French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 43
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 13:02

Voici un petit OS sans prétention pour fêter mon retour parmi vous bravo

Disclaimer : Ces personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs et je ne fais que les emprunter pour m'amuser un peu avec.

Petite précision pour ceux ne connaissant pas la série :
Oz est une série de la fin des années 90 centrée sur l'univers carcéral. Série un brin trash, elle suit plusieurs histoires en parallèle. Dans mes fics je me concentrerai uniquement sur les histoires de deux personnages : Chris Keller et Tobias Beecher

Chris Keller interprété par Christopher Meloni:


Tobias Beecher interprété par Lee Tergesen:

***

- Toby, non !

Ce cri, je l'entends encore et encore dans ma tête. Je crois que je l'entendrais jusqu'à la fin de mes jours, de même que les paroles que j'ai prononcé à Chris avant qu'il ne se jette de la balustrade. Parce que oui, contrairement à ce qu'il voulait faire croire, je ne l'ai pas poussé, jusqu'au bout il aura voulu m'emmerder. Pourtant...pourtant je l'aimais, même si mes dernières paroles à son attention pouvaient démontrer le contraire. Je lui ai dit qu'il était la mort et que je voulais vivre, mais je ne peux pas vivre sans lui maintenant qu'il est mort. Comment ai-je pu lui dire une telle chose ? Comment ces mots ont-ils pu sortir de ma bouche ? Je n'aurais plus jamais l'occasion de me racheter auprès de lui, lui qui a tant fait pour moi. Certes il m'a fait souffrir de toutes les manières possibles et imaginables, mais il m'a aussi protégé, il m'a donné de multiples preuves de son amour, un amour tordu, un amour destructeur, mais réel. Le pire dans tout ça, c'est que je sais pertinemment que malgré tout ce que j'ai pu lui dire, j'aurais fini par revenir vers lui, entre ses bras parce qu'il n'y a que là que je suis le mieux, il n'y a que là que je me sens en sécurité et aimé.

Oz n'étant plus d'actualité, merci Chris pour ça d'ailleurs, je me retrouve dans une autre prison, partageant ma cellule avec un autre type que je ne connais pas et que je n'ai absolument pas envie de connaître, je ne lui ai pas décroché trois mots depuis qu'on nous a enfermé ensemble. Il me prend certainement pour un cinglé, c'est très bien, ça m'arrange. Pour l'heure, je ne me préoccupe pas de lui, je suis couché, recroquevillé comme un foetus et je suis tourné vers le mur, je ne veux pas que l'autre voit les larmes qui ruissellent sur mes joues. Chris n'est plus là et son absence se fait de plus en plus cruelle. Je sais que je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Je me demande si je ne ferai pas mieux de le rejoindre là où il est. C'est sur cette pensée que mes yeux se ferment tout seuls. Le lendemain, un cri bien trop familier résonne à mes oreilles, un des matons de Oz qui souhaite faire l'appel. Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Chris est déjà devant la cellule, attendant que l'officier passe devant lui pour le compter. Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Je ne perds pas de temps et le rejoins. Je ne peux m'empêcher de le dévisager tandis qu'on nous compte comme étant présents. Je ne comprends plus rien.


- Bah alors Beecher....t'as vu un fantôme ?

Je me tourne vers Chris, nous avons réintégré notre cellule et j'ai beau essayer de rassembler les pièces du puzzle, je ne comprends rien. Est-ce que cette scène avec Chris qui se jette de la balustrade n'a été qu'une imagination de mon esprit.

- Tu es vivant....lancais-je d'une voix blanche. Chris arbore ce sourire qui parfois m'énerve, mais qui aujourd'hui me fait fondre.

- Ouais, on peut dire que tu es observateur. Je suis peut-être la mort, mais tu vois, je suis toujours là.

Ainsi donc, je lui ai bien dit ces mots, voilà pourquoi il m'a appelé par mon nom de famille. Il ne va certainement pas comprendre mon geste, mais je m'en moque. Je me précipite vers lui, referme mes bras autour de son cou et l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Au début je le sens qui se tend sous mon baiser, mais rapidement il referme ses bras autour de ma taille. Mon front repose contre le sien, j'ai les yeux fermés. Bordel, il est bien là, je ne rêve pas.

- C'est pour quoi ça ?

- Je t'interdis de mourir, Chris.

Un rire secoue ses épaules.


- Bien chef, t'en fais pas Toby, j'ai l'intention de t'empoisonner l'existence pendant de nombreuses années encore.

Je plonge mon regard dans le sien, un large sourire étirant mes lèvres.

- J'y compte bien.

Je l'embrasse, l'empêchant ainsi de répliquer quoi que ce soit. Je suis amoureux de la Mort, mais je n'ai plus aucun problème avec ça.


FIN


Dernière édition par Feather le Dim 17 Juil 2022 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2774
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 11:05

Un très joli OS bravo

Bon, ça commence très mal. Un homme qui culpabilise, l'autre qui se suicide. Je me suis dit, oh mon Dieu Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 1f631 Puis on réalise très vite que les amoureux se retrouvent toujours ! Même au-delà du pire cauchemar :j:aime:


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 43
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 11:14

Merci beaucoup pour ton commentaire clin d\'oeil

Yep et malheureusement dans la série Chris est vraiment mort comme ça et Toby n’a pas eu cette réaction rire démoniaque Du coup j’ai préféré transformer cette scène en cauchemar xD
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 18:04

Ce couple restera un de mes ships préférés. Merci pour ce magnifique OS qui fait revenir Chris à la vie. Cela aurait dû être ainsi dans la série. bravo bravo svp svp arigatou arigatou


Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 43
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 18:09

Merci beaucoup pour ton commentaire orora clin d\'oeil

On est bien d'accord, j'étais tellement triste quand j'ai vu le destin qu'ils avaient réservé à Chris pleurer à chaude lar Moi je vais changer tout ça dans les autres histoires que j'écrirai. rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 18:25

Je fais comme toi. Il y avait tant à écrire sur eux. Leur amour était ce qui rythmait la série entre leurs hauts et leurs bas.


Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 43
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 18:38

C'est clair.

Chris a une conception un peu particulière de l'amour rire démoniaque mais il n'y avait aucun doute pour moi qu'il aimait Toby....et ce dernier l'aimait aussi, même quand il le repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 18:39

Oh oui !!! Rien qu'à voir la façon dont il le regardait, l'embrassait. Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 3625688270


Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 43
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 18:49

Oui, c'était vraiment trop chou à voir svp et quand tu vois tout ce que Chris a fait uniquement pour protéger Toby, si ça ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 3625688270
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 10:47

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 91202212
Revenir en haut Aller en bas
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 1:58

Les os j'accroche pas habitude mais la oui
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
Feather
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Feather


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Singe
Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2022
Age : 43
Localisation : Rennes
Mon pairing du moment: : Beecher/Keller
Mon Fandom du moment: : Oz

Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Empty
MessageSujet: Re: Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13   Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 7:00

Merci à toi arigatou
Revenir en haut Aller en bas
 
Oz - Nightmare - Beecher / Keller - PG 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oz - Un amour immuable - Beecher/Keller - PG 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: