French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G

Aller en bas 
+2
MARGUERITE R - JONES
CptJackHarkness
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:39

Disclaimer général: Tous les personnages de n'importe quelle série pour nos délires ne seront que juste empruntés, ils ne nous appartiennent pas, ils sont à leurs créateurs.

Alors voila encore un délire entre MRJ et moi. On a demandé à nos familles respectives de nous donner 4 mots totalement au hasard et sans contexte.

Avec ces 4 mots, on devait écrire un petit drabble sur nos NCIS respectifs, Enquêtes Spéciales pour MRJ et Los Angeles pour moi.

Les mots de ma famille pour MRJ étaient : caféine, maison, tableau, voiture

Sa famille m'a donné les mots : bébé, frites, vache, délire

Et voila le résultat final pour chacune d'entre nous


***********

1°) MRJ: Un moment dans une journée de Gibbs.

"Enervé, Gibbs quitta sa maison, il avait été appelé par une Abby hystérique et sûrement en manque de caféine. Arrivant au NCIS, le marine entra dans le labo et découvrit un tableau recouvert de photos de l'équipe. Soupirant, il partit dans sa voiture, rejoindre son équipe sur l'enquête en cours."

2°) CptJack: Les surveillances de Callen et Sam

"Les surveillances de témoins ou suspects, c'était le seul moment où les agents Hanna et Callen évoquaient souvenirs et délires avec un burger et des frites. Par contre, enlever le gras de l'habitacle du bébé de Sam, pour les gars de la maintenance, oh la vache, que c'était pénible."


Alors qu'est-ce que vous en avez pensé ?????


Dernière édition par CptJackHarkness le Ven 20 Jan 2012 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:01

Euh après on va me dire que je suis complètement barge !!!
Mais vous être en très bonne position toutes les deux !!! rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:09

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1916874526 C'est marrant votre idée et enfin de compte ça donne quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:12

On est folles et fières ...


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:14

.... De l'être et de l'admettre, et cela ne fait que commencer [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3350550132 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3350550132 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3350550132 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3350550132 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3350550132 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3350550132 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3350550132 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3350550132


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:17

Merci mammy [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:21

Merci mamypirate [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 2371081705 on s'est vraiment bien amusé à écrire ça [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:21

J'adore l'idée, et j'espère en lire d'autres!!! Continuer de délirer!!! [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:44

Merci [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 2371081705

On est loin d'avoir fini de délirer, donc je pense qu'il y en auras encore d'autre [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8253
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:53

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1916874526 quel délire [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100. [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3421360609Il y en aura d'autres [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Banniz11 ** [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:22

Merci [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 2371081705

Certainement dans quelques temps [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 4079679510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:41

bonsoir mesdemoiselles les folles, je viens faire mon rôle de modo

auriez-vous l'amabilité de cocher la pastille en haut pour si c'est en court ou pas. C'est pour les récap.

Par ailleurs, il manque le disclaimer même si c'est votre délire clin d\'oeil

Merci encore arigatou arigatou

Et à bientôt pour vos délires
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:01

Pas de souci Louzanes,

En ce moment CptJack est dans le train, donc pas d'internet sous la main, une fois qu'elle sera rentrée elle m'a dit qu'elle ferait les modification qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:23

Ah sympa ce petit délire, ça détend un maximum. Bravo les filles [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1916874526


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:28

Merci natasia [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:27

Louzanes a écrit:
bonsoir mesdemoiselles les folles, je viens faire mon rôle de modo

auriez-vous l'amabilité de cocher la pastille en haut pour si c'est en court ou pas. C'est pour les récap.
Par ailleurs, il manque le disclaimer même si c'est votre délire [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1990061059

Merci encore [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 2371081705 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 2371081705

Et à bientôt pour vos délires


Voila j'ai mis un disclaimer général pour toutes les séries qui sont ou seront utilisées.

Merci pour ton message, ça me fait très plaisir [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1990061059

juliabaku a écrit:
J'adore l'idée, et j'espère en lire d'autres!!! Continuer de délirer!!! [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100
Aragone17 a écrit:
[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1916874526 quel délire [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100. [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3421360609Il y en aura d'autres [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100

natasia a écrit:
Ah sympa ce petit délire, ça détend un maximum. Bravo les filles [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1916874526


Juliabaku, Aragone et Natasia, merci beaucoup pour vos messages, c'est touchant et ça fait tellement plaisir.

Comme vous l'a dit MRJ, il risque d'y en avoir d'autres, car nous, on s'éclate quand on les fait, alors savoir que vous aimez, va nous motiver pour en faire un gros paquet.

On n'est jamais à cours d'idées, je vous rassure [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100 vous allez être servies [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:27

C'est en cours alors?
Vous écrivez une histoire au fil de vos délires ou plusieurs histoires successives? [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3421360609 (Ca c'est pour mes récaps à moi: si ce sont plusieurs histoires je peux inscrire maintenant, sinon je dois attendre que ce soit terminé).

J'aime les délires... [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1916874526


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Signat10[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:32

CptJackHarkness a écrit:
Disclaimer général: Tous les personnages de n'importe quelle série pour nos délires ne seront que juste empruntés, ils ne nous appartiennent pas, ils sont à leurs créateurs.

Je suis tout a fait d'accord, ils ne nous appartiennent malheureusement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:44

Cissy a écrit:
C'est en cours alors?
Vous écrivez une histoire au fil de vos délires ou plusieurs histoires successives? [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 3421360609 (Ca c'est pour mes récaps à moi: si ce sont plusieurs histoires je peux inscrire maintenant, sinon je dois attendre que ce soit terminé).

J'aime les délires... [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1916874526

Non c'est plusieurs histoires qui seront rassemblées sur ce sujet. Pour le moment, on se concentre sur nos fics respectives mais on ne va pas tarder à remettre ça.

Merci pour ton message Cissy [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:37

Bon demain, je vous mets dans les récap les filles, merci de votre aide clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:15

De rien Louzanes[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:38

Coucou les foldingues, en refaisant mes récaps, j'ai remis votre titres au passage comme il faut clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:53

D'accord, merci Louzanes [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:40

Merci Louzanes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:36

Vous vouliez d'autre délire [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100

Alors voici une petite chanson totalement délire [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 384165100


************************
CptJack et MRJ

Sont de retour

Pour vous jouer un mauvais tour

Car délires et folies

Sont leurs meilleurs amis

Pooka, Toundra, Ziva, Kit et Jack



**********************


Alors ? j'espère que cela vous a bien amusé [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G 1990061059

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
 
[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers fandoms - mes montages anniversaire - divers pairing -G
» Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G
» Fandoms Divers-Calendriers 2011-Divers Pairings-G
» Divers - La télé en images - Divers pairing - G
» Divers/Sports en images/G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: