French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:32

:ohnon.: Le prochain chapitre !! Je veux lire le prochain chapître. Vite derrière le voile, faut même pas poser la question !! :sortlalangue: J'en bave d'avance. :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:36

Cette histoire est vraiment prenante!!! :mangaj'aime:

Mais j'ai une question, ou plutôt 2:
d'abord: Christophe est-il un personnage existant dans la série (avec lequel le juge aurait fauté) ou est-il sorti de ton imagination?
ensuite: pourquoi écris-tu le mot baiser : b****? Nous sommes certes devant l'horizon mais un baiser n'est pas un rapport sexuel explicite. On accepte tout à fait dans cette section les marques d'affection. L'interdition est de passer à description du rapport mais on peut tout à fait le mentionner, et le fait que ce soit un rapport homosexuel n'est pas un motif de relégation NC-17 (même l'inceste fraternel entre deux personnes consentantes et responsables n'en est pas un ici... :mangahein:: ) d'autant que tu es dans la section slash et que ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de la fréquenter...

En tout cas, j'attends la suite... :moij'envuexen


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:42

Cissy a écrit:
Cette histoire est vraiment prenante!!! :mangaj'aime:

Mais j'ai une question, ou plutôt 2:
d'abord: Christophe est-il un personnage existant dans la série (avec lequel le juge aurait fauté) ou est-il sorti de ton imagination?
ensuite: pourquoi écris-tu le mot baiser : b****? Nous sommes certes devant l'horizon mais un baiser n'est pas un rapport sexuel explicite. On accepte tout à fait dans cette section les marques d'affection. L'interdition est de passer à description du rapport mais on peut tout à fait le mentionner, et le fait que ce soit un rapport homosexuel n'est pas un motif de relégation NC-17 (même l'inceste fraternel entre deux personnes consentantes et responsables n'en est pas un ici... :mangahein:: ) d'autant que tu es dans la section slash et que ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés de la fréquenter...

En tout cas, j'attends la suite... :moij'envuexen

non christophe existe pas dans la série


Pour le mot baiser c'est parce que je fais un copier-coller de ma fic que j'ai posté sur un autre forum et que là le mot s'auto-censure donc j'ai pas fait gaffe :lol: Je vérifierai la prochaine ou plus simple je ferai mon copier coller à partir de mon document word


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:47

Florian avait « puni » Thomas à l’aide du colis « fessée et chatouillis » qu’il avait reçu ! Ils avaient fait l’amour et s’étaient endormis épuisés.
Ils prirent la route dès le matin en direction de Bormes-les-Mimosas. Florian était au volant.

-J’en reviens toujours pas que t’aies osé me donner une fessée, tu m’as soufflé hier.
-Tu apprendras ainsi qu’on ne me cherche pas indéfiniment sans finir par me trouver.
-Mais c’est bien ce que je compte faire tout ce wee-end ………………….te chercher

En finissant sa phrase, Thomas passa sa main sur la cuisse de Florian en remontant doucement.

-Bats-les pattes Marci
-Sinon ?
-Sinon on va se vriller et j’ai pas envie de partager avec toi une chambre d’hôpital mais plutôt une chambre d’hôtel.
-Pppfff t’es pas drôle , t’as qu’à garder les mains sur le volant et les yeux sur la route et il n’y aura pas de soucis

Et Thomas continua sa caresse en appliquant une légère pression sur l’entre-jambe de son compagnon

-Aaah Thomas, merde arrête.

Florian tourna le volant et se gara sur le coté de la route. Il agrippa Thomas et l’embrassa d’un baiser passionné.

-Et bien pour un qui voulait que j’arrête on dirait que ça te plait quand même ce que je faisais.
-Ouiiii bien sûr que ça me plait mais j’ai choisi une ville pas trop éloignée de Marseille pour pas que le trajet dure trois plombes. Alors si tu continues ton petit jeu, ça risque de nous prendre malgré tout un peu plus de temps que prévu.
-Très bien je vais garder mes mains dans mes poches
-J’y crois pas une seconde mais j’ai une idée pour t’y forcer.

Florian sortit de la voiture et alla dans le coffre, il revient avec une paire de menottes fantaisies.
Thomas éclata de rire.

-D’où tu sors ça ? Et tu comptes en faire quoi ?
-C’était en cadeau avec la commande reçue hier. Et ce que je compte en faire c’est ça !

Et il attacha Thomas à la portière.

-Tu déconnes là ? Tu vas pas me laisser attaché comme ça pendant tout le trajet
-Oh que si, au moins je suis sûr de pouvoir rouler en paix.
-Non mais je rêve

Le trajet reprit malgré les supplications de Thomas envers Florian pour qu’il le détache.

Environ une demi-heure plus tard

-Merde
-Quoi ?
-Là-bas regarde, un contrôle de police
-Et alors ? T’as un truc à te reprocher ?
-A part que mon compagnon est menotté à la portière non rien. Qu’est-ce que je vais leur dire, on va avoir l’air fin
-Ah ça Estève tu te démerdes ! Tel est pris qui croyait prendre

Un policier signifia à Florian de se garer sur le côté.

-Bonjour Messieurs, contrôle de police, je pourrais voir les papiers du véhicule s’il vous plaît !
-Bien sûr

Florian était rouge , ses mains tremblaient en cherchant les papiers dans la boîte à gants. Thomas, lui , se mordait les lèvres pour ne pas éclater de rire.
Florian tendit les papiers à l’agent de police qui les examina, celui-ci n’avait toujours rien remarqué. Florian lançait des regards angoissés à Thomas qui avait de plus en plus de mal à rester silencieux et sérieux.

-Très bien monsieur tout me semble en ordre.
-Merci, je peux y aller ?
-Oui ………Attendez, qu’est-ce que c’est que ce cirque ? Je peux savoir pourquoi votre passager est menotté à sa portière ?

Florian aurait voulut rentrer sous terre, ses joues lui brûlaient tellement elles étaient rouges.

-Euh… je … il… c’est… bredouillait-il
-C’est ma faute monsieur l’agent, j’ai une véritable angoisse quand je suis en voiture et je peux devenir hystérique et frapper le conducteur quand je fais une crise, alors on a préféré prendre des précautions.

Florian transpirait et regardait Thomas en lui faisant des gros yeux lui signifiant « qu’est-ce que tu racontes ? »

-Mouais, bon je vous conseille de le détacher vite fait c’est pas très prudent en cas d’accident ça pourrait être dangereux.
-Oui….Je le fais tout de suite

Quand il fut libéré, Thomas sortit de la voiture et alla près du policier

-Merci, vous êtes mon sauveur ! En fait j’osais pas vous le dire mais le type qui conduit cette voiture est un dangereux pervers qui me flagelle quand je ne fais pas ce qu’il veut. Et vous m’avez sauvé !
-Mais arrête Thomas ! T’es dingue ou quoi ?
-Allez les deux comiques, circulez ! Et bonne route !

Et il partit rejoindre ses collègues.
Thomas reprit sa place à coté de Florian.

-Tu ne me refais plus jamais ça !
-T’as voulu jouer ? T’aurais dû réfléchir avec qui tu jouais mon amour
-J’ai jamais eu aussi honte de ma vie
-Oooh allez mon amour, relax c’est pas bien grave……..La tête du policier valait son pesant d’or mais c’était rien à côté de la tienne.

Thomas éclata enfin de rire, il ne pouvait plus s’arrêter et bientôt Florian se détendit et rit avec lui.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:53

:mmdr: :mmdr: J'adore ce chapitre plein d'humour!!! Décidément tu as bien des flèches à ton arc... :;cupidon.;:

requine a écrit:
Pour le mot baiser c'est parce que je fais un copier-coller de ma fic que j'ai posté sur un autre forum et que là le mot s'auto-censure donc j'ai pas fait gaffe :lol: Je vérifierai la prochaine ou plus simple je ferai mon copier coller à partir de mon document word
Et bien ça doit être d'un drôle ce forum!!!! :;hurticaire;: Euh... pas grave si je n'en ai pas l'adresse hein... :mangaclind'oe

:lasuitee!!.:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:51

Je viens de récupérer mon retard de lecture et j'adore toujours autant.

L'histoire avec Christophe j'ai pas l'impression que ce dernier soit décidé à laisser Florian tranquille, j'espère que le week end en amoureux lui remettra les idées en place.

Et le dernier chapitre :mmdr: :mmdr: le coup des menottes.

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 7:41

Ils arrivèrent enfin à l’hôtel « Paradis » C’était un petit hôtel calme et chaleureux qui datait du début du siècle dernier et qui avait un jardin luxuriant et une vue panoramique sur la mer et le vieux village médiéval.
Ils se présentèrent à l’accueil

-Bonjour, Florian Estève, j’ai réservé une chambre double pour le week-end.
-Oui bonjour Monsieur Estève et bienvenue dans notre hôtel. …Voilà votre clé, vous êtes au deuxième étage, tout au bout du couloir ! Je vous souhaite un très bon séjour.
-Merci beaucoup

Florian et Thomas montèrent dans l’ascenseur pour rejoindre leur chambre

-Flo ?
-Oui
-Il se passe quoi si j’appuie sur ce gros bouton rouge ?
-Thomas, non n’y pense même pas
-Beh quoi je pose juste une question
-Mouais


Ils pénétrèrent dans leur chambre.

-Waw Flo viens voir, la vue du balcon est magnifique
-On va passer un week-end merveilleux tu vas voir, je me suis renseigné et il y a des tas de belles balades à faire
-Des balades ? Moi qui croyais que c’était sexe à gogo tout le week-end, qu’on ne quitterait pas la chambre et qu’on vivrait d’amour et d’eau fraîche pendant deux jours
-Non mais c’est pas possible, tu penses qu’à ça ma parole ! Tu me rappelles Brigitte !
-Qui ?
-Une collègue que j’avais quand j’étais à Perpignan, tu pouvais pas dire un truc sans qu’elle ait l’esprit mal placé.
-On dit souvent que c’est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, et quand on voit que toi tu en parles jamais, ça s’avère plutôt vrai ce dicton !
-Bon t’as fini, on défait les valises et on sort
-Attends je vais me rafraîchir un peu avant et tu devrais en faire autant vu les grosses gouttes que tu as sué pendant le contrôle policier.
-Je sens que ton week-end de sexe à gogo va se transformer en week-end d’abstinence si tu continues à te foutre de moi.
-Mais je me fous pas de toi, je te taquine

Il prit Florian dans ses bras

-J’ai une idée pour pas perdre de temps à nous rafraîchir chacun notre tour, on va prendre notre douche ensemble, ça te va ?
-Et tu vas me faire croire que c’est juste pour nous faire gagner du temps que tu proposes ça ?
-Bien sûr mettrais-tu ma parole en doute ?
-Je n’oserais pas
-Bien alors allons-y !

Et il tira Florian par le bras pour le mener vers la salle de bain.



Quand ils eurent pris leur douche (entre autre chose) , ils s’habillèrent et sortirent se balader.

-On va où ?
-J’en sais rien. Tu veux voir quoi ?
-Si au moins je savais ce qu’il y a à voir
-Attends j’ai pris des notes
-Alors ça ça m’aurait étonné que tu n’aies pas tout préparé
-J’ai juste noté ce qu’on pourrait faire une fois ici : il y a le circuit des fontaines, la découverte du vieux village, on peut aussi faire des visites guidées : découverte botanique, historique, nautique ! On peut visiter la chapelle Saint-François de Paul, l’église saint Trophyme, la chapelle notre-dame de Constance, le musée d’arts et d’histoires et à l’hôtel, il y a possibilité de……. Thomas tu m’écoutes ?
-Quoi ? oui oui je suis d’accord
-…..


Thomas regarda Florian et comprit qu’il n’avait pas répondu à la question posée. Il fit une mine embêtée

-J’aurais dû dire que j’étais pas d’accord ?
-T’aurais surtout pu dire que ça t’intéressait pas ce que je te racontais
-Ah mais si j’ai tout écouté, ça me passionne quand tu parles
-Et j’ai parlé de quoi exactement ?
-Euh…d’églises, de visites, de……….Bon d’accord j’ai pas écouté, excuse-moi
-Bon on va se balader on verra bien ce qui te plait et ce que tu veux voir.
-Ok on y va


Florian décida d’aller visiter la chapelle Saint-François de Paul et l’église saint Trophyme!

-C’est beau tu trouves pas ?
-Oui c’est super délirant comme visite
-Thomaaaaaas
-Mais non je plaisante, oui c’est joli, en plus chaque fois que je rentre dans une église j’imagine la robe blanche,le voile, le riz, l’échange de vœux. C’est mon côté romantique ça !
-Un mariage , c’est pas toujours romantique, je t’assure
-Ah mais si , il suffit juste de le faire avec la bonne personne c’est tout ! T’as peut-être pas eu les frissons quand tu as vu Nathalie vêtue de sa robe blanche, pénétrer dans l’église mais tu verras quand ça sera nous, tu les auras les frissons.
-Nous ?
-Beh oui qui sait un jour on y aura peut-être droit nous aussi
-Et je peux savoir dans ce que tu imagines, lequel de nous deux porte la robe blanche ?
-Devine

Thomas fit un clin d’œil à Florian. Il regarda que personne ne les voyait et l’embrassa rapidement.

-On va déjeuner ? Je meurs de faim
-Oui tu veux manger quoi ?
-J’en sais rien on trouvera bien un truc.

Ils rejoignirent le Boulevard du Front de Mer, où plusieurs restaurants se trouvaient.

-On va là ?
-Tu plaisantes ?
-Beh non pourquoi ?
-Flo ce restaurant s’appelle « Mamie Moules » , tu crois vraiment que c’est fait pour nous ?
-Andouille !
-Non mais sérieusement j’ai plutôt envie d’une pizza, regarde là, le Pizzangelo
-Ah oui une pizza pourquoi pas, on y va !


En sortant du restaurant, Florian proposa à Thomas de monter voir la chapelle notre-dame de Constance mais Thomas en avait assez des chapelles et églises. Alors ils décidèrent de se promener simplement au gré des rues et de suivre un peu le circuit des fontaines et de visiter le vieux village.

Arrivé dans une ruelle, Thomas prit la main de Florian et le poussa contre un mur pour l’embrasser.

-Qu’est-ce qui te prend ?
-Beh rien t’es mon amoureux je t’embrasse c’est normal
-Euh…Thomas tu vas bien, en plus tu sais que j’aime pas ça en pleine rue, ça me gêne
-On fait rien de mal
-Je sais mais j’aime pas me donner en spectacle c’est tout.
-Je sais mais il y a pas grand monde et regarde le nom de cette ruelle, c’est la « Venelle des amoureux », ça aurait été inconvenant de ne pas rendre hommage à un si joli nom.

Florian sourit et déposant un baiser sur les lèvres de Thomas.

-Je t’aime Thomas, t’es fou mais je t’aime !
-C’est de toi dont je suis fou , Florian !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 18:12

J'étais :mmdr: en imaginant l'arrestation et la tête du policier quand Thomas est menotté dans la voiture. Et surtout la tête du juge, tout gêné. Et Thomas qui en rajoute ! XD

Après, chapître suivant, je suis de l'avis de Florian. Il ne pense qu'à ça le Thomas :mmdr: Mais on peut le comprendre. Même qu'on est quasiment d'accord avec lui. Même qu'on demande des détails !!! XD

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:49

Le soir, ils étaient dans leur chambre d’hôtel, ils étaient allés dîner dans un petit restaurant.

-T’es sûr que tu veux pas sortir ?
-Pourquoi tu veux toi ? Les boîtes c’est pas ton truc pourtant
-C’est vrai que j’aime pas trop ça, mais si tu veux y aller, il n’y a pas de soucis
-Non ce dont j’ai envie c’est de me mettre au lit avec toi
-Je comprends, tout la journée à marcher, ça fatigue, t’as raison ça va nous faire du bien de dormir
-Et mais qui t’a parlé de dormir

Ils se regardaient avec un sourire malicieux tout en se couchant sur le lit.

-Oh tu veux jouer aux cartes ? Je crois que j’ai oublié d’en prendre
-Pas grave c’est aux petits chevaux que j’ai envie de jouer
-Je savais pas que tu aimais l’équitation
-ça dépend quel étalon je chevauche
-Exact , il faut faire attention qu’il ne rue pas
-oui car sinon la cravache est nécessaire

Ils s’embrassèrent et passèrent une partie de la nuit à « jouer aux petits chevaux » à leur manière avant de s’endormir épuisés par cette soirée d’équitation.


Au matin

Florian était dans la salle de bains, il se préparait pour la journée ! Thomas était prêt il attendait Florian allongé sur le lit en feuilletant le dépliant concernant les activités proposées par l’hôtel.


-Flo…Il y a un sauna, on y fera un tour ?
-Si tu veux mais pour ce matin, j’ai ma petite idée
-Ta petite idée ! Pourquoi rien qu’au son de ta voix, je me dis que ta petite idée cache quelque chose ?

Florian sortit de la salle de bains, un sourire malicieux aux lèvres, fit un clin d’œil à Thomas et lui déposa un baiser sur les lèvres.

-T’es prêt ? On descend
-Oui………………Attends ! …J’allais oublier l’appareil photos
-Ah oui, vu ce que j’ai prévu ça serait dommage de pas prendre de photos

Thomas regarda Florian d’un air suspect, il ne sentait rien qui vaille.
Arrivé au rez-de-chaussée, Florian alla parler à la réception quelques minutes et sembla satisfait de lui quand il revint près de Thomas.

-C’est bon on peut aller prendre notre petit déjeuner
-Tu vas finir par me dire ce que tu mijotes ou pas ?
-Tu verras, la curiosité est un vilain défaut , on te l’a jamais dit ?


Thomas était de plus en plus inquiet et se demandait vraiment ce que Florian lui avait réservé.
Après le petit déjeuner, un employé de l’hôtel vint à leur rencontre, leur dit que tout était prêt et leur demanda de le suivre.

Ils suivirent l’employé et Thomas aperçu deux chevaux qui semblaient les attendre. Il stoppa net.

-Flo c’est quoi ces animaux là-bas?
-Oh ça ? ça s’appelle des chevaux, on dit que c’est la plus belle conquête de l’homme. C’est très utile comme animal, tu verras. On peut grimper sur leur dos et faire ainsi de longues balades sans se fatiguer.
-Fous-toi de moi
-Beh tu demandes je réponds
-Tu m’as pas fait ça ? Dis-moi que tu m’as pas fait ça ?
-Quoi ? c’est bien toi hier soir qui m’a dit que tu aimais l’équitation non ?

Thomas regardait Florian l’air mi-apeuré, mi « reproche ».

-Messieurs, ils sont prêts, on vous a donné les plus doux, vous verrez de véritables agneaux
-Flo…(le ton de Thomas était suppliant)

Florian avait du mal à rester sérieux et à se retenir de rire.

-Je ne suis jamais monté sur un cheval moi ! Enfin à part au manège quand j’avais 6 ans.
-beh justement c’est l’occasion où jamais
-T’en as déjà fait toi ?
-Oui , j’en ai fait beaucoup étant plus jeune , tu vas voir c’est rien de bien méchant.
-Je te crois mais là c’est notre week-end en amoureux alors si je tombe de ce cheval et que ça me casse le coccyx ça serait pas terrible ! Avoir le Q cassé pour terminer ces deux jours c’est pas vraiment ce que j’avais imaginé.
-Même si je promets de te le masser ?
-Alleeez Flo, pas aujourd’hui, une autre fois peut-être

Florian éclata de rire !

-Mais arrête de faire la tête d’un animal qu’on conduit à l’abattoir, je savais que tu dirais non, j’ai pas réservé les chevaux, je te faisais marcher
-Tu t’es foutu de moi ? ça Estève ça va se payer je te préviens.

Florian riait toujours et prit Thomas par la taille pour l’embrasser.

-Me touche pas je boude
-Tu tiendras pas longtemps
-Si

Florian l’embrassait dans le cou

-Tu vas craquer
-Non…………………..Siiiiiiiiiii viens là. ………………Et il embrassa Florian
-Je le savais
-Bon monsieur le blagueur , vous avez prévu quoi en vrai pour aujourd’hui ?
-Pas grand chose pour tout t’avouer, l’hôtel propose : golf, voile, plongée, jetski, scooter des mer, ski nautique, kitesurf, visite de cave ou de domaine, pêche au gros, location de bateaux
-Dis donc, t’as appris le dépliant par cœur ?
-Bon au lieu de te moquer tu me dis ce que tu veux faire ?
-Je suis certain de te battre au golf
-Au golf ? Je t’imagine aussi peu en golfeur qu’en cavalier
-Peut-être mais au jeu de qui met les balles le plus vite dans les trous je suis gagnant avant même de jouer.


Finalement, ils n’avaient pas jouer au golf ! Le matin ils avaient un peu flâner et fait les boutiques. Thomas avait voulu ramener un petit truc pour Elodie ainsi que pour Céline pour la remercier d’avoir tenu la boutique. Ensuite ils étaient allés faire un tour sur un bateau .
Avant de repartir, Thomas tenait absolument à aller au sauna !

-Non Thomas, on va transpirer et on sera tout collant pour le retour en voiture
-mais t’y connais rien ou quoi : pour respecter les règles faut aller au sauna, puis prendre une douche froide et terminer par un bain glacé
-D’accord mais pas longtemps alors
-Juste le temps de voir ton corps musclé en sueur
-Ouais c’est ça musclé ! Idiot !

Ils partirent au sauna et au bout d’un temps. Thomas fit une nouvelle fois rougir son juge en passant la main sous sa serviette alors que Florian était assis et appuyé les yeux fermés contre la paroi du sauna !

-Arrête !

Thomas se moqua un peu de lui mais arrêta, il faisait déjà assez chaud que pour ne pas monter davantage la température.

Au bout d’un moment, Florian n’y tint plus et dit à Thomas qu’il voulait partir.

-D’accord de toutes façons le temps de se rhabiller, de fermer les valises il sera l’heure de rendre les clés de la chambre. Mais avant la douche froide Estève !
-Même pas en rêve

Et Thomas tira sur le bras de Florian pour l’attirer sous la douche ! Il essayait de ne pas se laisser faire mais Thomas le prit en traître. Après avoir dit qu’il abandonnait et fait semblant de sortir , il poussa Florian sous la douche et appuya sur le bouton !

-Purée c’est glacé, espèce d’enfoiré !

Thomas riait et Florian réussit à l’entraîner lui aussi sous la douche !

-Ah la vache c’est vrai que c’est froid quelle horreur.


Une fois séchés et réchauffés, ils reprirent la route en direction de Marseille.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 20:00

Ce week-end a permis de bien décompresser. Florian n'a pas pensé à Christophe. Mais dès le retour...

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:08

Tu nous plonges vraiment dans la vie de tes personnages: c'est très vivant... bravo

:lasuitee!!.:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:10

Le lundi matin


-On est vraiment obligé de reprendre le boulot ?
-Oui
-On peut se faire porter malade non ?
-Si tu veux pas bosser, je crois que ton père est capable de traverser la place pour venir te chercher par le fond du pantalon
-Le pire c’est que t’as raison
-Allez moi j’y vais, je passe déjeuner au bar ce midi
-ça sert à rien je fais pas le service de midi, je suis à la boutique
-Bon beh je passe chercher des sandwiches et je t’y retrouve alors
-oui on fait comme ça, bonne journée
-bonne journée à tout à l’heure


Florian était détendu en arrivant au travail, son week-end avec Thomas avait été parfait et leur avait fait du bien à tous les deux.

-Bonjour Florian

Florian reconnut immédiatement la voix de Christophe mais ce matin il ne craignait pas de se retrouver face à lui. Ce week-end lui avait redonné confiance en lui et en l’amour qu’il partageait avec Thomas.

-Bonjour Christophe, tu vas bien ?
-Moins bien que toi apparemment, tu es rayonnant
-Oui je vais très bien effectivement, j’ai passé un merveilleux week-end en amoureux

Florian vit que ses paroles touchaient Christophe et que son visage s’était assombri mais il essaya de ne pas y prêter attention.

-Tant mieux ! …..
-Christophe, à propos de ce qu’il s’est passé la semaine dernière…
-T’inquiète pas j’ai compris, tu aimes ton compagnon et je suis pas du genre à vouloir briser les couples tu sais.
-Je voudrais pas que tu crois que je…
-Je crois rien du tout Florian, je t’assure
-Bien
-A plus tard

Florian avait une drôle d’impression, il y a à peine 5 minutes, il flottait sur un nuage et là il avait l’estomac noué ! Christophe avait vraiment l’air déçu. Mais pourquoi déçu ? Il ne lui avait rien laissé espérer et lui avait dit dès le départ qu’il avait quelqu’un dans sa vie.
Florian ne comprenait pas pourquoi il lui avait fait comprendre que son week-end avec Thomas avait été génial. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler de sa vie privée au travail. Oui mais là c’était Christophe et avec lui ça avait été différent dès le départ. Ses paroles avaient peiné Christophe , il s’en était rendu compte et s’en voulait. Et c’est la gorge serrée qu’il pénétra dans son bureau.



-Salut
-Ah Céline, ça va ? Merci de t’être occupée de la boutique. Ça s’est bien passé ?
-Oui c’était sympa, j’ai été très surprise, ça m’a bien fait rire
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Ton rayon d’articles Suzon Pepper attirent vraiment des gens au profil différent et j’ai été surprise de voir que c’est pas toujours ceux qui ont l’air le plus coincé qui le sont en fin de compte

Cela fit rire Thomas qui pensa immédiatement à Florian quand elle eut dit sa phrase.

-Je confirme, faut se méfier de l’eau qui dort.
-Non mais c’est vrai c’est fou, il y a un type qui est venu acheté des articles ! Il était en costume cravate, super coincé d’apparence, et vu ce qu’il a acheté il était pourtant loin de l’être. Pourtant je t’assure en le voyant, il avait le look tout sérieux d’un notaire
-Ou d’un juge ajouta Thomas en riant.
-Oui ou d’un……….Nan ! Florian aussi est moins coincé qu’il en a l’air c’est ça ?
-Beh…tu répètes rien ok ?
-Juré craché,
-Oh il va me tuer s’il apprend que j’ai raconté ça. …….La semaine dernière il a commandé un kit fessée et chatouilli

Céline éclata de rire

-Non c’est pas vrai ?…Et il s’en est servi
-Bien sûr qu’il s’en est servi et d’une main de maître
-Et qui donnait la fessée ?
-Lui
-L’inverse m’aurait moins surpris, là j’avoue, ça m’étonne. Je vais plus le regarder de la même façon le juge Estève

A ce moment , Florian pénétra dans la boutique pour déjeuner avec Thomas.

-Bonjour, Thomas, j’ai pris des baguettes ça te va ?
-Aie des baguettes carrément !….murmura Céline en éclatant de rire
-Chut , tais-toi……….. Oui c’est parfait
-Je vous laisse déjeuner, j’y vais ! Au revoir Thomas…………., au revoir Florian…………..Thomas si t’as pas de dessert j’ai de la crème fouettée chez moi, je peux t’en apporter et à vous aussi Florian, je suis sûre que vous aimez ça !

Elle fit un clin d’œil à Thomas et sortit en riant.

Florian regardait Thomas sans comprendre.

-Pourquoi elle a dit ça ?
-Ah beh ça j’en sais rien ! Tu sais avec Céline parfois je cherche pas à comprendre.




Dans un appartement quelque part dans Marseille


-Salut, ça y est j’ai fait le plein ! Le frigo et les armoires étaient trop vides à mon goût. J’ai besoin de carburant moi : chips, pop-corn, pizza, pâtes, et pour ce soir du cassoulet ça te va ?
-………..
- Et t’es là. ?
-……..
-Oh Chris tu me réponds ?
-hum ?…..oui c’est parfait
-Oh là là ! Quelle tronche tu tires ! Déjà que ce week-end , c’était pas la joie mais là !!
-Non Didier ça va, je t’assure
-Eh beh si ça c’est la tête que tu fais quand ça va j’aimerais pas voir celle que tu feras quand ça n’ira pas.
-Oh lâche-moi s’il te plait, c’est pas le jour !
-Oui beh je suis arrivé vendredi soir et j’ai l’impression que ça n’a jamais été le jour depuis. Si tu voulais pas que je vienne vivre avec toi à Marseille, fallait le dire !
-Mais non c’est pas ça ! C’est génial que ta mutation ait été acceptée pour que tu puisses m’accompagner à Marseille, c’est juste que je suis pas très bien , je vais aller me coucher, mange sans moi.
-Si ça va pas tu peux me parler . Tu le sais non ?
-Non c’est une connerie, ça va passer ! Allez je vais me coucher ! A demain


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 23:02

Christophe a donc un amoureux... :mangaintero: Mais visiblement il continue de loucher sur Florian... :mangajeveuxpas
J'ai un peu peur de ce qui risque d'arriver moi... :mangahein::
:encreunp'ti:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:38

Florian dormait mais sentait quelque chose lui chatouiller le nez, il le fronçait et se grattait tout en continuant à dormir ! Puis, il avait à nouveau cette sensation de démangeaison et recommençait ! Après 3 ou 4 chatouilles, Florian s’éveilla et vit Thomas se pincer le nez pour ne pas rire à côté de lui, il avait en mains le plumeau qui leur avait servi la semaine précédente et frôlait le nez de son amoureux.

-Thomaaas, arrête

Le barman riait .

-ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?
-ça me casse les couilles
-Oh monsieur le juge surveillez votre langage !
-Il est quelle heure ?
-L’heure de te lever
-Pfff
-ça m’étonne pas que t’es crevé , t’as eu un sommeil agité, t’as pas arrêté de te retourner ! Tu faisais des cauchemars ou quoi ?
-…euh….non …enfin je crois pas….je sais pas, je me souviens pas

Florian se souvenait en fait ! C’était pas très net mais ce qu’il savait c’est que Christophe était dans ses pensées cette nuit. Il se passa les mains sur le visage comme si ce geste pouvait effacer cette image de sa tête.


Chez Christophe et Didier


-Alors ça va mieux qu’hier ?
-Bof, j’aurais préféré rester endormi au moins c’était plus agréable que le réveil et le retour à la réalité
-Et c’est quoi la réalité ? ça va pas au boulot ? Tu t’intègres pas ? Laisse faire le temps , ça fait qu’une semaine que tu es là.
-Oui laisser faire le temps………….c’est ça que j’ai envie d’essayer mais je suis pas sûr que ça soit la meilleure solution et que ça aura les conséquences voulues.
-Je comprends rien à ce que tu racontes
-T’as déjà eu un coup de foudre ?
-Un coup de foudre ? C’est à moi que tu demandes ça ? T’es un marrant toi !
-Oui je sais tu n’y crois pas, comme tu crois pas en l’amour, pour toi c’est consommation et rien d’autres
-Exact et quand je vois ta tête alors que tu me parles de coup de foudre, je me dis que c’est moi qui ai raison , parce que ça a pas l’air génial ton truc.

Christophe se laissa tomber dans le fauteuil !

-Oh purée , je suis trop con, je le connais même pas ce type, je l’ai rencontré il y a une semaine, pourquoi il me fait un tel effet ?
-C’est à ce point ?
-Tu peux même pas t’imaginer ! Je pense tout le temps à lui et quand je le vois j’ai les mains moites et des fourmis dans le ventre, un véritable ado ! Quand je l’ai vu je l’ai trouvé sexy, sympa, serviable, mignon, ….
-Bandant
-Nan ! ……enfin oui mais c’est pas seulement ça, c’est plus que ça !
-Tu sais t’as que très peu de chance qu’il soit homo
-Mais il l’est
-Ah oui ? Mais c’est quoi le problème alors ? Fonce !
-Le problème ? …..Le problème c’est qu’il est en couple depuis 3 ans.
-ça se casse un couple
-Non, je suis pas comme toi , moi ! S’il est heureux avec son mec, je vais pas m’immiscer entre-eux
-Beh alors t’étonnes pas d’être malheureux si tu tentes rien t’auras jamais rien
-Mais j’ai tenté ! On s’est embrassé, deux fois
-Ah ouais ! Beh c’est que tu lui plais alors !
-J’en sais rien, je sens qu’il y a un truc mais … je veux pas le forcer !
-Tu décides ce que tu veux mais tu trouves une solution pour plus faire cette tête
-Une solution ? t’en as de bonnes toi ! Si t’en as une de solution, tu me la donnes
-Beh moi ma solution quand une fille veut pas de moi…………….j’en prends une autre
-Ah ah ah ! Très utile ta solution ! J’arrive pas à me le sortir de la tête ce mec alors…….
-Mais fonce alors, harponne-le ! Et puis qui sait , tu vas peut-être t’apercevoir que c’est un super mauvais coup
-ça , ça n’aurait aucune importance
-Alors là j’abandonne, tu me désespères !
-Arrête de te foutre de moi, quand tu rencontreras une fille qui te feras cet effet, ça sera à moi de rire
-Alors ça c’est pas prêt d’arriver.



Florian avait plusieurs reconstitutions et prévenus à interroger aux Baumettes, ce qui fit qu’il ne fut pas beaucoup au palais de la journée ! ça l’arrangeait ! Au moins il n’avait pas croisé Christophe ! Il avait décidé d’essayer de l’éviter au maximum ! Il ne voulait plus revoir cet air triste qu’il avait vu la veille. Il appréciait Christophe et ce n’était pas dans ses intentions de lui faire de la peine ! Peut-être qu’en mettant de la distance entre-eux, ça finirait par se dissiper et qu’ils redeviendraient amis ! Mais l’avaient-ils vraiment été ?



Quelqu’un frappait à la porte du bureau de Christophe

-Entrez
-Bonjour vous êtes le juge Depine ?
-Oui c’est moi !
-Je suis le juge Alexis Dewez
-Ah oui, on m’a prévenu c’est avec vous que je dois aller à ce séminaire à Nice la semaine prochaine
-Oui enfin, en principe j’aurais dû y aller mais là je vais devoir rester ici, ma femme est sur le point d’accoucher , c’est notre premier enfant et je tiens absolument à être là à sa naissance.
-Oui je comprends ! Mais j’irai seul alors à ce séminaire c’est ça ?
-Non, quelqu’un va me remplacer ! ….Vous êtes nouveaux ici, je suppose que ça ne doit pas vous réjouir de partir avec un collègue que vous ne connaissez pas
-Oh je ne me suis pas posé la question , c’est le boulot donc …
-Enfin le procureur désignera demain qui me remplacera mais si vous avez déjà sympathisé avec un collègue vous devriez lui signaler, il le choisira peut-être, ça sera quand même plus sympathique de partir avec quelqu’un dont vous avez déjà fait la connaissance !
-Effectivement, je vous remercie en tous cas de m’avoir prévenu
-Mais c’est normal…..Au revoir, à bientôt, et bon courage pour ce séminaire, c’est jamais super distrayant.
-Merci, au revoir et félicitations pour le futur bébé.


Christophe avait le cœur qui battait la chamade ! Bien sûr qu’il y avait un collègue avec qui il voulait partir, mais s’il en parlait au procureur et qu’il acceptait, quelle serait la réaction de Florian ! S’il pensait qu’il lui avait tendu un piège c’était foutu ! Mais d’un autre côté la perspective de passer une semaine entière en sa compagnie lui faisait terriblement envie.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:11

Deux chapîtres au petit déj :mangacontant:
Christophe ne va forcément pas louper l'occasion. Les ennuis se précisent pour Florian parce qu'à l'évidence ça va être dur de résister à la tentation. Aîe aïe aïe !
:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 22:25

Je sens que les choses vont se gâter si Florian part une semaine avec Christophe!!! :mangajeveuxpas


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:04

-Alors tu vas mieux ce matin ?
-Oui si on veut
-Tu l’as vu hier perfectman ?
-Qui ?
-Comment ça qui ? Pefectman ! Cet homme à qui tu trouves toutes les qualités possible et aucun défaut
-Recommence pas à te foutre de moi s’il te plaît
-Mais je ne me fous pas de toi, au contraire, j’aimerais bien le connaître ce type pour qu’il m’aide à être parfait moi aussi !….Bon tu l’as vu ou pas ?
-Non on s’est pas croisé ! Je sais pas si c’est le hasard ou s’il m’évite
-S’il t’évite c’est tout bon
-Je peux savoir pourquoi ?
-Parce que si tu représentais pas un danger pour son couple , il t’éviterait pas
-Oui ou alors , ça le gonfle tout simplement d’avoir à me parler
-J’aime la façon dont tu as de positiver les choses
-Au fait j’ai oublié de te dire que la semaine prochaine je ne serai pas là. Je suis en séminaire à Nice.
-Déjà ? T’es à peine arrivé qu’il t’envoie en séminaire ? Et c’est sur quoi ?
-Toutes les nouvelles lois et décrets, les points qui peuvent être interprétés de différentes manières. Les affaires qui risquent de faire jurisprudence dans l’avenir, et…
-Oui ça va, j’ai compris, une semaine où t’auras pas besoin de somnifères pour pouvoir t’endormir quoi !

Christophe sourit, il pensait que si Florian l’accompagnait, ce ne serait effectivement pas de somnifères dont il aurait besoin.

-Qu’est-ce qui te fait rire ?
-Rien je pensais à un truc c’est tout
-A quoi ?
-On doit aller à deux à ce séminaire et le collègue qui devait m’accompagner ne pourra pas car sa femme est sur le point d’accoucher donc il veut rester près d’elle
-Et ? ……… Tu vas devoir y aller seul ?
-Non un autre collègue va le remplacer
-Et t’espères que ça soit Perfectman qui t’accompagne ?
-C’est plus compliqué que ça, si je veux qu’il vienne , il suffit que je demande au procureur qui organise les séminaires de l’y envoyer avec moi. Si je lui explique que je suis nouveau et que je connais pas encore beaucoup de collègues et que j’aime autant y aller avec quelqu’un dont j’ai déjà fait un peu la connaissance, il acceptera forcément.
-Beh alors qu’est-ce que tu attends pour aller le voir le proc ?
-Je sais pas j’hésite
-T’hésites ? Tu fonctionnes vraiment pas comme moi toi ! T’as la possibilité de passer une semaine complète seul à seul avec Perfectman et t’hésites et je peux savoir pourquoi ?
-Premièrement on sera pas vraiment seul à seul, il aura des dizaines de collègues d’autres villes avec nous, deuxièmement j’ai peur qu’il m’en veuille si je fais cette demande au procureur
-Que qui t’en veuille ? Perfectman ?
-Oui…………et arrête de l’appeler comme ça ! Il s’appelle Florian !
-Bon je sais que tu ne suivras pas mes conseils mais si j’étais toi et que j’avais la possibilité de me passer une semaine avec la fille qui me fait bander…
-Didier !
-Bon d’accord , avec la fille qui me fait rêver, beh je sauterais sur l’occasion , je me poserais pas de questions ! Qu’est-ce que tu as à perdre de toutes façons ?
-Ce que j’ai à perdre ? Son amitié
-Mais tu peux pas être ami avec lui ! T’es amoureux de ce type !
-Oui mais si tout ce qu’il peut me donner c’est de l’amitié, je suis prêt à m’en contenter.
-Donner de l’amitié à quelqu’un qui veut de l’amour c’est comme donner à manger à quelqu’un qui a soif ! Et toi tu crèves de soif alors te force pas à manger, ça ne changerait rien !
-Ecoute je vais réfléchir, je verrai bien en cours de journée si je vais voir le proc ou pas.


Dans l’après-midi

Christophe n’avait toujours pas été voir le procureur, il ne savait toujours pas quoi faire. Il n’avait pas vu Florian non plus mais il l’aperçut au bout du couloir et décida d’aller lui parler, peut-être que de discuter avec lui, lui permettrait d’y voir plus clair.

-Florian, salut, ça va ?
-Bonjour, j’ai pas trop le temps de parler je suis désolé

Florian faisait déjà demi-tour mais Christophe le retint par le bras.

-Attends ! ….Qu’est-ce qu’il se passe j’ai l’impression que tu m’évites depuis deux jours
-Pas du tout, pourquoi je ferais ça ?
-ça j’en sais rien à toi de me le dire

Christophe fixa Florian droit dans les yeux et celui-ci détourna le regard

-Ecoute je t’évite pas, je t’assure mais c’est vrai que je crois que ça serait mieux si on ne se croisait pas trop souvent.
-Mieux pour qui ?
-Pour tout le monde
-T’as peur de quoi si on se croise ? Que je te saute dessus ? C’est pas mon genre tu sais
-Non j’ai pas dit ça, c’est jusque …
-Si c’est pas de ce que je peux faire que tu as peur, peut-être que c’est de ce que toi tu pourrais faire.
-Ecoute tu me saoule là j’ai du boulot , faut que j’y aille

Florian était énervé, Christophe avait vu juste, ce n’était pas de lui dont il avait peur mais de ses propres réactions en sa présence.

Christophe aussi était un peu énervé. Il repensait à ce que Didier lui avait dit le matin « si tu représentais pas un danger pour son couple , il t’éviterait pas » Au vu de la réaction de Florian, Didier avait peut-être raison. S’il n’avait qu’une chance, même infime que Florian ressente quelque chose pour lui, il était bien décidé à ne pas la laisser passer et il décida d’aller voir le procureur.


-Bonjour monsieur, je suis Christophe Depine, je peux vous parler ?
-Ah Mr Depine,c’est vous qui venez d’être muté, étant absent la semaine dernière, nous n’avons pas encore eu l’occasion de nous croiser. Mais dites-moi, on avait rendez-vous ? Je ne me souviens pas ?
-Non, non je viens vous voir à propos du séminaire à Nice de la semaine prochaine.
-Ah oui, c’est vous qui y allez c’est ça ? Et vous voulez sans doute savoir avec qui ?
-Euh…en fait le juge Dewez m’a dit qu’il ne pourrait pas y aller
-C’est exact , je vais devoir le faire remplacer
-C’est pour ça que je suis là
-Comment ça ?
-Et bien je ne connais pas encore beaucoup de monde ici vu que je viens d’arriver et je préfèrerais y aller avec un collègue dont j’ai déjà un peu fait la connaissance
-Oui je comprends parfaitement ! Vous avez quelqu’un en tête ?

Christophe sourit intérieurement, Florian il ne l’avait pas qu’en tête !

-Oui je m’entends plutôt bien avec le juge Estève alors si c’était possible
-Je vais voir ça, mais à première vue ça devrait aller ! Je vérifie qu’il n’est pas sur un dossier trop brûlant et qu’il peut s’absenter une semaine et je vous tiens au courant.
-Merci monsieur le procureur ! Bonne fin de journée, au revoir

Christophe rentra chez lui satisfait, il redoutait un peu la réaction de Florian mais commençait à croire qu’il y avait un espoir pour eux deux


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:40

On était jeudi matin, le procureur Hubinon avait demandé à parler à Florian.

-Bonjour vous m’avez demandé de passer.
-Oui j’aurais pu vous faire transmettre le message mais vu que vous allez être prévenu tard si vous ne pouvez pas y aller, je préfère le savoir directement pour trouver quelqu’un d’autre.
-Excusez-moi mais je ne comprends pas ! Si je ne peux pas aller où ?
-A un séminaire la semaine prochaine
-Un séminaire ?
-Oui à Nice ! Je sais que je vous préviens tard mais le juge Dewez ne pourra pas s’y rendre et il faut donc le remplacer
-C’est pour ce lundi c’est ça ?
-Oui et il durera toute la semaine
-Toute la semaine ?
-Oui je sais ça fait long et je connais très peu de personnes qui apprécient cela ! Mais on doit tous y passer que ça soit maintenant ou plus tard tout le monde finira par avoir ces journées de formation ! Bon ici ils ont choisi de les regrouper toutes sur une même semaine
-Très bien
-Vous pouvez y aller alors ? Vous n’êtes pas sur un dossier qui ne permet pas de le mettre de côté durant 5 jours ?
-Non ça devrait aller
-Parfait dans ce cas ! Chaque ville envoie deux juges assister à ce séminaire, vous serez donc avec un collègue
-Bien ! Je peux savoir qui sera avec moi ?
-Le juge Depine, il est arrivé la semaine dernière

Florian se raidit ! La perspective de devoir passer une semaine avec Christophe sans aucune possibilité de pouvoir l’éviter, l’effrayait.

-Il m’a dit que vous vous connaissiez
-Euh… oui enfin pas plus que ça on a fait un peu connaissance la semaine dernière
-Oui c’est ce qu’il m’a dit, c’est pour ça qu’il préférait partir avec vous plutôt qu’avec un collègue qu’il n’avait jamais vu.

Florian n’était pas sûr d’avoir bien compris ce que le procureur venait de lui dire.

-C’est lui qui a demandé à ce que je fasse ce séminaire ?
-Il n’a pas demandé, plutôt suggéré, pourquoi ?
-Euh… non pour rien, je comprends qu’étant nouveau ,ça n’aurait pas été évident pour lui de partir avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas
-Bon beh c’est arrangé alors, vous le ferez ensemble ce séminaire
-Oui, au revoir et bonne journée
-Au revoir

Florian quitta le bureau du procureur quelque peu énervé. Que cherchait Christophe ? Il voulait absolument avoir une conversation avec lui et se dirigea vers son bureau.

Quand il vit Florian, Christophe fut surpris mais en voyant son air furieux , il comprit que le procureur avait dû lui annoncer pour le séminaire.

-Je peux savoir à quoi tu joues ?
-Je vois pas de quoi tu parles ?
-Ah tu vois pas de quoi je parle ? Je parle du séminaire ! Qu’est-ce qui t’a pris d’aller voir le procureur pour lui demander que je t’accompagne ? Je t’ai dit qu’il vaudrait mieux qu’on se voit le moins possible et toi tu t’arranges pour qu’on passe une semaine complète ensemble ! Mais qu’est-ce que tu cherches à la fin ?
-Calme-toi Florian ! Je cherche rien je t’assure, c’est juste que je préférais y aller avec quelqu’un dont j’avais déjà fait la connaissance
-Oh ça va,ton histoire tu la gardes pour les autres mais à moi on ne me la fait pas. Je sais pourquoi tu fais ça , mais je te préviens tu perds ton temps !
-Ah tu sais pourquoi je fais ça, et bien dis-le moi Florian. Pourquoi je fais ça ?

En parlant Christophe s’était rapproché de Florian et le regardait droit dans les yeux. Celui-ci sentait qu’il perdait peu à peu l’assurance que son énervement lui avait procuré.

-Tu……..je……..Il ne se passera rien, ………... murmura Florian en fermant les yeux et en sentant le souffle chaud de Christophe sur son visage.
-D’accord Florian, je ne ferai rien que tu ne veuilles pas, …………répondit Christophe dans un murmure lui aussi.

Christophe frôla les lèvres de Florian, celui-ci avait toujours les yeux fermés, il se sentait complètement paralysé et incapable de réagir. Ils restèrent un moment dans cette position, à se frôler, se respirer
Christophe finit par saisir les lèvres de Florian ! D’abord doucement mais en appuyant de plus en plus son baiser. Florian était déconnecté du réel, il sentait la langue de Christophe s’enrouler autour de la sienne et il appréciait ce moment en lui rendant lui aussi cette délicieuse caresse. Soudain, Florian revint à la réalité et réagit, il repoussa Christophe !

-Arrête ça tout de suite ! Il ne se passera rien je te dis, RIEN !

Et il sortit en claquant la porte. Christophe ne savait plus quoi penser. Florian était indéniablement attiré par lui c’était certain mais à chaque foi, il le repoussait et niait l’évidence. Il commençait à se demander si cette semaine passée ensemble ne ferait pas pire que mieux finalement.


Florian avait chaud, il était en colère contre Christophe mais également contre lui-même ! Il l’avait cette fois-ci repoussé mais s’était malgré tout laissé embrasser et lui avait même rendu son baiser ! Comment allait-il réussir à gérer cette semaine qui l’attendait ? Pourrait-il le repousser à chaque fois ? Il fallait absolument qu’il trouve une solution, qu’il invente une excuse pour ne pas aller à ce séminaire ! Oui mais quoi ? Et qu’est-ce que ça changerait ? Christophe reviendrait dans une semaine et tout recommencerait : la peur de le croiser, la crainte de lui succomber, l’angoisse de trahir Thomas mais surtout ce désir qu’il avait de lui et qui se marquait de plus en plus au fil de ses rencontres.


Le soir au studio

-Florian, je suis rentré ! Excuse-moi je suis en retard mais un fournisseur a été bloqué en chemin et il vient seulement de repartir.
-…………..
-Florian ?
-Oui , pardon, c’est pas grave, tu m’avais laissé un message donc pas de soucis.
-ça va toi ? t’as une petite mine.
-non ça va c’est juste qu’on m’envoie en séminaire toute la semaine prochaine à Nice.
-Quoi ? Tu plaisantes ? ça fait 3 semaines que je suis rentré et tu pars ?

Florian s’énerva face à cette remarque

-Crois-moi bien que j’ai rien demandé, et si je pouvais y échapper je le ferais ! J’y vais pas de gaieté de cœur alors commence pas.

Thomas regardait Florian, il était surpris par cette réaction d’emportement.

-Calme-toi j’ai rien dit, je me doute que si tu avais pu l’éviter tu l’aurais fait ! Qu’est-ce que t’as ? T’es tout tendu ?
-oui excuse-moi je suis sur une affaire compliquée au boulot et je sais pas trop comment je vais m’en sortir
-Tu t’en sortiras bien comme toujours ! Mais là t’es pas au boulot, alors tu vas te détendre, retirer ta chemise, t’allonger sur le canapé et me laisser m’occuper de toi.

En disant cela, Thomas avait pris Florian par la main et l’avait tiré jusqu’au canapé. Il lui desserra sa cravate et défit les boutons de sa chemise un à un en l’embrassant sur le torse au fur et à mesure que celle-ci s’ouvrait ! Ensuite il lui ôta, dit à Florian de se coucher sur le ventre sur le canapé et partit chercher quelque chose dans la salle de bain.
Il revint avec un flacon d’huile de massage aux mimosas.

-Regarde j’ai acheté ça le week-end dernier ! Il paraît que le mimosa est un remède efficace contre l’anxiété, les tensions nerveuses et le stress. C’est exactement ce dont tu as besoin.

Thomas mit de l’huile dans la paume de sa main, la réchauffa par frottement et commença son massage ! Peu à peu Florian se détendit et profita au mieux de ce moment de détente en ne pensant plus à rien d’autre qu’aux mains de Thomas qui glissaient sur son corps.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:05

On dirait que les choses vont se gâter... :mangahein::
Et le massage: il est derrière l'horizon? :mangaclind'oe
:lasuite!svp:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:26

-Et bien dis donc t’as le sourire aux lèvres toi !
-Oui, je suis heureuse avec Benoît, j’avais fini par désespérer que ça m’arrive un jour de rencontrer quelqu’un de bien !
-Je te l’avais dit que ça finirait par arriver ! Tu le mérites en plus
-Il m’apporte vraiment un équilibre en plus. Tu sais il a l’air sérieux comme ça, mais il l’est pas tout le temps
-Tu veux dire que c’est un volcan mais que sous la couette il entre en éruption ?
-T’es con !…………Mais oui carrément, il a pas l’air comme ça sous ses airs réservés et calmes et pourtant je t’assure que c’est le cas.
-Oh mais je te crois, j’en ai un , un peu du même modèle à la maison : calme en apparence mais une fois la porte de la chambre fermée, je te raconte pas
-Oh beh si, justement raconte !
-Même pas en rêve chérie.

Ils partirent tous les deux à rire.

-Et concernant le fait que t’avais peur de travailler avec lui, ça se passe comment ?
-Plutôt bien, il n’y a pas encore eu de dispute

Thomas rigola

-Pourquoi tu ris ?
-Parce que tu dis « Il n’y a pas ENCORE eu de dispute » . Tu prévois donc qu’il y en ait
-Je me fais pas d’illusions, j’ai jamais réussi à ne pas me disputer avec quelqu’un avec qui je bossais ! Tu te souviens pas le nombre de fois où on s’est pris le chou tous les deux.
-Il y a eu quelques bisbrouilles mais jamais rien de bien grave ! ……En plus c’était toujours ta faute !
-Quoi ? Non mais ça va pas, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ! La fois où on comptait nos pourboires et que t’avais triché pour faire croire que tu avais gagné !
-Ah oui et la fois où Roland était absent et que mademoiselle s’est pris pour le grand chef du bar !
-Oh ça va, je m’étais excusée, j’avais mes raisons, non ?

Mélanie fit une mine boudeuse. Thomas s’approcha derrière elle, la prit par les épaules et lui fit une bise sur la joue

-Oh mais je te taquine ma belle ! Fais pas la tête ! Et puis tu sais quoi ?
-Non quoi ?
-T’es la personne avec laquelle je préfère me disputer, parce que tu pars au quart de tour mais qu’au premier virage, t’es déjà calmée.

Mélanie haussa les épaules et lui tira la langue.

-Allez pour te montrer que je suis un chouette collègue , la semaine prochaine je veux bien faire toutes les fermetures
-Sérieux ?
-Oui, Florian sera pas là, alors ça m’embête pas de finir plus tard.
-Ah bon Florian ne sera pas là ?
-Non il a un séminaire à Nice, il l’a appris hier
-C’est moche, ça fait 3 semaines que t’es rentré et maintenant c’est lui qui part !
-Beh oui je sais mais il a pas le choix tu sais. En plus il a vraiment pas envie d’y aller ! Je sais pas ce qu’il a il est bizarre en ce moment
-Ah bon, pourquoi ?
-J’en sais rien, c’est difficile à dire mais je sens qu’il y a un truc qui va pas, et ça doit concerner le boulot parce que, en ce qui nous concerne , c’est l’entente parfaite en ce moment
-Il est peut-être sur une affaire délicate
-Oui peut-être ! Enfin si c’est ça il sera peut-être plus serein en revenant de ce séminaire ! ça lui aura permis de se sortir la tête de ses dossiers pendant 5 jours !


Le soir chez Christophe et Didier

-Alors cette dernière journée de boulot avant ta semaine romantique avec perfectman , ça a été?
-Romantique……Alors ça , ça m’étonnerait beaucoup
-Ouais t’as raison, le romantisme c’est naze, on va dire ta semaine torride alors.
-Elle va être torride de rien du tout après sa réaction d’hier, je suis sûr que j’aurais jamais dû demander sa présence au procureur.
-Beh tu m’as pas raconté ! Il s’est passé quoi hier ?
-Florian a appris qu’il devait partir en séminaire avec moi et que c’était moi qui avait demandé à ce qu’il m’accompagne
-Et ?
-Et il était furieux tiens ! Il m’a dit qu’il se passerait jamais rien entre nous !
-Et il disait vrai ou pas ?
-Je crois oui ! Même si on avait pu avoir une chance, je crois que je me suis planté et que maintenant c’est foutu
-T’as une semaine entière pour le faire changer d’avis
-Et qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Hier je l’ai embrassé et il m’a repoussé, je crois que ce qu’il veut est clair non ?
-Quoi tu l’as forcé à t’embrasser ? Là j’avoue c’est mal joué !
-Mais nan je l’ai pas forcé, il me l’a rendu ce baiser, enfin l’espace d’un instant, après il m’a repoussé et est sorti en hurlant de mon bureau qu’il ne se passerait jamais rien entre nous !
-Moi je n’ai jamais vu ce perfectman mais il te rend ton baiser et puis crie qu’il se passera jamais rien , crois-en mon expérience, si tu continues de le travailler au corps tu vas l’avoir, j’en mettrais ma main à couper. Et son mec au fait, il ressemble à quoi ?
-D’après la photo que j’ai vu il est plutôt pas mal !
-Oh une photo ça veut rien dire ! Regarde toi ! En photo on pourrait te trouver appétissant alors que quand on te voit en vrai on te trouve tout au plus comestible

Didier rigola et Christophe se mit à rire lui aussi !

-Enfoiré ! Tu parles d’un ami !
-Un ami est quelqu’un qui ne te ment pas !
-Vas-y continue !
-Allez tiens pour te prouver que je suis un véritable ami, je t’ai acheté un cadeau pour ta semaine de séminaire.

Didier, sortit un paquet cadeau de la poche de sa veste !
Christophe le regardait d’un air septique se demandant ce qu’il avait encore été imaginer.

-Tiens cadeau ! Tu penseras à moi en…mais qu’est-ce que je dis , je deviens fou ! Je t’interdis de penser à moi en t’en servant !
-Mais c’est quoi ?
-Ouvre banane !

Christophe défit le paquet et découvrit de quoi il s’agissait !
Il secoua la tête en riant

-Mais tu vas vraiment pas bien toi !
-Beh quoi je me suis dit que si tout se passait comme tu le voulais avec perfectman, t’en aurais besoin non ?
-Une boîte de 24 ? Tu ne doutes pas de mes capacités d’endurance en tous cas ça fait plaisir !
-Je les achète toujours par boîte de 24 , je tiens tout au plus 3 week-end de drague avec ça !
-Euh…ça va tes chevilles vont bien ?
-……. Et t’as vu comme je connaissais pas tes goûts j’ai pris une boîte avec goûts variés : banane, fraise, ….Tu trouveras forcément ton bonheur et le sien !



Florian et Christophe passèrent le week-end de manière fort différente ! Alors que le premier redoutait de le voir se terminer, le second, avait fini par reprendre confiance grâce aux paroles de Didier et était maintenant pressé d’être à Nice.
Au moment de faire sa valise, il regarda la boîte de préservatifs que Didier lui avait offertes, il la prit se demandant quoi en faire et puis finalement décida de la prendre avec lui ! Il se parla à lui-même en la glissant dans ses bagages !

-Allez mon vieux ne dit-on pas qu’il faut s’attendre au pire mais espérer le meilleur.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 23:19

Ca va se gâter, je vous le dis: euh... tu es une adepte des happy ends ou pas??? :mangaintero:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:06

:mangacolére: Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je ne suis plus prévenue d'un nouveau chapître, alors que je surveille toujours ce sujet ?

Sinon, pour en revenir aux deux chapîtres que je viens de découvrir, je pense effectivement que la situation craint franchement.
Une semaine de tentations avec Christophe qui va lui faire du rentre-dedans. Est-ce que Florian va savoir résister ?
Aïe, mais je n'ai pas envie qu'il trompe Thomas, moi !!

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:28

Lundi matin

-Didier,magne-toi , il et l’heure !
-Mais relaxe ton train part dans trois-quarts d’heure ça nous laisse largement le temps d’arriver
-Et si on est pris dans un bouchon, je fais quoi ?
-Beh tu prends le train suivant
-Ah ah,…. très intelligent ! …Bon tu te bouges pour m’y conduire ou je me débrouille autrement ?
-C’est bon, on y va, en fait j’ai hâte aussi d’arriver à la gare
-Pourquoi hâte ? T’es pressé d’avoir l’appart pour toi tout seul pendant une semaine ?
-Ah c’est certain que je compte pas m’ennuyer en ton absence mais non c’est pas ça, c’est que je suis pressé de le voir.
-Voir qui ?
-Perfectman voyons !

Alors qu’ils étaient sur le point de sortir de l’appartement, Christophe stoppa sur place

-Non pas question
-Quoi ?
-Il n’est pas question que tu voies Florian, tu me déposes devant la gare et tu repars directement
-Pas d’adieu émouvant sur le quai de la gare alors ? ….Pppfff je suis déçu
-Idiot
-Pourquoi tu veux pas que je le voie au fait ? Je risque pas de te le piquer tu sais, il a certainement pas assez de seins à mon goût
-C’est pas que tu le voies qui m’embête, c’est des conneries que tu pourrais lâcher devant lui ?
-Oh je suis choqué, tu ne me fais donc pas confiance
-Pas une seconde
-Je ne vois pas ce que j’aurais pu lui dire … « Bonjour Perfectman, ravi de rencontrer l’homme qui occupe tous les fantasmes de mon pote » ……..Rien de bien méchant quoi
-C’est ça , allez on y va ! Et tu resteras dans la bagnole !



Chez Florian et Thomas

-T’as rien oublié ?
-Je ne crois pas, je crois que j’ai tout

Thomas s’approcha de Florian et l’enlaça !

-Tu vas me manquer, toi !
-ça va vite passer tu verras, t’auras à peine le temps de remarquer mon absence
-Si je vais la remarquer ton absence, je vais devoir me faire à manger tous les soirs et me taper la vaisselle tout seul !

Ils souriaient en se regardant.

-Je vois ce qui te plait le plus chez moi !
-Oh je te taquine, ton corps va me manquer aussi
-ah je préfère
-Beh oui, je vais pas pouvoir réchauffer mes pieds froids contre toi, le soir
-Enfoiré !………..Bon allez , faut que j’y aille
-T’es sûr que tu m’en veux pas de pas pouvoir te conduire ?
-Mais non, je vais prendre un taxi, c’est beaucoup plus simple, d’ailleurs il doit déjà m’attendre, j’y vais

Ils s’embrassèrent pour se dire au revoir .

-Bonne semaine , et fais gaffe de pas m’oublier et de ne pas tomber amoureux d’un autre ! Tu vas être entouré de plein de juges en costume et je sais l’effet que certains peuvent faire …… dit Thomas en lui faisant un clin d’œil
-Il n’y a pas de danger, moi ce sont les barmans qui me font cet effet !


A la gare

-Bonjour Florian
-Bonjour …. répondit Florian assez froidement
-Ecoute tu vas pas me faire la gueule toute la semaine, on efface tout et on recommence tu veux ? ……..Bonjour, je me présente, je m’appelle Christophe Depine, j’ai été muté à Marseille il y a 15 jours

Christophe tendait la main à Florian mais celui-ci ne lui serrait pas , il regardait Christophe ne sachant comment réagir. Disait-il vrai ? Avait-il réellement décidé de ne plus le troubler ? Mais au fond, Christophe était-il vraiment responsable de ce trouble que Florian ressentait chaque fois qu’il était en sa présence ?

-Florian, allez, on s’entendait bien avant…… Enfin je veux dire…On peut être ami non ?
-D’accord on peut être ami, t’as raison
-Génial ! …Alors prêt pour une semaine de conférences plus ennuyantes les unes que les autres ?
-Bien sûr j’attends ça avec impatience

Ils rigolèrent en montant dans le train ! Florian était moins tendu, il retrouvait cette entente qui l’avait uni dès le début à Christophe avant que ce baiser ne vienne tout gâcher.


Ils arrivèrent à l’hôtel où avait lieu le séminaire ! Le hall grouillait de tas d’hommes en costumes avec des valises , probablement des juges eux aussi qui participaient à ce séminaire.

Christophe et Florian se dirigèrent vers l’accueil.

-Bonjour, nous sommes Florian Estève et Christophe Depine, nous venus de Marseille pour assister au séminaire
-Oui bonjour messieurs. Voilà je vais vous expliquer, nous avons eu un problème ! Il y a eu une conduite d’eau qui a lâché au troisième étage et nous avons donc du reloger les clients qui y étaient , et aussi réorganiser l’attribution des chambres des personnes inscrites au séminaire.
-Ce qui veut dire ? Il n’y a plus de chambres disponibles c’est ça ?
-Et bien, il n’y en aura pas pour tout le monde mais nous essayons de faire notre possible ! Pour le moment , la seule chose que je peux vous proposer c’est une chambre Twin !
-Vous voulez dire qu’on devra partager la même chambre ?
-Oui je sais , c’est pas très pratique mais c’est tout ce que nous pouvons vous proposer dans l’immédiat ! En plus lors de l’organisation de séminaires il est fréquent que ce soit ce type de chambres qui soit proposé même si je vous l’accorde , pour vous c’était des chambres simples qui avaient été prévues. Si cela ne vous convient pas, vous devrez trouver un autre endroit où loger et comme nous sommes responsables, nous chercherons pour vous bien évidemment.

Florian et Christophe se regardaient, ils hésitaient. Christophe n’avait eu aucun geste équivoque pendant tout le trajet mais la perspective de devoir partager la même chambre pendant 4 nuits faisait toutefois trembler Florian !
Christophe devina au regard de Florian ce à quoi il pensait.

-On peut aller loger ailleurs si tu préfères , tu sais

Florian respira un bon coup

-Non , c’est bon, deux collègues peuvent très bien partager la même chambre d’hôtel, alors deux amis d’autant plus, tu crois pas ? répondit-il avec un sourire

Qu’est-ce que Christophe le trouva craquant en cet instant !

-Oui bien sûr qu’ils peuvent le faire !
-Très bien mademoiselle on va prendre la chambre
-Parfait, voilà votre clé, votre chambre se trouve au 4e étage, les ascenseurs se trouvent par là sur la gauche. Passez un bon séjour et excusez-nous encore pour ces désagréments !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:52

bravo bravo requine, j'aime beaucoup ta fics et pour une fois je peu remercier ma maman qui grace a qui j'ai vu quelqu épisode de plus belle la vie :mangaclind'oe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 12:38

:mangaconfu: Ca sent de plus en plus mauvais ! Voilà qu'ils doivent partager leur chambre maintenant ! Mais jamais il n'arrivera à résister Florian... pff... :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: