French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G

Aller en bas 
+2
MARGUERITE R - JONES
CptJackHarkness
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:23

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100 Euh... Pooka et Toundra c'est qui? et Kit, c'est la voiture de K2000 ou Kit Carson, le compagnon de Tex Willer? [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1990061059


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Signat10[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:20

Cissy a écrit:
[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100 Euh... Pooka et Toundra c'est qui? et Kit, c'est la voiture de K2000 ou Kit Carson, le compagnon de Tex Willer? [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1990061059

Pooka, Toundra, Ziva, Kit et Jack, ce sont les prénoms que l'on a donné à nos peluches[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100

Pooka est un hérisson, Toundra un husky, Ziva un loup, Kit un renard et Jack un autre husky[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:46

Vous êtes vraiment barrées !
aucun doute que vous méritez le titre des barges de l'année 2012 rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:32

Louzanes a écrit:
Vous êtes vraiment barrées !
aucun doute que vous méritez le titre des barges de l'année 2012 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100

On est folles, mais on l'assume parfaitement [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 3350550132 Depuis que l'on se connaît, on a de plus en plus la connerie facile,[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100

On dit bien qui se ressemble, s'assemble, et on s'est très bien trouvée toutes les deux.[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 15:24

CptJackHarkness a écrit:
Louzanes a écrit:
Vous êtes vraiment barrées !
aucun doute que vous méritez le titre des barges de l'année 2012 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100

On est folles, mais on l'assume parfaitement [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 3350550132 Depuis que l'on se connaît, on a de plus en plus la connerie facile,[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100

On dit bien qui se ressemble, s'assemble, et on s'est très bien trouvée toutes les deux.[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100


J'espère que les explication de CptJack ton éclairé Cissy.


Merci [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2371081705 C'est un grand Honneur de recevoir se titre Louzanes [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100



Rien à ajouter à ça, CptJack, je suis d'accord a 100% [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:11

Hé bien, ça ne s'arrange pas avec le temps...Mais j'adooooree!!! alors continuez vos délires!!! [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 4158581148
Revenir en haut Aller en bas
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:17

juliabaku a écrit:
Hé bien, ça ne s'arrange pas avec le temps...Mais j'adooooree!!! alors continuez vos délires!!! [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 4158581148

Je ne sais pas si cela s'arrangera un jour [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 3421360609 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 384165100

Merci [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:50

Merci pour ton message Juliabaku [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 10:49

Nouveau délire, enfin pour vous, cela fait un moment qu'on l'a écrit mais on réfléchissait à si on le postait ou non.

C'est un jeu à la base, mais je ne me rapelle jamais du nom, il faut faire une phrase avec le dernier mot de la phrase de l'autre personne. On a aimé le résultat, alors on espère que vous aussi clin d\'oeil

Dons voila c'est MRJ qui a commencé et ensuite j'ai pris le relai, ....

Enjoy clin d\'oeil

CptJack et MRJ plongent dans un océan de
Glace au milieu d'une Sibérie sous une pluie de neige
Dont la beauté éclipse le soleil, qui explose à cause d’une bombe au naquada trouvée sur la planète
De feu, avec ses deux lunes et son soleil brûlant
C’est comme ça qu'il devint roi
De cœur, pique, trèfle ou carreau
Noir et blanc comme notre photo dans la forêt de
Chênes au bord du lac où l'on s'est aimé la première fois

De plus MRJ et CptJack enquêtent sous couverture de 2 tueuses à gage à Los Angeles
Cité des anges, faite pour toi mon ange
Et démons dansant sur des rythmes endiablés et sensuels,
Comme ta voix, la première fois que je l'ai entendue
Comme le son d'une clochette qui résonne dans leurs âmes
Sœurs, qui une fois trouvées, ne doivent plus se perdre

Dans le labyrinthe de leur cœur afin d'y trouvé les réponses
Que tu auras, un jour sur les mystères qui t'entourent
Comme un manteau doré et t'y apporte de la chaleur
Qui émane de toi et qui me réconforte
Dans mon idée que l'espace est vaste pour cacher le trésor des anciens
Comme sont mes souvenirs, maintenant que tu es parti
Dans un grand vaisseau vers de nouveaux lendemains
Tu m'avais demandé de m'en construire un, quand tu ne serais plus là.


THE END

Voila, alors vous avez aimé interogation interogation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:03

Whaouuuuuuuuuuuu c'est très poétique :j\'aime:
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:40

Merci Louzanes, on a remarqué une fois assemblé que cela était poétique et c'est pour ça qu'on l'a gardé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:37

Merci Louzanes, c'est sur ces poétique [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 4079679510

Je suis très fier de se petit délire [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:50

C'est effectivement très poétique!!! [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2652155019
Quel talent que celui de rebondir sur la phrase précédente: c'est le principe des cadavres exquis en fait... [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1990061059
J'aime beaucoup: ça aurait été dommage de l'effacer... [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 4158581148


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Signat10[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:55

Merci beaucoup Cissy [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2371081705

On l'aurait pas effacer, on l'aurait garder, ranger dans l'ordinateur, mais on ne savait pas si on le posterais et puis on c'est décidé [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:37

Excellente décision [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1990061059


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Signat10[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:42

Cissy a écrit:
Excellente décision [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1990061059


Merci, nous somme contente de l'avoir postée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:46

Merci Cissy arigatou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:54

Voilà un nouveau délires basé sur le principe des Cadavres Exquis [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 4079679510 ( merci Cissy [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2371081705 )
Seul le dernier mot de la phrase nous savions ( sorry mode Yoda) [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 987942172

Ce délire sera composé de plusieurs parties.

Les phrases de CptJack sont en Orange et les mienne sont en Cyan.

**********************


Les Aventures de CptJack et MRJ

Partie 1

Marchant dans la brume, CptJack et MRJ laissèrent leurs instincts les guider pas à pas

Elles avançaient, arme au poing, dans cet entrepôt délabré, veillant l'une sur l'autre

Mais tout changea quand un bruit étrange surgit

De derrière une caisse en bois, leur informateur leur avait donné rendez-vous pour cette affaire de trafic

De créature de différentes espèces. Pour les sauver il faut contacter le vaisseau de

Notre allié, un Agent du Temps, répondant au nom de James Harper, il apportait une aide précieuse, pour nos deux chasses de primes intergalactiques

Pratique et sophistiqué. Durant le voyage MRJ rêvé de son tendre Nikola et CptJack faisait

Le tour du French Fic Fanart a la recherche de lecture pendant que MRJ était avec son Nikola, perdus dans leur monde rien qu'à eux

Quel soulagement. De retour sur Terre nous vîmes une ombre menaçante approché, l’instant de protection nous parler et deux coup de feu furent tirer, sur Gwen Cooper, Oups !

Désolée ma chérie, je ne voulais pas vos déranger. Je te laisse tranquille, à tout à l'heure

Maudite, ou le compte à rebours commence, signe d’une grande menace pour

Retrouver ces enfants disparus, il va falloir ruser et non utiliser la force brute

D’une force colossale, assez pour propulsé des rêves au delà des galaxies bercés

C'est ce que je fais avec la petite Lilly, nous l'avons retrouvée dans la cave d'un trafiquant d'armes

Toute une collection, mais la plus sublime, c’est l’épée de cristal de la Reine Voyante dont les visions

D'horreur d'un monde dévasté par une éruption solaire, qui avait plongé les gens de cette planète dans une nuit froide et sans fin

La ou tout c’est jouer. La lune brille et éclaire la vie immortelle

Nous ne le sommes pas, la vie est trop courte, il faut en profiter mon ange

Dont les plumes de leurs ailes caressent les âmes-sœurs

On s'est rencontré sur une mission commune à nos deux agences et maintenant, on ne peut plus se quitter

Pour mieux se retrouver quand le cœur et plus fort que l’esprit

On se comprend avec des regards, pas besoin de mots, cette connexion entre nous est unique et tellement magique

Tel et le sentiment qu’elle éprouvé à ce moment là…


********************

A suivre...

Bientôt la partie 2.



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 9:20

Excellente cette première partie bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:52

Merci Louzanes [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:45

Merci beaucoup Louzanes [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2371081705


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Invité
Invité
Anonymous



[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:36

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2652155019Vos délires m'amusent beaucoup les filles et j'adore vos cadavres exquis. Beaucoup de poésie dans l'avant dernier... [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1990061059 J'attends la suite... [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:53

Merci Catouchka [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 19:46

catouchka a écrit:
[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2652155019Vos délires m'amusent beaucoup les filles et j'adore vos cadavres exquis. Beaucoup de poésie dans l'avant dernier... [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1990061059 J'attends la suite... [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1916874526

Merci beaucoup [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2371081705

On doit avoir la fibre poètique en ce moment, j'espère que cela va durer [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1990061059


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G   [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:19

Encore une réussite!!! [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1916874526 [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 1916874526


[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Signat10[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
[Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers fandoms - mes montages anniversaire - divers pairing -G
» Fandoms Divers-Illustrations de fics-Divers Pairings-G
» Fandoms Divers-Calendriers 2011-Divers Pairings-G
» Divers - La télé en images - Divers pairing - G
» Divers/Sports en images/G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: