French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La première fois que... - G -

Aller en bas 
+5
homer
djorie
Aragone17
Cissy
natasia
9 participants
AuteurMessage
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 13:47

La première fois que…


La première fois que j’ai eu peur…


Assis sur les marches, il les observait jouer dans la cour de l’école de village. Le garçon d’une douzaine d’année mâchouillait distraitement un bout de son crayon. Ses yeux finissaient toujours par se poser sur le groupe.

Non pas qu’il n’aurait pu les rejoindre, mais en réalité il n’aimait pas tellement les jeux de ballon. Il préférait observer ses camarades tout en essayant de les croquer sur son petit carnet.

C’est quand les filles avaient commencé à s’asseoir près de lui qu’il avait compris. Les messes basses entre elles, les sourires en coin, les regards jetés sur le même groupe de garçons qu’il regardait jour après jour.

Son cœur avait fait un bond avant de se serrer douloureusement. Qui était-il ? Pourquoi était-il différent ? Il aurait tellement aimé ne pas l’être. Ses journées auraient été plus simples. Sa vie aurait été plus simple.


La première fois que j’ai compris…


Il se rappelait encore comment c’était dans la cour de son école primaire. Il s’était senti comme toutes ces filles. Son cœur battait plus vite. Ses mains devenaient moites. Il ne ressentait pas cela pour elles. Il ne passait pas son temps à les regarder. Pas de la même façon que pour les autres élèves du même sexe que lui.

Étudiant, il avait bien assimilé tout ça. Et une chose supplémentaire : il fallait qu’il se taise. Ils ne comprendraient pas…  Il avait admis être homosexuel. Il avait admis qu’il ne vivrait jamais comme ils l’espéraient. Ils ? Ses parents, ses amis, la société toute entière. Il avait admis qu’il n’était pas prêt, pas prêt à les perdre. Il garderait encore tout ça pour lui. Il avait fini par comprendre que rien n’allait être facile.


La première fois que j’ai regretté…


Sa lâcheté. Ses mains tremblaient et ne savaient à quoi s’accrocher pour masquer son manque de courage. S’il en avait eu un tant soi peu, il serait allé à la rencontre de celui qui venait de donner un choc à son cœur. Il se serait approché et aurait tenté de faire connaissance.
A défaut, il ne put qu’observer le gobelet qu’il portait à ses lèvres et envier le morceau de plastique.
Et pire, il ne put que soupirer douloureusement lorsqu’il le vit quitter la soirée en bien meilleure compagnie qu’il ne le serait.


La première fois que j’ai eu mal…


Les yeux fermés, il ne pouvait regarder dans la direction de ce grand trou. L’odeur de la terre sublimée par la pluie lui semblait en ce jour si écœurante…
Les yeux rougis, il lui semblait que son cœur resterait aussi béant que la tombe où l’on descendait seconde après seconde le cercueil de sa mère.
Il n’avait jamais eu aussi mal de sa vie.


La première fois que j’ai fait mal…


La porte n’a pas claqué. Elle s’est refermée tout doucement. C’est encore pire. Il repousse le corps qui le chevauchait et ferme les yeux en lui ordonnant de se tirer. Le ralenti de la scène se joue sous ses paupières et le regard que son compagnon lui a lancé le transperce. La douleur qu’il y  a lue, il sait que jamais il n’a été aussi dégueulasse. Il ne pourra pas rattraper cette erreur. C’est fini.


La première fois que j’ai envié…


Il les avait croisés et s’était même retourné pour continuer à les observer. Ils semblaient si heureux, se tenant la main, imperméables aux regards. Juste eux, dans leur bulle. Heureux. C’est à cela qu’il aspirait. Trouver son âme sœur, celui qui lui ferait oublier toutes ses peurs.


La première fois que j’ai été jaloux…


Il le détestait ! Balançant son verre, il ne fit pas attention aux éclats de verre brisé qui s’éparpillèrent au coin de la pièce. Sous les yeux médusés de ses amis, de son homme, il claqua la porte.
Une rage le guidait. Un sentiment qu’il ne connaissait pas encore. Il avait envie de lui arracher les yeux. Il ne les avait vu qu’une minute pour avoir envie de détruire cette image qu’ils renvoyaient, enlacés sur la piste. Lui, son amant, murmurant à l’oreille de son ex...

Il s’affaissa contre le mur au coin de la rue. Il était si stupide. Mais si amoureux. Était-ce par qu’il s’agissait enfin de la bonne personne ?  Celle qu’il ne voulait partager avec personne ? Toutes ses questions tournaient en boucle et sans fin, sans réponse jusqu’à ce qu’il retrouve l’ancre de ses bras et que tout s’efface, tout s’éclaire.


La première fois que je t’ai vomi dessus… C’était tout de suite après la première fois que j’ai bu…


Rouge de honte. Il n’oserait jamais relever les yeux sur lui. Lui parler lui semblait mission impossible. Ah, il pouvait dire qu’il était complètement dégrisé là. Il sentait ses oreilles chauffer de plus belle lorsqu’il se rendit compte que son « sauveur » gloussait.

Les doigts sous le menton lui relevèrent le visage et il sentit un linge humide aux coins de sa bouche, effaçant les vestiges d’une soirée bien arrosée.

« Je t’embrasserai bien mais… »

Il ouvrit les yeux juste après la sensation d’un baiser sur le bout de son nez et son regard tomba dans celui qui venait de lui tenir la tête au dessus de la cuvette et sur lequel il louchait depuis des semaines. Romantique comme première rencontre. Belle impression…


La première fois que j’ai désiré…


Il se mordit les lèvres. Ce n’était pas humain d’être sexy comme ça. Il était beau. Il était musclé là où il fallait - et encore, il n’avait pas tout vu - Il était adorable avec lui. Il riait à ses tentatives de blagues. Et sa timidité le faisait sourire.

Il se demandait encore ce qu’il arrivait à lui trouver. Mais pour l’heure, il n’allait pas continuer à se poser des questions stupides et allait profiter du cadeau que la vie lui faisait. Ce soir serait le bon moment.

Son petit-ami avait sorti le grand jeu pour leur sortie. Ils s’étaient amusés comme des fous, régalés. Avaient longuement parlé. Maintenant, il ne pouvait plus reculer. Sa peur ne le ferait pas fuir une nouvelle fois.

Il se glissa dans ses bras et se laissa emporter. Il avait toute sa confiance et mon dieu, au nombre de frissons qu’il ressentit, il avait tout à fait raison. La peau moite et les cordes vocales éraillées. Le souffle court. Il savait déjà que dans dix minutes, il aurait encore envie de lui.


La première fois que j’ai aimé…


Il se sentait plus vivant. Tout contre lui, il était entier. Enfin… Si longtemps qu’il espérait vivre cela un jour. Vivre tout court. Le cliché le fit sourire. La tête dans les étoiles, les papillons dans le ventre, la sensation de légèreté et cette envie de serrer l’autre dans ses bras, fort, si fort qu’il pourrait presque l’étouffer. Si fort qu’il ne lui semblait jamais être assez près. Il aimerait pouvoir se fondre en lui. Et fondre tout simplement quand ses lèvres le happent si délicatement dans un baiser éthéré qui finit immanquablement par les laisser à bout de souffle et désireux du corps de l’autre.
Aimer si fort.

La première fois que j’ai raconté ma vie…   C’était ici, dans tes bras. Et j’espère - non, je suis sûr -  qu’on a encore des pages à remplir.

FIN


La première fois que... - G -  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Sujet: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:02

sublime texte natasia  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:49

Merci beaucoup  :j:aime: :j:aime: 


La première fois que... - G -  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:02

:j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  Oh oui ! Mon coup de coeur sur ce concours, un vrai coup de coeur. Et toujours autant d'émotion qui se dégage à cette relecture. 

Une vraie réussite ce texte. Bravo Nat.
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:09

oups Merci Catouchka.  :j:aime: 


La première fois que... - G -  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 22:25

J'avais adoré cette histoire et mon impression est confirmée ce soir!  :j:aime:


La première fois que... - G -  Signat10La première fois que... - G -  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:01

Merci Cissy  :j:aime: 


La première fois que... - G -  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:37

J'ai relu ces premières fois cet après midi  :j:aime:  :j:aime: sans laisser de com  oups  comme quoi j'ai besoin de vacances   rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

La première fois que... - G -  Banniz11 ** La première fois que... - G -  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:40

Tu es toute pardonnée  sucette au caramel J'ai bien trop peur que tu m'envoies tes bébêtes rire démoniaque  rire démoniaque 


La première fois que... - G -  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:47

natasia a écrit:
Tu es toute pardonnée  sucette au caramel J'ai bien trop peur que tu m'envoies tes bébêtes rire démoniaque  rire démoniaque 

Elles sont mignonnes mes petites et elles ne feraient pas de mal  à une mouche, enfin presque pas  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

La première fois que... - G -  Banniz11 ** La première fois que... - G -  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 23:50

Suis d'accord: ses petites ne feraient pas de mal à une mouche... Par contre à un Gallois et à un Immortel...  sadique


La première fois que... - G -  Signat10La première fois que... - G -  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8250
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 0:07

Cissy a écrit:
Suis d'accord: ses petites ne feraient pas de mal à une mouche... Par contre à un Gallois et à un Immortel...  sadique

 rire démoniaque j'suis grillée  rire démoniaque j'avoue, j'aime les chouchouter  La première fois que... - G -  2993563708  pour eux


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

La première fois que... - G -  Banniz11 ** La première fois que... - G -  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 9:16

Un texte magnifique sur les premières fois.

 bravo bravo Natasia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:04

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
La première fois que... - G -  91202212
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:19

Djorie, Homer, merci à vous deux  arigatou arigatou 


La première fois que... - G -  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:56

bravo  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:08

J'ai beaucoup aimé  :j:aime: 
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:07

callypso, Renatane : La première fois que... - G -  919729534 


La première fois que... - G -  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 9:09

J'adore toutes ces premières  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime: . Toujours bien écrit.  clin d\'oeil Bravo   maitre


La première fois que... - G -  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 10:40

Merci Jo !  :j:aime: arigatou 


La première fois que... - G -  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
playmobil
Lentement le rêve s'empare de toi….
Lentement le rêve s'empare de toi….
playmobil


Féminin Zodiaque : Scorpion
Signe Chinois : Coq
Messages : 606
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 42
Localisation : Toulouse
Mon pairing du moment: : Nico/Boris

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 8:37

J'ai adoré et savouré  :j:aime: L'idée des "premières fois" était géniale, de plus c'est magnifiquement écrit.


La première fois que... - G -  267645signature
Tome 2 en maturation.... 
Revenir en haut Aller en bas
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeJeu 26 Oct 2017 - 20:42

Merci beaucoup playmobil arigatou arigatou


La première fois que... - G -  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 8:58

Très joli texte, j'aime beaucoup :j:aime:


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


La première fois que... - G -  Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

La première fois que... - G -  Empty
MessageSujet: Re: La première fois que... - G -    La première fois que... - G -  Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 9:36

arigatou Merci


La première fois que... - G -  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
 
La première fois que... - G -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - C'est toujours la première fois - Derek/Pénélope - G
» Torchwood - Forever Lover 2 - Ianto/Jack - PG 13
» Stargate Atlantis - La première fois qu'on s'aimera - Rodney/John - G
» première amitié
» [NCIS] Il était une fois - No pairing - G -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Originales-
Sauter vers: