| je me présente ,c'est oi CHristelle | |
|
+9Pandi djorie Starstorm natasia Aragone17 aviva94 Cissy Yseult christelle72 13 participants |
Auteur | Message |
---|
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 48 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | Sujet: je me présente ,c'est oi CHristelle Ven 24 Fév 2012 - 12:18 | |
| voilà après avoir chercher des créations, je suis tombée sur votre forum qui me semble vraiment super. ca fait déjà un moment que j'ai aussi envie d'écrire des fictions ...j'en ai lu pas mal , profitant de ma petite semaine de congé qui hélas se termine bientôt. et puis je me suis dit: " si je m'y mettais aussi tiens...donc çà me trotte dans la tête .... je vais donc me présenter un peu plus
Questionnaire de présentation
État civil : célibataire mais le mariage est en projet
Pseudo :chris Prénom, surnom :christelle Age :36 Mme, Melle, M. :melle Famille :en couple Localisation :bruxelles Métier/occupation :enseignante en primaire
Personnel :
Ce que tu aimes : être zen Ce que tu détestes : l'hypocrisie Ta plus grande qualité :la générosité Ton plus gros défaut :colérique Ton vice :la gourmandise Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté :décontractée Plutôt ville ou village :village mais je suis obligée d'habiter en ville pour le boulot, j'ai essayer les trains mais au bout de 5ans , j'ai laissé tomber pour venir m'installer en ville. Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? :j'ai reçu une fois une brosse à dent pour la Saint-Valentin , je ne savais pas du tout comment le prendre. Quel genre de musique écoutes-tu ? :un peu de tout , variété française, jazz et soul mais aussi rnb. Mer ou montagne, ou encore plaine :montagne De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? de mes livres :De quoi pourrais-tu te passer ? :de la tv Quelle est ta plus grande peur :de conduire ( je sais c'est ridicule) Quel est ton plus grand rêve : aller à new york Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts :la lecture , les balades avec mes toutous, As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :
Écris-tu ?dessines-tu ? :j écrivais avant , je jetais , depuis que je suis en couple , j 'ai arrêté mais j aimerais reprendre. Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : Comment as-tu découvert ce forum? :en surfant sur le net Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : Quel style préfères-tu ? : Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? :
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :un chien Si tu étais une boisson :du café Si tu étais un parfum de glace :citron Si tu étais un plat :lasagne Si tu étais une couleur :bleu Si tu étais une saison :l automne Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Olivia Benson Si tu étais une personne publique :juste moi Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : Namur Si tu étais un monument :la statue de la liberté Si tu étais une musique : avec le temps Si tu étais un livre :le grand Meaulnes Si tu étais un objet :un livre Si tu étais un programme tv : New York unité spéciale Si tu étais un film :Il était une fois en Amérique Si tu étais un genre de jeu :monopoly Si tu étais une destination de vacances :ne york Si tu étais un dicton ou une citation :l'essentiel n'est visible qu'avec le coeur
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? | |
|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18897 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Ven 24 Fév 2012 - 16:14 | |
| Sois la bienvenue Christelle: tu es notre seconde enseignante belge sur le fofo...  Si tu souhaites te remettre à écrire, ici c'est l'endroit idéal, notre philosophie c'est avant tout respect et liberté. Respect de l'auteur: s'il a des difficultés avec la langue française personne ne laissera de méchant commentaire à ce sujet; s'il décide de détourner l'univers d'origine et d'assaisonner les personnages à sa sauce, on ne le lui reprochera pas non plus. Et surtout il trouvera toujours quelqu'un pour l'encourager, lui dire ce qu'il pense de ses écrits... L'autre versant, la liberté, est lié: à savoir, on n'oublie jamais qu'on "travaille" sur des personnages virtuels, qu'ils soient de notre création où extraits de livres, films ou séries TV. A partir de ce moment-là personne ne peut savoir mieux qu'un autre comment ils réagiraient, si telle ou telle situation pourrait effectivement lui arriver, etc... D'où une liberté totale de leur faire vivre ce qu'on veut, comme on veut, et je peux dire que certaines ne s'en privent pas...  Une seule limite à cette liberté: celle de protéger les plus jeunes, donc toute création susceptible de les choquer où dont le contenu est très "adulte", doit être postée "au-delà de l'horizon", là où traînent des créatures bizarres. Et si tu veux pouvoir un jour avoir accès à cette partie, au cas où tu ne l'aurais pas encore fait, pense à aller signer la charte et le règlement du forum et à indiquer ta date de naissance dans ton profil. Ensuite, après 15 jours d'inscription et 15 messages laissés, tu n'auras plus qu'à faire ta demande de passeport après t'être munie d'un kit de survie.  Alors fais-le tour du propriétaire et si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une qui traîne dans les parages.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Ven 24 Fév 2012 - 16:47 | |
|  sur ce forum Christelle... Je te souhaite une bonne navigation sur le fofo... |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4453 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 61 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Ven 24 Fév 2012 - 17:58 | |
|  à toi Christelle |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8202 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Ven 24 Fév 2012 - 17:59 | |
|  à toi. | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 54
 | Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Ven 24 Fév 2012 - 18:02 | |
| Sois la  parmi nous, Christelle !  Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
 | |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 48 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
 | |
 | |
Starstorm Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2745 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 41 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Ven 24 Fév 2012 - 18:13 | |
| Hello Christelle  Soit la  Parmi-nous.   A BREATH OF IMMORTALITY by exordium | |
|
 | |
djorie Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 42
 | Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Ven 24 Fév 2012 - 18:49 | |
|  parmi nous. Amuse-toi bien. Djorie. | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4677 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 49 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Ven 24 Fév 2012 - 22:47 | |
| Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien! | |
|
 | |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 43 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
 | |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6344 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 39
 | Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Sam 25 Fév 2012 - 12:28 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Lun 27 Fév 2012 - 13:42 | |
| DSandrine |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Lun 27 Fév 2012 - 21:49 | |
| |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1589 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 34 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: je me présente ,c'est oi CHristelle Jeu 1 Mar 2012 - 21:43 | |
| Bienvenu à toi  , je te souhaite de bien t'amusai parmi nous  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 75 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 108 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
| je me présente ,c'est oi CHristelle | |
|