French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:51

Chacun a rempli sa mission.... Que vas-tu leur inventer maintenant? :mangaclind\\'


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:25



Bonsoir,


Je viens de lire ce chapitre et je voulais te remercier de me permettre de rêver le temps de lire cette histoire.


:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:


:ciao: :ciao:


Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:48

Le lundi matin chez Manu

Manu regardait Chris dormir. Celui-ci avait un sourire sur les lèvres et poussait de petits gémissements. Il devait faire un rêve agréable. Manu lui caressa la joue.

-A quoi rêves-tu mon ange ? Ou plutôt à qui rêves-tu ?

Son visage, ses gémissements et surtout son « état » ne laissait aucun doute possible à Manu sur ce à quoi son amant pouvait rêver. Celui-ci bougea et murmura :

-Mmmmh…….Manuuuuu

Manu sourit. C’était de lui qu’il rêvait. Bien qu’il l’avait espéré, un doute subsistait. Mais maintenant, il se sentait idiot d’avoir douté. Plus il regardait Chris dormir et rêver de lui, plus il avait envie de lui. Il décida de le réveiller à coups de baisers afin de transformer son rêve en réalité. Il y parvint et ils firent l’amour très tendrement.

-Mmmh qu’est-ce que j’aime les journées qui commencent comme ça
-Moi aussi

Manu regardait Chris dans les yeux avec un regard brillant.

-Qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça ?
-Rien…….Enfin si, je t’aime Chris et je m’en fous si je suis le premier à le dire
-Manu, je ……………

Manu lui mit la main sur la bouche

-Chut ! Dis rien. Je ne t’ai pas dit ça pour que tu répondes quoi que ce soit, je l’ai juste dit parce que je le ressentais
-Je sais
-Si t’es pas encore prêt ou pas encore sûr, c’est pas grave
-En fait c’est marrant
-Marrant ?
-Hier avec Didier on a justement parlé de toi et des sentiments que j’éprouvais
-Ah bon……………….T’as parlé sentiments avec Didier ? Quelle drôle d’idée, je ne savais même pas qu’il connaissait ce mot

Chris sourit.

-Tu ne me demandes pas ce qu’on s’est dit ?
-Non mais j’en crève d’envie.
-J’ai pris conscience de quelque chose en parlant avec lui
-De quoi ?
-J’ai pris conscience que je tenais à toi, je le savais déjà mais je ne pensais pas que c’était à ce point. Dans un coin de ma tête, j’avais toujours un doute sur les raisons qui me poussaient à être avec toi.
-Tes doutes concernaient Florian ?
-Un peu oui
-Et t’en as plus maintenant, des doutes ?
-Non plus du tout. Avec toi c’est comme si j’avais failli passer à côté d’un champagne parce que je m’étais trop attaché à un verre de mousseux. Un bon verre mais un mousseux quand même.
-Si je te suis, Florian est le mousseux et je suis le champagne ?
-Oui t’es le champagne. Tu pétilles, t’es enivrant et t’es délicieux avec des fraises……………

Manu pouffa de rire

-………………..Alors moi aussi je vais te le dire…………….Je t’aime Manu et j’aurais aimé être le premier à le dire.

Ils s’embrassèrent et refirent l’amour avant d’aller au boulot.


Au bar

Thomas n’avait pas beaucoup de travail et en profita pour se connecter à Internet. Mélanie l’observait depuis un moment : il avait l’air tantôt satisfait, tantôt déçu, tantôt intrigué.

-Je peux savoir ce que tu fous depuis tout à l’heure ?
-Des recherches

Mélanie ne fut pas satisfaite de sa réponse et s’approcha du PC.

-C’est sur un site de rencontres que t’es ?
-Beh ouais
-Et tu cherches quoi ?
-Un mec
-Un mec ? Comment ça un mec ? Mais………….et Florian ?
-Quoi Florian ?
-Vous vous êtes engueulés ?
-Non pourquoi tu veux qu’on s’engueule ?

Mélanie ne comprenait rien du tout. Elle regardait Thomas d’un air perdu tandis qu’il essayait tant bien que mal de rester sérieux.

-Ecoute Thomas, pourquoi t’es sur un site de rencontres si tout va bien avec Florian ? T’espères y trouver quoi au juste ?
-Je te l’ai dit, j’espère y trouver un mec.
-THOMAS ! Arrête ! T’es bien avec Florian. Fais pas de conneries qui risqueraient de tout gâcher.

Thomas ne tint plus et pouffa de rire.

-Allez relax, c’est pas pour moi que je cherche
-Mais c’est pour qui alors ?
-Pour Jess
-Quoi ? Elle cherche un mec Jess ?
-Non ! C’est pour ça que je cherche pour elle
-Et elle est d’accord que tu fasses ça ?
-Elle peut pas être contre quelque chose qu’elle ignore.

Mélanie s’approcha de Thomas et fit mine de lui donner un coup de poing .

-N’empêche, tu m’as fait peur, espèce d’andouille.

Thomas rigola

-C’est toi qui t’es fait un film. Comment t’as pu croire une seconde que je cherchais un mec pour moi ?
-C’est vrai que je trouvais ça bizarre mais bon !
-J’ai jamais été aussi heureux avec Florian qu’en ce moment. On a un appart génial, sa fille va venir vivre avec nous. Le bonheur quoi !
-Tant mieux, je suis contente………….J’en suis pas encore revenue de comment il a dansé samedi. Je l’ai vraiment découvert sous un nouveau jour, là.
-Qu’est-ce que tu crois, il est pas toujours aussi coincé qu’il en donne l’air.
-J’ai jamais trouvé qu’il étais coincé, juste de nature réservée et peu démonstrative mais là il s’est lâché ! WAW !
-Et oui, il est génial je dirais même sensationnel et tu sais quoi ?
-Non quoi. ?
-Il est à moi !

Mélanie rigola.

-Et t’as déjà trouvé quelque chose d’intéressant pour Jess au fait ?
-Je viens seulement de commencer, il y en a un qui est pas mal mais il part vivre au Panama dans 6 mois, donc j’élimine, celui-ci paraissait bien de prime abord mais il doit pas être très net dans sa tête
-Pourquoi ?
-Il collectionne les boules de Noël
-Beh c’est une collection comme une autre
-Ouais mais c’est une collection que tu ne peux exposer qu’en décembre parce que le restant de l’année, c’est bizarre quand même ! Si je débarque chez un type qui en plein mois d’août a décoré son intérieur avec des boules de Noël, je me dis quand même qu’il doit être marteau.
-Effectivement oui

Ils rirent et se remirent au travail car des clients commençaient à remplir le bar.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:55

Il n'a rien compris Thomas: Le mec qu'il faut à Jess c'est Didier!!!! bravo


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:58

Cissy a écrit:
Il n'a rien compris Thomas: Le mec qu'il faut à Jess c'est Didier!!!! bravo

encore faut-il le convaincre :mangadémoniaqu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:03

Bah... tu vas bien trouver un truc... :mangaclind\\'


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:20

Cissy a écrit:
Bah... tu vas bien trouver un truc... :mangaclind\'

Le Gros problème c'est qu'avec les mecs avant qu'ils comprennent ..... si tu veux faire dans le crédible on en a pour 10 chapitres avant qu'il commence à comprendre ...... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 822143


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 626718suitsignCali ** thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:22

Cali a écrit:
Cissy a écrit:
Bah... tu vas bien trouver un truc... :mangaclind'

Le Gros problème c'est qu'avec les mecs avant qu'ils comprennent ..... si tu veux faire dans le crédible on en a pour 10 chapitres avant qu'il commence à comprendre ...... thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 822143

il y en a même pour plus que ça

et pour ce qui est de trouver un truc, vu le nombre de suites que j'ai d'avance, qui sait si c'est pas déjà fait bravo


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:44

Bonsoir,



bravo bravo



:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:



Edwige
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:06

:lasuite!svp: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:14

Le mardi quand Florian rentra du boulot, il trouva Thomas au salon. Il était toujours à la recherche de l’âme sœur pour Jessica. Quand il vit Florian, il referma tout et alla l’embrasser.

-T’as passé une bonne journée ?
-Bof, j’en ai connu des meilleures
-Oh….Un dossier difficile ?
-Non disons plutôt une accumulation de petites tuiles
-Allez, n’y pense plus, viens là.

Thomas l’attira contre lui et le serra dans ses bras.

-T’as déjà mis la table ?
-Oui tu rentres et tu peux mettre les pieds sous la table, c’est pas le top ça après une dure journée ?
-hummm ! Oui , t’es génial
-Avoue que si tu ne m’avais pas déjà, tu ferais tout pour m’avoir
-Et comment !

Florian sourit et Thomas lui déposa une bise sur les lèvres.

-Allez installe-toi et je te sers un verre

Thomas attira Florian vers le divan, lui ôta sa veste et partit servir 2 apéritifs pour faire décompresser son compagnon de sa journée.
Florian défit sa cravate, déboutonna sa chemise et feuilleta les papiers qui traînaient sur la table basse. Il découvrit une série de photos d’hommes imprimées avec des commentaires au dos.

-Thomas
-Quoi ?
-Tu peux me dire c’est quoi ces photos ?

Thomas arriva et tendit son verre à Florian.

-Tiens ! Santé !
-Tu m’as pas répondu ! C’est quoi ?
-Rien d’important, donne.

Thomas ramassa ses feuilles.

-Si c’est rien d’important, explique-moi.

Au ton de Florian, Thomas sentit qu’il commençait à s’énerver

-Mais c’est rien je t’assure, pas la peine de t’énerver
-Je m’énerve pas

Thomas sourit et s’approcha de Florian si près que leur nez se touchaient presque.

-Je vous connais Monsieur Estève et je sais reconnaître quand vous vous énervez.

Thomas lui embrassa le bout du nez mais Florian se leva et s’éloigna.

-Excuse-moi Thomas mais je rentre chez moi , je découvre des photos de mecs plutôt pas mal d’ailleurs et quand je demande à l’homme que j’aime ce dont il s’agit, il ne me répond pas et range ces photos. Alors je crois que je suis en droit de me poser des questions et de m’énerver un tout petit peu non ?
-Mais t’es fou de réagir comme ça qu’est-ce qui te prend ?
-Il me prend que je t’ai posé une question à laquelle je n’ai toujours pas eu de réponse. Alors tu vas finir par me dire d’où viennent ces photos ?
-Elles viennent d’un site de rencontres ! Voilà t’es content !

Tous les deux élevaient maintenant la voix et étaient debout face à face.

-Un site de rencontres ? Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
-Je fais des recherches pour trouver quelqu’un pour Jess.

Florian était surpris et surtout il s’en voulait de s’être énervé sans véritable raison. Il baissa le ton.

-Pour Jess ?………..Oh d’accord………..Donc si je comprends bien j’ai aucune crainte à avoir, tous ces types sont hétéros.

Florian se rapprocha de Thomas et le prit par la taille en faisant la mine d’un petit garçon qui s’en veut d’avoir fait une bêtise et qui veut se faire pardonner.

-Oui et pour certains, c’est du gâchis si tu veux mon avis.
-Pourquoi ils t’intéresseraient sinon ?
-Je sais pas, pourquoi pas, ça se pourrait si j’étais sûr que celui-là ne me fera pas une crise de jalousie sans fondement.
-Je suis désolé mais j’étais énervé avec le boulot. J’ai exagéré, je le reconnais. Tu me pardonnes ?

Florian força Thomas à s’asseoir. Il enfouit sa tête dans le cou de son compagnon et l’embrassa en remontant vers son oreille.

-Il faudra plus que ça pour que je vous excuse monsieur le juge. J’avais rien fait , je ne méritais pas que vous me criez dessus.
-Je sais, je regrette.

Florian mordillait le lobe d’oreille de son amoureux et glissa sa langue à l’intérieur de celle-ci.Sa main s’aventurait du côté des boutons du pantalon de Thomas.
On sonna à la porte.

-Ah vous allez devoir continuer vos excuses plus tard Mr Estève
-Noooon……..Va pas ouvrir, on n’est pas là.

Thomas rigola et s’extirpa des bras de Florian pour aller ouvrir.

-Ah Jess !
-Je dérange pas ?

Thomas regarda Florian en souriant.

-Non, 10 minutes plus tard, t’aurais peut-être dérangé un peu plus.
-Merde! Je vais vous laisser continuer alors
-Mais non allez entre !
-En fait je reviens d’avoir fait les courses et j’au eu envie d’une tarte mais la seule qui restait c’était une 6 personnes ça faisait un peu beaucoup pour moi toute seule alors je suis venue partager.
-Euh….en fait on n’a pas encore dîner. Tu veux rester avec nous ?
-T’es sûr que je vous dérange pas ?
-Mais non
-D’accord alors ! Désolée Florian, Thomas m’a fait comprendre que j’étais un peu arrivée au mauvais moment, la prochaine fois je téléphonerai.
-On continuera quand tu seras partie, t’inquiète
-Thomaaaas !
-Quoi ? Tu crois que je vais oublier que tu dois te faire pardonner ?
-Ah d’accord ! Et je peux savoir de quoi il doit se faire pardonner ?
-Je me suis énervé un peu sans raison…………….

Florian regarda Thomas et une idée lui vint en tête.

-…………….et tu veux savoir pourquoi je me suis énervé , Jess ?
-On n’est pas obligé de rentrer dans les détails, ça ne la regarde pas après tout.
-Oui et puis si elle connaît les détails c’est toi qui devra t’excuser cette fois-ci, auprès d’elle je veux dire. Je me trompe ou pas ?
-Beh……….non

Thomas grimaçait, il se tourna vers Jess qui après les paroles de Florian attendait d’en savoir plus.

-Je t’écoute Lenoir……grrrr……..Marci ! Pourquoi tu vas avoir besoin de te faire pardonner ? Qu’est-ce que tu as fait ?
-Je ………..euh………….rien
-Thomaaaaas !
-Bon d’accord, je t’ai un peu inscrite sur un site de rencontres et j’ai déjà un peu sélectionné certains mecs.
-QUOI ????
-T’énerve pas ! Calme-toi Tu vas faire peur à Sarah si tu cries.

Thomas avait pris Sarah dans ses bras et tournait autour de la table pour ne pas que Jess l’approche. Florian observait la scène d’un air amusé.

-Repose ma fille !
-Tu promets de rester calme
-Mais oui bien sûr !…………….MEME PAS EN REVE ! J’en reviens pas que t’aies fait ça.
-C’est pour te rendre service parce que je crois que tu mérites de rencontrer quelqu’un .
-Mais j’ai jamais eu besoin de toi pour me trouver un mec bon sang ! Et d’ailleurs je t’ai rien demandé.
-Je sais mais au vu de l’état de ta vie amoureuse, t’aurais peut-être dû demander justement.
-T’es qu’un ……..un………un p’tit con ! Non ! Un grand con !

Jess semblait peu à peu se calmer et se détendre.

-Tu m’en veux vraiment là ?
-T’as pas mis ma photo j’espère
-Euh………
-JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Florian se plaça entre Jessica et Thomas

-Stop ! temps mort vous deux. On va dîner et se calmer.
-Se calmer ? Mais tu te rends compte de ce qu’il a fait ?
-Il s’excuse et il va effacer ton profil du site, ok ?
-…………..
-Thomas !
-Oui d’accord je l’effacerai mais je voulais seulement rendre service moi
-On en reparlera quand ça sera moi qui t’inscrirai sur un site de rencontres à ton insu et j’y noterai même ton numéro de téléphone mais pas de panique Florian, je l’inscrirai en tant qu’hétéro ça lui fera les pieds.

Ils dînèrent et après le repas, Jessica demanda à pouvoir aller sur Internet.

-Pourquoi, tu veux faire quoi ?
-Je veux être sûre que tu me désinscrives de ce site de rencontres
-Mais je te promets que je le ferai
-Tu me donnes le pseudo et le mot de passe que tu m’as choisi et je vais le faire maintenant je préfère
-La confiance règne il n’y a pas à dire : ton pseudo c’est Sarica
-T’as été chercher ça où ?
-C’est ton prénom et celui de Sarah…………et ton mot de passe c’est « éventail »

Jessica se mit sur le pc. Quand elle eut fini, elle l’éteignit avec un sourire satisfait.

-Il t’en a fallu du temps pour annuler ton inscription, avoue que t’es allée voir le profil des mecs qui t’avaient répondu
-Pas du tout
-Qu’est-ce qui t’a pris autant de temps alors ?
-J’avais pas qu’un profil à retirer, j’en avais aussi un à ajouter

Thomas blanchit

-C’est pas vrai ? Dis-moi que tu l’as pas fait et que tu plaisantais tout à l’heure

Jessica pouffa de rire. Pendant que Thomas se ruait sur le pc.

-Tu m’as mis quoi comme pseudo ?
-Le surnom que ma grand-mère te donnait quand t’étais tout petit : crapaud
-Non mais j’y crois pas : en plus je te signale qu’elle ne m’appelait pas mon crapaud mais ma grenouille…………Bon donne-moi le mot de passe
-Ah non là tu rêves
-Bon je vais déjà voir ce que tu as écrit

Thomas lit le profil que Jessica lui avait créé.

-Non mais t’es dingue : Flo, regarde ce qu’elle a mis : « signe particulier : porte 3 fausses dents suite à un accident d’auto-tamponneuse étant petit et possède un percing du prince Albert, photos le prouvant sur demande» T’es complètement dingue toi
-C’est quoi ce piercing ?
-Disons que c’est un piercing qu’on fait à un endroit où je suis très sensible et que ça m’embêterait et toi aussi je suppose si la douleur m’empêchait de pouvoir me servir à nouveau de cette partie de mon corps
-D’accord je vois

Thomas continua de lire.

-«Ne se déplace qu’à vélo car n’a jamais réussi à avoir son permis de conduire » Toi ma vieille c’est en corbillard que tu vas bientôt te déplacer si t’efface pas ça tout de suite. En plus t’as mis mon numéro de téléphone espèce d’andouille

Florian et Jessica étaient pliés en deux de rire face à l’énervement de Thomas au fil de sa lecture .
Finalement il se calma et elle effaça son profil et se décida à rentrer chez elle

-Sans rancune, hein ?
-Moi je faisais ça pour t’aider et toi tu l’as fait pour me faire chier
-Oh mais je l’ai effacé non ?
-Tu l’as laissé une heure en ligne, je te préviens que si je reçois un seul coup de téléphone , je t’étrangle


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:27

bravo :mangarire: Trop bien joué le coup du site de rencontre, Jessica s'est bien vengée ! Elle ne se laisse pas faire la petite !
:lasuitee!!.: :lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:00


:mangadémoniaqu :mangadémoniaqu



Excellente revanche de Jessica.


Merci.


Edwige



:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:


:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:32

Le mercredi, Florian était dans son bureau en face d’un jeune homme qu’il devait auditionner.

-Monsieur Huart, c’est la première fois que vous êtes dans ce bureau mais au vu de votre dossier ce n’est pas la première fois que vous avez affaire à la justice.
-Et certainement pas la dernière
-Si vous commencez comme ça, on va pas aller loin

Le jeune regardait Florian avec un air sûr de lui.

-Vous allez m’envoyer en taule ? L’autre juge n’a jamais réussi.
-Le juge Caroit est juge pour la jeunesse et autant que possible, l’enfermement est évité pour les mineurs. Mais depuis 15 jours vous êtes majeur. Je ne sais pas si vous en êtes bien conscient mais ça change beaucoup de choses.
-Il parait ouais
-Et cessez d’avoir cet air arrogant ! Je sais que vous ne devez pas être si sûr de vous en cet instant.

Quentin pouffa de rire

-Mais vous essayez quoi là ? De me faire peur ? Vous pensez franchement que je vais croire que je risque beaucoup pour avoir piqué 2 portables et 3 I-Phone. Chatouillez-moi que je rigole ! Vous savez très bien que j’écoperai pas de grand-chose.
-Ah vous croyez ça ! Vos antécédents ne jouent pas en votre faveur.
-J’étais mineur, vous pouvez pas vraiment en tenir compte et me considérer comme récidiviste.

Florian soupira. Comment ce gamin pouvait-il être si serein et arrogant alors qu’il avait été arrêté pour vol et qu’il se retrouvait devant un juge.

-Vous n’avez pas seulement volé ces objets vous avez aussi essayé de les revendre, ce qui s’apparente à un trafic. Qui plus est vous avez été retrouvé en possession de drogues.
-Pppfff 4 malheureux petits joints, tu parles d’une grosse prise.

Florian sentait qu’il commençait à perdre patience.

-Bon de toutes façons nous allons mettre fin à cet entretien, votre avocat n’a pas pu se déplacer, il a été retenu ailleurs et il a demandé un délai le temps de prendre connaissance de votre dossier. Et vu l’épaisseur de celui-ci, il lui faudra bien une semaine pour le faire. On se revoit donc la semaine prochaine et je vous conseille de ne pas essayer de vous y soustraire.
-Oh mais t’inquiète pas pour ça, je serai là. Je manquerais pas une occasion de te revoir ! Le juge qui s’occupe de moi quand j’étais mineur était vachement moins bandant.

Florian n’en revenait pas de ce qu’il venait d’entendre.

-Premièrement je ne vous permets pas de me tutoyer et deuxièmement je vous prie de rester poli quand vous vous adressez à moi ou j’ajouterai outrage à magistrat dans votre dossier.
-On te fait, pardon, on vous fait un compliment et on se fait encore engueuler ! C’est pas normal ça ! Bon je peux y aller je suppose ?
-Oui
-En fait si vous posez la question, oui ! Je me suis renseigné sur vous, je sais donc ce que vous êtes. C’est toujours mieux de se renseigner sur le juge qui s’occupe de vous. Et je dois vous dire que ça ne me dérangerait pas de m’occuper de vous à mon tour.
-Ce sont des menaces ?
-Ah non, la façon dont je m’occuperais de vous serait loin d’être désagréable pour vous comme pour moi. …..Allez ciao, à la semaine prochaine.

Quentin envoya un baiser en l’air dans la direction de Florian, rigola et quitta le bureau.


Le soir à l’appartement

-Ouh là, vu ta tête t’as encore passé une mauvaise journée toi
-Non ça va, t’inquiète pas.

Thomas enlaça Florian.

-Tu veux un massage ? T’es tout tendu .
-En fait……….je sais que ça va te sembler bizarre venant de ma part mais je sortirais bien boire un verre pour me détendre. ça te dit ?
-Euh…..oui si tu veux.
-Je prends une douche et on y va mais on ne rentrera pas tard, on bosse demain.
-Toi tu bosses, moi je suis en repos.
-Il y en a qui on de la chance
-Vu la tête que tu tires quand tu rentres du boulot ces derniers jours, t’as peut-être besoin de vacances en fait. Tu devais avoir trois semaines en août pourquoi t’as annulé ?
-Parce que je devais les prendre pour être avec Elodie et comme finalement elle est venue en juillet et que toi tu bosses en août, ça aurait été idiot de les prendre. J’aurais passé mes journées à quoi, tout seul ici ?
-Je t’aurais trouvé de l’occupation moi
-Ah oui et quoi ?
-Faire les vitres, le repassage, le ménage
-Super, t’es vraiment en train de me faire regretter d’avoir annulé mes congés là !

Ils rigolèrent et Florian embrassa Thomas avant d’aller prendre sa douche.
Ils se préparèrent et quittèrent leur appartement pour se rendre dans un bar.

-Bon alors c’est pour quand ?
-Quand quoi ?
-Que tu vas m’inviter à danser et rendre jaloux tous les types présents ici qui pensent être de bons danseurs
-J’ai pas envie de danser Thomas, juste envie de me détendre en buvant un verre avec toi
-D’accord pour ce soir mais ça sera partie remise

Thomas s’approcha de Florian et l’embrassa doucement.

-Thomas pas ici.
-Flo je sais pas si t’as remarqué mais ici ça dérange personne, on n’est pas les seuls à s’embrasser et pour certains c’est même plus chaud que la petite bise que je viens de te faire.
-Je sais mais j’aime pas tu sais bien
-Ah tu n’aimes plus mes baisers ?
-Mais si tu sais bien que ce n’est pas de ça que je parle
-Je sais, je te taquine……………….Tu vas commander les verres, pendant que je passe aux toilettes , tu veux bien ?
-Ok, tu bois quoi ?
-Je sais pas, prends-moi comme toi………………

Thomas se pencha et murmura à l’oreille de Florian

-……………….et quand on sera rentré à l’appart, tu me prendras tout court
-Andouille
-Quoi t’es pas d’accord ?

Florian avait légèrement rougi, il n’aimait pas quand Thomas parlait de ça et encore moins dans un lieu public. Mais il décida de prendre sur lui et lui répondit

-Si mais l’inverse me conviendrait aussi parfaitement

Thomas pouffa de rire, surpris par la réponse de Florian.

-Waw monsieur le juge ! On va pas passer des heures ici dans ce cas, je suis pressé de rentrer.
-Bon au lieu de dire des bêtises va aux toilettes et moi je vais au bar.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:56

Voilà qu'il a des propositions malhonnêtes sur son lieu de travail maintenant le Juge Estève ! Est-ce que ce jeune va finir par lui faire peur ?

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:00


:salut: :salut:




:pourfairesimpl :pourfairesimpl :pourfairesimpl



Edwige


:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:16

Je présume que le personnage de Quentin n'est pas anecdotique et j'ai bien peur qu'il ne devienne un vrai problème pour Florian, et par contrecoup pour Thomas. :mangaintero:


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:27

Quand Thomas rentra dans les toilettes, il bouscula un homme qui était juste derrière la porte , prêt à sortir.

-Oh désolé
-C’est pas grave……………….Thomas ?
-On se connaît ?
-C’est pas flatteur ça de pas être reconnu. Je suis David, ne me dis pas que tu m’as complètement zappé. D’accord c’était qu’une nuit, et c’était il y a quelques mois déjà mais c’était quand même plutôt pas mal comme nuit

Thomas blanchit, ça y est, il le reconnaissait. Lorsqu’il avait dû quitter Marseille pour se planquer durant l’affaire des terroristes, un soir il s’était vraiment senti seul, il était sorti et avait bu. Il avait rencontré David et ils avaient passé la nuit ensemble. Deux jours plus tard, Florian l’appelait pour lui dire qu’il pouvait rentrer et il avait décidé d’effacer cette histoire de sa mémoire.

-Euh….si je me souviens c’est juste que je ne m’attendais pas à te voir ici.
-Je me rappelle maintenant , tu m’avais dit que tu étais de Marseille
-Oui, j’y habite
-Moi j’y suis en vacances avec des potes. On pourrait se voir si tu veux
-Non je crois pas ! J’ai quelqu’un dans ma vie
-ça je sais, quand on s’est rencontré , t’étais en train de confier à un verre de vodka combien t’étais malheureux sans ton homme et qu’il te manquait, c’est d’ailleurs cette tristesse dans tes yeux qui m’avait attiré, j’avais eu envie de te faire penser à autre chose et je crois que je m’en étais pas mal tiré.
-Oui, on va dire ça.
-Tu l’as retrouvé alors celui qui te manquait tant ?
-Oui
-Bon beh tant pis pour moi alors mais tant mieux pour vous deux. Salut !
-Salut.


Florian était au bar, en attendant que le serveur s’occupe de lui, il écoutait un peu les conversations autour de lui.

-Les gars , j’ai besoin d’un remontant, je viens de me prendre un râteau
-Un râteau ? T’étais aux toilettes, ne nous dis pas que même là-bas, tu dragues
-Mais non ! Mais j’y ai croisé un type avec qui j’avais passé une nuit il y a quelques mois. Et premièrement il m’a pas reconnu tout de suite et deuxièmement quand je lui ai proposé qu’on se revoit, il m’a envoyé chier direct, pas de manière brusque mais quand même.

Les hommes qui écoutaient rigolèrent. Florian aussi était amusé même s’il ne connaissait ni ce type, ni l’homme dont il parlait.

-Apparemment tu lui as laissé un souvenir moins impérissable que lui ne t’a laissé.

Florian cessa d’écouter un instant car le barman était enfin disponible pour prendre sa commande.

-Et regardez c’est de lui dont je vous parlais ! Le type là-bas avec son t-shirt noir et la pantalon gris ! Il s’appelle Thomas.

Florian ramassa sa monnaie et tourna la tête en direction de l’homme indiqué par le type. Il n’en croyait pas ses yeux. ça ne pouvait pas être lui. L’homme avait dit qu’il avait couché avec lui il y a quelques mois, c’était donc impossible que ça soit Thomas. Et pourtant c’était bien lui qu’il montrait. Se pouvait-il qu’il y ait plusieurs Thomas dans cette direction ! Non, c’était bien son Thomas, son barman qui portait un t-shirt noir et un pantalon gris. Florian avait la tête qui lui tournait, il ne comprenait pas. Peut-être avait-il eu une aventure durant leur séparation causée par sa propre aventure avec Christophe.
La tête lui tournait, il devait savoir, il voulait savoir et se dirigea vers lui.

-Ah t’es là ! T’as pris quoi ?
-Quoi ?
-Comme boisson t’as pris quoi ?
-Des téquilas sunrise
-Mmmmh j’adore…………….. Florian ça va t’es tout blanc ?
-Je veux rentrer
-Déjà mais on vient d’arriver
-Tu peux rester mais moi je me casse

Florian tourna les talons et se dirigea vers la sortie laissant Thomas abasourdi. Il courut à sa poursuite

-Je peux savoir ce qui te prend ?
-Rien je veux rentrer c’est tout
-Mais explique-moi

Florian sentait la colère l’envahir à l’idée que Thomas ait pu le tromper. Il s’arrêta et lui fit face.

-T’as rien à me dire Thomas ?
-A quel sujet ?
-Je te laisse choisir le sujet
-Je comprends rien Florian qu’est-ce qui se passe ?
-A toi de me le dire
-Mais te dire quoi ?

Thomas avait crié, il était énervé de ne pas comprendre ce qu’il se passait et que Florian refuse de lui expliquer.

-Me dire c’est qui ce mec qui se vante au bar d’avoir couché avec toi !

Thomas eut l’impression d’un coup de poignard. Florian était au courant. Qu’allait-il pouvoir lui dire ?

-Flo……je ……… qu’est-ce qu’il t’a dit exactement ?
-A moi rien il ne m’a même pas parler , il parlait à ses copains au bar. Alors c’est…………

La gorge de Florian se noua

-………….. c’est vrai ? T’as eu une aventure avec ce type ?
-Flo…………… s’il te plait……………..je……………
-Oui ou non Thomas ?
-Oui mais c’était il y a longtemps
-Longtemps ? Combien de temps exactement ?
-ça n’a pas d’importance Florian ! ça n’a duré qu’une nuit, ça remonte à plusieurs moi et on est heureux alors faut pas y penser
-Je t’ai demandé combien de temps
-C’était en avril pendant que j’étais en planque
-J’arrive pas à y croire……………. comment t’as pu me cacher ça aussi longtemps ?
-ça n’avait aucune importance. Je me sentais seul et tu me manquais et je……….
-Tu te sentais seul ? Parce que tu crois que moi je me sentais pas seul moi ?
-Si je sais mais…………….
-Non, il n’y a pas de mais…………………..Je veux plus te voir Thomas, je rentre chez moi et toi tu vas où tu veux mais ne me suis pas
-C’est pas chez toi c’est chez nous
-Si tu me suis , j’irai à l’hôtel c’est comme tu veux. Mais là j’ai besoin d’être seul

Thomas avait les larmes aux yeux. Quelques heures avant tout allait bien et là il avait l’impression que son monde s’était écroulé.

-D’accord, je passerai te voir demain quand tu te seras un peu calmé.
-Parce que tu crois que je vais pouvoir me calmer comme ça ?
-Je t’aime Florian, surtout n’oublie pas que je t’aime et que j’ai besoin de toi.

Florian ne répondit pas et s’en alla, laissant Thomas seul et en larmes à l’idée d’avoir peut-être tout gâché


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:00

Et bing! encore un problème!!! :mangacolére:
Décidément, je crois qu'aucune de nous n'est capable d'écrire des petites historiettes bien mielleuses... :mangaclind\\'


thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Signat10thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:31


Un problème en chasse l'autre ! Quand ils pensent enfin être heureux, il faut toujours que quelque chose vienne tout gâcher. Et l'autre con dans le bar, il ne pouvait pas fermer sa grande bouche ! :mangacolére:

:mangacontant: M'enfin, du rebondissement ne fait jamais de mal :mangaclind\\'

:lasuitee!!.: :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:36

Le lendemain, Mélanie arrivait à la boutique. elle accompagnait Benoît qui faisait l’ouverture . Ils virent descendre Thomas.

-Thomas ? Qu’est-ce que tu fais là ? T’as oublié que tu bossais pas ?
-Non non je sais
-T’as une sale tête, on dirait que t’as dormi là.
-Tu crois pas si bien dire
-Quoi ? T’as dormi là ?
-Oui
-Pourquoi ?
-Florian ne voulait pas de moi
-ça va, hein. Tu m’a déjà fait croire cette semaine que tu cherchais un mec, tu vas pas me faire croire maintenant que Florian t’a mis dehors, tu m’auras pas deux fois
-C’est pas une blague Mélanie

Devant la mine déconfite de Thomas, Mélanie se dit qu’il disait sans doute la vérité.

-Mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?
-Je ne suis qu’un con , voilà ce qu’il s’est passé
-Explique-nous
-Mélanie , il n’a peut-être pas envie d’en parler (Benoît)
-De toutes façons il n’y a rien à dire, j’ai merdé et je l’ai perdu
-Comment ça perdu ? Hier tout allait bien, comment tu peux l’avoir perdu en une nuit ?
-Je l’ai trompé et il l’a découvert !
-Trompé ? Mais…..pourquoi ?……………..Quand ?
-Quand j’étais en planque loin de Marseille.
-Mais ça fait des mois ça
-Oui mais il l’a découvert hier. J’aurais jamais cru qu’il l’apprendrait, ça a tellement pas d’importance.
-Mais tu lui as dit que ça n’avait pas d’importance ?
-Si t’avais vu la façon dont il me regardait ! J’ai peur de l’avoir vraiment perdu cette fois-ci.
-Mais non dis pas ça, je suis sûre que ça va s’arranger. Laisse-lui le temps de digérer. Il peut pas tout gâcher à cause d’un truc qui s’est passé il y a des mois.
-Mélanie, c’est pas lui qui a tout gâché c’est moi. On était au paradis tous les deux, on avait un bel appart, sa fille allait arriver vivre avec nous, le bonheur et moi j’ai tout foutu en l’air et à défaut de paradis, j’ai l’impression que je vais vivre un enfer si je peux plus être avec lui


Au palais

-Dis donc, t’en as des cernes sous les yeux. T’as eu une nuit agitée ?

Christophe avait posé sa question avec un sourire au coin des lèvres.

-Pas vraiment agitée mais disons que c’est clair que j’ai pas beaucoup fermé l’œil.
-Ah ? Et ce manque de sommeil est dû à Thomas ?
-Oui

Christophe remarqua que Florian n’avait pas l’air heureux comme il aurait dû l’être si c’était une nuit d’amour qui l’avait empêché de dormir

-Florian, ça va pas ? Qu’est-ce que tu as ?
-Rien
-Arrête je te connais, je vois bien qu’il y a quelque chose.

Florian rentra dans son bureau suivi de Christophe. Il se laissa tomber dans son siège.

-ça se voit tant que ça qu’il y a un truc ?
-Disons que moi je te connais suffisamment pour le voir. Alors, c’est quoi ?
-Thomas et moi c’est fini
-Quoi ? C’est impossible ça !
-Non c’est pas impossible vu que c’est le cas
-Mais pourquoi ?
-J’ai appris qu’il avait eu une aventure
-Thomas ?
-Oui Thomas, celui-là même qui me reprochait de l’avoir trompé avec toi alors que lui s’était pas gêné quelques semaines auparavant
-ça s’est passé avant nous ?
-oui ça s’est passé en avril
-ça dure depuis avril ou ça s’est juste passé en avril ?
-Qu’est-ce que ça change ?
-Mais ça change tout, si il s’agit juste d’une erreur qu’il a faite il y a quatre mois, c’est pas bien grave
-Pas bien grave ? Il m’a trompé, il m’a menti pendant tout ce temps et toi tu trouves que c’est pas bien grave !!! Pour moi cette tromperie c’est une trahison et le fait qu’il ne m’ait rien dit, c’est vraiment intolérable pour moi !
-ça s’est passé il y a des mois, depuis vous êtes heureux ensemble, pourrais il aurait voulu gâcher ça en t’en parlant.
-Par honnêteté tout simplement
-Florian tu devrais te calmer et parler avec lui. Tu l’as fait au moins ?
-Fait quoi ?
-Parler avec lui
-Non j’ai pas du tout envie de parler avec lui.
-D’après ce que tu m’ avais dit, vous avez déjà connu des hauts et des bas tous les deux et vous avez toujours fini par vous retrouver alors perds pas du temps inutile en lui faisant la tête.
-J’en reviens pas que t’arrives à le défendre. Et les hauts et les bas comme tu dis, t’as raison : c’est pas la première fois qu’il va voir ailleurs : il y a eu son mafieux, son mort-vivant et maintenant ce type et peut-être qu’il y en a plein d’autres que j’ignore
-Arrête Florian, Thomas t’aime et tu le sais. En plus toi aussi tu l’aimes.
-Ecoute, j’ai pas envie d’en parler. J’ai du boulot
-Ok je te laisse mais si t’as besoin de quoi que ce soit tu appelles ok ?
-Ok merci
-on peut se retrouver et aller déjeuner ce midi si tu veux ?
-Non, j’ai pas trop la tête à me balader, je mangerai dans mon bureau


Le soir à l’appartement


-Qu’est-ce que tu fais ici, je croyais que t’avais compris hier que je voulais plus te voir
-Je suis chez moi ici
-Oh je vois, dans ce cas je monte, je prends des affaires et c’est moi qui m’en vais

Florian se dirigea vers l’escalier mais Thomas le retint par le bras

-Arrête Florian, arrête ! S’il te plaît
-Tu me demandes d’arrêter ! C’est toi qui passe ton temps à me tromper à me mentir et c’est moi qui dois arrêter non mais c’est le monde à l’envers là !
-Je passe pas mon temps à te tromper et tu le sais
-Ce que je sais c’est que ça fait même pas 3 ans qu’on est ensemble et qu’il y a déjà Basini, Nicolas et ce type sans compter tous les autres dont j’ai jamais appris l’existence.
-Pour Bruno, j’étais mal quand je l’ai rencontré. Nicolas c’était une erreur mais ça m’a permis de savoir que c’était toi que j’aimais et pas lui……
-T’es en train de me dire que quand tu me trompes c’est pour être sûr que tu m’aimes, j’ai jamais entendu une connerie pareille.
-C’est pas ça que j’ai dit. ……………David , j’étais loin de toi et tu me manquais, oui j’ai fait une connerie, je le reconnais. Quant aux autres, tu sais bien qu’ils n’existent pas, il n’y en a pas eu d’autres
-Et pourquoi je te croirais
-Parce que c’est la vérité…………Je t’aime Florian, je veux pas te perdre
-ça fallait y penser avant.
-T’as la mémoire courte on dirait
-ça veut dire quoi ça ?
-ça veut dire que toi aussi t’es allé voir ailleurs et moi je t’ai pardonné
-C’était complètement différent
-Ah oui et en quoi ?
-Je pensais que j’avais des sentiments pour Chris
-Justement, ici c’est juste une affaire de cul qui n’a aucune importance donc dans un sens c’est moins grave
-Moins grave ? T’es en train de me dire que t’as failli foutre notre couple en l’air pour une simple affaire de fesses et que c’est moins grave que moi qui ai failli le foutre en l’air pour une histoire que je croyais sérieuse ? Excuse-moi mais je te suis pas du tout là……………………

Thomas avait écouté Florian et un sourire apparaissait sur son visage.

-………………. Je peux savoir pourquoi tu souris ?
-T’as entendu ce que t’as dit ?
-Comment ça ce que j’ai dit ?
-Tu as dit que j’avais failli foutre mon couple en l’air. Si j’ai failli ça veut dire que je l’ai pas réellement fait. Tout n’est pas foutu alors ?

Thomas se rapprochait de Florian.

-Je sais pas……………….Si c’est foutu, c’est la troisième fois Thomas ! Je pourrai plus jamais te faire confiance, j’arrête pas de me dire qu’il y en a peut-être eu d’autres
-Il y en a pas eu d’autres Florian, faut que tu me croies. Et il y en aura plus jamais d’autres ! Je t’aime !
-Je te crois plus Thomas……………Ecoute j’aimerais bien garder l’appartement, Elodie arrive samedi et il y a une chambre pour elle ici

Thomas avait du mal à retenir ses larmes. Etait-ce vraiment fini entre lui et Florian ?

-Très bien, j’irai à la boutique.
-Merci

Thomas monta remplir un sac de vêtements et Florian s’assit dans le canapé en enfouissant sa tête dans ses mains.

-J’ai pas tout pris, je repasserai
-Essaie de passer un jour où je suis pas là, je préfèrerais

Thomas s’assit près de Florian en pleurant. Il lui prit le bras et posa sa main sur son torse. Florian fermait les yeux pour ne pas que Thomas voit que lui aussi pleurait.

-Florian, s’il te plait c’est trop con ! On peut pas se séparer. Je t’aime !
-Va t’en Thomas
-Tu ne m’aimes plus ?

Florian se leva, sentir Thomas si proche de lui, lui était insupportable. Il n’avait envie que d’une chose c’était le prendre dans ses bras, le respirer, l’embrasser et lui faire l’amour passionnément mais d’un autre côté il ne pouvait pas s’empêcher de penser à cet homme avec qui il l’avait trompé alors qu’au même moment il lui manquait atrocement.

-Je veux que tu t’en ailles Thomas
-Tu réponds pas à ma question
-Non, voilà ma réponse, c’est non, je ne t’aime plus, t’as tout gâché ! T’es content ?
-Je te crois pas
-Comme ça on est deux. Toi tu ne me crois pas et moi je ne te crois plus…………… S’il te plaît Thomas, je voudrais être seul.

Thomas se résigna. Florian ne lui pardonnerait pas, en tous cas pas ce soir. Il quitta l’appartement. Florian s’écroula dans le divan et fondit en larmes. Il n’en pouvait plus de les reteni


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:44



:mangapleure: :mangapleure:


J'espère que tout va s'arranger quand même.


A bientôt.


Edwige



:ciao: :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:50

:manganon: :manganon: Meuh non !!! Je ne vais pas bien dormir cette nuit !
Le couple est de nouveau en crise, séparé ! J'espère que la nuit porte conseil et que Florian va revenir à de meilleurs sentiments !

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 6:20

En voyant arriver Florian le vendredi matin, Jessica se demanda ce qu’il pouvait se passer. ça faisait deux jours qu’il arrivait avec une sale mine et qu’il lui adressait à peine la parole. Elle décida d’aller le voir.

-Florian, je peux te parler ?
-Bien sûr entre………….T’as un soucis ?
-Moi non, mais toi apparemment, oui
-C’est Thomas qui t’a demandé de venir me voir ?
-Non, il aurait dû ?
-Je suis sûr que c’est lui, et ça sert à rien de venir plaider sa cause, lui et moi c’est terminé et je changerai pas d’avis.
-Quoi ? Mais c’est quoi cette histoire ? Comment ça terminé ?

Florian regarda Jessica. Elle n’avait pas l’air au courant.

-Thomas t’a rien dit ?
-J’ai pas vu Thomas, qu’est-ce qu’il aurait dû me dire ? Qu’est-ce qui s’est passé ?
-J’ai pas trop envie d’en parler Jess, excuse-moi
-Ecoute je sais pas ce qu’il y a pu avoir, mais ce que je sais par contre c’est que Thomas et toi vous êtes fait l’un pour l’autre et que vous vous aimez alors ne prends pas de décisions trop hâtives, tu pourrais le regretter. Maintenant , je dis ça mais ça ne me regarde pas, je sais.
-T’as raison Jess, ça te regarde pas.

Jessica sortit du bureau et décida d’aller voir Thomas pendant sa pause de midi.


A la boutique

-Coucou
-Salut
-Je suis passée au bar, on m’a dit que t’étais ici. ça te dérange si je déjeune avec toi ?
-Non bien sûr que non. Viens on va monter, on sera mieux là-haut

Thomas ferma la boutique et monta à l’étage avec Jessica.

-Allez raconte-moi
-Raconter quoi ?
-Thomas, raconter pourquoi Florian vient bosser depuis deux jours avec une tête horrible, pourquoi il me dit que c’est fini entre lui et toi, pourquoi quand j’arrive ici et que je vois ta tête je me dis que celle de Florian n’était pas si mal finalement
-Il t’a vraiment dit que c’était terminé lui et moi ?
-Oui mais ce que j’aimerais savoir c’est pourquoi

Thomas pencha sa tête en arrière et ferma les yeux

-J’ai fait une connerie et je paie l’addition là mais j’aurais jamais cru qu’elle pourrait être si salée.
-Qu’est-ce que tu as fait ?
-Je l’ai trompé
-Quoi ?
- ça s’est passé en avril. J’avais dû quitter Marseille parce que Florian recevait des menaces à cause d’une enquête et certaines de ces menaces me concernaient. J’étais loin de lui, loin de tout le monde, j’étais mal, il me manquait, un soir j’ai un peu trop bu et j’ai couché avec un type. Voilà tu sais tout
-Si ça s’est passé en avril comment ça se fait que ça refasse surface maintenant ?
-Une foutue malchance ! Mercredi on est allé boire un verre dans un bar et le type était là et Florian l’a entendu parler de moi ! Putain mais quel nul je fais ! Je l’ai perdu Jess et je me le pardonnerai jamais
-Mais non dis pas ça ! Laisse-lui avaler la pilule, ça va s’arranger.
-Je crois pas non. C’est pas la première fois que je le trompe et je crois que c’est la fois de trop, il pourra jamais me pardonner.
-Faut jamais dire jamais
-J’ai jamais aimé personne comme je l’aime lui ! Je suis pas tout à fait moi quand il est pas là, il me manque un morceau de moi-même.
-Justement, c’est pour ça que je suis certaine que vous finirez par vous réconcilier. Parce qu’en plus je suis sûre qu’il ressent la même chose que toi.
-Il ressentait peut-être la même chose mais j’ai tout cassé.

Jessica ne savait pas quoi faire, elle n’avait jamais vu Thomas dans cet état et se sentait impuissante.


Chez Christophe et Didier.

Manu et Chris dormaient mais Manu se réveilla et en bougeant, il réveilla Chris.

-C’est quoi ce bruit ?
-Quel bruit, j’ai sommeil, dors !
-Mais je peux pas dormir avec ce bruit, écoute

Chris tendit l’oreille et entendit des gémissements et des cris venant de la chambre de Didier. Il rit et plongea sa tête dans l’oreiller pour moins entendre.

-C’est rien c’est la conquête du jour de Didier.
-Vachement démonstrative la conquête, ça va durer longtemps ?
-ça j’en sais rien ça dépend l’endurance de Didier
-Mais ça arrive souvent ?
-De temps en temps mais heureusement certaines sont plus discrètes. Allez rendors-toi
-Mais comment veux-tu que je réussisse à m’endormir , non mais tu l’entends ?

Christophe rigola

-Oui Didier doit être vachement doué quand même, il lui en fait un effet.
-Beh moi aussi, je suis doué et je t’ai jamais entendu crier comme ça

Christophe se tourna vers Manu et le prit dans ses bras

-Mais dis-moi t’es jaloux, tu vas pas me faire un complexe quand même ?
-Non, je remarque seulement que je te fais pas un tel effet, c’est tout.
-ça c’est parce que je me retiens et que je mords souvent l’oreiller pour m’empêcher de crier.
-C’est vrai ça ? ………………….Montre-moi ça

Ils rirent et Manu embrassa Christophe en faisant courir ses mains sur son corps. Mais après quelques minutes, il stoppa et s’éloigna.

-Qu’est-ce qu’il y a ?
-Je peux pas, d’entendre cette fille gémir ça me coupe tout moi

Christophe pouffa de rire.

-Te marre pas, c’est pas drôle !
-Si c’est drôle, viens là mon pauvre bébé traumatisé

Il prit Manu dans ses bras et continua de se moquer de lui et de la tête qu’il faisait en entendant la fille prendre son pied dans la pièce d’à côté.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Jsc_ba10 
thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    thomas - Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:57


Ca me fait de la peine de les voir comme ça, Florian et Thomas. :mangatriste:

Pour Manu, je comprends. :mangaclind\\' Ca peut être traumatisant. Quand même, une fille... :mangadémoniaqu

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: