French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 21:19

Bonjour Chér(e)s Membres ( Ça ne fait pas un peu solennel    :mangaben: )

Ça ne surprendra pas certaine ( j'oublie le masculin toute façon sur se forum a part servir de cobaye- punching-ball- esclave-jouet  il ne sert à  rien .. ça ne fait aps un peu sexiste  :mangaintero: )

Je disait quoi déjà?  :mangadodo: Ah oui cela ne surprendra pas mais je viens seulement de me rendre compte  que le 14 février est le jour de la Saint Valentin..jour adorée de celles qui sont en couple - à moins que leur copain/copine est très mauvais gout et du coup ne soit pas capable de faire un cadeau potable...enfin comme on dit c'est le geste qui compte  :mangagéné: / oui oui j'y crois/
...et jour honnie des célibataires, enfin il parait ..pour m'a part une soirée entre copine -TV-Ciné-Fofo me conviens tout aussi bien.



Édit 2023: Le défi devient un défi sans limite de temps. À faire à votre bon vouloir.


Je divague, je divague , mon défis est donc de créer le couple le plus "bizarre-détester-in-conventionnel" que vous puissiez imaginer.

Le défis:
Vous prenez deux personnages (pas forcément du même fandom) que tout oppose/ qui se déteste/ que vous détestez et vous les mettez ensemble... à vous de rendre votre couple potable..ou pas

:mangadémoniaqu

Surprenez nous et surtout amusez vous   :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:52

voila mon montage (je sais pas si je dois le poster moi mais bon je le fais quand meme Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 25760 )

Bon petite précision, j'aime beaucoup adam mais je deteste Horatio. Donc voila mon montage

Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Adamro10
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:29

Je dois dire que je ne connais pas bien ses personnages mais en tout cas ton fanart est in

Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 278417 Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 278417

Normalement on poste le fanart/fics défis dans la partie qui la concerne sur la forum

exemple ton fanart devrait être poster en fanart-slash-montage photo

Avec pour titre Réponse défis St valentin-pairing-fandom....... Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 278417


Dernière édition par Lillie le Mer 16 Fév 2011 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 1:04

Une petite question... Y'a une date butoir? Parce que si fallait le rendre le 14 je suis bonne pour attendre l'année prochaine :mangadémoniaqu
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cali


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 2521
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 47
Localisation : juste derrière vous ^^

Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:36

Je ne pense pas qu'il y est de date butoir vue qu'avec tous les soucis qu'a connu le fofo on s'y est pris un peu tard, de plus les défis sont en général sans limite de temps.


Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 626718suitsignCali ** Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 246315cali10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t732-cali http://calixetera.livejournal.com/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:13

Cali a écrit:
Je ne pense pas qu'il y est de date butoir vue qu'avec tous les soucis qu'a connu le fofo on s'y est pris un peu tard, de plus les défis sont en général sans limite de temps.

Quoique découvrir le défi St Valentin à Noël... :mangadémoniaqu En même temps, on s'en fout du moment qu'il y a des nouveautés à lire et zieuter !


Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:04

Exactement Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 250827 et puis ça serai plutôt un défis "anti-couple", je devrais peut etre changer le nom du défis Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 942496 et y répondre Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 822143
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:14

Juste une petite question, on a le droit au rating NC17/MA ?
Parce que je suis en train d'y bosser dessus et ça sera surement dans cette catégorie là.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:49

Oui, tu as tout à fait le droit à ce rating puisqu'en fait tu postes ta réponse au défi selon ta création.
Par exemple, si tu fais du NC-17 (ce qui est apparemment le cas) et disons de l'hétéro, tu postes ta création en fanfiction ou originale ou fanart (selon ce que c'est), hétéro, au-delà de l'horizon. Et tu écris ton titre ainsi: défi St Valentin - fandom - Titre - pairing - rating. Si ça fait un titre trop long, tu écris défi St Valentin dans la seconde ligne (sous le titre).
Et tu peux venir poster un message ici disant que tu as répondu en laissant le lien (tu sais comment faire?) ou en indiquant où on la trouve.

J'espère que j'ai été assez claire. Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 836971


Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Signat10Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Mer 23 Fév 2011 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:07

wé ma cissy c parfé
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Empty
MessageSujet: Re: Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)   Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:43

Merci Cissy d'avoir répondus Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010) 278417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
 
Défis "anti-couple" (Ancien défis St Valentin 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défis St Valentin : Lettre à Cupidon
» Défis "A partir d'un mot" !
» Stargate SG1 - Défis - Sam & Jack - G
» Lillie-Défis gourmandise - Spike/Angel
» Défis Halloween Citrouille (ancien 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Concours & Défis-
Sauter vers: