French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G

Aller en bas 
+7
CptJackHarkness
Cissy
prue
christelle72
homer
Aragone17
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:44

ta fiction est un délice ...j'attends la suite avec impatience


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:42

Jack et Thomas tissent des liens. Thomas va de surprise en surprise. Ben, ces deux là semblent bien partis pour faire un bout de chemin ensemble… En toute amitié et pour la bonne cause... Il vaut mieux pour eux parce que nos gentils fantômes vivent leur première dispute. Pas touche à leurs amoureux respectifs, ils ne sont pas prêt à les partager... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Pas de galipettes pour nos gentils petits esprits non plus, ils sont fidèles... Ben j'espère pour eux que ça marche quand même encore... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:22

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Voilà nos ectoplasmes qui s'engueulent maintenant! Jaloux comme des poux même morts! faut le faire quand même... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 3350550132

Jack va-t-il trouver l'antidote à son immortalité et rejoindre ainsi son Ianto tandis que Thomas rejoindrait son Florian? Je sens que le paradis va devenir très très hot!!! Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 4079679510


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Signat10Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:24

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 2652155019 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 2652155019 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 2652155019


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:40

Chouette la suiteTorchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1916874526 J'ai hâte de lire le prochain chapitre Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1990061059


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:00

Magnifique chapitre :j\'aime: bravo bravo
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 3543406167


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:59

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1881463262 J'adore la scéne de Florian et de Ianto qui se disputent, ils sont morts mais ils sont encore jaloux de leurs ex amants vivants!!!Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 2089392598
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:39

Chapitre 6


Cela faisait quatre mois que Thomas avait accepté d'épauler Jack dans sa recherche pour inverser le processus d'immortalité. Ils avaient fait beaucoup de recherches sans quitter Marseille mais ils avaient parfois dû partir et Thomas avait découvert de nombreuses choses et créatures dont il n'aurait jamais cru en l'existence.
Les deux hommes avaient appris à mieux se connaître et étaient devenus de véritables amis, tout comme Florian et Ianto qui ne les lâchaient pas d'une semelle. Ils avaient tous les deux entendu leurs anciens amants parler d'eux et de ce qu'ils ressentaient réellement pour eux. Ianto avait été agréablement surpris de découvrir au fil des conversation que Jack tenait sincèrement à lui. Il n'avait jamais exprimé un quelconque attachement mais le Gallois s'en était toujours contenté et là tout portait à croire que le capitaine éprouvait des sentiments amoureux pour lui.
Florian quant à lui, s'était rendu compte que Thomas n'avait jamais cessé de l'aimer mais qu'il avait seulement été incapable de lui pardonner ses incartades dont il s'était douté sans pourtant qu'il ne l'avoue jamais si ce n'est quand tout avait été fini entre eux. Le juge s'en était voulu davantage et Ianto avait tenté tant bien que mal de le réconforter.

Un soir alors qu'ils se baladaient dans Marseille après qu'ils soient allés souper au restaurant, l'attention de Jack et Thomas fut attirée par une longue plainte et une lueur venant d'une ruelle. Ils s'y rendirent en restant sur leurs gardes et virent deux créatures penchées vers la lueur qui émanait du coin de la ruelle.

-Reste derrière moi Thomas

Jack sortit une arme et continua à s'approcher à pas de loups mais le pied du barman heurta une canette vide et les deux créatures se retournèrent. Ils portaient une corne flasque sur la tête et en guise de yeux ils avaient deux trous béants. Ils foncèrent droit sur les deux hommes.
Thomas restait figé de peur, leurs bouches s'ouvraient de plus en plus, prenant presque la moitié de leurs visages. Elle était munie de dizaines peut-être même de centaines de petites pointes aiguisées qui leur servaient de dents. Les créatures se rapprochaient d'eux à très vive allure et Thomas ferma les yeux redoutant déjà le moment où elles planteraient leurs dents. Soudain deux détonations se firent entendre suivie du bruit de la chute de deux corps sur le sol. Le barman ouvrit les yeux et vit Jack tenant fermement son arme et les deux créatures étendues sur le sol.

-ça va Thomas?
-Oui..............C'était quoi ces trucs?
-J'en sais rien, jamais vu.
-Tiens donc...........moi non plus

Jack sourit en regardant le barman tenter de reprendre ses esprits. Puis son attention fut de nouveau attirée par la lumière. Il s'en approcha doucement, Thomas le suivant de près.
Ils découvrirent une créature bien différente de celles que Jack venait d'abattre. La silhouette était fine, presque translucide et lumineuse. Son regard était doux et leur procurèrent un sentiment d'apaisement sans qu'il puisse en dire la raison.

-Je m'appelle Jack Harkness et voici Thomas Marci.........Vous allez bien?
-A présent je vais bien oui et grâce à vous.

La voix était ronde et chaude. Thomas qui aurait dû paniquer d'être à nouveau face à un être vraisemblablement issu d'une autre planète, était pourtant calme et serein comme s'il savait instinctivement qu'il ne lui ferait pas de mal.

-Qui êtes-vous et que vous voulaient ces deux affreux?
-Je m'appelle Marelian et il voulait faire de moi leur prisonnière
-Vous êtes blessée?
-Non, je me régénère quand on me blesse, c'est une des particularités de ma race
-Et votre race est?
-Jack, l'interrogatoire on pourrait peut-être le faire ailleurs qu'ici non?
-Oui t'as raison.............Venez avec nous, vous allez tout nous raconter mais avant il faut que je fasse disparaitre les deux corps. Thomas, emmène-la au studio, je vous rejoins tout de suite.
-Jack, je sais pas si tu as vu mais elle est lumineuse, donc comment je fais pour rentrer sans attirer l'attention.
-Oh pour ça pas de problème, regardez.

En une seconde, Marelian disparut.

-Bon sang mais elle est où?
-Je suis toujours là
-Je peux faire rayonner la lumière mais je peux aussi l'absorber afin de me rendre invisible
-Waw, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire ça.
-Allez Thomas, rentrez chez toi, j'arrive le plus vite possible


Environ une demi-heure après leur arrivée au studio, Jack les rejoignit.

-T'en as fait quoi?
-Thomas je te l'ai déjà dit, moins tu en sais, plus tu es en sécurité.
-Mouais

Jack s'assit face à Thomas et Marelian

-Alors dites-moi, d'où venez-vous?
-Ma planète s'appelle Equilaté, nous sommes un peuple qui vit dans la paix et l'harmonie contrairement à beaucoup de planètes, nous n'avons jamais connu aucune guerre ni aucun crime.
-Beh dis donc, le paradis quoi.
-En quelque sorte oui.
-Qu'êtes-vous venue faire sur Terre? Si j'habitais une telle planète, jamais je ne la quitterais.
-Je suis une scientifique, il m'arrive fréquemment de partir à l'exploration de l'espace afin de faire de nouvelles découvertes
-Quelles genres de découvertes? Vous ne pouvez pas être blessé et vous connaissez la paix, je ne vois vraiment pas ce que vous aimeriez découvrir.
-De nouvelles cultures, d'autres civilisations..............La connaissance du monde qui nous entoure, procure un merveilleux enrichissement et un épanouissement personnel incommensurable.

Soudain Jack pensa à quelque chose. Cette créature allait peut-être pouvoir l'aider. Ils avaient un point commun, ils se régénéraient.

-Je peux vous poser une question?
-C'est ce que vous faites depuis que vous m'avez adressé la parole et vous n'avez pas attendu mon autorisation, alors allez-y
-Vous dites pouvoir vous régénérer en cas de blessures, je suppose qu'il en va de même lorsque vous mourrez.
-Non.............Cela équivaudrait à être immortel...............Comme vous Jack

Jack et Thomas échangèrent un regard intrigué.

