French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G

Aller en bas 
+5
aviva94
fanncis
Aragone17
Yseult
Cissy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:50

LOUZANES!!!
Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Signat10Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:56

Cissy a écrit:
LOUZANES!!!
Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100

Louzanes n'est pas seule dans ce domaine, toi aussi tu y as ta place Cissy


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:25

Pas du tout! Moi je le chouchoute... la preuve:
Chapitre 40 : Retour à la normale.

Août 2006 - 21 h 57 : Pasadena

- Donnie ! Tout va bien ! Tu n’es pas blessé ! Tu…

- Stop ! Tout va bien ! Voyez, je suis entier !

Et pour prouver ses dires, il écarta largement les bras, permettant à son père et son frère qui s’étaient levés à son entrée, aussi inquiets que des mères poules ayant perdu leur poussin, de se rendre compte par eux-mêmes qu’il n’avait pas une égratignure.

Il avait repris le travail deux mois plus tôt, peu après son escapade au premier étage de la maison qui lui avait valu une jolie réprimande de ses deux Cerbères, réprimande qu’il avait acceptée sans broncher, conscient qu’il avait été plutôt imprudent sur ce coup-là d’une part et beaucoup trop heureux de s’être prouvé qu’il allait vraiment mieux d’autre part.

Evidemment, durant plusieurs semaines il avait été confiné à l’emploi de bureau, au grand soulagement de sa famille et à son grand déplaisir. Mais il était évident qu’il ne pouvait pas aller sur le terrain d’abord avec ses béquilles, puis, lorsqu’une attelle avait remplacé le plâtre de sa jambe droite, avec les cannes anglaises et enfin la canne simple qu’il avait adoptée courant juillet. Aller à la chasse aux fugitifs alors qu’une grand-mère en déambulateur l’aurait battu à la course n’était pas sérieux, et aurait pu mettre en danger son équipe : il pouvait se montrer inconscient en ce qui le concernait, mais jamais il n’aurait fait courir de risques à ses collègues.

Finalement, quelques jours plus tôt, à l’issue d’une séance particulièrement intense, il avait récupéré son droit à aller dans les rues : sa vie reprenait enfin son cours !

C’était la dernière étape qui lui restait à franchir. Courant juillet il s’était réinstallé chez lui et avait repris sa vie avec Robin : tantôt chez elle, tantôt chez lui, retrouvant les plaisirs charnels qui lui avaient manqués, même s’ils avaient pris quelques acomptes durant son séjour chez Charlie. Il se souvenait de ce jour, au mois de mai, où Robin était venue le voir, un mauvais jour où il avait l’impression qu’il ne s’en sortirait pas. Il lui avait dit de trouver quelqu’un d’autre, qu’elle n’avait pas besoin de s’enchaîner à un infirme qui ne pourrait jamais la contenter !

Après lui avoir donné une bonne gifle pour la croire capable d’abandonner quelqu’un juste parce qu’il était handicapé, elle avait entrepris de lui montrer qu’il pouvait fort bien la contenter, quand bien même il était en fauteuil roulant et cette première fois avait été suivie de quelques autres mais toujours la peur d’être dérangés avaient terni leur plaisir. Depuis qu’il avait quitté la maison familiale, leur vie sexuelle était redevenue aussi épanouie qu’avant et leur amour se renforçait de jour en jour, au point qu’il avait fini par demander sa belle amie en mariage, ce qu’elle avait accepté avec une joie non dissimulée.

Ils avaient décidé d’annoncer la nouvelle à la famille dès que Don aurait enfin récupéré ses fonctions pleines et entières. Mais lorsque cela c’était produit, ils avaient été plongé dans une sombre affaire de cambriolages en série avec meurtres et viols concomitants sur laquelle, depuis cinq jours, ils travaillaient d’arrache-pied, avec l’aide de Charlie qui n’abandonnait ses équations que pour se soucier de la santé de son frère et s’inquiéter qu’il puisse en faire trop, ce qui avait conduit à deux disputes homériques entre les deux hommes, l’aîné n’en pouvant plus d’être couvé comme une petite chose fragile par le plus jeune qui avait du mal à se départir de son trop plein de sollicitude. Il faudrait encore du temps pour que le mathématicien oublie la terreur ressentie lorsqu’il avait cru perdre son grand frère.

Finalement grâce à leur consultant, ils avaient remonté la piste et avaient pu tendre une embuscade aux malfaiteurs.

A la télévision, Charlie et Alan, aussi inquiets l’un que l’autre mais tentant mutuellement de se persuader que tout irait bien, avaient suivi l’attaque filmée en direct par l’hélicoptère des informations tandis que le reporter, d’une voix qui cachait mal son excitation, commentait la scène. On aurait presque dit que la situation lui procurait du plaisir, pensait Alan un peu écoeuré. D’un autre côté, cet homme ne faisait que donner à un public de plus en plus voyeur ce qu’il désirait contempler. Si ça n’avait pas été lui, un autre aurait pris le relais, c’était ainsi désormais, il fallait s’y faire.

Tout ce qui lui importait, c’était que son garçon, tout juste revenu sur le terrain, ne soit pas blessé dans la première grande intervention qu’il menait depuis presque cinq mois. Il s’en voulut instantanément de la seconde de nostalgie qui l’étreignit au souvenir de son fils dépendant de lui, obligé de rester à la maison, à l’abri, loin de tous ceux qui pourraient vouloir lui faire du mal. Don avait repris sa vie en main, c’était ce qui était le mieux pour lui ! Un père doit avant tout vouloir le bonheur de ses enfants et son fils n’aurait jamais été heureux s’il n’avait pas pu reprendre son travail, redevenir l’agent qu’il était avant, sauver des vies, arrêter des malfrats comme ceux-là, sans se soucier de mettre sa vie en danger, prêt à la sacrifier s’il le fallait pour sauver des vies innocentes.

Alors quelle que soit la peur qui l’étreignait, il n’avait pas le droit de penser, ne serait-ce qu’un instant, que cela aurait été mieux que Don ne quitte jamais son fauteuil ou, à tout le moins, reste suffisamment diminué pour être affecté à jamais à ce travail administratif qu’il exécrait, même s’il s’en acquittait avec la conscience professionnelle qui le caractérisait. Le destin se venge lorsqu’on ne sait pas le remercier de ses bienfaits ! pensa-t-il avec une pointe de superstition. Et s’il lui prenait son fils pour le punir de son égoïsme ? S’il l’estropiait définitivement ? Comment réagirait-il à ce coup du sort qu’il avait provoqué par cette pensée stupide qu’il venait d’avoir ?

- Don va s’en sortir, le rassura alors Charlie en posant sa main sur sa cuisse. Ca m’étonnerait qu’il prenne le risque de revenir en convalescence ici de sitôt !

- Hé ! Dis tout de suite que nous avons été au-dessous de tout ! protesta son père, tentant de dissiper le mauvais pressentiment qui l’assaillait.

- Ah mais non ! Nous avons été géniaux… enfin, surtout moi, plaisanta le mathématicien, souriant de la bourrade que son père lui envoya en retour à ces derniers mots. Mais je pense que Donnie en avait plus qu’assez de voir nos trombines jour après jour à tous les repas.

- La tienne c’est certain, se vengea bassement le père, surtout avec cette tignasse à faire peur à la tondeuse la plus professionnelle ! Quant à moi je suis sûr qu’il était ravi de m’avoir…

- Il était surtout ravi d’avoir tes petits plats oui, insinua le fils. D’ailleurs tu as rempli son congélateur lorsqu’il est parti.

- Il fallait bien que je m’assure qu’il continuerait à se nourrir convenablement.

- Tu sais qu’il a une petite amie tout de même ?

- Qui est aussi occupée que lui, si ce n’est plus ! Les pizzas et hamburgers ne sont pas une nourriture saine !

Il continuèrent ainsi de se chamailler, pour tenter de faire taire leur inquiétude aux images de violence qui s’affichaient sur leur écran, s’inquiétant lorsque, l’opération terminée, on annonça, outre la mort de deux malfaiteurs, la blessure de trois autres et l’arrestation des deux derniers, que deux agents du F.B.I étaient aussi tombés sous les balles des criminels, l’un grièvement blessé, l’autre plus légèrement.

- Si c’était Don on nous aurait appelés, murmura Charlie devenu plus pâle à l’entente de ces nouvelles.

Juste à ce moment-là le téléphone retentit et les deux hommes se regardèrent, se demandant lequel d’entre eux aurait le courage de décrocher pour apprendre que le cycle infernal venait de recommencer. Mais, lorsqu’Alan réussit, d’une main tremblante à prendre le combiné, le soulagement se peignit sur son visage en entendant la voix tant aimée. La conversation fut brève : Don appelait des lieux de l’intervention, conscient de l’inquiétude qui devait dévorer sa famille encore sous le choc des derniers mois.

- Tu vois, je t’avais dit que tout irait bien, sourit le mathématicien aux anges.

- Hum… J’espère que oui.

- Quoi ? Qu’est-ce qui t’inquiète encore ? Don t’a dit qu’il allait bien.

- Mais il n’a jamais appelé pour nous faire savoir que tout allait bien justement ! Il a toujours été tacitement convenu que tant qu’on n’avait pas de nouvelles contraires, c’est qu’il était indemne.

- Mais avec ce qui s’est passé il y a quatre mois, il savait que nous serions inquiets. Ne va pas te mettre martel en tête. Tu veux que je te calcule les probabilités pour qu’il soit de nouveau blessé alors qu’il vient à peine de retrouver son boulot ?

- Non merci… J’ai déjà assez mal à la tête comme ça ! rétorqua Alan, s’efforçant de secouer la vague angoisse qui lui restait encore et lui prouvait que désormais les choses avaient changé dans leur vie.

C’est pourquoi, l’irruption de son fils, quelques heures plus tard, fut la seule chose qui effaça totalement les miasmes d’inquiétudes qui restaient accrochées en lui. Et tandis qu’il s’assurait que son aîné allait vraiment bien, il se dit qu’il devait lui aussi tourner la page que Don semblait avoir laissée derrière lui.

- Bon… Qu’est-ce qu’on mange ? demandait justement l’agent en souriant. Je meurs de faim moi !

- Tu ne viens ici que pour manger ! feignit de s’offusquer le mathématicien. Tu veux que je te dise ce que tu es ?

- Vas-y… Je suis curieux de le savoir…, sourit Don en se campant fièrement sur ses jambes, heureux, une fois de plus, de constater que la droite ne flanchait pas plus qu’elle ne l’avait fait durant l’opération, lorsqu’il s’était élancé à la poursuite du malfaiteur qui tentait de s’échapper par l’arrière de la banque, ne manquant pas la lueur d’admiration dans les yeux de ses équipiers lorsqu’il l’avait ramené menotté et remis aux agents : l’agent spécial Donald Eppes, superviseur de la section des crimes violents de Los Angeles était bel et bien de retour et chacun venait d’en avoir la preuve manifeste !

- Tu es… tu es mon frère préféré, sourit alors Charlie.

- Banane ! Je suis ton seul frère !

- Justement : le choix en est beaucoup moins cornélien…

- Cornélien… Tu as potassé le dico en m’attendant ?

- Hé ! Dis tout de suite que je n’ai pas de vocabulaire…

- Ben…

Et tandis que ses deux fils se lançaient dans l’une de ces disputes pour rire dont ils avaient le secret, Alan, un large sourire aux lèvres se dirigea vers la cuisine pour préparer un repas pour son agent de fils et aussi pour eux qui avaient eu l’estomac trop noué pour manger, même après le coup de téléphone rassurant. Les éclats de voix qui lui parvenaient à travers la porte battante réchauffaient son cœur parce qu’ils prouvaient que les choses étaient enfin revenues à leur place et qu’ils allaient, ensemble, écrire un nouveau chapitre de leur vie de famille.


FIN
Voilà... c'est fini... Et j'ai bien peur que la prochaine histoire ne soit pas aussi consensuelle... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3350550132 Merci à toutes celles qui ont lu celle-ci... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2652155019


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Signat10Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:50

Jolie fin Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2652155019


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:54

Un retour à la normale oui après l'angoisse et tous ces longs mois de rééducation... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1916874526 Malgré tout Don n'a pas fini de créer des inquiétudes à Alan et Charlie. Mais c'est comme ça qu'il se sent vivant Don, le danger et les ennuis font partie de lui...

Une page se tourne et d'autres suivront remplies des péripéties des frères Epps...

Merci pour cette belle histoire Cissy... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:02

j'ai adoré ta fanfiction. je crois que dans ce dernier chapitre c'est le coups de la mamie qui irait plus vite que Don qui ma fait rire.

bravo bravo rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:29

Voilà un retour à la normale comme je l'aime !!!
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:58

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1916874526 une belle fin pour une histoire tragique, Don s'est remis de ses blessures et les deux frères ont repris leur joutes verbales Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100; Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2371081705 d'avoir partagé cette histoire Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Banniz11 ** Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:03

une fin comme je les aime , un retour à l'équilibre
bravo


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:38

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2908498282 Voila une histoire qui finie bien, Don s'est remis rapidement de son accident et la vie dans la famille Eppes reprend son court normal.

Merci, Cissy pour ton histoire.Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:20

CptJackHarkness a écrit:
Jolie fin
Merci Captain... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2371081705


catouchka a écrit:
Un retour à la normale oui après l'angoisse et tous ces longs mois de rééducation.. Malgré tout Don n'a pas fini de créer des inquiétudes à Alan et Charlie. Mais c'est comme ça qu'il se sent vivant Don, le danger et les ennuis font partie de lui...
Une page se tourne et d'autres suivront remplies des péripéties des frères Epps...
Merci pour cette belle histoire Cissy...
Merci à toi de l'avoir lue et commentée Catouchka... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2371081705


chinou44 a écrit:
j'ai adoré ta fanfiction. je crois que dans ce dernier chapitre c'est le coups de la mamie qui irait plus vite que Don qui ma fait rire.
Il fallait bien mettre un peu de bonne humeur tout de même... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1990061059 Merci Chinou! Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2371081705


Louzanes a écrit:
Voilà un retour à la normale comme je l'aime !!!
Ravie que ça te plaise... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 (parce que bonjour les dégâts quand on te déplaît...) Merci. Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2371081705

Aragone17 a écrit:
une belle fin pour une histoire tragique, Don s'est remis de ses blessures et les deux frères ont repris leur joutes verbales; Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2371081705 d'avoir partagé cette histoire
Merci à toi d'avoir fait des infidélités à tes chouchous pour venir par ici... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2371081705


christelle72 a écrit:
une fin comme je les aime , un retour à l'équilibre
bravo
J'aime aussi les happy ends. Merci à toi Christelle... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2371081705

ozias a écrit:
Voila une histoire qui finie bien, Don s'est remis rapidement de son accident et la vie dans la famille Eppes reprend son court normal. Merci, Cissy pour ton histoire.
Merci à toi de l'avoir lue et commentée Ozias... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2371081705


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Signat10Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:39

De rien Cissy, je n'étais pas motivée pour écrire un long commentaire mais c'était vraiment une très belle histoire, j'adore toujours autant tes fictions, même si tu ne peux pas t'empêcher de faire souffrir au moins un des personnagesNumb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 4158581148 mais bon c'est comme ça et on ne va pas réussir à te changer maintenant, non Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3421360609 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3421360609



Bon ben c'est pas tout, mais elle est pour quand la prochaine et qu'est-ce que tu nous réserveras cette fois Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3421360609 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3421360609


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:10

La prochaine ben... j'en ai une bonne dizaine d'entamées et je ne sais pas laquelle va prendre le dessus, mais à priori elle risque d'être un peu plus euh... "tonique" que celle-ci... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 Ames sensibles s'abstenir...
Encore merci... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1990061059


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Signat10Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:39

ta fic est geniale meme si j'ai un peu zappé certains retours dans l'enfance....mais sinon j'ai adoré te lire...com tres court mais le coeur y est.... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3322882179
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:57

Merci Elida: la longueur du com n'importe pas, c'est surtout de savoir que ce qu'on a écrit a plu... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1990061059


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Signat10Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:40

J'avais loupé plein de chapitres, moi Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 4221747814 Une belle fin avec un Don qui est revenu lui-même, comme on l'aimeNumb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2652155019 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:58

Merci Tarma... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 2371081705
Effectivement, quelles que soient les épreuves par lesquels il passe, va-t-en savoir pourquoi, mon Donnie reprend toujours sa forme d'origine... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1990061059 C'est ça qui est épatant, comme ça on peut recommencer à le secouer... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3350550132


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Signat10Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:20

Tu vas quand même le laisser se reposer un peu avant de le secouer à nouveau, j'espère ?Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3421360609 Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:40

Ben... en fait je suis en train de le secouer dans une dizaines de fics... Mais à la vitesse où ça avance, il peut souffler entre deux chapitres.. Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100
Et puis là je ne lui ai presque rien fait en plus... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3350550132


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Signat10Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:50

Cissy a écrit:
Ben... en fait je suis en train de le secouer dans une dizaines de fics... Mais à la vitesse où ça avance, il peut souffler entre deux chapitres.. Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100
Et puis là je ne lui ai presque rien fait en plus... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3350550132


bien prends le train , tu auras le temps d'écrire mdr mdr mdr


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 23:58

Cissy a écrit:
Ben... en fait je suis en train de le secouer dans une dizaines de fics... Mais à la vitesse où ça avance, il peut souffler entre deux chapitres.. Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100
Et puis là je ne lui ai presque rien fait en plus... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3350550132



Une dizaine de fics ? Mais comment tu fais ? Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3421360609 Pauvre Donny, je sens qu'il va bientôt souffrir Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:07

Euh... le train? Pour aller où? Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1990061059 Si c'est juste pour écrire autant rester chez moi... Le hic c'est que j'y passe bien trop peu de temps.

Sinon Tarma, comment je fais? Ben j'ai des idées que je note... Pour certaines je commence à écrire et elles vont dans mon dossier "en cours", une dizaine, les autres vont en "projet" et là j'ai arrêté de les compter! Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 384165100 L'avantage c'est que je vais avoir de quoi m'occuper à la retraite... si j'arrive à la prendre un jour... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 952962191


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Signat10Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:16

Eh bien, je suis impatiente de découvrir ce que vont devenir ces idées et ces projets Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1916874526 Si tu trouves le temps de les finaliser Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:00

ce que j'aime bien avec tes fics c'est qu'elle finissent toujours bien...je suis au 19 eme chapitre de "cauchemar" et j'ai comme l'impression qu'elle va bien finir....
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G   Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:20

Ben aujourd'hui j'ai commencé une nouvelle histoire... Comme quoi y'a quelque chose qui ne va pas chez moi... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 1990061059
Elida, effectivement, quoi qu'il puisse se passer dans mes histoires il y a toujours une happy end. Je déteste les histoires qui finissent mal, sauf si cette fin est magistralement écrite et je n'ai pas ce talent... Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 4158581148 Donc je me contente d'une fin heureuse où tout le monde se remet... Heureusement que ce ne sont que des personnages de papier!!! Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 3350550132
Merci pour ton commentaire.


Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Signat10Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G - Page 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Numb3rs - L'accident - Don & Charlie - G
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numb3rs -Ta main - Don & Charlie - G
» Numb3rs - Mon frère - Don/Charlie - G
» Numb3rs - Tropitude - Don/Charlie - PG-13
» Numb3rs - Déjà vu - Don/Charlie - G
» Numb3rs - La vie c'est comme ça - Don & Charlie - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: