French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G   Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:42

Allez, encore un petit peu de courage les filles (et les garçons...) c'est l'avant dernière songfic anniversaire que j'ai à reclasser: celle-ci était destinée à notre chère Cass...

Préambule :
Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Erik Kripke & Robert Singer. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.

Personnages : Dean/Sam

Genre
: Drame – Songfic

Résumé : Basé sur deux épisodes distincts : celui de la mort de Sam avant que Dean ne le fasse revenir en passant l’accord avec les démons et celui de la mort de Dean un an après.


L’un sans l’autre

Il restait prostré, ne voulant pas croire que tout s’arrêtait là. Il devait y avoir quelque chose à faire. Après tout ce qu’ils avaient traversé ensemble, ça ne pouvait pas finir dans ce village désert, pour une lutte de pouvoir…

On en a connu des souffrances
Et combien de matins heureux
Ou des moments sans importance
Comme tu veux

Depuis toujours il veillait sur son petit frère, depuis ce jour où il l’avait arraché aux flammes qui dévoraient leur maison, leur famille, leur bonheur.

Ce jour-là déjà il avait cru qu’il ne retrouverait plus jamais le goût du sourire, la saveur du rire, la joie des bonheurs tout simples….

Mais la vie avait repris son cours même si, pour lui, le temps de l’insouciance était déjà révolu, à quatre ans.

Comme on a appelé la musique
En mettant notre cœur à nu
En priant que l'instant magique
Soit revenu

Mais dans leur chasse perpétuelle, leur quête insensée, il avait été là… Ses premiers pas chancelants, ses premiers mots hésitants, ses sourires ravissants… Tout chez lui appelait à la vie, tout incitait à créer un semblant de normalité pour lui…

Et quand il était parti faire ses études, il avait souffert à en crever… Souffert de l’absence, du silence, lui qui si souvent pourtant lui ordonnait de la fermer, souffert d’un vide qu’il n’aurait jamais cru aussi insondable.

Puis leur père avait disparu et Sam était revenu.

L'un sans l'autre, l'un sans l'autre
Mon amant invisible
Ma passion impossible

Il avait changé son petit frère… Il était devenu plus fort, plus têtu… La mort de Jessica l’avait endurci. Et il avait été là pour lui, le déculpabiliser, l’encourager à continuer sa route…

Comment le petit frère était-il, un soir, devenu l’amant ? Quelle destinée les avait ainsi poussés l’un vers l’autre, insensiblement, par des voies tellement détournées qu’ils n’avaient rien vu venir ?

Quelle folie les faisait n’éprouver aucun remords, aucun regret de ce que la plupart des gens auraient jugé contre nature ?

Mais par ce lien nouveau entre eux, il lui était devenu encore plus indispensable qu’avant… Vivre sans lui était tout simplement impossible.

Et cette violence
Dans mes doigts
Quelle inconscience
Effacer quoi
Ces mots qui dansent enfouis en moi
Qui parlent de toi

Et là, dans cette cabane où Bobby les avait amenés tous les deux, devant la dépouille inerte, il refusait, du plus profond de son être, de se soumettre à ce nouveau coup du sort.

C’était SON Sam, son petit frère, son amour, sa raison de vivre…

Il sentait le souffle lui manquer, son cœur ralentir, comme s’il était privé d’oxygène, comme si lui aussi allait mourir là, pour rejoindre son amant.

Non, il y avait sans doute quelque chose à faire…

On en a connu des orages
Et des photos d'amis qui rient
Et puis cet assassin qui passe et qui nous suit
Comme on en a noirci des pages
Des mots jetés
sur le papier
Comme des bouteilles roulent sur les plages
Abandonnées

Il avait accepté le marché… Il était prêt à tout pour le voir revenir, se repaître à nouveau de son sourire, être soulé par ses raisonnements, agacés par son immaturité… Tout ce qu’il voulait c’était le serrer de nouveau contre lui, pouvoir l’aimer encore, le faire gémir sous ses caresses, le faire hurler sous son étreinte, lui donner tellement d’amour, tellement de souvenirs à égrener qu’il ne verrait pas le temps passer ensuite.

Parce qu’il savait, du plus profond de lui, qu’il n’y avait pas d’échappatoire : ils n’avaient qu’un an… Ils avaient une merveilleuse année dont il n’avait pas l’intention de gaspiller une seule minute.

Dont il n’avait pas gaspillé une seule minute…

L'un sans l'autre, l'un sans l'autre
Mon amant invisible
Ma passion impossible

Ses yeux se fixèrent sur ceux de Sam, emplis de larmes, d’horreur, de refus.
Il ressentait la douleur de son amour au plus profond de son corps et les sanglots qui le secouaient lui transperçaient le cœur.

Mais il ne regrettait rien : parce que Sam aurait la chance de refaire sa vie…

Il le préférait maintenant, fou de douleur, qu’un an auparavant, glacé et inerte.
Non, il ne regrettait rien…

Et en s’éteignant, il fit passer ce dernier message à Sam.

Rendez-vous dans une autre vie...



FIN

Chanson de Michel Berger et Véronique Sanson


Oui, je sais, ce n'est pas très gai... mais bon...


Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G   Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:04

C'est beau ! Tu as su parfaitement nous faire ressentir les émotions qu'éprouve Dean et la souffrance de Sam lorsque Dean meurt!
Bravo! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G   Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:57

Merci Duneline... Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G 2371081705


Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Supernatural - L'un sans l'autre -    Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:55

je ne trouve qu'un seul mot : magnifiqueSupernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G 2371081705


Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G   Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:22

Merci Orora... Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G 2371081705


Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G   Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:31

super Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G 1990061059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G   Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:49

Merci Marguerite... Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G 2652155019


Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G   Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:15

Joli texte encore une fois !!


Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G   Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:46

Merci Captain  arigatou


Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: MessageSujet: Re: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G    Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 9:32

Il y en un tas que je n'ai jamais lu en fin de compte  confue, perdu 
je te remercie captain de les faire remonter!

pas très joyeuse cette song fic, sur de bien belle parole et puis quelque part berger/sanson ça se marie bien car c'est le couple à l'amour contrarié quelque part  chouiner
Revenir en haut Aller en bas
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G   Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 13:06

Mais de rien mumu, je suis contente que mon petit marathon Supernatural te permette de relire certaines fictions.


Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G   Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:13

Merci de ton commentaire Mumu... et oui, ce n'est pas drôle, mais de temps en temps j'aime bien le mélo...  rire démoniaque  rire démoniaque


Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Signat10Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Supernatural - L'un sans l'autre - Dean/Sam - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural - Voir - Dean/Castiel - G
» Supernatural-Délice-Cas/Dean-G
» Je l'aime - Dean/Sam - G - Supernatural
» Supernatural - Le grand réveil - Dean/Sam - G
» Supernatural - Mon ange - Dean/Castiel - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: