| Enfants connus | |
|
+8fanncis christelle72 Lillie laure59 natasia Pandi jo Cali 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 21:13 | |
| Je lance un nouveau jeu, j'espère qu'il vous plaira Vous devez deviner qui est la personne connue sur la photo La personne qui trouve la réponse poste une nouvelle photo ou dit "je passe" et j'en posterai alors une autre pour relancer On commence par une facile   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2523 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 46 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 21:24 | |
| | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 21:26 | |
| ouiii mon Brubru!!  n'était-il pas trognon? Bon il l'est encore :j\'adore:  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2523 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 46 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 21:30 | |
| mouais .... Je passe, donne nous donc une autre image | |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 22:05 | |
| Je sais pas mais il est mignon  J'avais reconnu brubru |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 22:06 | |
| beaucoup de gens le trouvent encore mignon maintenant, perso, c'est pas mon style du tout  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1682 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 64 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 22:17 | |
| Je connais la réponse car on avait le même jeu sur "Offslash"  et c'est même natasia qui avait mis la photo. Je laisse donc la main aux autres membres. | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Justin Bieber?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 22:35 | |
| Oh non bien plus vieux, il approche la cinquantaine à grands pas  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 22:40 | |
| |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 22:41 | |
| Gérard Hotlz?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 22:43 | |
| non, il est vieux mais il fait pas vieux, il est encore "comestible". D'ailleurs il se marie ce week-end je crois , il me semble avoir vaguement entendu ça  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1682 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 64 Localisation : Sur Gayland, ma planète
 | Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 23:05 | |
| - Citation :
- D'ailleurs il se marie ce week-end je crois , il me semble avoir vaguement entendu ça
J'en ai entendu parler aussi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 23:12 | |
| Brad Pitt?  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 23:14 | |
| oui! Je le préférais bébé, lui Donc à toi, sauf si tu passes!  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 23:15 | |
| Euh... Je te dirai ça demain... Si je trouve un joli bébé sur internet je posterai, sinon je te repasserai la main...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 23:24 | |
| un joli bébé? Tu veux que je t'envoie une photo de moi?  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enfants connus Ven 10 Aoû 2012 - 23:32 | |
| Toute nue avec des jolies bouclettes Il est pas encore marié Brad Pitt? Je suis nulle en people presque autant qu'en informatique  et en variétés étangères. Purée quand j'y pense J'ai de grosses lacunes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfants connus Sam 11 Aoû 2012 - 21:24 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Enfants connus Sam 11 Aoû 2012 - 21:34 | |
| je suis certaine d'avoir déjà vu cette photo et pourtant me souviens même pas si c'est une fille ou un garçon bon disons: ben affleck  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Enfants connus Sam 11 Aoû 2012 - 22:47 | |
| Non  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4677 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 49 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: Enfants connus Sam 11 Aoû 2012 - 23:19 | |
| Je ne les avais pas trouvé, mais l'idée est très bonne. Excellent jeu.
| |
|
 | |
Yseult Modo section

| Sujet: Re: Enfants connus Sam 11 Aoû 2012 - 23:51 | |
| david hallyday  Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Enfants connus Dim 12 Aoû 2012 - 12:14 | |
| La tête me dit quelque chose  mais alors quoi ? |
|
 | |
| Enfants connus | |
|