-Comment le savez-vous?
-Je ne le sais pas.........Je le ressens c'est tout.
-Donc vous n'êtes pas immortelle?
-Non, pas éternellement en tous cas.
-Comme ça pas éternellement?
-Sur Equilaté, chacun a la même espérance de vie, au jour près. Nous vivons tous 100 ans avant de nous éteindre et de permettre la naissance d'une nouvelle vie.
-Il faut qu'il y ait un mort sur votre planète pour qu'un enfant vienne au monde?
-Oui...............Cela garantit notre équilibre et résout les problèmes que la surpopulation peut parfois entraîner. Le nombre d'habitants sur Equilaté reste inchangé depuis plusieurs siècles.
-C'est pas croyable.
-A moi de vous poser une question Jack
-Je vous écoute
-Vous voulez bien m'aider à retourner sur ma planète?
-Je ne vois pas comment je pourrais faire
-Et eux.............ils savent peut-être
-Qui ça eux?

Marelian regardait vers le bar comme si elle voyait effectivement des gens mais ni Jack ni Thomas ne voyait quoi que ce soit.
Florian et Ianto, eux, avaient échangé un regard interrogateur. Etait-ce possible? Est-ce qu'elle pouvait les voir?

-Vous nous voyez?
-Oui..........Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Ianto Jones et voici Florian Estève. Nous n'appartenons plus au monde des vivants, alors comment cela se fait-il que vous nous voyez?
-Ianto..............Florian...........Enchantée........Je vous vois, c'est comme ça, il n'y a pas d'explications.

En entendant les prénoms, Jack et Thomas s'étaient regardés avant de se tourner vers le bar, en tentant désespérément de voir eux aussi, leurs anciens amants.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:06

Magnifique chapitre, j'adore bravo bravo :j\'aime: :j\'aime:
Jack aide Marelian et celui ci arrive à voir Ianto et Florian. Hâte de lire la suite
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 3543406167


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:34

La quête à la mortalité ne semble pas facile à atteindre... Il a fait du chemin le barman, le voilà rendu à chasser les aliens avec Jack... Ben ces deux là ont l'air de très bien s'entendre... Marelian, rencontre providentielle qui pourrait bien avoir la solution pour Jack... et en plus elle voit Florian et Thomas Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1916874526 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1916874526 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1916874526 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1916874526Nos amoureux vont enfin pouvoir se parler pas l'intermédiaire de la jeune femme, et peut-être plus pour bientôt... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1916874526 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1916874526Elle me plait beaucoup cette Marelian...
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 11:36

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:25

J'adore ce chapitre Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 2652155019


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:54

Allons bon, nous voilà dans "Ghost Whisperer" maintenant... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1990061059 Marelian va faire le lien entre les amoureux... Rassure-moi... elle ne peut pas faire certaines choses pour eux hein? Genre ben... tu vois... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Signat10Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:57

je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler heu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:26

Ben je te ferai un dessin un de ces jours... Genre bilboquet: un manche, un trou, une boule... C'est plus clair? Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1990061059


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Signat10Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:29

Cissy a écrit:
Ben je te ferai un dessin un de ces jours... Genre bilboquet: un manche, un trou, une boule... C'est plus clair? Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1990061059

on est devant l'horizon, nom di doum! Et ma "Marelian" est une créature on ne peut plus sérieuse (j'ai inventé son nom à partir des noms de mes grands-parents: marcelle, elie (qu'on appelait andré) , elle ne joue pas à ce genre de jeux. Na!


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:31

Oups désolée... Je suis si peu habituée de te lire devant l'horizon que j'ai oublié... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 1990061059 D'ailleurs je te conseille de vérifier tes récaps généraux lorsqu'elle sera terminée: entraînée par la force de l'habitude elle pourrait bien se trouver dans la mauvaise section... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100
Tes grands parents tu sais, ils jouaient aussi au bilboquet... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 4079679510


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Signat10Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:34

Cissy a écrit:

Tes grands parents tu sais, ils jouaient aussi au bilboquet...

turlututu, ils étaient sages, c'est d'ailleurs d'eux que je tiens ma pureté sucette au caramel


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 20:53

OK... ceci explique cela... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 384165100


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Signat10Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:41

Marelian est non seulement issue d'un peuple sage et sans malice mais elle peut communiquer avec les morts, grâce à elle les amoureux pourraient bientôt se retrouverTorchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 2652155019 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 2652155019 .

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 3759306833
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:27

va-t-elle réussir à créer un pont entre les deux mondes , ce serait assez intéressant. j attends la suite avec impatience


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 6:52

Chapitre 7



-Ianto..............Florian...........Enchantée........Je vous vois, c'est comme ça, il n'y a pas d'explications.

En entendant les prénoms, Jack et Thomas s'étaient regardés avant de se tourner vers le bar, en tentant désespérément de voir eux aussi, leurs anciens amants.

-Quels prénoms avez-vous dit Marelian?
-Ianto et Florian.............Ce sont deux hommes là-bas sur les tabourets................Enfin, de ce que je ressens, ça serait plutôt deux personnes disparues qui ne sont pas complètement passées dans l'autre monde.

Jack et Thomas n'étaient pas sûrs de vouloir y croire. Etait-ce possible? Etaient-ils vraiment là?

-Vous êtes sure?
-Oui

Thomas prit la photo de Florian toujours accrochée au mur, il voulait avoir une preuve.

-Est-ce que l'un des deux ressemble à ça?
-Oui, Florian
-Mon Dieu

Florian et Ianto, non plus, n'arrivaient pas y croire. Cette créature pouvait les voir, elle allait pouvoir leur servir d'intermédiaire pour communiquer avec leurs amours. Ils se levèrent et se rapprochèrent d'eux.

-Dites à Jack, que rien n'est sa faute et qu'il doit continuer de vivre et arrêter de chercher le moyen de mourir
-Et dites à Thomas s'il vous plait qu'il n'est en rien responsable de ce qui m'est arrivé. Il faut qu'il cesse de culpabiliser.
-Il n'est pas bon pour l'équilibre cosmique de faire communiquer le monde des vivants et celui de ceux qui ne le sont pas.
-Je vous en prie, dites-leur juste ça.
-Qu'est-ce qui se passe Marelian? Est-ce qu'ils disent quelque chose?
-Oui, ils veulent que je vous transmette un message mais comme je viens de dire, si vos deux mondes ne peuvent pas entrer en contact, c'est qu'il y a une raison.
-Dites-nous ce qu'ils ont dit?

Marelian hésita un instant puis observa les quatre hommes qui l'imploraient du regard.

-Bon, très bien. Ils ont juste dit que vous deviez cesser de vous en vouloir et vivre.
-Cesser de nous en vouloir? Ne pas chercher à mourir? Mais ..............ça veut dire quoi? Est-ce qu'il y a longtemps qu'ils sont là? Qu'ils nous surveillent?
-Ils disent depuis qu'ils sont partis.
-Oh mon Dieu

Des images défilèrent dans les esprits de Jack et Thomas. Ils les suivaient depuis le début. Ils avaient donc tout vu? Avaient-ils fait ou dit des choses qu'ils auraient préféré qu'ils ne sachent pas?

-Ils peuvent nous entendre alors?
-Oui
-Oh bon sang.............Florian, il y a tellement de choses que je voudrais te dire.

Florian se rapprocha encore de Thomas, les larmes aux yeux. S'ils avaient été dans le même monde, ils se seraient frôler.

-Tu me les as dites sans le savoir Thomas.................Tu me manques tellement et pourtant je suis toujours à tes côtés.

Marelian les observait. On aurait dit que le barman voyait son juge, il regardait droit dans la direction de ses yeux et Florian avait posé ses mains sur les siennes sans qu'aucun des deux pourtant ne puisse se sentir.

-Florian, vous devriez rejoindre l'autre monde. Vous vous faites du mal à tous les deux en restant là.
-Non, jamais je ne le quitterai.
-Qu'est-ce qu'il dit?
-Qu'il ne veut pas vous quitter.
-C'est moi qui n'aurais pas dû te quitter Florian............Je ne me le pardonnerai jamais.
-C'était ma faute Thomas...........Je suis le seul fautif.
-Arrêtez tous les deux......Je ne connais pas la raison de votre disparition ni votre histoire à tous les deux mais je vous observe depuis deux minutes et je ne peux ignorer l'amour qui vous lie, vous liait et continuera sans doute de vous lier malgré que la mort vous ait séparés. Alors arrêtez de vous flageller, je suis persuadée que la mort de Florian, aucun de vous deux n'en est responsable................Et vous Ianto? Qu'est-ce qui vous retient ici? Pourquoi vous ne passez pas de l'autre côté?
-Parce que je..................j'ai vu tellement de choses incroyables que je me dis que s'il n'y a ne serait-ce qu'un infime espoir que je puisse revenir, je dois tout faire pour le trouver............ enfin...........ça c'était au début maintenant ce que je veux c'est revoir Jack comme avant, le voir se démener pour protéger les autres et pas pour ne plus être immortel.

Marelian resta un instant sans rien dire, dévisageant les quatre hommes les uns après les autres.

-Il faut que vous réussissiez à débloquer cette situation. Vous deux, vous ne pouvez plus vivre parce qu'ils sont morts et vous, vous n'arrivez pas à disparaitre complètement parce qu'ils refusent de vivre.

Jack était perdu dans ses pensées. Maintenant qu'il savait que Ianto était là et pouvait le voir et l'entendre, une certaine excitation montait en lui. L'excitation de l'espoir, l'excitation de la recherche d'une solution qu'il sentait possible, l'excitation de pouvoir frôler la ligne d'arrivée du bout des doigts.

-Marelian, vous accepteriez qu'on mène certaines expériences? Je ne vous ferais pas de mal je vous le jure
-Quels genres d'expériences?
-Vous pouvez voir Florian et Ianto? Ça doit venir de quelque chose dans votre métabolisme et j'aimerais découvrir cette chose.
-Vous êtes en train de me demander l'autorisation de me découper en morceaux en me promettant de ne pas me faire mal?
-Non, pas du tout, je veux juste faire des prélèvements.
-A quoi bon avoir tué ces deux Zivélos alors? Eux aussi ne voulaient faire que des prélèvements, ils ne m'auraient pas tué. Mort je ne leur aurais plus été utile.
-Comment ça? Que voulaient-ils faire?
-Je vous ai expliqué que sur ma planète, les morts régulaient les naissances. Notre peuple a tissé des liens étroits avec la mort en quelques sortes et notre sang possède un certains pouvoir sur elle.
-Un pouvoir?
-Il peut ramener à la vie n'importe quel mort. Toutefois lorsque cela se produit, la mort reprend son dû et soit un sacrifié, soit une personne au hasard meurt pour remplacer la vie qui a été reprise à la mort.
-Vous êtes sérieuse? Vous pouvez ramener les morts à la vie?
-Mon sang le peut oui et comme vous le savez, je me régénère jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de 100 ans. J'ai 39 ans, ce qui fait, qu'ils auraient pu prélever mon sang pendant plus de 60 ans et ramener à la vie, les êtres de leur choix pendant tout ce temps. D'ailleurs si vous voulez vraiment me découper en morceaux, vous ne pourrez jamais me tuer durant 61 ans mais ça ne veut pas dire que vous ne pourrez pas me faire de mal.
-Je le sais très bien. Je suis immortel mais je suis mort une multitude de fois et la douleur ressentie à chaque fois est présente. Je ne vous infligerai aucune souffrance si je devais vous analyser mais sachez que je ne le ferai de toutes façons pas sans votre autorisation.
-C'est bien aimable de votre part.
-Certains habitants de votre planète ont déjà été capturés par des ..........comment les avez-vous appelés déjà? Des Zivélos?
-Oui par eux et par d'autres races mais on a chaque fois réussi à limiter les dégâts et le libérer à temps. Ce qui n'aurait peut-être pas été le cas cette fois si je n'avais pas croisé votre route.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 11:43

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 13:08

Tu sais quoi? Tu es douée, tu a réussis a m'accrocher sur une fic tirée de deux série que je n'apprécie pas plus que ça ... J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 14:28

Lillie a écrit:
Tu sais quoi? Tu es douée, tu a réussis a m'accrocher sur une fic tirée de deux série que je n'apprécie pas plus que ça ... J'ai vraiment hâte de lire la suite.

ou alors je t'ai converti au masochisme parce que pour lire un cross-over de deux fandoms qu'on n'aime pas, faut l'être un peu rire démoniaque

En tous cas merci arigatou


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13
» PBLV/Florian et le banc (tome ouin-ouin)/Florian, Thomas/PG13
» PBLV/Parce que c'est toi/Florian, Thomas/G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: