French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Mes gouts a moi ^^

Aller en bas 
+3
Cissy
Demetra83
vaunie59
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 2:32

Bon même souci que pour la présentation. J'espère que ça convient toujours   :pasd\'accord:

Mes goûts:

Genre aime: slash, hetero, RPS
Genre non apprécié: aucun

Style aime: romance, drame, humour, policier, PWP, crossover, famille , hurt/confort, mystère, spirituel 
Style non apprecie: horreur, tragédie, Mary-Sue ou Gary-Sue 

Sous style aime: 1er fois, angst, amnésie, mariage, entremetteur, lemon, 1ere rencontre, guimauve, coming out, sadisme, tension sexuelle résolue, miracle, jalousie, angst, secret

Sous style non apprécié: BDSM, bondage, torture physique, dark-noir, consentement douteux/viol, humiliation, transgenre, UA et UA transposé, amour impossible, dom/sub, orgie, MPREG, prostitution voulue ou non, esclave, OOC, suicide, fétichisme, conte de fée, deathfic,  kidfic, violence physique, tension sexuelle non résolue...
Autant il m'arrive d'écrire sur ces sous-thèmes mais je déteste en lire dans mes cadeaux confue, perdu  

J'aime j'adore les happy ends et une bonne dose d'humour. Les crossover mais vous n'êtes pas obligés comme beaucoup d'entre vous le savent. Et même si cela pourrait être dur pour vous je préfère les fics au reste (même si j'ai adoré ton montage QAF Playmobil  :clien:l'année dernière )
Je sors d'une histoire horrible qui m'a  plus ou moins privé de mes passions et de mes écritures  donc n'hésitez pas sur la tendresse l'amour  (et une petite demande en mariage me ferait du bien au moral aussi ) j'ai besoin de ma dose cette année  chouiner


Édit 2019
Si vous pouvez éviter Esprits Criminels j'en serai contente à part pour un crossover éventuellement 
Fandom aime: Esprits Criminels
Pairing: Morgan/Reid, JJ/Will
Pairing non aimé: Morgan/Prentiss (non je l'aime pas du tout cette fille )

Fandom aime: Les Experts
Pairing: Nick/Greg
Pairings non aimés: Gil/Sara, Morgan/Greg, mes deux chouchous avec n'importe quelle fille de la série

Fandom aime: Hawai 5-0 (pour confidence mon nouveau couple n°1 pas loin devant Les Experts )
Pairing: Steve/Danny, Chin/Charlie
Non aimés: Danny/Rachel, Steve/Catherine

Fandom aime et la personne qui l'utilise serait un amour :j:aime: car trop rare: FBI portes disparus
Pairing aime: the Best Danny/Martin (je veux je veux je veux je veux je veux  sucette au caramel
Non aimes: pas difficile a deviner sadique non sérieusement tout couple hetero possible (a part Vivian et son mari) sinon... j'y peux rien. J'aime pas Elena et Sam et ses yeux de chat porte, j'ai envie de lui coller des baffes. Donc les voir avec mes chouchous deviens fou 

Fandom aimé : The Night Shift 
Pairing : Drew/Rick

Fandom aimé : tennis (RPS)
Pairings aimés : Benneteau/Mahut (à l'approche de la finale de la Coupe Davis la dernière pour Julien ce pairing est plus que bienvenu sucette au caramel ) Djokovic/Paul-Henri Mathieu 

RPS: 
Michael Fassbender/James MacAvoy  (XMen)
Jennifer Lawrence/Josh Hutcherson  (Hunger Games) (eh oui de l'hetero pour changer  rire démoniaque)

Fandom aimé : Yebisu Celebrities  (manga )
Pairings : tous (avec une préférence nette pour le Ryo/Tatsuya) sauf Léon et l'autre blond hypocrite dont je ne sais plus le nom tellement il m'énerve dans ces livres  deviens fou

Édit : un dernier que je n'ai pas encore révélé et si besoin pour toi Père Noël surprise 

Fandom aimé : Avengers  (j'englobe tous les films le dernier que j'ai vu étant Ant Man et la guêpe )
Pairings aimés : Thor/Loki (avant pas fan du tout mais j'ai revu Ragnarok récemment et vraiment j'adore ce pairing tout comme Thor/Bruce- la scène du coup de poing dans le premier Avengers  rire démoniaque rire démoniaque) Steve/Buck ou Steve/Tony (c'est au choix  ben voyons)

2019 nouveaux pairings: 

Fandom: How to get away with mûrier
Pairing: Connor/Oliver 

Fandom (une première et dernière je pense pour moi  rire démoniaque jamais aimé la science fiction avant mais là  :j:aime: :j:aime:)
Shadowhunters
Pairing: Magnus/Alec


Voilà pour mes chouchous principaux cette année. Si vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut n'hésitez pas à consulter la suite de la liste dans les autres messages  clin d\'oeil

Commentaires: c'est drôle certains sous thèmes je n'aime pas mais j'écris parfois dessus. Lire et apprécier est tout autre chose.


Dernière édition par vaunie59 le Dim 13 Oct 2019 - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:36

Je remodifie deux/trois trucs: le sadisme à enlever. Hetero bof bof bof bon sauf JJ/Will mais c'est pas celui que je souhaite le plus.J'ai en horreur Doctor Who, et pitié plus de Sherlock BBC(j'en ai assez bave les annees précédentes sur un autre site chouiner ) et Mentalist je n'aime vraiment vraiment pas (surtout Lisbon l'autre fille ça va encore) comme Dexter, True Blood .

Pas de tragédie ni d'esclavage ni de sub/dom. Euh question bête c'est quoi le Mary/Gary-Sue interogation
Comme vous avez deviné je suis plus fan des fics que le reste mais ça ne me dérange pas des montages vidéos ou fanarts clin d\'oeil
Et comme vous pouvez le deviner si vous me lisez je suis une très grande fan de crossovers (ex: QAF/Esprits Criminels (EC), Les Experts/EC,...) du moment qu'il y a pas de vampires ou loup-garou (rien contre eux mais pas en crossover... enfin je pense que vous connaissez mieux mes goûts maintenant clin d\'oeil


Mes gouts a moi ^^ Sans_t11
Mes gouts a moi ^^ Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Mes gouts a moi ^^ 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:41

Pas de crainte à avoir pour le sadisme dans les cadeau de noël ou autre, je n'en mets pas clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 23:50

Merci wiki (moi non plus je ne savais pas) :

"Mary Sue" ("Gary Stu" pour un garçon) : Personnage charismatique, créé pour emporter l'adhésion des lecteurs par ses qualités intellectuelles, physiques et morales frôlant la perfection. La Mary Sue est souvent distinguée par un (ou plusieurs) trait(s) physique(s) insolite(s) (exemples: yeux pervenche, cheveux violets, etc). Elle est aimée de tous les personnages de l'histoire, qu'elle éclipse par sa forte personnalité et par la place qu'elle prend dans le récit. Les personnages canons, par le rôle de faire-valoir dans lequel elle les cantonne, en deviennent souvent OOC. Cet effet secondaire, ainsi que la perfection incarnée du personnage, a rendu la Mary Sue antipathique à beaucoup de lecteurs. Un personnage d'origine peut être qualifié ainsi, qu'il soit ou non conforme au canon, si son caractère s'approche de la définition de la Mary Sue/Gary Stu.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Fanfiction#Fanfiction_et_communaut.C3.A9

Je devrais m'en sortir avec ta liste de goûts ;) rire démoniaque


Mes gouts a moi ^^ 200w_d Mes gouts a moi ^^ Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:36

Je viens rajouter quelques fandoms auxquels je suis accro en ce moment (je ne lis plus que ça sur fanfiction en ce moment, même si j'aime toujours autant les autres clin d\'oeil )

Fandom aimé: X-Men (les deux derniers avec les jeunes)
Pairing aimé: Charles Xavier/Éric L. Michael Fassbender/James McAvoy
Pairings non aimés: Professeur X/Magneto (je sais c'est bizarre mais je n'arrive pas à les imaginer ensembles... surtout en lemon voler )

Fandom aimé: Hunger Games la trilogie (livres comme films)
Pairings aimés: Peeta/Katniss, Finnick/Annie et à cause (ou grâce interogation ) de Galifret et son évocation sur un autre forum j'ai commencé à lire du Peeta/Finnick rire démoniaque et j'aime ça.Haymitch/Effie (je sais suis dingue mais une fic où ce pairing est intégré (et non tout seul) ça me ferait bien rire), Josh Hutcherson/Jennifer Lawrence
Pairing non aimé: Gale/Katniss (je la préfère de très très loin avec Peeta.


Mes gouts a moi ^^ Sans_t11
Mes gouts a moi ^^ Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Mes gouts a moi ^^ 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:18

Oui ben... avec cet ajout, rien de nouveau pour ce qui me concerne alors parce que voilà des films qu'il y a bien peu de chance que je visionne jamais un jour...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Mes gouts a moi ^^ Signat10Mes gouts a moi ^^ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^    Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:42

alors là idem pour moi, des films que j'ai très peu de chance de visionner un jour  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 7:57

Couple supprimé suis plus fan


Dernière édition par vaunie59 le Jeu 2 Nov 2017 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Mes gouts a moi ^^    Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:03

j'ai regardé la dernière saison diffusée sur tf1, mais je dois dire que j'accroche pas vraiement à la série. à la limite je la regarde pour l'acteur qui fait john. ou plutôt son personnage que je trouve énigmatique et interessant, mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 10:07

Pas accroché non plus et pourtant le résumé me donnait vraiment envie.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Mes gouts a moi ^^ Jsc_ba10 
Mes gouts a moi ^^ Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:21

J'ai compris je remballe mes chouchous. Au moins je les garderai rien que pour moi rire démoniaque


Mes gouts a moi ^^ Sans_t11
Mes gouts a moi ^^ Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Mes gouts a moi ^^ 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:23

C'est pas moi qui te les disputerai: j'ai enduré la première saison et complètement décroché de la seconde... Marre de ces "couples" apparemment mal assortis au départ qui deviennent la norme : Bones, Sherlock, Mentalist, le truc avec le schizophrène qui a fait un flop, et Person of interest... Les personnages apparemment de bois avec un passé tellement lourd que dix personnes unies auraient du mal à le supporter et tutti quanti... ça explique pourquoi je regarde de moins en moins les séries, moi qui en étais une véritable accro!  ça craint vraiment 

Non... J'en reste à ton Greg/Nick et leur petite famille...  rire démoniaque


Mes gouts a moi ^^ Signat10Mes gouts a moi ^^ Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:18

J'avoue... ça m'arrange. Je donne surtout du choix au cas où je ne tombe pas sur toi au Secret Santa rire démoniaque
Je reste fan à 300% des deux premiers et les deux films clin d\'oeil
Perso parmi celles que t'as cité c'est la seule à laquelle j'accroche.


Mes gouts a moi ^^ Sans_t11
Mes gouts a moi ^^ Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Mes gouts a moi ^^ 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Invité
Invité
Anonymous



Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:55

vaunie59 a écrit:

Fandom aimé: Hunger Games la trilogie (livres comme films)
Pairings aimés: Peeta/Katniss, Finnick/Annie et à cause (ou grâce interogation ) de Galifret et son évocation sur un autre forum j'ai commencé à lire du Peeta/Finnick rire démoniaque et j'aime ça.
Pairing non aimé: Gale/Katniss (je la préfère de très très loin avec Peeta.
Je t'ai contaminer  rire démoniaque  rire démoniaque 

Non mais maintenant je comprend pourquoi tu ne veux pas tomber sur moi au secret santa  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:12

T'as tout compris Galifret rire démoniaque oh après Aimee cette année j'ai plus peur de rien mdr
Bon j'ai encore une série dont ces pairings sont trop rares en français mais dont suis fan depuis toujours.
Fandom aimé: Friends
Pairings: Phoebe/Mike, Monica/Chandler et (on est slasheuse ou on ne l'est pas sadique ) Chandler/Joey
Un Friends un Friends je veux avec surtout le Phoebe/Mike bravo


Mes gouts a moi ^^ Sans_t11
Mes gouts a moi ^^ Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Mes gouts a moi ^^ 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]


Dernière édition par vaunie59 le Jeu 2 Nov 2017 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:20

Aaah Friends, ça j'aiiiiiime  bravo   Mais Joey et chandler  confue, perdu  deviens fou   En plus c'est avec Ross qu'il partage une sieste des plus agréables  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Mes gouts a moi ^^ Jsc_ba10 
Mes gouts a moi ^^ Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:28

Ah oui c'est vrai mais j'aime mieux Chandler que Ross. Il a trop une tête à claques sadique puis je les trouve plus mimis ensembles et y a plus de PDE entre eux


Mes gouts a moi ^^ Sans_t11
Mes gouts a moi ^^ Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Mes gouts a moi ^^ 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:30

plus de quoi?  confue, perdu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Mes gouts a moi ^^ Jsc_ba10 
Mes gouts a moi ^^ Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:56

D'interactions ambiguës entre eux oups


Mes gouts a moi ^^ Sans_t11
Mes gouts a moi ^^ Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Mes gouts a moi ^^ 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 17:07

et bien en fait, je ne vois jamais d'interactions ambiguës entre des personnages hétérosexuels à l'écran  heu


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Mes gouts a moi ^^ Jsc_ba10 
Mes gouts a moi ^^ Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:21

mdr Yseult.
Bon allez un petit dernier et j'arrête de vous embêter rire démoniaque
Fandom aimé: QAF US
Pairings: Brian/Justin évidemment rire démoniaque et après un tout petit peu le Michael/Ben et le Ted/Blake


Mes gouts a moi ^^ Sans_t11
Mes gouts a moi ^^ Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Mes gouts a moi ^^ 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:42

vaunie59 a écrit:

Pairings: Brian/Justin évidemment rire démoniaque et après un tout petit peu le Michael/Ben et le Ted/Blake


Ted et Blake j'ai toujours regretté qu'on ne puisse pas voir une vraie relation entre-eux. On suppose qu'ils se sont remis ensemble vu la fin de la série mais j'aurais aimé découvrir leur couple sur la durée  bravo J'aimais beaucoup le personnage de Blake


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Mes gouts a moi ^^ Jsc_ba10 
Mes gouts a moi ^^ Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
vaunie59
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
vaunie59


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Buffle
Messages : 1194
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 38
Localisation : En mode zumba
Mon pairing du moment: : Alex/Henry
Mon Fandom du moment: : RWRB

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:31

Oui moi aussi je l'aimais beaucoup il en aurait fallu encore de ce beau petit pairing clin d\'oeil
Par contre le Emmett/Drew j'accroche pas du tout.


Mes gouts a moi ^^ Sans_t11
Mes gouts a moi ^^ Search?q=eric+szmanda+george+eads&client=tablet-android-toshiba&hl=fr&source=android-browser-suggest&v=133247963&biw=1280&bih=800&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=iyiFUYPRFcq-PbPAgYgB&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ#biv=i%7C4%3Bd%7CvfkHOJ6JE-02pM%3A
Mes gouts a moi ^^ 5189
[size=52]Un grand [/size]arigatou[size=52] à Galifret  pour ce très beau kit.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t5014-vaunie59
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:34

Ah non, Drew, beurk beurk beurk. Je l'aimais bien avec Georges. Et quelle belle mort il a eu ce monsieur !
Sinon Emmet, je sais pas trop, avec Ted aussi j'aimais bien mais je préfère Ted avec Blake. 
Emmet m'avait fait rire avec son coup de foudre d'un soir un peu style "comédie musicale" mais je crois que je le préfère en célibataire.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Mes gouts a moi ^^ Jsc_ba10 
Mes gouts a moi ^^ Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes gouts a moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes gouts a moi ^^   Mes gouts a moi ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 21:15

Je retire ce que j'ai dit a ton com sur ma liste a moi j'ai "Une idée" mais qu'en a savoir si elle pourrais aboutir a quelque chose  reflechir reflechir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gouts a moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes goûts
» mes gouts ^^
» Les goûts de Jo
» Mes gouts
» évolution de mes goûts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Membres du Forum :: Evolution des goûts-
Sauter vers: