French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:45

Voilà que le destin s'en mêle!!! :mangaclind'oe
A croire que quelqu'un là-haut veut les voir conclure ma parole!!! :mangadémoniaqu


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 17:57

-Alors Florian est parti ?
-Oui ce matin
-Viens manger à la maison ce soir si t’as peur de t’ennuyer tout seul
-A la maison ? T’es pas chez Benoît ?
-Je peux me passer de lui l’espace d’une soirée ou alors viens manger chez lui, je suis sûre qu’il n’y verra pas d’inconvénients
-Ah non merci, il y a rien de pire quand votre amoureux vous manque de devoir tenir la chandelle d’un couple de tourtereaux qui n’arrêtent pas de se bisouiller.
-On sait se tenir quand même
-Dis plutôt que vous n’avez pas trop le choix, vu que ses enfants sont là
-Oui c’est plutôt ça ….répondit-elle en riant.
-Bonjour
-Bonjour Blanche ! Tu travailles pas ?
-Non j’avais rendez-vous chez le médecin avec Noé
-Il est malade ?

Thomas se dirigea vers la poussette et prit Noé dans ses bras.

-Non c’était chez le dermato, il fait de l’allergie depuis quelque temps et c’était une petite visite de contrôle pour connaître l’évolution et le bon fonctionnement du traitement.
-Eh beh mon grand, tu fais des allergies toi ? Remarque t’es pas le seul, ça nous fait un point commun
-Ah bon t’as des allergies aussi toi ? Je savais pas !
-Oui , enfin une allergie
-A quoi t’es allergique ?
-Aux femmes ! Rien que l’idée d’en toucher une ! Beurk !
-Ah c’est malin !

Ils rirent tous les trois et Thomas entama une petite conversation entre hommes avec Noé, pendant que Mélanie et Blanche papotaient.

-Dites au lieu de bavarder tous les deux , vous pensez pas qu’il y a du boulot ! Il y a des tables à débarrasser et des clients à servir en terrasse ! A quoi ça me sert d’avoir deux barmans si aucun des deux ne travaillent.
-Moi je peux pas, j’ai ton petit-fils dans les bras !
-Oui et bien donne-le moi mon petit-fils et va bosser.
-Soyez pas méchant avec Thomas, patron, c’est un célibataire pour la semaine, il risque de pas avoir le moral
-Bon t’as fini de te foutre de moi toi !
-Florian n’est pas là ?
-Non il est à un séminaire à Nice pendant toute la semaine
-Si tu veux viens manger à la maison, ça t’occupera
-Oh mais vous vous êtes donné le mot ou quoi ? ça va quoi ! Il est parti ce matin et il revient vendredi, c’est pas la première fois qu’il s’absente quand même
-Mais oui je sais mais j’aime pas te savoir tout seul, mais bon si t’as prévu quelque chose c’est pas grave
-Non j’ai rien prévu………..Tu fais quoi à manger ?
-Un gratin de pâtes
-D’accord c’est vendu…Et puis je pourrai continuer ma discussion avec Noé
-Ok , et bien à ce soir alors
-oui je fais la fermeture, je passe me changer et je suis chez toi !




A Nice

-T’es sûr que ça te dérange pas de devoir partager ta chambre avec moi?
-Non non t’inquiète , et toi ?
-Moi ? Euh…non pas du tout
-En plus le soir, on s’ennuiera pas comme ça on pourra discuter
-Oui t’as raison, au fond c’est plutôt mieux ainsi !
-Le séminaire commence à quelle heure déjà ?
-13h30, je suppose que c’est le temps que tout le monde soit arrivé et installé.
-Oui ça nous laisse un peu de temps devant nous ! T’as prévu un truc pour le déjeuner ? Parce que pour les autres jours on ne devra pas s’en occuper mais aujourd’hui , on devait prévoir.
-Oui je sais, je me suis dit que j’irais manger un morceau dehors et toi ?
-Pareil

Un silence s’installa tout à coup. Aucun des deux n’osait proposé à l’autre d’aller déjeuner ensemble. Christophe car il avait peur que Florian interprète mal cette proposition et se braque et Florian parce qu’il se rappelait comment avait fini leur précédent repas.

-Je crois que je vais juste me prendre un sandwich et aller me balader !
-Excellente idée
-Tu…enfin on….On y va ensemble ? T’es pas obligé c’est juste une proposition
-Oui on y va ! ….Et Christophe !
-Quoi ?
-T’es pas obligé de te justifier ou de t’excuser chaque fois que tu dis un truc, tu sais
-C’est juste que je voudrais pas que tu croies que je profite de la situation ou que je t’impose quoi que ce soit.
-C’est pas le cas et si ça l’était je te le dirais
-Très bien alors, on y va !
-On y va !


Le déjeuner et la balade se passa merveilleusement bien ! Ils rirent beaucoup et discutèrent comme s’il ne s’était jamais rien passé d’ambigu entre-eux ! Ils étaient bien ensemble tout simplement.
Le téléphone de Christophe bippa.

Alors avec Perfectman, ça se passe comment ? Tu as attaqué ?

En lisant le message, Christophe sourit et hocha la tête !

Il répondit au message : Non pas la peine ! mieux vaut un ami de gagné qu’un amour de perdu



Le soir après le dîner dans leur chambre de l’hôtel

Florian avait son portable en main mais était un peu gêné d’appeler Thomas devant Christophe. Celui-ci sembla le deviner !

-Je vais aller prendre ma douche, ça te laissera un peu seul si tu veux appeler ton ami en toute intimité.

Florian rougit

-Merci.

Christophe prit sa trousse de toilette et se dirigea vers la salle de bains.
Florian appela Thomas.

-Allô ! Alors ce séminaire, intéressant ?
-Bof j’ai connu des trucs plus passionnants !
-Vous êtes à combien ?
-On doit être une petite centaine, mais seulement deux de Marseille.
-Et le collègue qui t’accompagne c’est quelqu’un de sympa j’espère ?
-Euh…oui il est sympa

Florian était embêté de devoir parler de Christophe à Thomas et préféra changé de sujet.

-Tu fais quoi ?
-Je suis chez Blanche, elle a eu pitié d’un pauvre homme abandonné par son amoureux et elle m’a invité à dîner !

Florian entendit le portable de Christophe sonner !

-Euh Thomas, je vais te laisser, je commence à fatiguer ! Le séminaire n’est peut-être pas intéressant mais en tous cas il est soporifique et je n’aurai aucun mal à m’endormir
-Très bien ! Tu m’appelles demain ?
-Sans faute oui !
-Je t’embrasse
-Moi aussi.


Florian prit le téléphone de Christophe et frappa à la porte de la salle de bains !

-Christophe , ton portable a sonné !
-Oh , s’il ressonne , tu peux décrocher et prendre le message s’il y en a un, s’il te plait !
-Euh…oui si tu veux.

5 minutes plus tard le portable ressonnait et Florian décrocha

-Allô
-Allô qui est à l’appareil ?
-Je suis Florian, un collègue de Christophe, il est en train de se laver
-Oh bonsoir Perf…euh Florian…..En train de se laver vous dites ? Vous êtes dans la même chambre ?
-Oui c’est une chambre twin, c’était pas prévu mais l’hôtel a eu un soucis.
-Ah d’accord, …

Didier eut une idée, et il riait à l’avance de voir ce que ça donnerait comme résultat.

-Au fait je ne me suis pas présenté, je m’appelle Didier, Christophe et moi on vit ensemble !

Florian blanchit, avait-il bien entendu ? Christophe lui avait pourtant dit être seul !

-Ah…je ….je ne savais pas que Christophe vivait avec quelqu’un
-Toujours un peu pudique mon Cricri quand il s’agit de sa vie privée, mais oui on vit ensemble, ça dure même depuis un moment, on a pour ainsi dire toujours vécu ensemble.
-Ah bon….

Florian ne se sentait pas bien, il s’assit sur son lit.

-Vous voulez que je lui dise de sortir ? Ou de vous rappeler quand il sortira de la salle de bains ?
-Non pas besoin, je le rappellerai demain, ou alors il le fera lui ! Dites-lui juste que je l’embrasse et que je pense très fort à lui
-Je lui dirai, au revoir !
-Au revoir

Christophe sortit de la salle de bains , juste au moment où Florian raccrochait.

-Alors c’était qui ? Il y a un message ?

Le visage de Florian était sévère !

-C’était ton mec, il t’embrasse et il pense bien à toi
-Qui ça ?
-Ton mec, Didier ! Tu t’es bien foutu de moi ! Tu m’as fait croire que tu étais seul mais en fait tu vis avec quelqu’un et d’après ce qu’il m’a dit ça fait longtemps.

Christophe avait envie de répondre mais il comprit que Didier s’était amusé en racontant ça à Florian ! Et le fait de le voir réagir de la sorte le laissait perplexe : d’un côté ils avaient passé une bonne journée et c’était dommage qu’elle se finisse par une dispute et d’un autre Florian semblait jaloux d’apprendre qu’il avait quelqu’un dans sa vie et personne n’est jaloux sans raison.

-Je peux savoir pourquoi tu m’as menti ? Ou plutôt non , ne réponds pas je crois que c’est clair au fond !
-T’énerves pas Florian, qu’est-ce que ça peut faire que je vive avec Didier, après tout , toi aussi tu vis avec quelqu’un, où est le problème ? Nous deux , on est juste amis pas vrai ?

Florian ne savait pas quoi répondre à ça ! Il décida de se mettre au lit !

-Oui on est amis ! Je…je suis fatigué, je crois que je vais dormir.
-Moi aussi, il n’est pas bien tard mais j’ai sommeil aussi, bonne nuit
-Bonne nuit

Aucun des deux ne trouva le sommeil, ils ne faisaient que penser à ce qu’il venait de se passer.
Florian ne comprenait pas pourquoi il avait réagi comme ça mais quand Didier lui avait annoncé vivre avec Christophe, c’est comme si on lui avait tordu l’estomac ! Pourquoi ? Christophe avait raison, lui aussi était en couple et il aimait Thomas alors pourquoi semblait-il être jaloux de ce Didier ! Car c’était bel et bien de jalousie qu’il s’agissait.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:13

V'là autre chose!!! Florian est jaloux de Didier maintenant!!!
Va falloir qu'il se calme le petit juge s'il ne veut pas avoir des soucis avec son Thomas.


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:36

Oh là mais ça devient n'importe quoi là ! Faut qu'il se reprenne Florian ! :mangacolére:

Quand je pense que son petit Thomas l'attend bien innocemment à la maison, sans se douter de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:40

Le lendemain, Florian essaya autant qu’il pouvait de paraître détendu, même s’il continuait à avoir la gorge nouée en imaginant Christophe avec ce Didier.

-Je vais profiter de cette pause de midi pour appeler Thomas, tu m’excuses un instant, je reviens
-C’est comme ça qu’il s’appelle ton ami ?
-Oui il me manque et j’ai besoin d’entendre sa voix

Florian avait dit cette phrase pour toucher Christophe et il avait réussi même si celui-ci ne laissa rien paraître.

-Je vais téléphoner à Didier pendant que tu appelles ton ami.

Florian avait voulu blesser Christophe et s’était lui qui ressentait un pincement à cet instant ! Il décida d’arrêter de penser à ça et composa le numéro de Thomas en s’éloignant.
Christophe, lui , appela Didier.

-Allô
-Salut , c’est moi ! Je peux savoir ce que tu as raconté hier soir à Florian ?
-Moi ? rien du tout pourquoi ? (Didier essayait de ne pas montrer qu’il riait)
-Rien du tout ? Tu lui aurais pas par hasard dit qu’on était ensemble ?
-Ah non, je te jure, je lui ai juste dit qu’on vivait ensemble, après s’il s’est fait un film et imaginé des trucs c’est pas de ma faute.
-Mais oui bien sûr, et je suis sensé te croire c’est ça ?

Didier rigola.

-Bah, c’était rien de bien méchant et puis je suis sûr que tu as rétabli la vérité tout de suite, je me trompe ?
-Euh… je…
-Nan ! J’y crois pas ! Tu lui as laissé penser qu’on était ensemble ?
-Disons je que j’ai pas démenti !
-Waw ! Alors là tu me scies ! Moi qui te croyais droit et honnête, j’hésite entre être déçu et admiratif de ce que j’ai enfin pu faire de toi.
-Oh ça va te fous pas de moi ! En plus j’ai pas envie de lui mentir mais je me dis que si je lui dis la vérité maintenant, il m’en voudra de lui avoir fait croire ce bobard !
-Bon si tu me disais le plus important au lieu de te prendre la tête
-C’est quoi le plus important ?
-Sa réaction banane ! Il a réagi comment perfectman en apprenant que tu étais casé ?
-Mal comment voulais-tu qu’il réagisse, je lui avais dit que j’étais célibataire, il a cru que je lui avais menti et il s’est énervé !
-Parfait
-Parfait ? On recommençait à bien s’entendre, et hier il était à nouveau furax contre moi et toi tu trouves ça parfait ?
-Dis-moi, il était furax ou jaloux ?
-Je… je sais pas
-Si tu sais.
-D’accord je crois que ça l’a rendu jaloux, c’est un peu pour ça que j’ai pas démenti
-Bingo ! J’en étais sûr ! La jalousie mec, il y a rien de mieux pour faire craquer une femme, enfin dans ton cas un homme
-Bon et je fais quoi maintenant ?
-Et ho, tu te démerdes ! Je t’ai un peu aidé mais maintenant c’est à toi de jouer
-Oui bon, on verra, il arrive je te laisse.
-Bye et bonne chance mon pote ! Ne me déçois pas.


De son côté Florian avait appelé Thomas.

-Allô
-Coucou, c’est moi, ça va ?
-Oui je déjeune là
-T’es en plein coup de feu, tu veux que je t’appelle plus tard ?
-Non, non je suis à la boutique, je vais au bar à 14 heures. T’es en pause ?
-Oui mais on va bientôt reprendre !
-Et ça se passe bien ? T’apprends des trucs ?
-Heureusement ! Parce que si c’était venir ici 5 jours à écouter un type parler sans rien apprendre, ça servirait pas à grand chose.
-Et Nice c’est beau ?
-T’es jamais venu ?
-Non, ça a l’air de t’étonner ?
-Beh tu m’as dit avoir beaucoup voyagé avant d’arriver à Marseille alors je pensais…
-Entre beaucoup voyager et visiter toutes les villes de France il y a une marge tu crois pas ?
-Oui effectivement, désolé ! Pour répondre à ta question, j’ai pas vraiment l’occasion de visiter mais oui c’est très joli
-On pourrait y aller ensemble un de ces jours ?
-Oui si tu veux, on fera ça
-Florian il y a des clients je vais devoir te laisser
-Tu restes ouvert pendant midi ?
-Quand j’ai rien à faire oui, si je fais un ou deux clients en plus c’est toujours ça de gagner
-Tu deviens un vrai homme d’affaires, dis-moi
-C’est ça, fous-toi de moi

Florian et Thomas riaient.

-Allez je vais te laisser bosser , de toutes façons je vais devoir retourner travailler aussi

Florian vit que Christophe avait raccroché et se redirigea vers lui.

-Tu m’appelles demain ?
-Oui bien sûr
-Je t’embrasse, bon après-midi
-Toi aussi. …Hé Thomas !
-Quoi ?
-Je t’aime
-Moi aussi, salut !

Au moment où Florian avait dit « je t’aime » à Thomas , il avait jeté un regard à Christophe pour être certain que celui-ci l’entendrait.
Mais il se demanda tout de suite après pourquoi il avait senti le besoin de faire ça. Il ne se reconnaissait plus et ne se comprenait plus.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 18:50

Il va falloir qu'il arrête son petit jeu le petit juge parce que c'est dangereux ça.... :mangajeveuxpas


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 7:41

Voilà la partie 22, la partie 23 se trouve dans la partie pour plus de 17 ans

------------------

Au bar

Thomas arrivait pour prendre son service

-Benoît qu’est-ce que tu fais , tu dois prendre le relais à la boutique je te signale !
-Oui excuse-moi j’y vais tout de suite
-Oui vas-y ça me fera des vacances tiens !
-Mélanie ne recommence pas, ce type te draguait j’allais quand même pas le laisser faire
-Je pouvais me défendre toute seule, j’avais pas besoin de toi

Thomas se plaça entre les deux, sourire aux lèvres

-Bon les amoureux , temps mort ! On se calme !
-De toutes façons j’y vais
-A ce soir
-……
-Mélanie, à ce soir ?
-Oui je sais pas je verrai bien, si me fais draguer par un beau mec et pas possessif, lui, j’irai peut-être dîner avec lui
-Très bien, fais comme tu veux, passe même la nuit avec lui, si ça te chante j’en ai rien à faire
-Parfait

Benoît sortit très énervé et se dirigea vers la boutique.

-Euh…J’ai loupé un truc là ? C’est pas toi qui disais que ça se passait bien avec Benoît et que le fait de bosser avec lui ne posait finalement pas de problèmes
-Mais c’est lui, il a fait sa crise et s’en est pris à un client sous prétexte qu’il pensait qu’il me draguait
-Et c’était le cas ?
-Non…….Enfin oui peut-être un peu mais rien de méchant et je me débrouillais, il avait pas à s’en mêler
-C’est vrai il n’aurait pas dû s’en mêler mais mets-toi à sa place t’aurais réagi comment si la situation avait été inversée ?
-Je l’aurais laissé faire
-Alors ça j’en suis pas certain du tout répondit Thomas en riant
-Tu m’énerves, je vais ranger en cuisine !


Le soir dans la chambre d’hôtel

Florian était dans la salle de bain. Christophe faisait les cent pas en l’attendant. Il était décidé à dire la vérité à Florian, il voulait que leur relation qu’elle soit amicale ou autre soit basée sur l’honnêteté et la confiance. Mais il ne savait vraiment pas comment Florian allait réagir.
Florian arriva dans la chambre

-Il est quelle heure ?
-21heures
-Il est encore tôt, il y a une télé,tu veux qu’on regarde un truc ?
-Oui si tu veux mais euh…Florian faudrait que je te parle de quelque chose avant
-Ah bon. De quoi ? T’as l’air bizarre qu’est-ce qu’il y a ?
-Je sais que tu vas m’en vouloir mais promets-moi de ne pas t’énerver
-Je déteste les conversations qui commencent par « Promets-moi de ne pas t’énerver »
-Bon allez je me lance, voilà, je t’ai menti
-Menti ? Oui pour Didier c’est ça ? Tu m’as fait croire que t’étais célibataire mais c’est bon je le sais maintenant
-Oui je t’ai menti à propos de Didier mais pas de la façon dont tu crois. On est pas ensemble lui et moi
-Quoi ? Tu…tu vis pas avec lui ?
-Si, si on vit ensemble, quand on a eu fini nos études, on s’est pris un appart ensemble parce que c’était plus économique ! En plus on avait toujours plaisanté en disant qu’on allait jouer à Chandler et Joey
-Qui ?
-Chandler Bing et Joey Tribiani ! ….Un est un dragueur invétéré et l’autre a plus de mal…..Dans « friends »….Tu connais pas ?
-Non
-Ah bon, c’est le top cette série tu devrais regarder ! Enfin bref, lui et moi on est ami mais pas amant ! Il est aussi hétéro que je suis homo.

Florian ne savait pas quoi dire. Il était mélangé entre le fait d’en vouloir à Christophe et le fait qu’il se sentait soulagé de le savoir célibataire, il se sentait tout à coup plus léger.

-Je peux savoir pourquoi tu m’as raconté un mensonge ?
-C’est pas moi, c’est Didier, il est parfois un peu con, mais j’avoue j’ai pas nié parce que j’ai vu que ça te faisait réagir et j’ai adoré ça.

Florian resta muet, il regardait ses pieds. Il ne pouvait pas dire le contraire, ça l’avait effectivement fait réagir.
Christophe s’approcha de lui.

-Tu pourrais me dire pourquoi ça t’a fait réagir ? J’aurais juré en te voyant que ça te rendait jaloux, je me trompe ?
-……………………

Christophe prit le menton de Florian pour lui faire lever la tête et l’obliger à le regarder.

-Tu me plais Florian, tu me plais énormément. Et je sais que je te plais aussi,alors arrête de nier l’évidence !

Christophe l’embrassa doucement sur les lèvres. Florian fermait les yeux, ses jambes tremblaient et ses mais étaient moites.

-Je peux pas Christophe, je peux pas. murmura-t-il
-Florian , dis-moi que je ne te plais pas, que tu ne ressens rien quand on est ensemble et je te jure de ne plus rien tenter
-ça non plus je peux pas

Ils se regardaient dans les yeux.

-Ferme les yeux Florian

Christophe lui embrassa les paupières fermées d’où coulait une larme.

-Il n’y a que nous Florian, que nous !

Florian gardait les yeux fermés mais entrouvrit les lèvres en cherchant la bouche de Christophe.
Ils s’embrassèrent tendrement puis plus passionnément.
Florian s’abandonnait totalement, il avait décidé de savourer cet instant.

Partie 23

ici


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:04

Merde !! désolée c'est la seule réaction que j'ai en lisant ça. Pfff moi aussi je suis partagée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:47

Christophe regardait Florian dormir ! Il le trouvait beau, il était heureux de la nuit qu’ils avaient passé tous les deux à faire l’amour. Mais maintenant que le matin était là, il avait une légère angoisse, que Florian le repousse à nouveau.

Florian commençait à s’éveiller, un sourire se dessinait sur ses lèvres.

-Bonjour
-Bonjour
-Bien dormi ?
-Comme un bébé et toi ?
-Merveilleusement bien !
-Il y a longtemps que tu me regardes dormir ?
-En fait j’ai passé une bonne partie de la nuit à te regarder, j’avais peur de m’endormir et de découvrir au réveil que j’avais rêvé.
-Si c’est un rêve on a fait le même.

Et il embrassa Christophe.

-T’es sûr ? Tu regrettes pas ?
-Non t’es fou ! Comment je pourrais regretter ? Au contraire, je me sens super bien !
-C’est génial ça, j’ai vraiment stressé pour rien
-Il n’y a qu’une chose que je regrette
-Laquelle ?
-Ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt.
-Et qu’est-ce qui a fait que tu les as ouverts ?
-Le fait de t’imaginer avec un autre je crois, j’ai pas supporté l’idée.
-Faudra que je songe à remercier Didier alors …même s’il dit qu’il n’a pas menti que c’est toi qui t’es fait un film quand il a dit qu’on vivait ensemble
-En y réfléchissant peut-être en effet, mais le ton de voix laissait entendre que vous vivez ensemble en tant que couple et pas en tant que coloc.
-Beh oui il savait ce qu’il faisait, il est un peu con parfois mais il est pas idiot
-Et dis-moi….c’est sûr il est vraiment hétéro ?

Christophe éclata de rire

-Alors là oui , il y a aucun risque je te rassure. Le jour où lui, il vire PD moi je vire curé.
-Ok je te crois

Florian prit Christophe par le cou et l’attira à lui pour l’embrasser.

-hum,……on……va être …………..en retard.
-Mais non, on va juste sauter le petit déjeuner et ça sera bon, allez viens
-Mais j’ai faim moi

Florian s’écarta et le regarda avec une mine interrogatrice.

-Mais fais pas cette tête c’est de toi dont j’ai le plus faim.



Au bar


-Alors ça c’est arrangé cette brouille avec Benoît ?
-Ouais bof, pas vraiment
-T’as pas dormi chez lui ?
-Non mais ça va pas, après ce qu’il m’a dit hier, il était pas question que je dorme chez lui
-Et tu l’as pas appelé ?
-Non, lui m’a appelé
-Et ?
-Et rien, il a reconnu qu’il avait agi comme un jaloux mais que c’était plus fort que lui.
-Bon tout va bien alors ?
-Oui enfin sauf que….
-Que quoi ?
-Beh je me suis énervée
-Comme c’est étonnant
-Et j’ai fini par lui raccrocher au nez
-Ah carrément.
-Tu veux pas lui parler ?
-Ah non pas question
-Pourquoi ?
-Parce que je sais par expérience que se mêler des histoires de couples des autres ça finit toujours pas se retourner contre soi
-Mais là c’est moi qui te le demande
-Bon d’accord j’irai le voir mais tu veux que je lui dise quoi ? Il a reconnu avoir été jaloux que veux tu qu’il fasse d’autre ?
-Beh je sais pas , fais en sorte qu’il vienne me voir
-Ah parce que mademoiselle sait qu’elle a peut-être exagéré mais elle veut pas ravaler sa fierté et faire le premier pas c’est ça ?
-Oui c’est ça !

Mélanie s’approcha de Thomas avec une mine de petite fille et le prit aux épaules

-Tu vas le faire , hein?

Thomas souffla

-Mais ouiiii je vais le faire, mais c’est bien parce que c’est toi

Elle l’embrassa sur la joue

-Merciiiiiiiii
-Ah les femmes je te jure, qu’est-ce que c’est compliqué. Tu m’étonnes que je préfère les hommes !



A Nice

-On fait quoi ce soir ?

Florian s’approchait de Christophe par derrière et lui entoura la taille en posant la tête sur son épaule ! Il avait le sourire aux lèvres.

-Je sais pas. Tu veux faire quoi ?
-On peut aller danser si tu veux ?
-Danser ? euh…. C’est pas trop mon truc
-Ah ? Génial ça m’arrange, j’aime pas non plus
-Beh pourquoi tu proposes si tu n’aimes pas ?
-Au cas où toi tu aimerais ! Il y a 3 ans j’étais venu à Nice avec un mec et il m’avait entraîné au « Klub » ,l’horreur, déjà j’aime pas trop danser, je me sens gauche mais en plus sur des sons house je supporte carrément pas.
-Bon beh c’est réglé alors , on va pas danser ! Mais ça ne nous dit pas ce qu’on va faire.
-Le même programme qu’hier soir ça me convient assez

Florian fit se retourner Christophe et l’enlaça en l’embrassant du bout des lèvres

-On peut se préparer, s’habiller et aller faire un tour si on voit un endroit qui a l’air sympa on s’arrête, on prend un verre ou deux et puis on rentre et on termine la soirée comme hier ! T’en dis quoi ?
-J’en dis que c’est parfait
-On se change alors ?
-Oui, tu y vas en premier ?
-Oui je fais vite

Florian se rendit dans la salle de bains pour prendre une douche.
Il était à peine sous l’eau que Christophe l’y rejoignit

-Et tu fais quoi ?
-Je t’ai pas dit ? …Je suis pour la protection de la nature et l’eau est une richesse qu’il faut éviter de gaspiller donc en prenant notre douche ensemble, on fait un geste pour la planète.
-Je crois que vu sous cet angle je vais devenir écolo aussi.
-Passe-moi le gel douche que je te savonne

Christophe « lava » Florian en n’oubliant aucune parcelle de son corps !
Leur douche se fit de plus en plus tendre et exploratrice et ils finirent par faire l’amour avant de se sécher , de s’habiller et de sortir faire un tour dans les rues de Nice.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:26

Je suis partagée là...
J'adore les bons moments entre Florian et Christophe, mais je ne peux m'empêcher de penser à Thomas aussi... :mangajeveuxpas
Et je suis curieuse de voir comment toi, fan du couple Florian/Thomas, tu vas te dépatouiller de la galère où tu t'es toi-même mise... :mangadémoniaqu

:lasuitee!!.:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:41

De même, comme je l'ai déjà dit, je suis assez partagée. Les deux juges sont mignons mais qu'advient-il de Thomas. Je trouve que Florian l'oublie bien vite là :mangatriste:

Surtout qu'il va peut-être s'apercevoir que ce n'est que du désir pour Christophe et qu'il aura risqué sa relation avec Thomas pour rien.

La suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:50

-ça te dérange pas que j’aie préféré déjeuner ici dans la chambre plutôt que dans la salle avec les autres ?
-Non au contraire, ici je peux faire ça

Florian embrassa Christophe sur la joue

-Et ça

Il lui embrassa l’autre joue

-Et surtout ça

Il l’embrassa sur les lèvres

-Je suis bien avec toi Florian, je suis vraiment bien
-Moi aussi ça tombe bien

Florian et Christophe s’observaient ! Oui ils étaient bien mais tous deux évitaient de parler d’une chose qu’il faudrait pourtant aborder un jour : Thomas. Qu’allait-il se passer au retour à Marseille ? Christophe ne voulait pas aborder le sujet, il s’était promis que quoi qu’il arrive il ne ferait pas pression sur Florian.
Florian lui aussi voulait éviter le sujet, il tentait même de ne pas penser du tout à Thomas. La veille, il ne l’avait même pas appelé.
La seule chose à laquelle ils voulaient penser tous les deux c’était à eux, aux deux journées et à la dernière nuit qu’il leur restait.

-On mange ?
-Oui

En prenant son verre , Florian le renversa sur sa chemise !

-Et m erde !

Christophe éclata de rire !

-ça te fait rire ? Regarde-moi ça, va falloir que je me change.
-Ah oui effectivement je crois aussi que cela s’impose

Et il continua de rire.
Florian desserra sa cravate et retira sa chemise. Christophe le regardait faire avec un sourire malicieux.

-Arrête de me regarder comme ça
-Et comment je te regarde ?
-Comme un chien devant un os sur lequel il se prépare à se jeter
-Oh non c’est pas appétissant un os….

Christophe se rapprochait de Florian

-……….je dirais plutôt comme un fruit défendu qu’on a envie de mordre

Florian le regardait les yeux brillants, il savait pourquoi Christophe avait dit ça. Lors de leur première nuit c’est ce goût qu’il avait choisi pour le préservatif.

-Tu devrais peut-être éviter de le mordre le fruit défendu
-Pourquoi ?
-Parce qu’après que Eve l’ait fait, c’est là que tout est parti en vrille
-Mais je demande que ça moi, de partir en vrille avec toi !
-Idiot

Florian poussa Christophe sur le lit et se jeta sur lui.

-Arrête, ma chemise va être toute chiffonnée, je vais avoir l’air de quoi cet après-midi
-Oh t’as raison, ça ferait pas sérieux, pour éviter ça j’ai la solution
-Oui tu te lèves et on termine de manger.
-Han han, tu l’enlèves !

Florian tentait de déboutonner la chemise de Christophe qui se débattait en riant

-Arrête, …..au viol……au secouuuuurs !

Ils continuèrent de chahuter mais un téléphone sonna. Florian s’arrêta brusquement et se figea ! Il avait reconnu la sonnerie, c’était celle attribuée à Thomas.

-Qu’est-ce qu’il y a ? Tu décroches pas
-……..
-Florian ? ………..C’est Thomas c’est ça?
-Oui

Florian se releva, il regardait son portable sans oser le décrocher ! Que pourrait-il bien lui dire ?

-Tu veux que je te laisse , tu seras plus à l’aise pour lui parler ?
-Non, ça va de toutes façons , regarde il ne sonne plus……..Bon , on devrait terminer de manger et redescendre.
-Florian, tu devrais l’appeler.
-Non je préfère pas, déjà hier je ne l’ai pas fait
-Justement , il doit s’inquiéter et se demander ce qui se passe.
-Ce qui se passe ? ….Ce qui se passe c’est que je suis en train de le transformer en cocu de service en m’envoyant en l’air avec un autre.

Florian s’était mis debout et avait élevé la voix.
Son portable sonna une nouvelle fois. Florian le regarda et regarda, Christophe.
Il se décida à décrocher.

-Allô
-Florian ? ça va ? Je te dérange pas ? Hier tu m’as pas appelé alors je me demandais ce qu’il se passait
-Oui ça va, ….excuse-moi pour hier, on a eu une journée assez épuisante et je me suis endormi comme une souche en rentrant…..Et toi tu vas bien ?
-Oui mais ça ira mieux demain vu que tu seras là. Tu rentres à quelle heure au fait. ?
-A quelle heure je rentre ?…euh…

Florian regardait Christophe ne sachant quoi dire ! Le matin, on leur avait annoncé que le séminaire prenait fin le vendredi à midi pour que chacun puisse profiter un peu de la ville avant de rentrer et ils en avaient sauté de joie à l’idée de passer l’après-midi rien que tous les deux.

-……Je sais pas, ça dépend à quelle heure ils nous lâchent ! ça se finira sûrement en fin d’après-midi.
-OK, je t’attendrai pour le dîner alors. Je prévois pas de dessert, j’en ai un en tête qui ne demande qu’à être mangé.
-…….
-Florian ça va ? T’as pas l’air content que je t’aie appelé.
-Si si, c’est juste que je suis crevé.
-Je vais te laisser te toutes façons, je suis au bar et c’est le coup de feu j’ai pas trop le temps.
-Très bien
-A demain
-Oui à demain
-Je t’aime

Florian raccrocha sans répondre. Il se laissa tomber sur une chaise.
Christophe ne savait pas trop comment réagir. Il voyait que Florian était mal et c’était en quelque sorte de sa faute.
Il lui mit la main sur l’épaule. Florian y appuya sa tête.

-C’est la première fois tu sais, je lui ai jamais menti
-Je sais Florian
-Tu dois me prendre pour un salaud hein ?

Christophe se mit à genoux devant Florian et lui prit les mains.

-Non Florian, je ne penserai jamais ça, je crois juste que tu sais plus où t’en es c’est tout !
-Qu’est-ce que je dois faire ?
-Je peux pas répondre à ça, toi seul le peux, je veux pas t’influencer en quoi que ce soit bien qu’au fond de moi tu sais très bien ce que je pense.
-Je suis bien avec toi, Chris ! Je te jure que je suis sincère…..Et ce que je voudrais c’est pouvoir oublier tout le reste, ne fut-ce que pour deux jours.

Florian avait les larmes aux yeux en regardant Christophe.

-Ferme les yeux Florian

Florian le fit et Christophe lui embrassa ses paupières comme il l’avait déjà fait

-Il n’y a que nous Florian, que nous.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:31

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 718495


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 626718suitsignCali ** thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:33

Ouais... :mangaintero: Pas facile d'être attiré par quelqu'un quand on a déjà une personne dans sa vie...
Tu rends très bien les questions qui déchirent Florian à ce moment-là.
J'ai hâte de savoir comment tout ça va finir.


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:37

Thomas raccrocha ! Il regardait son téléphone l’air perplexe.

-Thomas ? ça va pas ?
-Euh…si c’est juste Florian, il était bizarre
-Bizarre comment ?
-Je sais pas, on aurait dit qu’il voulait pas me parler
-Tu sais il est peut-être crevé, c’est tout ! Assister à des réunions toute la journée c’est pas physiquement parlant fatiguant mais nerveusement oui !
-Oui tu dois avoir raison, ça doit être ça
-Et puis il rentre demain non ?
-Oui demain en fin d’après-midi ou en début de soirée

Mélanie s’approcha avec un grand sourire et donna un coup de hanche à Thomas

-Et t’as prévu quoi pour son retour ?
-Rien de spécial
-mmmmh Menteur ! Vous allez pas beaucoup dormir , je me trompe ?
-C’est dans mon intention en tous cas

Et il lui fit un clin d’œil.

-Au fait en parlant de pas dormir beaucoup, avec Benoît ça va mieux ?
-On s’est toujours pas reparlé ! T’es allé le voir ?
-Non excuse-moi ça m’est sorti de la tête
-Thomaaas t’avais promis !
-Je sais j’ai oublié ça arrive non !
-Vas-y maintenant
-Quoi ? Maintenant ?
-Oui alleeez !
-Oui remarque de toutes façons je dois aller prendre mon service à la boutique, donc j’y vais
-Merciii
-Ah là là qu’est-ce que tu me fais pas faire toi ! Me voilà médiateur conjugal.


A la boutique

Une femme d’environ 35 ans, vêtue d’une jupe droite fendue et d’un décolleté, était en train de regarder les articles. Elle jetait de temps à autre des regards vers Benoît et semblait le trouver à son goût. Lui ne remarquait rien il était plongé dans un magazine en attendant qu’elle ait fini ses achats.

-Excusez-moi monsieur
-Oui ?
-Vous pourriez m’aider ?
-Dites toujours je ferai de mon mieux
-Je ne sais pas quoi choisir ? Cet ensemble avec shorty, celui-ci avec tanga ou cette guêpière
-Les trois sont très jolis madame, quoi que vous choisissiez, ça sera très bien

La cliente se pencha un peu sur le comptoir ce qui mit son décolleté en évidence et Benoît détourna le regard.

-Oooh j’ai vraiment du mal à me décider ! Même pour la matière j’hésite, satinée ou dentelle ?
-Je ne sais pas madame ce que vous préférez
-Mais vous….vous préférez quoi ?

En disant cette phrase, elle regarda Benoît droit dans les yeux.

-Euh…il ne s’agit pas de moi mais de vous, mon avis n’a aucune importance.
-Au contraire, l’avis d’un homme est toujours très utile dans le choix de la lingerie et surtout quand l’homme en question est aussi mignon que vous.
-Euh…merci….Vous devriez peut-être les passer, vous vous rendriez mieux compte de ce qui vous convient le mieux
-Excellente idée, et je peux faire ça où ?

Benoît lui indiqua le paravent.

-Par là…ça ira ?
-Oui c’est parfait merci.

La cliente se dirigea vers le paravent.
Thomas venait d’arriver, il avait assisté à la scène et s’approcha sourire aux lèvres de Benoît

-Beh dis donc tu t’emmerdes pas toi, ça va !

Benoît soupira

-Ah je suis content que tu sois là, tu vas pouvoir t’en occuper
-Oh ça va fais pas celui qui n’apprécie pas d’être dragué. D’ailleurs en parlant de ça, c’est pas toi qui aurait reproché à Mélanie de se faire draguer au bar ?
-C’est différent, et puis elle me draguait pas cette cliente, elle demandait juste un avis.
-Mais bien sûr oui ! Si c’est Mélanie et pas moi qui avait assisté à cette scène elle lui aurait arraché les yeux et toi autre chose. Mais t’as raison elle te draguait pas !
-…..
-Excusez-moi !
-Oui madame, je vous entends je peux vous aider ?
-J’ai besoin d’un avis extérieur, ça vous embêterait de venir voir ?

Thomas éclata de rire en voyant la tête de Benoît.

-Maintenant elle veut que tu la mattes à poils ! C’est plus de la drague là , c’est plus que ça encore !
-Elle est pas à poils, elle est en sous-vêtements
-Alors vous pouvez venir ?
-Je……J’ai fini mon service madame mais mon collègue va s’occuper de vous

Thomas perdit son sourire et le regarda en lui faisant un signe pour dire qu’il était fou

-Quoi ? Non mais ça va pas la tête
-Débrouille-toi….Et puis n’aie pas peur elle va pas te violer.

Benoît mit son blouson et se préparait à sortir mais Thomas l’attrapa par le bras !

-Bon ok , je m’en occupe mais en échange tu vas parler à Mélanie
-C’est elle qui t’a demandé de me dire ça
-Tu lui dis pas que je te l’ai dit mais oui !
-Et elle sait pas venir me parler elle ?
-Tu la connais, une vraie bourrique, allez va lui parler, elle n’attend que ça, et puis t’as vu c’est pas si facile de se débarrasser de quelqu’un qui vous drague, tu viens d’en avoir la preuve, si j’avais pas été là tu t’en serais sorti comment ?
-Beh oui c’est bien pour ça que je suis intervenu l’autre jour avec ce type mais Mélanie s’est braquée
-Mais parce qu’elle est indépendante Mélanie et en plus elle a l’habitude, elle sait comment gérer le problème c’est tout
-D’accord je vais aller la voir….Euh Thomas
-Oui ?
-Si tu pouvais éviter de lui parler de cette cliente, ça m’arrangerait

Thomas sourit

-Pas de soucis, t’inquiète.


A Nice

Les garçons attendaient l’ascenseur pour remonter dans leur chambre.

-Alors tu te sens mieux que ce midi ?
-Oui ça va, mais je veux pas en parler d’accord ? Je veux qu’on pense qu’à nous jusqu’à demain
-Comme tu veux…et d’ailleurs cette perspective me convient parfaitement

Ils se sourirent. L’ascenseur arriva.

-T’as déjà été coincé dans un ascenseur ?
-Oui et j’en garde un très mauvais souvenir, alors si tu pouvais éviter de m’en parler
-Excuse-moi !……Et l’amour dans un ascenseur, t’as déjà fait ?
-Non et c’est pas un de mes fantasmes loin de là.

Christophe plaqua Florian contre la paroi du fond.

-On pourrait faire d’une pierre deux coups : une première , tu fais l’amour dans un ascenseur et en même temps ça t’enlèvera cette crainte d’y être bloqué, au contraire, ça t’excitera à l’avenir de rester coincé !

Florian se dégagea

-Non, je déconne pas, j’ai vraiment été coincé dans un ascenseur étant petit et du coup j’en garde une certaine angoisse.

L’ascenseur s’arrêta et les portes s’ouvrirent.

-Mince de toutes façons il est trop tard

Ils descendirent et se dirigèrent vers leur chambre.

-Au fait Florian faudra que tu m’en parles
-Te parler de quoi ?
-T’as dit que faire l’amour dans un ascenseur n’était pas un de tes fantasmes, j’ai donc hâte d’apprendre c’est quoi tes fantasmes.

Il lui mit la main aux fesses et le poussa dans la chambre.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:43

Et Thomas alors :mangaintero: Bon nous précipitons pas mais j'attends la suite avec impatience :mangacolére: :mangatriste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:48

C’était le vendredi matin, Florian et Christophe avaient passé leur dernière nuit ensemble et avaient fait l’amour une bonne partie de celle-ci.
Christophe dormait toujours mais il commençait à sentir le désir monter en lui , il s’éveilla et découvrit pourquoi. Florian était sous les couvertures et s’occupait de le réveiller de manière très douce et sensuelle. Il caressa les cheveux de Florian pour lui signifier qu’il était réveillé.
Florian sortit des couvertures en souriant et embrassa Christophe.

-Bonjour
-Bonjour

Christophe s’étirait tel un chat qui vient de se réveiller. Florian se blottit au creux de son épaule.

-Hé tu continues pas ?
-Non, c’était juste pour te réveiller
-Ah beh mince, à moi la douche froide
-Râle pas ou c’est la dernière fois que je te réveille comme ça.

Il y eut un petit silence après cette phrase car tous deux savaient que c’était probablement la dernière fois qu’ils se réveillaient côte à côte.

-Non je râle pas, au contraire, j’ai adoré ce réveil mais j’aurais aimé qu’il s’éternise, si j’avais su j’aurais fait semblant de dormir plus longtemps.
-On pourrait sécher le séminaire aujourd’hui et rester au lit
-On n’a que la matinée à tenir après on est libre de faire ce qu’on veut donc je trouve jeune homme, ça ne serait pas très sérieux
-Et alors ?
-ça fait 33 ans que je suis sérieux, c’est normal que j’en ai marre non ?

Et il embrassa le torse de Christophe

-T’as quitté femme et enfant pour un mec, c’est pas l’idée que je me fais d’un mec sérieux
-J’ai quitté ma femme par amour et l’amour c’est très sérieux
-Et nous ?
-Quoi nous ?
-On est sérieux nous ?
-……

Ils savaient tous les deux qu’en fait ce que demandait Christophe c’était « est-ce que c’est de l’amour que tu ressens pour moi ? » Mais ça, Florian était encore incapable d’y répondre.

Au bar

-Viens là toi !

En voyant arrivé Thomas , Mélanie le prit dans ses bras et l’embrassa.

-Je peux savoir ce que j’ai fait ?
-T’as dit à Benoît de venir me parler non ?
-Il l’a fait ?
-Ouiiii, il m’a offert des fleurs et invitée au resto
-Et ?
-Et je lui ai fait comprendre qu’il devrait me faire confiance , que je savais éloigner les mecs trop collants et que si ce n’était pas le cas, je l’appellerais
-Bon tout va bien alors ?
-Oui le bonheur !
-Oh arrête je vais être jaloux
-Beh jaloux de quoi ? Florian et toi, vous formez un couple presque sans histoires depuis trois ans, un couple presque parfait quoi !
-C’est le « presque » qui m’embête
-Oh allez ils sont loin vos problèmes, vous filez le parfait bonheur maintenant non ?
-Oui t’as raison mais justement parfois j’ai peur que la routine s’installe trop et qu’on devienne un couple pépère
-Toi ? un couple pépère ? T’es fou ! Je t’imagine pas vraiment les charentaises aux pieds passant tes soirées à regarder la télé avec Florian.

Thomas rigola

-Ouais remarque t’as raison, on en est pas là
-C’est aujourd’hui qu’il revient ?
-Oui d’ailleurs à ce propos, je sais que j’avais dit que je ferais la fermeture toute la semaine mais aujourd’hui j’aimerais rentrer tôt pour que le studio soit nickel pour son retour, ça t’embête de….
-Mais non, je la ferai, je comprends, t’inquiète pas
-Merci

A Nice

-Ouf fini ! Ce séminaire est enfin terminé

Christophe sortait de la salle de conférence en desserrant sa cravate.

-N’exagère pas, il y a eu des trucs intéressants
-Oui mais bon je trouve beaucoup plus intéressant l’après-midi qu’on va pouvoir passer ensemble……On va bien le passer ensemble ? Ou tu vas reprendre le train tout de suite ?
-Bien sûr qu’on va le passer ensemble !
-On va manger un morceau et puis on va traîner un peu dans Nice ! J’aimerais bien ramener un truc. Tu vas m’aider à choisir.
-Ramener un truc ? Si c’est un cadeau pour ton mec que tu veux ramener, je suis pas sûr que je sois la personne adéquate pour t’aider à le choisir
-C’est à ma fille que j’aimerais ramener un truc espèce d’idiot.
-Ah ok, j’ai eu peur ! Et tu veux lui ramener quoi ?
-Je sais pas trop une babiole, un t-shirt
-Euh…Florian je veux pas te vexer mais tu m’as dit qu’elle avait 15 ans, alors je suis pas certain qu’une posture ou un t-shirt avec inscrit « J’aime Nice » soit le cadeau qu’elle rêve de recevoir.
-Oui et bien on verra bien ce qu’on trouve, ok ?
-ok

Plus tard dans l’après-midi, Florian et Christophe étaient dans une boutique de souvenirs !

-Elle fume ta fille ? Parce que tu peux lui prendre un briquet ou un cendrier, au moins ça lui sera utile !
-Non mais ça va pas ! Elle fume pas, elle sait qu’elle a pas le droit
-Oui mais elle a 15 ans !
-Et alors ?
-Alors ? Quand t’avais 15 ans , tu faisais uniquement ce que tes parents t’autorisaient ?
-Beh…oui
-Pourquoi j’ai posé cette question, je me doutais de la réponse
-Vas-y fous-toi de moi !
-Mais non je me moque pas de toi, j’essaie juste d’imaginer à quoi tu pouvais ressembler quand t’avais 15 ans.

Christophe était près de Florian et lui passait la main dans le dos.

-Je crois que j’ai trouvé, regarde ce t-shirt, il est chouette non ?

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Nicefl10

Christophe mit sa main sur sa bouche pour cacher son rire

-Tu plaisantes, tu vas pas lui prendre ça ?
-C’est tout simple, tu lui reproches quoi à ce t-shirt ?
-Honnêtement ?
-Oui honnêtement
-En un mot : il est moche !
-Tu trouves ?
-Oui , tu tiens vraiment à ce qu’il soit inscrit Nice dessus ?
-Beh oui sinon quel est l’intérêt de lui ramener un truc d’ici ?
-Bon laisse-moi regarder ! ……………..Et un de ceux-là t’en dis quoi ?

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Nice_c10

Finalement Florian avait choisi celui avec le L et le C entrelacés. Il allait bientôt être l’heure de prendre le train et ils se dirigeaient tous les deux vers l’hôtel pour récupérer leur valise.

-T’as une photo ?
-Un photo de quoi ?
-Une photo de ta fille
-Si attends

Florian chercha dans son portefeuille et en tendit une à Christophe.

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Sans_t13

-Waw, elle est mignonne, t’es sûr que c’est ta fille ?

Florian rigola

-Enfoiré !
-Non je plaisante, qu’est-ce qu’elle te ressemble
-Ah bon ? tu trouves ? Je trouve qu’elle ressemble sa mère moi
-T’en as d’autres ? Je suis sûr que t’es le genre de papa à avoir une collection de photos de sa fille dans son portefeuille !

Florian sourit, il avait effectivement toujours sur lui plusieurs photos d’Elodie et il les montra à Christophe.

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Elo10

-Tu sais quoi ? ça me donne une idée toutes ces photos
-Quoi ?
-J’ai envie d’un souvenir de notre semaine, on va faire une photo
-Oh non Christophe, je déteste être pris en photo
-Alleeeez ! Je veux une photo de nous deux !
-On va quand même pas arrêter un passant et lui demander de nous photographier
-Non regarde, il y a un photomaton là, alleeeez, dis ouiii !

Christophe avait retroussé sa lèvre et faisait une tête suppliante à Florian

-Arrête de faire cette tête c’est d’accord
-Génial, grouille avant de changer d’avis

Ils s’installèrent et firent la photo.

-Montre !
-On est beau tu trouves pas ?

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 312

-Oui , surtout moi !
-Je confirme, t’es magnifique


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:45

J'ai bien ris avec la scène du cadeau, je trouve très bonne ton idée de rajoutée des photos, cela rend encore plus vivant la scène

Et c'est bizarre maintenait je suis une fan de christophe thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 942496 je me demande bien pourquoi thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 822143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:11

Pas si facile de faire un cadeau à une ado (tiens, je fais des vers moi... :mangaclind'oe )
Euh... si Christophe il est né de ton imagination, c'est qui le type avec Florian alors? :mangaintero:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:13

Cissy a écrit:
Pas si facile de faire un cadeau à une ado (tiens, je fais des vers moi... :mangaclind'oe )
Euh... si Christophe il est né de ton imagination, c'est qui le type avec Florian alors? :mangaintero:


c'est un photo-montage j'ai pris la tête de celui qui joue dans chuck
La photo de thomas et florian au début de la fic c'est aussi un photo montage d'ailleurs, c'est leur tête mais pas leur corps :mangagéné:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:28

Florian et Christophe étaient dans le train en direction de Marseille.

-Cette fois on y est, on rentre chez nous
-Oui, t’es content que ça soit fini ?
-Je dois t’avouer en général les séminaires c’est pas ma tasse de thé mais là, je n’aurais échangé cette semaine contre rien au monde.

Christophe prit la main de Florian dans la sienne et lui embrassa. Celui-ci fut un peu gêné.

-Arrête on pourrait nous voir
-et alors on fait rien de mal !
-Oui je sais mais il y en a que ça dérange alors autant éviter
-Je t’ai pas non plus rouler une énorme pelle devant tout le monde même si c’est pas l’envie qui m’en manque ! Et en plus je sais pas si tu as vu mais il n’y a personne.
-Oui c’est vrai, il n’y a que nous.

Christophe sourit, Florian reprenait ses paroles en le regardant dans les yeux.
Florian regarda autour de lui, ils étaient seuls et il entrouvrit la bouche pour signifier à Christophe qu’il voulait qu’il l’embrasse, ce qu’il fit immédiatement

-Mamaaaaan, c’est moi qui choisis où on s’assieds !……………Oh ! bonjour !

Florian et Christophe se séparèrent, ils avaient en face d’eux un petit garçon d’environ 4 ou 5 ans qui les regardait. Une jeune femme arrivait derrière lui.

-Simon je t’ai déjà dit de ne pas courir comme ça et de ne pas me lâcher la main
-PPPffff
-Et ne soupire pas quand je te fais une remarque
-D’accord, on s’assieds là !
-Il y a plein de places dans le wagon, tu vas pas ennuyer ses messieurs
-Mais je vais pas les ennuyer ! Hein que je vais pas vous ennuyer ?

Christophe et Florian regardaient le garçonnet avec un visage amusé.

-Non tu vas pas nous ennuyer
-Ah tu vois ! En plus il y a plein de gens qui arrivent, donc il n’y aura plus de place
-Très bien , allez assieds-toi
-Chouette
-Vous êtes sûrs que ça ne vous dérange pas, parce que je vous préviens , il est très bavard, ça en est fatiguant parfois !
-Non non ne vous inquiétez pas
-Maman

Simon mit sa main devant sa bouche pour parler à l’oreille de sa mère mais parla à voix haute ce qui fit que Florian et Christophe entendirent ce qu’il dit

-Les deux messieurs quand je suis arrivé, ils se faisaient un bisou sur la bouche

Florian regardait ses pieds, ses joues s’étaient colorées et il était très mal à l’aise. Christophe était plus détendu mais il avait quand même un stress de savoir comment la mère allait prendre ça.

-Et alors ? Papa et maman aussi se font des bisous sur la bouche non ?

Christophe était soulagé et Florian un peu aussi, il releva la tête mais ses joues restaient rouges.

-Mais oui mais c’est parce que vous êtes amoureux
-oui papa et moi on se fait des bisous parce qu’on est amoureux
-ça veut dire que les messieurs là, ils sont amoureux.
-Euh…je sais pas, et je te t’interdis de leur….
-Vous êtes amoureux tous les deux ?
-………………demander ! Simon ! ça ne se fait pas, arrête ! C’est pas poli de parler aux gens comme ça et de leur poser des questions, je te l’ai déjà dit !
-Oui, je sais , pardon

Le petit garçon avait baissé la tête et balançait ses pieds dans le vide.

-C’est pas grave vous savez, il n’a rien dit de grave
-Oui mais si on le laisse faire il va vous embêter et vous parler pendant tout le voyage
-Il n’y a vraiment pas de soucis, ça ne pose aucun problème.
-Ah tu vois maman !
-Alors tu t’appelles Simon c’est ça ?
-Oui
-Et tu as quel âge ?
-J’ai bientôt tout ça (il montrait 5 doigts)
-Waw tout ça, et ça fait combien
-T’es grand et tu sais pas compter ? ça fait 5 ans ! ! Regarde 1, 2 , 3, 4, 5

Simon accompagnait son comptage en levant ses doigts un à un.

-J’aurai 5 ans dans 3 dodos !
-Et bien je te dis un bon anniversaire à l’avance alors mon grand !
-Dis monsieur !
-Oui ?
-Toi tu t’appelles comment ?
-Moi c’est Christophe et lui c’est Florian ! Mais ne me demande pas de te montrer mon âge avec mes doigts j’ai pas assez de doigts !
-Aaannnh Tu dois être vieux alors si t’as pas assez de doigts !

Christophe, Florian et Hélène (la mère de l’enfant) rirent. Florian avait écouté et observé la conversation entre Christophe et Simon et il trouvait son ami vraiment à l’aise avec l’enfant et ça ne le rendait que plus séduisant.

-Dis Christophe maintenant on se connaît ?
-Oui on se connaît pourquoi ?
-Parce que maman veut pas que je pose des questions à des gens que je connais pas mais comme on se connaît je peux ! Alors vous vous êtes fait un bisou parce que vous êtes amoureux ?

Florian qui avait un peu perdu le rose de ses joues, le regagna instantanément et il regarda à nouveau ses pieds.

-Euh…

Christophe regardait Florian, il ne savait quoi répondre à cette question. Mais il décida d’être honnête.

-….Oui je suis amoureux, même très amoureux.

Florian leva la tête et ils se regardèrent dans les yeux mais il était incapable de parler.

-Moi aussi j’ai une amoureuse, elle s’appelle Lisa et j’ai aussi Camille comme amoureuse ! J’ai deux amoureuses.
-Oui ça arrive d’avoir deux amoureuses

Christophe avait jeté un regard à Florian en répondant à Simon mais il fut surpris de sa réaction. Florian saisit sa main et la lui serra.

-Oh si c’est pas malheureux de voir ça !

Une dame sur la banquette d’à côté regardait Florian et Christophe d’un air outré et sévère. Florian en lâcha même la main de son ami.

-Excusez-moi madame mais c’est pas malheureux de voir quoi, exactement ?
-Christophe, s’il te plait laisse tomber
-Non ça m’intéresse de savoir.
-Déjà que tout à l’heure vous balancez vos cochonneries à cet enfant sans la moindre pudeur et maintenant vous vous tripotez carrément devant lui !
-On se tripote ? On se donne juste la main, il y a une nuance non ?
-Christophe s’il te plait, ça sert à rien
-Et je peux savoir de quelles cochonneries vous parlez ?
-Vous parlez d’amoureux et d’amour alors que ce que vous êtes c’est…..c’est….
-Oui allez-y allez au bout de votre pensée, c’est quoi ?
- ……Sachez monsieur qu’il y a des gestes et des paroles qu’il vaut mieux ne pas avoir devant un enfant. Vous êtes d’accord avec moi madame ?
-Parfaitement madame, je pense aussi que certains propos devraient être évités devant les enfants.
-Ah vous voyez
-Les paroles d’intolérance et de conneries humaines qu’on essaie de dissimuler derrière des pseudo-convenances à la con, par exemple. Ça oui, ça devrait être évités devant les enfants.
-Oh c’est un comble, et après on s’étonnera que plus rien ne va dans ce monde !

La dame se leva et quitta le wagon, choquée d’avoir été remise en place. Christophe et Florian regardèrent Hélène et lui sourirent pour la remercier.

-Oooh maman………….
-Quoi Simon ?
- T’as dit un gros mot , t’as dit « con » ! Tu devrais mettre un sou dans le cochon.
-Je sais mon ange, maman était très énervée par la dame, c’est tout
-La dame aussi elle était énervée, pourquoi elle était fâchée sur Christophe ?
-Et bien mon ange, pour rester polie et ne pas avoir à remettre un autre sou dans le cochon , je dirais que la dame est une « mal-câlinée »

Cette fois Florian et Christophe essayèrent de se retenir de rire

-ça veut dire qu’on lui fait pas assez de baisers ?
-Oui c’est ça , c’est même exactement le mot que je cherchais.

Durant tout le voyage, Simon continua de discuter et de poser des questions qui faisaient souvent sourire tout le monde.
Le train arriva enfin à Marseille. Simon et sa mère dirent au revoir à Florian et Christophe et ils partirent.


-Florian tu m’en veux pas ?
-Pourquoi ?
-Pour ce que j’ai répondu à Simon quand il a demandé si on était amoureux.
-…….Non je t’en veux pas, c’est juste que….enfin….que….
-Que tu peux pas me répondre pour le moment c’est ça ?
-Oui
-Je ne te le demande pas, Florian, je veux juste que tu saches que j’étais sincère quand je l’ai dit.
-Je sais

Florian regardait autour de lui, le hall de gare était bondé.

-Bon , on va devoir se quitter là et prendre un taxi pour rentrer chez nous ! ……Si j’osais et si je ne me retenais pas, je t’embrasserais là sur le champs.
-Beh fais-le
-Non t’as vu la réaction de cette femme tout à l’heure alors qu’on faisait que se donner la main, t’imagine si je t’embrasse devant tout le monde ?
-Mais il n’y a personne Florian……Ferme les yeux ! Il n’y a que nous….Il n’y a que nous.

Et il l’embrassa comme il en avait pris l’habitude, sur les paupières puis sur les lèvres.
Puis ils prirent un taxi et rentrèrent chacun chez eux.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:47

J'aime la spontanéité de ce gamin: à cet âge, pas encore de préjugés... et la réponse de la mère est géniale!!! bravo
Par contre, étant donné la nature du gosse, reste à espérer que Florian ne le rencontrera pas alors qu'il se baladerait avec Thomas... :mangajeveuxpas


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:39

Je me demande comment va se passer le retour à la maison pour Florian. Comment il va réussir à se comporter avec Thomas ?
Et puis c'est vrai qu'on n'arrive pas à détester Christophe.
Le gosse du train et sa mère sont géniaux !
:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:33

C'est toujours aussi bien.

Le petit garçon dans le train est adorable et sa mère est formidable, j'ai adoré la façon qu'elle a eu de remettre cette mégère en place, du grand art!!!!

Autrement je me demande bien comment Florian va s'en sortir de cette situation.

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 5:57

Florian arrivait devant chez lui. Il était stressé. Thomas allait-il remarquer quelque chose ? Allait-il réussir à lui cacher ?
Il respira un bout coup et entra
Quand Thomas le vit entrer, il alla vers lui et l’enlaça

-Oooh tu m’as manqué toi !

Il l’embrassa mais Florian lui donna juste un baiser du bout des lèvres et se dégagea de ses bras.

-Pppfff ça fait du bien d’être chez soi mais je suis un peu crevé.
-Tu vas pouvoir te reposer mais j’espère qu’il te reste suffisant d’énergie pour me prouver à quel point je t’ai manqué.

Thomas avait de nouveau pris Florian dans ses bras.

-Thomaaas, je te dis que je suis fatigué
-Mmmmh t’inquiète pas mon amour, je m’occuperai de tout, tu n’auras qu’à te laisser faire
-Désolé mais ce soir je crois que tu vas surtout me laisser dormir
-T’es sérieux, tu vas vraiment dormir ?
-En tous cas si je dors pas je serai incapable de faire quoi que ce soit, je t’assure
-Moi qui pensais que l’amour te donnait des ailes
-Non tu confonds c’est Redbull qui donne des ailes.
-J’ai fait des coquelets au boursin pour dîner, je sais que t’adore ça

Florian s’efforça de sourire à Thomas. Il se montrait gentil avec lui et avait fait un plat qu’il adorait alors que lui avait passé la semaine à le trahir et à le tromper. Il s’en voulait énormément mais bizarrement il ne regrettait pas et n’aurait pas voulu effacer ce qu’il s’était passé.
Il s’approcha de Thomas et l’embrassa.

-Je vais aller prendre une douche et après je suis tout à toi mais juste d’esprit parce que le corps il est naze pour ce soir
-Je me contenterai donc de ton esprit

Thomas était un peu déçu et il trouvait Florian bizarre comme la veille au téléphone, ça ne pouvait pas être que la fatigue ! Il s’était forcément passé quelque chose à Nice mais quoi ?

-Allez Marci arrête de cogiter, il a passé une semaine à devoir écouter des types lui parler de lois, de jurisprudence et d’un tas de trucs aussi ennuyeux les uns que les autres. Il est crevé c’est normal, tu serais dans le même état si tu avais eu à subir ça.
Mais qu’est-ce que je fais moi ? Voilà que je me parle à moi-même ! ça va plus du tout là.

Thomas se dirigea vers la salle de bains.

-Flo ?
-Oui
-ça te dit que je vienne te frotter le dos ?

Florian se figea, il y a deux jours c’était avec Christophe qu’il avait pris une douche !

-J’ai presque fini, je vais sortir
-Mais t’es sûr que t’as bien frotté dans tous les coins ?
-Thomaaaas……………Tu sais ce que tu pourrais faire ?
-Non dis-moi
-Tu me sers un apéritif
-Tu veux quoi ?
-Fais-moi la surprise, c’est toi le roi des cocktail d’Ibiza non ?
-OK je te fais ça.

Quand Florian sortit de la salle de bains, Thomas lui tendit son verre.

-C’est quoi ?
-C’est un « orgasme » à défaut d’en avoir un ce soir, tu vas en boire un ! Allez ça se boit cul-sec
-Idiot

Florian rit mais bu le verre

-Aaah mais t’es malade c’est fort ton truc !
-Euh….ouais je sais…en fait c’est même pas vraiment un apéritif
-aaah tu m’étonnes, c’est un arrache-gueule ton truc
-N’exagère pas.
-Je te fais autre chose ?
-Je suis pas sûr là
-Alleeeez c’était juste pour rire, là je te fais un truc bien !…..Tiens goûte !

Florian était plus méfiant quand il trempa ses lèvres dans le verre.

-Alors ?
-C’est mieux, c’est doux et frais, c’est très bon !
-Tu m’en veux pas ?
-Non mais tu voulais me tuer ou quoi ?
-Non juste te saouler pour pouvoir abuser de toi…..ou tout au moins pour que tu fasses une autre tête.

Florian se dirigea vers Thomas et l’enlaça.

-Excuse-moi, mais ce séminaire m’a vraiment chamboulé…..enfin, surtout épuisé, mais je vais essayer de me rattraper dans les prochains jours
-Tu promets ?
-Oui
-T’es sûr qu’il n’y a pas autre chose ?

Florian se crispa mais fit de son mieux pour paraître détendu

-Comment ça autre chose ? Que veux-tu qu’il y ait d’autre ?
-Je sais pas , c’est juste que je te trouve vraiment bizarre mais bon ça doit être la fatigue, excuse-moi ! Allez finis ton apéritif et après on mange………………Au fait Flo tu as vu qu’il y avait des glaçons dans ton verre ?
-Des glaçon, beh oui, pourquoi tu me parles des glaçons ?
-Regarde-les mieux…..

Florian regarda les glaçons avec une tête intriguée. Et un sourire éclaira son visage.

-Mais qu’est-ce que c’est, t’es fou ou quoi ?

Il éclata de rire.
Les glaçons étaient en forme de sexe masculin

-Beh je pensais que nos retrouvailles seraient un peu plus chaudes et je voulais te mettre en appétit dès l’apéritif.
-T’es barge, complètement atteint même
-Mais tu m’aimes comme ça pas vrai ?

Florian continuait de rire, au moins ça lui permettait de ne pas avoir à répondre, il aurait trouvé ça déplacé de lui dire que oui après ce qu’il avait fait.

-En tous cas à défaut de te donner des idées, ça aura au moins permis de te faire rire, je croyais que t’avais oublié pendant cette semaine comment on faisait.



Chez Didier et Christophe

-Ah te voilà enfin, j’ai cru que tu allais prolonger la semaine en y restant le week-end
-C’est pas l’envie qui m’en manquait.
-Ah est-ce que ça, ajouté au fait que j’ai plus de nouvelles depuis mardi, ça voudrait dire que, ça a marché pour perfectman et toi ?
-Si on te le demande , tu diras que t’en sais rien , d’accord ?
-Après ce que j’ai fait pour toi, tu me diras rien c’est ça ?
-Quoi si je te dis qu’il s’est rien passé, tu vas me traiter d’idiot et d’incapable et si je te dis qu’il y a eu un truc tu vas faire ton malin en disant que tu le savais et que tu veux les détails.
-Euh….nan , les détails tu peux te les garder, si c’était avec une blonde à forte poitrine je les demanderais mais là , ça me tente moins d’imaginer.

Christophe riait de voir Didier faire des grimaces.

-De toutes façons, j’ai pas trop le temps, on est vendredi soir, je mange, je me prépare et je sors ! D’ailleurs il te resterait pas deux ou trois capotes parmi celle que je t’ai offertes !
-Si bien sûr, t’as une préférence ?
-Donne-moi fraise et pomme .

Christophe prit la boite et chercha les goûts demandés.

-Tiens en voilà deux à la fraise mais pomme j’en ai plus tu veux autre chose
-Bingoooo
-Quoi ?
-Comme un bleu mon vieux, tu t’es fait avoir comme un bleu
-Et meeerde, quel con !
-Alors pomme, c’est ça ? Il y en avait combien à la pomme au fait ?
-Seulement 2, Il y a surtout des fraises et des bananes…………….Au fait comment t’as su ?
-Que t’avais sûrement passer 3 jours à baiser ?
-Non…..et puis d’abord on n’a pas baiser
-ooooh oui j’oubliais toi tu baises pas tu fais l’amour c’est ça ?
-Oui c’est ça…. Mais je voulais dire comment t’as su que ça serait la pomme qu’il manquerait
-Alors là le hasard et il a bien fait les choses….Alors c’était bien ?
-……..
-Allez merde, je t’ai aidé, tu peux au moins me dire si c’était bien
-Ouiii, t’es content, c’était magique, c’était parfait, c’était grandiose, c’était….
-…Oui bon ça va j’ai compris, Perfectman n’est pas un mauvais coup, dommage
-Pourquoi dommage ?
-Parce que ça veut dire que tu es sûrement encore plus accro qu’avant de partir, et que tu vas souffrir mon pote, parce que là je te signale qu’il est avec son mec et qu’ils ne sont certainement pas en train jouer aux cartes.

Christophe ne dit rien, il savait que Didier avait raison, en ce moment Florian était avec son compagnon et ils étaient probablement en train de faire l’amour et cette idée lui serra le cœur et une larme coula


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 3 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: