French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Coucou me revoilà

Aller en bas 
+3
Cissy
Rina81
vaunie59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 1:05

Bonsoir mesdames. 
Juste un petit coucou en passant pour m'excuser de mon absence ces derniers mois du forum mais comme on dit quand on a la poisse c'est jusqu'au bout. 
J'en ai eu des moments durs dans ma vie : petite, au collège, y a bientôt cinq ans. Je pensais enfin mériter le bonheur avec un homme rencontré il y a quatre ans mais voilà... Quand je vous dis que ça me poursuit. Ce message est aussi devenu l'occasion de parler d'un sujet qui me tient à coeur aujourd'hui : les violences conjugales. 

Pour vous résumer j'ai eu de la chance quand même dans ma vie : celle de naître dans une famille unie et avec des valeurs sûres.  Je viens d'une famille aisée  (mon père étant le président d'un grand groupe dont je tairais le nom par respect d'anonymat) et je ne suis pas à plaindre à ce niveau là... sauf qu'un jour j'ai eu la mauvaise idée de me rendre à une soirée organisée par les personnes d'un de ses magasins. 
Une rencontré qui m'aura bouleversée dans tous les sens du terme. 2 ans de moins que moi, boucher de métier,  mignon, gentil, drôle... Ce qu'on cherche en général chez quelqu'un. 
Premier rdv une semaine après,  premier baiser deux jours après... Le bonheur la joie retrouvée les cadeaux nombreux  (un énorme bouquet de roses une peluche géante...) beaucoup de restos (comme on se cachait de mes parents au début) les vacances où il me demande en mariage l'Italie magnifique... l'année suivante l'achat de matériel chienne. Deux années de bonheur... jusqu'a notre emménagement ensemble dans une maison qui ne me plaisait pas vraiment et pour laquelle je n'arrêtais pas de me plaindre. 
À peine un mois après en trois semaines il perd son parrain et sa mère.  Dur très dur pour lui, compréhensif non?
Sauf que pour moi ce fut la descente en enfer qui commençait. 

Il buvait déjà avant mais sans exagérer... puis ce fut une bouteille de 75 cl de bière par soir (oui tous les soirs ) les premières grosses disputes pour le ménage ou le repas pas encore prêt. 
Je ne m'inquiétais pas encore à chaque fois on se réconciliait vite. Il avait quitté le magasin pour moi ce qui prouvait quelque chose non? 

Puis c'est allé crescendo : insultes séquestration à la maison ou la voiture aussi les reproches... puis vinrent les coups. Plus d'une fois j'ai cru mourir (même une fois la coiffeuse m'a demande si j'avais du peyoriasis tellement il avait cogné fort ma tête contre le sol.
Au bout d'un moment j'ai dit on devrait déménager trouver une meilleure maison... Ce qu'on a fait en me rapprochant ainsi de mes parents  (heureusement pour moi).
Je pensais que ça irait mieux... Ça n'a fait qu'empirer. En plus de la bière c'était whisky ou vin. Ma chienne  (mon amour de labrador) en prenait aussi pour son grade pour un oui pour un non. 
Chaque soir pratiquement il rentrait bien alcoolise des fois très tard et sans me prévenir... Et évidemment il m'engueulait car je tirais la tronche monsieur est malheureux son père nous aidait pour tout il avait une petite femme qui s'occupait de lui mais il s'en foutait ce putain d'égoïste.  Seul comptait son malheur. 
Que je devienne prof de zumba  ("pff t'as que des vieilles dans ton cours") veux passer du temps avec ma famille  ("tous des cons reste avec moi") alors que je m'occupais de son père malade plus que le reste... Non c'était jamais assez. Et de plus plus de cadeaux ("ça sert à rien ") des gestes d'affection autres que le sexe (???) 
Plus rien à part la violence les insultes... Et c'était à moi de tout payer puisqu'il n'avait pas d'argent mais moi si (enfin surtout ma famille )... Ce qui amène à notre ultime dispute.

Complètement alcoolisé il s'en va revient une heure après en s'excusons et m'emmenant voir un match de foot. 
Là encore plus d'alcool. Il s'est endormi dans la voiture avant d'arriver à la maison... Et au réveil la cata 
Je vous épargne les détails mais les résultats : un ITT de 15 jours pour deux orteils fractures (mon pied y serait passé si je n'avais pas eu un bon réflexe ) un dépôt de plainte car heureusement pour moi y a eu des témoins qui ont prévenu immédiatement mes parents. Ah oui n'oublions pas les photos prévues pour les 60 ans de ma mère jetées au feu à pellet que JE lui ai acheté sous la contrainte ma chienne traumatisée  (elle n'a pas mangé pendant plusieurs jours j'ai du la forcer pour qu'elle mange un peu au minimum. Ma table en verre (premier achat personnel) brisée en mille morceaux  (obligée de ramasser sous ses yeux pour éviter que SES chats se blessent (la chienne il s'en fichait c'est mon chien après tout ) sans oublier les portables tablettes les BD jetées le rétro droit de ma voiture..

Enfin à l'heure qu'il est je me demande encore qui peut bien veiller sur moi ainsi pour me faire subir de telles choses et au final les résoudre en même pas une soirée. 
En tout cas grâce aux parents de ma tante mes parents mon cousin et mon grand-père  ( :larmes:RIP) je peux vous partager cette horrible expérience aujourd'hui. 

Je ne cherche pas la pitié ni rien mais la libération de la parole et pouvoir témoigner aujourd'hui me font un bien fou et j'en avais besoin. Peut-être êtes vous choquées ou n'êtes pas allés jusqu'au bout mais voilà je profite de ce quasi anonymat pour me libérer de ce poids et de ce cauchemar qui a duré un an et demi. 
Cela fera quatre mois vendredi que ça s'est passé. 
Le procès a eu lieu il y a quinze jours. Résultat : cinq mois avec sursis  (mise à l'épreuve deux ans) mesure d'éloignement et obligations de se faire soigner et de me verser une certaine somme pour les préjudices subis.

Je n'en avais jamais parlé à personne certains se doutaient par son comportement parfois abject devant les autres avec moi. Je regrette aujourd'hui. 

Ne faites pas comme moi memême si je l'espère personne n'est dans mon cas. Et surtout si vous avez des forts soupçons dites vous qu'ils sont justifiés. Ma meilleure amie et ma cousine ont vécu pratiquement la même chose et des signes que je reconnais aujourd'hui ne m'ont pas trompé à l'époque. 

Contre la violence conjugale  colére colére dites stop

Merci à vous si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et de m'avoir lu ça compte pour moi car ça fait vraiment vraiment du bien de se libérer. Merci encore. 
Bon petite note d'humour : je n'ai pas perdu mon esprit torturzuse de petits couples amoureux mais y  en aura moins c'est sûr *retourne libérer Steve et Spencer de leurs calvaires et m'occuper du petit couple ou pas Vincent/Benoît  avant d'entamer mon cadeau de Noël * ça faisait longtemps aussi que je n'avais été autant inspiré que c'est bon la liberté d'écrire à nouveau sans restrictions  dodo
Bonne soirée nuit ou journée à vous


Coucou me revoilà  Sans_t11
Coucou me revoilà  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Coucou me revoilà  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 16:53

Oh ..que dire à part que tu as vécu un calvaire.
Que cet homme est un pur s*** e que je trouve que cinq mois 'est pas grand chose mais l'important est qu'il est été jugé pour ses actes

J'espère que tu arriveras à te reconstruire et que tu es soutenue par ta famille,amie et aide extérieure


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 19:38

Je suis atterrée Vaunie. Je me demandais ce qui s'était passé, toi qui semblais si heureuse avec ton homme et qui avait annoncé ton mariage. Mais je me disais que si tu voulais en parler tu le ferais et que sinon ça ne me regardais pas : les couples s'aiment, puis vient la discorde et la séparation, c'est malheureusement trop fréquent.

Mais j'étais loin d'imaginer ce que tu as vécu et qui motive ton éloignement du forum. Bêtement je pensais juste que le bonheur que tu connaissais t'amenait naturellement à passer à autre chose, tu n'aurais été ni la première, ni la dernière. Mais ça... Je n'y ai pas pensé. Je ne te dirai pas que je comprends parce que ce ne serait pas vrai: je pense que seules les personnes (homme ou femme) ayant traversé la même chose que toi peuvent réellement prendre la mesure du traumatisme, de la déception et du désarroi qui doivent être les tiens.

Heureusement tu es bien entourée, ce qui va t'aider à te reconstruire. Ta chienne est là aussi près de toi et elle sait ce que tu  as traversé alors je présume qu'elle veille sur toi comme tu veilles sur elle. Et surtout ne désespère pas de rencontrer un jour l'homme que tu mérites. Il existe quelque part. Il te faudra sans doute plus de temps pour accorder ta confiance mais le moment venu tu trouveras ce que tu cherches. La meilleure chose qui puisse arriver c'est qu'il t'oublie et passe à autre chose, comme tu passeras à autre chose, sans malheureusement pouvoir oublier mais je pense, de l'image que j'ai eu de toi lorsque nous nous sommes vues, que tu sauras avancer et rebondir.

Courage ma belle, et n'hésite surtout pas à parler si tu en éprouves le besoin (tu as mon mail personnel, sinon ici par MP). Et si un petit séjour en Normandie peut te faire du bien, tu seras la bienvenue (y compris avec tes chiens à condition qu'ils n'aient pas pris les chats en grippe! clin d\'oeil )

Très gros bisous et avance! Tu t'en es sortie! Tant d'autres n'y parviennent pas! Alors sois fière de toi! :j:aime:


Coucou me revoilà  Signat10Coucou me revoilà  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:47

Je ne peux pas mieux dire que Cissy malheureusement... Je suis si heureuse que tu aies réussi à te délivrer de ce calvaire confue, perdu
Écrire va sûrement t'aider, c'est une petite thérapie :clien:Bon courage ma belle ! :j:aime: bisous


Coucou me revoilà  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 23:05

arigatou :merci:beaucoup à vous trois.  J'avoue avoir longuement hésité à écrire sur mon calvaires mais au final je me sens mieux à cet instant. Je suis pourtant suivie par deux thérapeutes mais l'écrire ça fait du bien j'arrive à enfin exprimer toute ma haine que je ressens pour lui aujourd'hui. 
Oui heureusement j'ai mes deux adorables toutous et me suis rapprochée de ma famille encore plus. C'est grâce à eux que je suis ici aujourd'hui. Et j'aurais du les ecoûter quand ils me disaient plus d'une fois qu'il n'était pas fait pour moi. J'étais bête et aveugle j'avoue  chouiner 
Oui même à toi Cissy j'ai menti en disant que tout allait bien mais j'ai menti à tout le monde et surtout à moi-même  chouiner 
Alors encore merci à vous trois et pardon ma Cissy. 
Un jour si je passe par la Normandie je penserai à toi  clin d\'oeil ma chienne ?  Elle aime tout le monde  (à part pigeons rats et lapins une vraie chasseuse ma fifille... Et son copain s'y donne à coeur joie aussi  rire démoniaque


Coucou me revoilà  Sans_t11
Coucou me revoilà  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Coucou me revoilà  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 6:47

Merci de ta confiance, Vaunie, il en faut pour parvenir à t'exprimer ainsi. Ton histoire pourra aussi servir d'Exemple à d'autres femmes. Je te souhaite bon courage pour la suite. Le plus dure est derrière toi, tu es forte, tu sauras te relever avec brio et te reconstruire.

Gros bisous! Je dirais bien comme Cissy, si tu passes dans le coin, viens me voir... Mais les chances sont plutôt mince! ????


Coucou me revoilà  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 285
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 7:50

idem si tu passes par le Tarn


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 19:59

Pas de pardon à demander, aucun souci, j'imagine qu'on n'a pas envie de s'étendre sur ce qui se passe et qu'on espère toujours que ça va s'arranger... clin d\'oeil 
Et maintenant, tu vas pouvoir prendre ton sac à dos et faire le tour de France et même aller au Québec! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Coucou me revoilà  Signat10Coucou me revoilà  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 20:10

Passe par L.A (Loire Atlantique, ça fait moins fun rire démoniaque ) ! On a la mer pas loin...


Coucou me revoilà  Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 21:40

arigatou :merci:encore à vous les filles c'est gentil. Hum dur de choisir  :chat sucette:le Québec un peu loin pour moi comme le Tarn  rire démoniaque mais sait -on jamais  clin d\'oeil
Et si une envie irrépressible vous prend de venir dans Ch'Nord n'hésitez pas non plus  clin d\'oeil


Coucou me revoilà  Sans_t11
Coucou me revoilà  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Coucou me revoilà  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 6:46

vaunie59 a écrit:
Et si une envie irrépressible vous prend de venir dans Ch'Nord n'hésitez pas non plus  clin d\'oeil

Fait attention avec moi, Cissy à déjà lancé l'invitation et j'en ai profité... Faut croire que j'ai été gentille, car elle a récidivé et une fois de plus, j'ai sauté sur l'occasion!

Coucou me revoilà  3625688270


Coucou me revoilà  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 18:23

Et la maison te reste ouverte... clin d\'oeil


Coucou me revoilà  Signat10Coucou me revoilà  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4684
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 7:18

Je suis née sous une bonne étoile! Merci Cissy!


Coucou me revoilà  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 5:21

J'arrive en retard comme d'habitude, je suis vraiment désolée Vaunie que tu es vécus cela, je suis heureuse que tu es pu te séparé de lui et que ta famille te soutienne, et que tu puisse entamé ta reconstruction.
En faite à part vouloir te faire un gros calin, je ne sais pas quoi dire, à par te souhaité le meilleur par le suite et que tu trouve ton bonheur.  :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 23:44

Merci encore les filles  :j:aime:
Bon plus sérieusement je voudrais organiser une soirée zumba de solidarité pour les femmes battues mais comme je n'en ai jamais fait ... Savez vous comment je peux faire ?  A qui m'adresser?


Coucou me revoilà  Sans_t11
Coucou me revoilà  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Coucou me revoilà  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 21:11

Je pense que le mieux serait que tu contactes une association pour femme battue ou, si tu peux en trouver l'adresse, un foyer qui les accueille, et que tu vois directement avec les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:52

Bonjour mesdames. 
Bon les semaines s'enchaînent et se ressemblent. Je viens d'apprendre directement par les gendarmes que mon ex avait encore sévi. Monsieur ne devait pas être assez heureux avec sa nouvelle puisqu'à son tour il l'aurait bien amoché. Il est aujourd'hui en prison pour six mois... Si vous saviez à quel point j'en suis heureuse  :j:aime: :j:aime:
Enfin la justice a agi comme il le fallait et cette fois je me sens vraiment libérée délivrée  bravo bien fait pour sa tronche j'espère juste qu'on lui fera comprendre sa douleur comme il faut en tôle ça serait mérite. 
Pardon si je vous choque par mes propos mais c'est vraiment mon état d'esprit actuel  clin d\'oeil


Coucou me revoilà  Sans_t11
Coucou me revoilà  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Coucou me revoilà  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:22

Non, je te comprends... Comment ne pas vouloir faire comprendre à ces lâches ce qu'on ressent à être en leur "pouvoir"? Ce que je trouve navrant, c'est qu'il a fallu que cette brute s'en prenne à une autre femme pour qu'enfin la justice se décide à l'enfermer!!!! Il a mal choisi son moment cet abruti avec toutes les marches sur les violences faites aux femmes! Comme quoi il est, en plus d'être lâche et violent, complètement crétin!!!! clin d\'oeil  Donc, tu n'as vraiment rien à regretter! Impossible pour toi de tomber sur pire.... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Coucou me revoilà  Signat10Coucou me revoilà  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:21

Quatre mois et encore  colére putain mais quelle honte  :larmes:Mr a été libéré ce matin pour "bonne conduite" ce matin j'ai encore du mal à y croire. Comment peut on libérer un mec pareil? Marre marre de cette justice mal fichue marre qu'on remette ces e****** en liberté car ils doivent être trop "sages" en prison. Là je vous écris Je vous jure que je suis en larmes pour la troisième fois de la journée et encore le boulot m'à empêche de craquer plus devant mes collègues. Suis dégoûtée mais vraiment .
Et maintenant qui dit qu'il ne va pas recommencer hein. Suis terrifiee mesdames  chouiner


Coucou me revoilà  Sans_t11
Coucou me revoilà  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Coucou me revoilà  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 21:32

Je comprends ton sentiments. Malheureusement, les prisons étant combles, on libère ceux qui semblent "inoffensifs"! Tu peux demander une ordonnance de restriction si tu as peur... Mais théoriquement il devrait avoir retenu la leçon et ne pas chercher à s'en prendre à toi. Par contre, il ne se gênera pas avec une autre, malheureusement... ça craint vraiment


Coucou me revoilà  Signat10Coucou me revoilà  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 22:04

Eh bien voilà problème règle Mr est retourné déjà en prison  bravo bravo cette fois c'est son père qui a pris pauvre homme. 
Bon enfin pour dire que je me sens bien pour la vraiment première fois depuis des lustres et qu'une nouvelle page est vraiment tournée .
De plus j'ai rencontré quelqu'un tout récemment donc enfin je n'ai plus peur  ben voyons
En tout cas merci merci merci merci pour tous vos messages  arigatou


Coucou me revoilà  Sans_t11
Coucou me revoilà  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Coucou me revoilà  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 20:13

Purée, c'est un cas ce mec!!!!! J'espère que cette fois-ci ils vont perdre la clé! ça craint vraiment  Et ravie pour toi.... clin d\'oeil


Coucou me revoilà  Signat10Coucou me revoilà  Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 9:32

Bonjour Vaunie. Eloignée du fofo pendant un bon moment je n'avais pas lu ton post et je ne découvre que maintenant ce que tu as traversé. Ca me révolte comme toujours quand j'apprends ce type d'abus.  colére 
Je suis contente que tu sois sortie de cet enfer et que tu ais retrouvé  quelqu'un qui puisse de redonner le sourire. clin d\'oeil


Coucou me revoilà  Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 16:40

Cissy a écrit:
Purée, c'est un cas ce mec!!!!! J'espère que cette fois-ci ils vont perdre la clé! ça craint vraiment  Et ravie pour toi.... clin d\'oeil
Moi aussi Cissy moi aussi  ça craint vraiment Merci beaucoup  clin d\'oeil
Merci aussi Jo. Oui j'ai eu 9 mois de galère mais ça y est je remonte enfin la pente avec ce jeune homme  (même si c'est tout récent) et le sport qui me fait un bien fou. Quoi demander de plus  sucette au caramel


Coucou me revoilà  Sans_t11
Coucou me revoilà  Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Coucou me revoilà  5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Coucou me revoilà  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoilà    Coucou me revoilà  Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 8:33

Bon retour parmi nous Vaunie. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de sérénité après tout ce que tu as traversé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature de la Charte de FFF
» [Texte court] - Petites phrases sans queue ni tête - G
» coucou
» Signature du règlement de FFF
» De grosses excuses et un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: