French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ma présentation

Aller en bas 
+5
Cissy
Aragone17
Cali
Lillie
Yseult
9 participants
AuteurMessage
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:01

Questionnaire de présentation

État civil :

Pseudo : requine
Prénom, surnom : j'aime pas mon prénom et j'ai pas de surnom
Age : 31
Mme, Melle, M. :melle
Famille :pas de famille
Localisation :belgique
Métier/occupation :instit

Personnel :

Ce que tu aimes :la télé
Ce que tu détestes :sortir
Ta plus grande qualité :tolérance
Ton plus gros défaut :asociale
Ton vice :gourmande
Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :moi je dis réaliste dans mon pessimisme
Plutôt chic & classe ou décontracté :ni l'un ni l'autre, plutôt pas cher le reste je m'en fous
Plutôt ville ou village : ni l'un ni l'autre j'aime pas sortir
Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : je reçois pas de cadeaux et j'en offre pas
Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tout sauf électro et rap bof bof
Mer ou montagne, ou encore plaine : nulle part
De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : de ma télé
De quoi pourrais-tu te passer ? : de vacances
Quelle est ta plus grande peur : les gens
Quel est ton plus grand rêve : j'en ai pas vraiment
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : à part la télé je vois pas
As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non

Écris-tu ?dessines-tu ? : je suis archi nulle en dessin
Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : je m'ennuyais
Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : sur des forums et le net un peu par hasard
Comment as-tu trouvé ce forum ? : en cherchant des fanfictions
Sur quel Fandom crées-tu ? : c'est quoi fandom????
Quel genre écris-tu ? :quel genre??? comment ça?
Couples préférés ? : couple où?
Quel style préfères-tu ? :aucune idée

Le petit jeu des si :

Si tu étais un animal :requin
Si tu étais une boisson :eau
Si tu étais un parfum de glace :moka
Si tu étais un plat :sole meunière
Si tu étais une couleur :noir
Si tu étais une saison :hiver
Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :aucune idée
Si tu étais une personne publique :aucune idée
Si tu étais une créature mythologique ou fantastique :alors là encore moins
Si tu étais un héros :?
Si tu étais une ville :la mienne
Si tu étais un monument :?
Si tu étais une musique :pop-rock
Si tu étais un livre :??
Si tu étais un objet :une télécommande
Si tu étais un programme tv :tout
Si tu étais un film :le cercle des poètes disparus
Si tu étais un genre de jeu :je joue jamais
Si tu étais une destination de vacances :je pars pas en vacances
Si tu étais un dicton ou une citation :mieux vaut mourir pour quelque chose que vivre pour rien

Vois-tu autres choses à nous faire partager ?non

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 18:51

ma présentation 146413 requine,
je te souhaite de bien t'amusai, tu dois savoir qu'il n'y a pas beaucoup de régle sur se fofo mais si tu dois en retenir une seule c'est pas de chichi, tous les opinion compte a condition qu'il soit dit avec le respect de l'autre....

Ah oui et je te conseil de remplir ton profil comme cela nous pourrons te souhaité ton anniversaire et cela éviter que Steph te scalpe ( je te préviens, elle cour vite)

requine a écrit:

Métier/occupation :instit

ma présentation 864877 cissys cissy a pour pastent de faire souffrir de pauvre victime innocente

Citation :
Ton vice :gourmande

C'est un vice ma présentation 942496 ma présentation 942496 ma présentation 942496

Citation :
Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : à part la télé je vois pas

Certain dise que cela ramollis le cerveau pour ma part je pense plutôt que c'est la base de laquelel notre imagination s'envole ( c'ets français comme phrase???)

Citation :
Sur quel Fandom crées-tu ? : c'est quoi fandom????

Un fandom, c'est la franchise d'on est tirée ton histoire, série, film, livre....

Citation :
Quel genre écris-tu ? :quel genre??? comment ça?

Slash,femslash, original, fantastique, hétero, RPS.........

Pour savoir plus sur le vocabulaire des fics tu peux allée

Les différents types de fanfictions.
vocabulaire spécifique
Rating des fanfictions

Citation :
Couples préférés ? : couple où?

Et bien comme tu la sans doute compris la plupart des fics son des romance ( avec des variations), donc il y a forcement un couple
ex: Derek/penelope, Mckay/Sheppard, Faith/Buffy

ma présentation 836971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:13

Lillie a écrit:

Ah oui et je te conseil de remplir ton profil comme cela nous pourrons te souhaité ton anniversaire et cela éviter que Steph te scalpe ( je te préviens, elle cour vite)

je crois que je l'ai fait il me semble



Citation :
Certain dise que cela ramollis le cerveau pour ma part je pense plutôt que c'est la base de laquelel notre imagination s'envole ( c'ets français comme phrase???)

pour ramolir mon cerveau encore faudrait-il que j'en aie un, LOL


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:24

Bonjour^^

Sois la bienvenue sur le forum de FFF. Ici la bonne humeur est de rigueur on est tous là pour passer un agréablement entre amis donc pas de prise de tête.

On se fait plaisir et on fait plaisir sans traquer la "petite bête".

Si tu as le moindre soucis ou le moindre doute n'hésite pas à faire appel aux modos, les schtroumpfs ^^


ma présentation 626718suitsignCali ** ma présentation 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:32

Bienvenue parmi nous Requine !!

Tout a été dit, je ne peux que plussoyer.

Oui, les modos, c'est les petits êtres bleus (certains sont plus petits que d'autres, d'ailleurs)



Oh, Té, Auto-vanne... Je me fatigue, des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:35

ma présentation 722650 sur le forum, et je vois que les miss sont passées ma présentation 478828 , donc tu sais tout

alors les mots à retenir sont : RESPECT entre membres ma présentation 650292 et tu verras il y a plein de choses à lire et à voir dans la taverne ma présentation 368912 , fais un tour et si tu es perdue, crie ma présentation 422236 et un modo (en bleu comme Calie et Lillie ou bien moi présentement, et il y en a plein d'aures) va apparaitre comme par magie ma présentation 312807 ou un membre, il y en a toujours dans les parages ma présentation 822143


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

ma présentation Banniz11 ** ma présentation Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:42

sam-sanders a écrit:
Bienvenue parmi nous Requine !!

Tout a été dit, je ne peux que plussoyer.

Oui, les modos, c'est les petits êtres bleus (certains sont plus petits que d'autres, d'ailleurs)



Oh, Té, Auto-vanne... Je me fatigue, des fois...

j'aime bien les schtroumpfs, je suis un peu le schtroumpf grognon qui n'aime rien ni personne ma présentation Ba28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:43

ma présentation 486449819

requine a écrit:
Sur quel Fandom crées-tu ? : c'est quoi fandom????
Quel genre écris-tu ? :quel genre??? comment ça?
Couples préférés ? : couple où?
Quel style préfères-tu ? :aucune idée
Le fandom c'est le domaine à savoir si tu écris sur Numb3rs par exemple (série totalement prise au hasard parmi toutes celles que je regarde... :pasdebool: ), c'est un fandom.
Le genre Lillie t'a expliqué: slash (homosexuel homme) femslash (homosexuel femme) hétéro (ben histoire entre homme et femme) friendhsip (histoire basée sur l'amitié, la fraternité) RPS (histoire avec des vrais gens - par exemple Didier Deschamps et Adriana Karambeu lancés dans une torride histoire d'amour -) Divers (ben tout ce qui n'est pas dans les cinq précédents).
Les fanfictions sont basées sur des personnages, séries, livres, films existants, les originales sont des fictions nées totalement de ton petit cerveau (que tu en aies un ou non... :mangaclind'oe )

Les couples, Lillie t'a expliqué aussi. Mais ne pense pas qu'il faille n'écrire que des romances. C'est en fait le couple sur lequel est basé l'histoire. S'il n'y en a pas de particulier, tu peux écrire: tous les personnages... Et il faut lire couple comme "paire" parfois (exemple Charlie et Don Eppes... sauf si tu les mets en couple bien sûr... :mangaclind'oe )

Ton style c'est à dire est-ce que tu aimes écrire ou lire des histoires d'amour, des histoires violentes, des histoires tristes, gaies, amusantes, délirantes etc...

Je rectifie une erreur de Lillie: Stéphanie ne court pas vite, mais elle court longtemps par contre... :mangadémoniaqu Mais comme tu es Belge aussi (ben oui, elle est Belge) peut-être que tu cours aussi longtemps qu'elle... :mangadémoniaqu

Alors comme te l'ont dit les autres, ici le maître mot c'est liberté dans l'expression mais dans le respect des membres et des choix des auteurs. Et en cas de besoin sonne chez les modos, il y en a toujours une de service... :mangachatsucet


ma présentation Signat10ma présentation Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:49

bon alors le fandom c'est plus belle la vie (j'ai plus de 200 suites de prête je crois)
le genre: slash

j'écris sur un seul couple: florian/thomas de plus belle la vie (même si d'autres couples se sont créés au fil de ma fic) mais en général j'aime tous les couples je suis pas contrariante LOL

Mon style? En fait j'aime pas trop lire, à part des fanfics je lis rien d'ailleurs mais dans ce domaine j'aime tout à partir du moment où ça parle de séries que je regarde et j'en regarde BEAUCOUP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:57

Ben... pour le coup tu es la deuxième PBLV de la journée... peut-être connais-tu fan de Nicolas/Laurent...
Chouette, un nouveau fandom qui débarque!!! :mangaclind'oe

mais alors Thomas il est avec Florian ou avec Nicolas? :mangaintero: :mangaintero:
Ou alors il y a deux Thomas dans la série? :mangahein::

Oui, avec moi vous n'avez pas fini d'avoir des questions!!! :mangaclind'oe


ma présentation Signat10ma présentation Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:02

Cissy a écrit:
Ben... pour le coup tu es la deuxième PBLV de la journée... peut-être connais-tu fan de Nicolas/Laurent...
Chouette, un nouveau fandom qui débarque!!! :mangaclind'oe

mais alors Thomas il est avec Florian ou avec Nicolas? :mangaintero: :mangaintero:
Ou alors il y a deux Thomas dans la série? :mangahein::

Oui, avec moi vous n'avez pas fini d'avoir des questions!!! :mangaclind'oe

dans la série Thomas est sorti avec nicolas puis celui-ci est mort et thomas s'est mis avec Florian qui était à l'époque marié et avait une fille
Nicolas est ensuite revenu, ils ont fait passer son absence pour une infiltation (il est flic) et il devait se faire passer pour mort?
Euh....j'ai été claire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:14

Oui... merci...
Et du coup son coeur balance entre les deux alors... Ca doit donner des fics très très chaudes... :mangadémoniaqu


ma présentation Signat10ma présentation Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:17

Cissy a écrit:
Oui... merci...
Et du coup son coeur balance entre les deux alors... Ca doit donner des fics très très chaudes... :mangadémoniaqu

euh non non son coeur balance plus, en tous cas dans la série, il est avec Florian! Il a effectivement recouché avec Nicolas mais ça n'a pas détruit son couple et nicolas est parti en cure de désintox car suite à son infiltration il était devenu accro à la drogue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:17

ma présentation 486449819 Requine

Je ne regarde pas du tout Plus belle la vie, bien que j'ai été tentée dernièrement rien que pour le couple gay. Tu vas peut-être me donner un peu plus d'intérêt pour cette série, après tout. Je suis curieuse de lire ça.

:mangaclind'oe


ma présentation Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 20:31

ma présentation 486449819 parmi nous.

Djorie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:11

salut toi

c est toi la fan de plus belle la vie qu on me parler

:hahahaha: comme on se retrouve ma présentation 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:09

Bienvenue! Amuse-toi bien parmi nous!
bravo


ma présentation Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:19

ma présentation 486449819

DSandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:18

Bienvenue sur le forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Chat
Messages : 75
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 109
Localisation : Votre lieu de réverie préféré.

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:25

Bonjour Requine

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre (et
désormais votre) forum, Nous espérons que vous vous plairez ici, et que
vous ferez de belle rencontre.

N'hésitez pas à amener vos amis dans notre petit salon.

Nous avons hâte de lire vos fics et/ou admirer vos dessins.


ma présentation 391359fff     ma présentation 494950858348Adminsignature2ans

L'imagination est le plus beau cadeau que j'ai reçu. Vous faire rêver est celui que je peux vous donner.

Les images peuvent être floues, les histoires manquer de rigueur mais le principal n'est pas la forme mais le rêve qu'on peut y lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchficsfanart.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:01

Bienvenue sur le forum :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma présentation
» Présentation
» ( Re ) Présentation.
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Présentations-
Sauter vers: