French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13

Aller en bas 
+7
Lillie
natasia
Aragone17
djorie
Cissy
Cali
Yseult
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:56

Oh la la, c'est tendu chez Florian. Le pauvre Thomas qui se met en quatre au retour de son homme en espérant des câlins :mangadodo:

Et aussi pauvre Christophe, oui. Parceque Didier est un bon pote, mais il n'est pas tendre en lui rappelant que son juge il est dans les bras d'un autre. C'est triste.

:lasuite!svp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:56

Le samedi, Florian s’éveilla le premier ! Il regarda un instant son amoureux qui dormait à ses côtés. Ils avaient vécu tellement de choses tous les deux, pourquoi fallait-il qu’il gâche tout ! Il était bien avec Thomas. Il l’aimait ! Mais voilà, il y avait Christophe et malgré tout l’amour que Florian pouvait porter à Thomas il ne parvenait pas à penser à quelqu’un d’autre que Christophe et il s’en voulait d’avoir repoussé Thomas comme il l’avait fait la veille. Il décida pour se faire pardonner de lui préparer le petit déjeuner et de lui apporter au lit.


-Thomas….Thomas réveille-toi.
-hhuuummmm
-Allez debout….Thom….Le petit déjeuner est prêt.

Thomas ouvrit les yeux et s’étira.

-Bonjour
-Bonjour…..Tu m’as préparé le petit déjeuner au lit ? C’est gentil ça………Viens là.

Thomas attira Florian vers lui pour l’embrasser et ils échangèrent un doux baiser. Le premier véritable baiser depuis le retour de Florian. Celui-ci se sentait enfin bien et répondait au baiser de Thomas.

-On devrait manger, le café va être froid.
-Ah il est pas comme moi alors, moi je serais plutôt chaud
-Thomaaaaas.
-D’accord on mange…… Florian
-Oui ?
-ça va mieux ce matin, tu as l’air moins tendu
-J’étais fatigué , je te l’ai dit.
-Oui excuse-moi, j’aurais pas dû tant insister

Florian s’en voulait encore plus, voilà que maintenant c’était Thomas qui s’excusait alors que c’est lui qui l’avait trompé.

-T’as pas à t’excuser , t’as rien fait.
-Si , t’as dit que t’étais crevé et moi j’insistais comme un gros lourd que je suis.
-Mais non arrête
-Mais dis-moi
-Quoi ?
-T’es plus fatigué alors ce matin ?

Thomas le regardait avec des yeux pétillants.

-Non je ne suis plus fatigué, satisfait ?
-Mmmmh oui, t’as pas idée à quel point

Ils rirent tous les deux même si Florian se demandait s’il allait réussir à donner à Thomas ce qu’il désirait.

-Tu travailles à quelle heure ?
-Je travaille pas
-Quoi ?
-J’ai demandé mon samedi à mon père, j’ai dû négocier mais je l’ai eu. Je suis tout à toi mon amour

Et il lui déposa un baiser sur le bout du nez.
Florian se sentit à nouveau mal à l’aise, comment allait-il faire pour repousser Thomas toute la journée ? Il faudrait qu’il trouve une excuse mais quoi ? Il avait déjà dit qu’il n’était plus fatigué. Et pourquoi tenait-il tellement à le repousser, il l’aimait, alors c’était quoi le problème ?

-Florian ?
-….
-Florian ?
-Quoi ?…..Excuse-moi j’étais ailleurs
-Oui ça j’ai vu t’étais complètement perdu dans tes pensées……
-ça te dit d’aller au resto ce soir ?
-Euh….oui si tu veux

ça arrangeait Florian de sortir parce qu’au moins en étant à l’extérieur, il ne devrait pas autant repousser Thomas.
En journée il trouva aussi une excuse pour sortir , il prétexta qu’il faisait un temps splendide et que ça serait dommage de la passer enfermés mais qu’ils se rattraperaient après le resto
Le soir en rentrant il avait fait semblant d’avoir un peu trop bu et avait feint de s’endormir comme une souche.
Thomas s’était serré contre son dos et l’avait entouré de ses bras.

-Prochaine fois, Estève tu boiras de l’eau…….Allez dors bien mon amour, je t’aime.

Et il s’était lui aussi endormi. Florian avait senti les larmes lui monter aux yeux et bien que faisant semblant de dormir il avait serré le bras de Thomas qui l’entourait.



Chez Didier et Christophe, le samedi avait commencé par un interrogatoire.

-Allez mec, hier t’as rien voulu dire mais aujourd’hui tu vas me raconter
-Te raconter quoi ? Je croyais que tu voulais pas de détails ?
-Me raconter comment tu t’y es pris finalement pour arriver à tes fins.
-Je lui ai dit la vérité tout simplement
-La vérité ? Tu lui as dit qu’il était un véritable fantasme sur pattes pour toi et que t’étais fou de lui ?
-Non idiot, je lui ai dit que toi et moi on était juste amis
-Arrête tu sais que j’ai horreur d’entendre ça « juste ami », « seulement ami » comme si l’amitié était inférieur à l’amour alors que c’est le contraire, l’amitié existe et l’amour n’est qu’une illusion de l’esprit pour forcer l’homme à la fidélité.
-On en reparle quand tu l’auras trouvé, d’accord ?
-Trouvé quoi ?
-L’amour !
-ooh beurk parle pas de malheur ! Bon allez continue , quand tu lui as dit qu’on était pas amants il a dit quoi ?
-Il m’a évidemment demandé pourquoi je lui avais menti ,je lui ai répondu qu’il me plaisait et que j’avais aimé le voir jaloux. Il n’a pas nié et je l’ai embrassé. Il s’est laissé faire et on a fait l’amour !
-Donc si tu l’as eu c’est parce qu’il a cru qu’on était ensemble et que ça l’a rendu jaloux comme un pou ! Donc merci qui ? Merci Didier !!
-……..
-Allez je veux l’entendre, merci Didier
-Merci Didier !
-Bon et maintenant ?
-Quoi maintenant ?
-Il va se passer quoi ? Tu vas rester l’amant dans le placard ou il va quitter son mec ?
-J’en sais rien, on n’en a pas parlé, on a profité de 3 jours merveilleux ensemble sans se poser de questions
-Mais là vous êtes de retour, et il va forcément falloir en parler.
-Je sais
-Tu sais , il va sûrement faire l’amour à son mec ce week-end. ça te fait quoi d’y penser ?
-D’y penser ? J’ai pas du tout envie d’y penser ! Je préfère plutôt repenser aux moments qu’on a passés ensemble
-T’es dingue de ce type hein ?
-Oui, je l’aime , je sais que c’est peut-être un peu tôt pour dire ça mais c’est pourtant le cas : je l’aime
-Et lui ? Il t’aime ou il aime son mec ?
-ça fait 3 ans qu’ils sont ensemble, forcément qu’il aime son mec ! Quant à ce qu’il ressent pour moi, j’en sais rien, je crois qu’il l’ignore lui-même.
-Vous êtes 3 dans cette histoire, pour une histoire de fesses, ça peut être cool mais pour une histoire de coeur, ça fait un de trop mon vieux ! Il y en a qui vont souffrir et j’ai bien peur que ça soit toi qui en chies le plus !
-ça peut aussi, bien se terminer non ?
-Je crois pas ! Et puis comme le dit Catherine Ringer « Les histoires d’amour finissent mal eeeeeeeeen généraaaaaaaal »
-En général, ça veut pas dire toujours

Didier restait perplexe, il était prêt à parier que son ami allait souffrir et il ne voyait pas comment empêcher ça.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:17

Florian ne va pas pouvoir esquiver sans arrêt. A un moment donné, il faudra bien qu'il lui fasse son calin à Thomas.
Ou alors... il ne le fait pas, et là la cata !
Qu'est-ce que c'est compliqué quand même :mangaben:
:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:50

Aie aie aie je plein Christophe, c'est triste a dire me je sen que cela va finir mal, il y en aura forcement un qui sera malheureux dans l'histoire Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 993450
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:51

Lillie a écrit:
Aie aie aie je plein Christophe, c'est triste a dire me je sen que cela va finir mal, il y en aura forcement un qui sera malheureux dans l'histoire Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 993450


pas forcément, on peut envisager le ménage à trois non? :hahahaha:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:54

Requine :
Citation :
pas forcément, on peut envisager le ménage à trois non?


:mangaj'aime: :mangaj'aime: NON , c'est pas vrai ! je ne suis pas une perverse... :mangadémoniaqu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:58

natasia a écrit:
Requine :
Citation :
pas forcément, on peut envisager le ménage à trois non?


:mangaj'aime: :mangaj'aime: NON , c'est pas vrai ! je ne suis pas une perverse... :mangadémoniaqu

mais qui dit que moi je ne le suis pas :mangagéné:


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:12

-Florian, ….Flo mon amour, faut que je parte bosser.

Florian ouvrit les yeux.

-Déjà ?………………Il est quelle heure ?
-Il est presque 9 heures. ……..T’as bien dormi ?…..Vu le sourire que tu avais sur les lèvres en dormant, je suppose que ton rêve était agréable……..Faudra que tu me racontes tout à l’heure.
-Euh…..je vais avoir du mal, je ne m’en souviens absolument pas
-Bon j’y vais

Thomas embrassa Florian pour lui dire au revoir et se dirigea vers la porte.

-Tu rentres à quelle heure ?
-17h bye, bonne journée et si tu t’ennuies de moi viens au bar.
-D’accord.

Thomas sortit et Florian repensa à ce que Thomas lui avait dit concernant son rêve qui devait être agréable. En fait il s’en souvenait parfaitement. Il avait rêvé de Christophe, il lui manquait, il fallait qu’il le voie ou au moins qu’il l’appelle.
Il prit son portable et composa son numéro.

-Allô
-Allô, c’est moi, je te réveille pas ?
-Non…………..c’est bon de t’entendre, je pensais pas que t’appellerais.
-Tu me manquais………J’ai rêvé de toi cette nuit
-Ah ? Et qu’est-ce que je faisais ?
-Devine

Christophe était heureux , ça lui faisait du bien d’entendre la voix de Florian et en plus il lui disait qu’il avait rêvé de lui.

-Je suis pressé d’être demain pour qu’on puisse se voir au palais.
-Je suis pas sûr de pouvoir attendre jusqu’à demain Christophe ! J’ai…….j’ai envie de toi !

Florian rougit derrière son téléphone, il ne disait pas souvent ce genre de choses et d’ailleurs la seule personne à qui il avait dit ça était Thomas.

-Moi aussi j’ai envie de toi mais on va pas pouvoir se voir aujourd’hui…………Il y a ton compagnon ……….Il est avec toi ?
-Réfléchis, s’il était avec moi tu crois que je t’aurais dit ça.

Christophe sourit, évidemment , sa question était idiote.

-T’es tout seul alors ?
-Oui , Thomas travaille jusqu’à 17heures, on………..on pourrait se voir……enfin si t’en as envie
-Si j’en ai envie ? C’est un euphémisme de dire que j’en ai envie Florian
-Je m’habille et je viens chez toi ou tu préfères qu’on se voit ailleurs ?
-Non ….c’est parfait, je t’attends.


Christophe sautait de joie ! Il alla s’habiller et puis tambourina à la porte de Didier.

-Didier, oh Didier, réveille-toi

Christophe entra dans la chambre et ouvrit les rideaux.

-Allez debout là-dedans c’est l’heure de se lever !
-Mmmmmmmmh ………m erde ! fous-moi la paix, laisse-moi dormir………..Il est quelle heure ?
-9 heures passés…………Et Florian va arriver, alors tu te bouges et tu te lèves

Didier se redressa dans son lit .

-Quoi ? Perfectman débarque ici ?
-Oui et je veux pas que tu sois là quand il arrive alors magne-toi !
-Et pourquoi je pourrais pas être là ? Je suis chez moi ?
-T’es capable de pas faire une réflexion ? Non donc je préfère que tu partes………….Alleeez s’il te plaît !!!
-Bon d’accord, de toutes façons si c’est pour vous entendre gémir dans ta chambre, j’ai autre chose à faire……Mais au fait , il a fait quoi de son mec ?
-Il bosse.

Didier se prépara mais Christophe trouvait qu’il prenait un peu trop son temps.

-Tu peux pas te dépêcher un peu, Florian va arriver

On sonna à la porte.

-Tu vois il est là

Christophe alla ouvrir. Quand il le vit, le visage de Florian s’illumina tout comme celui de Christophe !

-Bonjour
-Bonjour entre
-Si tu savais comme j’ai…..
-Bonjour !
-Euh….bonjour, vous devez être Didier je suppose
-Et vous perfectman, ravi de vous connaître enfin !
-Didier ! M erde !
-Comment?
-Rien il n’a rien dit! ….. Bon Florian Didier ; Didier, Florian ! C’est bon les présentations sont faites , tu peux partir.
-Et voilà, chassé de mon propre appartement, c’est une honte.

Christophe poussait Didier vers la sortie

-ça va, ça va je m’en vais pas besoin de pousser ! Mais faites-moi plaisir tous les deux, ne m’ayez pas fait lever et débarrasser le plancher pour rien ! Faites bien chauffer le matelas !

Christophe le poussa dehors ! Mais Didier cria à travers la porte !

-Faites pas trop de bruit quand même, les voisins ont droit à un dimanche de calme.

Florian regardait Christophe éberlué.

-Il est toujours comme ça ?
-Non….parfois il est pire.

Florian éclata de rire. Christophe s’approcha de lui et le serra dans ses bras. Ils s’embrassèrent.

-J’ai pas arrêté de penser à ça depuis vendredi.
-Moi aussi
-Viens, on va dans la chambre

Florian et Christophe firent l’amour et discutèrent toute la journée ! Florian était à nouveau bien, plus du tout tendu et stressé comme il l’avait été la veille en passant sa journée avec Thomas.
Il rentra un peu avant que Thomas ne revienne du bar.

-Coucou, t’es rentré ?
-Rentré ?
-Beh oui je suis passé tout à l’heure et t’étais pas là, j’ai essayé de t’appeler mais je suis tombé sur la messagerie.
-Oui je suis allé prendre l’air et me balader et mon portable est déchargé ! J’ai mangé un truc en ville, à mon avis je le digère pas je me sens pas très bien
-T’es malade ?
-Barbouillé
-Allonge-toi un peu ça va passer.

Florian s’allongea et Thomas joua à l’infirmier toute la soirée. A l’infirmier pour un malade qui n’en était pas vraiment un mais c’était la solution que Florian avait trouvée pour ce soir ! Il se demandait déjà, ce qu’il allait pouvoir inventer le lendemain.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:23

Et bien il n' est pas le seul à se demander ce qu'il va trouver comme prochain prétexte.

Florian a déjà l'air accroché lui aussi et il donne l'impression de ne plus avoir du tout de désir pour Thomas.

:lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:27

Tôt ou tard il va falloir que Florian fasse un choix, parce qu'atermoyer risque tout simplement de lui faire perdre les deux hommes au final...
Un ménage à trois? :mangaclind'oe Ca pourrait être intéressant, sauf que sur le concept, il y en a toujours un des trois qui morfle quand même... :mangaheinçacra


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:00

Le lundi en arrivant au travail, Florian se dirigea directement vers le bureau de Christophe mais il ne l’y trouva pas. Il fut un peu déçu mais se dit qu’il devait probablement être sur une reconstitution ou un interrogatoire. Il se rendit donc dans son propre bureau en se disant qu’il l’appellerait plus tard.
Florian avait à peine pénétré dans son bureau qu’il fut plaqué contre le mur. Christophe lui embrassait le cou et caressait son torse à travers sa chemise.

-Bonjour mon coeur
-T’es con ou quoi, tu m’as fait peur
-Des insultes de bons matins alors que j’aurais préféré des mots doux, je suis déçu

Florian se tourna et fit face à Christophe

-Je suis passé par ton bureau ce matin, tu n’y étais pas
-Forcément vu que j’étais ici, on déjeune ensemble à midi ?
-euh…je sais pas, j’ai promis à Thomas de passer au bar
-Au bar ?
-Oui il travaille au bar de la place du Mistral, c’est chez son père.
-Ok, on déjeunera une autre fois alors
-Tu m’en veux pas ?
-Non, bien sûr que non……de toutes façons ……..
-De toutes façons quoi ?
-Rien c’est juste qu’en général on s’excuse pas devant son amant de passer du temps avec son compagnon

Christophe se retourna, il avait une boule à l’estomac. Florian comprit ce qu’il pouvait ressentir

-Chris….. Je……….
-Non dis rien, je sais
-Je tiens à toi, …… je t’assure , c’est vrai
-Je sais mais lui tu l’aimes, ……….oh et puis m erde, je suis désolé, je devrais pas dire ça

Florian caressait le dos de Christophe pour le réconforter .

-Je devrais peut-être pas te dire ça mais il s’est rien passé entre Thomas et moi de tout le week-end
-C’est vrai ?……..Pourquoi ?
-Quoi, comment ça pourquoi ?………Je suis pas salaud au point de pouvoir passer de toi à lui comme ça voilà pourquoi.
-C’est donc ça !
-Quoi ? Je comprends pas.
-Florian, si tu m’avais dit que tu n’avais pas couché avec Thomas parce que tu ne le désirais pas et que tu ne ressentais rien quand il t’embrassait là oui ça m’aurait fait plaisir mais pose-toi la question. Est-ce que tu n’as pas fait l’amour avec lui parce que tu n’en avais pas envie ou parce que tu culpabilisais et que tu t’en voulais de l’avoir trahi ?
-Je…..j’en sais rien………peut-être un peu des deux………je sais pas. Mais qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Que je ne l’aime plus ? Que je vais le quitter ?Je peux pas te dire ça parce que je ne le sais pas moi-même ce que je ressens, tu m’as complètement détraqué la tête, je sais plus du tout où j’en suis, tu peux comprendre ça ?

Florian avait élevé, la voix, il était complètement énervé.
Mais Christophe lui répondit sur un ton très calme et doux pour le calmer

-Oui je comprends Florian, calme-toi, je te demande rien tu sais. A part une chose
-Laquelle ?
-D’être honnête avec moi et avec toi-même aussi. Là tu sais plus où tu en es, mais promets-moi que dès que tu le sauras, tu me le diras, même si ça doit me faire souffrir.
-C’est promis
-Je t’aime Florian et je suis prêt à attendre le temps qu’il faudra.
-Et si après , on se rendait compte que tu as attendu pour rien ?
-ça m’aura fait de jolis souvenirs ! Quoi qu’il arrive, Florian je regretterai pas ce qu’il se sera passé.
-Moi non plus !
-Bon j’y vais, j’ai une audition dans 10 minutes

Christophe était sur le point de sortir mais Florian le retint par le pan de sa veste et l’embrassa.

-On se voit plus tard
-Il y a intérêt

Il lui fit un clin d’œil et sortit.



Mélanie et Thomas était dans la cuisine. Thomas préparait un sandwich mais il ne faisait pas attention à ce qu’il faisait et ça débordait de mayonnaise.

-Thomas je crois qu’il y en a assez
-……………….
-Thomas !
-Quoi ?………..M erde ! Pfff ça m’énerve je fais que des conneries ! ça me saoule !
-Mais calme-toi qu’est-ce qui se passe ?
-Rien !
-Thomas, tu peux me parler tu sais si tu as un problème.

Thomas soupira

-Mais je sais pas c’est quoi le problème justement
-Donc il y a bien un problème ?
-Oui , c’est Florian

Florian arrivait et la porte de la cuisine étant ouverte il entendit que Thomas parlait de lui ! Il décida d’écouter la conversation.

-Florian ? Qu’est-ce qui se passe ?
-J’en sais rien, depuis qu’il est revenu de ce séminaire il est bizarre.
-Bizarre comment ?
-Beh….on n’a pas encore fait une seule fois l’amour depuis qu’il est rentré. Chaque fois que j’approche on dirait qu’il trouve une excuse pour s’éloigner.
-Vous vous êtes engueulés ?
-Non…pas du tout, au contraire
-Et tu lui as demandé ce qui n’allait pas ?
-Bien sûr que je lui ai demandé mais il dit rien, il trouve des excuses, il est fatigué, il est pas bien….je t’avoue que je comprends pas
-Et t’as pas une idée ?
-Je me dis que si c’était juste un petit soucis il m’en parlerait mais là il dit rien alors c’est que ça doit être grave
-Et tu penses à quoi ?
-J’en viens à me demander si cette histoire de séminaire était vraie. Déjà quelques jours avant de partir je le sentais tendu comme si il craignait ce qui allait se passer durant cette semaine
-Je comprends pas
-Imagine qu’il soit malade et que c’est pas à un séminaire qu’il était mais à l’hôpital pour subir une intervention, ça expliquerait tout, pourquoi il était tendu à l’idée d’y aller et pourquoi il me repousse depuis qu’il est rentré, il est sans doute malade ou il a mal mais comme il ne veut rien me dire, je peux même pas l’aider. Je l’aime à en crever Mélanie pourquoi il m’en a pas parlé s’il est malade
-Attends pour l’instant tu n’es sûr de rien, alors avant d’imaginer le pire, discute avec lui


Dehors, Florian s’appuya contre le mur, il avait les larmes aux yeux ! Thomas se faisait du soucis pour lui alors que lui le trompait et lui mentait. Et cette phrase « je l’aime à en crever », Florian avait senti un frisson lui parcourir le corps en l’entendant. Il avait eu envie de rentrer , de le prendre dans ses bras et de lui dire que lui aussi l’aimait à en crever.
Il décida que dès ce soir il se ferait pardonner auprès de Thomas.
Il essuya ses larmes d’un revers de main et pénétra dans le bar pour déjeuner.




Le soir

Thomas était dans la salle de bains, il détestait ce qu’il était en train de faire mais il voulait comprendre et si Florian était malade, il voulait le savoir. Il fouillait donc sa valise, sa trousse de toilette, à la recherche d’un flacon de médicaments ou d’un papier d’un hôpital.

-Thomas….C’est moi je suis rentré.

Thomas sortit de la salle de bains et s’efforça de faire un grand sourire à Florian mais il fut surpris, le visage de Florian avait changé, il souriait lui aussi et ce n’était pas un sourire forcé.

-Bonsoir, t’as l’air de bonne humeur…..Mais tu caches un truc derrière ton dos.
-Peut-être
-C’est pour moi ?
-J’en sais rien… En fait c’est pour l’homme que j’aime, tu crois que ça peut être toi ?

Il s’approcha de Thomas qui lui saisit le visage dans ses mains pour l’embrasser

-Je crois que ça peut être moi en effet, montre

Florian lui tendit un magnifique bouquet de fleurs.

-Waw Flo, il est magnifique, mais pourquoi tu m’offres ça ?
-J’ai pas besoin de raison mais si t’en veux une , je t’offre ça parce que je t’aime et que je te l’ai pas vraiment prouvé depuis mon retour mais ce séminaire m’a vraiment assommé, j’étais naze ! Mais ça va beaucoup mieux.

Thomas était ému et ravi de cette surprise

-Merci mon amour, je t’aime
-Moi aussi je t’aime et ce soir ainsi que cette nuit je compte bien te le prouver

Florian attira Thomas contre lui et l’embrassa de façon tendre mais leur baiser devint vite passionné, ils étaient assoiffés l’un de l’autre.
Thomas alla déposer ses fleurs dans un vase et tira les tentures pendant que Florian dépliait le canapé sur lequel ils allaient s’aimer une bonne partie de la soirée.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:11

Et bien qu'il le veuille ou non Florian finalement joue les "salauds", selon sa propre interprétation et va devoir jongler entre ses deux partenaires...
Il faudra qu'il choisisse, tôt ou tard, ou il va il laisser sa santé!!! :mangaclind'oe


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:12

Moi, la fin du chapître, ça me fait l'effet que Florian ne fait que se forcer avec Thomas. Juste parce qu'il l'a entendu s'inquiéter.
Alors que sa première pensée le lundi matin en arrivant au travail, c'était de courir voir Christophe !
:pourfairesimpl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:16

Quand Florian se réveilla le matin suivant, il ne put s’empêcher de regarder Thomas dormir. Qu’il était beau son amoureux et qu’est-ce qu’il l’aimait, comment avait-il pu tenir aussi longtemps sans le toucher et le respirer ?

-Arrête
-Quoi ?
-De me regarder dormir
-Comment tu sais que je te regarde dormir ?
-Je le sais

Thomas ouvrit les yeux et embrassa Florian, celui-ci se coucha sur le corps de son amant.

-Oh Flo c’est bon de te retrouver enfin, si tu savais comme ça cogitait dans ma tête
-Je sais , je suis désolé, je te promets que ça n’arrivera plus
-Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Tu vas finir par me le dire ?
-Rien d’autre que ce que je t’ai déjà dit, j’étais fatigué et pas très bien mais maintenant ça va beaucoup mieux

Il embrassa à nouveau Thomas.

-Je vois ça, ou plutôt j’ai surtout bien vu ça hier soir et cette nuit. 3 fois Flo, t’as l’intention de faire ça chaque soir pour rattraper les jours perdus ?
-Voilà que tu te plains maintenant !
-Non absolument pas
-Alors embrasse-moi !

Thomas s’exécuta.


Florian arriva au travail le cœur beaucoup plus léger ! Mais quand on détour d’un couloir, il aperçut Christophe, son cœur s’emballa à nouveau, il pénétra dans les toilettes pour ne pas le croiser.
Il s’appuya sur le rebord du lavabo et se regarda dans le miroir et parla à son reflet!

-Qu’est-ce que tu fous Florian, tu débloques, c’est Thomas que tu aimes, met-toi çà dans le crâne et va voir Christophe pour lui dire.

Il se passa de l’eau sur le visage et sortit mais ne trouva pas la force d’aller voir Christophe, il préférait plutôt l’éviter aujourd’hui, ça lui permettrait peut-être de remettre de l’ordre dans ses idées : quoi que ses idées étaient claires, il aimait Thomas, c’est son cœur qu’il fallait remettre à l’endroit .



-Tiens ma belle , cadeau !
-Une rose ? C’est pour moi ?
-Non banane c’est pour le porte-manteau derrière toi
-Mmmh ….Merci, elle sent bon en plus………Mais en quel honneur ?
-Parce que tout va bien, que la vie est belle , que je suis amoureux et que mon homme est merveilleux, ça te suffit comme raison ?
-Et beh dis donc, hier t’étais au bord de la déprime et là t’es rayonnant , je peux savoir ce qu’il s’est passé
-Entre le moment où on s’est quitté hier et maintenant j’ai fait l’amour 4 fois, ça te rebooste un homme ça !
-4 fois ?
-3 fois de la soirée et de la nuit et une fois ce matin
-Ah d’accord , donc je suppose que ta crainte que Florian te cache une terrible maladie s’est envolée ?
-Envolée, disparue, je me suis fait un film, il était juste fatigué et un peu malade.
-Tout va bien alors ?
-Tout va on ne peut mieux.
-C’est génial, en plus si chaque fois que tu es de bonne humeur , tu te mets à m’offrir des roses , c’est super !
-En fait la rose, elle vient de Florian
-De Florian ? Pourquoi Florian m’offre une rose ?
-Mais c’est à moi, idiote, qu’il a offert une rose, et pas qu’une d’ailleurs , tout un bouquet, et moi je t’en ai apportée une.
-Ok, …..Tiens , aide-moi à l’attacher dans mes cheveux !
-Thomas !
-Ah Benoît, tu devrais pas être à la boutique ?
-Si mais j’ai oublié mon trousseau de clés, tu peux me donner ton double
-Oui pas de soucis, tiens
-T’as vu ma rose ?
-Oui c’est joli, t’as eu ça où ?
-C’est un mec qui me l’a offert, un grand blond plutôt pas mal

Le visage de Benoît s’assombrit mais il ne fit aucun commentaire.

-Mélanie, arrête, regarde la tête qu’il fait
-Beh quoi, j’ai pas menti
-Mélaniiiiie
-Oh t’es pas marrant ! Allez fais pas cette tête, le grand blond plutôt pas mal c’est Thomas
-Ah d’accord, ….je me sens mieux là ! Allez bonne journée ! J’y vais.



La journée était terminée et Florian allait quitté son bureau mais quand il ouvrit la porte, il vit Christophe qui était derrière.

-Salut
-Euh…salut

Christophe entra dans le bureau et Florian referma la porte.

-J’ai l’impression d’avoir fait un bond dans le temps et de me retrouver il y a 15 jours
-Pourquoi ?
-Tu m’aurais pas évité de la journée par hasard ?
-Non, j’avais vraiment beaucoup de boulot c’est tout

Christophe s’approcha de Florian et lui prit le menton pour l’obliger à le regarder

-Florian , regarde-moi, souviens-toi de ce que je t’ai demandé hier, quoi qu’il arrive, sois honnête avec moi……Alors….ça y est t’as remis de l’ordre dans ta tête ?

Florian avait les larmes aux yeux

-Je suis désolé Christophe, je……..j’aime Thomas, hier on s’est retrouvé et je veux pas continuer à lui mentir. Je m’excuse , j’ai jamais voulu….
-Chuuuut t’excuse pas, t’es honnête, ça se commande pas des sentiments ! Je peux pas t’obliger à m’aimer.
-Mais je tiens à toi, j’ai jamais joué
-Je sais…………..et puis il me reste mes souvenirs, ça personne ne me les enlèvera……et il me reste aussi ton amitié j’espère ?
-Oui, pour ça il n’y a pas de soucis.





Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 7:46

Bon Florian a fait un choix. Il a fait un heureux toujours. Thomas est rayonnant du coup.

Mais ça n'a pas l'air si bien que ça au tribunal. Son histoire avec Christophe n'est pas vraiment finie j'ai l'impression.

Tu as réussie à me rendre accro à ta fic et à PBLV^^ (je me surprends même à rester sur un épisode à la TV dans l'espoir d'apercevoir nos deux héros, lol).

Allez, :mangaj'yvaisj c'est la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:34

Non pauvre Christophe Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 778402
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:54

Tout s’était à nouveau bien passé le soir avec Thomas même si Florian avait eu un pincement au cœur en voyant la tête de Christophe, lorsqu’il lui avait annoncé que c’était Thomas qu’il aimait.
Le lendemain matin , il décida d’aller le voir dans son bureau pour s’assurer qu’il allait bien.
Il frappa plusieurs fois mais personne ne répondit.

-Et mince, il est en déplacement, je reviendrai tout à l’heure.

Florian fit demi-tour quelque peu déçu de ne pas voir Christophe.

-Vous cherchez le juge Depine ?
-oui
-Il ne vient pas travailler aujourd’hui
-Ah bon ? il est à l’extérieur du palais c’est ça ?
-Non, il est chez lui, il est souffrant, il ne viendra pas.
-Souffrant ? Qu’est-ce qu’il a ?
-Je ne sais pas
-D’accord, merci

Christophe était malade , ou alors voulait-il simplement ne pas risquer de voir Florian. Pourtant hier, il semblait vouloir rester en contact avec lui, il lui avait même rappelé qu’ils étaient amis avant tout. Non là il devait être vraiment malade, c’était pas le moment d’imaginer autre chose et Florian décida d’appeler Christophe pour en avoir le cœur net et voir ce qu’il avait.


Chez Christophe et Didier

-Je t’avais prévenu mon vieux ! 3 dans un couple, c’est un de trop
-Ecoute, là je suis vraiment pas d’humeur, alors tes remarques tu te les gardes
-Ok, je dis plus rien………….Tu vas faire quoi maintenant ?
-Comment ça ?
-Tu vas te battre pour le garder ou tu vas réaliser que ton Perfectman n’est qu’un salaud qui rend son mec cocu, doublé d’un con pour ne pas voir à quel point t’es un type génial ?
-Arrête il n’est ni salaud, ni con
-Non mais j’y crois pas, tu continues de le défendre après ce qu’il t’a fait ?
-Il m’a rien fait, il a juste été honnête avec moi
-Et avec son mec il a été honnête ?
-………….
-Ah tu vois tu réponds pas…………….si j’étais à ta place , j’irais tout balancer à son mec pour me venger
-Oui et bien tu n’y es pas à ma place………………Et puis me venger de quoi ? de m’avoir fait vivre une semaine magnifique, d’avoir été heureux l’espace de 7 jours.
-Mais c’est pas possible, tu vois toujours le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide toi ! …..Te venger de t’avoir jeté, te venger de t’avoir fait mal, te venger de t’avoir fait chialer toute la nuit.
-Je….j’ai pas…..
-Et ne me dis pas que c’est pas vrai, les murs sont pas si épais que ça ici, je t’ai entendu………..

Christophe baissa la tête et ne répondit pas, Didier avait raison, il avait pleuré une bonne partie de la nuit en pensant au bonheur qu’il ne partagerait plus jamais avec Florian.

-Regarde ce qu’il t’a fait bon sang, t’as même pas été capable d’aller bosser aujourd’hui
-C’est juste que je préfère ne pas le voir pendant un ou deux jours le temps de cicatriser mais après j’y retourne et on continuera à se voir vu qu’on est amis.
-Mais arrête ne me dis pas que tu y crois à cette foutue amitié possible entre lui et toi ! Quant au fait de cicatriser en deux jours, laisse-moi rire.

Le portable de Christophe sonna.

-Tu peux me le passer, s’il te plait, il est derrière toi

En le prenant, Didier vit que c’était un appel de Florian et il décrocha lui-même.

-Je peux savoir pourquoi vous l’appelez, ça vous a pas suffit de l’envoyer chier hier , vous voulez constater les dégâts ?
-Euh…..je
-Passe-moi mon portable !……………….Allô, Florian, c’est moi .
-Salut….J’ai appris que t’étais souffrant et que tu venais pas travailler. Alors je voulais prendre des nouvelles, t’as quoi ?
-Euh…effectivement je vais rester chez moi un jour ou deux mais t’inquiète , j’ai rien grand chose, juste un truc que j’ai mangé et que j’ai pas digéré.
-Oui il a pas digéré d’être tomber sur un sale con qui s’est envoyé en l’air une semaine avec lui mais qui maintenant a retrouvé son mec et le jette donc , car il a plus besoin de lui.
-M erde Didier, tu la fermes maintenant et tu te mêles de ce qui te regarde.
-C’est bon je dis plus rien, d’ailleurs je sors , je commence dans 1/4 heure, je suis à la bourre.
-Florian ?…..T’es toujours là ?
-Oui
-Fais pas attention à ce que Didier dit, je te l’ai déjà expliqué, il est un peu con parfois.
-T’es sûr que ton absence n’a rien à voir avec moi ?
-…..
-Christophe ?
-Disons que je préfère rester chez moi un peu le temps d’encaisser mais t’inquiète pas, je vais bien et il n’y a rien de changé par rapport à ce qu’on a dit, on restera en contact en tant qu’amis.
-Je t’ai fait du mal ?
-Florian , t’as fait ce que tu devais faire, te prends pas la tête
-Réponds, est-ce que je t’ai fait mal ?
-……….Oui mais c’est pas toi, c’est le fait que tu en aimes un autre qui me fait mal , tu n’es pas responsable, je te rassure………..Tu devrais te mettre au travail, Florian
-ça va aller ? Tu veux pas que je vienne ?
-Non, surtout pas, ça serait pire, va travailler et pense plus à tout ça, je vais m’en remettre, t’inquiète.
-Ok, bye.
-Au revoir Florian.


Après avoir raccroché, Christophe se laissa tomber dans le divan et pleura.
Florian, lui, était perdu ! Il avait senti de la véritable souffrance dans la voix de Christophe et c’était de sa faute. Pourtant, il n’avait jamais voulu le blesser. ça lui faisait mal d’imaginer Christophe malheureux. Il ne voulait pas ça, au contraire, il voulait qu’il soit heureux comme ils l’avaient été tous les deux la semaine précédente.
Il eut beaucoup de mal à se concentrer sur ses dossiers durant la matinée, quoi qu’il fasse il voyait le visage de Christophe souriant et savait qu’en ce moment il avait perdu ce sourire ! Il aurait voulu être près de lui pour le prendre dans ses bras et le consoler.
Quand vint la pause de midi, il n’y tint plus et décida d’aller le voir.
Christophe regardait la photo de Florian et lui qu’ils avaient faites avant de quitter Nice

-Je devrais pas regarder cette photo, je me torture pour rien là !

On frappa à la porte. Christophe alla ouvrir et fut très surpris de voir Florian, il ne s’attendait pas du tout à ça.

-Bonjour, je peux entrer ?
-…..oui, entre
-Tu dois te demander ce que je fais là ?
-En effet, …….t’es peut-être venu constater de visu les dégâts.
-Arrête dis pas ça

Florian voulu toucher le bras de Christophe mais celui-ci eut un mouvement de recul.

-Non s’il te plait Florian, c’est déjà assez dur de te voir mais si tu me touches , je vais pas tenir ……………..Pourquoi t’es là Florian ?
-Je sais pas……..J’avais besoin de te voir………..Tu me manquais.
-Ah non , t’as pas le droit de dire ça Florian ! T’as pris ta décision, tu m’a fait comprendre que nous deux c’était une erreur, alors t’as pas le droit de dire ça.

Christophe s’était tourné, il pleurait et ne voulait pas que Florian le voit mais c’était peine perdue.
Florian s’approcha de lui

-Je crois que c’est quand je t’ai dit que c’était fini que j’ai fait une erreur……. Je te veux Christophe, je pourrai pas me passer de toi. J’ai besoin de toi

Florian l’enlaça et l’obligea à lui faire face. Christophe avait les yeux humides

-Et Thomas ?
-Je peux pas me passer de lui non plus, …….je comprendrais que tu ne veuilles plus de moi, je suis qu’un con indécis et je te fais du mal malgré moi
-Ne plus te vouloir ? Comment je pourrais ne plus te vouloir ? Je t’aime Florian !

Ils s’embrassèrent et Christophe entraîna Florian dans sa chambre où ils passèrent tout l’après-midi. Florian en « oublia » même de retourner travailler.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:05

Et voilà!!!! :mangahein:: Il va entrer dans la spirale: mari / amant et finir par risquer d'y perdre les deux hommes... :pasdebool: Ce n'est pas forcément le meilleur choix...

:lasuitee!!.:


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:14

:moij'envuexen parce que Florian il est dans un beau pétrin. Pas facile de choisir, mais là ça va être difficile un homme de chaque côté ! :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:07

Le jeudi matin, quand Didier se leva, il trouva Christophe à la cuisine en train de préparer le petit déjeuner en sifflotant la chanson qui passait à la radio.

-Où es-il ? Qu’en avez-vous fait ?
-Quoi ? De qui tu parles ?
-De mon colocataire déprimé , déjà hier soir en rentrant j’ai vu qu’il y avait quelque chose de bizarre mais là c’est encore plus flagrant, alors où est-il ?

Christophe rigola en servant Didier.

-Mange au lieu de dire des conneries
-Non, non, non……..Hier t’étais au 3e sous-sol niveau moral et là on croirait que tu es au paradis, alors soit vous êtes un extra-terrestre qui avez pris l’apparence de mon meilleur ami après l’avoir dévoré tout cru……..

Christophe éclata de rire

-Non mais tu vas vraiment pas bien toi
-………….soit il s’est passé quelque chose entre le moment où je suis parti bosser et le moment où je suis rentré.
-Mais non, que veux-tu qu’il se soit passé ? C’est juste qu’il faut bien que je m’en remette et que je ne me laisse pas aller . La vie continue avec ou sans lui.
-N’essaie pas de me baratiner ……………mais attends un peu, hier quand je suis parti , t’étais au téléphone avec lui, qu’est-ce qu’il t’a dit ?
-Rien de spécial, qu’il m’appréciait et qu’il espérait que j’aille mieux
-C’est ça et mon Q c’est du poulet.
-Tu ne me crois pas ?
-Pas une seconde, ……allez vas-y crache le morceau et arrête de sourire bêtement
-………
-ok, je vais enquêter

Didier se leva et alla dans la chambre de Christophe

-Je peux savoir ce que tu fais ?
-Je cherche des indices, un truc qui m’aide à savoir pourquoi t’es heureux alors que t’es pas sensé l’être
-Et t’espère trouver quoi ?
-Je sais pas mais j’espère pour toi mon pote que t’as pas pris des trucs pour aller mieux parce que je te préviens que ça va chauffer pour tes fesses si c’est le cas
-Tu trouveras rien vu que j’ai rien pris, j’ai juste décidé de ne pas me laisser aller et de relever la tête
-………….Vu ce que je viens de trouver , j’ai l’impression qu’il n’y a pas que la tête que t’as relevée.

Didier se tourna et montra à Christophe un portefeuille qu’il venait de trouver sous le lit. Il lui lança

-Tiens tu rendras ça à perfectman

Christophe sourit, il s’était fait griller.

-T’es sûr de ce que tu fais mec ?
-Oui parfaitement sûr
-Ok je formule ma question autrement, il est sûr de ce qu’il fait cette fois-ci ?
-………….Ecoute, ça , c’est mon problème
-Il aime toujours son mec, ça veut dire que d’ici peu de temps tu en chieras à nouveau
-Peut-être………..mais peut-être pas
-Rêve pas trop quand même…………..franchement je crois que tu devrais laisser tomber et éviter de t’accrocher, mais bien sûr l’amour t’aveugle , donc tu m’écouteras pas.

Christophe lui sourit en guise d’approbation.

-Au fait c’est quoi son nom à Perfectman ?
-Beh tu le sais c’est Florian
-Non là je vais avoir besoin de son nom de famille
-Pour quoi faire ?
-J’ai entendu que Delarue recherchait des témoins pour une prochaine émission qui aura pour titre « Je mène une double vie mais j’assume »
-Didier, ce que je vais te dire vient du fond du cœur crois-moi : « Va………. Te……….. Faire.……………. Foutre…………. »

Didier et Christophe rigolèrent.


Au Palais

-Florian ? Je peux entrer ?
-Oui et plutôt deux fois qu’une.

Florian enlaça Christophe et l’embrassa.

-Comment tu vas ce matin ?
-Beaucoup mieux que hier matin, je me demande un peu pourquoi, t’as une idée ?
-Une petite oui
-Au fait, tiens, t’as perdu ça
-Mince, j’avais même pas remarqué, merci
-C’est Didier qui l’a trouvé, je t’expliquerai

Le téléphone de Florian bippa, c’était un message de Thomas

J’arrête pas de penser à toi, j’ai envie de toi en permanence, c’est grave docteur ?

Florian était embêté de recevoir ce message en présence de Christophe.

-A ta tête je suppose que c’est Thomas
-Oui…………………J’ai vraiment l’impression d’être le dernier des salauds. Quand je suis avec toi, je culpabilise en pensant à lui et pourtant j’arrive pas à me passer de toi
-Florian…
-Non mais c’est pas que ça, le truc c’est que quand je suis avec lui ça me fait pareil, je culpabilise par rapport à toi et pourtant j’arrive pas à me passer de lui.
-Un jour tu sauras ce que tu veux vraiment mais en attendant, ne te torture pas, quand t’es avec moi, je veux que tu ne penses qu’à moi et quand t’es avec lui …………..bon sang ça me retourne l’estomac de te dire ça mais quand t’es avec lui, ne pense pas à moi , ça servirait à rien.
-Ok je vais essayer…………aide-moi !

Florian se plaça devant Christophe et ferma les yeux. Christophe comprit, il lui embrassa les paupières et lui murmura avant de l’embrasser.

-Il n’y a que nous Florian, il n’y a que nous !


Le soir au studio, Florian et Thomas étaient allongés dans le canapé et regardaient la comédie musicale « Notre Dame de Paris »
Quand la chanson « Déchiré » par Patrick Fiori commença,Florian se crispa, en ce moment il aurait pu la chanter cette chanson, il aurait suffit qu’il remplace « femme » par « homme »
Pendant toute la chanson, il pensa à Christophe et à Thomas. Il avait effectivement le coeur déchiré entre ces deux hommes qui l’aimaient et ils se demandaient quand et comment il arriverait enfin à se sortir de ce dilemme.





-Bon c’est fini, c’était chouette, hein ?
-Pas mal même si les comédies musicales c’est pas le truc que je regarderais tous les soirs
-Par contre je connais un truc qui t’inspire tous les soirs

Thomas embrassa Florian et commença à le déshabiller

-T’as pas répondu à mon texto tout à l’heure
-J’ai pas eu le temps, j’avais du retard dans mon boulot
-Et si t’avais eu le temps t’aurais répondu quoi ?

Thomas continuait d’embrasser Florian et c’était celui-ci qui maintenant déshabillait son amoureux

-J’aurais répondu que ce n’était pas des symptômes très graves et que je savais comment les soigner.


Pour ce soir, Florian ne se couperait pas le cœur en deux, il serait à Thomas tout entier et demain………….demain est un autre jour !


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:26

:lasuite!plusvi


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 626718suitsignCali ** Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:32

Le vendredi à la boutique

-Coucou
-Ah Céline ! Salut ! Tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-Moi ? …..attends laisse-moi réfléchir…….j’ai un boulot que j’aime ou plutôt deux boulots que j’aime, j’ai des collègues qui sont aussi des amis, en parlant d’amis, j’ai des amis en or et j’ai aussi un homme qui est mon compagnon, mon ami, mon amant mon….
-Oui ça va , arrête j’ai compris, tu nages dans le bonheur, c’est ça ?
-Oui totalement

Thomas avait un sourire éclatant sur le visage.

-Tu rayonnes, ça se voit.
-Et toi, dis-moi ? le prince charmant ou la princesse tarde toujours à montrer le bout de son nez ?
-J’ai laissé tomber l’idée du prince charmant, si j’avais au moins un homme pour m’occuper la nuit ça m’irait déjà.
-Oh arrête , t’en es pas à ce point là quand même ! En plus , un homme pour la nuit ça n’a jamais été dur à trouver ça !
-ouais t’as raison, ça , ça court les rues, c’est ceux qui restent le matin que j’ai plus de mal à dénicher

Thomas s’approcha de Céline et la prit par les épaules

-Et ma belle tu vas pas nous faire une déprime, allez haut les cœurs, je suis sûr que tu finiras par trouver mais je peux te donner un conseil ?
-Oui vas-y
-Arrête de chercher
-Parce que je trouverai pas c’est ça ? Mon cas est désespéré, faut plus que je me fasse d’illusions !
-Mais non banane, parce que c’est souvent quand on arrête de chercher et quand on s’y attends pas que l’amour arrive. Regarde moi avec Florian, je n’avais pas du tout en tête de tomber amoureux quand on s’est rencontré. Et bing ça nous est tombé dessus.
-ça a été un coup de foudre vous deux ?
-Beh je peux pas vraiment dire ça, tu sais je le croyais marié et hétéro quand on a fait connaissance….Mais je crois que dès que j’ai cru deviner qu’il était gay ça a tout changé. Disons que si c’était pas un coup de foudre c’était en tous cas une évidence !
-Ah mais la plupart des hommes avec lesquels je suis sorti c’était une évidence pour moi, c’est pour eux que ça l’était pas

Thomas rigola.

-Oui vas-y moque-toi !
-Mais non je me moque pas ! Allez ce soir, tu te fais belle et tu sors
-Sortir ? non pas trop envie
-Mais si ça te fera du bien de t’éclater. T’as besoin d’un reboostage intensif
-Ouais bof !
-Et interdiction de discuter c’est une prescription obligatoire du docteur Marci, et je t’accompagnerai pour être sûr de un que tu y ailles et de deux que tu t ‘amuses
-Et de 3 que je me fasse pas embarquer par les premiers beaux yeux venus
-Si tu veux.
-Bon allez, première chose , faut te trouver une robe, on va regarder ensemble j’ai quelques modèles qui devraient te convenir.
-Dans quel style ?
-Sexy mais classe et non vulgaire !
-Allez montre-moi tes merveilles.


Au palais

Florian et Christophe étaient ensemble dans le bureau de ce dernier, ils se rhabillaient !

-Tu te rends compte de ce qu’on vient de faire ?
-On vient de faire l’amour, c’est pas la première fois quand même !
-Euh…excuse-moi mais dans l’enceinte du palais de justice c’est la première fois !
-T’as jamais fait ça dans ton bureau ? Même avec Thomas ?
-Beh non, et …………… ne parle pas de lui s’il te plaît, je trouve ça malsain de parler de lui tous les deux, surtout après ce qu’on vient de faire.
-T’as raison , excuse-moi.
-Quand on est ensemble, je ne veux penser qu’à nous et faire abstraction tu restes, tu comprends ?
-Oui je sais, je suis désolé
-C’est pas grave

Florian s’approcha de Christophe et le prit par la taille.

-T’as vraiment chamboulé toute ma vie, toi tu sais, j’arrive même plus à me rappeler comment elle était sans toi
-Elle était beaucoup plus simple
-Oui ça c’est certain mais elle était peut-être pas aussi belle

Florian l’embrassa

-C’est gentil ça !
-C’est sincère

Christophe poussa un soupir

-Que je déteste le vendredi depuis que je te connais !
-Pourquoi ?
-Parce que ça annonce le week-end, deux longs jours sans toi, sans tes mains, sans ta bouche.
-Il n’y a que mon corps qui t’intéresse à t’entendre

Florian regardait Christophe en souriant.

-Beh oui pourquoi tu croyais que je t’aimais pour autre chose que ton corps et tes performances au lit
-Enfoiré !…………….Si ça te dis de profiter de mon corps demain, on peut se voir !
-Demain ? Génial, quand ?
-Je sais pas , je t’appellerai pour te le dire

Ils s’embrassèrent une dernière fois et sortirent du bureau pour rentrer chez eux.




Le soir au studio


-Bonsoir mon amour, t’as eu mon message pour Céline ?
-Qu’elle vient dîner chez nous ce soir ? Oui oui
-Beh oui elle avait pas le moral, alors je l’ai invitée……Euh….d’ailleurs je l’ai pas invitée qu’à dîner
-C’est-à-dire ?
-Je lui ai dit qu’on la sortirait pour lui changer les idées, donc ce soir mon amour, on sort en boîte !
-Oh non Thomaaaas
-Mais t’inquiète pas je t’obligerai pas à danser, on ira dans une boîte hétéro.

Florian n’était pas trop ravi et Thomas s’approcha de lui amoureusement.

-Allez Flo, c’est pour Céline, dis oui
-Est-ce que j’ai le choix ?……….Ne me regarde pas comme ça, c’est d’accord !
-Yes ! T’es le meilleur, viens ici que je t’embrasse.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:52

A un moment, il n'arrivera plus à fournir... :lasuitee!!.:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:55

natasia a écrit:
A un moment, il n'arrivera plus à fournir... :lasuitee!!.:


ne doute pas de ses compétences voyons LOL


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Jsc_ba10 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13    Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:59

Exactement ce que je pensais...
Et de toute façon tôt ou tard il va y avoir un grain de sable dans l'engrenage...


Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Signat10Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13  - Page 4 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Plus belle la vie - Je passe le temps - Florian/Thomas - PG-13
Revenir en haut 
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus belle la vie - Si j'étais un poète - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» Plus belle la vie - Au commencement - Thomas/Florian - G
» Plus belle la vie - Et si...... - Benjamin ("florian") /Thomas
» Plus Belle la Vie - Où s'en vont - Florian/Thomas - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: