French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pour une fois que je suis dans le top 5!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Empty
MessageSujet: Pour une fois que je suis dans le top 5!   dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:10

Alors voilà c'est moi, je me présente: :lol!:

État civil :

Pseudo : Cissy
Prénom, surnom : Annie, Nonna (merci JB)
Age : 46
Mme, Melle, M. : Mme (à mon âge ça ne se demande plus, c'est automatique!)
Famille : un père, une mère, un frère, une soeur, un beau frère, une belle-soeur, deux neveux, deux nièces, une floppée de tantes, oncles et cousins...
Localisation : Normandie
Métier/occupation : Enseignant

Personnel :

Ce que tu aimes : A part moi? La lecture, l'écriture, la musique, les animaux, les gens biens
Ce que tu détestes : A part moi ? Les hypocrites, les gens pleins de préjugés, les petits juges, les abrutis, le pamplemousse.
Ta plus grande qualité : Difficile de choisir parmi mes très nombreuses qualités! :oops: Disons, la tolérance. Ou la modestie peut-être
Ton plus gros défaut : J'ai beau cherché je n'en vois pas! Euh... s'il en faut un je dirai: coléreuse...
Ton vice : Pour qui vous me prenez là! Disons, les sucettes au caramel...
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : optimo-réaliste
Plutôt chic & classe ou décontracté : sans hésitation très décontractée.
Plutôt ville ou village : village pas trop loin de la ville.
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? : Ca dépend à qui ils sont destinés. Et puis pourquoi pas sérieux et totalement inutile ou pratique et marrant (genre ST).
Qu'est-ce que c'était?: Sais plus...
Quel genre de musique écoutes-tu ? : Essentiellement variété française mais aussi classique
Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer, s'il ne faut pas s'y tremper et la plage en moins!
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : d'électricité (ben oui, j'hésite entre télé et PC donc...)
De quoi pourrais-tu te passer ? : d'un mec (il faut bien d'ailleurs)
Quelle est ta plus grande peur : L'incendie.
Quel est ton plus grand rêve : La paix.
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lecture, musique, histoire de France
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : Non, suis une quiche en internet!

Écris-tu ?dessines-tu ? : J'écris un peu, j'évite de dessiner sous peine d'être accusée d'outrage aux arts visuels
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : J'ai toujours adoré écrire, d'abord de la poésie, puis de la prose. Et un jour j'ai décidé d'essayer de tester mes fictions sur d'autres que mon entourage.
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : En recherchant sur le web des infos sur Numb3rs.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Je connais les admins...
Sur quel Fandom crées-tu ? : Pour le moment, essentiellement et quasi exclusivement Numb3rs.
Quel genre écris-tu ? : Plutôt pour adulte tout de même.
Couples préférés ? : Don/Robin (Numb3rs) Roméo et Juliette Paul et Virginie, Eloïse et Habélard (que des romans gais quoi) et Sissi et François Joseph
Quel style préfères-tu ? : Les romans historiques

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal : un chat
Si tu étais une boisson : menthe/anis à l'eau
Si tu étais un parfum de glace : fraise
Si tu étais un plat : Gratin saumon brocolis
Si tu étais une couleur : bleu
Si tu étais une saison : printemps
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : Candy
Si tu étais une personne publique : Louise Michel
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :
Si tu étais un héros : aucun risque que ça m'arrive!
Si tu étais une ville : Paris of course
Si tu étais un monument : La cathédrale de Chartres
Si tu étais une musique : Le lacrymosa du requiem de Mozart
Si tu étais un livre : Les princes du sang
Si tu étais un objet : un tampon scotch-brit bien rugueux
Si tu étais un programme tv : Télé poche
Si tu étais un film :
Si tu étais un genre de jeu : Jeux de lettres
Si tu étais une destination de vacances :
Si tu étais un dicton ou une citation : L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)

Vois-tu autres choses à nous faire partager ? Non, je ne suis pas partageuse!

Code:


Dernière édition par Cissy le Dim 21 Juin 2009 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je suis dans le top 5!   dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:38

Coucou cissy ❤

Ravie que tu te sois joins à nous pour cette grande première.

Tu vas essuyer les plâtres du début du forum :lol!: mais il faut bien une ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je suis dans le top 5!   dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:45

Salut Cissy

Non seulement tu es dans le top 5, mais tu es aussi la premier.

Je suis heureuse de voir que tu te joins à nous :cheers: :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Empty
MessageSujet: Yo Cissy   dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:15

Cool!!! Comme on se retrouve!!! Aller c'est bon cache ta joie, je sais que tu est contente de me voir ici :lol!:

Merci à toi de m'avoir parlé de ce forum. Ca à l'air super sympa, bien qu'on galère mais c'est normal, on débute. Après, on sera de vraie pro pour poster nos fics mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je suis dans le top 5!   dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:55

Welcome Cissy... impératrice ??? :lol!:

Bah je te souhaite une bonne route aussi merci à toi d'avoir donné ce forum à ma frangine grâce à toi elle me l'a donnée et je vais pouvoir poster mes fics wincest :D :bounce:

Sinon t'habite où en Normandie ? T'es peut être pas loin de chez moi qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Empty
MessageSujet: Qu'entends-je?   dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:00

Quoi, une Normande? :affraid:

Ben je suis tout en haut, dans la botte, presque à Cherbourg... et toi? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je suis dans le top 5!   dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:04

Oui je suis une Normande pure souche, qui aime le beurre et le camembert mdr et le pain bien croustillant aussi lol

Je suis de Rouen, je crois qu'on est pas très loin alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Empty
MessageSujet: Salut Cissy   dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:01

Merci de m'avoir conseillé ce site ;
Il me tarde de découvrir ce lieu merveilleux situé derrière l'horizon.:lol:
A bientôt nonna 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Empty
MessageSujet: Tu veux la guerre?   dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:29

C'est censée me représenter l'horreur pâle en bas à droite du message?
Gare à toi: tu sais pourtant ce dont je suis capable...

Et Nenette, ravie de retrouver une vraie Normande sur le site. Moi aussi j'ai été élevée au calandos! Bon, on se retrouve un de ces jours autour d'une bolée et d'un bon cacos...

A bientôt les filles. 🐰
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat
Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 109
Localisation : Votre lieu de réverie préféré.

dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois que je suis dans le top 5!   dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:10

Bonjour Cissy

Nous vous souhaitons la bienvenue sur ce tout nouveau forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics.


dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! 391359fff     dans - Pour une fois que je suis dans le top 5! 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com
 
Pour une fois que je suis dans le top 5!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bleus 1er pas dans la police - Du bleu dans ma vie - Yann/Kévin - G
» La première fois que... - G -
» Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G
» [NCIS] Il était une fois - No pairing - G -
» Stargate SG1/Il était une fois/Jack&Sam/G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: