| Divers/Sports en images/G | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | Sujet: Divers/Sports en images/G Dim 8 Juil 2012 - 20:50 | |
| Je ne connais pas ces personnes et je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans des fanartsSon 7e titre à Wimbledon méritait bien un p'tit montage   Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2723 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Dim 8 Juil 2012 - 20:54 | |
| J'adore Roger  Il est trop trop chou. Il me fait penser à David Boreanaz  En tous cas, il est très réussi ton montage Yseult  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie
Dernière édition par EmmaAngel le Dim 8 Juil 2012 - 21:27, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Dim 8 Juil 2012 - 20:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Dim 8 Juil 2012 - 21:03 | |
| |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2723 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Dim 8 Juil 2012 - 21:27 | |
| C'est Angel, mon vampire Bleuri  

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18876 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Dim 8 Juil 2012 - 22:15 | |
| Joli montage... moins joli modèle...   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juil 2012 - 10:14 | |
| Comment ça moins joli modèle Cissy  Il est trop chou Roger  

|
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6329 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8184 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juil 2012 - 13:20 | |
|  beau montage | |
|
 | |

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18876 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juil 2012 - 22:34 | |
| - EmmaAngel a écrit:
- Comment ça moins joli modèle Cissy Il est trop chou Roger
Oui, presqu'autant qu'Angel!!!   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Lun 9 Juil 2012 - 23:32 | |
| Rrrrrrrrrroh  J'en étais sûr  

|
 | |
Yseult Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 44 Localisation : Courcelles, Belgique
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6329 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 12:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Comme je l'ai déjà dit très très beau montage, mais lui il est toujours aussi moche  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 13:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 17:10 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Merci....   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Yseult Modo section

| |
 | |

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 19:23 | |
| Merci!!!! Il est superbe!!! (le montage hein...  )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 19:26 | |
|  Joli montage... Très impressionnant Teddy...  Bon, moi, je découvre parce que le sport à la télé, ben, je ne regarde mais alors vraiment jamais... |
|
 | |

| Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 19:42 | |
|  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8184 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: Divers/Sports en images/G Sam 4 Aoû 2012 - 19:43 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Divers/Sports en images/G  | |
| |
|
 | |
| Divers/Sports en images/G | |
|