French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 20:15

il est sorti pendant que j'étais en vacances. il va tous les deux jours à l'hôpital pour changer ses pansements. le seul hic reste sa main droite , les nerfs ayant été touchés , les médecins ne sont pas certains qu'il récupérera toute la mobilité de la main droite . il faut attendre.

Merci infiniment à tous


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 9:57

Je suis vraiment heureuse pour ton frère et pour vous christelle!
les médecins font des miracles c'est certain et j'espère que prochainement cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour vous tous!

pour sa main droite ne désespérez pas, le principal c'est qu'il retrouve une certaine mobilité afin qu'il puisse s'en servir si ce n'est comme avant au moins en partie!

Bon courage à ton frère!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:51

Contente que ton frère aille mieux.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 20:56

Merci beaucoup


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 15:35

ma petite Charlie ( chat ) n'est plus rentrée depuis deux jours , je suis folle d'inquiètude....les deux autres sont rentrés mais pas elle....il faut dire que c'était les fêtes de Wallonie et les étudiants se sont pas mal défoulés en pétard..elle en a peur , je me dit qu'elle s 'est peut être cachée et attend le calme pour rentrer


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:30

j éspére que charlie va revenir une fois qu'elle seras rassurée j ai trois chats je sait ce que sait bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:39

merci , callypso , tes chats ont-il déjà disparu depuis plusieurs jours?


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:11

C'est la plus jeune non? Peut-être qu'elle va vite rentrer. Mais n'hésite pas à joindre les associations de protection. Peut-être aura-t-elle été recueillie...  En tout cas j'espère que tu vas vite la retrouver. Et la prochaine fois, il faudra la laisser à l'intérieur pour les fêtes... ça craint vraiment


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:14

c'est celle du milieu , elle est pucée , si elle est recueillie , je pense qu'ils appelleront , demain Sylvie distribuera des affiches dans le paté de maison qui entoure le jardin  ....
c'est certain que je les garderai la prochaine fois


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:19

Ah oui... celle qui s'entend le mieux avec le nouveau venu... J'espère vraiment que vous la retrouverez très vite. Le fait qu'elle soit pucée vous aidera.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 20:22

oui c'est bien elle , j'espère en tout cas ! 
merci Cissy


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 23:45

J'espère qu'elle est déjà rentrée quand j'écris ce mot, ou qu'elle va bientôt revenir en tout cas.

Le peu de fois où notre chat n'est pas rentré comme d'habitude, on a été très inquiet. Une fois, ça a duré au moins deux jours qui nous ont paru bien plus. Surtout pour son jeune maître.
Mais il est toujours revenu.  J'espère que ce sera le cas de Charlie, qui a du se terrer quelque part si elle a eu très peur. Et comme dit Cissy, peut-être qu'elle a été "secourue" pendant ces festivités bruyantes.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:48

j'espère que charlie est revenue!
c'est toujours inquiétant ce genre de chose mais normalement, et si elle n'est pas encore là, elle devrai revenir dès le calme revenu justement. en tout cas je l'espère fortement pour vous!
courage à sylvie et toi christelle!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 64
Localisation : Sur Gayland, ma planète

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 10:19

J'espère que les petards ne l'ont pas trop fait s'éloigner et que Charlie va vite regagner sa maison. Je comprends ton inquiétude ; quand mon précédent chien a fugué et n'est pas rentré  comme il en avait l'habitude j'avais eu du mal à dormir, je croyais l'entendre qui grattait à la porte. Finalement je l'avais retrouvé chez un particulier de ma communequi croyant bien faire l'avait récupérer alors que mon Beethoven regagnait tranquillement la maison.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 13:59

J'espère moi aussi que Charlie est rentrée et qu'elle est en bonne santé.

Je suis la personne la plus conne du monde je crois, c'est pile après que j'ai pris un nouveau forfait mobile pour avoir un peu d'internet dans mon studio auprès d'une personne incompétente, je me suis trompée de portable dans ma commande et maintenant après plus de 3 semaines je capte enfin le réseau wifi de mes proprios, j'hésite entre me mettre des claque et pleurer
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 22:06

Hélas non ! ..... pleurer à chaude lar


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 17:35

desolée de ne pas avoir pu te répondre avant  christelle 72 ,ma grosse mémére ébony avait disparu un jour  dans mon ancien appartemant ,j avais  une piece qui donnait dehors ,elle est revenue le lendemain et quelques mois aprés au reveil j ai eu 2 petites surprise( elle n etait pas sterilisée a l époque) petites surpises qui ont maintenant 12 ans et qui vivent chez mes soeurs, depuis elle n est pas repartie
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:24

Il y a plusieurs années, l'une des miennes a disparu pendant trois semaines et est revenue d'elle même... J'espère vraiment que ta Charlie fera de même et plus tôt.


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Signat10Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:59

je croise les doigts pour qu'elle revienne , merci pour vos témoignages


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Pandi
Modo section
Modo section
Pandi


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Tigre
Messages : 4686
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 6:31

Courage Christelle, ne perd pas espoir.

clin d\'oeil


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t916-pandihttp://www.frenchficsfanart.com/t916-pandi
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:26

Courage christelle, je croise les doigts pour toi, je ne sais pas ce que je ferai si ma louloute disparessait!

j'espère que ton prochain post sera pour nous dire que tu l'as retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 20:48

merci.....bien beaucoup de chagrin , mais on essaie aussi de rester positives  car elle était souvent dehors


Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
callypso
L'imagination te tient dans ses bras………
L'imagination te tient dans ses bras………
callypso


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Buffle
Messages : 461
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 62
Localisation : devant mon écran

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:27

je suis de tout coeur avec toi christelle,j éspére que charlie va revenir
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:59



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 24 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:53

J'espère que tu as retrouvé ton chat Christelle. Je te le souhaite en tout cas.

Concernant le lien sur lequel je viens de cliquer, je suis effarée. J'ai même pensé que c'était une blague. J'ai adoré le reportage et la note d'humour à la fin. rire démoniaque   Bon, honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. L’œuvre est belle, il faut quand même le reconnaitre. Elle est totalement déplacée en ce lieu, il faut le reconnaitre aussi.
Si un sexe d'homme au repos peut prêter à sourire, l'image à la fin de l'article est d'un tout autre registre, elle m'a vraiment choqué.

Il y a un sérial tagueur dans ta ville Christelle, il est rapide, sacrément doué et en plus il sait grimper aux murs... Ca craint. ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: