French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Empty
MessageSujet: [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G   [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 12:01

pdf http://fr.quozpowa.com/QuozUpload/86381984591308466442fic_pour_les_deux_ans_de_FFF.pdf

Fic écrite pour l'anniversaire du forum de l'an dernier

Je ne connais pas les personnes et je ne sais rien de leur vie. Je me contente de les mettre en scène dans une fiction, sans en tirer aucun bénéfice.





Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le


Lorsque Cali se connecta au forum le matin du second anniversaire de celui-ci , son attention fut attirée par une demande quelque peu surréaliste de la part de plusieurs de ses membres.


Très chère Cali, toi qui es la reine des problèmes et surtout des solutions en tous genres sur ce forum. Qui répares sans cesse les bugs et veilles à satisfaire nos desiderata sans jamais râler (ou presque), voudrais-tu à nouveau nous faire plaisir ? Afin de fêter dignement les deux ans du forum, serait-il possible de créer un « bouton » qui nous permettrait d’entrer réellement dans les fics et les fans arts ou au contraire d’en faire sortir certains personnages pour ne les avoir qu’à nous l’espace d’un moment.
-Mais ce n’est pas possible, les membres de ce forum sont complètement dingues, je m’appelle Cali pas Merlin qui peut tout faire d’un coup de baguette magique. Elles se foutent carrément de moi là. Bon tant pis, elles veulent un bouton, je vais leur en concocter un moi !

Cali se mit au travail, tapant des codes et des lignes incompréhensibles pour le commun des membres de FFF. Quand elle eut fini de taper le dernier caractère, elle appuya sur la dernière touche afin que cette nouvelle fonctionnalité apparaisse sur le forum.

-Voilà, une heure de travail pour rien vu que ce bouton ne fera rien mais au moins personne ne pourra dire que je n’ai pas tenté de répondre à leur souhait même si c’est de manière ironique.

En effet, les membres avaient voulu lui demander la lune avec cette suggestion, elle allait leur donner. Lorsqu’ils cliqueraient sur ce fameux bouton, leur souris deviendrait incontrôlable l’espace de quelques secondes, faisant, elle le pensait paniquer un peu les membres trop exigeants. Elle avait eu cette idée en surfant sur un site de faux-virus et d’attrapes en tous genres.

Au moment même où elle appuyait sur la dernière touche permettant de faire apparaître le bouton sur le forum, une baisse de tension traversa la maison et les lampes clignotèrent légèrement. Cali fut toutefois soulagée que son pc ne fut pas touché et qu’il resta allumé. Puis souriant déjà de voir ce qui attendait les membres lorsqu’ils cliqueraient sur le fameux bouton, elle éteignit son pc et vaqua à ses occupations quotidiennes.


------------------
La première à se connecter fut Aviva, elle fut tout de suite intriguée par ce nouveau bouton qui trônait au bas de chaque topic et sans hésiter une seconde, elle cliqua dessus avant même d’avoir posté le nouveau chapitre de sa nouvelle fic sur Jack et Ianto.  


[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Biou10
Une lueur très forte sortit de l’écran et l’éblouit, l’obligeant à fermer les yeux quelques minutes. Quand elle les rouvrit, elle chercha à savoir ce qu’il s’était passé mais ne remarquant rien, elle entreprit de poster sa suite et de parcourir le forum tranquillement. Soudain elle se sentit une présence derrière elle et se retourna, elle crut alors qu’elle avait des hallucinations. Derrière elle dans la pièce se trouvait le capitaine Jack Harkness.

-Qui êtes-vous ? Et où suis-je. J’ai pas mal voyagé mais je ne reconnais pas cet endroit
-Vous……….vous êtes chez moi, je m’appelle Aviva

Le capitaine afficha le sourire charmeur dont il avait le secret et lui tendit la main.

-Enchanté, je suis le capitaine Jack Harkness et….
-Oui oui je sais qui vous êtes mais ce que je voudrais savoir c’est comment vous y êtes arrivés.
-Alors ça je n’en ai aucune idée mais nous allons chercher ça immédiatement, quoi que il y a peut-être quelque chose de plus intéressant à faire avant, vous n’êtes pas d’accord?

Aviva reconnut alors dans le regard de Jack, la lueur qu’il avait souvent dans les fics qu’elle écrivait avant de charmer Ianto. Le capitaine la prit par la main et l’attira pour qu’elle le suive.

La suite de la scène faisant entièrement partie de la vie privée d’Aviva, vous devrez lui demander de quoi ils ont parlé ou ce qu’ils ont fait si vous voulez le savoir….


----------------
Environ une demi-heure plus tard ce fut au tour d’Aragone de se connecter. Elle ne remarqua pas tout de suite la présence du nouveau bouton, elle lisait les derniers chapitres des différentes fics qu’elle suivait.
Elle était en train de relire une nouvelle fois la fic Solargillus de Natasia et s’énervait contre John qui avait osé poser ses mains sur le capitaine et pire encore sur le Gallois. Les créatures présentes chez elle, étaient elles aussi très énervées et leurs bouches écumantes de colère. C’est alors que son attention fut attirée par cette phrase « Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le » et comme Aviva l’avait fait avant elle, elle cliqua.Un tourbillon de lumière sortit de l’écran et l’aspira sans qu’elle ne puisse rien faire pour y résister.

Lorsque’Aragone ouvrit les yeux, elle n’était plus chez elle mais elle reconnut instantanément l’endroit où elle se trouvait : elle était dans les bâtiments de Torchwood qui semblaient déserts. Elle entendit du bruit à côté d’elle et découvrit qu’elle n’avait pas fait le voyage seule, quelques-unes de ses créatures l’avaient accompagnées.

-Mais qu’est-ce que vous faites ici ?

Aragone se tourna et vit John qui la fixait. Sa chemise était ouverte et son pantalon à peine refermé. Elle allait répondre quand Ianto fit lui aussi son apparition dans la même tenue. Ça n’était pas possible, ils n’avaient pas à nouveau remis ça, la substance qui les avait contaminés dans la fic de Natasia ne pouvait pas encore avoir eu cet effet. Aragone regardait tour à tour John qui semblait sûr de lui et satisfait bien que contrarié d’avoir été dérangé et Ianto qui rougissait et paraissait lui soulagé d’avoir été empêché de lui céder une nouvelle fois. Plus elle le regardait et plus son sang bouillait dans ses veines, se tournant vers ses créatures prêtes à bondir, elle vit là le moyen de mettre John hors d’état de nuire et les lâcha contre lui. L’homme fut incapable de réagir et de se défendre et il disparut sous le regard horrifié de Ianto qui se ressaisit finalement lorsque Jack et Owen arrivèrent et ils placèrent tous les trois Aragone et ses créatures dans une cellule afin de trouver d’où elles venaient exactement.


-------------------------------
Un peu plus tard, EmmaHarknessJones se faisait à son tour aspirer par son écran en visionnant une vidéo mettant en scène ses deux vampires préférés, tandis que Cissy et Bleuri voyaient apparaître chez elles, Don et Thomas.

Emma se retrouva aux premières loges pour assister à la fin d’une étreinte passionnée entre Angel et Spike, elle dut se contrôler pour ne pas courir se joindre à eux. Après avoir repris ses esprits, le vampire blond se tourna vers elle et sembla hypnotisé. Il se leva et Emma put l’admirer dans son plus simple appareil, se maîtrisant pour ne pas baver et hurler comme le loup de Tex Avery. Il s’approcha lentement d’elle sans la quitter du regard et la retint dans ses bras quand ses jambes se dérobèrent sous elle. Il plongea son regard dans le sien avant de l’embrasser puis de descendre dans son cou à la recherche de sa veine la plus appétissante et sortit les crocs………..

Cissy quant à elle n’en revenait pas, son Donnie était là, chez elle, dans son salon, complètement perdu et se demandant comment il avait atterri là. Cissy se posa nettement moins de questions, après s’être pincée pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas, elle courut chercher une corde bien solide et revint vers lui pour l’attacher afin qu’il ne s’échappe pas et qu’elle puisse faire de lui ce qu’elle voulait.

Bleuri crut au départ qu’elle avait bu un ou deux verres de trop, Thomas Marci ne pouvait pas se trouver dans son salon mais elle dut se rendre à l’évidence, il était bel et bien là. Lui, semblait moins étonné, il se présenta et afficha son sourire habituel.

-On se connaît non ?
-Je ne crois pas non
-Bien sûr que si, vous êtes Brigitte et vous prenez un malin plaisir à nous mettre mon juge et moi dans des situations cocasses et à le faire crier son plaisir à la moindre occasion.
-Euh……je…..il est vrai que j’aime beaucoup l’entendre « chanter » et le voir rougir
-Pas autant que moi, sachez-le………….J’aimerais vous remercier pour tous ces bons moments que vous nous permettez de vivre. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?
-Oh mais rien du tout, je me fais moi-même plaisir en écrivant quelques pans de votre vie.
-Oh mais si je sais. J’ai cru comprendre que vous trouviez mes mains fort à votre goût, que diriez-vous d’un petit massage de leur part ?
-Je dirais qu’un massage ne se refuse pas.

Après avoir savouré le contact des grands mains de Thomas sur son dos et ses épaules et avoir jeté quelques regards vers l’échancrure de son t-shirt, Bleuri se dit qu’il fallait quand même trouver le pourquoi de sa présence chez elle. Elle tenta de joindre son demi-cerveau auprès de qui elle criait au secours chaque fois que l’informatique lui faisait des misères mais pour celle-ci ne répondait pas. Elle avait été aspirée quelques instants plus tôt par son écran et était en train de faire la connaissance de Yann et Kévin. Bleuri posta donc un message d’appel au secours dans la partie destinée aux problèmes en décrivant chaque geste qu’elle avait fait avant de voir le personnage de son histoire apparaître dans son salon.


-------------------------
Catouchka et  Anshaca furent les premières à lire le message de Bleuri et en furent particulièrement intriguées mais très vite une idée leur traversa l’esprit, si Thomas c’était matérialisé chez Bleuri après qu’elle ait eu cliqué sur ce fameux nouveau bouton, serait-il possible qu’elles aussi voit apparaître un de leur personnages préférés chez elles ? Elles tentèrent leur chance et la magie opéra une nouvelle fois. Alors que Catouchka était propulsée à Torchwood pour y rencontrer Ianto, Anshaca fut ravie de voir Hermione en chair et en os à côté d’elle et encore plus heureuse de voir qu’elles s’entendaient très bien et avaient plusieurs goûts en commun.

Ce fut ensuite au tour de Lillie de voir le message de Bleuri et lorsqu’elle vit quelques minutes plus tard Toshiko répondre qu’elle pensait bien qu’il s’était passé la même chose pour Aviva car elle avait cru reconnaître le capitaine Jack Harkness partir en voiture avec elle, elle se dit qu’il était temps de prévenir l’Admin. Quelque chose ne tournait pas rond sur le forum et il fallait trouver quoi.

L’Admin commença par prendre la sage décision de supprimer le nouveau bouton et de contacter Cali. Celle-ci crut d’abord à une blague. Elle pensait qu’on l’appelait pour ce faux-virus qu’elle avait placé sur le bouton et fit de grands yeux en découvrant qu’il ne s’agissait pas du tout de ça. En fait le bouton fonctionnait exactement de la manière dont les membres lui avaient demandé et tout ça était illogique, irrationnel, impensable et pourtant il fallait voir la réalité en face, cela s’était produit. Une question hantait à présent Cali, Lillie et l’Admin : si certains personnages s’étaient retrouvés projetés dans la réalité, est-ce que certains membres avaient fait le voyage inverse ? Et si c’était le cas, comment faire pour les récupérer ?

Après avoir passé un moment agréable avec Hermione, à rire et à discuter Anshaca se connecta à nouveau au forum pour en faire découvrir l’univers à la jeune sorcière. Elles virent les différents messages d’alerte et de panique des deux Déesses Absolues et de la Fondatrice Folle. Celles-ci ne savaient vraiment pas quoi faire pour résoudre le problème malgré plusieurs heures de surchauffe de leurs cerveaux.

Anshaca se tourna vers Hermione pour voir si elle avait une idée, après quelques minutes de réflexion, la sorcière trouva la solution pour renvoyer les personnages dans leur monde fictif. Il suffisait de réactiver le bouton l’espace d’un instant et qu’eux-mêmes cliquent dessus, ils reprendraient alors selon elle, automatiquement leur place initiale dans leur fanart, vidéo ou fiction.

Thomas fut le premier à tenter l’expérience. Il fit ses adieux à Bleuri qui lui promit de continuer à l’aider à faire faire des vocalises à son juge et à le faire virer au rouge tomate le plus souvent possible.  

L’idée d’Hermione fonctionna à merveille et d’autres membres durent donc faire leur adieu à un personnage dont ils avaient fait la connaissance quelques heures plus tôt : Catouchka dit au revoir à contre cœur à Ianto mais son capitaine lui manquait de trop et elle comprit qu’il voulait repartir, Aviva tenta de retenir Jack mais lui non plus ne se sentait pas à sa place et avait hâte de retrouver son Gallois. Natasia et Djorie  avaient, elles, vu débarquer un personnage d’une fic originale qu’elles lisaient et ils purent également rejoindre leur vie et leur amoureux. Ils furent 5 à 6 membres à voir ainsi un personnage fictif se faire aspirer par l’écran pour rejoindre leur histoire.

Il ne restait à présent plus qu’Hermione mais avant de partir, il fallait qu’elle trouve le moyen de ramener les membres qui avaient quitté la réalité. Sans ses livres, elle n’était pas certaine de réussir mais heureusement, sa baguette ne quittait jamais sa poche et ça l’aiderait grandement. Elle créa un code qu’elle ensorcela du bout de sa baguette et il fut placé sur le forum.

A peine le bouton enregistrer les modifications du forum fut actionné que tous ceux qui avaient disparu retrouvèrent leur domicile : Les créatures et Aragone qui fut soulagée de ne pas finir sa vie au fond d’une cellule de Torchwood, Emma qui elle fut un peu plus déçue de ne plus pouvoir profiter de la chaleur des bras de son James, Yseult qui n’était pas mécontente de retrouver son « chez elle » , Pandi  qui s’était retrouvée forcée de jouer les Mrs Biddle en assistant malgré elle aux ébats de Danny et Don et Joséphine qui avait été propulsée au Moyen-Age en lisant une fiction de Bleuri.

Tout semblait cette fois être totalement rentré dans l’ordre.  Hermione put donc à son tour rentrer chez elle en cliquant sur le bouton que Cali s’empressa de supprimer juste après.

Les membres du forum se souviendraient longtemps de ce deuxième anniversaire où l’espace de quelques heures le rêve était vraiment devenu réalité.



Epilogue


Durant le mois de juillet, lors de la rencontre des membres autour d’un barbecue chez Cissy, l’attention de Fanncis et Sergeï's dream fut attiré par un bruit venant d’un placard. Lillie les découvrit l’oreille collée à la porte.

-Mais qu’est-ce que vous faites ?
-Il y a du bruit là-dedans
-C’est peut-être un animal qu’on aurait enfermé par mégarde, ouvrons nous saurons.

Lillie ouvrit la porte et resta bouche bée. Don Eppes ligoté et bâillonné s’écroula sur le sol. Elle lui libéra la bouche et il hurla un « au secours » qui retentit dans toute la maison et alerta tous les invités qui se précipitèrent pour voir de qui il provenait. En voyant Don, tous les regards se posèrent sur Cissy.

-Non Cissy ! T’as pas fait ça ? Ne me dis pas que tu le gardes ici depuis l’anniversaire du forum ?
-Euh…….c’est-à-dire que………….
-J’y crois pas, t’as osé ! Je ne veux même pas imaginé ce que tu as pu faire endurer à ce pauvre homme.
-Oh mais rassurez-vous, toutes, que de douces tortures , répondit-elle avec un petit air sadique au coin des lèvres
-Aidez-moi je vous en prie, éloignez-la de moi !!!! Je veux rentrer chez moiiiiiiiiii !

Pour la énième fois, Cali réinstalla le bouton magique sur le forum pour permettre à Don de rentrer chez lui.
Ensuite tout le monde plancha sur une idée afin de punir Cissy de cette détention (et peut-être plus) forcée.


FIN

PS : que ceux et celles qui ont des idées de punitions, n’hésitez pas à les faire connaître.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Jsc_ba10 
[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)


Dernière édition par Yseult le Dim 12 Aoû 2012 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G   [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:13

[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 405373039 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 405373039 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 405373039 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 405373039 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262
Cette fic est un régal du début à la presque fin : la phrase ou tu parles de punition est à mon avis superflue!!! [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 2293482636


[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Signat10[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G   [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:24

[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262 Cette fiction est toujours drôle, que du bonheur à la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G   [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:32

Quel plaisir de relire tes délires. Il n'y a pas que moi qui avait bu ce jour là[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1990061059

On peut toujours donner les idées de punitions pour Cissy [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Vil-content
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G   [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:51

[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262 [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G   [FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:08

lien pdf ajouté


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Jsc_ba10 
[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
[FFF] - Entre réel et fiction, il n’y a qu’un pas. Franchissez-le - No pairing - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NCIS LA] Petit délire entre amies - No pairing - G
» NCIS - Les mots bleus - Tony/Ziva - G
» ONDAR - Quand une fiction peut tout changer... - Arnaud / Jérémy - OS - PG13
» [Supernatural] Mon frère - No pairing - G
» [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: