French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13

Aller en bas 
+4
Starstorm
CptJackHarkness
aviva94
Cissy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 18:44

arigatou arigatou arigatou  Merci pour vos coms  arigatou arigatou arigatou 

Chapitre 39

Arthur ne savait pas quoi faire. L’ancienne religion venait de lui montrer le moment où cette créature mi-femme mi-serpent nommée Lamia s’en était prit au village de Guenièvre puis à ses chevaliers. Ses amis ne seront pas de nouveaux ensorcelés par elle, mais il ne pouvait pas laisser cette créature en vie et s’en prendre à des villageois, par contre il n’était pas sûr que le coup de la vision fonctionnerait encore s’il en parlait à Merlin. Malgré ses paroles passées, il n’était pas idiot.


Il regarda le brun dans ses bras.


Son père n’étant pas au château, son aimé avait accepté de rester dormir avec lui.


Comment son sorcier allait réagir quand il va savoir qu’il lui ment depuis le début de leur relation ? Qu’il savait qu’il était un sorcier car il venait de futur ?


Il ne pouvait, ni ne voulait le perdre.


- Bonjour mon Prince.


Il sourit à son aimé.


- Bonjour mon sorcier.


Il se pencha vers lui pour l’embrasser tendrement.


- Je n’aime pas dormir avec vous mon Prince.
- Pourquoi ? Demanda-t-il les sourcils froncés.
- Car c’est bien trop difficile de quitter votre lit douillé pour aller vous chercher votre déjeuner.
- Nos déjeuners. Mais je comprends. Un jour, un valet nous amènera le déjeuner à ta place.


Il l’embrassa une nouvelle fois.


¤¤¤


Il profita de l’absence de Merlin partit en cuisine pour aller voir Morgana.


- Pourquoi fais-tu une tête pareille ?
- J’ai eu une nouvelle vision du passé. Comme je vais devoir partir avant que les évènements ne commencent, je vais devoir dire la vérité à Merlin.
- Pourquoi ? Dis-lui que j’ai eu une nouvelle vision.
- Il n’est pas idiot. Pourquoi tu viendrais me parler à moi en premier de tes visions ?
- C’est vrai.
- J’ai peur de le perdre Morgana.
- Merlin t’aime. Il peut être surprit, en colère, mais jamais tu ne le perdras. Vos destins sont liés.
- J’espère.


Il posa un baiser sur le front de sa sœur puis il quitta la chambre de cette dernière pour retourner dans la sienne.


Il venait à peine de s’installer à la table que son aimé entra avec ce sourire magnifique qu’il aimait tant. Il ne supporterait pas de ne plus le voir. Mais il devait en prendre le risque.


- Arthur ? Tout va bien ?
- Oui. Mais après le déjeuner, j’aurais quelque chose à te dire.
- Vous pouvez m’en parler en mangeant.
- Je ne préfère pas. Je veux juste manger en t’admirant.


Il sourit en le voyant rougir.


¤¤¤


C’était le moment. Il était assis face à face sur ses fauteuils. Il tenait ses mains dans les siennes.


- Sache Merlin que je t’aime et que je ne pourrais pas vivre sans toi. Mais quand j’ai pris la décision de taire ce que je vais te dire, c’était non pas une non confiance, mais j’avais dû mal à le croire moi-même. Morgana sait car elle l’a vu.
- Arthur, qui a-t-il ?
- Merlin, je viens du futur. L’ancienne religion m’a fait remonter le temps au temps de notre rencontre car elle a comprit qu’elle Roi je suis devenue grâce à toi et que c’était en sachant qui tu étais réellement qu’Albion pourrait renaître.
- Quoi ? Ce n’est pas…
- Le dragon te le confirmera.
- Vous savez pour lui.
- Oui.
- Vos maux de tête, c’était des visions ?
- Oui. Elles me viennent en rêve, ou en maux de tête quand je suis éveillé.
- Vous m’aimez moi ou l’ancien Merlin ?
- Toi. L’ancien Merlin était mon ami, mais je n’avais pas ce genre de sentiments pour lui, enfin je ne le pensais pas. Mais en mourant, en voyant ses larmes, j’ai compris que je l’aimais. Mais je ne voulais pas t’aimer toi pour ne pas confondre mes sentiments. Mais tu es une partie du Merlin de mon passé car ce qu’on a vécu est différent de ce que j’avais vécu avec lui. Je ne sais pas si je me fais comprendre. Ce qui compte, c’est que je t’aime et qu’un jour, tu seras sur le trône avec moi et que tu seras libre d’être qui tu es à la vue de tous.


Comme réponse, il eut droit aux lèvres de son aimé sur les siennes.


- J’ai besoin de ma journée pour accepter cette histoire de futur et de passé, mais je t’aime toujours mon aimé.


À son tour, il lui répondit par un tendre baiser.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2777
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:31

Arthur s'est enfin décidé à dire la vérité à Merlin, c'est une excellente chose ! Merlin a besoin de quelques heures pour digérer cette révélation, mais il semble assez bien prendre les choses. Plus de secret entre eux bravo


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 0:22

Arthur à enfin dit toute la vérité à Merlin  bravo

Merlin à besoin d'encaisser la nouvelle, hate de voir comment va se déroulé la suite.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 0:04

arigatou arigatou arigatou  Voici enfin la suite arigatou arigatou arigatou 

Chapitre 40


Malgré ses dires, Arthur avait peur que Merlin le quitte. Il avait peur que son sorcier pense qu’il s’est servi de ce qu’ils avaient déjà vécu pour le séduire. Qu’il lui en veuille de lui avoir caché tant de temps la vérité.


Toute la journée, il n’avait cessé de penser à son sorcier. Peu importe les dires de Morgana, il ne pourrait respirer que lorsqu’il verrait Merlin.


Il essayait de lire un traité que son père lui avait confié quand on frappa un coup à la porte avant d’entrer.


- Merlin !
- Prince Arthur. Dit le brun le visage neutre.


Il sentit son cœur se serrer. Son amant lui en voulait. Mais il vit son père derrière son sorcier.


- Père.
- Arthur. Il paraîtrait que tu as une relation charnelle avec ton valet.
- Ce ne serait pas la dame de compagnie de Morgana qui vous l’a dit ? Si c’est le cas, sachez qu’elle voulait mes faveurs pour atteindre le trône. Morgana le confirmera. Par contre, oui, je suis épris de mon valet, mais non, nous n’avons pas de relation charnelle.


Il vit son père regarder son brun qui était dans le coin de la pièce.


- Père…


Il s’approcha de ce dernier.


- … je vous rappelle que je ne suis pas le seul membre de la famille royale a avoir un faible pour les hommes.


Il vit la surprise sur le visage de son paternel.


- N’oublies pas que tu dois te marier et avoir descendance.
- Je sais.


Oui, il le savait, mais il avait d’autres plans.


- Bien.


Son père sortit.


- Merlin…


Son sorcier l’embrassait en tenant son visage entre ses mains.


- Vous êtes fou mon prince. Vous auriez dû nier notre relation.
- Jamais. Je t’aime Merlin. Un jour, je lui dirais qui tu es réellement et quelle est ta vraie place à mes côtés. Du moins, si tu veux toujours de moi, malgré que je viens du futur ?
- J’y ai pensé toute la journée. Cela n’a pas dû être facile pour vous Arthur de vivre de nouveau certains moments de votre vie. De sauver ou non certaines personnes. Vous avez pu compter à un moment sur Lady Morgana et maintenant, vous pourrez compter sur moi.
- Tu ne m’en veux pas ?


Son sorcier l’embrassa tendrement.


- Non. Je comprends votre décision de vous taire jusqu’à maintenant. Puis vous m’aimez, moi, un sorcier.
- Plus que ma propre vie.


Il l’embrassa à son tour en l’enlaçant par la taille.


¤¤¤


Il était avec Merlin et Morgana. Il venait de leur parler de sa vision.


- Comment partir là-bas sans paraître suspect envers Uther ? Demanda sa sœur.
- Je peux y aller seul. Dit Merlin. Je peux vous demander un congé pour aller voir ma mère souffrante.
- Je ne veux pas te laisser partir seul, mon aimé.
- Je vais avec lui. Dit sa sœur. Moi aussi, j’ai besoin de m’aérer. Et Ealdor est un visage calme. Je ne risque rien. Puis quel meilleur guide qu’une personne de là-bas ?


Il regarda son aimé et sa sœur, il savait qu’ils étaient les seuls à pouvoir régler ce problème, sa présence n’était pas utile. Mais il avait quand même peur pour eux.


- Je ne pourrais vous manquer que je serais de retour mon Prince.


Il l’enlaça.


- Tu passes la porte que tu me manques déjà. Puis même si vous êtes tout deux de grands sorciers, je vais…


Son brun le fit taire en l’embrassant.


- Finissez ainsi Arthur. Nous sommes de grands sorciers. Nous reviendrons.


Il l’embrassa à son tour puis quand ils se séparèrent, il prit Morgana dans ses bras.


¤¤¤


Il regardait Morgana et Merlin quitter Camelot. Il avait pensé à d’autres plans, mais celui qui avait le plus de chances de réussir était celui-ci.


- Prince Arthur. Tout va bien ?
- Leon. Oui. C’est l’heure de l’entraînement ?
- Oui, majesté.
- Leon, si mon père n’est pas présent, appelez-moi juste Arthur.
- Je ne…
- Nous avons presque grandi ensemble Leon. S’il vous plaît.
- Bien, Arthur.


Sous un sourire, ils partirent au terrain d’entraînement.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 21:27

Melin ne lui en veux pas c'est super.  bravo

Ils sont mignon tout les deux  sucette au caramel


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 20:42

arigatou arigatou arigatou  Merci pour ton commentaire arigatou arigatou arigatou 


Chapitre 41


Arthur languissait de retrouver son sorcier.


Il restait presque ses journées entière dans sa chambre ou avec son père pour parler du royaume, à signer des parchemins, des lois et il en passait. Il ne sortait que pour aller à l’entraînement avec Leon, qui était au courant qu’il venait du futur car il lui avait parlé de quelque chose qui ne devrait pas savoir.


- Un souci Arthur ? Lui demanda Leon.
- Merlin et Morgana me manque. Merlin car je l’aime et ma sœur, car en plus de tenir à elle, Gwen sera occupée à ses tâches auprès d’elle, ainsi elle me laissera tranquille.
- Elle vient vous trouver dans votre chambre ?
- Oui. J’ai pourtant un valet temporaire, mais ce matin elle a tenu à m’apporter mon petit déjeuner. J’ai fait appeler mon valet, je lui ai donné mon petit déjeuner et je lui ai demandé de m’en apporter un autre. Elle était vexée, mais peu importe. Elle ne comprendra donc jamais que je ne veux pas d’elle ? C’est Merlin que j’aime. Et même si elle a parlé de notre relation à mon père, rien n’a jamais.
- D’ailleurs, pour être honnête, je suis surpris que le Roi n’aie pas sanctionné Merlin.
- Vous le gardez pour vous ? Ne répondez pas. Je sais que vous le ferez, j’ai confiance en vous Leon.
- Merci Arthur.


Ils se sourirent.


- Si mon père n’a rien dit ou rien fait, c’est que dans sa jeunesse, il a eu une relation avec un homme. Il y a quelques mois, peu après mon retour en arrière, j’ai surpris une conversation entre mon père et cet homme. D’après ce que j’ai compris, ils étaient toujours épris l’un pour l’autre et se verraient en cachette de temps en temps. L’homme est veuf depuis quelques années comme mon père.
- C’est très étonnant.
- Oui. J’avoue avoir été très surpris. Mais cela m’arrange.
- Je comprends. Par contre, vous êtes sûrs que votre père acceptera Merlin quand vous serez Roi ? Vu que vous avez changé le destin, il peut vous donner la couronne car il ne se sent plus d’être Roi, pas seulement s’il périt. Alors pensez-vous qu’il acceptera…


Leon s’approcha de lui.


- ... un sorcier ? Dit-il en murmurant.
- Pour être honnête, je ne le pense pas vu son avis dessus, mais je serais Roi, je serais celui qui dirige le royaume, il ne pourra rien dire. Et s’il ose s’en prendre à Merlin, père ou non, je le punirais comme il se doit.


Le chevalier acquiesça.


- Et vous Leon ? Accepterez-vous un sorcier sur le trône ? Demanda-t-il en murmurant.
- En toute sincérité, je suis contre les actions du Roi à ce sujet. J’ai toujours été intrigué par la magie. Quand j’étais enfant, un de mes voisins était un sorcier. Il était très gentil avec moi, il me montrait des tours. Quand la grande purge a commencé, il a fui me laissant un médaillon pour me rappeler de lui.
- Avez-vous eu des nouvelles de lui depuis ?
- Non. Il n’était pas très jeune. J’espère qu’il a pu survivre à la purge et finir sa vie tranquillement.
- Je l’espère aussi. Ça avait l’air d’être un homme bien.
- C’était le cas.


Ils marchèrent un peu en silence.


- Arthur.
- Oui ?
- Vous pensez que Merlin et Lady Morgana accepteraient de me montrer leur magie ?
- J’en suis certain. Bon maintenant, entraînons-nous.


¤¤¤


Il n’en pouvait plus. Il avait peur pour son aimé et sa sœur. Il n’avait plus eu de visions que ce soit en dormant ou en étant réveillé, cela devait être bon signe, mais il avait quand même peur. Il languissait de les voir.


Il soupira en entendant frapper à sa porte. Son valet avait été déjà congédié pour la nuit, cela ne pouvait être que Gwen qui revenait à la charge. Il se leva pour ouvrir et l’envoyer une nouvelle fois paître quand il se figea en ouvrant la porte.


- Bonsoir mon Prince.
- Merlin.


Il l’attira dans sa chambre puis après avoir fermé la porte, il prit son visage entre ses mains puis il l’embrassa langoureusement.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan 2023 - 21:48

Arthur qui s'inquiète c'est trop mignon.

J'aime beaucoup son duo avec Léon.


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 19:06

J'ai bien aimé tous ces chapitres  :mangabravo:J'ai hâte de lire la suite ! clin d\'oeil


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 42
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 19:18

Merci arigatou arigatou arigatou


Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
admin100078
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
avatar


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Dragon
Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2020
Age : 23
Localisation : saint martin boulogne
Mon Fandom du moment: : 123456789101112

Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13   Merlin - Notre destin  -Merlin/Arthur - PG 13 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 1:51

Bien écrit et très réaliste avec la série
Revenir en haut Aller en bas
https://12458898363566998963.forumactif.com
 
Merlin - Notre destin -Merlin/Arthur - PG 13
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Merlin - J'en appelle - Arthur/Merlin - G
» Merlin-Merlin/Arthur-Joyeux noel ma calinou
» Merlin - Albion -Merlin/Arthur - Lancelot/Gwaine - G
» Merlin-Albion-Merlin/Arthur-pg13
» Merlin - Were the world mine - Merlin/Arthur - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: