| présentation d'Aragone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8199 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: présentation d'Aragone Dim 3 Jan 2010 - 22:22 | |
| Questionnaire de présentation
État civil :
Pseudo : Aragone Prénom, surnom :Nathalie," La bestiole" Age : 43 Mme, Melle, M. :Mlle Famille : Deux frères, mes parents, une belle sœur et un neveu Localisation : Charente-Maritime Métier/occupation : Adjoint administratif
Personnel :
Ce que tu aimes : les séries, le ciné, la musique, les balades au bord de la mer, la lecture , le slash, Ce que tu détestes : l'intolérance, les homophobes, les politiciens, Ta plus grande qualité : dure de répondre, généreuse trop parfois Ton plus gros défaut : ou là il y en a beaucoup. Ton vice : aime partager ses pensées impures avec les autres Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste : réaliste Plutôt chic & classe ou décontracté : décontracté Plutôt ville ou village : village Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était que ce présent ? : totalement inutile mais marrant, ma chambre en est remplie, je jette rien. Quel genre de musique écoutes-tu ? : de tout , ce ce moment je suis plutôt Muse et l'opéra Rock de Mozard, sinon U2, Coldplay.... Mer ou montagne, ou encore plaine : Mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? : mon ordinateur De quoi pourrais-tu te passer ? : le boulot, mais il faut bien payer les factures alors pas le choix Quelle est ta plus grande peur : je sais pas, voir mourir mes proches Quel est ton plus grand rêve : partir vivre un an sur une ile déserte avec mon cahier, un stylo et une radio avec des tonnes de piles. Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : cinéma, balade au bord de mer, rencontrer mes potes au café du coin As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? : j'ai un livejournal.
Écris-tu ?dessines-tu ? : oui écriture, non pour le dessin, je n'ai pas ce talent Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : j'écris depuis quelques temps faut dire que pendant une année, j'avais rien d'autre à faire, pour le montage, ça vient comme ça par vague. je crée mes affiches de fics et mes avatars Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? : sur le Net en farfouillant pour les fics, avec mon logiciel photo pour les montages Comment as-tu trouvé ce forum ? : sur un autre forum ou je suis inscrite (le monde du slash) Sur quel Fandom crées-tu ? : Torchwood Quel genre écris-tu ? : slash et fictions originales Couples préférés ? : Ianto/Jack - Owen Tosh exclusivement Quel style préfères-tu ? : je me suis pas encore posé la question Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? : Non
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal : un chat Si tu étais une boisson : un jus de fruit Si tu étais un parfum de glace : coco Si tu étais un plat : une paella Si tu étais une couleur : bleu Si tu étais une saison : été Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé : je sais pas, je ne connais pas trop cet univers Si tu étais une personne publique : je préfère être dans l'ombre Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : un farfadet, une fée, un gollum... Si tu étais un héros : je sais pas Si tu étais une ville : bonne question je peux y réfléchir? Si tu étais un monument : ? Si tu étais une musique : Moment of Surrender de U2 Si tu étais un livre : Les Pieds dans la boue d'annie Proulx Si tu étais un objet : un stylo, c'est toujours utile Si tu étais un programme tv : une série de science fiction mais ne demandez pas laquelle car si je dis toutes ça va pas le faire Si tu étais un film : Un seul? c'est dur de choisir je vais beaucoup au ciné et j'aime trop de films Si tu étais un genre de jeu : un jeu de dames Si tu étais une destination de vacances : l’Australie Si tu étais un dicton ou une citation : Le silence est plus éloquent que les mots.
Vois-tu autres choses à nous faire partager ?
j'aime écrire et partager mes vilaines pensées avec les autres. Quand j'aime je le dis, quand j'aime moins, je le garde pour moi. Je respecte le travail des autres auteurs car je sais que c'est pas facile d'écrire parfois, je peux sécher sur une page pendant des jours et même des semaines.
Dernière édition par Aragone17 le Dim 8 Avr 2012 - 20:00, édité 3 fois | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2523 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 46 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: présentation d'Aragone Dim 3 Jan 2010 - 22:33 | |
| :mangacontant: Coucou, soit la  sur le forum, fait comme chez toi, installe toi dans un bon canapé et savoure les créations de nos membres. Ce forum est tout petit mais l'ambiance y est excellente et les créations de qualitées. On ne se prend pas au sérieur et il y a toujours un main tendu si l'on a besoin d'aide :mangaclind\'oe Ps: Rassure toi ici personnes n'a plus aucunes pensées pures :mangadémoniaqu | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 8199 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 57 Localisation : Dans les bras du Gallois!
 | Sujet: Re: présentation d'Aragone Dim 3 Jan 2010 - 22:51 | |
|  beaucoup pour votre accueil, c'est vrai que je suis une petite bête curieuse, un peu farouche mais avec une imagination débordante. Dès fois il faut que je bride mon double (Aragone) qui prend le controle de mes petits doigts. :mangadémoniaqu une question on poste ou et comment, j'écris essentiellement du slash et j'ai peu de fics PG 13 ou tout public, ( je dois en avoir une qui n'est pas NC 17 et une autre que je dois terminer. j'ai des écrits en chantiers, d'autres finis, et d'autres en correction. j'aurais besoin de conseil pour ne pas me perdre au début car l'orientation et moi on fait pas bon ménage :mangamerci: | |
|
 | |
Cali Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 2523 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 46 Localisation : juste derrière vous ^^
 | Sujet: Re: présentation d'Aragone Dim 3 Jan 2010 - 23:01 | |
| Pas de soucis les modo sont là pour ça :mangaclind\'oe
Pour le moment (10 jours), tu es limitée pour poster ... tu ne peux poster que les plus sages (je sais c'est triste :mangapleure: ) donc les PG, les PG13....
Aprés c'est simple si c'est du slash appartenant à un fandom (séries, livres ....) tu postes dans la catégorie fanfiction slash et si c'est ton oeuvre personnelle tu vas dans la partie originale et pareil section slash.
De toute façon ne te fait pas de soucis si ta fic n'est pas dans la bonne section les modos la replacerons au bon endroit. :mangadémoniaqu | |
|
 | |
Admin Admin

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 75 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 108 Localisation : Votre lieu de réverie préféré.
 | |
 | |
Aragone17 Modo section

| Sujet: Re: présentation d'Aragone Dim 3 Jan 2010 - 23:25 | |
| - Cali a écrit:
- Pas de soucis les modo sont là pour ça :mangaclind\'oe
Pour le moment (10 jours), tu es limitée pour poster ... tu ne peux poster que les plus sages (je sais c'est triste :mangapleure: ) donc les PG, les PG13....
Aprés c'est simple si c'est du slash appartenant à un fandom (séries, livres ....) tu postes dans la catégorie fanfiction slash et si c'est ton oeuvre personnelle tu vas dans la partie originale et pareil section slash.
De toute façon ne te fait pas de soucis si ta fic n'est pas dans la bonne section les modos la replacerons au bon endroit. :mangadémoniaqu merci je vais prendre le temps de découvrir le site et je vais poster ensuite une PG 13 promis , je vais lire aussi les écrits déjà postés, je lis de tout alors cela me prendra pas mal de temps. je vais aussi demander des conseils pour ma bannière perso dans la signature, oui je pose beaucoup de questions au début ensuite je me fond dans le décor :mangaben: j'ai aussi des poèmes et des écrits qui sont tout publics mais qui ne sont pas sur une série en particulier. Ce sont des originaux tout public a bientôt aragone | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation d'Aragone Lun 4 Jan 2010 - 7:40 | |
| Salut!
Tout le monde est un peu perdu au début mais ça va mieux après XD
Soit la bienvenue!
:mangayoupi.: :mangayoupi.: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation d'Aragone Lun 4 Jan 2010 - 13:48 | |
| Chouette encore une slasheuse ! Bienvenue ici :D |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation d'Aragone Lun 4 Jan 2010 - 14:56 | |
| bienvenue a toi Ne t'inquiète pas pour l'orientation, on si retrouve vite; Et puis si tu te perds on est la!!!  |
|
 | |
Aragone17 Modo section

| Sujet: Re: présentation d'Aragone Lun 4 Jan 2010 - 19:08 | |
| - MAPI a écrit:
- Chouette encore une slasheuse ! Bienvenue ici :D
:mangamerci: ma belle, oui je viens squatter ce nouveau forum :mangacontant: j'ai une grande soif de lecture en ce début d'année :mangaclind\'oe et même si j'ai moins de temps en ce moment, je vais bien trouver un moment sur mon temps de sommeil :hop: pour me repérer dans ces lieux - stephanie a écrit:
- bienvenue a toi
Ne t'inquiète pas pour l'orientation, on si retrouve vite; Et puis si tu te perds on est la!!!: D :mangamerci: je vais peut être faire appel à vous bientôt :salut: | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18894 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: présentation d'Aragone Lun 4 Jan 2010 - 19:19 | |
| Qu'est-ce que je disais???? Encore une MDS qui débarque!!!!! :mangaclind\'oe Ravie de t'accueillir chez nous Aragone... D'autant plus que j'aime ce que tu écris... Donc je vais pouvoir relire tes oeuvres. Pour ce qui est des originales, tu as toute une section qui te tend les bras: poèmes, slash, hétéro... on accepte tout tout tout!!!! :mangadémoniaqu Et comme Cali le disait, les modos se chargeront de réorienter les fausses pistes!!!! :mangareflechit - Aragone17 a écrit:
- j'aime écrire et partager mes vilaines pensées avec les autres. Quand j'aime je le dis, quand j'aime moins, je le garde pour moi. Je respecte le travail des autres auteurs car je sais que c'est pas facile d'écrire parfois, je peux sècher sur une page pendant des jours et même des semaines. Je ne promets pas de passer tous les jours mais je vais faire un tour régulièrement ici pour lire les fictions.
C'est tout à fait l'état d'esprit qu'on apprécie ici: quiconque éprouve du plaisir à écrire doit pouvoir le faire sans se faire éreinter pour son manque de maîtrise de la langue française. Il y a trop de personnes qui du coup n'osent plus écrire à cause de coms négatives et c'est dommage. Alors c'est vrai, tout n'est peut-être pas très bon mais tout a été écrit avec le coeur et c'est ce qui compte.   Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Aragone17 Modo section

| Sujet: Re: présentation d'Aragone Lun 4 Jan 2010 - 20:21 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce que je disais???? Encore une MDS qui débarque!!!!!
Ravie de t'accueillir chez nous Aragone... D'autant plus que j'aime ce que tu écris... Donc je vais pouvoir relire tes oeuvres. Pour ce qui est des originales, tu as toute une section qui te tend les bras: poèmes, slash, hétéro... on accepte tout tout tout!!!!
Hou là faut pas me tenter, :content: (ma dernière oeuvre est achevée et j'ai 3 ou 4 autres sur le feu mais comme c'est NC 17, je vais devoir attendre un petit peu, de toute façon j'ai écris un PG 13 que je vais poster sur ce nouveau forum, il est pas encore corrigé :mangaenforme: et c'est un de mes nouveaux délires et tu sais que j'aime délirer avec toute l'équipe de Torchwood. Oui je sais c'est mon obsession du moment mais quand on aime on ne compte pas :mangaclind\'oe j'ai même fait une version PG 13 de ma fic "Trois Mots" pour la poster ici :mangarire: ( l'autre version sera postée plus tard car j'aime citroner :amour:) :bisousatous: | |
|
 | |
Cissy Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 18894 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 61 Localisation : Normandie
 | Sujet: Re: présentation d'Aragone Lun 4 Jan 2010 - 21:18 | |
| Chouette.... J'ai hâte!!!! :mangajedevient  Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
 | |
Lillie Moderatrice générale

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 1589 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 34 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
 | Sujet: Re: présentation d'Aragone Mar 5 Jan 2010 - 8:29 | |
| Bienvenue Aragone, je n'ai pas grand chose à jouter les autres ton déjà tout dit, , tu verras on ne se prend pas la tête et tous écrits ou dessins ... on leurs place ici, alors amuse toi bien, c'est tout ce qui compte. :mangacontant:  Fili Forever !!!! | |
|
 | |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….

Zodiaque :  Signe Chinois :  Messages : 4453 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 61 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
 | Sujet: Re: présentation d'Aragone Jeu 14 Jan 2010 - 8:58 | |
| Les grands esprits se rencontrent :oupsssss: mais c'est toujours un réel plaisir de te lire :Cool.: | |
|
 | |
| présentation d'Aragone | |
|