French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 présentation

Aller en bas 
+3
natasia
Cissy
admin100078
7 participants
AuteurMessage
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 0:21

Je m'appelle  prudence je vient de Saint-Martin Boulogne  je vis avec mes parent mon grande frère de 25 ans  ma grand soeur de 22 ans je suis la 3 ème et j'ai 19 ans et mon petit frère de 16 ans

Mes qualité et mes défaut
Je suis trop timide,j'adore embêter les gens c'est ma passion Jaime rigoler je suis souriante je m'énerve pour rien il a des moment et le truc quand je vais pas bien  a cause soit de un truc de rien du tout ou même grave j'en parle a personne de ma famille même a mes ami j'arrive pas je garde tout a l'intérieur de moi mais quand j'arrive plus j'esplose et c'est os bien mais je suis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

présentation  Empty
MessageSujet: Présentation n°2    présentation  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 0:30

Les plus important pour moi
Ma famille mes ami mon amour ma famille avant tout
Activité j'adore de faire .
Rester avec ma famille ,me promenée, ordinateur,téléphone, regarder des série,film,téléréalité,écouter de la musique,faire des montage de photo ,Lire des fancfiction
Mes série que j'adore
C'est
Plus belle la vie. Jessie .espritcriminel.ally.Austin.la petite maison a la prairie glee
Docteur queen la fête a la maison Cendrillon les douze coup de midi n'oubliez pas les parole super nany vendredi tout est permis les marseillais les Chris les ange secret story. En.a plain d'autre

Les film retour ver le futur bienvenue chez les chti le safari Jacky chan fast US forious les prof j'ai retrouver la 7 ème compagnie les bronze font du ski. Il en a plain d'autre betoveen. Maman j'ai rater l'avion
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 17:38

Bonsoir miss.... Admin... euh... ça me fait penser à notre vénérable ancêtre.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Mais si c'est ton choix de pseudo, pourquoi pas....

J'ai remanié un peu tes deux sujets et les ai replacés au bon endroit. Si tu le souhaites, tu trouveras ici  un questionnaire de présentation : il te suffit de cliquer sur "répondre", puis de coller le questionnaire que tu auras au préalable copier et d'y répondre.

Sinon ici rien de bien compliqué : tout est basé sur la liberté et le respect.

La liberté c'est celle de nos créateurs, dessinateurs, auteurs.... de faire tout ce qui leur passe par la tête, de créer librement ou en s'appuyant sur un univers quel qu'il soit sans, dans ce dernier cas, se sentir obligé de suivre les fondamentaux dudit univers. On invente de nouvelles péripéties, on remanie les couples, on ressuscite les morts.... clin d\'oeil  bref, toute latitude, à la condition expresse de respecter la sensibilité de nos membres les plus fragiles en postant au-delà de l'horizon toute création susceptible de les heurter.

A cette liberté répond le respect des lecteurs: on peut ne pas être en accord avec le parti pris du créateur, pour autant on peut l'exprimer sans acrimonie. De même, si on s'aperçoit qu'un auteur a des difficultés avec le maniement de la langue, on peut le lui faire remarquer par MP plutôt que devant tout le monde et encore une fois, sans se montrer blessant. Le respect, c'est aussi, bien sûr, de penser à laisser un petit mot dans les sujets que l'on visite et, en tant que créateur, à remercier desdits mots.

Voilà... Tu vois, rien de bien compliqué. N'oublie pas de signer la charte puisque tu as déjà signé le règlement et ensuite va où tu veux, comme et quand tu veux... Et en cas de besoin, n'hésite pas à faire appel aux modos.


présentation  Signat10présentation  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:31

présentation  486449819  à toi !

Une seule Admin comme  la nôtre suffit, au secours ! mdr


présentation  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8249
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 18:33

Bienvenue à toi


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

présentation  Banniz11 ** présentation  Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 7:44

Bienvenue sur le forum, amuse-toi bien.

présentation  3625688270


présentation  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 11:39

Merci vous être gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 12:59

présentation  486449819


Merci Louzanes pour ce kit
présentation  91202212
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 18:44

Bienvenue à toi bravo bravo bravo bravo bravo


présentation  47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 17:38

présentation  486449819

Chatyne
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: