| coucou | |
|
+8fanncis Aragone17 Cissy Lillie aviva94 Pandi EmmaAngel homer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: coucou Ven 17 Sep 2010 - 11:26 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : homer Prénom, surnom : elodie Age : 26 Mme, Melle, M. : Melle Famille : célib Localisation : centre de la france Métier/occupation : intérim
Personnel :
Ce que tu aimes : la franchise Ce que tu détestes : le mensonge Ta plus grande qualité : gentille (Trop) Ton plus gros défaut : faire trop facilement confiance Ton vice : le chocolat Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : inutile mais marrent Quel genre de musique écoutes-tu ? : un peu de tous Mer ou montagne, ou encore plaine : mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : chocolat De quoi pourrais-tu te passer ? : portable Quelle est ta plus grande peur : la mort Quel est ton plus grand rêve :faire le tour du monde Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : lecture, écouté de la musique As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : non
Écris-tu ?dessines-tu ? : oui j'écris mais vraiment un peu Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : l'ennuis un soir d'hiver Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : internet Comment as-tu trouvé ce forum ? : moteur de recherche Sur quel Fandom crées-tu ? : aucun Quel genre écris-tu ? : histoire d'amour Couples préférés ? : j'ai pas de preferance Quel style préfères-tu ? : tous
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : dauphin Si tu étais une boisson : l'eau Si tu étais un parfum de glace : fraise Si tu étais un plat : raclette Si tu étais une couleur : bleu Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : nadia dans titeuf Si tu étais une personne publique : Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : zeus Si tu étais un héros : Si tu étais une ville : nantes Si tu étais un monument : la tour eiffel Si tu étais une musique : toi plus moi de grégoire Si tu étais un livre : une histoire à l'eau de rose Si tu étais un objet : un coussin Si tu étais un programme tv : plus belle la vie Si tu étais un film : pretty woman Si tu étais un genre de jeu : aventure Si tu étais une destination de vacances : une ile deserte Si tu étais un dicton ou une citation : Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
| |
|
 | |
EmmaAngel Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7653 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 40 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
 | Sujet: Re: coucou Ven 17 Sep 2010 - 11:54 | |
| Amuse toi bien.Bye 

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲ •Keep on dreaming • (c) Miss Pie | |
|
 | |
Pandi Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7037 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 48 Localisation : Montréal, Québec
 | Sujet: Re: coucou Ven 17 Sep 2010 - 14:51 | |
| Bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas t'y plaire! | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 7290 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 60 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | |
 | |
homer Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10816 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 38
 | Sujet: Re: coucou Ven 17 Sep 2010 - 17:02 | |
| | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4522 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 33 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: coucou Ven 17 Sep 2010 - 17:20 | |
|  parmi nous Homer A ce que je vois tu a remplis ton profil, c'est une bonne chose cela évitera que Steph te poursuive dans les couloirs :mangaclind'oe Nous n'avons qu'un seul règle: le repectJe te souhaite de bien t'amusai  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 38386 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 60 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: coucou Ven 17 Sep 2010 - 22:33 | |
| Bienvenue à toi Homer... J'espère que tu te plairas chez nous et nous feras partager tes créations. N'aie aucune crainte: ici il n'y a pas de jugement... ceux et celles qui s'érigent en censeurs n'y sont pas les bienvenus.
Lillie te l'a dit, la règle principale c'est REspect: respect du travail de ceux qui partagent avec nous leurs créations qu'il s'agisse de fiction, de dessins ou de montages, respect des lecteur... Chacun a le droit d'avoir sa vision des domaines qu'il affectionne et des personnages qu'il met en scène. Après on n'est évidemment pas obligé d'aimer, on peut émettre des critiques: tout est dans la forme... :mangaclind'oe
A part ça, tu verras qu'il y a une section "au-delà de l'horizon" où n'ont accès que les majeurs, pour des raisons de protection des plus jeunes. Donc selon ce que tu écris peut-être certains de tes textes y auront-ils leur place... :mangaenforme:
Au fait, quelles sont tes séries TV préférées?
Alors fais le tour du propriétaire, squatte les lieux qui te plaisent et n'hésite pas à demander de l'aide aux modos... (les schroumpfettes.... :mangadémoniaqu )  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 14532 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 56 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | |
 | |
fanncis Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4719 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 43 Localisation : Derrière toi.
 | Sujet: Re: coucou Sam 18 Sep 2010 - 15:12 | |
|  j'espère que tu te plaira parmi nous | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 6374 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 45 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: coucou Sam 18 Sep 2010 - 17:41 | |
| Bonjour ^^
Sois la bienvenue dans le monde de French Fics Fanarts, un mode étrange ou tu rencontrera des créatures qui le sont aussi ^^
Amuse toi bien parmi nous au moindre problème crie à l'aide une modo viendra t'aider. | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 510 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 107 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Chatyne Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1777 Date d'inscription : 22/01/2010 Age : 45
 | Sujet: Re: coucou Sam 25 Sep 2010 - 9:53 | |
| DSandrine | |
|
 | |
natasia Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 10917 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 53
 | Sujet: Re: coucou Sam 25 Sep 2010 - 10:51 | |
|  ici | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou  | |
| |
|
 | |
| coucou | |
|