French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13

Aller en bas 
+5
natasia
homer
Lillie
fanncis
Yseult
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:52

Après la sorcière d'Halloween, la mère Noël de décembre  rire démoniaque 

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Au10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:11

Le rouge te va très bien !  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 20:48

:j:aime:  :j:aime: très jolie mère Noël  bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Banniz11 ** Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13    Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:49

J'adore. le rouge te va à ravir!!!  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 17:51

Une couleur qui te sied parfaitement et un chat tout mimi!!!  bravo


Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Signat10Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:02

bravo  Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 21:22

C'est vrai que casse couille est mignon tout plein. Les cornes te vont vachement bien  mon demi-cerveau   rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:16

Superbe les créas  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:03

Suis en train de remettre de l'ordre dans mon pc et dans mes disques durs et je viens de trouver ça.
Je sais plus du tout à quelle occasion j'avais fait ce truc  interogation 


Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Ill_by10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13    Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:14

tu mets de l'ordre et de coup tu nous fait profiter de tes trouvailles  :j:aime:  bravo
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6366
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 11:54

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:03

Je ne me souviens plus non plus Peut-être pour saluer mes performances informatiques  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:06

Non j'ai retrouvé, c'était pour illustrer la fic que tu avais écrite sur comment on avait fait connaissance  clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:19

Ah ce brave Franck  :j:aime:  , sans qui je n'aurais pas eu la chance de te connaître. De me faire traiter de petite vieille, de faire des progrès en informatique  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 21:38

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 10644132_10204990712313310_2653492983063414774_o


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13    Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:55

ça va très bien à Brigitte le costume de Casimir rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 12:17

Elle va dire que le Orange me va bien rire démoniaque ça fait 54 a,s qu'il me va. C'est mon nom de jeune fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:41

Houlà ! rire démoniaque   Tu n'aurais pas manger un peu trop de gloubi-boulga toi ! rire démoniaque

Très beau costume. sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:12

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Et oui, avec Yseult dans les parages, il y a des confidences à ne pas faire.... Tu la fais agrandir pour ton bureau Brigitte? clin d\'oeil


Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Signat10Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:14

:haaaa: j adoreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:23

je viens de penser que j'avais des montages de toi aussi. Tu me paies combien pour que je publie pas?  sadique


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:49

ah mais bien sûr je sais qui c'est Googly. Bonsoir Googly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 19:53

bleuri59 a écrit:
ah mais bien sûr je sais qui c'est Googly. Bonsoir Googly

Bonsoir bleuri59... notre Yseult m'initie... elle a du courage lol Je crois que nous avons notre nouveau sujet de conversation pendant notre pause de midi sadique rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:06

Yseult a écrit:
je viens de penser que j'avais des montages de toi aussi. Tu me paies combien pour que je publie pas?  sadique

Des montages??? non tu n'as pas ça .... je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 20:57

Cissy a écrit:
rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Et oui, avec Yseult dans les parages, il y a des confidences à ne pas faire.... Tu la fais agrandir pour ton bureau Brigitte? clin d\'oeil

C'est mon patron qui avait dit que j'étais la mascotte de la boîte. Casimir en somme  heu Tu as raison Cissy il faut faire attention à ce qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ****Yseult****
» Yseult - Bannières - Différentes séries
» Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers
» NCIS - OS - D'un carnet à....Gibbs/Dinozzo - PG 13
» Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Dessins et Montages photos-
Sauter vers: