French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:41

Grouille, fais le tri, fais! ^^
Une fic sur le feu? Quelle fic sur le feu? :soupconneux: Je suis aveugle où tu ne l'as pas posté?
Revenir en haut Aller en bas
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:17

Celle dont Clem t'as parlée ( Pleine lune et larmes de sang ) basée sur SPN, mais le soucis c'est qu'elle se trouve au-delà de l'horizon parce que c'est une wincest avec des passages aromatisé au citron ^^

Mais si tu veux, elle est également sur fanfiction.net ^^


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:07

Okayy! Comme je dois attendre un peu avant d'avoir accès à la section des grands, je vais la commencer sur fanfiction :)Passages aromatisés au citron... Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire? Allez, je vais voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:36

( Courant 2003 )

Aujourd’hui, j’ai une envie de McDo, ça fait un moment que j’y pense et à vélo, ça devrait le faire. Aussitôt dit, aussitôt fait, me voilà circulant dans le centre ville de Millau. Je suis les panneaux et arrive à un rond-point, m’engageant dès que je le peux.

Mais à peine je viens de pénétrer à l’intérieur que j’ai brusquement du mal à pédaler. Je force un peu et constatant que je ne vais pas aller loin comme ça, je rejoins le terre-plein central. Je m’y colle le plus près possible, posant un pied sur la bordure pour ne pas perdre l’équilibre, ça serait vraiment pas la chose à faire.

C’est au premier coup de klaxon, quand j’ai enfin le loisir de regarder mes roues que je me rend compte que le bas de mon manteau de laine - qui me descend jusqu’au mollets - s’est enroulé entre les rayons. Je m’étais pourtant assise dessus pour éviter ce genre de poisse mais visiblement, il a été particulièrement vicieux.

Je tire alors sur le tissu pour le déloger et le remonter. Deuxième coup de klaxon. J’enroule les pans autour de mon bassin. Au troisième, je finis par brailler à la ronde:

« VOUS CROYEZ QUE JE L’AI FAIS EXPRÈS??!!! »

Je fais un nœud serré et reprend mon guidon. Bon c’est pas tout ça, je fais comment moi maintenant? Je respire un grand coup et longe doucement le bord du terre-plein jusqu’à me trouver en face de la sortie désirée.

Je prend bien garde aux voitures et fonce dès que j’en ai l’opportunité. Pffiou… A y’est, j’en suis sorti. Je tourne ensuite sur la gauche quelques mètres plus loin et manque de bugger en voyant la côte plus que raide que je dois me taper.

Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour un McDo…

Bon allez, go pompon! Ouais mais purée, elle est hard quand même et avec le peu d’élan que j’ai pris, plus le coup de stress du rond point, j’en viens vite à virer à l’écrevisse. C’est donc rouge, en nage et légèrement tremblante ( moi pas sportive pour deux sous -_-’ ) que je me pointe enfin au McDo après être passée de nouveau à un rond point O_o’

Bien évidemment, je n’ai pas pensé à prendre mon anti-vol donc je ne cesse de regarder par la baie vitrée mon vélo qui m’attend tandis que je passe ma commande, haletant à moitié.

Mon menu en poche, je ressors cinq minutes plus tard et reprend mon engin que personne n’a eut l’idée de me chourrer.

Je repars en sens inverse mais me trompe de sortie en voulant aller plus vite, ayant bien conscience de gêner les voitures. Bon tant pis, toutes les routes mènent à Rome comme on dit. Mais les coups de klaxon reprennent à chaque fois que je me fais doubler et au troisième ( « Putain mais qu’est-ce qu’ils ont tous aujourd’hui?? » ) je jette un œil plus attentif à mon environnement.

Et. Merde.

La ligne de gauche est continue. Ce qui signifie que la chaussée est à sens unique. J’entend encore le bruits de klaxon. Ce qui signifie que je n’ai pas le droit d’être là.

Ok… Pas de panique.

Je continue et tombe rapidement sur une petite aire de repos que je prend aussitôt. Je fais demi-tour et après m’être assurée qu’il n’y avait personne, je coupe la route et roule en sens inverse, me collant autant que possible contre la barrière de sécurité.

Heureusement, je ne croise plus aucune voiture. Et miraculeusement, je trouve une sortie ou une entrée - tout dépend du point de vue - qui me ramène directement en centre-ville.

Le seul point positif c’est que la poignée de la boite en carton du menu a tenu bon. Il aurait plus manqué qu’elle se déchire et ça aurait été le pompon.


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:41

:mmdr: :mmdr: :mmdr:
Risquer sa vie pour un hamburger!!!!! :ohnon.: :ohnon.:
voilà quelque chose qui ne risque pas de m'arriver pour deux raisons:
- Je déteste les hamburgers!!!! :montrelesdents
- Je n'ai toujours pas racheté de vélà!!!! :oulàlà:
En tout cas, j'adore quand tu nous fais part de tes petits ennuis.... :jevoisjevois:


Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Signat10Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:09

Waouh !!! Tu dois vraiment aimer le McDo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:13

Merci les filles ^^

Vraiment ravie que ça te plaise Cissy :mangacontant:

Oui Mapi ^^ Quoique moins depuis quelque temps ^^


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:23

( Courant 2003 )

Après les noms stupides pour les humains, ceux des chiens. J’ai nommée Zézette, une caniche naine, abricot et gentille comme tout en plus. Mais affublée d’un nom pourri, disons-le clairement. Ce que mon patron ( à l’époque ^^ ) ne se gêne pas de faire remarquer, le sourire aux lèvres.

« D’ailleurs, je me demande si on l’on déjà charriée à ce niveau-là. » Souffle-t-il en parlant de sa maitresse.

Le voyant venir à des kilomètres, je lance:

« Pas chiche! »

Il me tend alors la main paume ouverte que je claque avec la mienne.

« Mais tu gardes ton calme, m’intime-t-il.
- Pas de soucis. »

Quand la cliente revient, je me retourne directement, continuant mon chien l’air de rien, mais les oreilles grandes ouvertes.

« Alors elle est prête ma Zézette? Fait la dame.
- Oui plus que prête! Elle ne tiens d’ailleurs plus en place depuis qu’elle vous a entendu! »

Je me mord doucement la lèvre inférieure et inspire discrètement.

« Tu es jolie ma Zézette! »

Je suspend mes gestes, ne voulant pas couper le chien par inadvertance.

« Vous savez, à la maison, elle saute toujours partout!
- Oui j’imagine! C’est une Zézette en forme! »

Bon Dieu, j’ai mal aux lèvres à force de les mordre. Mais comment elle fait pour ne pas se rendre compte qu’il se paye sa pomme? Bon ok, c’est pas chrétien mais c’est tentant non?

Tandis que la dame règle le toilettage, je tourne doucement la tête et remarque que mon patron s’est retourné. Il farfouille dans un tiroir de la caisse pour donner le change mais il est surtout à deux doigts de craquer.

Je reprend ma position initiale et là, c’est le coup de grâce qui manque de m’achever:

« … A la prochaine fois! Lance la maitresse après les politesses d’usage.
- Avec plaisir Madame! Répond mon patron. Une Zézette aussi gentille, on en voudrait bien tous les jours! »

Je ferme les yeux.

« Ça y’est elle est partie. »

La délivrance. On éclate de rire presque en même temps. Oui, on est méchants mais, putain ce que c’est bon.


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:32

:mmdr: :mmdr: :mmdr:
C'est vrai qu'il faudrait réfléchir un peu avant de baptiser nos doudous....
Et que tu dois bien te marrer parfois dans ton boulot!!!
:mmdr: :mmdr:
Et bien, si tu en as d'autres, je suis preneuse.... :moij\'envuexen


Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Signat10Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 13:26

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 17:54

:mangadémoniaqu :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha:


Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 626718suitsignCali ** Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:30

Pour changer, j'avais envie de faire une petite récap des plus grosses âneries ou gaffes que les clients ont pu nous sortir. Dans les deux cas, je me suis mordu la langue, soit pour ne pas rire, soit ne pas soupirer de dépit.

En rouge, ce sont les paroles des clients et en italique, mes pensées à ce moment précis.


...

« Bonjour madame, je peux vous aider?
- Oui, j’aimerai savoir vos tarifs pour une épilation.
- Bien-sûr, qu’est-ce que vous avez comme chien?
- O_O? Ah parce que c’est pour les chiens?
- Oui madame, ici c’est un salon de toilettage. »

--

« Tiens, les puces sautent cette année. »
Parce qu'elles rampaient l'année dernière?

--

« N’épilez pas ses oreilles, l’hiver vient de commencer. »

--

« … C’est normal qu’il y a plus de cancer de l’utérus de nos jours. Avant, les femmes n’allaient pas à droite à gauche. »
Effectivement, tout le monde sait que le cancer de l'utérus est une MST.

--

« Bonjour madame, je peux vous aider?
- Oui je voudrais un rendez-vous pour mon chien.
- Bien-sûr, qu’est-ce que c’est comme chien?
- Un whechter.
- Pardon?
- Un whechter!! Un chien comme ça!
- Ah, un westie.
- Non un whechter! C’est pas la même chose!! »
Si imbécile, seulement, ça s'appelle un westie. Ou un west highland terrier.

--

« Les ongles de ma chienne n’ont pas été coupés!!
- Si monsieur, seulement, vous n’êtes pas revenu depuis sept mois. »
Et vous étiez à jeun.

--

« Mon chien penche la tête en marchant.
- Oui monsieur, regardez il y a une otite. C’est pour ça.
- Mais non, il suit sa patte. »
-_____________-!

--

« Comment vous faites pour les toiletter? Vous les endormez? »
Chez le coiffeur, on vous endort?

--

« Bonjour madame, je peux vous aider?
- Oui, je voudrais prendre un rendez-vous pour lui faire ses rappels de vaccin.
- Dans ce cas, c’est chez le vétérinaire qu’il faut aller.
- Ah bon? Vous ne pouvez pas le faire? »
Non banane.

--

« Son poil pousse vite.
- Oui c’est normal, la chaleur active la repousse du poil.
- Mais non, c’est parce que je lui donne beaucoup à manger. »

--

« De quelle race est mon chien?
- C’est un caniche nain madame.
- Mais on me l’a vendu pour un toy… Remarquez, je sais pourquoi il a grandi si vite, je l’ai trop nourri. »

--

« Alors, qu’est-ce qu’on lui fait aujourd’hui?
- Ben une coupe! »
Naaannnnn, je l'aurais pas deviné toute seule!


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:36

:mmdr: :mmdr: :mmdr:
Ca faisait longtemps que tu ne nous avais pas régalé...
Parfois ça doit démanger de dire les choses à voix haute non??? :oui:


Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Signat10Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:14

Tu n'as pas idée ma Cissy. Mais bien que je ne me laisse plus bouffer par les clients quand ils dépassent les bornes, comme dit ma patronne: "Qu'est-ce que vous voulez faire avec des abrutis pareils?" --'

Ceci-dit, je suis contente de t'avoir fait rire ^^


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 7:39

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 478828 Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 478828 Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 478828

Si tu en a d'autre ....


Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 626718suitsignCali ** Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:31

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 876235 Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 876235 Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 876235 j'adore cass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:19

Merci :mangaclind\\\' :mangaj\'aime:

Alors ce qui suit relève peut-être plus du drabble qu'autre chose mais j'avais quand même envie de le poster :)

--

( Samedi 29 janvier dernier )

Ce matin je suis seule à la boutique et le premier chien est à 9h30. Un quart d'heure avant, la cliente appelle:

<< C'est juste pour vous prévenir que j'aurais un peu de retard, je peux quand même venir?

- Aucun souci Madame du moment que vous puissiez venir AVANT 10h00.

- Oui, c'est bon. >>

Le temps passe.

- 9h30: Je hausse simplement les épaules.
- 9h40: Je commence à me dire qu'il faudrait peut-être que la petite dame se bouge un peu.
- 9h50: Bon c'est pas tout ça mais j'en ai un autre qui va arriver dans dix minutes alors remuez-vous le pompon ma chère...
- 9h55: La cliente se gare enfin devant la vitrine, descend de voiture et... Va faire pisser la chienne.
- 9h57: Elle pousse la porte du salon, regarde l'horloge murale et s'exclame: << Oh c'est bon il n'est pas encore 10h00, je ne suis pas trop en retard! >>

*SE PEND*


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:19

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 876235 Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 876235 Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 876235
Et alors tu as fait quoi du coup? Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 84218


Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Signat10Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:24

Déjà j'ai gardé mon calme puis j'ai souri genre pub colgate avant de lui balancer un petit rire cynique. Un mélange de << Je reste polie. >> et << Espèce. D'abrutie. Finie. >> Et après, j'ai pris sa foutue chienne même si pour le coup, j'avais bien envie de lui proposer de prendre la porte :manganon:


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:15

lol ma pauvre ... :mangatriste: :mangadémoniaqu


Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 626718suitsignCali ** Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G   Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:41

Ben voui ^^

______

Re- post: ( 2013 )

Même si les gaffes sont toujours d'actualités dans ma petite vie de bisounours, je préfère mettre le mot ' Fin ', ayant déjà du mal à finir mes autres histoires, et ce depuis trop longtemps.



-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G - Page 2 Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
 
Séries d'O.S - Mes gaffes, mes délires, mes conneries... - Pas de pairing - G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Crossover Divers Fandoms] Le retour des délires MRJ et CptJack - No pairing - G
» [Supernatural] Mon frère - No pairing - G
» [Numb3rs] Les prédatrices - No pairing - G
» [NCIS] Il était une fois - No pairing - G -
» [Esprits Criminels] - Il pleut sur ma vie - No pairing - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: