French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:23

natasia a écrit:
(une nièce de Cissy peut-être ?^^)

Oui la ressemblance est frappante :mangadémoniaqu


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 6:48

Après la visite de Thomas, Florian regagna sa cellule. Il espérait que celui-ci allait faire ce qu'il lui avait demandé et ne pas parler de Quentin à quelqu'un. Il s'en voulait d'avoir abordé le sujet. Il avait tellement voulu aider ce gamin, il ne parvenait pas à se résoudre à le dénoncer et ce faisant l'envoyer derrière les barreaux pour des années.
Il pensait également à Elodie, que pouvait-elle penser de lui? Savoir son père en prison devait être très dur pour elle et là il en était sûr, Thomas n'allait pas l'écouter et il allait la laisser venir le voir et au fond c'est ce qu'il voulait lui aussi. Pouvoir la serrer dans ses bras ne fut-ce que quelques secondes lui ferait beaucoup de bien.

-Alors monsieur le juge encore eu une visite aujourd'hui?
-Qu'est-ce que tu veux Boissier?
-Rien, je me dis juste que t'en as de la chance d'avoir de la visite tous les jours comme ça
-ça fait jamais que deux jours
-Oui mais deux jours de suite et en plus, en principe on a pas de visites si vite après son arrivée ici. Je suppose qu'en tant qu'ancien juge t'as droit à quelques passe-droits
-Je suis pas ancien juge, je suis toujours juge et je ne pense pas bénéficier de passe-droits

Florian essayait toujours de ne pas baisser le regard quand Etienne lui parlait, il devait lui montrer qu'il n'était en rien impressionné.

-Et je peux savoir qui vient te voir deux jours d'affilée comme ça?
-En quoi ça te regarde?
-Simple curiosité
-La curiosité est un vilain défaut, ta maman te l'a jamais appris

Etienne se rua sur Florian, et le plaqua contre l'armoire en lui tenant la gorge

-Tu parles pas de ma mère, ok?

Florian commençait à avoir de plus en plus peur d'Etienne. Mais il n'était pas décidé à se laisser faire.

-C'est une expression espèce de connard!
-Et tu m'insultes pas d'accord!
-Et toi tu me lâches!

Florian se dégagea de la prise d'Etienne.

-Mais c'est qu'il se rebelle le petit PD de juge
-Tu me fais pas peur je te l'ai déjà dit!
-Et moi je t'ai déjà dit que tu devrais pourtant.

Les deux hommes se toisaient du regard!

-Rêve pas, ton petit jeu ne m'impressionne pas.
-T'es courageux pour une tapette quand même
-Je t'emmerde!

Etienne agrippa le visage de Florian

-Je t'ai dit de ne pas m'insulter!
-Il comprend pas vite en fait (Thierry)
-Non mais je vais me charger de lui faire comprendre moi
-Tu crois que c'est qui, qui lui a rendu visite?
-Son mec c'est clair...............hein que c'est ton mec qui est venu te voir?
-....................
-Tu réponds pas? Ça veut dire qu'on a vu juste
-Tu crois qu'il a eu une visite conjugale?

Etienne et Thierry se mirent à rire et Etienne lâcha Florian.

-Quelle horreur, si c'est une visite conjugale ça veut dire qu'il s'est fait enfiler il y a à peine un quart d'heure...........Alors Estève, c'était bon au moins?
-Vous êtes deux cons!
-Tu veux mon avis Thierry? Ou c'était pas terrible ou il y a pas eu droit à sa visite conjugale et ça le frustre et le met de mauvaise humeur.
-J'en ai bien l'impression oui.

Etienne s'approcha de Florian en se collant presque à lui et en lui passant une main sur les fesses.

-Mais tu sais, je t'ai déjà dis, si t'es en manque tu m'appelles, de dos, un cul c'est un cul pour moi d'ailleurs cette nuit si tu sens une présence dans ton dos, t'inquiète ça sera juste moi qui viendrai te donner un peu de bon temps.

Florian serrait les dents, la nuit dernière il s'était déjà enroulé dans son drap de manière à bloquer ou du moins à rendre difficile l'approche d'Etienne et apparemment il devrait recommencer la nuit prochaine.


Dans l'après-midi, Léo se rendit au bar.

-Thomas tu peux venir avec moi s'il te plaît.
-Oui.............................papa, je reviens plus tard, d'accord?
-Oui oui vas-y

Thomas suivit Léo dehors et remarqua qu'il était accompagné d'agents.

-Qu'est-ce qu'il y a? Qu'est-ce que tu veux?
-Le juge a ordonné une perquisition chez toi
-Quoi? Mais il y a rien chez moi? Tu crois y trouver quoi?
-Thomas je fais mon boulot c'est tout, je me suis déjà fait engueulé, que j'avais pas demandé cette perqui plus tôt.

Thomas accompagna Léo et les agents de police chez lui.

-Tu trouveras rien Léo
-Je sais
-Je l'ai vu en fin de matinée, il dit qu'il va bien mais je vois bien que ça va pas, faut que tu trouves qui est derrière tout ça Léo et c'est pas en fouillant notre appart que tu trouveras.
-J'enquête Thomas, je fouille mais je trouve rien, le seul truc qu'on a trouvé c'est une clé dans son bureau
-Une clé?
-Oui elle ouvrait une consigne
-Et il y avait quoi dans cette consigne?
-Des cahiers avec des dates de livraison, des quantités, des noms et une espèce de grille où il notait ce que ça lui rapportait. On suppose que c'est dans cette consigne qu'il planquait la drogue
-Mais il planquait rien du tout, arrête avec ça!
-Thomas, je sais
-Et ici vous cherchez quoi?
-Des preuves qu'il a un compte sur lequel il verse l'argent de son trafic ou un clé de coffre à la banque ou autre chose.
-Autre chose qui l'enfonce c'est ça? T'as pas plutôt envie de chercher des preuves qui l'innocentent?
-ça aussi je cherche, il pense que les Roussel peuvent être derrière tout ça, peut-être qu'il a reçu des lettres de menaces ou de chantage.
-Il t'a dit qu'il en avait reçues?
-Non

La perquisition se termina sans que rien ne fut trouvé.

-Je t'avais dit que tu trouverais rien
-Je le savais aussi mais j'avais pas le choix.

Quand Léo fut parti, Thomas se demanda s'il n'aurait pas dû lui parler de Quentin mais il avait préféré faire ce que Florian lui avait demandé et de toutes façons, il n'avait aucune idée de l'endroit où le jeune homme pouvait être


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 7:58

Il n'est pas sorti de l'auberge le juge ! Et ça me frustre qu'ils ne puissent pas parler de Quentin à Léo Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 653220
Même si je l'aime bien, c'est agaçant.

Sans parler de cet affreux Etienne Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 250827

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 670383


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 8:54

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 171820 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 171820

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 129962
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 12:39

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 670383


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:39

le pauvre Florian n'est pas à la fête Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 588667 mais il tient bon. Quelle p.... cet Etienne.
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 707141 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 718495 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 718495
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:36

La situation de Florian est loin de s'arranger et je crois qu'on a tous envie de faire sa fête à Etienne :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

:moij'envuexen :moij'envuexen :moij'envuexen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:52

djorie a écrit:
La situation de Florian est loin de s'arranger et je crois qu'on a tous envie de faire sa fête à Etienne :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

:moij'envuexen :moij'envuexen :moij'envuexen


m'enfin restons zen, la violence ne résout jamais rien! Bon d'accord elle soulage parfois :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:28

requine a écrit:
djorie a écrit:
La situation de Florian est loin de s'arranger et je crois qu'on a tous envie de faire sa fête à Etienne Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 250827

:moij'envuexen :moij'envuexen :moij'envuexen


m'enfin restons zen, la violence ne résout jamais rien! Bon d'accord elle soulage parfois Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça soulage Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:42

bleuri59 a écrit:
requine a écrit:
djorie a écrit:
La situation de Florian est loin de s'arranger et je crois qu'on a tous envie de faire sa fête à Etienne Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 250827 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 250827

:moij'envuexen :moij'envuexen :moij'envuexen


m'enfin restons zen, la violence ne résout jamais rien! Bon d'accord elle soulage parfois Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143

oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça soulage Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 2325459160 surtout après une journée de m****e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:28

requine a écrit:
Cissy a écrit:
C'est une sorte de saint ce Florian ou quoi? Il continue de protéger un gamin qui l'a peut-être expédié en taule!!!
Faudrait que ses co-détenus lui remettent les idées en place non... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 822143


brigiiiiiiiiiiiiiitte viens voir, j'ai trouvé plus sadique que moi bravo bravo

Ben non... :mangaintero: Pourquoi Sadique d'abord??? :mangahein::
C'est vrai quoi: il est juge, homo, tu l'envoies en taule où on sait bien ce qui se passe et tu nous reproches d'avoir des idées? :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:
D'ailleurs il serait temps que ça bouge un peu non?
:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

natasia a écrit:
Elodie est une petite fouineuse, obsédée, voire perverse et j'en passe... (une nièce de Cissy peut-être ?^^)

:;furieuse;: :;furieuse;: Et pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe hein? :;dingue;: Parce que si on lit tes fics, tu n'as rien à m'envier d'abord... :;hurticaire;: (Bon d'accord dans trois des dix que j'ai en cours, on pourrait, peut-être, un tout petit peu, me taxer de sadisme mais sans plus... :ohnon.: )

Bon c'est pas tout ça, mais elle est où la suite hein? :jevoisjevois:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:37

Le lendemain

-Elodie, j'ai parlé à ton père hier
-A propos de quoi?
-De toi...........Il ne veut pas que tu ailles le voir
-Quoi? Mais t'as dit que t'avais fait la demande pour le droit de visite.
-Oui je l'ai fait, enfin c'est Christophe qui s'en est chargé pour que ça aille plus vite
-Et tu l'as eu cette autorisation?
-Oui il a téléphoné hier pour dire que c'était ok
-Hier? Mais tu m'as rien dit
-Non je sais, je réfléchissais
-A quoi?
-Au fait que ton père ne veut pas que tu y ailles justement!
-Mais j'en ai rien à faire de ce qu'il veut, moi je veux le voir! Et pourquoi il veut pas de moi?

Elodie était énervée mais surtout triste, elle craignait que Thomas se range à l'avis de son père et qu'elle ne puisse pas aller le voir.

-C'est pas qu'il veut pas de toi Elodie, mais il veut pas que tu le vois dans ces conditions
-Et s'il reste des années en prison? Je le verrai plus c'est ça?
-Et arrête Elodie! Il ne va pas rester des années en prison ok?
-Laisse-moi aller le voir Thomas, s'il te plait.

Elodie pleurait et Thomas la prit dans ses bras pour la calmer.

-D'accord, je passe te chercher au lycée et on part tout de suite
-ok.............Merci Thomas....................Mais je pourrais aussi ne pas y aller au lycée comme ça je pourrais aller à la visite du matin
-Elodie, tu vas pas me reposer la question tous les jours je t'ai dit que t'irais à l'école que ton père soit là ou pas.
-Qui n'essaie rien n'a rien! Non?
-Oui et bien là tu vas essayer de finir ton petit déjeuner vite fait, aller à la douche et te préparer si tu veux pas être en retard.
-D'accooooord


Aux Baumettes

-Boissier, Estève, Colard, il est 7h30, douches dans 10 minutes! Si vous n'êtes pas prêts, vous passerez votre tour pour aujourd'hui.
-Pppfff je comprendrai jamais pourquoi ils nous réveillent si tôt, on n'a quand même rien à faire de la journée, ils pourraient nous laisser roupiller en paix.(Thierry)
-T'es déjà réveillé toi? (Etienne)
-Oui je dors pas très bien (Florian)
-ça je t'ai prévenu, un lit de camp c'est pas confortable, libre à toi de partager ma couche si l'envie t'en dit.
-Non ça ira.
-Tant pis pour toi

Le gardien vint chercher Etienne, Thierry et Florian pour les douches. Les cabines de douche étaient individuelles mais ils ne pouvaient pas s'y enfermer afin de rester sous la surveillance du gardien en cas de problèmes.

-ça doit te plaire les douches Estève!
-Pourquoi je peux savoir?
-Tous ces mecs seulement munis d'une serviette, tu peux te rincer l'oeil comme tu veux
-Pour ce qu'il y a à voir
-ooh ne me dis pas que ces corps à moitié nus ça te fait pas fantasmer
-Pas vraiment non
-Messieurs on a un problème avec l'eau chaude, alors pour écourter la durée des douches, aujourd'hui vous irez à deux par cabine (Le gardien)
-Je t'accompagne Estève, ça te dérange pas j'espère

Florian ne répondit rien mais il restait sur la défensive avec Etienne et l'idée de partager sa douche avec lui ne l'enchantait guère.

-Coloard, Delporte, la première cabine est libre, Estève, Boissier, la troisième

Florian et Etienne pénétrèrent dans la cabine. D'un naturel pudique, Florian avait du mal à se mettre nu devant un autre, Etienne, au contraire, ne semblait éprouver aucune gêne.

-Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça? (Etienne)
-Rien
-Tu comptes prendre ta douche avec ta serviette?
-Non je l'enlève

Etienne observait Florian avec un sourire narquois.

-Tu m'excuses de vérifier j'espère
-vérifier quoi? (Florian)
-Que je te fais pas trop d'effet.
-Il y a pas de danger, rassure-toi
-Je te tournerai quand même pas le dos, mieux vaut pas tenter le diable.................Par contre toi, tu pourrais tourner que je vois si je pourrais me laisser tenter.

Etienne détaillait Florian de la tête aux pieds il le regardait de face puis pencha la tête pour le voir de dos en lui passant une main sur celui-ci. Florian se retourna directement pour lui faire face.

-Ne me touche pas
-Oh du calme, j'ai rien fait. Je regarde juste un peu mieux si ça pourrait me convenir à défaut d'avoir une meuf. Franchement, vise le matos, ça te donne envie non?
-Je peux savoir pourquoi tu me cherches tout le temps comme ça? Tu veux quoi à la fin?
-Mais moi je veux rien, juste pouvoir te rendre ton séjour ici un peu plus agréable et le mien par la même occasion. Enfin quand je parle du séjour je parle surtout des nuits
-Il vous reste 5 minutes messieurs on ne traîne plus! (Le gardien)
-Il reste que 5 minutes, tu veux que je t'aide et que je te frotte le dos?
-Non merci ça ira

Florian se dépêchait de se laver pour pouvoir quitter la cabine de douche rapidement. Dans la précipitation son gel douche lui échappa.

-Hé t'as fait tomber ton savon, tu le ramasses pas? T'as peur de me tourner le dos?
-Pas du tout.

Etienne rigolait! Florian toujours décidé à ne pas se laisser impressionner se mit accroupi pour ramasser son flacon.

-Ah oui je vois c'était mater de plus près que tu voulais.

Etienne s'approcha beaucoup plus près de Florian qui vu sa position se retrouvait juste à hauteur de son entre-jambe. Florian recula mais glissa sur le sol et se retrouva assis contre le mur.

-Mais merde dégage tu fais chier pour finir!

Etienne rigolait de plus belle.

-Qu'est-ce que vous avez à gueuler comme ça ici? (Le gardien)
-C'est rien monsieur c'est Estève qui s'est cassé la gueule.
-ça va Estève?
-ça va oui
-De toutes façons, c'est l'heure, vous terminez et vous sortez.

Florian souffla, soulagé de pouvoir enfin aller se rhabiller et regagner sa cellule


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:57

J'espère qu'Etienne est plus fort en gueule qu'en acte ! Je me demande si ce n'est pas juste pour passer le temps qu'il emmerde Florian Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 942496

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 670383


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:11

natasia a écrit:
J'espère qu'Etienne est plus fort en gueule qu'en acte ! Je me demande si ce n'est pas juste pour passer le temps qu'il emmerde Florian Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 942496

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 670383 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 670383

on dit grand parleux petit faiseux ............ Tu as raison Natasia emmerder Florian à l'air son sport préféré. Mais chouchou ne s'en laisse pas compter . Bravo Flo Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 953944 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 953944

J'aime bien le gel douche qui glisse Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 714319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:52

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 57331 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 57331

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 33675 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 33675

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 129962 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 129962
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:21

:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

J'espère que vous avez raison à propos d'Etienne que cela est simplement une façon de tuer le temps et que cela restera au niveau de menaces.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:01

djorie a écrit:
:mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:

J'espère que vous avez raison à propos d'Etienne que cela est simplement une façon de tuer le temps et que cela restera au niveau de menaces.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi :lasuite!plusvi


bah s'il va plus loin que les menaces, il ira en taule! Ah zut c'est vrai il y est déjà :hahahaha:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:30

Et bien nous dirons qu'il vaudrait sans doute mieux que Florian ne reste pas trop longtemps dans la même cellule sinon... je me demande si je dois être Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 660972 ou Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 998758
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 670383


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:47

Comme prévu, Thomas se rendit au lycée pour y chercher Elodie afin de la conduire aux Baumettes.

-ça va t'es prête?
-Tu parles que je suis prête, j'y ai pensé toute la journée
-On y va alors?
-Oui

Arrivés devant la maison d'arrêt, Elodie s'arrêta sur place.

-Qu'est-ce qu'il y a?
-Je sais pas, c'est idiot je sais mais j'ai un peu peur
-Peur de quoi?
-Je sais pas, je suis sûre que c'est sinistre à l'intérieur
-C'est pas très gai effectivement
-Et je dois lui dire quoi Thomas?
-Mais tu lui dis ce que tu veux, tu parles normalement avec lui comme d'habitude
-Mais t'as dit qu'il voulait pas me voir, il va peut-être être fâché sur moi
-Mais non, quand il va voir ta frimousse au contraire, il va être super content
-Tu crois?
-Non je crois pas j'en suis certain.................... Mais maintenant si tu as changé d'avis et que tu préfères ne pas le voir là-dedans, t'es pas obligée, il t'en voudra pas tu sais.
-Non je veux le voir.

Ils pénétrèrent à l'intérieur et Thomas remis l'autorisation d'Elodie.

-Tu préfères y aller seule ou tu veux que j'aille avec toi?
-Je préfèrerais le voir seule, tu m'en veux pas?
-Bien sûr que non.
-Je resterai pas longtemps comme ça après tu pourras le voir.
-Tu t'occupes pas de moi Elodie, je le verrai demain


-Estève t'as un parloir (Le gardien)
-Wow, encore, dis donc tu dois être un sacré coup au pieu pour qu'il puisse pas s'empêcher de venir te voir tous les jours
-Tu sais même pas qui vient me voir espèce de con!

Etienne se plaça devant Florian

-Tu sais que tu commences à répondre un peu trop à mon goût et à la ramener toi!
-Si t'as pensé un moment que j'allais me laisser faire, tu t'es planté!
-Bon Estève, je vais pas passer ma journée à t'attendre, alors tu viens à ton parloir ou tu t'en passeras pour aujourd'hui.
-J'arrive

Dès que Florian pénétra dans la salle de visites, Elodie se jeta dans ses bras en pleurant.

-Papa!
-Oh ma puce, j'avais dit à Thomas qu'il devait pas te laisser venir ici
-Mais je voulais te voir moi, t'es pas content de me voir?
-Mais si je suis content mais c'est pas une place pour toi ici
-C'est pas une place pour toi non plus et pourtant tu y es.

Le gardien frappa à la porte.

-Pourquoi il frappe?
-Parce qu'on doit s'asseoir
-Mais je suis près de toi, on fait rien de mal.
-Je sais mais c'est comme ça, allez viens t'asseoir.

Ils s'assirent de part et d'autre de la table.

-Tu vas sortir quand?
-Le plus vite possible j'espère....................................Mais dis-moi ça va toi? L'école tout se passe bien?
-C'est bien toi ça! T'es enfermé ici et la première chose que tu me demandes c'est si ça va à l'école!
-Parce que c'est important.
-Beh ça va même si j'ai pas trop la tête à ça. J'ai demandé à Thomas pour pas y aller pendant que t'étais ici et il a rien voulu savoir et il m'a obligée à y aller

Florian sourit

-J'espère bien qu'il t'a obligée à y aller sinon il m'aurait entendu....................Elodie en parlant de Thomas, si ça t'embête de rester rien qu'avec lui, tu peux appeler ta mère pour aller chez elle pendant que je suis ici, on comprendrait tu sais
-Non! Je veux rester avec Thomas, je veux pas que maman soit au courant, si elle sait que t'es là, c'est certain qu'elle voudra me reprendre et moi je veux pas.
-Elodie si...................Enfin si je restais ici plus longtemps que ce que je pensais, il faudra qu'on la prévienne
-Mais tu vas pas rester ici longtemps pas vrai?

Elodie recommença à pleurer

-Allez ma puce pleure pas, je vais vite sortir, je te le promets..................Par contre, faudrait que je te demande quelque chose
-Quoi?
-Prends soin de Thomas
-Tu sais, je vois bien qu'il est pas comme d'habitude, quand je me suis levée ce matin, il avait les yeux tout rouge, je suis sûre qu'il avait pleuré et d'ailleurs, hier je l'ai entendu pleurer dans le bureau.

Florian savait que ça devait être dur pour Thomas mais en avoir la confirmation lui faisait monter les larmes aux yeux. Mais il regarda en l'air et respira profondément pour ne pas craquer devant sa fille.

-Alors tu veux bien faire ça pour moi et veiller sur lui
-Oui..................Je parie que tu lui as demandé de faire la même chose avec moi

Florian sourit.

-Oui je lui ai demandé! Vous êtes les deux personnes qui comptez le plus pour moi et je m'en veux de vous infliger ça
-Mais c'est pas ta faute, t'y es pour rien toi
-ça me fait plaisir que tu doutes pas de moi
-Comment je pourrais douter de toi, t'es mon père
-Non ne recommence pas à pleurer Elodie, s'il te plait.
-J'ai peur papa
-Tout va bien se passer, t'inquiète pas.
-Tu sais je voulais te dire, c'est pas vrai quand je te dis que je te trouve saoulant comme père, coincé et pas cool. En fait t'es le meilleur père que je pouvais avoir

Cette fois, Florian eut vraiment du mal à retenir ses larmes. Il tenta malgré tout de sourire et prit les mains de sa fille.

-Rien que pour entendre ça, je suis pas mécontent d'avoir été enfermé ici
-Non dis pas ça
-N'empêche ce que tu viens de me dire là, je te le ressortirai la prochaine fois que tu râleras parce je te refuse quelque chose
-ça je m'en fous, au moins ça voudra dire que t'es plus enfermé ici


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 23:19

Jolie scène d'amour père/fille... j'aime... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:31

Très émouvant ce passage... Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 906636

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 33675


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:31

Punaise Yseult, que j'aime cette suite. Même une relecture me donne envie de Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 588667 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 588667

-Tu sais, je vois bien qu'il est pas comme d'habitude, quand je me suis levée ce matin, il avait les yeux tout rouge, je suis sûre qu'il avait pleuré et d'ailleurs, hier je l'ai entendu pleurer dans le bureau.

Florian savait que ça devait être dur pour Thomas mais en avoir la confirmation lui faisait monter les larmes aux yeux. Mais il regarda en l'air et respira profondément pour ne pas craquer devant sa fille.

ils s'aiment ces 2 là Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290 j'aimmmmmmmmmmme

Et la déclaration de Elodie à son papa, un vrai bonheur.

Tu vois que tu sais faire de la guimauve
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 876235

Vite le retour à la cellule Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 482569
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:37

bleuri59 a écrit:
Punaise Yseult, que j'aime cette suite. Même une relecture me donne envie de Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 588667 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 588667


ils s'aiment ces 2 là Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 525290 j'aimmmmmmmmmmme

Et la déclaration de Elodie à son papa, un vrai bonheur.

[color=#000000]Tu vois que tu sais faire de la guimauve
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 876235 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 876235


t'arrêtes de m'insulter toi!!!!! :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:58

Manu était chez Christophe quand on frappa à la porte.

-Ludo? Salut
-Salut, je te dérange pas?
-Non non entre

Manu se demandait ce que Ludo venait faire là

-Ah bonsoir je savais pas que vous étiez là (Ludo)
-Je dérange, peut-être?
-Pas du tout, je suis venu voir si jamais il y avait des nouvelles concernant Florian qui pourraient m'aider enfin qui pourraient surtout l'aider lui.
-Et c'est Christophe que vous venez voir pour ça? ça aurait pas plutôt dû être Thomas que vous auriez dû aller voir?
-Mais je compte le faire aussi, ne vous inquiétez pas.

Ludovic et Manu se fixaient dans les yeux.

-T'as eu du nouveau toi? (Christophe)
-Non pas vraiment, en tous cas rien qui puisse nous aider à le sortir de là
-Mais bon sang il doit bien y avoir une erreur quelque part, t'as interrogé le juge qui doit reprendre l'affaire Roussel à la place de Florian?
-Oui mais pour l'instant il dit n'avoir été contacté par personne de l'entourage de Pascal Roussel mais bon on lui a refilé le dossier qu'hier c'est un peu tôt.
-Oui
-J'ai vraiment l'impression d'être dans une impasse
-Si vous vous sentez pas capable de défendre Florian, autant laisser le dossier à quelqu'un d'autre
-J'ai dit que je me sentais dans une impasse ça veut pas dire que je suis pas capable de trouver un autre chemin. Je finirai par trouver comment le sortir de là! J'ai toujours réussi à avoir ce que je voulais.
-Reste à savoir c'est quoi ou qui que vous voulez vraiment dans cette histoire

Manu et Ludovic se défiaient du regard et Christophe les regardait un peu mal à l'aise.

-Manu, tu veux pas servir à boire s'il te plait.
-Si tu veux...............Tu veux boire quoi?
-Un coca et toi Ludo?
-Pareil
-Ok je vais chercher ça.

Manu alla chercher trois verres en cuisine.

-Il serait pas du genre un peu jaloux ton mec?
-Je sais pas, j'avais jamais remarqué avant. De toutes façons il n'a aucune raison de l'être
-Remarque je me mets à sa place, ça doit pas être agréable de se retrouver face à un ancien grand amour de la personne avec qui on est.
-Pourquoi? Le mot le plus important là-dedans c'est « ancien »
-C'est drôle en ce qui me concerne, j'aurais dit que c'était le mot « amour »

Manu revint avec les verres

-Merci..................Je pourrais utiliser tes toilettes?
-Oui oui c'est la porte là-bas.

Une fois Ludovic dans la salle de bains, Christophe s'approcha de Manu et le prit dans ses bras

-Dis donc toi, tu veux bien faire une autre tête
-Désolé c'est la mienne, je peux pas en changer.
-Manuuu
-Oui et bien désolé, il me rend nerveux ce mec! J'arrête pas de me dire que vous avez partagé 4 ans de votre vie et j'aime pas du tout ça.
-Mais c'était il y a longtemps, c'est avec toi que je partage ma vie maintenant. Lui c'est mon passé et toi t'es mon avenir et je compte bien vivre avec toi un bon paquets d'années encore, je parierais même que tu te lasseras avant moi

Manu sourit

-Je savais pas qu'on vivait ensemble
-Oui .........enfin je veux dire...................être ensemble
-T'aimerais vivre avec moi?

Christophe n'eut pas le temps de répondre car le téléphone de Ludovic sonna. Celui-ci sortait justement de la salle de bains mais arriva trop tard.

-C'est bizarre je connais pas le numéro, je vais rappeler.
-Allô
-Allô bonsoir ici Ludovic Penand, vous avez essayé de me joindre
-Oui bonsoir ici c'est Thomas Marci, le compagnon de Florian Estève, j'appelais pour voir s'il y avait du nouveau
-Non je suis désolé monsieur Marci, toujours rien
-Ecoutez, moi j'ai peut-être quelque chose mais Florian ne veut pas que les flics soient au courant.
-Comment ça il veut pas que les flics soient au courant? C'est quelque chose qui peut le desservir ou qui peut l'aider?
-Qui peut l'aider mais..............On pourrait pas se voir pour en parler? Je sais qu'il est déjà 19h et que vous avez fini votre journée mais je crois vraiment que ça pourrait l'aider.
-Je peux passer chez vous si vous voulez?
-Non, la fille de Florian est là et je préfère ne pas parler devant elle.
-D'accord là je suis pas chez moi mais on peut s'y retrouver si vous voulez
-Il peut venir ici s'il a du nouveau, ça m'intéresse moi aussi (Christophe)
-Monsieur Marci, je suis chez Christophe, il y a aussi le cousin de votre compagnon, vous pouvez venir à moins que vous préfériez qu'on se voit seul à seul
-Non non c'est parfait, je vais arriver.

Thomas raccrocha et se prépara à sortir

-Tu vas où? (Elodie)
-Ah Elodie! .............Faut que j'aille voir l'avocat de ton père
-Il peut pas venir ici?
-Je préfère pas.
-Parce que tu veux pas que j'entende, c'est ça
-Elodie...........Oui c'est ça mais je te promets que s'il y a vraiment quelque chose d'important je te le dirai!
-Ok, de toutes façons je sais que ça sert à rien que j'insiste, en ce moment je te trouve aussi têtu que lui!

Thomas sourit et s'en alla chez Christophe.

-Alors c'est quoi ce truc qui pourrait aider votre compagnon?
-Florian croit qu'il sait qui a placé le sac et la clé qu'on a retrouvé dans son bureau
-C'est qui?
-Quentin, c'est un gamin dont il a instruit le dossier. Il s'est pris d'affection pour lui et on l'a hébergé à la maison pour l'aider à s'en sortir.

Thomas expliqua toute l'histoire, les soupçons de Florian ainsi que le fait que Quentin avait disparu depuis l'arrestation de Florian.

-Faut tout de suite en parler aux flics ou du moins à Castelli vu que c'est un ami à toi
-Florian ne veut pas.
-Pourquoi?
-Il veut pas que Quentin soit mis en prison
-Et il est prêt à se sacrifier pour un gamin qu'il connaît à peine? Il est fou ou quoi? (Manu)
-Tu dois pas l'écouter sur ce coup-là
-Je sais,.....................pffff....................... je sais pas quoi faire
-Je te préviens que si toi tu vas pas voir les flics, c'est moi qui irai (Manu)
-Je vais essayer de retrouver Quentin avant, laisse-moi quelques jours.
-T'as une idée d'où il peut être?
-Non aucune, je sais même pas s'il est encore à Marseille mais ce que je sais c'est que j'ai pas envie que Florian m'en veuille d'avoir fait contre son avis en allant à la police


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 35 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:14

bravo bravo bravo Requine pour ces deux chapitres.

Les retrouvailles père fille étaient formidables et très touchantes.

J'espère que Thomas ne va pas écouter Florian à propos de Quentin, se taire de toute façon ne serait pas lui rendre service, s'il veut vraiment s'en sortir il doit prendre un nouveau départ.

:lasuite!plusvi :lasuite!plusvi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: