French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:08


:mangatriste: :mangatriste:


J'espère qu'ils vont bientôt se réconcilier.



A bientôt.


:lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:


:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:16

Sur ce coup-là, Florian charrie un peu lui qui vient de tromper Thomas... :mangacolére:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:23

Le matin, Manu se réveilla avant Christophe et se leva pour préparer le petit déjeuner. En sortant, il vit Didier qui raccompagnait à la porte sa compagne de la nuit. Ce dernier revint ensuite à la cuisine.

-Bonjour, bien dormi ?
-J’ai connu des meilleures nuits, ou plutôt disons que je préfère les nuits plus calmes et silencieuses.
-Il y a eu du bruit dans le quartier cette nuit ? J’ai rien entendu.
-Ah mais même s’il y avait eu du bruit dans le quartier, ça m’étonnerait que tu aurais pu l’entendre.
-Pourquoi ?

Manu rigola.

-Non mais je rêve tu demandes pourquoi en plus ? Le bruit c’était de ta chambre qu’il venait. Elle est du genre expansive ta copine
-Wow wow wow ! C’est pas ma copine d’accord. C’est une intérimaire qui bosse chez nous depuis trois jours.
-Trois jours ? T’es un rapide toi !
-Pourquoi perdre du temps. Et en plus 3 jours c’est pas forcément une bonne moyenne pour moi
-Je vois. N’empêche tu pourras lui dire de baisser le volume la prochaine fois.

Chris arriva à ce moment là et embrassa Manu.

-Bonjour toi ! J’ai entendu que tu parlais de baisser le volume, vous parliez de la dernière conquête de mon tombeur de coloc’. Elle s’appelle comment d’ailleurs ta Meg Ryan de la nuit dernière ?
-Hé oh Meg Ryan c’est la reine de la simulation, là crois-moi que ça n’en était pas.
-ça on peut jamais être sûr.
-Personne ne s’est jamais plaint après consommation en tous cas et pour répondre à ta question son nom c’est Carla……… non Clara………… ou Lara je sais plus un truc dans le genre.
-Oui et bien quoi que ce soit, dis-lui que quand il y a des gens qui dorment à côté, on respecte leur sommeil et on met la sourdine (Manu)
-Ah mais c’est pas si simple de retenir sa jouissance quand on partage son lit avec un mec comme moi, si ça t’arrivait tu comprendrais.

Manu sourit et s’approcha de Didier. Il lui caressa son torse nu en le regardant dans les yeux.

-Tu sais je ne demande qu’à comprendre moi alors montre-moi et t’inquiète pas pour Chris vu que ça serait dans un simple but de compréhension, il sera pas jaloux

Didier recula et se dirigea vers la salle de bains.

-Non mais ça va pas, Chris tiens ton mec un peu ou fais le grimper au 7e ciel comme tu veux mais qu’il m’approche plus de si près.

Il rentra dans la salle de bains pendant que Chris et Manu étaient morts de rire.
Chris prit Manu par la taille.

-Dis-moi je l’ai déjà fait quand même ?
-Quoi ?
-Te faire grimper au 7e ciel.
-Mmmmh laisse-moi réfléchir ! Il me semble bien oui mais j’aurais besoin d’être sûr là
-Viens par là toi et cette fois interdiction de mordre l’oreiller

Chris l’embrassa et ils retournèrent dans la chambre en souriant et bientôt ce fut Didier qui envisagea de faire insonoriser les murs et préféra sortir.


Florian était allé chercher Elodie. Ils étaient de retour à l’appartement.

-T’es sûre que t’as tout pris ?
-La voiture était pleine de toutes façons
-C’est pas grave ça si t’as oublié quelque chose on y retournera
-Ok mais je crois que j’ai tout………….. Au fait papa, j’ai pas pu dire au revoir à Chloé parce qu’elle était pas revenue de vacances quand je suis partie, ça fait 3 semaines qu’on ne s’est plus vues. Lundi elle sera à Istres chez sa grand-mère, elle m’a proposé de la rejoindre, je peux ?
-Tu viens d’arriver et tu veux déjà repartir ?
-S’il te plait je serai de retour le soir et c’est une de mes meilleures amies à Perpignan.
-D’accord tu peux y aller
-Merci………………….Au fait Thomas n’est pas là ?
-Non…………Elodie tu veux bien venir t’asseoir faudrait que je te dise quelque chose.

Elodie rejoignit son père dans le canapé.

-T’as un air sérieux, c’est grave ce que tu as à me dire ?
-Disons important
-Je t’écoute
-Voilà, Thomas n’est pas là parce qu’on est plus ensemble lui et moi
-C’est ça oui, je vais te croire peut-être
-Elodie s’il te plait.

Elodie vit à la tête de son père et surtout à son regard humide qu’il ne plaisantait pas.

-Quoi c’est vrai ? Mais pourquoi ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
-ça c’est quelque chose qui ne regarde que lui et moi
-Dis-moi au moins c’est à cause de qui
-Il n’y a pas toujours un coupable dans une rupture. On a cru qu’on était fait pour être ensemble et on s’est trompé c’est tout
-ça peut, peut-être s’arranger non ?
-Je sais pas Elodie, je crois pas.
-Mais t’es malheureux sans lui, je le sais. Tout n’est peut-être pas foutu
-Elodie c’est fini et je vais te demander de ne pas t’en mêler d’accord.
-mais………
-Non pas de « mais » tu t’en mêles pas
-D’accord……………….. …..Je peux aller faire un tour je rangerai mes affaires plus tard ?
-Si tu veux oui
-Merci

Elodie embrassa son père et sortit. Elle était décidée à en apprendre plus sur cette rupture et la seule personne qui pouvait l’aider c’était Thomas.


-Salut
-Ah Elodie alors ça y est tu t’installes à Marseille ?
-Oui ça me fait un peu peur d’être dans un nouveau lycée et de devoir me refaire des amis mais bon c’est déjà mieux que Londres
-T’en as déjà des amis à Marseille en plus. D’ailleurs tu l’as déjà revu ? Comment il s’appelle déjà ? Renaud
-Tas une bonne mémoire toi ! Et non je l’ai pas encore revu ça sera pour plus tard. Je viens d’arriver, papa est venu me chercher, je devais prendre toutes mes affaires, la voiture était super remplie. ………………Thomas
-Quoi ?
-C’est vrai ce que papa a dit ?
-Je sais pas , il t’a dit quoi ?
-Pour vous deux
-On traverse une mauvaise passe en ce moment
-C’est pas ce qu’il a dit , lui il dit que c’est fini.
-Ton père m’en veut beaucoup à cause …………………………..disons à cause d’une bêtise que j’ai faite.
-Tu l’as trompé ?
-J’ai pas dit ça.
-Tu parles d’une bêtise que t’as faite et lui parle d’une rupture définitive alors je suis pas idiote, je fais une déduction
-De toutes façons ça te regarde pas, c’est entre lui et moi.
-C’est ce qu’il a dit aussi , il m’a même dit que j’avais interdiction de me mêler
-Et toi quand il te dit ça , tu accours ici pour me poser des questions
-Beh oui j’avais envie de savoir quand même……………………. Tu crois que c’est vraiment fini entre vous ?
-J’espère de tout mon coeur que non mais j’ai bien peur que la décision de ton père soit définitive.
-Je suis sûre qu’il t’aime toujours et je vais tout faire pour t’aider
-Non non non jeune fille, ton père t’a dit de ne pas t’en mêler et je suis d’accord avec lui. Alors maintenant tu sais ce que tu vas faire ?
-Non quoi ?
-Tu vas aller voir Renaud et t’occuper de ta vie amoureuse plutôt que de la nôtre

Elodie sourit.

-C’est vrai que j’ai grave envie d’aller le voir
-Et bien go, file !

Elodie embrassa Thomas et se prépara à sortir.

-Thomas
-Quoi ?
-Tu l’aimes toujours papa ?
-Elodiiiiie
-Réponds
-Oui bien sûr que je l’aime toujours, c’est l’homme de ma vie
-Pourquoi tu l’as trompé alors ?
-Parce que je suis pas parfait et que je fais des conneries aussi grandes que moi………………….Ah là là j’y crois, mine de rien t’arrives à me poser des questions et le pire c’est que j’y réponds. T’es pas la fille d’un juge pour rien toi !

Elodie rigola et sortit.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:29

Si Elodie s'en mêle ils sont sauvés!!! bravo


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:55


:salut: :salut:


:lasuite!svp: :lasuite!svp:



:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:44

C'est vrai que Florian y va fort. Bon, il a du mal à le digérer, ok c'est normal. Mais il ne devrait pas continuer à reprocher à Thomas une tromperie si absurde, sans aucune importance. Et surtout il est mal placé pour cela. C'est mon avis :mangaclind\\'
La jeune Elodie va peut-être arriver à les rapprocher ?

:encreunp'ti:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:50

Le lendemain quand Florian descendit, Elodie était déjà levée et avait mis la table pour le petit déjeuner.

-Bonjour ma puce, tu t’es levée tôt
-ça doit être l’excitation de mon déménagement j’arrivais plus à dormir
-T’es pas contente d’être là ?
-Si…………enfin mes amis vont me manquer mais je m’en ferai d’autres. Et puis je suis très contente de vivre avec Thomas et toi………….. euh enfin je veux dire avec toi.

Florian échangea un regard avec sa fille, il savait qu’elle appréciait beaucoup Thomas et que cette séparation surtout si inattendue devait lui paraître bizarre.

-Tu sais c’est pas parce que Thomas et moi on est plus ensemble que tu ne le verras plus, on habite à deux pas du bar et de la boutique, t’iras le voir quand tu voudras. Il t’aime beaucoup tu sais
-Oui mais c’est pas pareil. Mais c’est vrai que je sais que je pourrai le voir quand je voudrai. D’ailleurs, hier je suis allée le voir
-Ah bon ? Tu m’avais pas dit
-T’avais pas demandé.
-Il va bien ?
-Si tu veux le savoir, tu décroches ton téléphone ou tu traverses la place et tu vas à la boutique.
-Ok je demanderai plus rien.
-Beh quoi je fais ce que tu m’as dit. Tu m’as demandé de ne pas me mêler de vos histoires et répondre aux questions que tu me poses sur lui ça serait un peu m’en mêler non ?

Florian sourit, sa fille était en train de le prendre à son propre piège et de se foutre de lui.

-Bien répondu ! Bon on mange ?
-Oui
-Dis donc, café, jus fraîchement pressé,toast, œufs, je savais que c’était une bonne idée que tu viennes vivre avec moi.
-Hééé !!…..De toutes façons ne t’habitue pas trop parce que je ferai pas ça tous les matins
-Oh dommage ! C’est exceptionnel alors ?
-Oui
-Et en quel honneur ?
-Pour te remonter un peu le moral parce que t’es malheureux.
-Elodie…………..En plus je vais plutôt bien. Qui t’a dit que j’étais malheureux ?
-Toi
-J’ai dit ça moi ? Et je peux savoir quand ?
-Cette nuit quand je me suis levée pour boire un verre d’eau et que je t’ai entendu pleurer dans le bureau. D’ailleurs qu’est-ce que tu faisais dans le bureau en pleine nuit ?

L’estomac de Florian se noua. S’il était dans le bureau cette nuit c’est parce qu’il n’arrivait pas à dormir seul dans le lit qu’ils avaient choisi ensemble, Thomas et lui. Mais quand il était arrivé dans le bureau, c’était le canapé rouge qui l’attendait et ça lui était encore plus impossible d’y dormir seul. Les 3 nuits précédentes il les avait passées sur le divan dans le salon mais la nuit dernière, avec la présence d’Elodie il y avait renoncé pour ne pas qu’elle le voit et lui pose des questions et voilà qu’elle l’avait entendu pleurer.

-Je………j’étais dans le bureau parce que……………..j’arrivais pas à dormir alors je suis allé sur le net faire quelques recherches.
-Des recherches ? Sur jeracontedesbobardsàmafille.com jelaprendspouruneconne.fr ?
-Elodiiiiie.
-Mais quoi ? C’était à cause de Thomas que tu pleurais, non ?
-…………..
-Pourquoi tu lui pardonnes pas ? D’accord il t’a trompé mais il regrette tu sais.
-Il t’a dit qu’il ……………. enfin, il t’a dit pourquoi on était plus ensemble ?
-Disons que j’ai deviné
-C’est ça oui deviné. Il n’aurait pas dû te le dire et de toutes façons pour la dernière fois Elodie, ce qu’il se passe entre Thomas et moi ça ne te regarde pas.
-Mais je trouve ça trop con !
-Ton langage Elodie !
-Mais quoi c’est vrai ! Vous êtes tous les deux malheureux tout seul dans votre coin alors que vous pourriez être heureux si vous étiez tous les deux ensemble.
-C’est pas si simple que tu sembles le croire !
-Si ça l’est, la vie est super simple si on se prend pas la tête en la compliquant. Thomas il attend qu’une chose, c’est que tu ailles le voir et que tu lui dises de revenir. Pourquoi tu le fais pas ?
-Parce que je peux pas Elodie.
-Tu pourrais essayer, c’est toujours mieux que de pleurer parce qu’il te manque.
-Bon stop, on arrête de parler de ça. Thomas et moi c’est fini et il faudra bien que tu t’y fasses !
-Je m’y ferai quand toi tu t’y seras fait et ça c’est pas demain la veille. Et maintenant tu peux manger tout seul parce que moi j’ai pas faim, je m’en vais retrouver des copines. Salut !

Elodie prit son sac et claqua la porte avant que Florian n’ait pu réagir.


Thomas était à la boutique. Il essayait de comprendre comment Florian et lui en étaient arrivés là. Tout avait été tellement vite. Pourquoi il avait fallu qu’ils sortent mercredi ? Et pourquoi dans ce bar ? Et surtout pourquoi la malchance avait-elle fait que David soit justement là et parle de leur aventure à quelques pas de Florian ?
Il se souvenait de cette soirée où il l’avait connu, il avait beaucoup bu et David l’avait branché, il se rappelait qu’il l’avait d’abord remballé en lui parlant de Florian, en lui expliquant combien il lui manquait. Mais David s’était montré tellement gentil et compréhensif et l’alcool aidant il avait fini par lui céder et passer la nuit ensemble. Il avait culpabilisé dès le lendemain mais David l’avait rassuré en disant que son mec ne serait jamais au courant et Thomas avait fini par être d’accord avec lui. Il n’avait jamais imaginé une seule seconde que ça pourrait revenir aux oreilles de Florian et il avait même fini par oublier ce qu’il avait fait.
Il alluma la radio et s’assit dans le canapé en repensant à tout ce qu’il avait déjà vécu avec Florian. La chanson parlait d’un homme qui déclarait son amour, qui s’excusait d’avoir fait des erreurs mais disait n’être qu’un homme comme les autres. Il se rappelait les moments de rire ou de larmes partagés ensemble par le passé et jurait qu’il l’aimerait pour toujours.



Tout au long de la musique, Thomas s’était rappelé sa rencontre avec Florian, comment il avait d’abord essayé de ne pas s’attacher à lui pour ne pas gâcher une famille, mais comment ça avait été impossible tellement ils avaient été attirés tels deux aimants l’un par l’autre.
Il repensait à tout ce qu’ils avaient traversé, le retour de Nicolas, l’arrivée de Bruno, Christophe.
Mais il se remémorait aussi les bons moments ensemble, les petites choses du quotidien, leur bonheur à deux et plus il y pensait plus il s’en voulait d’avoir tout réduit à néant. Il fondit en larmes.
Puis il repensa à la manière dont Florian s’était battu pour le récupérer quand il avait eu cette aventure avec Christophe, il l’avait reséduit et été patient mais jamais il n’avait baissé les bras. Il devait faire pareil : gardez confiance en leur amour et Florian lui reviendrait.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)


Dernière édition par requine le Ven 22 Oct 2010 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:43



bravo bravo




:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:




:hop: :hop: :hop:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:31

Voilà... Bats-toi Thomas... :mangacontant:
Eventuellement bats Florian aussi, ça lui remettra les idées en place!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:33

Cissy a écrit:
Voilà... Bats-toi Thomas... :mangacontant:
Eventuellement bats Florian aussi, ça lui remettra les idées en place!!! :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu


m'enfin, il va pas l'abîmer quand même ! ça serait dommage :mangahein::


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:09

Ben de toute façon, je me suis laissée dire qu'il était mort maintenant alors... :mangajeveuxpas


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 23:10

Cissy a écrit:
Ben de toute façon, je me suis laissée dire qu'il était mort maintenant alors... :mangajeveuxpas


pas encore na!!!
il mourra le 2 novembre
et attention de pas m'énerver en me rappelant ce truc :mangacolére: :mangacolére: :mangacolére:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:45

Ben :Cpôjuste: il lui reste plus beaucoup de temps le pauvre.
Thomas dépêche-toi de le reséduire^^. Quoi, je mélange tout :mangaclind\\'

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:58

Ta fic est génial - Je l'ai commencé à la lire et suis complètement scotchée sur ma chaise
J'attends avec impatience la suite et espère que Florian et Thomas vont se retrouver.

C'est quand la suite?

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 8:33

Le lundi Florian était à son bureau, vers 17h un peu avant de partir, il alla donner quelques dossiers à Jessica pour qu’elle les classe le lendemain matin.

-ça va mieux toi ?
-on va dire qu’on fait aller, pas trop le choix
-En l’occurrence si t’as le choix
-Jess
-Oui je sais ça ne me regarde pas

Florian sourit .

-C’est la radio que t’écoute là ?
-Beh oui, comme d’hab, t’as dit quand j’ai commencé que si c’était fait discrètement je pouvais écouter.
-Oui je l’ai dit ………………..

Florian eut son attention attirée par un flash info

-…………….tu peux mettre un peu plus fort s’il te plait.
-Oui si tu veux

Florian écouta attentivement le flash et blanchit au fur et à mesure qu’il l’entendait.

-Elo……
-Florian ça va pas? Qu’est ce qu’il y a ?
-T’as entendu, collision frontale de deux trains………………… Elodie était dans l’un des deux, je crois que c’est son train………Ils disent qu’il y a des morts…………….Elo………………c’est pas possible

Florian semblait se parler à lui-même. Jessica se plaça face à lui et le prit par les épaules.

-Florian, t’es sûr qu’ils parlent du train qu’Elodie devait prendre ?
-Je crois je sais plus, elle doit revenir de Istres en train et je crois que c’est celui-là mais………..
-Appelle-la
-Oui je vais l’appeler………….mon portable………..son numéro je le trouve pas
-Calme-toi, donne je vais le faire

Jessica appela Elodie mais l’adolescente ne répondit pas.

-Il lui est arrivé quelque chose, je le sais , je le sens. Faut que j’y aille
-Non attends tu peux pas prendre ta voiture dans cet état, je te conduis. On va aller à la gare, on en apprendra peut-être plus qu’à la radio .

Jessica emmena Florian à la gare, ils eurent la confirmation que deux trains étaient bien entrés en collision et que l’un des deux était celui d’Elodie. Mais personne ne pouvait les renseigner sur l’état de la jeune fille. Les services de secours oeuvrait à dégager les passagers. Il y avait apparemment des morts et de nombreux blessés mais c’était la confusion totale et il était pour l’instant impossible d’avoir des nouvelles d’un passager en particulier. Les familles avaient été regroupées dans un local afin de les tenir au courant de l’évolution de la situation.
Florian donnait l’impression d’être déconnecté de la réalité, il était livide, certaines personnes autour de lui étaient en larmes, d’autres faisaient des malaises en voyant des images sur une télé emportée par l’un d’entre-eux des corps sans vie qui étaient dégagés des débris.
Jessica ne savait pas quoi faire : le rassurer aurait été inutile et puis comment le rassurer sans rien savoir. Elle décida de s’éloigner et d’appeler Thomas. Elle pensait qu’à cet instant sa présence était nécessaire à Florian.

-Allô
-Thomas c’est Jess, t’as entendu parlé de l’accident de train, faut que tu viennes à la gare tout de suite, Elodie était dans un des deux trains, Florian a besoin de toi.
-Quoi ? Mais elle va bien ?
-On n’en sait rien, on n’a pas de nouvelles, viens s’il te plait
-J’arrive

Thomas ne prit même pas le temps de dire à Roland pourquoi il partait et prit la direction de la gare. Quand il arriva, il demanda à être dirigé dans l’espace réservé aux familles des victimes. Le désordre régnait de plus en plus à l’entrée de la gare, les journalistes, les familles, les amis mais aussi les badauds affluaient de toutes parts.
Thomas repéra Florian , il était amorphe, Jessica était à ses côtés et lui parlait mais il restait sans réaction. Thomas se dirigea vers lui.

-Florian !

Le juge réagit enfin et leva la tête. Quand il vit Thomas, il se précipita dans ses bras et pleura

-Elodie, Thomas ! C’est mon bébé, je sais pas comment elle va, ils nous disent rien, j’ai peur, j’ai tellement peur
-Je sais Florian, je suis là !
-J’ai besoin de toi Thomas, me laisse pas
-Je te laisse pas , je suis là.

Florian ne desserra pas Thomas, il se raccrochait à lui comme à une bouée qui l’ aidait à garder la tête hors de l’eau et de ce cauchemar.
Plus le temps passait plus les familles étaient mises au courant de l’état d’un frère, d’un mari, d’un fils , ….présent dans le train.
Enfin un homme s’approcha de Florian

-Monsieur Estève ?

Florian se leva, il avait les yeux rougis par les larmes d’angoisse qu’il avait versées. Il avait une boule à l’estomac en attendant ce qu’on allait lui annoncer. Sa main chercha machinalement la main de Thomas qui lui serra.

-On vient de retrouver votre fille, elle a été transportée à l’hôpital
-Elle est vivante ?
-Oui et consciente vu qu’elle a pu nous donner son identité mais je n’en sais pas plus, on m’a juste communiqué son nom avant de l’emmener à l’hôpital.
-Merci

Florian se tourna vers Thomas.

-Elle est vivante Thomas, mon bébé est vivant.
-Oui…………………..allez viens on va à l’hôpital
-Je vous laisse les garçons, vous me tenez au courant
-Oui merci Jess.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 10:00




:salut: :salut:



:lasuite!svp: :lasuite!svp:




:bisousatous: :bisousatous:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:34

Au moins Elodie est vivante, et si elle a pu communiquer son identité elle ne doit pas être trop mal quand même!!!

En tout cas, voilà un moyen imparable de réconcilier les tourtereaux... :mangaj'aime:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:43

Une fois encore, Elodie s'est "débrouillée" pour rabibocher ses "papas". Malheureusement à ses dépens mais j'espère de tout coeur qu'elle va bien cette petite !
:moij'envuexen :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:13

Quand ils arrivèrent à l’hôpital, la cohue y régnait encore plus qu’à la gare, des ambulances arrivaient et repartaient sans arrêt.

-Dis-moi qu’elle n’a rien Thomas.
-J’espère Florian mais il n’y a qu’un moyen de le savoir, allez viens

Florian se présenta à l’accueil mis en place exprès pour l’accident ferroviaire. Il n’avait pas lâché la main de Thomas qui n’avait plus de circulation dans les doigts tellement il les serrait à cause du stress On le rassura assez rapidement sur l’état d’Elodie et on le dirigea dans la salle où on s’occupait d’elle. Thomas le lâcha et lui dit qu’il l’attendait dans la salle d’attente.
Quand Florian vit Elodie, il souffla enfin, elle allait bien, on était en train de lui recoudre son arcade sourcilière et avait des ecchymoses et des écorchures un peu partout, mais elle allait bien. Quand elle vit Florian, elle se mit à pleurer.

-Papa t’es là ! Si tu savais comme j’ai eu peur, il y avait un gros choc et puis de la fumée, des gens hurlaient, il y avait plein de sang et……….
-Chuuuut Elodie, c’est fini, tout va bien.
-Voilà mademoiselle. Il n’y a qu’un fil, la cicatrice se verra à peine
-Elle peut rentrer à la maison ?
-On va l’examiner pour s’assurer qu’elle n’a rien d’autres mais apparemment ça devrait aller. Elle a eu beaucoup de chance.

Après les examens, les formalités administratives et la prescriptions des anti-douleurs pour Elodie, il était plus de 23h quand ils rentrèrent à l’appartement.

-Tu veux manger quelque chose ma puce ?
-Non je vais aller me laver et me coucher, je suis crevée, en plus j’ai mal partout.
-D’accord

Elodie alla dans la salle de bains et Florian se laissa tomber dans le divan

-Pppfff quelle journée
-Elle pourra se vanter de nous avoir foutu la trouille ta fille
-J’en reviens pas qu’elle s’en soit sortie avec juste des ecchymoses et une plaie au front.
-Oui elle a eu de la chance
-Je lui ai peut-être transmis ma chance de cocu
-Florian !
-Je sais c’est nul ce que je viens de dire. Excuse-moi !………………….Je voudrais te remercier, d’être resté Thomas, j’avais vraiment besoin de ne pas être seul.
-C’était normal que je sois à tes côtés Florian ! C’est ma place

Florian et Thomas se regardaient dans les yeux ne disant rien mais ne parvenant pas à détacher leur regard l’un de l’autre. Cette journée avait été affreuse mais elle avait au moins permis de rétablir un contact entre eux et même un contact physique. Florian se rendait compte à quel point il avait besoin de Thomas et leur dispute lui semblait tellement futile à côté de ce qu’il venait de vivre.
Elodie sortit de la salle de bains et vint les embrasser pour leur souhaiter une bonne nuit

-Je vais me coucher, à demain ! …………. Tu crois que ça va vite partir toutes les marques que j’ai partout parce que c’est affreux t’as vu ma tête ?
-T’es toujours aussi belle
-T’es mon père ça compte pas
-Moi je suis pas ton père et je te le dis
-Oui mais toi ça compte pas non plus parce que t’es le mec de mon père et même si t’as cessé de l’être quelques jours, à la façon dont vous vous regardiez quand je suis sortie de la salle de bains tu vas l’être à nouveau très vite.

Thomas et Florian se regardèrent en souriant.

-Bonne nuit Elodie (Florian)
-Oui j’y vais, je sais que je dérange
-Mais j’ai pas dit ça j’ai……………….

Mais Elodie était déjà partie dans sa chambre en riant.

-Bon je vais y aller, bonne nuit

Thomas se dirigea vers la porte et Florian se leva et le suivit

-Attends Thomas
-Quoi ?
-Je……………Tu voudrais pas rester encore
-Si, si tu veux ! …………………….
-Merci, j’en ai besoin
-Tu voudrais que je reste encore une petite demi-heure le temps que la pression retombe ?
-Non pas une petite demi-heure
-J’ai tout le temps de toutes façons, je vais avoir du mal à fermer l’œil moi aussi. Alors je resterai le temps que tu voudras et que tu auras besoin de moi
-Je veux que tu restes toute la vie, Thomas. J’ai besoin de toi tout le temps près de moi

Thomas sentait les larmes lui monter aux yeux.

-Tu me manques Florian
-Toi aussi tu me manques Thomas, je t’aime
-Et moi alors, si tu savais combien je t’aime.

Ils se jetèrent dans les bras l’un de l’autre et s’embrassèrent passionnément.

-Je m’en veux tellement de ce que j’ai fait, je suis vraiment désolé Florian.
-Chuuuut on en parle plus. C’était il y a longtemps. Je veux regarder vers le futur avec toi pas vers le passé.

Ils s’embrassèrent à nouveau. Elodie sortit la tête de sa chambre.

-Bon j’espère que cette fois-ci c’était la dernière fois que vous vous engueuliez tous les deux parce que j’ai pas l’intention d’avoir à nouveau un accident de train pour vous aider à vous rabibocher la prochaine fois.

Florian et Thomas se séparèrent et rigolèrent. Puis il regardèrent en direction de la jeune fille et prononcèrent en chœur « Bonne nuit Elodie »
L’adolescente pouffa de rire et referma la porte



la suite derrière l'horizon http://www.frenchficsfanart.com/au-dela-de-l-horizon-serie-tv-slash-f20/plus-belle-la-vie-je-passe-le-temps-florian-thomas-nc-17-t1508-45.htm#25127


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:08



:hop: :hop:



:lasuite!svp: :lasuite!svp:



:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:33

J'adore ta fic est génial.
J'espère que cette dispute sera la dernière car j'ai l'impression qu'ils
jouent à 'je t'aime, moi non plus".

La suite
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:47

bravo :mangayoupi.: Ils sont de nouveau ensemble ! Ils ont fait un gros calin ! et c'est reparti !!
Ils vont être un petit peu tranquille ou tu leur réserves encore de vilaines choses ?
:manganon: Je viens de me rappeler le petit jeune qui avait embarassé Florian dans son bureau... ça me fait un peu peur.

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 13:55

natasia a écrit:
bravo :mangayoupi.: Ils sont de nouveau ensemble ! Ils ont fait un gros calin ! et c'est reparti !!
Ils vont être un petit peu tranquille ou tu leur réserves encore de vilaines choses ?
:manganon: Je viens de me rappeler le petit jeune qui avait embarassé Florian dans son bureau... ça me fait un peu peur.

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:


le petit jeune reviendra mais pas tout de suite. Un peu de répit pour eux pour l'instant, les autres peuvent en baver aussi :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:25

Les voilà réconciliés, je file voir la suite!!! :mangaben:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:50



:salut: :salut:


Enfin la réconciliation.


:mangacontant: :mangacontant:



:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:



:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: