French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:06

Alors voici un petit délire écrit il y a trois ans je crois, que j'ai remanié pour le réactualiser pour ce fofo (qui n'existait pas à l'époque).

Le personnage de Don, vaguement entrevu dans l'histoire ne m'appartient hélas pas mais est la création exclusive de N. Falacci et C. Heuton.

LES PREDATRICES

Elles se regardaient, en chien de faïence, il faut bien le dire.

- C’est ta faute ! attaqua la première.

- Comment ça MA faute ? s’offusqua la seconde.

- Si tu l’avais laissé un peu tranquille !

- Ca te va bien de dire ça ! Qui est-ce qui l’a fait fouetter par un malade ?

- Et qui l’a fait violer à ne plus pouvoir s’asseoir, dis-moi ?

- Qui l’a mis dans un frigo pendant trois jours ?

- Et qui l’a laissé dans le coma plusieurs heures ?

- D’abord t’es même pas capable de faire la différence entre la fibrillation et l’asystolie. Tiens, tu es pitoyable ! Du coup tu utilises le défibrillateur à tort et à travers, juste histoire de faire bien !

- Et oh ! Arrête un peu ton char hein ! Ca te va bien de jouer les supérieures là. Mais moi je ne l’ai pas fait enlever par une espèce de satrape complètement déjanté !

- Non, tu as fait pire : blessé, séquestré, enlevé et même violé à répétition !

- Et comment tu sais ça d’abord ? Je n’ai jamais dévoilé ce détail jusqu’à présent.

- Oui, mais comme je suis dans ta tête je sais tout !

- Ah !

Evidemment, elle n’avait pas pensé à ça, on ne peut pas penser à tout.

- Bon, et maintenant, on fait quoi ? demanda la première.

- Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ?

- Je sais pas… Tu n’as pas un petit coup de défibrillateur sur toi ?

- Ben voyons… Avec le nombre de fois où tu l’as utilisé, il est mort le défibrillateur, grillé, usé, laminé… A la fin, ça va être lassant.

- Ouais… Et alors ?

- Et alors ? Qu’est-ce que tu veux que je te dise moi ? C’est vrai, qui aurait cru que c’était une petite chose si fragile ?

- Enfin, fragile… Il en a tout de même vu de toutes les couleurs.

- C’est vrai, la cravache…

- Les balles…

- Les tortures…

- Et n’oublie pas sa noyade lors de son séjour dans la tour de l’autre malade !

- Ah oui ! Tiens, je l’avais presque oubliée celle-là !

- Du coup, on a vraiment fini par l’user.

Elles continuaient de se regarder, par-dessus l’homme dont elles devaient bien assumer l’entière responsabilité s’il était maintenant réduit à l’état de cadavre. Son corps n’était plus qu’une plaie de tout ce qu’elles lui avaient fait subir. Et à l’intérieur, le massacre était encore pire : plus un organe n’était intact !

La première soupira en regardant le beau visage désormais figé dans la mort :

- C’est dommage, il était pourtant mignon.

- C’est vrai. Je crois que j’ai rarement été autant amoureuse d’un type, gémit la seconde.

- Dommage, répéta la première, pensive.

- Oui, vraiment dommage. Bon, et on fait quoi maintenant ?

- Ecoute, il ne manque pas d’autres types à prendre dans nos filets.

Le regard de son interlocutrice s’éclaira à cette perspective.

- Mais oui, tu as raison. Il suffit de nous remettre en chasse !

- Et on finira par trouver, j’en suis sûre.

Alors qu’elle se relevait, la seconde hésita soudain et posa un regard encore plein de regrets sur la dépouille qui gisait à leurs pieds.

- Et lui, on en fait quoi ?

- Lui ? Lui qui ? demanda la première, insensible.

- Là, notre Don chéri.

- Ecoute, on le laisse-là. Il y aura bien quelqu’un pour le ramasser un jour.

- Ca va me faire tout drôle de ne plus le voir.

- Et, tu ne vas pas nous sortir les violons non ? Tu as six ans d’enregistrements à te repasser en boucle pour le retrouver dans toute sa splendeur.

- Oui, tu as raison… Alors, on le laisse-là ?

- On le laisse là !

Et sur ce dernier mot, Louzanes et Cissy se détournèrent sans un remords du pauvre homme qu’elles avaient torturé de concert de mille et une façons depuis qu’il avait eu le malheur de croiser leur route.

Sans plus parler, les lèvres serrées, le regard déterminé, les deux prédatrices se lancèrent à l’assaut de FFF, à l’affût de leur prochaine victime…

FIN


[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Signat10[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:53

Pourquoi dès la première ligne, je me suis visée ??? reflechir rire démoniaque

Je ne l'ai pas noyé d'abord :pasd\'accord:

Superbe délire sadique sadique

Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:00

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 dès les premières lignes je savais que c'étaient vous deux [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3350550132, très drôle ton délire Dame Cissy [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3421360609 vous le laissez vraiment là le Donnie, même pas une dernière réanimation [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Banniz11 ** [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:05

Euh non , aucune pitié maintenant que notre jouet est mort sadique sadique
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:56

Mais bon, quand y'en a plus, y'en a encore quand même hein Louz'? [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100
Tu ne l'as pas noyé, mais presque dans la tour d'abord... je me souviens parfaitement... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3189643450


[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Signat10[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:20

xD ! Je te reconnais bien dedans Cissy, ainsi que notre cher Louzanes!!!

C'était simplement génial!!!! [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:36

Tu fais de bien rajouter le presque rire démoniaque

JB, promis je te ferai un nouveau Charlie pour remplacer le jouet cassé clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:37

Louzanes a écrit:
Tu fais de bien rajouter le presque [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100

JB, promis je te ferai un nouveau Charlie pour remplacer le jouet cassé [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1990061059

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3767345554 mon petit charlie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:02

Merci d'avoir lu JB... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1990061059

Louzanes: Charlie c'est du jouet de très très mauvaise qualité, une pichenette et tu le casses direct!!!! [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3189643450


[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Signat10[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:04

Prochaine fic : jouet Cassé rire démoniaque rire démoniaque
Excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:11

Cissy a écrit:
Merci d'avoir lu JB... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1990061059

Louzanes: Charlie c'est du jouet de très très mauvaise qualité, une pichenette et tu le casses direct!!!! [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3189643450

Louzanes a écrit:
Prochaine fic : jouet Cassé [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100
Excellente idée

Attention les filles!!! Si vous cassez mon petit Charlinou, je ne garantie rien sur la bonne santé mentale et physique de votre Donnie. [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:14

Ah mais moi je n'ai rien fait! D'ailleurs la seule fic où j'ai secoué Charlie tu ne l'as même pas lue, ou si tu l'as lue tu l'as détestée parce que tu ne m'as toujours pas dit ce que tu en pensais.... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100

Et Louz' ne te trompe pas de jouet: le meilleur c'est le Donnie.... En plus comme il est super solide tu en fais ce que tu veux, il se remet toujours: tu sais comme les règles qu'on déforme dans tous les sens... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1990061059


[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Signat10[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:17

Esclavagiste va colére colére

Tu es comme Omar, tu n'aimes pas que ton esclave butine ailleurs rire démoniaque rire démoniaque

Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:17

Tout à fait.... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3350550132


[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Signat10[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:38

Cissy a écrit:
Ah mais moi je n'ai rien fait! D'ailleurs la seule fic où j'ai secoué Charlie tu ne l'as même pas lue, ou si tu l'as lue tu l'as détestée parce que tu ne m'as toujours pas dit ce que tu en pensais.... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100

Et Louz' ne te trompe pas de jouet: le meilleur c'est le Donnie.... En plus comme il est super solide tu en fais ce que tu veux, il se remet toujours: tu sais comme les règles qu'on déforme dans tous les sens... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1990061059

J'ai du louper un épisode car... c'était à quelle période? Si c'était mois de Novembre Décembre -> je bossais sur mon calendrier de l'avent, pas eu le temps de le lire. Indique moi le chemin pour que j'aille le lire!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:53

Tu t'enfonces: c'est la fic que je t'ai offerte pour ton anniversaire 2010 figure-toi... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 2155133871 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 2155133871 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 2155133871 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 2155133871 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 2155133871 Ca s'appelle "sur la corde raide" et c'est en friendship... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3247446508 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3247446508 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3247446508 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3247446508


[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Signat10[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:58

Ah celle là!!! C'est celle que j'ai sur mon ordinateur!!! C'est pour ça, je l'ai imprimé et je l'ai lue...Mais c'est vrai que je ne l'ai pas commentée...Nuance. xD!!! [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1283079067 Puis-je réparer mon erreur ma chère impératrice des tortures? [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3350550132
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:07

Trop tard!!! [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1448393244


[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Signat10[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:10

Cissy a écrit:
Trop tard!!! [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1448393244

Mais maîtresse des tortures, vu le nombres de vos œuvres montrant votre talent inégalées, je ne voyais pas laquelle vous vouliez parler. Pardonnez mon ignorance, à moi jeune demoiselle qui ne saisit que la moitié des choses, par son cerveau plus que limité. [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:14

Ben quand même [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1448393244 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1448393244 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1448393244 ce qui est très mature et fait obligatoirement avancer les choses!!!


[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Signat10[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:50

Vas-y enseveli sous la pommade, elle m'oubliera peut être ensuite [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3690441360 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3690441360
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:52

Aucun risque, même dans la tombe je ne t'oublierai pas... [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 384165100


[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Signat10[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:44

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1881463262 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 1881463262 J'ai adoré, je suis morte de rire... Mais Cissy et Louz, vous êtes irrécupérables, définitivement bonnes à enfermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 18:49

Ben pourquoi ???? [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3690441360 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3690441360
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Empty
MessageSujet: Re: [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G   [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:52

Exactement... pourquoi donc? [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3421360609 [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G 3421360609


[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Signat10[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
[Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Numb3rs] - La décision - Aucun pairing - G
» [Supernatural] Mon frère - No pairing - G
» [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G
» [NCIS] Il était une fois - No pairing - G -
» Indochine- Une révélation ... Innatendue- Pairing : ???/???/??? Rating: G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: