French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: florian et thomas   Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:35

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 461443 quand je vais demander mon passeport c'est marqué qu'il faut une autorisation spéciale et je voudrais savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:46

Tu ne dois pas aller au bon endroit pour faire ta demande. A mon avis tu essaies d'entrer dans le sujet slash - au-delà de l'horizon et tant que tu n'as pas l'autorisation tu ne peux pas.
Voici comment faire pour obtenir cette autorisation, je te donne le mode d'emploi :
- Tu vas dans "Enregistrement pour embarquer vers l'horizon". Pour plus de facilité, voici le lien, clique dessus :ici
- Une fois que tu es dans le sujet, tu cliques sur le bouton : répondre (en faisant défiler vers le haut ou le bas si nécessaire).
- Tu te retrouveras alors dans un cadre d'édition comme ceux dans lesquels tu as mis tes messages jusqu'à présent.
- Il te suffit d'écrire un message disant que tu demandes l'autorisation d'aller dans l'horizon et que tu remplis toutes les conditions.
- En général dans les quarante huit heures tu recevras ton autorisation et lorsque tu cliqueras sur "au-delà de l'horizon" tu te connecteras sans problèmes. Sinon n'hésite pas à contacter un modo par MP (le bouton message dans la barre tout en haut du forum)


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: florian et thomas   Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:59

J'adore toutes ces chose que tu leur fait faire surtout a un moment il y a un passage ou florian et thomas doivent se pacser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: florian et thomas   Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:58

florian et thomas est le couple le plus adorable et le plus heureux que je connaisse, ils ont élodie la fille bioligique de florian, max le fils adoptif de thomas, se serait bien qu'il y en est un troisième bébé pour avoir une belle famille recomposé. Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 953944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: florian et thomas   Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:02

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 604750
Revenir en haut Aller en bas
fleur de lys
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
fleur de lys


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Tigre
Messages : 633
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : bordeaux

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 9:47

J'aime beaucoup cette histoire. Dommage que je ne puisse pas lire la suite pour le moment. Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 778402
J'espère pouvoir le faire bientôt
En tout cas bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: au dela de l'horizon   Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:40

vu que j'ai l'autorisation d'aller au dela de l'horizon comment j'y accède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:10

vu que j'ai obtenue mon passeport pour aller au dela de l'horizon je passe par ou pour y accéder
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:20

Tu vas dans "Slash" "Série TV" "Au-delà de l'horizon" et ensuite tu cherches les fics qui t'intéressent.
Autre solution: tu vas dans "Nouveaux messages depuis votre dernière visite" et tu cliques sur les sujets qui t'intéressent...


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:38

Coucou,

Juste pour dire que je dévore cet fic depuis hier soir, j'en suis à la page 16! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 3310333581
Elle est géniale, un grand merci à l'auteur!! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 1916874526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:43

Tyoris a écrit:
Coucou,

Juste pour dire que je dévore cet fic depuis hier soir, j'en suis à la page 16! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 3310333581
Elle est géniale, un grand merci à l'auteur!! Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 1916874526

merci arigatou
La version publiée ici n'est pas entière en fait car il manque certains passages chauds qui sont disponibles que dans une autre partie du forum à laquelle tu auras accès plus tard.
Enfin t'es peut-être pas obsédée pour lire ces passages. Le seul hic c'est qu'à un moment j'ai plus continué à poster par ici, j'ai tout posté "au delà de l'horizon" .
clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: dur   Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:04

dur pour florian la prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: flic   Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:07

thomas allé voir la police alors que florian ne veu pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: salut   Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:09

superbe debut j adore
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:01

bonsoir,
je commence la lecture et je dévore j'adore je continue hâte de lire la suite
meilleurs vœux a tous en passant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:07

tu auras une version plus complète dès que tu auras accès au-delà de l'horizon clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:12

d'accord merci yseult j'en suis à la page 17 et impossible de lâcher la lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: géniale ton histoire   Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 1:41

coucou,

je trouve ton histoire superbe, j'arrive pas à décrocher.

une fois commencé on ne peut plus s’arrêter on veut savoir ce qu'il se passe ensuite.

mais pour l'instant bloqué j’attends avec impatience de pouvoir lire la suite.

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:40

il va en effet falloir attendre d'avoir le pass derrière l'horizon pour lire tous les passages manquants ici et la suite clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:45

bonsoir,
après quelque soucis me revoilou et la que vois-je Emmanuel et Christophe =) comme mon frérot et son ami ça me fait tout drôle Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 1916874526
aller je continue ma lecture Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 1441383369
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:49

c'est une coïncidence parce que je pense pas les connaitre rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:53

heu non je pense pas yseult XD en plus il y as une plus grande différence d'age mais je lui dit pas il va prendre la grosse tête Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 384165100
Revenir en haut Aller en bas
annetie
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
annetie


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Singe
Messages : 282
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : valenciennes;nord

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:25

kikou
plus j'avance plus j'adore Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 3767345554
je suis admirative
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 12:06

Wahou j'adore cette fic !! Mais malheureusement j'ai fais ma demande pour aller au dela de l'horizon mais je n'ai toujours pas eu de réponses donc je n'ai pas pu avoir le fin mot de l'histoire pleurer à chaude lar 
J'espere avoir une réponse assez rapidement j'aimerai bien savoir comment florian s'en est sorti !! Et surtout si Quentin est dans le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 12:21

J'adooore! J'ai l'impression de lire un script de la serie parce que on dirait vraiment eux qui parlent, ils ont le meme language :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: