French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G

Aller en bas 
+7
CptJackHarkness
Cissy
prue
christelle72
homer
Aragone17
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:03

J'adore bravo bravo , super chapitre :j\'aime: :j\'aime:
Je me demande quelle décision Marelian va prendre.
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:52

Superbe chapitre Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1916874526


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:31

Jack qui se sacrifie... Enfin, ce n'est pas vraiment un sacrifice, il appelle la mort de tous ses vœux depuis si longtemps, la malédiction de l'être immortel... Rester éternellement jeune et beau au côté de l'être aimé qui lui-même resterait éternellement jeune et beau... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019 Ouh, moi j'adore cette idée, la meilleure solution, ben oui et la plus logique aussi... Et Ianto tellement surpris que Jack veuille mourir pour être avec lui... Si ça n'est pas une magnifique preuve d'amour ça... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3767345554 Une mort pour une vie, Florian pourrait ainsi retrouver les bras de son Thomas... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019 Marelian sonde les cœurs de nos deux petits couples, cœurs qui doivent battre bien vite en attendant la réponse de la jeune femme... Que va-t-elle faire ? Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3767345554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:35

Le chapitre étais génial.
Et je trouve que la solution de Jack est la meilleure qu'ils peuvent trouver. Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1916874526

Mais je suis aussi très courieuse de savoire comment va être la répose de la jeune femme. Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3421360609 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3421360609

Jeanny
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:55

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1860168418 Voilà l'avant dernier chapitre

Chapitre 10


-Ne nous faites pas languir plus longtemps, dites-nous.
-Jack.........Thomas...........Il est temps à présent
-Temps pourquoi?
-De faire vos adieux

Jack sentit une boule de colère se former dans sa gorge.

-Jamais! Jamais je ne renoncerai à revoir Ianto, que ça soit avec votre aide et sans votre ..............
-ça sera avec mon aide
-...et je............Quoi? Avec votre aide? Mais vous venez de dire qu'on devait faire nos adieux
-Oui. Vous faire mutuellement vos adieux...........Je vais faire ce que vous m'avez demandé.

Jack resta stupéfait la bouche ouverte mais lentement un sourire se dessina sur ses lèvres et il serra Marelian dans ses bras.

-Merci! Je sais pas quoi dire d'autre.

Thomas ne bougeait pas, son coeur cognait contre sa poitrine. Il allait revoir Florian et pouvoir le serrer dans ses bras même si il faudrait aussi qu'ils parlent tous les deux. Allaient-ils pouvoir reprendre leur histoire comme si rien ne s'était passé? Pour l'instant, il ne voulait pas penser à tout ça. Seul importait qu'il allait revivre. Cette histoire était complètement folle mais il s'était déjà pincé tellement de fois depuis qu'il avait fait la connaissance de Jack qu'il savait que tout était réel.

-Comment ça va se passer?
-Très simplement en fait, vous verrez
-J'ai quand même une question
-Je vous écoute Thomas
-Est-ce que Florian devra cacher qu'il est vivant?
-Comment ça?
-Tout le monde sait qu'il est mort. Comment réagiront les gens quand ils le verront.
-Ne vous inquiétez pas pour ça, tout reprendra sa place naturellement. Dès que Florian reviendra dans ce monde, des souvenirs se grefferont pour tout ceux qui le connaissaient. Il n'y a que vous qui vous souviendrez de sa mort. Pour les autres, rien ne se sera passé.
-Mais, ils auront des souvenirs inventés?
-Non, pour eux, cela se sera vraiment passé et très vite pour vous aussi...........Je dirais demain matin, quand vous vous réveillerez, vous aurez vous aussi ces souvenirs
-Mais, on oubliera qu'il était mort?
-Non, vous aurez.............des doubles souvenirs et ça pourra parfois s'avérer déstabilisant, je vous l'accorde. Si vous voulez, n'assistez pas à sa résurrection et vous ne vous souviendrez pas non plus de sa mort
-Si, je tiens à m'en souvenir, je ne veux rien oublier.
-Très bien.......................Bon, si tout le monde est prêt on peut commencer.
-Attendez, je voudrais écrire deux lettres avant. Pour tout expliquer à Gwen et à ma fille aussi mais si je ne pense pas qu'elle la lira.
-Bien sûr, prenez tout votre temps.

Thomas donna de quoi écrire à Jack. Ce dernier s'installa pour raconter à Gwen tout ce qui s'était passé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus et la décision qu'il avait prise. Il fit pareil dans la lettre pour sa fille, en s'excusant une dernière fois de tout le mal qu'il lui avait fait.

-Voilà, je suis prêt.
-Thomas, je vais être très affaiblie après l'échange, je perdrai même sans doute connaissance, ne vous inquiétez surtout pas.
-Je prendrai soin de vous, comptez sur moi

Ianto et Florian se tournèrent l'un vers l'autre. C'était la dernière fois qu'ils se voyaient.

-J'ai vraiment été ravi de faire ta connaissance Florian et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Thomas
-Moi aussi, et pareil pour Jack et toi.
-Je dois t'avouer que ça me fait un peu peur de le revoir.
-N'oublie pas, si Marelian a accepté c'est parce qu'elle a lu dans nos coeurs. Et si Jack n'avait pas sincèrement désiré passer le reste de sa vie...............euh...... ou de sa mort, je sais pas trop comment dire, avec toi, elle n'aurait jamais accepté.
-Oui t'as raison.

-Jack tu es sûr que tu veux vraiment le faire?
-Oui Thomas, certain
-Depuis que j'ai fait ta connaissance, j'ai vu des choses complètement incroyables, je suis content de t'avoir connu
-Moi aussi.........Et puis maintenant tu vas vivre des choses complètement banales avec Florian mais ça te rendra on ne peut plus heureux.
-J'espère oui
-Bon, je crois qu'on peut commencer

Marelian s'assit au milieu du canapé et demanda à Jack et Florian de la rejoindre et de poser une main sur ses jambes. Puis elle plaça son index sur son poignet et une large plaie s'ouvrit sur celui-ci. Le sang qui s'en écoula n'avait rien du rouge auquel les quatre hommes s'attendaient. Il était lumineux et doré et beaucoup moins liquide que le sang des êtres terrestres. Elle le fit couler sur les mains de Jack et Florian et un halo de lumière sembla alors relier les deux hommes. Une boule lumineuse se forma entre-eux et se fit de plus en plus grosse. Plus elle grossissait, plus elle devenait aveuglante à tel point que Thomas ne peut garder les yeux ouverts. Lorsque la sphère de lumière eut rempli tout le studio, elle explosa telle une bulle de savon et répandit une pluie d'étoiles qui disparut en touchant le sol.
Thomas ouvrit enfin les yeux. Marelian était étendue, inconsciente sur le canapé comme elle l'avait dit mais ce n'était pas vers elle que se tournait le regard du barman. Florian était là, lui aussi, couché à ses côtés. Thomas restait figé sur place, il ne parvenait pas à en croire ses yeux.
Après quelques instants, Florian ouvrit les yeux et se tourna vers Thomas, lui aussi avait du mal à réaliser.

-Thomas
-Florian

Les voix des deux hommes n'étaient que murmures. L'aîné se leva et se dirigea vers le blond qui venait vers lui, lui aussi. Leurs mains étaient en avant, ils avaient envie de se toucher pour s'assurer qu'ils n'hallucinaient pas mais en même temps avaient peur de le faire et de voir leur rêve s'évanouir.

-C'est toi? C'est vraiment toi?
-C'est moi.

Ils se sourirent et se jetèrent enfin dans les bras l'un de l'autre.

-Oh Florian, j'ai tellement de choses à te dire.
-Moi aussi mais pas maintenant, on a toute la vie devant nous
-A condition que tu ne meurs plus
-C'est pas dans mes projets.

Ils pouffèrent de rire et se regardèrent dans les yeux, ceux-ci étaient brillants de joie.

-Marelian, on doit s'occuper d'elle
-t'as raison.

Ils s'approchèrent d'elle et la prirent dans leurs bras. Florian déplia le canapé.

-Bon sang, j'aurais jamais cru que je ferais ce geste à nouveau
-Et moi j'aurais jamais cru te revoir le faire.

Quand le lit fut prêt, Thomas y installa Marelian confortablement et ils attendirent qu'elle revienne à elle.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:15

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1916874526 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1916874526Enfin ! justice est faite, la résurrection de Florian s'est bien passée, il va pouvoir reprendre le cours de son existence avec l'amour de sa vie sans avoir à se cacher... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019J'ai hâte de voir la réaction de Jack et Ianto quand ils seront enfin réunis... Et j'espère que Jack dira ces trois petit mots qu'il n'a pas osé prononcer quand Ianto est mort dans ses bras... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019

J'adore... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:17

catouchka a écrit:
J'ai hâte de voir la réaction de Jack et Ianto quand ils seront enfin réunis...

Il y aura une alerte guimauve pour la dernière partie rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 11:19

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:09

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2152170178


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Banniz11 ** Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 12:17

j'adore :j\'aime:


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:41

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:46

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2152170178


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:15

Magnifique chapitre bravo bravo :j\'aime: :j\'aime:
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:33

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019 Florian et Thomas se retrouvent vivants et heureux et Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 4079679510 Jack et Ianto sont morts ensembles et amoureux pour l'éternité. (Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3964791452 du moins je l'espère car sinon l'éternité risque de leur sembler longue, vraiment trèèèèès longue).
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:17

Yseult a écrit:
catouchka a écrit:
J'ai hâte de voir la réaction de Jack et Ianto quand ils seront enfin réunis...

Il y aura une alerte guimauve pour la dernière partie
Tu vas t'alerter toi-même pour ne pas t'empoisonner? Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3350550132

J'aime ce chapitre! Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1916874526


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Signat10Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 18:49

Joli chapitre, j'ai hâte de lire les retrouvailles entre Jack et Ianto Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1916874526


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
fleur de lys
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
fleur de lys


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 633
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : bordeaux

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:07

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 3543406167
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:13

voilà donc le dernier chapitre.
Le fichier pdf a donc été ajouté dans le premier post.

ALERTE A UN EXCES DE GUIMAUVE DANS CERTAINS PASSAGES

Chapitre 11

Ianto avait lui aussi été aveuglé par la lumière, quand elle s'était atténuée, il eut l'impression que rien n'avait changé. Marelian était inconsciente sur le canapé, et Jack et Florian toujours à ses côtés.
Jack se tourna vers lui.

-Ianto
-Jack? Tu me vois
-Je te vois oui.........Oh mon dieu Ianto

Jack se leva et se précipita vers son amant qu'il prit dans ses bras. Puis après l'avoir regardé les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres, il l'embrassa fougueusement.

-T'aurais pas dû faire ça Jack
-Pourquoi? Un baiser et tu veux déjà plus de moi?
-T'es fou, mais tu te rends compte que tu as renoncé à la vie pour moi?
-Pour nous Ianto et des vies j'en ai eu plein, et je sens que ma mort va être la plus belle de mes vies. Et elle sera éternelle, elle aussi mais elle le sera pour nous deux.
-ça veut dire que...........Que tu..............
-Que je quoi?
-Que tu m'aimes?

Jack sourit et colla son bassin à celui de son amant.

-Oui Ianto, je t'aime et je m'excuse de ne pas l'avoir dit avant mais je ne le savais ou je ne voulais pas le savoir même si c'est pas une excuse, je te l'accorde.
-Après ce que tu viens de faire, je crois que tu es tout excusé...................Tu sais, j'ai revu Lisa

Jack se tendit même s'il essaya de ne rien laisser paraître. Lisa et Ianto avaient vécu une belle histoire et il avait pris des risques insensés pour elle. Qu'avait-il ressenti en la revoyant? L'aimait-il toujours et s'était-il rendu compte que leur petite aventure n'était qu'une jolie passade? Non c'était impossible. Il l'aurait rejointe elle si tel avait été le cas. Et le baiser qu'ils avaient échangé prouvait bien qu'il l'aimait lui.

-Ah bon? Ça t'a fait quoi?
-Bizarre............Je l'ai aimé tellement fort, j'ai tout fait pour la retrouver...........mais c'était avant toi Jack. Toi, tu m'as fait découvrir des choses que je n'aurais pas pensé pouvoir faire et encore moins aimer. Je t'aime Jack comme j'ai jamais aimé personne et comme je n'aimerai jamais plus personne. T'es celui qu'il me faut. T'es l'homme de ma vie.

Jack ne put retenir un rire.

-Ianto, on est mort
-Beh t'es l'homme de ma mort alors..............T'es l'homme de mon éternité.
-ça tombe bien, parce que t'es le mien aussi.

Les deux hommes s'embrassèrent à nouveau avant d'être interrompus par une vive lumière.

-Jack, Ianto
-Tosh?.......Owen t'es là aussi?
-On est venu ensemble pour vous chercher.................T'es vraiment mort Jack?
-Oui cette fois c'est la bonne
-Mais comment est-ce possible?
-On t'expliquera Owen
-très bien, t'expliquera ta mort à Owen et moi je réquisitionne Ianto pour qu'il m'explique le baiser passionné que je viens de voir et cet air amoureux que je lis dans vos yeux.

Jack et Ianto se regardèrent en souriant puis Jack remarqua les doigts entrelacés de ses deux amis.

-En matière d'amoureux, je crois que vous aussi vous allez nous expliquer des choses.

Tosh rougit en riant et ils partirent tous les quatre vers la lumière. Ianto était à présent prêt à rejoindre le monde des morts et même pressé d'y vivre pour toujours avec le seul homme qu'il avait jamais aimé.

----------------------------------

Marelian était revenue à elle une dizaine de minutes après Florian. Elle était très faible mais elle semblait aller bien. Elle expliqua à Florian et Thomas que son peuple viendrait la chercher ce soir. Les deux hommes la soutinrent et la conduisirent au moment venu à l'endroit qu'elle leur indiqua.
Ils l'avaient remerciée des dizaines de fois et elle leur avait répondu inlassablement que c'était elle qui les remerciait de l'avoir sauvée et qu'elle leur demandait seulement de prendre à présent soin de leur amour et de leur vie.
Après un dernier adieu, elle avait été aspirée lentement pas un faisceau lumineux, laissant les deux hommes enfin seul à seul. Ils rentrèrent au studio main dans la main et se laissèrent tomber dans le canapé.

-Waw quelle folie cette histoire.
-Si on la raconte à quelqu'un, je crois qu'on pourra directement nous enfermer.
-Si on nous enferme ensemble ça me va

Florian regarda Thomas en souriant.

-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant Thomas?

Thomas afficha un sourire coquin et reprit la main de Florian qu'il caressa et embrassa.

-Oh j'ai bien une petite idée

-Thomaaas, on devrait parler non?
-La mort t'a pas changé toi
-ça veut dire quoi ça?
-Parler, parler, t'as toujours préféré ça à l'action.
-Pas du tout...........D'ailleurs, il y a un moment où j'aurais dû te parler et je ne l'ai pas fait et ça a fini par nous séparer.
-C'était il y a longtemps, et j'avais ma part de responsabilités en plus
-Non.........T'as rien à te reprocher dans cette histoire, c'est moi qui t'ai trompé
-Mais je t'avais donné mon accord.
-Pour Diego oui, pour le reste...............et puis je t'ai menti, si je t'avais dit directement que j'avais couché avec Diego, on n'en serait peut-être pas arrivé là.
-Peut-être pas en effet, mais peut-être que si. On pourra jamais changer le passé, on va donc se concentrer sur notre avenir
-On en a encore un d'avenir? Parce que tu n'y croyais plus à notre histoire, tu ressentais plus rien pour moi.
-Comme pour le reste c'est le passé, moi je me tourne vers le futur
-Et dans le futur, tu crois que tu m'aimeras à nouveau?
-J'en suis certain, parce que dans le présent c'est déjà le cas.............Je t'aime Florian, tu m'as tellement manqué.

Les larmes vinrent aux yeux de Florian et ils échangèrent leur premier baiser, depuis qu'il était revenu, un baisé salé par leurs larmes qui ruisselaient le long de leurs joues.

-Oh Thomas, j'ai jamais aimé que toi.
-Je sais..............Je crois que quand j'ai cru que je ne t'aimais plus c'était parce que tu ne collais plus à l'image de « mon Florian », celui qui ne s'était donné qu'à moi, celui qui rougissait quand il se rendait compte qu'il plaisait à quelqu'un. Ça me faisait tellement mal de t'imaginer avec un autre, de prendre du plaisir avec lui, que ma protection ça a été de ne plus t'aimer. Mais je n'ai plus besoin de cette protection, le bonheur que je ressens en te serrant à nouveau dans mes bras, surpasse et de loin, la douleur que j'avais quand t'étais dans ceux d'un autre.
-Je te demande pardon, je te jure que plus jamais je ne te ferai du mal.
-T'as intérêt parce que pour atténuer ma souffrance, je n'agirais plus de la même façon
-Et tu ferais quoi?
-Je te les couperais à vif, pour te calmer tes ardeurs

Florian pouffa de rire mais Thomas resta on ne peut plus sérieux

-Je ne ris pas Florian, je le ferai.............
-Ok............Je sais à quoi m'en tenir alors........Mais t'inquiète pas, ça n'arrivera plus.
-Florian, si t'es allé voir ailleurs, est-ce que c'est parce que tu t'ennuyais dans notre vie de couple?
-Non...........Je te jure que non. Je sais pas pourquoi j'ai fait ça. J'ai perdu pied, je me suis laissé complètement dépassé et quand j'ai voulu reprendre le contrôle, il était trop tard.
-Et si tu reperds à nouveau le contrôle, on fait quoi?
-On parle...........parce que même si tu penses que j'ai tendance à trop le faire, je crois que précisément dans ce cas-là, faudra que je te parle directement.
-J'espère que ça n'arrivera pas et d'ailleurs pour éviter que tu t'ennuies, je vais tous les jours te faire découvrir de nouvelles choses. On va avoir une vie sexuelle et amoureuse dont tu n'as même pas idées.
-Mmmmh des promesses?
-Ouais et je les tiendrai.............et je vais vous le prouver tout de suite monsieur Estève.

Thomas attira Florian contre lui et ils s'aimèrent durant toute la nuit de manière passionnée et tendre à la fois en se jurant de s'aimer pour toujours.
Au petit matin, ils furent tirés de leur sommeil par Roland qui tambourinait à la porte parce que son fils était en retard pour prendre son service. Thomas hésita à ouvrir. Son père avait-il réellement oublié que Florian était mort? Alors qu'il avait la main sur la poignée, un gsm sonna dans le studio et ils découvrirent qu'il s'agissait de celui de Florian. Ce dernier décrocha et fut surpris d'entendre le commissaire lui rappeler qu'il était attendu pour une audition. Tout le monde avait donc oublié sa mort, et leur vie à tous les deux reprenait comme si elle ne s'était jamais arrêtée. Le plus étrange est qu'en un éclair, des souvenirs de choses qu'ils n'avaient pourtant pas vécues réellement leur revinrent en mémoire.
Ils se préparèrent et s'habillèrent en souriant quand ils découvrirent que les vêtements et les affaires de Florian étaient à nouveau à leur place dans le studio. Puis, après un dernier baiser, chacun partit à son travail même s'ils auraient aimé rester encore ensemble mais ils savaient à présent qu'ils avaient toute la vie devant eux et que rien ne parviendrait jamais à les séparer, vu que la mort elle-même n'y était pas parvenue.

FIN


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 7:36

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019tout est bien qui finit bien, les amoureux sont réunis pour l'éternité Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1916874526 enfin un scénario qui me plait et pas cette daube qu'ils nous ont livré Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 952962191.

Jack Ianto, Florian Thomas et même Tosh et Owen Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 384165100 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 384165100. Merci d'avoir partagé avec nous Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1916874526


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Banniz11 ** Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:32

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019Voilà une fin digne de ces quatre là. Peu importe l'endroit où Jack et Ianto se trouvent, pourvu qu'ils soient réunis et qu'ils s'aiment. Et puis, il n'a pas l'air si mal ce paradis qui répare les injustices et fait se former ou se reformer les couples. Jack qui avoue à Ianto qu'il l'aime, Tosh et Owen qui forment enfin un couple... Trop bien... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019Thomas et Florian reprennent leur histoire commune, forts de leurs tristes expériences passées, ils sont bien partis pour profiter un max de cette deuxième chance qui leur est offerte. Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019

Merci pour cette histoire Yseult. S'il y a d'autres injustices à réparer, n'hésite pas... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:36

catouchka a écrit:

S'il y a d'autres injustices à réparer, n'hésite pas... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1990061059

Il y a bien l'injustice du film "Les dents de la mer" où ces méchants messieurs tuent ce pauvre poisson qui n'a rien fait de mal à part chercher à se nourrir chouiner Mais je doute que cette histoire intéresse beaucoup de monde rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:38

Magnifique histoire Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019 Pourquoi ces foutus scénaristes et producteurs n'ont pas été capables de nous sortir quelque chose comme ça ??? tout ça pour aller tourner la saison 4 en amérique! espèce de ... Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2204288013 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2204288013 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2204288013 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2204288013 je ne connais pas plus belle la vie mais je suppose qu'ils ne sont pas mieux. Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1916874526 Yseult
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:26

Aucune indigestion Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019 Je préfère cette guimauve à celle qu'on peut mangerTorchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 4079679510

J'adore l'explication entre Florian et Thomas. Et j'adore ton explication sur leur séparation Thomas a cru qu'il n'aimait plus Florian, parce qu'il ne rougissait plus lorsqu'on le draguait Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 384165100

Citation :
-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant Thomas?

Thomas afficha un sourire coquin et reprit la main de Florian qu'il caressa et embrassa.

-Oh j'ai bien une petite idée


Moi aussi j'ai une idée, je parie que c'est la même Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 405373039


Citation :
.-Je te demande pardon, je te jure que plus jamais je ne te ferai du mal.
-T'as intérêt parce que pour atténuer ma souffrance, je n'agirais plus de la même façon
-Et tu ferais quoi?
-Je te les couperais à vif, pour te calmer tes ardeurs
Florian pouffa de rire mais Thomas resta on ne peut plus sérieux
-Je ne ris pas Florian, je le ferai.............

Mais ça va pas bien, d'abîmer de si belles choses Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2921550616 Estropier Florian quelle horreur. Tu vas me rétorquer que je ne les ai jamais vues et que je ne sais pas si elles sont belles. Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1990061059

Citation :
On va avoir une vie sexuelle et amoureuse dont tu n'as même pas idées.

Ah tu vois que j'ai raison de les faire continuellement se sauter dessus, dans mes fics Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 4079679510 Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 4079679510 j'entretiens le ciment du couple Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1990061059



Citation :
T'es l'homme de ma vie.

Jack ne put retenir un rire.

-Ianto, on est mort
-Beh t'es l'homme de ma mort alors..............T'es l'homme de mon éternité.
-ça tombe bien, parce que t'es le mien aussi.


Oh que c'est beau Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2652155019 Je décerne la palme de la déclaration d'amour à Ianto

Magnifique histoire. Yseult. Mr Besson n'a plus à se casser la tête pour chercher comment faire revenir FlorianTorchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 384165100 c'est tellement farfelu que cela devrait passer comme une lettre à la poste.

Comme chaque fois, j'ai du chercher ton histoire, j'ai pas le réflexe de devant l'horizon Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:30

bleuri59 a écrit:


Citation :
.-Je te demande pardon, je te jure que plus jamais je ne te ferai du mal.
-T'as intérêt parce que pour atténuer ma souffrance, je n'agirais plus de la même façon
-Et tu ferais quoi?
-Je te les couperais à vif, pour te calmer tes ardeurs
Florian pouffa de rire mais Thomas resta on ne peut plus sérieux
-Je ne ris pas Florian, je le ferai.............

Mais ça va pas bien, d'abîmer de si belles choses Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 2921550616 Estropier Florian quelle horreur. Tu vas me rétorquer que je ne les ai jamais vues et que je ne sais pas si elles sont belles. Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 1990061059

Même pas, je vais te répondre que j'ai jamais rien trouvé de beaux à ces deux trucs pendouillants rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Jsc_ba10 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
prue
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
prue


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1289
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 41

Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G   Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:30

Magnifique fic bravo bravo :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime:
Fin superbe, Florian et Thomas se retrouvent ainsi que Ianto et Jack :j\'aime: :j\'aime:


Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G - Page 5 09308110
Reste zen, reste toi même et tout ira bien Keyann
C'est comme la force de gravité. Toute votre vie bascule. Et soudain ce n'est plus la terre qui vous retient. Vous seriez près à tout pour être celui qu'il lui faut. Un ami, un frère, un protecteur. Twilight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3636-prue
 
Torchwood/PBLV-Rencontres ici et dans l'au-delà- Jack/Ianto, Florian/Thomas - G
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood/PBLV-Histoires avortées/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13
» PBLV/Parce que c'est toi/Florian, Thomas/G
» PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13
» PBLV/Florian et le banc (tome ouin-ouin)/Florian, Thomas/PG13
» Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: