French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:26

Petite songfic écrite pour l'anniversaire de Jennifer222

Déclaration : Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de:  Mark Schwahn. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Tous les bateaux, tous les oiseaux

Il avait rêvé d’elle si souvent dans ses songes d’adolescent rejeté par son père et haï par son frère ! Il ne voulait pas savoir quelle part de lui avait en fait simplement voulu montrer à ce dernier qu’il n’était peut-être pas un « vrai » Scott, mais qu’il était capable de lui prendre sa petite amie officielle, de défaire, au vu et au su de tous, le couple vedette du lycée. Non, il voulait oublier ce temps où l’amour se mâtinait d’une volonté de revanche, de vengeance, parce que ce temps-là aurait pu détruire leurs sentiments avant même qu’ils ne soient réellement conscients de leur profondeur.

Mais sans doute déjà à l’époque s’étaient-ils reconnus comme des blessés de la vie et, malgré leurs univers opposés, avaient-il senti que l’un près de l’autre ils seraient meilleurs, plus forts et se sentiraient protégés.



Je te donnerai
Tous les bateaux,
Tous les oiseaux, tous les soleils
Toutes les roses,
Toutes les choses qui t'émerveillent
Petite fille de ma rue

Lorsqu’il la regardait, lorsqu’elle lui adressait ce sourire, lorsqu’il voyait cette flamme dans ses yeux, Lucas lui aurait donné le monde. Il s’était juré de la protéger, de ne plus jamais la faire pleurer.

Leur histoire avait été jalonnée de trop de drames, de trop d’incompréhension, de brouilles, de trahisons…

Maintenant il voulait repartir sur des bases saines, lui offrir enfin cette paix, cette sécurité qu’elle recherchait depuis trop longtemps sans l’avoir vraiment trouvée.



Tu n'as jamais vu
Tous les bateaux
Tous les oiseaux, tous les soleils
L'île au trésor
Et les fruits et les abeilles
Ne pleure pas petite fille
Moi je t'ai rêvée
Tu es venue
O mon enfant, mon inconnue
Je t'ai trouvée
Dans cette rue...

Elle était belle dans sa robe blanche, ses yeux brillants de mille feux qui allumaient des papillons dans son ventre. Elle était belle avec ce sourire à la fois comblé et timide tandis qu’elle l’écoutait lui promettre fidélité, amour…

Elle était belle à tomber mort à ses pieds, sa vie ayant enfin atteint le sommet du bonheur.

Elle était belle tandis qu’il se promettait que jamais plus Peyton ne pleurerait à cause de lui ou à cause de quiconque !

Elle était son soleil, elle était son oxygène, elle était le ciel qui se lève, l’arc-en-ciel qui perce la pluie.

Elle était ce qu’il avait de plus précieux et pour elle il donnerait tout et plus encore.



Je te donnerai
Tous les bateaux,
Tous les oiseaux, tous les soleils
Je t'apprendrai le bruit des villes
Le nom des îles
Petite fille de ma rue...

Ils allaient partir, partir loin de Tree Hills, effacer les mauvais souvenirs pour ne plus se rappeler que leurs bons moments. Ils allaient oublier Jimmy, bouc émissaire de la mort injuste de Keith, ils allaient oublier Dan Scott et son incommensurable cruauté, ils allaient oublier les heures sombres pour ne se souvenir que des beaux moments.

Sans doute reviendraient-ils un jour parce qu’ils laissaient aussi derrière eux tant de gens qu’ils aimaient : Haley et Nathan, ce frère tant haï devenu cet ami qu’il avait recherché toute son enfance, Jamy bien sûr, le neveu tellement adorable qu’ils avaient bien failli perdre aussi, Micro, Skills et tout ces autres qui avaient rendu leur vie meilleure pour les avoir côtoyés.

Mais pour le moment, ils voulaient juste partir, tous les deux, découvrir ensemble d’autres horizons, d’autres civilisations, se construire d’autres souvenirs où il n’y aurait qu’eux.



Tu n'as jamais vu
Les goélands et les images de l'aurore
Quand l'océan
N'est pas encore un paysage
Ne pleure pas petite fille...
Viens...il y a des voiles
Sur les étoiles
O mon enfant mon inconnue
Il y a bal loin de ta rue

Il lui passait au doigt l’alliance aux trois anneaux de trois ors et il prononçait les mots qui l’engageaient devant tout.

Leurs amis leur souriaient et même s’il y avait dans les yeux de Brooke comme une étincelle de nostalgie il savait qu’elle comprenait, qu’elle savait qu’ils avaient fait le bon choix. La femme était peut-être blessée, mais l’amie, la sœur était heureuse pour Peyton et pour lui.

La main de son amour tremblait dans la sienne et son regard s’embuait tandis qu’il lui parlait, qu’il lui décrivait leur vie future, tout cet espoir qu’il mettait en elle et en cet enfant qui allait bientôt faire d’eux des parents, cet enfant qui leur permettrait d’avoir enfin cette famille qui leur avait tant manqué, à l’un comme à l’autre durant trop de temps, quand bien même ils étaient aimés.

Les blessures de l’enfance laissent une cicatrice indélébile à l’âme et au cœur, mais il s’était juré que les siennes ne l’empêcheraient pas de soigner celles de la femme qu’il aimait.



Je te donnerai
Tous les bateaux,
Tous les oiseaux, tous les soleils
Toutes les roses
Toutes les choses qui t'émerveillent
Petite fille de ma rue

Elle parlait à son tour, de sa voix posée, empreinte de solennité bien que dans ses yeux brille une étincelle d’amusement à cet instant précis où elle promettait l’obéissance « jusqu’à un certain point », déclenchant l’hilarité de l’assemblée, dénouant un peu l’étau qui lui serrait la poitrine depuis le début de la cérémonie.
Peyton ne serait jamais, ne ferait jamais rien comme les autres et c’était aussi pour cela qu’il l’aimait. Elle était tant de femmes à la fois : l’amante, la mère, la petite fille fragile qu’on voulait protéger de tout, la femme libérée et sûre d’elle qui ne se laissait pas dicter sa conduite…

Mais de tout cela il ne retenait qu’une chose : elle était la femme qu’il aimait, celle avec laquelle il voulait passer le reste de sa vie.

Elle était désormais SA femme.



Je te donnerai
Les océans, les goélands
Et les fruits d'or
L'île au trésor
Et les grands bals sur les étoiles
Ne pleure pas ô mon amour…

D’un baiser il vint essuyer les larmes qui perlaient à ses paupières tout en lui serrant doucement cette main à laquelle l’anneau signait ses engagements. Il baisa la paupière droite, puis la gauche, retrouvant le goût salé de ses larmes sur ses lèvres. Peyton ne pleurerait plus, plus jamais, et surtout pas par sa faute, se promit-il en prenant sa bouche qu’elle lui accorda.

Ce baiser effaça toutes les épreuves, toutes les questions pour ne plus laisser place qu’à une certitude : ils s’étaient trouvés, ils avaient survécu ensemble et rien ne pourrait plus jamais les séparer.

- Peyton et Lucas, forever, murmura-t-il à son oreille avant de se retourner vers leurs invités qui applaudissaient, les visages fendus de larges sourires.

- Lucas et Peyton, à jamais, répondit-elle en se collant contre lui pendant qu’ils accueillaient les félicitations et les vœux de bonheur des uns et des autres.

Le bonheur… Oui… Aujourd’hui ils embarquaient pour le bonheur.



FIN

 Chanson de Michel Polnareff


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Signat10Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6374
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:55

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:14

Jolie songfic sur un couple que j'adore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 16:55

Je relis avec grand plaisir cette songfic. Merci encore :j:aime: :j:aime: bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:16

Merci à vous trois! clin d\'oeil


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Signat10Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:08

qu'est ce que j'ai pleuré quand ils ont quitté la série que j'affectionne particulièrement
très beau texte miss


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:36

Pourquoi tu as pleuré? Parce qu'aucun maniaque n'était venu leur faire un sort avant qu'ils ne partent? clin d\'oeil
Merci à toi de ton commentaire Christelle... ben voyons


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Signat10Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:55

ca doit être ca  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
peut être pas de scéne de torture , mais chaque personne en a bavé !pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar 
les frères Scott , c'est mon côté ado


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:46

Sûr que les scénaristes ne les ont pas ménagés au fil des saisons... clin d\'oeil  Il y a quelqu'un de ta famille dans le staff? rire démoniaque


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Signat10Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:41

en fait moi mais chuutttttttt faut pas le dire


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:46

Je me disais aussi... clin d\'oeil


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Signat10Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 22:06

comme je n'ai aucune idée des personnages, étant donné que je n'ai pas vu cette série, j'ai lu comme une originale rire démoniaque  une bien belle histoire dame Cissy qui finit sur un  mariage  :j:aime: :j:aime:   bravo


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Banniz11 ** Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:00

Merci dame Aragone!!! arigatou  Pourtant c'est une série qui devrait plaire aux petites... clin d\'oeil


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Signat10Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8254
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:15

Sans doute mais avec toutes les séries enregistrées que je n'ai pas encore eu le temps de regarder, il leur faudrait une année pour toutes les visionner  rire démoniaque rire démoniaque c'est pour cette raison que je ne me lance pas dans de nouvelles séries, même si elles sont intéressantes  clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Banniz11 ** Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:19

Très jolie chanson et très jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:55

Merc i Renatane arigatou


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Signat10Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 21:27

Velléités découverte
Et ça résumé bien la serie


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 22:07

J'avais oublié cette histoire... et pourtant je suis en train de revisionner l'intégralité de la série! clin d\'oeil  J'en suis justement au moment où ils se marient à Las Vegas... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Timing parfait pour faire remonter cette vieillerie!
Merci Rina! :j:aime:


Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Signat10Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Rina81
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Douce immersion dans l'imaginaire…….
Rina81


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Rat
Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 39
Localisation : 81
Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol
Mon Fandom du moment: : Indochine

Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Empty
MessageSujet: Re: Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G   Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 23:42

Transmission de pensées
De rien


"Chaque note est un pas, chaque pas est une note"
Nicola Sirkis
Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Scott - Tous les bateaux tous les oiseaux - Lucas/Peyton - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frères Scott -Je t'aime je t'aime - Peyton/Lucas - G
» ****Les Frères Scott****
» Les frères Scott - In Mémoriam - Jimmy/Micro - G
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: