French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:57

Il réagit vraiment bien Roland... bravo


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:17

Et maintenant c'est au tour de Roland se prendre la tête avec Thomas ! Je comprends qu'il ait beaucoup de rancoeur mais vivement que ça lui passe ! :lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:24

-T’es encore passé voir Thomas hier ?
-Oui, je sais que je devrais pas et que je fais pire que mieux mais je peux pas m’en empêcher

Christophe mit sa main sur l’épaule de Florian.

-Tu sais, tu devrais peut-être envisager le fait que ça soit réellement fini entre-vous
-C’est ce qu’il me répète à chaque fois qu’on se voit mais je ne peux pas imaginer une seule seconde ma vie sans lui. C’est grâce à lui que je suis enfin moi, c’est la seul personne que j’ai jamais aimé. Je te parle pas de coup de coeur ou d’attirance je te parle du véritable amour ! Ce que je ressens pour lui, je ne l’ai jamais ressenti et je ne le ressentirai jamais pour personne d’autre.
-Faut jamais dire jamais
-ça t’arrangerait si je me trompais, hein ? C’est pour ça que tu m’héberges, tu veux être prêt au cas où. Tu crois sans doute qu’un jour, je vais te tomber les bras et te dire que j’ai oublié Thomas et que je t’aime, toi !
-Comment tu peux dire ça, je croyais que tu me connaissais. Tu penses vraiment ce que tu dis ?
-Je comprends pas pourquoi tu ferais tout ce que tu fais si ce n’était pas pour en retirer un bénéfice personnel.
-J’en reviens pas que tu me dises un truc pareil. Je sais que t’en chies d’avoir perdu Thomas mais est-ce que tu as pensé une seule minute à moi ? Je t’aime putain de merde, et tu n’imagines pas ce que ça peut me faire, de te voir pleurer à cause de Thomas, de t’entendre me dire que tu l’aimes comme un fou ! Je prends sur moi, je te console, j’essaie même de te conseiller pour le récupérer et après tu me balances un truc pareil,mais va te faire foutre Florian Estève ! Didier a peut-être raison finalement t’es qu’un gros con et je devrais te laisser te démerder tout seul et t’oublier !

Christophe était énervé, il alla dans sa chambre et claqua la porte.
Florian se retrouva seul au salon, il s’en voulait. C’est vrai Christophe l’aimait et pourtant il ne profitait pas de son état de faiblesse pour tenter de l’attirer dans son lit, au contraire, il le rassurait constamment concernant Thomas.
Florian ne se reconnaissait plus , il était vraiment un salaud, d’abord pour ce qu’il avait fait à Thomas et maintenant pour ce qu’il avait dit à Christophe. Il fallait qu’il s’excuse.
Il se dirigea vers la chambre de Christophe et frappa à la porte.
Christophe était allongé sur son lit, la tête enfouie dans un coussin.

-Christophe, c’est moi ! Je peux entrer
-Laisse-moi Florian, s’il te plait j’ai besoin d’être un peu seul
-J’aimerais te parler, je m’en veux pour ce que je t’ai dit
-C’est rien, je t’assure mais s’il te plait va t’en.

Florian hésitait, il se demandait s’il devait insister ou pas. Il savait quand il avait prononcé ses paroles, qu’elles allaient blesser Christophe et il l’avait fait exprès, il ne voulait plus être le seul à souffrir mais maintenant il réalisait que Christophe souffrait déjà de cette situation même s’il ne laissait rien paraître.
Il frappa à nouveau à la porte.

-Christophe, je suis désolé, laisse-moi entrer.
-T’es désolé ? Qu’est-ce que tu as fait ?

Florian se tourna et vit Didier.

-Alors ? Pourquoi t’as besoin de t’excuser je peux savoir ?
-ça te regarde pas mais disons que mes mots ont dépassé ma pensée
-Qu’est-ce que tu lui as dit ?

Florian soupirait, il n’avait pas envie de répondre à Didier mais il savait qu’il ne le lâcherait pas

-Je lui ai dit que s’il était si gentil avec moi c’est dans l’espoir que je lui tombe à nouveau dans les bras , voilà satisfait ?

Florian avait à peine fini sa phrase qu’il s’écroula à terre. Didier lui avait jeté son poing dans la figure.
Florian saignait du nez.

-Purée ce que ça soulage.

Didier secouait son poing, il avait un peu mal suite au coup qu’il venait de porter.

-T’es malade !
-Non, ça me démangeait depuis quelques jours déjà et ça fait du bien.

Christophe attiré par le bruit de la chute de Florian, arriva. Il le vit à terre le nez en sang et Didier qui le regardait, les traits tendus.

-Mais qu’est-ce qui se passe ici ?
-Rien on discute entre potes !
-Tu l’as frappé ? Mais t’es devenu dingue ou quoi ?
-Non c’est toi qui est dingue, dingue de lui, dingue de l’héberger, dingue de le consoler et dingue d’encore une fois le défendre malgré ce qu’il t’a dit et ne dis pas que c’était pas grave, t’as les yeux rouges et gonflés et c’est pas de la conjonctivite.
-Je te signale que j’ai rien dit pour le défendre , ce dont je te parle c’est de ce que toi tu as fait
-Oh ça va je l’ai à peine effleuré

Christophe s’agenouilla auprès de Florian.

-ça va ? Fais voir.
-ça va , ça va, t’inquiète pas
-Désolé c’est dans ma nature de m’inquiéter pour toi

Il fit un clin d’œil et un sourire à Florian. Puis il regarda Didier.

-Répare tes conneries, toi, va chercher de quoi essuyer le sang.

Didier fit la tête mais se résigna à faire ce que Christophe demandait.

-Je suis désolé, Chris, je m’en veux vraiment pour ce que j’ai dit, je le pensais pas je t’assure.
-Je sais mais c’est vrai que ça m’a fait mal.
-J’ai jamais voulu te faire du mal, ni maintenant ni jamais.
-Te prends pas la tête pour moi Florian
-Tiens pour ton pif
-Merci Didier
-T’as pas envie de t’excuser toi ?
-Non c’est bon, je le méritais de toutes façons, j’ai agi et j’ai parlé comme un con
-Je crois que le plus con dans toutes cette histoire c’est Thomas
-Quoi ? Pourquoi tu dis ça tu ne le connais même pas
-Pour pas ce rendre compte de la chance qu’il a d’être aimé par toi !

Florian sourit.

-C’est gentil mais c’est moi qui ai eu de la chance d’un jour croiser son chemin. …….Faudrait que j’arrête
-Arrêter quoi ?
-De dire ce genre de trucs devant toi
-Que tu le dises ou pas ça change rien , vu que tu le penses, que tu le ressens et que je le sais……..ça va ton nez ?
-Oui ça va
-Allez debout alors !

Christophe aida Florian à se relever et ils se décidèrent de sortir se balader pour se changer les idées.
Ils finirent par passer une bonne journée et rirent beaucoup .
Une fois rentré à l’appartement le soir, Christophe aperçut cependant Florian en train de pleurer dans ses mains il tenait la photo de Thomas et lui qu’il avait dans son portefeuille.
Christophe pensa qu’il devait vraiment trouver une solution pour aider Florian et il décida que dès le lendemain il irait lui-même parler avec Thomas.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:28

Bon, définitivement : Christophe est génial! Espérons qu'il parviendra à faire entendre raison à cette tête de mule de Thomas! :mangaclind'oe


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:53

Finalement c'est un mec vraiment bien ce Christophe. J'avais pourtant eu des doutes à son arrivée -Ok, il a tout de même couché avec Florian en sachant qu'il était déjà pris, mais faut bien être deux pour ça- mais c'est juste un homme amoureux qui n'a pas su résister et qui se retrouve le dindon de la farce. Et il trouve encore le courage d'aider Estève et d'affronter le Thomas qui a sale caractère quoi !

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:21

Le lendemain

Christophe était toujours bien décidé à aller discuter avec Thomas, il ne savait pas au juste ce qu’il allait lui dire et comment le barman allait réagir, mais il ne supportait plus de voir Florian dans cet état et il voulait se rendre compte par lui même si son couple était définitivement foutu ou pas.
Durant la pause de midi, il se rendit sur la place du Mistral, il se souvenait que Florian lui avait dit que Thomas y travaillait dans le bar de son père.

Il pénétra dans le bar et s’installa à une table, il regardait Thomas servir les clients et parler avec eux avec un grand sourire. Il n’osait pas l’approcher et engager la conversation mais c’est Thomas qui vint à lui.

-Bonjour, je vous sers quoi ?
-Euh……je vais prendre un soda et le plat du jour, merci.
-Très bien je vous apporte ça.

Thomas alla en cuisine pour commander le plat du jour à Roland et vint ensuite apporter le verre de soda à Christophe.

-S’il vous plait ! Le plat ne va pas tarder.
-Merci

Quelques minutes plus tard, Thomas lui apportait le plat.

-Et voilà, bon appétit
-Merci

De voir Thomas, ça changeait un peu la donne, il se demandait de plus en plus comment il pourrait aborder la conversation. Il décida de manger pour se donner du courage.
Quand il eut terminé, Thomas vint pour débarrasser.

-C’était bon ?
-Très bon oui
-Vous désirez autre chose ?
-Oui …..j’aimerais vous parler Thomas

Thomas qui souriait, regarda Christophe avec une mine interrogatrice.

-On se connaît ?
-Pas vraiment, mais on a une connaissance commune
-Ah bon qui ça ?
-Thomas, je suis Christophe

Christophe regardait Thomas fixement, attendant sa réaction. Le visage de celui-ci s’était assombri et ses yeux commençaient à lancer des éclairs.

-Qu’est-ce que vous foutez ici ?
-Je vous l’ai dit, je veux vous parler.
-J’ai rien à vous dire et je veux pas vous entendre.
-Il faut qu’on parle de Florian
-J’ai pas envie de parler de Florian et si j’en avais envie , vous seriez la dernière personne avec laquelle je le ferais.

Thomas s’était levé et était allé redéposer la vaisselle à la cuisine, ensuite il était retourné derrière le bar. Christophe l’y avait rejoint en s’installant sur un des tabourets placés devant.

-Florian est très malheureux vous savez.
-C’est pas mon problème.
-Il vous aime
-C’est lui qui vous a demandé de venir ? Parce qu’envoyer son amant pour dire à son ex qu’on l’aime toujours c’est assez tordu comme idée.
-Il ne m’a rien demandé, il ne sait même pas que je suis là
-Et pourquoi vous êtes là ?
-Avant tout parce que j’aime Florian

Thomas resta immobile un instant. Il comprenait de moins en moins ce que cet homme voulait. Il disait être là parce qu’il aimait Florian mais il lui disait que Florian était toujours amoureux de lui.

-Si vous l’aimez, tant mieux, j’espère que vous serez heureux ensemble
-Vous pensez ce que vous dites ?

La gorge de Thomas se serra, non il ne le pensait pas mais il était pas question qu’il montre que ça le touchait d’imaginer Florian et Christophe heureux

-Oui pourquoi ?
-Parce qu’alors c’est qu’on se ressemble plus que vous ne pourriez le penser
-ça veut dire quoi ?
-ça veut dire que moi aussi ce que je veux c’est que Florian soit heureux
-………………………..
-Je vais vous poser une question et j’aimerais que vous soyez honnête

Thomas regardait Christophe, il essayait de lire dans ses yeux ce qu’il allait pouvoir lui demander.

-Allez-y poser votre question.
-Est-ce que vous aimez encore Florian ?
-Comment osez-vous me demander ça ?
-Bon je vais prendre ça pour un oui
-Quoi ?
-Si vous ne l’aviez plus aimé vous m’auriez simplement répondu non
-Vous ne me connaissez pas, vous n’avez pas la moindre idée de ce que je ressens pour Florian

Thomas était à présent en colère contre cet homme qui restait en plus excessivement calme.

-Vous avez raison je ne vous connais pas, mais je connais Florian, peut-être pas autant que vous c’est certain mais en tous cas suffisamment pour savoir ce qu’il ressent et à quel point il est mal et s’en veut de ce qu’il a fait.
-Je vous ai dit que ce que ressentait Florian m’importait peu.
-Mais moi ça m’importe parce que je l’aime et que ça me met en boule de le voir comme ça. En plus je mettrais ma main au feu que vous l’aimez vous aussi.
-Bon maintenant ça suffit, je veux que vous partiez…de toutes façons je veux plus vous entendre, j’ai du boulot.

Thomas voulut repartir en cuisine mais Christophe le retint par le bras.

-Ecoutez, tout ce que je veux c’est le bonheur de Florian et ça même si c’est vous qui le lui donnez ! Mais maintenant je vais vous dire autre chose, si vous êtes prêt à le laisser partir et à ne pas vous battre pour le garder, moi je vais me battre, je ferai tout pour qu’il se rende compte que moi aussi je peux le rendre heureux et que c’est peut-être moi l’homme de sa vie !

Thomas se dégagea de la prise de Christophe

-Lâchez-moi ! ……Si vous le voulez, prenez-le, il est libre, je vous le laisse.
-Faites attention Thomas, vous risquez de le perdre, et cette fois pour toujours, parce que jusqu’à présent je me suis écrasé mais j’en ai assez de voir Florian dans cet état, et je ferai tout pour lui rendre moi-même le sourire si vous vous ne le faites pas. N’oubliez pas ce que je vous ai dit, à partir de maintenant je vais me battre pour avoir Florian et qu’il vous oublie une bonne fois pour toute. Après tout si vous ne l’aimez plus, autant qu’il passe lui aussi à autre chose.

Thomas s’était calmé, il restait presque sous le choc face à ce que Christophe venait de lui dire. Il parvint néanmoins à dire , à voix à peine audible : « Allez-vous en , sortez d’ici je veux plus vous voir »

Christophe sortit, plutôt satisfait de lui, maintenant la balle était dans le camp de Thomas, il n’y avait plus qu’à attendre de savoir ce qu’il allait en faire.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:40

Alors que va faire Thomas ? Est-ce que Christophe a réussi à le secouer suffisamment ? :mangaj'aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:10

Le mardi matin, Céline frappa à la porte du studio.

-Céline ? Salut !
-Salut, je te dérange pas ?
-Non entre !
-J’avais plus de café chez moi, du coup j’ai décidé d’aller prendre mon petit déjeuner au bar. Je pensais t’y voir mais ton père a dit que t’étais pas de service ce matin , alors je suis venue voir si tu étais levé et aussi prendre des nouvelles. Je t’ai pas réveillé au moins ?
-Non tu vois bien que je suis habillé, en plus, j’ai pas beaucoup dormi de la nuit .
-A cause de quoi ?
-Je sais pas, peut-être la lune, il paraît que ça influence le sommeil
-Ah oui bien sûr la lune, rien à voir avec un certain juge qui te manquerait
-……………………..Je l’ai vu
-T’as vu qui ?
-Christophe
-C’est qui Christophe ?
-Le type avec qui Florian a couché
-Tu les as vus ensemble ?
-Non il est venu me voir seul hier au bar.
-Et qu’est-ce qu’il te voulait ?
-Pour résumé, il m’a dit que Florian était malheureux, qu’il m’aimait mais que lui était amoureux de Florian et que si je n’en voulais plus il allait tout faire pour que Florian l’aime à son tour.
-Waw ! C’est beaucoup plus qu’une histoires de fesses alors entre-eux !
-Pour lui en tous cas oui !
-Et pour Florian ?
-Je sais pas !
-Tu comptes faire quoi ? Le laisser avoir Florian ou lui dire de revenir ?
-J’en sais rien

Thomas mit sa tête dans ses mains et se les passa sur le visage comme pour mettre de l’ordre dans ses idées.

-J’arrête pas d’y penser depuis qu’il m’a dit ça
-Mais tu veux quoi ?
-Je sais pas je te dis , je suis complètement paumé. D’avoir vu à quoi il ressemblait, ça fait bizarre car je peux carrément les imaginer ensemble maintenant et c’est horrible.
-En tous cas il est bizarre ce type, s’il veut Florian pourquoi il vient te dire que Florian est toujours amoureux de toi ?
-Il dit qu’il aime et qu’il veut son bonheur
-Et toi ?
-Quoi moi ?
-Tu l’aimes encore toi ?
-Je sais pas,……il m’a fait tellement mal et il m’a vraiment déçu.
-Réfléchis vite parce que si tu l’aimes toujours mais que tu laisses ce Christophe le récupérer tu risques de t’en vouloir.
-Je sais ……….mais peut-être que c’est Florian qui l’a envoyé me parler et que tout ça c’est des bobards pour me faire réagir
-C’est clair que aimer un mec au point de préférer qu’il soit heureux avec un autre c’est d’un altruisme qu’on voit rarement
-Je vais aller voir Florian cet après-midi.
-Pour lui dire quoi ?
-ça j’en sais encore rien !


Au palais

On frappait à la porte du bureau de Florian.

-Entrez

Florian releva la tête et aperçut Thomas.

-Thomas ? Qu’est-ce que tu fais là ?
-Je venu te dire que quand tu as quelque chose à me dire, au lieu d’envoyer ton mec, tu peux me le dire en face.
-De quoi tu parles ? Christophe est allé te parler ?
-Et beh, au moins quand je parle de ton mec , tu sais tout de suite à qui je fais allusion.

Thomas souriait mais c’était nerveux.

-Ecoute tu sais très bien que c’est pas mon mec et je lui ai jamais demandé d’aller te voir, d’ailleurs je pourrais savoir ce qu’il t’a dit ?
-Qu’il était amoureux de toi mais je suppose que t’étais au courant ?
-Oui
-C’est super alors, vous nagez dans le bonheur !
-Arrête tu sais bien que non, on n’est pas ensemble lui et moi. …..Il est juste venu te dire ça ?
-Non il m’a dit aussi que tu m’aimais toujours et que tu étais malheureux sans moi.

Florian baissa la tête, sa gorge se nouait.

-Tu le savais ça, je te l’avais dit.
-Il m’a dit aussi que si je voulais plus de toi, il ferait en sorte que tu veuilles de lui.
-Il t’a dit ça ?
-Oui
-Je….je ne lui ai jamais laissé entendre que lui et moi ça serait possible, je t’assure.
-Pourquoi ? Il a l’air sympa et il est plutôt mignon, alors qu’est-ce qui t’empêcherait ?
-Ce qui m’empêcherait c’est toi ! C’est toi que je veux Thomas pas lui.

Thomas regardait Florian, une partie de lui aurait voulu le prendre dans ses bras et lui répondre que lui aussi, il le voulait mais une autre partie ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir et pour l’instant c’était cette seconde partie qui dominait.
Il s’assit sur une chaise devant le bureau de Florian et baissa la tête en appuyant ses coudes sur ses genoux.

-Je comprends pas Florian
-Qu’est-ce que tu comprends pas ?
-Je comprends pas comment toi, t’as pu nous faire ça ? C’est pas seulement une aventure que tu as eu Florian, tu ressens quelque chose pour lui et lui, il est carrément amoureux de toi

Florian se plaça derrière la chaise de Thomas et mit ses mains sur ses épaules

-Je ne ressens rien d’autre qu’une profonde amitié pour lui, et le fait qu’il m’aime j’y peux rien, mais toi Thomas ?
-Quoi ?

Florian prit une profonde inspiration, il sentait que Thomas commençait à déposer les armes , d’ailleurs il n’avait pas bouger quand il lui avait mis les mains sur les épaules.

-Est-ce qu’il y a encore une partie de toi, aussi petite soit-elle qui m’aime ?
-………..

Thomas ne pouvait pas répondre, sa gorge était serrée et il avait des larmes plein les yeux.

-Thomas ?
-Je sais pas Florian, je sais plus

Thomas posa sa tête sur la main de Florian qui était toujours sur son épaule.

-Tu me manques Florian, mais tu m’as fait tellement mal, j’arrive pas à penser à autre chose, j’ai besoin de temps.

Florian avait les yeux humides lui aussi.

-Et tu penses que tu auras besoin de combien de temps ?
-Je sais pas…….Je voudrais te demander quelque chose.
-Tout ce que tu voudras

Thomas se leva et fit face à Florian

-Ne viens plus au bar, ne viens plus dans le quartier, laisse-moi souffler et faire le point.
-Longtemps ?
-Dès que j’y verrai plus clair, c’est promis je t’appelle.
-ça va être dur mais je veux bien essayer.
-Et puis tu pourrais faire autre chose pour moi ?
-Oui quoi ?
-Ne tombe pas amoureux de Christophe avant que je t’appelle

Florian lui sourit

-Je te le promets


Quand Thomas fut parti, Florian se retrouva beaucoup plus léger. Il sentait que tout n’était peut-être pas perdu, il était même presque sûr que Thomas l’aimait encore et qu’après qu’il ait fait le point, ils seraient à nouveau ensemble tous les deux.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:29

bravo Quand même! Cette tête de mule s'est décidé à lui parler!!! :mangacontant:
Un ban pour Christophe qui a su trouver les mots justes.... :mangaj'aime: :mangaj'aime:
En tout cas désormais on peut espérer... :mangarire: Ne reste plus qu'à mettre le petit juge en danger (après tout son métier n'est pas de tout repos) et Thomas va lui retomber dans les bras!!! :mangaclind'oe

:lasuitee!!.:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:58

Cissy a écrit:

Ne reste plus qu'à mettre le petit juge en danger


Comment tu y vas toi :manga!!!!:

La suite ^^


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:00

Le soir chez Christophe et Didier

Florian rentra le sourire aux lèvres, il trouva Didier et Christophe au salon.

-Bonsoir
-Bonsoir, t’as l’air de bonne humeur toi, on peut savoir pourquoi ?
-Il n’y a pas de raison particulière mais comme ma grand-mère m’a toujours dit, mieux vaut rire que pleurer, la grimace est plus belle.

Il se dirigea vers la cuisine. Didier et Christophe se regardaient, ils ne comprenaient pas vraiment l’attitude de Florian.

-Vous avez prévu quelque chose pour le dîner ?
-Non pas vraiment, pourquoi ?
-J’ai ramené des pizzas, j’ai bien fait alors ?

Didier se leva et se dirigea en cuisine vers les pizzas.

-Je savais bien que je finirais par trouver intéressant que tu sois là, toi.

Florian lui sourit.

-Et au fait , ton pif il va comment ?
-ça va je te remercie
-Vous faites la paix tous les deux ? ça me fait plaisir
-On a jamais été en guerre (Florian)
-Disons plutôt une trêve le temps de bouffer (Didier)

Didier et Florian avaient prononcé leur phrase en même temps, ils se regardèrent et tous éclatèrent de rire.

-Bon Florian, tu nous dis à quoi est dû cette bonne humeur ?
-T’aurais pas quelque chose à me dire avant ?
-Moi ?
-Oui toi, t’as fait quoi hier ?

Christophe baissa la tête , il comprit que Florian était au courant qu’il était allé voir Thomas et la bonne humeur de Florian lui laissait penser que ça avait servi et Thomas et lui étaient à nouveau ensemble et bien que ça ait été le but initial, il sentait une boule à l’estomac.
Didier lui, le regardait en se demandant ce qu’il avait bien pu faire.

-Je suppose que si tu me le demandes c’est que t’es au courant
-Effectivement, je le suis
-Euh…..Alloooo je suis là, alors vous deux vous savez peut-être de quoi vous parlez mais pas moi alors si je pouvais avoir les sous-titres ça serait sympa.
-Je suis allé voir Thomas hier.
-Et quel Thomas ? Je connais pas de Thomas

Didier regardait Christophe et Florian à tour de rôle

-Nan ! SON Thomas ?
-Oui
-Mais pourquoi? Tu lui as dit quoi ? Tu lui as quand même pas cassé la gueule pour l’avoir viré ?

Christophe rit.

-Non, je lui ai juste parlé
-Parlé de quoi ?
-Mais ça te regarde pas !
-Il lui a dit que je l’aimais toujours et que…….
-…..Je lui ai dit que s’il ne voulait plus de Florian que moi, j’en voulais et qu’il avait intérêt à bien y réfléchir et de ne pas agir en abruti car s’il le laissait partir il pourrait s’en mordre les doigts un jour.
-waw alors là tu m’épates, tu vas enfin te bouger pour essayer de l’avoir rien que pour toi, c’est une bonne chose même si je suis pas sûr qu’il en vaille la peine………
-Sympa, je te remercie (Florian)
-………….Mais par contre prévenir ton rival que t’es dans la course c’est pas malin mon gars.

Christophe et Florian se regardaient et souriaient.

-Thomas t’as parlé ?
-Oui
-Et ?
-Et rien grand chose en fait, il veut que je le laisse respirer, que je n’aille plus le voir
-Quoi ? J’ai fait pire que mieux c’est ça ?
-Mais c’est tout bon ça
-Didier, la ferme ! ………………Tu sais Florian, si je lui ai dit que j’allais me battre pour t’avoir c’était juste pour le secouer ça veut pas dire que je vais tenter quoi que ce soit, je sais bien que ça servirait à rien
-Ah non c’était trop beau, je croyais que t’étais enfin sorti de ton état léthargique mais apparemment c’est pas le cas.
-Didier !
-Oui la ferme je sais je ne dis plus rien

Didier fit un geste avec sa main devant ses lèvres en imitant une clé qui tournait et lui fermait la bouche.

-Chris, je crois que ça a marché pour Thomas
-Mais tu viens de me dire qu’il ne voulait plus te voir, donc ça n’a rien changé du tout.
-Si, car cette fois s’il ne veut plus me voir c’est plus parce qu’il me déteste mais parce qu’il veut faire le point. Pour la première fois hier, j’ai eu le sentiment qu’il m’aimait toujours et que tout n’était pas fini entre nous.
-Tant mieux, je suis content si ça a marché alors.

Christophe avait souri en disant cette phrase mais au fond de lui il n’était pas content du tout, il commençait à se demander s’il n’avait pas joué au con en allant voir Thomas et s’il n’avait pas ruiné définitivement toutes chances d’avenir avec Florian.
Didier remarqua le trouble de Christophe mais ne dit rien devant Florian ! Une fois ce dernier couché, il se décida à lui parler.

-ça va mon vieux ?
-Oui bien sûr, c’est super que ça semble s’arranger pour Florian
-Et tu me reconnais ? Je suis Didier, ton meilleur ami, je te connais par cœur alors ton baratin tu lui racontes à lui mais devant moi ça marche pas……T’as les boules hein ?
-Ouais, carrément.
-Pourquoi t’es allé voir ce type ? T’espérais quoi ?
-J’espérais qu’il pardonne à Florian, j’espérais revoir Florian avec la tête qu’il avait aujourd’hui : heureux et souriant. Il est magnifique quand il sourit tu trouves pas ?
-Je m’en tape de son sourire, c’est sur TON visage que je voudrais revoir un sourire. En plus ce que t’as dit à son mec tu vas même pas le faire, je me trompe ?
-Faire quoi ?
-Tenter ta chance avec Florian, te battre pour montrer que tu existes
-Bien sûr que je vais pas le faire, c’était juste pour le faire réagir et pourtant bon sang ce que j’en crève d’envie qu’on soit ensemble tous les deux.
-Mais alors bats-to ! Arrête d’être amorphe et de tout encaisser ! Je te reconnais plus ! Et puis pense à ce que tu lui as dit à ce type.
-Quoi ?
-Que s’il laissait passer sa chance avec Florian, il risquait de s’en mordre les doigts ! ça s’applique à toi aussi mon vieux !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:53

Didier n'a pas vraiment tort, pourtant ça m'énerve qu'il pousse Christophe à tenter sa chance avec Florian parce que ça ne peut que provoquer des catastrophes!!! :mangacolére:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:34

C'est vrai que si Christophe ne tente rien, il gardera des regrets. C'est agaçant, je n'ai pas envie non plus de le voir essayer. C'est sûr que ça va créer de grosses crises.
Et son pote Didier, il devrait un peu se taire !
:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:37

Le mercredi, Christophe et Didier étaient en train de déjeuner à une terrasse.

-Tu as réfléchi à notre conversation d’hier ?
-S’il te plait j’ai pas envie de parler de ça , on va encore s’engueuler.
-Ok comme tu veux.

Céline passait sur le trottoir.

-Céline ? c’est vous ? Vous me reconnaissez ?
-Euh….oui, Didier c’est ça ?
-C’est ça oui !…..Euh je vous présente Christophe, mon meilleur ami et colocataire.
-Christophe….Ah oui j’ai entendu parler de vous…..enfin je veux dire, je……….

Didier se doutait qui avait pu parler de Christophe à Céline et ça le faisait rire.

-Christophe je te présente Céline. On s’est rencontré en boîte, le soir où j’y ai croisé perfectman, tu sais je t’en ai parlé.

Et il fit un clin d’œil à son ami.

-Oui je me souviens, enchanté !
-Moi de même…..Euh ça me regarde pas mais c’est qui perfectman ?
-Disons que c’est une connaissance commune.
-Je vois

Céline et Didier souriaient en se regardant.

-Vous prenez un verre avec nous ?
-Non excusez-moi mais j’ai pas le temps, je peux vraiment pas.
-Quel dommage.
-Tenez
-C’est quoi ?
-Mon numéro au cas où vous voudriez m’inviter une prochaine fois.
-Comptez sur moi je le ferai
-Au revoir, bon après-mdi…………Ravie d’avoir fait votre connaissance Christophe
-Moi aussi, au revoir et bon après-midi.

Céline s’éloigna.

-Toi ma belle, tu vas finir à la casserole !
-Au moins t’es sûr de toi
-Faut toujours être sur de soi, si tu doutes de toi tu fonces droit dans le mur.
-Faudrait que j’essaie de pas oublier ça
-ça tu l’as dit.


A la boutique

-salut
-Salut Céline, dis donc tu deviens une cliente assidue toi !
-Non je passe juste te faire un coucou, désolé tu me vendras rien aujourd’hui.
-Ah beh dans ce cas tu peux repartir, ta présence n’est pas nécessaire
-Ooooh quelle sale bête

Thomas rit et embrassa Céline sur la joue.

-Mais tu sais que je plaisante
-Allez dis-moi quel bon vent t’amène ?
-Je viens juste aux nouvelles, je sais que c’est pas la grande forme pour toi ces derniers temps.
-ça va beaucoup mieux en fait, c’est pas encore le top mais ça va mieux.
-Ah bon ? y aurait-il du nouveau avec un certain juge sexy ?
-Peut-être oui, j’ai…………..attends un peu, depuis quand tu trouves Florian sexy toi ?
-Beh je l’ai toujours trouvé sexy. C’est sexy un mec qui a l’air coincé, on a envie de le prendre en mains pour le décoincer justement.
-Oui bien celui-là pas touche, c’est entre mes mains qu’il se décoince.
-Ah bon, il va y retourner si je comprends bien.
-Retourner ? Retourner où ?
-Dans tes mains.

Thomas sourit et baissa la tête

-Je sais pas encore mais hier je suis allé le voir
-Et ?
-Beh je lui ai parlé de la visite de son amant, enfin de son ex-amant
-Et qu’est-ce qu’il a dit ?
-Qu’il n’avait rien à voir dans cette visite mais bon ça je crois que je le savais déjà
-Et vous avez parlé de quoi ? Vous en êtes où tous les deux ?
-Disons que c’était la première fois qu’on s’engueulait pas et qu’on a réussit à parler vraiment
-Et vous avez décidé quoi ?
-Je lui ai dit que je lui en voulais toujours et que pour ce qui était de mes sentiments j’avais besoin de faire le tri. Et je lui ai demandé de ne plus venir me voir avant que je ne l’appelle ! ça me permettra de mieux faire le point.
-Et il a accepté de ne plus te voir ?
-Oui je crois qu’il a compris que si je ne voulais plus le voir ce n’était pas parce que je ne l’aimais plus mais plutôt l’inverse mais que j’avais besoin d’y voir plus clair.
-Donc tu l’aimes encore ?
-Bien sûr que je l’aime encore mais je lui en veux aussi et pour l’instant j’ai pas encore réussi à tourner la page et à penser à autre chose que sa trahison quand je le vois. Donc le fait de le voir moins ne pourra que m’aider.
-Oui tu as sans doute raison mais t’as pensé à Christophe ?
-Comment ça ?
-Toi tu vas cesser de voir Florian mais lui il continuera à le voir, t’as pas peur qu’il finisse par l’avoir ?
-Bien sûr que si j’ai peur, c’est même cette peur qui m’a ouvert les yeux sur le fait que j’aimais toujours Florian. Mais Florian a dit qu’il m’aimait et qu’il ne se passerait plus rien avec ce Christophe, alors en plus de me permettre de mettre de l’ordre dans ma tête et mon cœur, cette séparation pourra aussi servir de test, pour voir si je peux lui faire confiance à nouveau.
-C’est risqué quand même
-Je sais mais si en fin de compte Florian et moi on est à nouveau ensemble, ça aura valu le coup de prendre ce risque.
-Oui, t’as raison……….Au fait je l’ai vu.
-T’as vu qui ? Florian ?
-Non ! Christophe !
-Christophe ? Mais quand ?
-Vers 13h il était en terrasse avec Didier , tu sais le type qu’on a rencontré en boîte.
-Et ?
-Et rien je sais juste à quoi il ressemble maintenant
-Ouais…
-Et fais pas cette tête, d’accord il est loin d’être moche mais t’es vachement mieux que lui.
-T’es gentille, j’espère que Florian partage ton avis
-Tu le sais qu’il partage mon avis

Thomas sourit à Céline et elle lui rendit son sourire.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:18

Il a intérêt à ne pas prendre trop son temps et laisser alors le champ libre au camp adverse. C'est bien dangereux tout ça. :mangaclind'oe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:10

Le lendemain, Christophe était en train de se préparer quand il tomba sur la photo que Florian et lui avaient faite à Nice. Il s’assit sur son lit en la regardant et pleura.
Puis il repensa à ce que Didier lui avait dit, s’il ne tentait pas sa chance, il s’en mordrait toute sa vie les doigts en se demandant si ça aurait pu marcher. Et il décida d’agir.

Un peu plus tard, Florian et Christophe arrivaient au palais .

-ça te dit qu’on déjeune ensemble ce midi ?
-Euh oui pourquoi pas, tu veux aller où ?
-Je sais pas, on verra à ce moment là !
-Ok à tout à l’heure
-Oui salut.

En fait Christophe savait très bien où il voulait aller déjeuner, il voulait aller où tout avait commencé, dans ce resto devant lequel ils s’étaient un soir croisés par hasard et où en sortant ils s’étaient embrassés pour la première fois.


Céline était au bar quand son téléphone sonna.

-Allô
-Allô jolie Céline, c’est Didier
-Bonjour, vous allez bien ?
-Très bien et vous ?
-ça va
-Je vous téléphone pour vous inviter à prendre un verre, ça vous tente ?
-C’est que je suis déjà en train de prendre un verre en ce moment
-Ah..Et vous quelqu’un le partage avec vous ce verre ?
-Non mais libre à vous de me rejoindre si vous le souhaitez.
-Mais j’accours ….à condition que vous me disiez où vous vous trouvez
-Je suis au bar du Mistral vous voyez c’est où ?
-Absolument………………pas ! Mais je trouverai, comptez sur moi ! A très vite
-D’accord je vous attends.
-Dis donc toi, c’est quoi ce sourire aux lèvres ? C’était qui ?
-Vous êtes bien curieux monsieur le barman…………….C’était Didier, le type de la boîte. Il m’a invité à boire un verre et je lui ai proposé de me rejoindre !
-T’envisages un truc avec lui ?
-Je crois qu’il n’y a rien à envisager avec lui, à part un bon moment de détente
-Et de plaisirs
-Aussi oui.

Ils rigolèrent tous les deux et attendirent Didier.



Florian et Christophe cherchaient un resto où déjeuner.

-On peut aller là, on avait bien mangé la dernière fois.
-Euh…oui si tu veux.

Ils entrèrent et le serveur leur dit de choisir quelle table ils désiraient parmi les 3 qu’il restait.
Christophe fut ravi quand il vit que « leur » table était libre et il s’y installa.

-C’est marrant, on a la même table que la première fois.
-Oui, c’est bizarre………C’était la première semaine de ton arrivée à Marseille qu’on s’était croisé ici devant ?
-Oui c’est ça, j’étais entourés de cartons à l’appart et Didier n’était pas encore arrivé, du coup j’ai décidé d’aller manger un bout à l’extérieur et j’étais tombé sur toi…… Comment ça se fait que tu étais tout seul ce soir là ?
-Je m’étais engueulé avec Thomas
-Ah bon ? Vous vous engueuliez souvent tous les deux ? C’est jamais bon signe quand un couple s’engueule régulièrement.

Christophe regardait Florian et celui-ci commençait à sentir une certaine gêne par rapport à la situation.

-Euh….non on s’engueule pas tant que ça, c’était pour une connerie, il bossait un peu trop à mon goût et ça m’avait pris la tête, c’est tout.
-Si tu le dis.

Au cours du repas, Christophe reparla de la semaine à Nice.

-C’était quand même une belle semaine, qu’est-ce qu’on était heureux.
-Euh….oui , c’était bien

Florian était de plus en plus mal à l’aise, il trouvait Christophe étrange, pas comme d’habitude mais il n’aurait pas pu dire en quoi.
Quand l’addition arriva, Florian la prit.

-Tu te souviens , la première fois qu’on est venus ici, on avait voulu la prendre en même temps

En disant sa phrase, Christophe posa sa main sur celle de Florian et le fixa droit dans les yeux.
Florian le fixa à son tour ne sachant que faire, il ôta sa main.

-Oui…..euh …..je me souviens.


Ils finirent par sortir du restaurant. Ils allaient retourner vers le palais mais Christophe prit la main de Florian et lui fit face en l’attirant vers lui.

-Tu te souviens ce qui s’était passé quand on était sorti d’ici ?
-Christophe qu’est-ce que tu fais, arrête.
-J’ai pas envie d’arrêter Florian, je te veux et j’en ai marre de faire abstraction de mes sentiments chaque fois que t’es en face de moi.

Christophe posa ses lèvres sur celles de Florian et l’embrassa. Florian fut très surpris, il ne s’attendait vraiment pas à ça. Il se détacha de Christophe et recula.

-Mais arrête qu’est-ce qui te prends ?
-La première fois t’étais parti en courant, tu vas quand même pas le refaire ?
-Christophe…..
-Florian, Thomas il veut plus te voir, il faut que tu te fasses une raison, c’était pas lui l’homme de ta vie, mais moi je suis là et je t’aime. On était bien ensemble tu vas pas dire le contraire.
-Ecoute, je comprends pas pourquoi tu fais ça…..Oui on était bien mais j’ai fait une erreur, je ne ressens rien pour toi, je suis désolé, je t’aime beaucoup, et je t’apprécie mais ça s’arrête là. Alors ne recommence jamais ce que tu viens de faire !

Florian tourna le dos à Christophe et s’en alla. Christophe avait du mal à retenir ses larmes, ce qu’il avait lu dans les yeux de Florian , il ne l’avait jamais vu auparavant.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:43

Il va falloir que Christophe se fasse une raison... Florian appartient à Thomas ! :mangaj'aime:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:25

Didier arrivait au bar. Il tendit une fleur à Céline.

-Pour vous jolie Céline.
-Mmmh merci, elle est très jolie et puis elle sent très bon.
-Comme vous
-C’est très gentil…………Vous vous souvenez de Thomas ?

Didier se tourna vers le barman.

-Bien sûr comment l’oublier alors que j’en entends parler pour ainsi dire tous les jours.

Thomas baissa les yeux un peu gêné.

-J’ai d’ailleurs pas intérêt à dire que je vous ai vu car j’aurai droit à un interrogatoire en rentrant.
-Ah bon ? Et on vous demandera quoi à propos de lui ?
-Ce qu’il a dit , comment il était, etc, etc !

Céline lança un regard avec un sourire à Thomas.

-Et Florian il va comment ?
-Vous demandez ça pour vous ou pour votre ami ?

Céline éclata de rire.

-Disons un peu des deux
-Il va bien mais à 3 dans un appart prévu pour deux, je vous avoue que j’ai hâte qu’il rentre chez lui.

En disant cela, il jeta un regard à Thomas qui préféra s’éclipser en cuisine.
Didier continua de discuter de tout et de rien avec Céline.


Le soir à l’appartement

-Florian je peux te parler
-…………..
-A propos de ce qui s’est passé ce midi, je tiens à m’excuser je ne sais pas ce qui m’a pris.
-J’ai pas compris Chris, je croyais que c’était clair entre-nous.
-Je sais , je m’excuse, ça doit pas changer quoi que ce soit entre nous
-mais ça va forcément changer, j’ai pas envie que tu croies qu’il y a un truc de possible entre-nous
-Oui je sais, enfin si …..si jamais Thomas ne te pardonnait pas, peut-être que…
-Non quelle que soit la décision de Thomas, toi et moi ça ne formera jamais un « nous », tu comprends ?

Les larmes venaient une nouvelle fois aux yeux de Chris. Il tenta de les ravaler.

-Comment tu peux dire ça ? On était bien et puis…..on ne sait jamais dire ce que l’avenir nous réserve.

Florian s’approcha de Christophe qui avait tourné le dos pour éviter que Florian ne voit qu’il pleurait. Il mit sa main sur son épaule.

-Chris….je ne sais pas quoi te dire, je n’ai jamais voulu te faire du mal
-Je sais Florian , comment je pourrais penser que t’as voulu me faire du mal……………..Tu es perfectman, et Perfectman ne peut pas faire du mal volontairement.

Il se tourna pour faire face à Florian et lui sourit.

-On oublie tout ok ?
-Je suis pas sûr que….
-Florian, s’il te plait, on oublie, on efface tout ce que j’ai pu faire et dire de la journée.
-D’accord

Christophe sentit que malgré que Florian avait dit « d’accord », en fait quelque chose avait changé entre-eux et il s’en voulait. Mais après tout, il aurait essayé, Didier ne pourrait plus lui reprocher de rester amorphe comme il disait.

Un peu plus tard, Florian était sous la douche et Didier et Christophe discutaient au salon.

-Il était bizarre ce soir Florian , c’est une idée ?
-Euh….non….enfin je veux dire oui c’est une idée.
-Chris ? Regarde-moi
-Quoi ?
-Quoi ? Je te connais et je sais quand tu me mens ou que tu essaies de me cacher un truc.
-pppfff, tu m’énerves ! J’ai merdé, t’es content, t’es au courant !
-Comment ça t’a merdé ?
-J’ai tenté ma chance avec Florian ce midi, on est allé au resto et je l’ai embrassé.
-Et il s’est laissé faire ?
-Bien sûr que non il s’est pas laissé faire, je suis trop con ! Je le savais en plus que ça marcherait pas et j’ai quand même tenté le coup.
-Beh on dit qui ne tente rien n’a rien, alors moi je dis t’as bien fait.
-Ouais bien sûr et maintenant il me parle à peine
-Tu vas pas baisser les bras, t’as perdu une bataille t’as pas perdu la guerre, faut que tu retentes ta chance.
-Pour encore me prendre une veste , non merci?
-Tu l’aimes ou pas ?
-Bien sûr et tu le sais
-Alors prouve lui ! Montre-lui !
-Mais il le sait, mais c’est pas réciproque, je peux quand même pas le forcer à m’aimer.
-Du nerf bon sang, t’as essayé et tu t’es cassé la figure ok mais c’est pas grave, tu dois continuer d’essayer « La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé » ! En d’autres termes, tu te remets en selle et tu avances , que ça soit en direction de Florian ou d’un autre, mais tu avances, bon sang de bois !
-C’est pas si simple
-Mais qui a dit que la vie était simple ?………Au fait je l’ai vu aujourd’hui.
-T’as vu qui ?
-Thomas………Je suis passé au bar où il bosse j’avais rendez-vous avec Céline et franchement je l’ai bien regardé, je m’y connais pas trop en mec mais t’es bien mieux que lui
-T’as raison !………………………T’y connais vraiment rien en mec.

Christophe et Didier rigolèrent.

-Bon allez, tu me promets de ne pas baisser les bras ?
-Je ne sais pas
-Si si si , tu sais…..Répète après moi : « Je vais me battre pour avoir le mec qui hante mes rêves depuis un mois, pour moi tout seul »
-…………..
-Répète !
-« Je vais me battre pour avoir le mec qui hante mes rêves depuis un moi, pour moi tout seul »
-« Et s’il ne voit pas à quel point je suis génial, je m’en taperai 10 autres pour l’oublier »
-T’es trop con Didier !

Et ils recommencèrent à rire.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:07

Mais il ne peut pas la fermer Didier? :mangacolére: Qu'est-ce qu'il cherche à la fin? A démolir son ami quand il verra qu'il n'a aucun espoir? :mangacolére:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:11

Cissy a écrit:
Mais il ne peut pas la fermer Didier? :mangacolére: Qu'est-ce qu'il cherche à la fin? A démolir son ami quand il verra qu'il n'a aucun espoir? :mangacolére:

tu l'aimes pas Didier? C'est le personnage de ma fic que je préfère :mangacontant:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:21

Moui... je ne sais pas si Didier est vraiment de bon conseil :mangaintero: J'ai bien peur qu'il fasse plus de mal que de bien. Car s'il est vrai qu'il devait peut-être tenté, maintenant que Christophe est fixé, je ne crois pas qu'il faille insister. Non c'est non. Il va se faire du mal pour rien.
:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 6:28

Le vendredi matin, Didier fut le premier levé. Il prépara le petit déjeuner. Florian se réveilla quelques instants plus tard.

-Bonjour
-Bonjour, c’est le bruit qui t’a réveillé ?
-Oui mais c’est pas grave, c’est l’heure de me lever de toutes façons, tu vas prendre ta douche ou je peux y aller ?
-Non vas-y, je prépare le petit déj’ pour Chris, il allait pas très bien et aujourd’hui je veux qu’il passe une bonne journée.

Florian baissa la tête et alla sous la douche. Il savait pourquoi Christophe n’allait pas bien la veille et il se doutait que Didier était au courant.

-Salut
-Ah Chris, assieds-toi !

Didier prépara un croissant avec de la confiture et y planta une bougie

-Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Chris ! Joyeux anniversaire !

Christophe riait

-T’es barge toi !
-Ah désolé j’ai pas de gâteaux mais t’en auras un tout à l’heure
-Merci
-Alors ça fait quoi d’avoir 29 ans ? Fais gaffe tu te rapproches à grand pas du clan des vieux , l’an prochain tu y es !
-Je te signale que tu me suivras dans quelques mois, on a le même âge banane !
-Non tu as officiellement 29 piges et moi 28 !
-Ok ! Donc je suis le plus vieux c’est ça ?
-Indéniablement !
-Tu me dois donc respect et obéissance.
-C’est ça , tu rêves en 3D là !

Ils riaient tous les deux quand Florian arriva.

-Bonjour Chris………C’est quoi cette bougie dans le croissant ?
-M erde la bougie, souffle Chris.

Chris souffla !

-C’est ton anniversaire ?
-Oui
-Il a 29 ans ! T’as quel âge toi au fait ?
-33
-Yes, ça reste moi le plus jeune !
-t’aurais dû me dire que c’était ton anniversaire
-Je dois t’avouer que j’avais moi-même oublié.
-Oublié ? Non mais tu risques pas de l’oublier, ce soir on sort !
-Oh non pas question, j’ai pas trop la tête à ça !
-Mais on va te la mettre à ça la tête ! Pas vrai perfectman ?
-Je suis pas trop boîte moi ! Et Chris non plus je crois
-Mais c’est pas vrai qui m’a foutu deux petits vieux pareils ? Oh vous allez vous bouger les fesses et on sort ce soir !

Christophe soupira et s’adressa à Florian

-Même à deux je suis pas sûr qu’on ait le dernier mot face à lui !
-Il peut danser sur sa tête j’irai pas en boîte !

Didier s’approcha de Florian et le prit par le cou.

-Alors mon petit père, non seulement tu vas venir mais en plus tu vas m’aider à faire en sorte que mon pote s’amuse
-Didier, tu sais que j’aime pas les boîtes et Florian non plus en plus, tu vas pas le forcer et moi avec !
-Mais arrête chaque année tu me fais le même cinoche et tu finis toujours par accepter au final et en plus tu t’y amuses. C’est dans une de vos boîtes qu’on va aller.
-Ah mais ça c’est le seul point positif : voir ta tête quand un mec commence à s’approcher trop près de toi ou veut t’offrir un verre.

Christophe riait rien que d’y penser !

-C’est ça fous-toi de moi mais je te ferais remarquer que l’an dernier, il y en a un qui m’a carrément peloté les fesses pendant que je dansais.

Christophe riait de plus belle et Florian se joignit à lui en voyant la tête outrée de Didier qui se remémorait la soirée de l’an dernier.

-Bon quand vous aurez fini de vous fendre la poire à mes dépends vous mangerez le petit déj que je vous ai préparé.
-Oh excuse-nous, c’est nerveux
-Ouais nerveux ! Pppfff !

Christophe alla derrière Didier et l’entoura de ses bras. Il l’embrassa sur la joue.

-Merci mon Didier, pour avoir pensé à mon annif’ c’est super gentil ……et tu sais quoi ?
-Non quoi ?
-Je le comprends ce mec qui t’a mis la main au Q, parce qu’il est très beau ton Q

Christophe éclata de rire et partit en direction de la salle de bains

-J’y crois pas ! Il m’a pincé les fesses ! Depine tu vas me le payer ça !

Mais Christophe refermait déjà la porte derrière lui.

-Et le petit déj’ ?
-Je le prendrai une fois lavé.
-Pppfff je me casse le Q à tout lui préparer et monsieur va sous la douche ! Quelle ingratitude !
-T’aurais pu me dire que c’était son anniversaire, je lui aurais offert un truc
-Offre-lui ton corps , il appréciera et offre-lui ton cœur, il sera au nirvana !

Florian regarda Didier en souriant.

-Tu sais ça se commande pas, et mon cœur appartient déjà à un autre
-Bah il se contentera de ton corps alors !
-Mais t’es vraiment un……..un……….
-Un idiot ? Ouais je sais on n’arrête pas de me le dire !…………………Dis blague à part, ça lui ferait du bien de sortir ce soir. Alors si tu pouvais essayer de le convaincre. C’est son anniversaire quand même, faut qu’il s’éclate.

Florian hésitait, il n’aimait pas aller en boîte et encore moins sans Thomas. Mais lui aussi pensait que ça ferait du bien à Christophe de s’aérer et de se changer un peu les idées.

-Ok ! On ira, Je t’aiderai à l’y entraîner !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:31

requine a écrit:
Cissy a écrit:
Mais il ne peut pas la fermer Didier? :mangacolére: Qu'est-ce qu'il cherche à la fin? A démolir son ami quand il verra qu'il n'a aucun espoir? :mangacolére:

tu l'aimes pas Didier? C'est le personnage de ma fic que je préfère :mangacontant:

Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est même plutôt le genre de personnage que j'apprécie: qui dit la vérité à ses amis, même si ça ne doit pas leur plaire.... mais en l'occurrence il risque de faire plus de mal que de bien si Christophe suit ses conseils, parce que visiblement Florian a définitivement fait une croix sur une possibilité de vraie relation entre eux...

Bon, j'attends la suite moi... :mangaclind'oe


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:34

Dans la journée Florian était allé faire quelques boutiques pour trouver un cadeau pour Christophe ! Il ne savait pas trop quoi et n’avait aucune idée de ce qui lui ferait plaisir. Mais il savait que Christophe et lui avaient beaucoup de goûts en commun, il décida donc de lui choisir un truc comme s’il se l’achetait pour lui-même.

Le soir à l’appartement

-Chris….Tiens je t’ai acheté ça, bon anniversaire
-Florian t’étais pas obligé tu sais
-Je sais mais ça me fait plaisir, j’espère que tu aimeras
-Si ça vient de toi j’aimerai forcément.

Florian baissa la tête ! Christophe ouvrit le paquet , Florian lui avait acheté une chemise noire avec les revers blancs.

-Merci elle est très jolie
-Je confirme, elle est classe en en même temps sexy, tu vas pouvoir la mettre ce soir
-Didier je t’ai dit ce matin que je ne sortirais pas.
-Bla bla bla, je ne t’entends pas, je vois tes lèvres qui bougent mais je n’entends rien
-Didieeeeeeer
-Didier a peut-être raison, ça peut être chouette
-Tu……Tu es d’accord pour aller en boîte !
-Oui et si moi j’y vais, tu vas venir aussi !
-Florian je suis pas sûr que…………..
-Mais si, ça va nous faire du bien à tous les deux de déconnecter un peu de ce qui nous pré-occupe, t’es pas d’accord ?
-Je sais pas, oui peut-être………….. d’accord !
-Bingoo !!!!Bravo sur ce coup-là, t’es un chef Perfectman, tu lui as fait dire oui plus vite que je n’aurais cru
-Didier
-Quoi ?
-ARRETE DE M’APPELER PERFECTMAN !!!!!!

Tous les trois se mirent à rire.


Le soir , ils étaient tous les trois en boîte.

-Je vous préviens, cette année le premier qui me touche, je l’étale !
-Relaxe Didier, tu peux pas leur en vouloir, t’es irrésistible !

Christophe lui fit une bise sur la joue en disant sa phrase.

-Je sais ça ! Je le sais que j’ai un beau Q, il est même carrément génial., mais apprenez à vous tenir les mecs, on touche pas la marchandise sans mon autorisation.

Christophe aidé par l’alcool, se laissa aller assez rapidement. Il allait suivre les conseils de Didier et se vider la tête.

-Allez les mecs, on va danser
-Allez-y moi je reste là
-Oh allez Florian, c’est mon anniversaire, viens danser avec moi

Christophe tirait sur le bras de Florian qui finit par se laisser entraîner.
Ils faisaient l’aller et retour entre la piste et le bar.

-Chris , tu devrais te calmer sur le whisky
-Oh lâche-moi, je m’amuse.
-Mais demain quand l’appart tout entier dansera autour de toi tu t’en voudras.
-ooh demain est un autre jour ! Aujourd’hui, c’est la fête Florian, allez on retourne danser !

Christophe repartit en direction de la piste.

-Tu crois pas que tu devrais lui dire de moins boire ?
-Et toi tu crois pas que tu devrais lui foutre la paix ? C’est qu’il s’amuse sans penser à toi qui te dérange ?
-Non, c’est juste que c’est jamais une bonne chose de boire pour………enfin je veux dire…..
-Pour quoi ? Pour oublier c’est ça ? Ouais t’as raison, s’il boit c’est probablement pour oublier qu’il est amoureux d’un imbécile qui voit pas à quel point c’est un mec génial mais au moins l’alcool lui a rendu le sourire et il s’éclate, ce qui n’est plus arrivé souvent depuis que t’as fait irruption dans sa vie. Alors non je vais pas lui dire d’arrêter de boire et puis si je me souviens bien une certaine bouteille de vodka que j’ai retrouvée au salon la semaine dernière, toi aussi t’as bu pour oublier non ?
-Oui…mais au final ça n’a rien changé.
-A long terme ça lui fera pas de bien mais ça lui fera pas de mal non plus alors ce soir qu’il profite ! Alors maintenant soit tu viens danser avec et fêter son anniversaire avec nous , soit si c’est pour faire le père-moralisateur tu te casses !

Didier partit rejoindre Christophe sur la piste de danse. Florian hésita mais Didier avait une nouvelle fois tapé juste et il les rejoignit à son tour.
Christophe était à présent totalement saoul , il s’approcha de Florian et le tira par un passant de sa ceinture pour l’attirer à lui.

-Viens danser plus près de moi Florian
-Christophe, t’es bourré arrête
-On fait que danser Florian, que danser

Mais tout en dansant il se frottait à Florian et ondulait pour l’aguicher. Il avait posé son front sur le sien et faisait bouger leurs deux têtes au rythme de la musique.

-On est bien là tu trouves pas ? On dirait qu’on est fait pour danser ensemble.
-Arrête Chris, ça sert à rien
-Mais je fais rien, rien du tout et je suis certain que t’aime être contre moi toi aussi et danser comme on le fait
-Chris, je…..
-Chuuuuuuuut, Florian , chuuuuut

Christophe plaça son doigt sur la bouche de Florian pour l’empêcher de parler.

-Tu devrais fermer les yeux Florian et tu saurais qu’il n’y a que nous.

Il prit Florian par la nuque et lui embrassa les yeux malgré que ceux-ci étaient ouverts, ensuite il embrassa les lèvres de Florian mais celui-ci le repoussa assez durement.

-Arrête bon sang !
-Pourquoi tu me repousses Florian je sais que tu ressens quelque chose pour moi
-Non je ne ressens rien pour toi Chris !
-Mais moi je t’aime !
-Je suis désolé……Je vais rentrer !

Christophe s’agrippa à Florian pour l’empêcher de partir, il pleurait.

-Non ne me laisse pas, j’ai besoin de toi !
-Lâche-moi !
-Chris, lâche-le, allez !

Didier s’était approché doucement de son ami pour tenter de le faire revenir à la raison.

-Je l’aime Didier
-Je sais mon vieux

Didier regarda Florian

-Tu devrais partir
-Oui…..lui aussi devrait rentrer
-Lui je m’en charge, allez va t’en.

Florian sortit de la boîte, il avait de la peine pour Christophe mais il ne pouvait rien y faire, au contraire sa présence ne faisait qu’accentuer le problème.

A l’intérieur de la boîte, Christophe était accoudé au bar, il s’était commandé un nouveau whisky !

-On devrait peut-être rentrer non ?
-Il m’aimera jamais, Didier, jamais.
-Je sais, mais regarde autour de toi…..Il y en a plein d’autres
-Je m’en fous des autres c’est lui que je veux.
-Chris….
-Je ferais tout pour lui, pourquoi il me repousse ?
-Je te l’ai dit déjà, c’est qu’un con
-Non ça peut pas être un con………..C’est perfectman, t’as oublié
-Allez viens on rentre.
-Non , je suis venu ici pour m’amuser et c’est ce que je compte faire !

Il prit son verre et le leva

-Au nom du verre, du vice et saint whisky ! Santé

Christophe vida son verre cul sec et la claqua sur le bar !

-Allez, on va danser !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 21:41

J'en connais un qui va avoir mal aux cheveux demain... :mangadémoniaqu


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 6 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: