French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13

Aller en bas 
+5
natasia
homer
Lillie
fanncis
Yseult
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:58

Qui a dit qu'on devait faire régime avant l'été, mon demi-cerveau et moi?

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Bri10

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Ys10

quand on fait une blague au premier avril faut bien s'excuser
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Sansra10


un quatuor/trio aujourd'hui réduit le plus souvent à un duo

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Mousq10
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Drole_10


on est pas belle en mère Noël? LOL
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Brigit10
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Moi11


Brigitte trouve de quoi décorer sa maison
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Bribri10


Brigitte est parfois surnommée le pingouin
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Spine_10


je suis aussi sérieuse et prude qu'une bonne soeur
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Nonnev10


quand brigitte fait griller Lothaire et Gildéric, elle aussi est brûlée vive
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Bribuc11


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 15:15

rire démoniaque trop marrant tout ces montages bravo


Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 <a href=Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:06

Vraiment Yseult tu as raté ta vocation, le costume de Soeur Marie Marguerite de l'Espérance, te va à merveille Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:14

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1916874526 Très drôle et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:56

J'adore c'est montage rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:21

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262 Excellent !!!


Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Signat10Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 11:42

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:27

Trop fort Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100 j'adore Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 2652155019
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:29

J'ai passé un excellent moment mdr Bravo à vous deux pour votre humour.


Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:33

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100 trop fort Yseult Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1916874526 j'ai adoré votre humour, chapeau les filles Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 3350550132 vous nous avez régalé Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1990061059


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Banniz11 ** Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:39

Je découvre avec grand plaisir les 2 demis cerveaux mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:48

Louzanes a écrit:
Je découvre avec grand plaisir les 2 demis cerveaux Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262



Je me demande en quoi elle va bien pouvoir encore me déguiser. Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:56

bleuri59 a écrit:
Louzanes a écrit:
Je découvre avec grand plaisir les 2 demis cerveaux Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262



Je me demande en quoi elle va bien pouvoir encore me déguiser. Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1990061059

en p'tite vieille...............ah non ça pas besoin de déguisement voler


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:00

Yseult a écrit:
bleuri59 a écrit:
Louzanes a écrit:
Je découvre avec grand plaisir les 2 demis cerveaux Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1881463262



Je me demande en quoi elle va bien pouvoir encore me déguiser. Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 1990061059

en p'tite vieille...............ah non ça pas besoin de déguisement Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 959014643



je te merde Yseult Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 3690441360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:56

Que d'amour débordant ! Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 3690441360
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:19

En revisionnant ces photos, je me dis que j'ai été traumatisée par Pâques dès la plus tendre enfance. chouiner


rire démoniaque

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Paques10

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Paques11


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:30

Ben quoi... il t'a mordu ce lapin? Je comprends maintenant celui des blagues... Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100 Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100


Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Signat10Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:05

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100 je comprends qu'un lapin si grand ait de quoi effrayer un enfant, même s'il est en chocolat Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 4079679510


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Banniz11 ** Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:07

Il est pas en chocolat. Il est en pâte à couque (cougnou).
A Noël , on a les cougnous (ou cougnol) et à Pâques on a la même pâte en forme de lapin. Et vu que j'ai grandi dans une boulangerie, ils avaient cru malin d'en faire un plus grand que moi pleurer à chaude lar


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:13

Yseult a écrit:
Il est pas en chocolat. Il est en pâte à couque (cougnou).
A Noël , on a les cougnous (ou cougnol) et à Pâques on a la même pâte en forme de lapin. Et vu que j'ai grandi dans une boulangerie, ils avaient cru malin d'en faire un plus grand que moi Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 2155133871

Merci des précisions, Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 3421360609 c'est quoi le cougnou? je ne connais pas Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 987942172


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Banniz11 ** Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:17

j'ai jamais réussi à expliquer à un français ce que c'était rire démoniaque
Souvent on dit "brioche" pour expliquer mais c'est pas une pâte à brioche donc je vois pas trop comment expliquer. heu Je t'en envoie à Noël si tu veux, mais vu parfois la rapidité de la poste je garantis pas l'état à l'arrivée


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:27

c'est une spécialité de ton paysYseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100 et c'est sûr que par chez nous, il y en a que j'aurais bien du mal à expliquer moi aussi, et je me doute que cela doit être bon Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 4079679510. je vais faire des recherches sur le Net, je verrai bien ce que je trouve, mais là je vais aller nourrir la bête Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 384165100


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Banniz11 ** Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:30

sur le net tu vas trouver brioche mais c'est pas une brioche deviens fou


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Jsc_ba10 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:38

c'est vrai que lorsqu'on fait une recherche c'est toujours dit que c'est un pain brioché ou un pain sucré, remarque c'est quand même un peu différent d'une brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13   Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:32

Tu étais vraiment à croquer et adorable, avec tes belle bouclettes blondes :j\'aime: je craque plus sur toi que sur le cougnou
Revenir en haut Aller en bas
 
Yseult-Deux demis-cerveaux sous un autre angle - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ****Yseult****
» Yseult - Bannières - Différentes séries
» Yseult - Quand les fics et les discussions me rendent ouin-ouin - Divers
» NCIS - OS - D'un carnet à....Gibbs/Dinozzo - PG 13
» Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Créations en Image :: Dessins et Montages photos-
Sauter vers: