French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vos gôuts musicaux.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 0:22

Ben si on ne doit parler que des beaux gosses, on va vite faire le tour!!!! :mangadémoniaqu
Sauf si mon Donnie s'y met bien sûr!!!!! :mangaj\'aime:


Vos gôuts musicaux..... Signat10Vos gôuts musicaux..... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:33

Un coin musique :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu :mangadémoniaqu

Contente de l'ouverture de ce topic ! J'adore la musique mais vraiment ! Presque 700 chansons sur mon mp3 c'est pour vous dire... Et vous y trouvez de tout. Du rock'n'roll, du rock (ce qui n'est pas la même chose), de la techno, de la trance, des slows, du r'n'b et j'en passe, y a tout les styles de musique.

Et quand un film me plaît, j'essaye de trouver les chansons qui collent à certaines scènes !

Ah oui et je suis une fan addict de ce grand Monsieur Elvis Presley. Je lui voue un culte inconsidéré :;ily:

Et vous ! C'est quoi vos styles de zik préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 10:57

Moi mon style c'est le rock, le death métal et le hard surtout.

Sinon j'aime aussi les BO des films et séries.

Et j'adore aussi certaines comédies musicales et aussi des chansons tel qu'on a en ce moment en France.

Mais j'adore le rock !!!!! :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:42

hé bien créez donc des sujets musiques alors. Avec tout ce que vous venez de citer, ca va etre un topic qui va bouger!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 23:09

Qu'est ce que tu entends par des sujets de musiques ? Tu peux être plus explicite please ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:50

Mon style musical??? Et bien ce doit être mon penchant littéraire qui parle: je suis fan de chansons françaises à texte.
Le hic c'est qu'il y en a de moins en moins.
Sinon j'aime aussi le classique (avec une nette prédilection pour Mozart, Haydn, Liszt, Chopin), les choeurs d'opéra, les comédies musicales (une drogue douce) quand elles ne sont pas trop commerciales.
Ceci étant dit, le R&B, la country, les chansons anglo-saxonnes me plaisent aussi, ainsi que le slam.
En fait je crois qu'à part la techno (et tout ce qui s'en rapproche) et le rap qui sont deux genres avec lesquels j'avoue que j'accroche mal et pour lesquels, à ma grande honte, je cultive d'horribles a priori, je suis disposée à écouter à peu près tout ce qu'on peut me proposer: sans garantie d'aimer par contre....


Vos gôuts musicaux..... Signat10Vos gôuts musicaux..... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:05

Cissy a écrit:
Mon style musical??? Et bien ce doit être mon penchant littéraire qui parle: je suis fan de chansons françaises à texte.
Le hic c'est qu'il y en a de moins en moins.

eh bien moi je suis comme toi Cissy ^^

je suis une très très grande fan de Jean-Jacques Goldman, pour moi le plus grand auteur de chansons à textes... je l'écoute depuis que j'ai 15 ans et je l'ai vu trois fois en concert... toujours des moments inoubliables !!

Sinon dans le même style, on a Benabar (j'adore), Renan Luce (j'adore aussi^^) et pas mal d'autres que j'écoute aussi.

Sinon j'adore le rock (le vrai genre Queen^^), le hard-rock (je suis une fana de Kiss dont j'ai eu la chance de voir un concert il y a presque deux ans^^) mais j'adore aussi Linkin Park, AC/DC, Nirvana... j'écoute aussi pas mal de Métal symphonique (genre Within Temptation, Nightwish, Evanescence...)

mais je peux écouter à peu près de tout sauf ce qui se rapproche du Rn'b et du rap ^^ je déteste^^ comme la techno d'ailleurs, ça me fait plus mal aux oreilles qu'autre chose ^^

j'aime bien aussi écouter Era ou Enigma, j'adore ce genre de musique ^^

Et j'aime aussi les BO de films, ma préférée étant celle du film Brokeback Mountain :mangaenforme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:27

isamckay a écrit:
mais j'adore aussi Linkin Park, AC/DC, Nirvana... j'écoute aussi pas mal de Métal symphonique (genre Within Temptation, Nightwish, Evanescence...)

Trés bon gout :mangaclind\'oe

J'adore aussi Nightwish, je peux même dire que je suis une grande fan, mais uniquement de la première formation, celle de 1996 à 2005 ou il y avait encore Tarja...

Sinon pour le reste, c'est assez éccléctique. J'aime bien la variété française, enfin, ça dépends , mais je suis une fan inconditionnelle de Mylène Farmer et Ntasha St Pier.
J'aime beaucoup aussi le rock, le hard et le heavy métal.

En fait la musique que j'écoute dépends de mon humeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:47

moi aussi je préfère Tarja à Annette pour Nightwish. Tarja a une voix sublime et elle est vraiment belle !!

Aaaaaaaah Mylène Farmer... mon idole quand j'étais adolescente ^^ jusqu'à mes 20 ans ou un peu plus ^^ j'étais super fan d'elle :D et puis j'ai moins aimé ses derniers albums et du coup je l'écoute moins. Mon album préféré est sans conteste Ainsi soit je (le premier que j'ai eu, j'avais 10 ans^^) mais j'adore aussi Innamoramento et Anamorphosée ^^ En fait tout sauf Points de Suture et Avant que l'ombre ^^ ceux là je les ai écoutés mais je sais pas, j'ai pas retrouvé ce que j'aimais autant chez elle avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:08

isamckay a écrit:
moi aussi je préfère Tarja à Annette pour Nightwish. Tarja a une voix sublime et elle est vraiment belle !!

C'est vrai qu'elle est exceptionelle. Malheureusement Anette est loin de lui arrivée à la cheville. Je l'avais vu en concert et sur la chanson "Wish I had an angel" elle était tout le temps essouflée :mangacolére: chose qui ne serait jamais arrivé à Tarja.

isamckay a écrit:
mais j'adore aussi Innamoramento et Anamorphosée ^^ En fait tout sauf Points de Suture et Avant que l'ombre ^^ ceux là je les ai écoutés mais je sais pas, j'ai pas retrouvé ce que j'aimais autant chez elle avant.

Je suis d'accord avec toi. Perso, Innamoramento est mon album préféré. Et pour Avant que l'ombre et Point de suture, ils sont vraiment loin de ce qu'elle nous avait habitué. Peut être est-ce une nouvelle forme de marketing pour toucher un public plus jeune. Enfin je sais pas :mangaben:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:48

Je crois que c'est à mon tour de parler un peu de musique !

EN ce qui me concerne, je suis assez eclectique et j'écoute un peu de tous les genres. J'aime tout essayer, mais ca ne veut pas dire que j'aime tout !!

Ce que j'écoute le plus, surtout en ce moment, c'est du Rock. Et pour ceux qui n'auraient pas compris, j'aime particlièrement 30 seconds to mars ! Ne cherchez pas en moi un biscuit de Jared, je suis exclusivement amoureuse de sa voix (et de son frère :p, je plaisante, mais à peine :p). J'adore aussi Placebo, Green Day, Muse, Fall out boy ect.
Je dois en oublier, mais vous avez compris le principe.

J'aime assez aussi le rock un peu plus vieux, type Nirvana, AC/DC, Led Zep, Toto etc.

SInon, j'aime beaucoup la musique francaise (la bonne musique francaise... :p) Christophe Maé, Renan Luce, Raphael, JJ Goldmann, Cabrel, Calogero, j'en passe et des meilleurs (ou pas d'ailleurs :p)

J'aime assez la pop et RnB, genre Justin Timberlake, Rihanna, Lady Gaga, et meme Britbrit lol. Ouais, j'ai un peu honte des fois, mais bon....

Et occasionnelement j'aime assez écouter un peu de rap, d'opéra, voire meme un peu de techno dance... Mais ce n'est pas ce que je préfère !!

Vala ! Vous savez tout ou presque :p

Juste un truc, je déteste Tokio Hotel...

Bisous
Tatu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:50

Ah, un topic que j'avais pas encore vu. ^^

Je suis une grande dévoreuse de musique, j'en écoute presque tout le temps (sauf au boulot, pas le droit, mais si je pouvais, j'en écouterai aussi).

Mes goûts sont assez variés. Ça va de la variété française (Obispo, Goldman, Emmanuel Moire et les comédies musicales "Le Roi Soleil" et "Mozart") au rock (30 Seconds to Mars, même si j'ai un peu décroché depuis quelques temps, 3 Doors Down...) en passant par les BO de films et de séries (en ce moment, je suis à fond dans la BO de "Sherlock Holmes"). J'ai un peu de tout dans mon mp3. J'adore aussi, bien sûr, John Barrowman (avec la voix qu'il a, il pourrait me chanter l'annuaire que j'aimerais quand même ! lol) et Robert Downey Jr (oui oui, il chante, et il a même une super voix) dont j'écoute régulièrement l'album.

Et j'adore allez voir mes artistes favoris sur scène (j'ai perdu le compte des concerts que j'ai faits depuis le premier en 1993, mais je dois en être à presque 100 je pense, en comptant les gratuits).

Depuis deux ans, je suis assidûment un groupe de ma région, Pilarsky. Je les adore, je suis totalement accro à leur musique et j'attends avec impatience leur 2e album qui doit sortir cette année. Si vous voulez les écouter, ils ont un MySpace officiel : http://www.myspace.com/davidpilarsky. Ils sont super sympa, toujours disponibles pour leur public. David, le chanteur, est vraiment très gentil et il a un talent fou (il compose et écrit toutes les chansons). Sur leur album, il y a une reprise de "Sans contrefaçon" de Mylène Farmer. C'était ma chanson préférée de Mylène et bien maintenant, je ne peux plus écouter sa version, je trouve celle de Pilarsky mille fois mieux ! ^^ (mais je vous préviens, c'est pas du tout le même style ! lol !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:08

En effet Cybelia je suis d'accord avec toi c'est pas du tout le même style, mais en même temps c'est pas choquant du tout... Moi qui suis une fan (à la vie, à la mort) de Mylène Farmer et qui mords dès que quelqu'un écorche ses chansons, je trouve que ça passe vraiment bien. Le son est fluide et les mecs déchirent à la gratte :mangacontant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:20

Kikou,

j'aimerai parler de mon dernier coup de coeur. Il concerne le merveilleux groupe allemand nommé "Nevada Tan" avec la chanson Vorbei.

Écoutez, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Cass Shelly
Modo section
Modo section
Cass Shelly


Féminin Zodiaque : Sagittaire
Signe Chinois : Tigre
Messages : 719
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 37
Mon pairing du moment: : Nasir/Agron

Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 7:08

Cool ce petit topic :mangacontant:

Mes goûts sont pas mal variés aussi. Sauf la techno et tout s'en rapprochant, j'écoute de tout et en aime pas mal aussi ^^ Ca va du Tokio Hotel ( merci à ma marmotte <3 ) au Mike Brant ( merci à mon papa de m'en avoir bercé ^^ ) en passant par du Nightwish ( merci à mon panda <3 ).

Il y a aussi les chansons paillardes ( j'assume ^^ ) mais que les originales avec Gérard Mainville, son orchestre et ses coeurs.

Puis Garou, Tryo, Diam's, Kyo ( même si ils sont séparés ), Eths ( ça m'inspire bien généralement ^^ ) Lââm, 30 seconds to mars, beaucoup de B.O de Disney comme Aladdin et Aladdin et le roi des voleurs, Mulan, Le Roi Lion ( les trois )....

Et encore pas mal mais je vais m'arrêter là ^^


-/-

Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os.

-/-

Vos gôuts musicaux..... Cass_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t724-cass-shelly http://x-diary-of-the-girl-x.skyrock.com/
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: mes gouts musicaux   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:11

eh! bien mes gouts question musique sont un peu large , j aime la chanson francaie , j adore callogero,gerald depalmas meme les nouveaux gaetan roussel ,zaz, j aime aussi la variete anglo saxone , sting,robbie williams, et john barrowman bien qu il ne soit pas tres connu en france pour sa carriere musical,j aime aussi la country eh oui! voila! sucette au caramel Vos gôuts musicaux..... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:23

J'aime aussi beaucoup la country... et je suis fan de chanson française. Quant à la variété anglo-saxonne il y a des chansons que j'adore mais je connais en fait assez mal...
Tu pourras m'apprendre des trucs alors... Vos gôuts musicaux..... 1990061059


Vos gôuts musicaux..... Signat10Vos gôuts musicaux..... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
helene1974
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
helene1974


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Tigre
Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 49
Localisation : 76
Mon pairing du moment: : 10é Doctor Rose
Mon Fandom du moment: : Doctor Who, SG1

Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:21

Moi j'aime beaucoup : Lara Fabian, Héléne Ségara, Chiméde Badi, Céline Dion, et bien d'autre encore mais je ne vais pas mettre tout trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:47

Très bon goût! Vos gôuts musicaux..... 1990061059


Vos gôuts musicaux..... Signat10Vos gôuts musicaux..... Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:52

Huuuuu, this is a topic for me. confue, perdu

J'écoute énormément de musique.
C'est de là que vient mon inspiration, souvent, de chansons que j'écoute.

Par contre j'ai un souci, c'est que quand j'aime quelque chose, je n'écoute QUE ça, je dis bien QUE ça pendant des lustres.

Pour vous donner un exemple, j'ai passé les huit dernier mois à écouter Evanescence en boucle.
(Tu m'étonnes que ma maman et ma soeur deviennent dingues. rire démoniaque )

Pour ce qui est d'Evanescence, j'aime beaucoup Amy Lee (La chanteuse) (Y a qu'une seule fille en même temps dans Evanescence... Je suis débile...).
Cette femme est un modèle pour moi.

Elle a un talent incroyable, elle ne s'en vante pas, et elle ne se laisse pas manipuler par les médias.

J'admire, juste, j'admire.

Ouais, donc ces temps-cis, j'écoute beaucoup Evanescence, Tokio Hotel (Ca reste quand-même mon groupe chouchou, donc... :j\'aime: ), Skillet, Avril Lavinge, un peu de Nightwish (Avec Annette, mais la voix de Tarja c'est juste.... NO WORDS... *.*), Thirty Seconds To Mars, Icon For Hire, Bullet For My Valentine...

Des choses comme ça.

J'ai un peu plus de peine avec tout ce qui est Rap / R'n'b, en fait je ne ressens aucune émotion particulière quand j'écoute ce genre de chansons, donc je m'en lasse vite, contrairement aux chansons plus rock.

Et en ce qui concerne TH, je dois être de ces rares spécimens qui aime ce groupe maintenant encore, et j'en suis très fière. :j\'aime:

(Je tiens aussi à préciser qu'à la "période de gloire" du groupe (Que je n'appellerais pas trop "période de gloire" à cause de toutes les groupies et les soucis qu'ils ont eu, mais bon...), je pouvais juste pas les entendre. J'suis fan depuis 2010 seulement. Je n'aime pas ce que tous les autres aiment. Voir l'artiste partout à la télé, partout dans les magazines... Je supporte pas.

Par contre, courir après les deux lignes les concernant dans les journaux, devoir calculer le temps pour les voir dix minutes à la télé, ça c'est chouette. On apprécie tout puissance dix dans ces cas-là...)

Bref, j'aime énormément ce groupe.
Pas seulement pour l'aspect musical, mais pour l'univers, cette complicité qu'il y a au sein de la Fanbase... Tout.

C'est depuis que je suis fan de TH que j'écris et que je chante.
Ce groupe m'a vraiment apporté beaucoup.

Pour ce qui est des concerts, j'ai vu M.Pokora (Je n'aime pas plus que ça, mais ma meilleure amie y allait, donc je suis allée avec elle) et Evanescence y a pas longtemps.
(Ce groupe en live c'est un truc de DINGUE. *.*)

Et yep, je crois que c'est tout.

Ceux qui sont allergiques à TH, j'espère que vous vous êtes arrêtés au neuvième paragraphe. rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Vos gôuts musicaux..... Empty
MessageSujet: Re: Vos gôuts musicaux.....   Vos gôuts musicaux..... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:50

Le vieux sujet que je relance ici rire démoniaque
Alors dans les trucs "recents" je suis une inconditionnelle de: Cold Play, Moby, Franz Ferdinand, les morceaux de zumba. J'en decouvre des nouvelles apres chaque vacance scolaire ils en font des tres bonnes (je vous conseille Get up). J'adore aussi Lenny Kravitz, London Grammar, Meghan Trainor en ce moment.
Dans les anciens grace a mon pere des classiques: Queen, Pink Floyd, Rolling Stones, Aretha Franklin, AC/DC
J'ai en horreur Christophe Mae Jenifer, Mylene Farmer
Je ne suis pas du tout fan de rap meme si j'ecoute un peu Maitre Gims et Soprano. Pareil pour le hard rock meme si Nothing else matters de Metallica est un des plus beaux slows du monde a mes yeux.
Ah oui aussi les BO de films comme Moulin Rouge Romeo+Juliette et Matrix sont dans ma playlist. 
Voila je crois que c'est tout.


Vos gôuts musicaux..... Sans_t11
Vos gôuts musicaux..... Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Vos gôuts musicaux..... 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
 
Vos gôuts musicaux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les goûts de Jo
» Mes gouts
» Mes goûts
» Mes gouts a moi ^^
» mes gouts ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: