French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Enfants connus

Aller en bas 
+8
fanncis
christelle72
Lillie
laure59
natasia
Pandi
jo
Cali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:31

Cette actrice en herbe est facilement reconnaissable. Natalie Portman, Mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Enfants connus    Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:51

c'est exacte, j'ai fait dans le facile là clin d\'oeil 
a toi Allis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:03

:clien:Mumu


Enfants connus - Page 14 1_x1War

Mignon petit bonhomme! On ne le penserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:35

Eminem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:48

:mangabravo:Jozéphine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 18:55

Enfants connus - Page 14 Cd10

Les chiens ne font pas des chats !!!


Dernière édition par jozéphine le Lun 15 Fév 2016 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:00

Alors là! reflechir

La bouille ne me laisse pas indifférente.

Un acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:38

je propose leslie bogart ? mais je suis pas sure reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:39

Non Monica 59 ... mais c'est dans la même lignée ... et oui Allis cette personne fait ce métier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:07

Anthony Delon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 21:30

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: https://i.servimg.com/u/f68/19/34/65/62/cd10.jpg   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:54

c'est le fils que deneuve a eu avec mastroianni ça, non?
par contre le prénom je deviens dingue
je sais que j'ai vu cette photo de catherine deneuve tenant le bébé en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:15

mumu71 a écrit:
c'est le fils que deneuve a eu avec mastroianni ça, non?
par contre le prénom je deviens dingue
je sais que j'ai vu cette photo de catherine deneuve tenant le bébé en tout cas!
 

C'est juste ... mais leur FILLE ... Chiara  :clien:Mastroianni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:03

oups autant pour moi je pensais qu'ils avaient eu un gars mais effectivement je connais chiara de nom ben voyons 

Enfants connus - Page 14 Lllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:34

Alain Delon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Enfants connus    Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 14:53

alors là il fallait le trouver celui là bravo bravo bravo  jozéphine, à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:37

Mumu 71 .. je crois que nous avons la même base de recherche  clin d\'oeil

Enfants connus - Page 14 Mg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:39

Richard Dean Anderson si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:49

Dans Le Mille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:05

Enfants connus - Page 14 O6doyozs

Bon! Une facile. sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:29

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Facile pour qui?
Claude François?


Enfants connus - Page 14 Signat10Enfants connus - Page 14 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:40

Normalement pour vous tous. rire démoniaque
Pas loin par rapport au physique de ses enfants quand ils étaient petits. Fils de, aussi, musicien en herbe. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 22:04

David Hallyday
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:53

Je crois que tu as raison Jozéphine reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Enfants connus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enfants connus   Enfants connus - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 19:05

Je crois que oui .... j'en suis même sûre ... Sa fille aînées Iliona est son portrait 

Voilà un très facile 

Enfants connus - Page 14 Dbc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants connus
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'épouse, J'adopte, Je tue
» [Poème] - Les rêves des enfants - PG
» une p'tite blague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: