French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 Empty
MessageSujet: Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13   Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 16:45

Défi N47 : Vous devrez placer les mots ''pomme de terre, voyage, scolaire, invitation et liberté" Il doit y avoir un passage obligatoire dans une bibliothèque.
100 mots minimum, bonne mission !


Lucifer n'en croyait pas ses oreilles ! Le lieutenant venait de lui proposer un rencard !


Mais une vraie invitation à un vrai rendez-vous, pas un simple donut ou un tacos prit sur le pouce sur le chemin d'une scène de crime ou au food truck du coin de la rue.


Trixie partait deux jours en voyage scolaire, visiter… hum bon à vrai dire, Lucifer avait écouté d'une oreille distraite le début de la conversation « ferme, pomme de terre, permaculture » bref des choses insignifiantes qui étaient censées intéresser la progéniture de l'inspectrice mais qui étaient à mille lieues de ses préoccupations à lui !


Son attention s'était ensuite sera rapidement reportée sur ce que lui disait Decker quand elle avait mentionné « deux jours de liberté »


Elle s'offrait littéralement à lui, lui proposant de combler le vide causé par l'absence de son enfant chérie.


« Qu'en dites-vous ? »


« Je, heu… je dois vérifier mon agenda avant toute chose, lieutenant. »


Ne jamais avoir l'air trop pressé d'accepter une invitation !


« Une orgie à décommander ? »


Ses yeux brillaient de malice mais Lucifer pouvait malgré cela détecter un soupçon de peur dans sa voix.


« Mais bien sûr que non ! »


Depuis qu'elle avait vu son vrai visage et l'avait enfin accepté, il s'était racheté une conduite.
Il voulait vraiment qu'elle lui fasse pleinement confiance et visiblement, organiser des orgies ne faisait pas partie des activités tolérées par Chloé. Lucifer se demandait bien pourquoi, on s'y marrait tellement !


« Lucifer, je plaisante ! Je sais que vous avez renoncé à tout ça et vraiment, ça me touche. C'est pour ça que je me disais qu'une soirée en tête à tête à la maison était un bon moyen de… vous remercier. »


Lucifer prit un air faussement modeste - tellement prévisible - puis il déclara qu'il était sans doute libre ce soir. Le Lux tournait très bien sans lui et au final, une soirée calme ne serait pas un "luxe". Mais il se garda d'avoir l'air trop ravi.


Plus tard ce jour-là, Lucifer retrouva Chloé chez elle. Elle n'avait pas changé de tenue mais elle s'était débarrassée de son holster ainsi que de son arme de service et de ses chaussures.


Il y avait quelque chose de sensuel dans sa posture. Elle leur servait un verre de vin à chacun, pieds nus devant le comptoir, vêtue d'un simple jean slim noir et d'une blouse claire. Elle avait lâché ses cheveux comme si elle savait qu'il les aimait comme ça. Il ne lui avait, bien entendu, jamais avoué mais ses regards parlaient pour lui.


Lucifer, lui, s'était changé. Il avait troqué un costume hors de prix pour un autre costume, tout aussi hors de prix, mais confectionné sur mesure. Il était à tomber, mais Chloé garda ses commentaires pour elle...


L'œil du diable fut attiré par une pile de livres sur le côté du bureau de l'inspectrice.


« Alors, détective, on joue les rats de bibliothèque ? »


Le visage de Chloé vira au rouge écarlate.


« Je… hein ? Non ! »


La curiosité de Lucifer était piquée au vif.


Il s'approcha du bureau et constata qu'un ouvrage était ouvert. Le livre semblait très vieux.


« Qu'est-ce donc que ceci ? »


Chloé inspira et décida de tout avouer.


« Je suis allée à la bibliothèque de Los Angeles afin d'y faire quelques recherches. »


« Et à quel sujet ? »


Lucifer posait la question par principe car il connaissait déjà la réponse.


« Au sujet de… vous. »


Chloé baissa la tête, penaude.


Lucifer s'approcha doucement de la jeune femme. Tout aussi doucement, il tendit la main et releva délicatement son menton.


Elle plongea dans ses yeux.


« Et que vouliez-vous savoir ? »


« Je l'ignore, j'étais simplement curieuse. Je voulais apprendre autant de choses que possible. Après mon voyage au Vatican, j'ai voulu approfondir mes connaissances. Par exemple, ce que vous mangiez avant, lors de votre premier passage sur Terre, ce que vous aimiez faire… »


« N'aurait-il pas été plus facile de me le demander directement ? »

« Je voulais vous faire une surprise pour le dîner. »


« La surprise serait d'arriver à cuisiner un pot-au-feu d'autruche aux fruits secs et d'arriver à le faire cuire comme le faisait Marie. »


« Marie, la mère de Jésus ? »


« Elle-même ! Elle mettait plusieurs jours pour préparer et confire les intestins et les abattis, c'était délicieux ! »


Chloé sourit, effectivement elle aurait beaucoup de mal à rivaliser avec la mère de Jésus !


Lucifer ne savait plus trop quoi penser. Chloé s'était enfermée des heures durant dans la réserve de la bibliothèque de Los Angeles, qui disposait d'ouvrages antiques, des pièces rares sur le continent américain. Elle avait cherché des infos sur lui et la vie à l'époque où il avait foulé le sol terrestre pour la première fois. Cependant, ces livres ne relataient pas la vérité. Ils avaient été écrits par des hommes faibles, qui pensaient qu'il était l'incarnation du mal et qui refusaient d'accepter la vérité : l'humain était facilement corruptible et se laissait détourner du droit chemin avec une facilité déconcertante.


« Vous savez, Chloé, il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les livres… »


Il tenait toujours son menton entre ses doigts. Il n'exerçait aucune pression, elle aurait pu se libérer si elle l'avait voulu.


« Comment m'avez-vous appelée ? »


Lucifer réalisa à cet instant qu'il avait utilisé son prénom pour la première fois en face d'elle. Habituellement, il réservait Chloé pour ses pensées intimes et il ne l'appelait que détective ou inspectrice en public. Visiblement, il semblait décidé à franchir le cap d'une certaine intimité.


Et Chloé aussi se sentait prête.


Lucifer déposa un léger baiser sur les lèvres de l'inspectrice.


Cap franchi !


La soirée et la nuit s'annonçaient intéressantes. Une chance que Trixie soit partie en voyage...


FIN


Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 200w_d Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13   Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 21:36

Défi réussi de belle manière! bravo


Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 Signat10Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Mina San
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Mina San


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 37
Localisation : Pentagram City
Mon pairing du moment: : Huskerdust
Mon Fandom du moment: : Hazbin Hôtel

Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 Empty
MessageSujet: Re: Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13   Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 11:19

Très agréablement réussi !  bravo bravo


Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13 Static10

-//-

- La vie c'est une série de cataclysmes,
et le bonheur, c'est les p'tits intervalles publicitaires. -

( Wade Wilson )




Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1880573/Mina-Alone
 
Lucifer - défis - Chloé & Lucifer - PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitch perfect- Premier amour-Becca/Chloé-pg13
» Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)
» Défis Halloween 2016 - Petite soirée entre amis - Grimm - Nick/Adalind - Monroe/Rosalee - G -
» Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G
» Défis St Valentin : Lettre à Cupidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: