French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:28

Et Cissy reclasse toujours...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  Petite songfic écrite l'an passé pour Jennifer222

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Mark Schwahn. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.
 
 
Je t’aime je t’aime
 
Il avait rêvé d’elle du premier jour, lorsqu’il l’avait vue si belle, et si inaccessible. Il avait su déceler la fragilité dans son assurance apparente, le manque d’amour dans ses sourires conquérants, l’envie d’être heureuse sous ses abords insouciants.

Quelque chose l’avait attiré vers elle avant même qu’il ne mette un nom sur son visage, avant qu’il ne sache qu’elle était la petite amie de Nathan, ce frère qu’il haïssait du plus profond de son être pour avoir ce père que lui n’avait pas, pour être le fils qu’il ne serait pas, pour n’être pas le frère qu’il aurait voulu.

Oui… Peyton avait toujours représenté son idéal.
 
T'avoir voulu si loin quand je manquais d'espace
Que flottaient des fantômes sur les ombres qui passent
L'idiot que j'étais
Toi tu te taisais
J'en avais tant à te dire
Que je gardais mes masques
 
D’aucuns auraient prétendu que s’il la voulait tellement c’était justement parce qu’elle était à Nathan, parce qu’elle représentait une portion de cette vie qu’il ne pourrait jamais avoir. D’autres auraient souligné qu’il voulait surtout l’arracher aux bras de la vedette du lycée, pour lui faire du mal mais aussi pour l’humilier : lui montrer que lui, le réprouvé, le fils rejeté, il pouvait faire mieux que lui, le battre malgré sa position, être le meilleur au moins une fois, être celui qu’on choisissait dans les yeux de quelqu’un d’autre que sa mère.

Mais lui savait que ce n’était pas cela : Peyton avait dans le regard ce quelque chose dont il avait toujours rêvé et qu’il n’aurait jamais pensé trouver chez ce type de fille-là.

Je t'aime je t'aime
J'savais pas
Qu'blessures mortelles
J'avais pas
Je t'aime je t'aime
Rien que deux mots
Qu'on entend trop
Alors j'garde le silence
Mais je hais ton absence

Leur histoire était jalonnée de moments magiques et de moments tragiques. Ils avaient ensemble affronté tellement de chose : ils s’étaient aimés et quittés, il s’était détourné d’elle pour choisir Brooke, ils s’étaient déchirés, attirés, repoussés, retrouvés….

Lorsque le sort les séparait, toujours le sort les rapprochait, comme s’ils étaient juste faits l’un pour l’autre, comme si, au bout du chemin il y avait un carrefour qui portait leurs noms, comme si quoi qu’ils fassent ou quoi qu’ils disent, un jour ils devaient être l’un en face de l’autre, l’un auprès de l’autre, l’un contre l’autre…

Mais à cet instant précis, devant cette page toujours obstinément vide, Lucas doutait. Il y avait trop longtemps que Peyton était partie après lui avoir, une dernière fois, tendu la main, dans une dernière chance qu’il n’avait pas su saisir.
 
T'avoir vu disparaître parce qu'ouvertes mes portes
Quand les démons en moi voulaient tant que tu sortes
Le fou que j'étais
Toi tu t'en allais
J'en avais trop à t'écrire
Je brûlais chaque page

Depuis son départ il rêvait son regard. Depuis son départ il rêvait leurs étreintes, il rêvait leur amour, il rêvait leur vie…

Depuis son départ il savait. Il savait que rien au monde, jamais, ne la remplacerait. Il savait que son choix, celui du doute, celui de la peur, n’avait pas été le bon.

Combien de fois avait-il voulu revenir en arrière, reprendre ses mots, retenir ses gestes ? Combien de fois avait-il eu envie de sauter dans un avion pour la rejoindre, se jeter à ses pieds, embrasser le sol qu’elle foulait ? Combien de fois avait-il pensé les mots qu’il lui dirait pour qu’elle lui pardonne, pour qu’elle lui revienne ?


Je t'aime je t'aime
J'savais pas
Qu'blessures mortelles
J'avais pas
Je t'aime je t'aime
Rien que deux mots
Qu'on entend trop
Alors j'garde le silence
Mais je hais ton absence

Elle avait refait sa vie, elle était heureuse, épanouie. Elle avait un travail qui lui convenait, des amis, un amant… La bague qu’il lui tendait, elle en avait rêvé trop longtemps, maintenant elle n’y croyait plus. Les mots qu’il lui susurrait elle les avait imaginés trop souvent, maintenant elle ne les entendait plus.

Il était revenu seul, plus triste, plus las, plus désenchanté.
 
Quelques phrases que je chante
Pour dire que tu me manques

Pourtant il n’avait jamais été aussi entouré : maintenant il avait un frère, un vrai, un sur lequel il pouvait compter et qui ne le laisserait jamais tomber. Il avait sa merveilleuse Haley qui ne l’avait jamais lâché, ni de la main, ni du regard, qui avait toujours été là pour lui, pour le secouer lorsqu’il dérapait, pour le consoler lorsqu’il pleurait… Il avait son neveu, cet adorable lutin facétieux qui le regardait avec amour et admiration et faisait battre son cœur plus vite.

Bien sûr il y avait toujours sa mère, maintenant loin mais toujours si proche et toujours prête à revenir pour lui, ce bébé qu’il ne cesserait jamais d’être à ses yeux.

Il y avait l’équipe, les amis, Micro, Skills et tant d’autres… Lucas Scott avait réussi sa vie aux yeux de ceux qui, quelques années plus tôt, ne voyaient en lui qu’un minable courant après un rêve impossible.
Pourtant Lucas savait qu’il avait raté la seule chose qui importait, la seule chose qui aurait donné du sens à son existence.


Je t'aime je t'aime
J'savais pas
Qu'blessures mortelles
J'avais pas
Je t'aime je t'aime
Rien que deux mots
Qu'on entend trop
Alors j'garde le silence
Mais je hais ton absence

- Je suis là maintenant… Je suis là et je ne te quitterai plus jamais.

Elle était revenue, poussée par la destinée. Elle était revenue et cette fois il l’attendait, cette fois il était prêt.

Depuis des années ils se cachaient l’un de l’autre, dansaient sur des tempos désynchronisés qui les éloignaient inexorablement. Aujourd’hui, enfin, ils accordaient leurs pas pour entamer ensemble leur dernière danse, celle qui les mènerait aussi longtemps que le destin leur prêterait vie, celle qui unirait leurs corps comme elle avait uni leurs âmes, celle qui, demain, verrait naître cet enfant que Peyton abritait amoureusement en elle.

Ce oui qu’ils se disaient aujourd’hui, c’était un oui de victoire, en pied de nez au destin qui les avait trop souvent malmenés. Et ce baiser qu’ils échangèrent, il avait le goût de toutes les promesses : pour hier, pour aujourd’hui et surtout pour demain, pour toujours et à jamais…
 
FIN

Chanson de Nicolas Peyrac


Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Signat10Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 11:27

:j:aime:  :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:15

:j:aime: Je ne connais pas cette série, alors j'ai lu comme une originale  clin d\'oeil.


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Banniz11 ** Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 19:11

Une très belle songfic  :j:aime: :j:aime: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:02

Merci beaucoup à vous trois!  arigatou


Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Signat10Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:53

une magnifique songfic sur une série que j'ai adorée


Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:00

Merci  Christelle!  clin d\'oeil 
Moi aussi, c'est l'une  des  rares séries dites "pour ado" à laquelle j'ai accroché au point de m'offrir tous les coffrets!  :j:aime:  Et j'aimais particulièrement les couples Nathan/Haley et Peyton/Luka, j'aimais bien aussi les couples des dernières séries :  Brooke et Julian, Clayton et Quinn... Il faudra un jour que je me penche aussi sur leurs cas...  sucette au caramel


Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Signat10Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:08

ce serait une bonne idée


Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G    Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:29

si il y a une série que je n'aime pas c'est celle ci. le pairing c'est bien celui que j'aime le moins. j'ai jamais pu accrocher avec peyton; et luka un peu pareil. nathan et haley oui et brooke julian aussi.

mais n'empêche quie c'est très joliment écrit et que par conséquent  :j:aime:   bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:09

Merci beaucoup Mumu, je suis d'autant  plus touchée que tu n'aimes pas ce pairing..   arigatou


Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Signat10Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 22:08

C'est magnifique  :j:aime: :j:aime: :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G   Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Icon_minitimeSam 14 Avr 2018 - 23:01

Merci beaucoup Jennifer! arigatou


Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Signat10Les frères Scott -Je t'aime je t'aime  - Peyton/Lucas - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G
» ****Les Frères Scott****
» Les frères Scott - In Mémoriam - Jimmy/Micro - G
» Numbers - Des frères - Don et Charlie - G
» Les fères Scott - Laisse la place à l'espoir - Micro/Skills - OS - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: