French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13

Aller en bas 
+2
Aragone17
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 13:47

Bonjour,

En parallèle de ma fiction sur QAF, en voici une autre à chapitres, sur Oz. J'espère qu'elle vous plaira.

Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs et je ne fais que les emprunter pour m'amuser un peu avec.

***


Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille, c'est souvent ce que l'on entend dire. Pourtant, permettons-nous d'imaginer un tout autre destin pour nos protagonistes préférés. A ma droite, Tobias Beecher, ancien avocat, condamné à quinze ans de prison pour avoir renversé une petite fille et l'avoir tuée sur le coup. Il regrette bien sûr, est hanté par la mort de cet enfant. La prison l'a changé, certains diront en bien, d'autres en mal, lui se contente de dire que Oz a révélé l'homme qu'il était vraiment. Libération sur parole possible au bout de cinq ans. A ma gauche, Christopher Keller. Condamné à plus de quatre-vingt ans de prison pour des délits dont vous faire la liste nous mènerait jusqu'aux portes de l'inconscience, alors nous nous contenterons de dire que Chris n'est pas le gendre idéal. Est-ce qu'il regrette tout ses délits ? Non, il en fait depuis qu'il a dix-huit ans, la prison c'est sa maison de campagne, que ce soit Oz ou un autre établissement. Les deux ont partagé une cellule pendant un temps, sont tombés sincèrement amoureux l'un et l'autre, se sont battus, presque tués, mais sont toujours revenus l'un vers l'autre et puis il y eut cette libération conditionnelle que Beecher a réussi à obtenir. Chris était heureux pour lui, il allait enfin pouvoir passer du temps avec ses enfants. Il lui a seulement demandé de ne pas l'oublier une fois dehors, ce à quoi Beecher a répondu immédiatement qu'il ne l'oublierait pas. Il tint d'ailleurs parole, venant lui rendre visite, s'arrangeant pour le faire sortir du couloir de la mort dans lequel il avait été enfermé. Et Chris aimait entendre Toby lui parler de ce qu'il vivait à l'extérieur de la prison….jusqu'à ce que Toby évoque le professeur de ses enfants. Une femme, qu'il trouvait sympathique. Chris n'eut pas à insister beaucoup pour savoir que Toby avait une liaison avec elle et cela il ne put l'accepter.

 

Chris étant ce qu'il était, il voulu faire sauter la conditionnelle de Toby, en lui faisant réaliser une mission pour Bonnie, son ex-femme, il expliqua à Toby que Bonnie était très malade, que les médicaments pour la soigner n'étaient pas vendus aux Etats-Unis, en tout cas, pas légalement. Il le supplia presque de l'aider à les obtenir, tout ce qu'avait à faire Toby, c'était de récupérer le paquet auprès d'un des "amis" de Chris, rien de plus, rien de moins. Dans la "réalité", Toby accepta, mais dans l'histoire que je m'apprête à vous conter, Toby refusa, il connaissait Chris, avait bien vu ses réactions quand il avait parlé du prof, alors il refusa tout net et s'en alla. Naturellement, Chris n'en fut pas très heureux et refusa de le voir pendant près de deux mois, ce qui plongea Toby dans un grand désespoir, ce dernier ne pensait d'ailleurs pas que cela l'affecterait à ce point. Il ne consacrait presque plus de temps à sa relation amoureuse et la jeune femme qui enseignait à ses enfants s'éloignait peu à peu de lui. Cela le rendait complètement indifférent. Il ne pensait qu'à Chris et était lui-même surpris que ce dernier ait encore une telle emprise sur lui. Bien que Chris ait expressément fait part de son refus de recevoir ses visites, Toby continuait à venir, en profitant au passage pour rencontrer Sœur Peter Marie, qui l'avait bien aidé quand il était enfermé.

 

Il ne savait pas quoi faire pour que cette situation avec Chris change. Il devait faire quelque chose pourtant…et vite.
 
A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 10:43

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  91202212
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 11:34

Merci d'être passé sur le sujet, homer arigatou

Voici une suite.

***

Allongé sur sa couchette, un bras sous sa tête, Chris Keller était plongé dans ses pensées. Cela faisait deux mois qu'il maintenait Toby à distance, un peu comme s'il voulait le punir d'avoir refusé cette mission qu'il lui proposait. Pourtant, s'il devait être honnête avec lui-même, il savait bien que Toby avait eu raison de refuser, c'est vrai, étant donné ce que Chris avait prévu, Toby se serait fait choper, et il aurait été renvoyé séance tenante à Oz. C'était ce que Chris voulait, mais il n'avait pas le droit, non, il aimait sincèrement Toby, alors il n'avait pas le droit de lui imposer cette existence en prison. Toby avait la chance d'être dehors, Chris ne devait pas tout gâcher. Il n'était même pas certain de vouloir que Toby respecte sa parole de ne pas l'oublier. Il poussa un profond soupir et se tourna sur le côté. Il savait que son amant faisait tout pour le revoir, malgré le fait que Chris passe son temps à refuser ses visites, Toby persistait. Chris savait qu'il allait finir par céder et il savait aussi qu'il ne devait pas trop tarder, sans quoi Toby se lasserait et se désintéresserait complètement de lui. Bon, d'accord, la prochaine demande, il l'accepterait.

Il était sobre depuis plusieurs années maintenant, mais Toby donnerait tout pour pouvoir boire un verre en ce moment. Il ne pouvait cependant pas se laisser aller à ce petit plaisir, il savait ce que cela entraînait chez lui lorsqu'il faisait cela, pourtant tout allait de travers pour lui en ce moment. Il était heureux d'être libre bien sûr, heureux de pouvoir être avec ses enfants, mais sa relation avec la professeur de ces derniers venait de se terminer et Chris refusait de le voir. C'était d'ailleurs ce dernier point qui le faisait souffrir plus que le reste, pourtant il ne pensait pas qu'une fois dehors, Chris aurait autant d'impact sur lui, mais il devait bien se rendre à l'évidence, il l'avait dans la peau comme on dit. Aujourd'hui, il s'apprêtait à faire une énième demande pour rendre visite à Chris et s'attendait bien sûr à ce que celui-ci refuse de le voir. Il s'était néanmoins déplacé jusqu'à la prison, se disant que même s'il ne voyait pas son amant, il pourra toujours voir Soeur Peter Marie. Lorsqu'il demanda à la personne chargée des visites de voir Chris, cette dernière le fit patienter comme à son habitude et Toby s'apprêtait déjà à faire demi-tour quand l'homme lui dit que Chris l'attendait dans la salle réservée aux visites. Toby ouvrit de grands yeux. Alors ça y est, Chris avait accepté de le voir à nouveau ? Il tenta de réprimer cette joie qu'il ressentait et affichait un air aussi normal que possible. Il arriva donc dans cette fameuse salle où il y avait déjà d'autres prisonniers qui recevaient aussi des visites, puis il le vit, assit à table. Chris tourna la tête et leurs regards se rencontraient à nouveau. Plus rien n'existait pour Toby. Il s'avança et s'installa en face de Chris, lui adressant un grand sourire.


- Salut Chris.

- Toby. Tu as l'air en forme.

- Oui, ça va.

Ils échangèrent ensuite quelques banalités et tout en parlant, une idée germa dans la tête de Toby. Il plongea son regard dans celui de Chris et lui posa la question qui lui brûlait les lèvres.

- Est-ce que tu veux toujours que je fasse cette mission dont tu m'as parlé il y a deux mois ?

Chris fronça les sourcils.

- Pourquoi tu me demandes ça ?

- Parce que maintenant je suis d'accord pour la faire.


Oui, il savait bien qu'en faisant cela il retournerait en taule, comme ça il serait de nouveau auprès de Chris, là où était vraiment sa place. Chris n'était pas stupide, il savait bien ce qui se tramait dans la tête de son amant. Il lui adressa un doux sourire et secoua négativement la tête.

- Non Toby....ne fais pas ça. Je ne peux pas t'imposer cette vie là, tu es dehors, tu peux passer autant de temps que tu veux avec tes enfants sans rendre de compte à qui que ce soit, alors profites....ne te fais pas enfermer à nouveau, penses à tes enfants...et ta petite amie.

Toby eut un sourire triste, non pas parce qu'il repensait à l'échec de sa relation avec la prof, mais parce que Chris ne voulait pas de lui.

- C'est terminé entre elle et moi....et ne me dit pas que tu es désolé, parce que je sais que ce n'est pas vrai.

Chris eut un petit rire.

- Ce n'était pas ce que j'allais dire. Il tendit la main pour caresser doucement la joue de Toby, ce dernier ferma les yeux sous la caresse. Hey...n'interprète pas mal mon refus, j'adorerai qu'on soit encore...colocataires toi et moi, mais la prison ce n'est pas un endroit pour toi, tu n'es pas fait pour être mis en cage. Alors vis....vis pour moi Toby, profite à fond de ta liberté.

Dire que Toby était touché serait un euphémisme, Chris se préoccupait de lui plutôt que de laisser parler des désirs égoïstes. Toby posa sa main sur celle de Chris et murmura d'une voix cassée par l'émotion.


- Je t'aime Chris.

Chris sourit et remua les lèvres, mimant un "je t'aime Toby", avant qu'il ne remette sa main sur sa propre cuisse pour ne pas y être contraint par le surveillant. Quand Toby quitta la prison ce jour là, il commença à réfléchir à un moyen de faire sortir Chris...un moyen légal bien sûr.


A suivre....


Dernière édition par Feather le Lun 20 Mar 2023 - 7:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeLun 25 Juil 2022 - 9:55

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 20:58

J'ai entendu parler de cette série mais je ne l'ai jamais regardée (pas sûre d'ailleurs qu'elle soit passée sur les chaînes gratuites). Je dois avouer que cette histoire m'attire et que les personnages que tu décris m'intriguent. J'espère réussir à passer de manière assez régulière pour suivre. bravo bravo bravo


Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Signat10Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022 - 21:10

@Homer : arigatou 

@Cissy : Merci beaucoup pour ton commentaire. arigatou  En fait, à l'époque, elle était passé sur M6 en deuxième partie de soirée et il me semble qu'il n'y avait eu que les trois premières saisons, parce que je possède la série complète en DVD et il est possible de la regarder en français jusqu'à la saison 3, mais plus après (pour moi ce n'est pas grave vu que je mate les séries en VOSTFR rire démoniaque ). En tout cas, elle est vraiment géniale, bien qu'un peu trash parfois xD

Pour le moment je suis en vacances, donc mes histoires sont un peu en pause, mais j'ai bien l'intention de les continuer quand j'aurais repris le boulot, c'est-à-dire dans deux semaines environ sucette au caramel
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 11:44

rire démoniaque j'ai la série en DVD, ( les 6 saisons), c'est vraiment un univers particulier : les clans, les relations plus ou moins "consenties " sadique

un début intriguant...  sucette au caramel clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Banniz11 ** Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 12:13

Je ne connais pas du tout la série , bon on ne capte pas non plus M6 en Belgique. Cela dit ca ne m'a pas empêché d'apprécier ta fiction .
Espérons que le moyen pour faire sortir Chris de prison sera effectivement un moyen légal. rire démoniaque


Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 12:18

Merci pour vos commentaires arigatou 

@Aragone 17 : Idem, j'ai d'ailleurs été surprise de pouvoir la trouver en DVD même après toute ces années...a un prix raisonnable en plus rire démoniaque 

@christelle72 : Ah effectivement, ça n'aide pas xD Merci doublement dans ce cas arigatou 

Oh oui, ne t'en fais pas, en tant qu'ancien avocat, Toby va bien trouver une faille dans le système sadique
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 13:12

heureusement que dans tout système , il y a des failles... :j:aime: :j:aime:


Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 1:57

Elle et réaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 6:26

@ christelle72 : oui heureusement sucette au caramel


@admin100078 : merci arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 44
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeLun 20 Mar 2023 - 8:02

Bonjour à tous sucette au caramel

Voici une petite suite toute fraîche de ce matin. bravo

J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture. clin d\'oeil

***

Allongé sur son lit, les yeux ouverts, Toby réfléchissait. Sa chambre était plongée dans le noir. Ses enfants avaient élu domicile chez ses propres parents, Toby ne se sentant pas capable de s'occuper d'eux en ce moment. Il les aimait toujours bien sûr, il aurait fait n'importe quoi pour eux, mais il n'était plus vraiment lui-même en ce moment. Son envie de faire libérer Chris tournait à l'obsession. Oh bien sûr il savait que Chris n'était pas un saint, il savait qu'il méritait sa peine, qu'il avait fait ce dont on l'accusait et peut-être même plus, mais il n'y pouvait rien, il l'aimait et n'avait pas l'intention de l'abandonner à son sort. Cela faisait un mois qu'il rendait régulièrement visite à son amant, ce dernier ayant décidé de lever définitivement la punition qu'il lui avait infligé en refusant de le voir. Comme Chris refusait que Toby fasse finalement la mission qu'il avait voulu lui confier, il n'y avait pas trente-six solutions, il devait absolument faire sortir Chris de taule et étant donné son casier judiciaire, mis à part un vice de forme durant le procès qui avait mené à sa condamnation et un miracle, il n'avait pas beaucoup d'options.

Avant d'engager quoi que ce soit comme démarche, il voulait en parler à Chris parce qu'il le connaissait, il savait que s'il faisait tout dans son dos, l'homme lui en voudrait, même s'il faisait tout ça pour lui, pour qu'il soit libre. Il avait justement une visite à Chris de prévu. Il se dit qu'il profitera de l'occasion pour exposer son plan à son homme. Il devait absolument récupérer la moindre information qu'il trouvera sur le procès de Chris. Il n'était plus avocat, mais avait toujours des amis dans le métier, il allait donc faire appel à eux, mais avant tout…avertir Chris. Toby se demandait d'ailleurs si ce n'était pas la partie la plus difficile du "travail".

A quatorze heures, il franchit la porte de la salle des visites, un large sourire sur le visage quand il vit Chris en train de l'attendre. Il nota un œil au beurre noir chez son amant. Tiens, c'est nouveau. Il s'installa en face de Chris et après les salutations d'usage, il désigna l'œil de Chris.


- Qui en est le responsable ?

Chris esquissa un sourire en coin.

- Il n'est plus là pour en parler…mauvaise chute dans les escaliers…c'est fou ce que ça peut être glissant ces machins-là.


Toby retint un rire. Ouais, mauvaise chute…c'est ça. Quand il était emprisonné, tous les mecs qui avaient le malheur de tourner autour de lui, voir plus si affinités, finissaient aussi par faire une "mauvaise chute dans les escaliers". Enfin, Chris était un peu plus inventif que cela, mais disons que depuis que Toby était dehors, les accidents de ce genre avaient grandement diminués.

- Je vois.

- Qu'est-ce qu'il y a Toby ? Tu sembles préoccupé.

Toby plongea son regard dans celui de son amant et lâcha sa bombe.

- J'ai l'intention de consulter tout ce qui concerne le procès qui t'a amené à Oz.

- Quoi ! Mais, pourquoi tu…..Oh non Beecher, je t'arrête tout de suite. Je sais ce que tu cherches à faire et il en est hors de question.

Toby ne s'attendait pas forcément à ce qu'il accepte, mais il ne s'attendait pas non plus à une telle colère dans sa voix. Cela lui fit froncer les sourcils.

- Tu ne veux pas être libre ?

- Je ne suis pas si mal ici, la bouffe n'est pas trop dégueu.

- Chris, tu….

Chris interrompit Toby avant qu'il n'aille plus loin.

- Tu sais pourquoi je t'avais demandé de faire cette mission pour moi ? Quand je t'ai parlé de Bonnie ? Je voulais que tu te fasses choper pour que tu reviennes auprès de moi parce que je ne supportais pas que tu sois avec ta prof…bon dieu, j'étais prêt à faire sauter ta conditionnelle Beecher.

Chris se disait qu'en disant cela à Toby, ce dernier le détesterait. Si c'était ce qu'il fallait faire pour lui enlever toute illusion de le retrouver dehors un jour, alors ainsi soit-il. Toutefois, il ne s'attendait pas à la réaction de Toby. Ce dernier esquissa un petit sourire.

- Je le sais. Et alors quoi ? Ce ne serait pas la première fois que tu chercherais à me duper. Je te connais. Chris, bon sang, ce n'est même pas sûr que ça marche, si ça se trouve, ce sera un coup d'épée dans l'eau, mais laisse-moi essayer, s'il te plait.


Le visage de Chris se ferma, il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu un air aussi froid quand il regardait Toby. Il posa un regard moqueur sur son amant.


- Et alors quoi ? Admettons que tu réussisses à me faire sortir à cause de je ne sais quelle raison abracadabrantesque…il se passe quoi ensuite ? Tu crois que je vais venir chez toi et qu'on reprendra notre relation comme avant ? Tu rêves Toby. Je peux te le dire maintenant, mais tout ce qu'il y a eu entre nous ce n'était que du cul, des "amours carcérales" si tu préfères. Si tu me fais sortir, c'est Bonnie que j'irai retrouver….elle me manque…après tout, je l'ai épousé deux fois, ce n'est pas rien.


Toby, abasourdi, chercha sur le visage de Chris un indice qui prouverait qu'il plaisante, mais rien…il murmura du bout des lèvres.

- Va te faire foutre, Keller.

Chris arbora un grand sourire.

- J'y comptes bien.


Toby se leva et s'apprêtait à sortir. Chris ferma douloureusement les yeux, profitant que son amant ne le voit pas. Oh il s'était détesté quand il avait prononcé ces paroles qui étaient complètement fausses, il aimait Toby, à en crever, mais il ne voulait pas que l'homme continue à se bercer d'illusions, alors il avait tout fait pour que Toby le déteste, il savait qu'en faisant cela, l'homme sortirait de sa vie, mais c'était peut-être le mieux. Il fut surpris quand deux mains se posèrent rageusement sur la table. Il ouvrit les yeux pour voir le visage de Toby vraiment très proche du sien, s'il avançait un peu son visage, il pourrait sans problème déposer un baiser sur ces lèvres qui le tentaient depuis le début de la visite.

- Tu es peut-être le pire connard que la terre ait porté, enfin en tout cas le pire que je connaisse, mais il est hors de question que je te laisse pourrir ici, tu es à moi Keller…tu m'entends ? Alors que tu le veuilles ou non, je vais revoir tout ton procès.


Oui, alors qu'il s'apprêtait à partir, Toby s'était retourné une dernière fois vers Chris, et là il avait vu la souffrance sur le visage de l'homme et il avait compris, il avait compris qu'il s'était encore fait avoir par cette fameuse tactique de Chris qui était de repousser loin de lui les gens qu'il aimait, les incitant à le détester pour ce que soit plus facile. Cela ne prendra pas…cela ne prendrait plus.

Chris ne répondit rien, trop surpris par son amant, mais tandis que Toby allait se redresser pour partir, Chris jura entre ses dents et attrapa doucement le poignet de Toby. Ce dernier se tourna à nouveau, baissant les yeux vers Chris et là il vit à nouveau l'amour dans ses yeux. L'amour que Chris ressentait pour lui. Il sut qu'il avait fait le bon choix. Chris déposa un baiser à l'intérieur de la main de Toby.


- Je t'aime.

Toby afficha un sourire en coin.

- Je le sais.

Chris eut un petit rire et regarda son amant s'éloigner. Bordel, il était fichu, il le savait, plus jamais il ne pourrait vivre sa vie si Toby n'en faisait pas parti.
A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Empty
MessageSujet: Re: Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13    Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 12:28

Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  82699569


Merci Louzanes pour ce kit
Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13  91202212
Revenir en haut Aller en bas
 
Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13
» NCIS - Les mots d'amour - Tony/Tim - G
» Numb3rs - Que l'amour - Don/Charlie - G
» Plus belle la vie - Mon amour mon ami - Florian/Thomas - G
» [Poème] - L'amour musicien - PG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: