French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13

Aller en bas 
+4
djorie
Cissy
aviva94
Yseult
8 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:03

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Une nouvelle histoire issue de la collection "ouin-ouin" du soir.
Elle est ultra courte et sert juste à vous faire patienter en attendant de découvrir le vrai 2e tome que Brigitte doit écrire.

Pour la lire en pdf c'est ici

Idée: Brigitte et moi
Illustrations et histoire: Moi

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Serial10

Florian devient serial killer


Florian ne savait pas ce qu’il lui avait pris, une rage s’était emparée de lui depuis quelques jours et il avait beau essayer de se raisonner rien n’y faisait. Il ne parvenait pas à contrôler ses gestes ni ses pulsions. C’était en quelques sortes un besoin vital pour lui. Etait-il en train de devenir dépendant ? Devait-il en parler à quelqu’un avant que cela ne s’aggrave encore davantage ?

Le plus étonnant c’est que Thomas n’avait rien remarqué. Etait-il à ce point aveugle lorsqu’il s’agissait de son juge ? Pourtant, il était arrivé que Florian agisse à seulement quelques pas de lui, incapable de résister à l’occasion qui se présentait.

Tout avait commencé le lundi, lorsqu’il avait vu le couteau, il l’avait machinalement saisi et d’un geste décidé l’avait planté en plein cœur.
Après la première barrière assez résistante franchie, la lame s’était enfoncée sans effort. Le craquement qui avait accompagné la progression de l’objet tranchant n’avait pas fait reculer Florian et il l’avait enfoncé jusqu’au bout avant de bouger le couteau pour mieux couper et trancher.
Florian s’était ensuite mis à saliver en voyant  le rouge envahir la plaie béante et il avait pris un divin plaisir à y faire glisser la lame pour bien en maculer la plus grande surface possible.
Pour parachever son méfait, il avait léché lentement la lame pour la débarrasser de toutes traces rouges.

Les jours suivants, Florian avait réitéré les mêmes gestes. A chaque fois, son acte commis, il se sentait particulièrement bien et satisfait de ce qu’il s’était passé.
Parfois son estomac lui jouait des tours et il éprouvait alors quelques remords mais le lendemain il recommençait encore et encore.

Un jour, une nouvelle envie se fit sentir, il voulait une nouvelle sensation, il avait besoin de chaleur. Sans même réfléchir, après avoir saisi sa nouvelle proie, il entreprit de la faire griller avant de lui infliger les mêmes sévices qu’aux autres.
Les effluves de la cuisson flattaient ses narines tandis qu’il observait les couleurs changer passant du blanc au brun.
A certains endroits les brûlures se marquèrent plus nettement laissant apparaître des lignes légèrement noires.
Mais Florian ne voulait pas d’une chose sans forme et méconnaissable complètement carbonisée. Il cessa donc la cuisson et recommença le rituel de chaque jour.

L’arme blanche, le feu, qu’utiliserait-il la prochaine fois ? Le fait de faire cuire sa convoitise avant d’utiliser le couteau comme il le faisait habituellement, avait permis à Florian de constater que le meilleur moyen de faire perdurer la satisfaction ressentie chaque jour était de varier les plaisirs.

Il cherchait donc un nouveau moyen d’assouvir son désir. Quel pouvait-il être ?
Lorsque son regard se posa sur sa nouvelle cible, tout lui apparu comme une évidence. Après le couteau et la cuisson, la noyade serait son prochain moyen de se débarrasser de celle-ci.

Ce que Florian avait peut-être oublié c’est que le type de victime sur lequel son choix s’était porté, ne se rencontrait jamais seul. C’est donc des dizaines de ses semblables qu’il eut cette fois à faire disparaître.
Toutefois, ce n’est pas le nombre qui l’effraya. Il avait une assurance qui en aurait surpris plus d’un.
Pourtant dans son métier aussi, il en faisant souvent l’usage. Ce trait de sa personnalité contrastait avec l’air peu sûr de lui qu’il affichait souvent dans le cadre de sa vie privée.
Florian avait plusieurs faces et c’est peut-être ce qui avait contribué à séduire son compagnon.
Mais comment réagirait ce dernier s’il venait à découvrir que son juge n’était par moment plus maître de ses actes et qu’il succombait à ses pulsions les plus primaires sans pouvoir les contrer ?

Florian réfléchissait à tout cela, tout en plongeant sa récolte du jour, proies après proies, dans le liquide qui serait leur dernière demeure.
Certaines voulant y échapper, tentaient de faire tout ce qu’elles pouvaient pour rester en surface mais Florian, toujours aussi froid et imperturbable abattait un objet métallique sur elles afin de les obliger à s’immerger totalement.
La lutte dura à peine quelques minutes, les gestes de Florian étant redoutables d’efficacité.
Les derniers combattants étaient à bout de force et finirent par sombrer en ne manifestant plus aucune résistance.
Florian observait d’un air satisfait le résultat de cette noyade collective.
Ici et là, flottaient quelques formes inertes qui au bout d’un certain temps se ramolliraient sous l’action du liquide.

Florian était à présent confronté à une difficulté. Comment se renouveler ? Il était à court d’idées.
Et si ce manque d’inspiration était l’occasion pour lui de se sortir enfin de son addiction ? Oui mais comment ?
Il fallait qu’il en parle à Thomas. Lui seul pourrait le soutenir et l’aider à maîtriser ses pulsions sans porter le moindre jugement sur lui et sur ses actes.  

En quittant le palais de justice, il était bien décidé à se confier à son compagnon et il fut heureux de le trouver au studio en rentrant.

-Thomas, je suis content que tu sois là.
-T’as l’air soucieux
-Oui, faut que je te parle de quelque chose.
-Tu m’inquiète Florian, qu’est-ce qu’il y a ?

Florian s’assit sur le canapé et tendit la main vers son compagnon.

-Viens t’asseoir près de moi.

Thomas rejoignit son amoureux. Il était de plus en plus inquiet de ce que ce dernier pouvait avoir à lui dire.

-C’est grave ?
-Peut-être oui.
-Je t’écoute
-Promets-moi avant de ne pas me juger quoi que je dise

Thomas était on ne peut plus intrigué, il prit la main de Florian afin de le rassurer et de l’encourager à parler.

-C’est promis, allez vas-y
-Depuis une dizaine de jours, j’ai des pulsions que je ne peux contrôler, tu ne t’en es pas rendu compte ?

Thomas sourit et une lueur coquine passa dans ses yeux.

-Mmmh j’adore tes pulsions quand tu n’y résistes pas.
-Thomas je suis sérieux.
-Oh ! Oui excuse-moi. Continue.
-J’ai des envies que je n’arrive pas à réfréner !……………………Thomas arrête de rire ! Tu prends jamais rien au sérieux, c’est pas possible, on ne peut pas parler avec toi.
-Désolé ! Promis je dis plus rien et je reste de marbre.

Thomas prit une profonde inspiration en se tenant bien droit puis souffla en fermant les yeux pour bien se concentrer et rester sérieux.

-T’as vraiment rien remarqué ?
-Non dis-moi. C’est quoi ces pulsions ?
-Couper, trancher, faire griller. J’ai toujours besoin de nouveauté, la dernière en date c’est utiliser le liquide pour en arriver à mes fins

Thomas n’avait plus du tout envie de rire, il regardait à présent Florian d’un air dubitatif sans trouver le moindre sens à ce qu’il disait.

-Je comprends rien Florian. Tu coupes, tu grilles, tu plonges dans du liquide et après ?
-Après je dévore tout, je peux pas m’en empêcher.
-Tu sais que dit comme ça, on croirait entendre un serial killier.  « AAAhhhh il faut que j’égorge quelqu’un pour pouvoir me rassasier de chair humaine »

Thomas avait prit une voix d’outre-tombe pour dire sa phrase tout en mimant le fait qu’il tenait un couteau dans sa main.

-Ah ah très drôle Thomas, disons que pour l’instant je me contente de baguettes à la confiture, de tartines grillées et de kellogg’s trempés dans du lait.

Thomas pouffa de rire

-Des céréales et du pain qui somme toute est fabriqué à base de blé donc ça vient des céréales aussi
-Hein ?

Thomas continuait à rire sous le regard interrogateur de son compagnon

-T’es pas un serial killer, t’es un céréales killer
-Non mais tu vas vraiment pas bien toi !

Thomas riait tout seul de sa boutade mais voyant que Florian ne riait pas, il tenta de reprendre une nouvelle fois son sérieux mais il ne comprenait toujours pas pourquoi Florian avait l’air si perturbé par le fait d’avoir mangé des céréales et du pain.

-Bon j’arrête de rire ok mais explique-moi parce que franchement je pige pas ce qui te stresse autant.
-Thomas ! J’arrête pas de manger, dès que je vois un truc faut que je le bouffe ! J’ai pris 5kg en 15 jours.

Thomas éclata de rire sous l’œil atterré de Florian. Puis, il se coucha sur lui dans le canapé tout en l’embrassant et en faisant courir ses mains sur son ses hanches et son ventre.

-oooh mon chéri, c’est pas grave, j’adore les poignées d’amour et je vais te le prouver.
-Thomaaaas

Florian tenta de se dégager de l’emprise de son amoureux mais il rendit très vite les armes car s’il ne pouvait résister à la nourriture ces derniers temps, il pouvait encore moins dire non à Thomas.


FIN


Spoiler:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Jsc_ba10 
PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)


Dernière édition par Yseult le Dim 12 Aoû 2012 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
aviva94
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
aviva94


Féminin Zodiaque : Bélier
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4453
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 62
Localisation : Dans les bras de Jack !
Mon pairing du moment: : Janto for ever
Mon Fandom du moment: : Torchwood

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:10

mdr mdr


Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous
ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac)


PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 VPY7d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t766-aviva94 http://aviva94.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:22

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1881463262 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1881463262 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1881463262 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1881463262 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1881463262 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1881463262 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1881463262 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1881463262Je suis morte de rire... Non mais attends, si j'ai quelque chose comme ça à lire tout les soirs, je vais moi aussi devenir dépendante...

Yseult, c'était génial, j'ai adoré... Ta première affiche à la "Dexter", magnifique... Je me suis dis, qu'est-ce qui a encore germé dans sa tête... Ta dernière affiche incroyable... Et entre les deux... Une pure merveille et une franche rigolade...Merci pour ce grand moment... PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 2652155019 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:30

j'ai adoré comme je te l'ai dit PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1990061059



Tu auras remarqué que tu as également posté devant l'horizon. On va devenir de vraies saintes PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 987942172 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 987942172
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:33

bleuri59 a écrit:
j'ai adoré comme je te l'ai dit PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1990061059



Tu auras remarqué que tu as également posté devant l'horizon. On va devenir de vraies saintes PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 987942172 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 987942172


c'est pas la première fois que je poste devant , moi madame sadique


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Jsc_ba10 
PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:40

Dans le genre ouin-ouin, tu es une impératrice dame Yseult!!! PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 384165100 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 384165100 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 384165100 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 384165100


PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Signat10PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:46

catouchka a écrit:


Yseult, c'était génial, j'ai adoré... Ta première affiche à la "Dexter", magnifique... Je me suis dis, qu'est-ce qui a encore germé dans sa tête...


en fait j'ai justement piqué une partie de la couverture (la giclée de sang) à une image de "Dexter" rire démoniaque
Tiens ça me fait penser qu'il me semble que je n'ai rien lu sur lui ici dommage, j'aime beaucoup cette série, quand je l'écoute penser, j'ai souvent l'impression d'entendre mes propres pensées. tellement souvent même, que ça fait peur parfois heu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Jsc_ba10 
PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:55

mdr mdr mdr

J'ai eu peur que Florian bascule du côté obscur de la force, mais non il ne peut pas résister à l'appel de son bol de céréales.

Les affiches sont vraiment très bien faites, la première fait un peu peur et la deuxième est vraiment très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:57

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 384165100 J'ai adoré!
Je viens de passer un très bon moment.
Merci!!!PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:52

Au début , je me dis, "le juge est passé du coté obscur ??", puis je lis l'histoire, et je suis morte de rire parce que ce n'est pas le truc auquel je m'attendais.
PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 277019417 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 277019417 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 277019417 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 277019417 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 277019417 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 277019417

Merci dame Yseult
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:54

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 384165100 Dame Yseult a encore frappé ou plutôt ce bon juge, PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 3350550132, mon dieu, mais il était accro et pendant un court instant j'ai eu peur que ça dérape PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 277019417, du grand art, Yseult, j'en suis toute retournée PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 277019417, une bonne tranche de rire chaque soir, je suis partante PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 3690441360, je signe où PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 3421360609.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Banniz11 ** PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:19

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1881463262 PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 1881463262



J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 12:16

:mdr:j'adore ta chute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:47

.
super j'ai adoré. Yseult tu es un génie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:53

Ciara Vernet a écrit:
.
super j'ai adoré. Yseult tu es un génie


chuuut faut pas le dire, on essayerait de me frotter pour pouvoir faire trois voeux rire démoniaque 


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Jsc_ba10 
PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:54

Génie !!! Attention Ciara, faut pas dire des choses comme ça, elle serait capable de le croire rire démoniaque 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:55

Yseult a écrit:
Ciara Vernet a écrit:
.
super j'ai adoré. Yseult tu es un génie


chuuut faut pas le dire, on essayerait de me frotter pour pouvoir faire trois voeux rire démoniaque 

Ah oui frotter rire démoniaque rire démoniaque  J'imagine ta tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:07

Yseult a écrit:
Ciara Vernet a écrit:
.
super j'ai adoré. Yseult tu es un génie


chuuut faut pas le dire, on essayerait de me frotter pour pouvoir faire trois voeux rire démoniaque 

 ohh escuse moi rire démoniaque . lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
Ciara Vernet
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
Ciara Vernet


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Chien
Messages : 678
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29
Localisation : Saint Jean D'angély
Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S

PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Empty
MessageSujet: Re: PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13   PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:08

bleuri59 a écrit:
Yseult a écrit:
Ciara Vernet a écrit:
.
super j'ai adoré. Yseult tu es un génie


chuuut faut pas le dire, on essayerait de me frotter pour pouvoir faire trois voeux rire démoniaque 

Ah oui frotter rire démoniaque rire démoniaque  J'imagine ta tête lol
sa doit pas être pratique quand même rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t6299-ciara-vernet
 
PBLV/Florian devient serial killer/Florian-THomas/PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PBLV/Florian et le banc (tome ouin-ouin)/Florian, Thomas/PG13
» PBLV/Un poisson peut en cacher un autre/Florian-THomas/PG13
» Torchwood/PBLV-Histoires avortées/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13
» Torchwood/PBLV-Entre anges et veufs/Florian-ianto-Jack-Thomas-PG13
» PBLV/Parce que c'est toi/Florian, Thomas/G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: