French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 je me présente...

Aller en bas 
+3
Aragone17
Pandi
natasia
7 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

je me présente... Empty
MessageSujet: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 0:53

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : natasia
Prénom, surnom : nathalie, na, na-chan
Age : 41 ans
Mme, Melle, M. : Madame
Famille : mariée, trois enfants
Localisation : Loire-Atlantique
Métier/occupation : Secrétaire médicale

Personnel :

Ce que tu aimes : ma famille, le cinéma, les séries TV, l'ordi, lire et écrire des fics
Ce que tu détestes : l'intolérance, les contraintes, les donneurs de leçon
Ta plus grande qualité : équilibrée
Ton plus gros défaut : hésite trois plombes pour prendre une décision
Ton vice : je me présente... 942496 les sucreries, le chocolat ?
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : entre l'optimisme et le réalisme
Plutôt chic & classe ou décontracté : décontractée
Plutôt ville ou village : village
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : une boîte de capote et une participation pour un voyage de noce
Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout sauf le rap
Mer ou montagne, ou encore plaine : la mer !
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mes enfants
De quoi pourrais-tu te passer ? : des cons ?
Quelle est ta plus grande peur : la souffrance
Quel est ton plus grand rêve : faire 1m65^^
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : la musique, fainéanter
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : j'écris, mais pour ce qui est de dessiner... c'est un désastre.
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : après avoir découvert des fics yaois sur des groupes asiatiques
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : en cherchant des informations sur des groupes asiatiques que j'affectionne
Comment as-tu trouvé ce forum ? : par hasard, en surfant sur internet
Sur quel Fandom crées-tu ? :
Quel genre écris-tu ? : slash
Couples préférés ? : Nicola/Boris, Kevin/Yann, Jack/Ianto, Florent/Mikele, Florent/Solal, Harry/Louis, Tomo/Shannon, Jared/Shannon, Yoochun/Jaejong, Yoochun/Changmin, Ryo/Shige,... j'en oublie
Quel style préfères-tu ? : slash

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un cheval
Si tu étais une boisson : sprite zero
Si tu étais un parfum de glace : cerise
Si tu étais un plat : St Jacques aux endives à la crème
Si tu étais une couleur : noir
Si tu étais une saison : été
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Candy
Si tu étais une personne publique : je me présente... 942496 je cherche...
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : une licorne
Si tu étais un héros : Supergirl
Si tu étais une ville : Barcelone

Si tu étais un monument : Notre Dame de Paris
Si tu étais une musique : le rire de mes gosses
Si tu étais un livre : il y en a trop
Si tu étais un objet : un instrument de musique
Si tu étais un programme tv : Dr House
Si tu étais un film : La ligne verte
Si tu étais un genre de jeu : de société
Si tu étais une destination de vacances : je me présente... 942496 l'Asie
Si tu étais un dicton ou une citation : "Tout ce qui est petit est mignon"

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?


Dernière édition par natasia le Ven 3 Aoû 2018 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4689
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 50
Localisation : Montréal, Québec

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 1:43

Bienvenue et amuse-toi! Le forum renferme de «petites» merveilles...

:mangacontant:


je me présente... Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:53

je me présente... 146413

DSandrine
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:56

je me présente... 486449819 natasia

:mangaintero: na-chan ça me dit quelque chose :mangaintero: , tu ne serais pas la na-chan du Monde de la Fiction :mangareflechit si oui, j'suis :mangacontant: de te retrouver ici :mangaclind\'oe

Alors installe toi natasia, tu verras ici pas de prise de tête, pas de pression, pas de critiques... :mangaintero: heu c'est l'essentiel, à si le respect entre les membres, primordial, il y en a pour tous et toutes et le forum est assez vaste pour que chacun y trouve son bonheur :mangarire: , bon tu risques de rencontrer des créatures bizarres :mangadémoniaqu qui sortent du marécage d'Aragone :hop: pas de panique, elles ne sont pas dangeureuses :hahahaha: enfin juste avec les perso de séries TV :oui: .

bien je laisse notre chère Cissy :respect: te conter quelques mots, je retourne dans mon antre :mangaj\'yvaisj


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

je me présente... Banniz11 ** je me présente... Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:58

je me présente... 486449819

Une voisine, moi aussi je suis en Loire Atlantique :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Citation :
Si tu étais un dicton ou une citation : "Tout ce qui est petit est mignon"
je suis entièrement d'accord avec toi.

Amuse-toi bien ici.

Djorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:03

Aragone17 a écrit:
je me présente... 486449819 natasia

:mangaintero: na-chan ça me dit quelque chose :mangaintero: , tu ne serais pas la na-chan du Monde de la Fiction :mangareflechit

Oui, oui c'est bien moi !! contente de te retrouver également !

Djorie :
Citation :
Une voisine, moi aussi je suis en Loire Atlantique :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Sud ou Nord Loire ? moi je suis au Nord.

Merci pour votre accueil je me présente... 604750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:14

je me présente... 486449819

:mangacolére: Euh... Aragone pourquoi que ce serait à moi de toujours faire un laïus hein???? Tu t'en charges si bien!!!! :mangaclind\'oe

natasia a écrit:
Ta plus grande qualité : équilibrée
Ouh là là!!! Tu dois être la seule du genre sur le fofo!!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

natasia a écrit:
Si tu étais une musique : le rire de mes gosses
:mangaj\'aime: J'adore cette réponse :mangaj\'aime:

natasia a écrit:
Si tu étais un dicton ou une citation : "Tout ce qui est petit est mignon"
Euh... suis pas vraiment sûre là... il y a de vraie petites pestes aussi... :mangaclind\'oe D'un autre côté Lillie et Cali sont grandes et les grandes pestes c'est terrible!!!! je me présente... 426192085

En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous. Pour les couples asiatiques on n'a pas beaucoup donc peut-être pourras-tu partager les tiens avec nous... :yeah: mais il y a du Jack/Ianto servi à point par Aragone et Aviva surtout, du Leto servi par Mapi et quelques autres et plein d'autres petites choses.... :hop:
Si tu ne lis que du slash, tu n'auras pas l'occasion de voir beaucoup de mes oeuvres, ce n'est pas mon domaine de prédilection (j'adore en lire, j'en écris un peu, ça s'arrête là... :Imsorry: )

Sinon et bien comme Aragone te le disais, ici on essaie de maintenir un niveau d'entente et de respect général auquel tient notre vénérable Admin... (qui, malgré son âge, à l'oeil acéré...) :pasdebool:
Et pour le reste et bien prends le temps de poser tes valises et si tu as besoin, sonne les grooms... enfin, les modos... :déjàdehors:
:ciao:


je me présente... Signat10je me présente... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:17

Salut je me présente... 486449819 à toi sur le fofo et surtout amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat
Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 109
Localisation : Votre lieu de réverie préféré.

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:06

Bonjour natasia

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce
tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.


je me présente... 391359fff     je me présente... 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:36

bien venue a toi. N'oublie pas de remplir ton profil pour que l'on puisse te souhaiter ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:12

Bienvenue parmi nous!! Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:51

Bienvenue dans notre antre natasia

Je vois que l'on ta déjà donnée les quelques règle que nous avons ( n'écoute pas cissy c'est une mauvaise langue être privé de son Donnie la rend hargneuse je me présente... 25760 )

On n'a pas beaucoup de slash avec des groupes asiatique mais cela ne tient que a toi de convertir nos membre innocent ( mon nez viens de grandir d'au moins deux mètre) je me présente... 871632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:17

arigatou de votre accueil sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



je me présente... Empty
MessageSujet: Re: je me présente...   je me présente... Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 7:49

Désolée pour le retard ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum je me présente... 953944 amuse-toi bien dans ce monde de fou je me présente... 822143
Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente ,c'est oi CHristelle
» En ce dimanche je me présente ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: