French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 15:29

Bonjour tout le monde !

Bon sang, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus rien posté ça craint vraiment Ca me fait tout bizarre du coup XD Voilà, comme je n'ai jamais reclassé cet OS écrit pour l'échange de cadeaux 2014 il me semble, je me suis dit que j'allais vous le poster. Je l'ai légèrement retouché, en revanche, je tiens à préciser que je ne connaissais pas du tout le fandom avant de me pencher dessus. Il faudra me pardonner si certaines choses ne sont pas très crédibles rire démoniaque

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas. Je ne tire aucun profit de cette histoire. Les paroles de la chanson sont d'Enya : The Spirit of Christmas Past.
___________________________________________________________________________________________________________


Ice Christmas



Les fêtes. Périodes propices à toutes les rêveries. Magiques et éphémères. Avec leurs villes aux rues parées de guirlandes et de lumières. Leurs grands magasins s'embellissant de beaux sapins et de paquets cadeaux. Leurs vitrines se transformant le temps de Noël en un théâtre au sein duquel se côtoyaient automates animés et décors féeriques. Le tout dans un monde interactif, tic-tac, tic-tac, tic-tac, réglé comme une horloge au mécanisme bien huilé. A Quantico comme ailleurs, la folie meurtrière des hommes se dissimulait derrière toutes les beautés d'un monde se retrouvant brusquement plongé dans les détours d'un bonheur artificiel et préfabriqué. Enfin, pour la plus grande majorité, parce-qu'en ce qui concernait Pénélope Garcia, tout était vrai. Son sourire, la chaleur humaine se dégageant de tout son être, cette manière si particulière qu'elle avait d'apprécier cette vie dont on avait voulu la priver. “Passent les jours, les mois et les années. Sans que l'on se rende compte de l'importance de respirer chaque bouffée d'air comme si c'était la dernière„ | Aujourd'hui, elle savait [...] et arrivant à hauteur de la place centrale, ses yeux s'écarquillèrent. Comme chaque année au mois de décembre, une patinoire à ciel ouvert avait été créée de toute pièce. Tout autour, on avait disposé des petites maisons de bois. C'était joli à regarder. De ces maisons, s'échappaient tour à tour des vapeurs sucrées ou salées. Tout était mis en oeuvre pour attiser les gourmandises, alors quoi, céder ou résister à la tentation ? La jeune femme hésitait. Oui, non. Non...Oui !! Après tout, il n'y avait pas de mal à se faire du bien et ce, quelque soit le moyen employé. Sortant les mains de ses poches, celle-ci se dirigea donc vers la baraque aux gaufres. Avec son porte-monnaie emprisonné entre ses doigts gantés pour payer.

Quand les larmes sont à vos yeux
Il est temps de regarder en vous
Votre cœur peut trouver un autre chemin...

Sur ce coup-là, Derek n'avait pas eu besoin de trouver un autre chemin que celui sur lequel son coeur l'avait conduit. Un chemin qui se fondait dans l'ombre de ses pas. Les siens, ceux de cette femme qu'il s'était promis de toujours protéger. Quoi qu'il advienne, quoi qu'il lui en coûte. “Tourne, tourne, tourne la terre„ | Beaucoup trop fort [...] beaucoup trop vite [...] à cause de cette peur qu'il avait éprouvé en croyant la perdre et qui refusait obstinément de le quitter. Mais que pouvait-il y faire ? Combattre un ennemi invisible n'était pas chose aisée. Avant lui, bien d'autres s'y étaient essayés. Tous avaient capitulé. Et après ? Après, il savait que malgré les difficultés, certaines promesses se devaient d'être honorées. Que cela soit dans une douceur absolue ou dans cette violente passivité qui l'habitait tout entier. Provoquant en son for intérieur des angoisses que rien ne parvenait à apaiser. Alors, il lui avait fallu se décider à trancher. Entre la raison et la déraison. Entre l'oubli et l'acceptation de ce qu'il ressentait. Une sorte d'amitié amoureuse aux contours mal définis. Ou se trouvait la limite ? Voilà tout ce qui en cette nuit de Noël l'avait conduit jusqu'à cette place. Jusqu'à elle qui ne l'avait pas vu arriver. Jusqu'à elle qui ne devait même pas soupçonner qu'il la suivait. Elle, qui ne pourrait pas lui reprocher de l'observer à la dérobée. Sans doute que nombre de gens se seraient mis d'accord pour dire que c'était moche et pas très courageux, plus encore aurait-on pu penser, de la part d'un agent spécial officiant au FBI. Toutefois, son charme naturel parvenait souvent à désamorcer les pires préjugés. De ce fait, en voyant Pénélope se présenter le sourire aux lèvres devant la cabane aux gaufres, ce dernier pris le parti de la rejoindre. Le moment, ou plutôt leur moment, était enfin arrivé.

Croyez en ce que je dis
Ne rejetez pas ce moment
Demain, ce sera Noël...Noël...
Alors, laissez-les ombres partir
A la dérive comme la neige, demain, Noël...
Demain, ce sera Noël...

Oh oui, l'implacable magie de Noël allait opérer. Sans qu'un cadavre ne vienne tout gâcher. Sans enquêtes ni criminels obsédés par la réalisation du crime parfait. Pas d'esprits criminels, non, juste eux. Cette soirée serait parfaite ou ne serait pas et ce fût dans cette optique que Derek choisit de mettre à profit son avantage en faisant usage de ce bon vieil effet de surprise qui lui accorderait un petit délai. Pour se préparer, pour envisager la situation dans sa globalité et surtout, pour ne pas commettre l'impair susceptible de tout faire capoter. La belle affaire. Comme si l'impair allait attendre sa permission pour s'inviter. Bref, arrivant par derrière, l'agent vint plaquer son torse contre le dos son amie qui sursauta avant d'aussitôt se retourner. Un éclat de rire plus tard, celui-ci la dépouilla de sa gaufre pour croquer dedans à pleines dents, puis l'entoura d'un bras dans la foulée.

- « Tu ne devrais pas manger ce genre de saloperies, c'est bourré de calories. Mais je ne peux que plaider coupable, après tout, je suis l'unique responsable de ton addiction au chocolat.»

Très amusant, vraiment. Que de tact, que de subtilité. Pour peu, Derek aurait déboutonné son manteau pour faire étalage sur la voie publique de ses propres tablettes de chocolat. Toutefois, le froid le retint. Le ciel était si gris, tout paraissait être si calme, comme s'ils s'étaient retrouvés enfermés dans l'une de ces boules neigeuse qu'il fallait agiter pour que la neige se mette à tomber. Perdu dans ses pensées, celui-ci se laissa surprendre par l'apparent sérieux de Pénélope qui faute d'autre chose, n'avait pas tardé à lui couper le siffler.

- « Et toi, tu ne devrais pas dire ce genre de choses à une femme ! C'est vrai, tu ne sais pas à quoi tu t'exposes. Je pourrais avoir envie de faire fondre le chocolat auquel tu fais allusion.»

Toute amusée, la jeune femme repris sa gaufre des mains de l'homme qui la lui avait volé. Puis, s'éloignant légèrement, la balança dans une poubelle. Non pas à cause des calories qui étaient le dernier de ses soucis, mais parce-qu'elle venait d'avoir une idée. Brillante. Pour se venger, elle allait l'entraîner sur la glace. Autant qu'il ne soit pas venu jusqu'ici pour rien, non ? Parce-qu'elle n'était pas dupe. Elle non plus n'avait rien oublié. Ni ce qui avait été dit, ni ce qui avait été fait. Revenant vers lui avec un air espiègle, elle agrippa sa manche pour le traîner vers l'endroit où l'on pouvait louer des patins. Le tout, sans rencontrer la moindre résistance de la part de son partenaire. Une fois chaussés, il ne leur resta plus qu'à s'élancer et entrant par le portique le plus proche d'eux, leurs doigts s'entrelacèrent. Pour s'encourager, pour ne plus être seuls et pour éviter de tomber.

Ainsi, le rêve jusque dans la nuit
Devient la lumière du matin, demain, ce sera Noël ...
Demain, ce sera Noël...

La nuit, les lumières, Noël. Demain serait sans nul doute meilleur qu'hier. Qui savait ce que l'avenir leur réservait ? Du bon comme du mauvais et main dans la main, ils riaient. Retrouvant l'espace d'un instant cette innocence que l'humanité mettait si souvent en péril. Autour d'eux, des corps enlacés tourbillonnaient. Valsant au rythme effréné de leurs coeurs qui battaient. Boom, boom, boom...Sous la lame de leurs patins, la glace se fendait. Preuve que rien n'était jamais linéaire. Tout changeait, l'histoire s'écrivait et se réécrivait, tout évoluait. En mieux ou en pire, tout dépendait. A quoi bon s'en inquiéter ? Ceux qui croyaient, s'en remettaient à Dieu. Ceux qui se contentaient de vivre le moment présent, s'en remettaient à la destinée. Quelle plus belle aventure que celle que leur réservait l'inconnu ? Doucement, Derek ramena Pénélope vers le portique se trouvant à l'opposé de celui par lequel ils étaient entrés. Au-dessus, suspendu à une barre de fer, une branche de gui les attendait. L'occasion était trop séduisante pour la laisser passer. Et à peine revenu sur la terre ferme, ce dernier posa délicatement ses mains sur les joues de la jeune femme. Ses joues qui s'empourprèrent furieusement, tandis que ses yeux se fermaient lorsque les lèvres de Derek vinrent effleurer les siennes. Timide baiser qui bien vite, devint plus passionné. Afin de davantage les rapprocher, les bras de l'agent se firent un devoir d'emprisonner la taille de Pénélope. Qui, en retour, passa les siens autour de son cou. Au loin, le son des cloches des églises retentissait. Minuit survolait avec grâce la ville. Ce lendemain tant espéré devenait réalité. Du ciel, un premier flocon de neige tombait, suivi par des milliers.

Ainsi, Pénélope et Derek se souviendraient pour toujours et à jamais, de ce Noël sur la glace qui les avait rassemblé.

The end


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 16:28

bravo bravo bravo Tiens! Une revenante! Avec une très jolie histoire ceci dit! :j:aime:

Dis-moi Emma, avec qui traines-tu que tu ne daignes plus venir nous voir? Tu t'es trouvé ton hybride d'Angel et Agron personnel? rire démoniaque


Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Signat10Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:10

la plupart des fans de la série aurait bien aimé que ca arrive.
une très belle fiction empreinte de romantisme

merci :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 18:42

Cissy a écrit:
Dis-moi Emma, avec qui traines-tu que tu ne daignes plus venir nous voir? Tu t'es trouvé ton hybride d'Angel et Agron personnel? rire démoniaque


rire démoniaque rire démoniaque  Très bonnes questions ? Veux les réponses, veux les réponses ! rire démoniaque

Ceci dit, c'est une jolie histoire. Une pause agréable, glacée par l'environnement, chaude dans le coeur du couple, qui profite de cette trêve de Noël pour approfondir une relation déjà au beau fixe.

Tu te fais trop rare Emma. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:28

Aaaaaaaaaaaaaah svp Merci beaucoup les filles d'être passées par ici, ça me fait plaisir <3

Puis nan XD J'ai pas trouvé d'hybride, d'autant que le pauvre Angel ne m'inspire plus grand-chose rire démoniaque Les mecs, comment dire...

Je vais rien dire en fait je crois ça craint vraiment Ouais, ça sera mieux pour celles qui en ont un chez elles *sort* Bon, je veux bien faire une exception si on me donne le Monsieur sur mon avatar. Je trouverai bien quoi en faire sucette au caramel

Et puisque vous faites vos curieuses, je traine beaucoup dans les salles de sport XD Mais y'a pas le genre de spécimens qui me plaisent, c'est moche pleurer à chaude lar

Ceci étant dit, vous me manquez. Vous et le petit monde de la fanfiction, alors je vais essayer de m'y remettre clin d\'oeil

Des bisous !


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:46

EmmaAngel a écrit:


Et puisque vous faites vos curieuses, je traine beaucoup dans les salles de sport XD Mais y'a pas le genre de spécimens qui me plaisent, c'est moche pleurer à chaude lar

rire démoniaque  Quoi ! et avec tous ces beaux mâles gonflés aux hormones de croissance, tu n'as pas réussi à jeter ton dévolu sur quelqu'un.

Tu devrais te mettre au jogging. Tu devras peut-être courir vite si tu veux en attraper un, mais il aura la tête mieux aérée que ceux qui soulèvent des altères. Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G 2886450398   Vais me cacher. oups

Bisous Emma. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
orora
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
orora


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chien
Messages : 471
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Nathan Dean Parsons
Mon pairing du moment: : Buddie
Mon Fandom du moment: : 9-1-1

Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:43

C'était complètement adorable, joli histoire sur un couple merveilleux que j'aimerai voir dans la série, même si je sais que c'est impossible.


Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Couple10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t4412-orora http://cassookkie.skyrock.com/
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:32

Ah là là rire démoniaque Non mais si tu les voyais Catouchka XD Ca fait une pauvre série de dix et ça reste une demi heure le cul posé sur le banc de la machine avec le téléphone portable greffé dans la main pour récupérer. Puis alors, attention. Ca se pointe jamais en cours collectif. Je me moque, je devrais pas sadique Quant au jogging, va falloir si je veux assurer les épreuves physiques au concours. Enfin, si je valide d'abord les épreuves théoriques ça craint vraiment

Merci beaucoup pour ton commentaire Orora arigatou Je suis contente que cet OS t'ait plu, même si tu m'as rappelé l'avoir déjà lu XD J'avais oublié ce détail.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:01

EmmaAngel a écrit:
Ah là là rire démoniaque Non mais si tu les voyais Catouchka XD Ca fait une pauvre série de dix et ça reste une demi heure le cul posé sur le banc de la machine avec le téléphone portable greffé dans la main pour récupérer. Puis alors, attention. Ca se pointe jamais en cours collectif. Je me moque, je devrais pas sadique Quant au jogging, va falloir si je veux assurer les épreuves physiques au concours. Enfin, si je valide d'abord les épreuves théoriques ça craint vraiment

Merci beaucoup pour ton commentaire Orora arigatou Je suis contente que cet OS t'ait plu, même si tu m'as rappelé l'avoir déjà lu XD J'avais oublié ce détail.

rire démoniaque rire démoniaque   Oui, j'imagine très bien le tableau.

Quel concours tu prépares Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:56

Le concours "une fiancée au top pour Sayid..." rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G 2428182695


Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Signat10Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:04

Ce bon vieux Sayid, dans la vraie vie, préfère les femmes d'âge mature. J'ai aucune chance Cissy rire démoniaque Foutue vie pleurer à chaude lar

Et le concours d'entrée à l'école de police Catouchka pour tenter d'intégrer les Gardiens de la Paix^^


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:44

EmmaAngel a écrit:
Et le concours d'entrée à l'école de police Catouchka pour tenter d'intégrer les Gardiens de la Paix^^

Oh, et bien je te dis merde pour toutes les épreuves à venir et je croise les doigts. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 21:05

EmmaAngel a écrit:
Ce bon vieux Sayid, dans la vraie vie, préfère les femmes d'âge mature. J'ai aucune chance Cissy rire démoniaque Foutue vie
Bien sûr que si! Au fur et à mesure qu'il va vieillir il va préférer les plus jeunes, donc à un moment donné vous allez être pile poil synchros! Reste à être sur la même planète à ce moment-là!


En tout cas m**** pour ton concours!


Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Signat10Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Sujet: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G    Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 9:38

je ne me lasse pas de ce couple  :j:aime: :j:aime: :j:aime:   j'aurai vraiment que ça arrive dans la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2775
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 41
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:45

Catouchka et Cissy bravo

Par contre, je suis pas sûre qu'un Naveen rassis ait le même attrait rire démoniaque

Mumu, j'ai cru comprendre que ce scénario plairait à pas mal de monde clin d\'oeil


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones https://chewie400.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Empty
MessageSujet: Re: Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G   Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 18:56

Très jolie histoire. Très mignon !!  sucette au caramel J'adore voir ces deux personnages ensemble. Ils sont trop adorables.
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit criminel-Ice Christmas-Derek/Pénélope -G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esprits criminels - Toi - Pénélope/Derek - G
» Esprits Criminels - Retour de l'Enfer - Derek/Pénélope - G
» Esprits criminels - Avec - Pénélope/Derek - G
» Esprits Criminels - Si je t'avais pas - Derek/Pénélope G
» Esprits Criminels - Une nouvelle vie - Derek/Pénélope - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: