French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:19

Malheureusement, la vie reprends ses droits sur la vie paisible de nos héros  sadique 
Fallait pas croire que la paix allait durer éternellement au SGC, non mais oh :p

Merci pour ton message, à très vite pour la suite  clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / G    stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:31

après le calme, la tempête, voilà la race humaine menacée!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:39

Exact  rire démoniaque 
Merci pour ton message  arigatou


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:23

CHAPITRE 51


Alors qu'Anubis implorait presque la Tauri pour sa survie, l'hologramme de Thor se matérialisa dans la salle de briefing, prenant par surprise les Services Secrets.

Hammond négociait toujours avec le Goa'uld pour laisser du temps aux cinq hommes de se reposer un peu. Piloter des drones grâce à une interface neuronale était épuisant. Nous étions donc réunis avec Hayes et ma mère pour faire le point sur la situation.

"Salutations O'Neill" dit Thor, comme à son habitude. "Désolé d'avoir mis du temps à vous répondre mais la guerre contre les Réplicateurs nous laisse peu de répit."

"Et nous, nous sommes en guerre contre Anubis, vous voyez qu'on ne chôme pas non plus."

"J'ai remarqué cela en effet quand je suis arrivé en orbite basse" dit Thor. "Des drones, vous ne cesserez de m'impressionner, Major Carter."

"C'est Lt-Colonel maintenant, mais merci Thor."

L'alien se tourna vers Sam et la détailla des pieds à la tête. Il cligna des yeux et sembla réaliser sa grossesse, puis il regarda Jack avant de reporter à nouveau son attention sur Sam.

"Je vois que les notes que je vous ai fournies vous ont permis d'avancer" dit-il en s'inclinant doucement.

"En effet, même si nous sommes encore loin de pouvoir produire ces armes en grande quantité."

"Nous étudions justement le moyen le plus efficace d'en finir avec la flotte Goa'uld avec ce qu'il nous reste de drones" fit remarquer mon père, une fois remis de sa surprise.

"Les drones encore ça va, c'est le reste qui nous fait défaut…" commença Jack avant de soupirer, puis de bailler.

"Quel est votre problème ?" questionna Thor, en clignant des yeux.

"Je n'ai pas réussi à obtenir tout le Naquadah dont j'ai besoin" répondit Sam.

Thor détailla le plan d'action sous ses yeux et son hologramme quitta la pièce.

Mes parents et Hayes regardèrent incrédules la place qui était la sienne précédemment.

"C'est normal, il fait toujours ça" déclara Jack, amusé.

James, qui était dans l'arsenal avec Siler, nous contacta par radio, quelques secondes plus tard.

"Lt-Colonel Carter ? La pièce vient de se remplir de minerai de Naquadah, c'est normal ?"

"C'est parfait, c'est notre ami Thor qui vient de nous livrer !" répondit Sam, ravie.

"Les affaires reprennent !" dit Jack, en se levant tout en tapant dans ses mains. Il sonnait le rappel des troupes et chacun reprit sa place.

Ainsi, Jack, mon père, Teal'c, Jacob et Reynolds regagnèrent leurs fauteuils tandis que Daniel et moi suivions Sam vers la salle de contrôle.

Cinq autres drones furent chargés et prêts à sortir à leur tour, pendant qu'une équipe sous les ordres de James et Siler s'occupait des drones restant à l'armurerie.

"Sam, tu penses que les Réplicateurs vont débarquer après ça ?"

"Si Thor a essayé de nous rejoindre ici pour nous demander de l'aide, il ne serait pas impossible qu'il ait été suivi" soupira la jeune femme.

Elle était assise et caressait son ventre tout en parlant Daniel. La tension de la situation lui provoquait des douleurs et Janet n'était jamais loin, gardant un oeil sur son amie. Les contractions n'étaient pas encore nombreuses ni inquiétantes mais c'était à surveiller, surtout avec ce travail épuisant et stressant.

Les drones s'envolèrent à nouveau vers l'espace et ils touchèrent tous au but, avec moins d'efforts que la première fois. Anubis revint nous menacer mais nous savions que c'était un cri de désespoir. Il était affaibli comme jamais et cherchait par tous les moyens à nous dissuader de l'anéantir, lui qui n'aurait eu aucun scrupule à détruire notre planète et ses sept milliards d'habitants si les rôles avaient été inversés.

Thor confirma à un Hammond hésitant qu'il devait l'achever.

"Vous savez aussi bien que moi, Général Hammond, que votre planète n'est pas à l'abri tant qu'Anubis sera là" dit l'alien.

Hammond soupira et l'assaut final fut donné, avec de nouveaux drones, sur le vaisseau d'un des plus puissants Seigneur Goa'uld. Cependant, Anubis réussit à prendre la fuite, en ouvrant une fenêtre d'hyperespace rapidement avant l'arrivée de nos drones.

"Je pense qu'on ne le reverra pas de sitôt !" s'exclama Jack, ravi malgré tout de la défaite du Goa'uld.

SJSJSJ

On aurait pu fêter notre victoire dignement ce soir-là mais tout le monde était trop éreinté, une fois l'adrénaline revenue à des taux normaux. Jack promis, cependant, d'organiser un petit barbecue chez lui dès que les beaux jours seraient revenus.

Le Président accepta son invitation avec joie, avant de partir, et s'engagea même à être présent - ce dont nous doutions tous mais tout le monde a tenu sa langue. Jacob, Bra'tak et mes parents nous quittèrent à leur tour.

Sauf qu'avec Fred, nous nous demandions ce que nous allions devenir : les Goa'uld ne représentaient plus une menace si terrible maintenant que Sam maitrisait l'antimatière et Thor s'était servi de ce qui nous restait de drone pour anéantir les flottes de Réplicateurs qui le poursuivaient…

Mais nous avions un mariage à préparer parce que même si Sam et Jack attendaient l'arrivée de leur bébé, il fallait commencer à s'organiser.

Le Général Hammond nous renvoya presque tous de la base, car nous avions tous bien travaillé - et j'avoue que j'étais fatiguée, ces quelques jours tombaient donc à point nommé !

Daniel me passa un coup de fil après deux jours de silence, pour passer voir Sam et Jack. A notre arrivée, nous avons découvert que Jack avait en fait pris beaucoup de retard dans ses travaux et qu'il ne s'en sortait plus seul. Sam, pourtant en bonne santé, avait été mise à l'écart du chantier. Et la connaissant, j'imaginais sans peine qu'elle devait vouloir aider son compagnon.

Fred était parti voir sa famille quelques jours, je décidais donc de rester avec SG1 pour faire avancer les choses - enfin, apporter ma maigre pierre à l'édifice.

Le gros oeuvre fut bien entendu confié à Teal'c - qui maniait très très bien la masse. Il aida donc Jack pendant que Daniel, Sam et moi nous occupions des achats de peinture, de meubles et de papier peint - la chambre parentale serait également repeinte au passage.

Nous avancions bien et Jack refusait toujours de nous laisser partir le ventre vide en fin de journée. Il s'arrangeait toujours pour nous faire livrer quelque chose à manger : pizza, plats chinois, etc.

Au bout de quelques jours, nous étions cependant tellement épuisés que nous avons fini par dormir chez eux. J'étais bien incapable de conduire jusqu'à mon appartement, se trouvant pourtant à dix minutes de là. Idem pour Daniel, qui devait de plus reconduire Teal'c à Cheyenne Mountain.

Le couple de futurs parents, aussi épuisé que nous, nous donna congé le dimanche et j'avoue sans honte que j'ai savouré une grasse matinée et un café sous ma couette moelleuse. Mes membres me faisaient souffrir et j'avais parfois l'impression d'avoir été piétinée par une horde d'équidés non domestiqués - cette expression ne vous fait-elle pas penser à quelqu'un ? Je la tiens de lui !

Alors que je prenais une douche affreusement longue et chaude, j'entendis Fred rentrer. Je lui signalais ma présence dans la salle de bain, et l'invitais même à me rejoindre…

Après avoir constaté un nombre affolant de bleus sur mon corps, Fred me demanda comment se passaient les travaux.

"Oh tu sais, la routine : Teal'c a abattu une cloison presque à mains nues puis avec Jack, ils se sont lancé des parpaings …" dis-je avant d'éclater de rire.

Alors que j'allais lui expliquer que Daniel, Sam et moi nous occupions des peintures de la grande chambre, je notais son air soucieux.

"Quoi ?" demandais-je en me séchant les cheveux avec ma serviette.

"Rien, rien, je me suis engueulé avec mes parents mais ça va passer."

Assise sur le lit, je lui fis la plus belle imitation de ma mère tout en lui demandant de me raconter. Sa vie me concernait, même les aspects les moins drôles.

Pourtant, je sentais sa retenue, sa réticence même à me parler.

"C'est si grave que ça ?"

Il faisait les cent pas dans la chambre, entre mon imposante armoire et le lit, où j'étais toujours installée.

Il passa une main nerveuse dans ses courts cheveux bruns et finit par me regarder, droit dans les yeux.

"Je ne voulais pas trop t'en parler parce que ça te concerne…"

Je pouvais lire la douleur dans ses yeux et j'eus l'impression d'être poignardée en plein coeur.

"Quoi ? Ils ne veulent pas me rencontrer ? Ils doivent sans doute penser que tu es trop bien pour moi…"

J'avais beaucoup de peine à organiser mes pensées et le manque de confiance en moi gagna la partie sur la logique, beaucoup plus crue et implacable.

"Mais non, Alex, ça n'a rien à voir" soupira Fred. "Ils veulent te rencontrer, justement, mais pas pour les bonnes raisons…"

"Comment ça, expliques-toi !"


"J'ai tenté de leur cacher ton identité mais mon père suit de près la politique et ton nom ne lui est pas inconnu… Il pense déjà à ce que toi ou ta mère pourrait faire pour son frère…"


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / G    stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:52

Anubis à pris la fuite. pour goa'uld c'est la défaite, et le danger est donc écarté, en tout cas pour l'heure!

jack quant à lui même en retard dans ses travaux ne laissera pas sam l'aider, et il a raison. en bonne santé ou pas elle attend un bébé, alors pas de travaux pour elle!

et les parents de fred eux ont bien sûr entendu parler de qui était alex!
et qu'est ce qu'alex et sa mère pourraient donc bien faire pour le frère de son père  interogation
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:17

Le SGC est hors de danger, pour le moment  sadique  en attendant que je trouve un nouveau moyen de les embêter :p

Le prochain chapitre répondra à tes questions à propos de l'oncle de Fred - et ça sera le dernier avant septembre et j'espère que ça te plaira ;)
Merci pour ton message, à très vite pour la suite  arigatou


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 20:28

bravo  Yes, voilà une belle victoire ! Une de plus. Je ne sais pas pourquoi il insiste comme ça Anubis, il se prend la pâtée à chaque fois.  rire démoniaque  Moi, j'ai toujours eu un petit faible pour Thor, sa force tranquille, ses grands yeux. Il doit trouver les humains très étranges parfois, mais il adore Jack et compagnie, ça c'est sûr.

A présent que la Terre est saine et sauve, il ne reste plus à Sam qu'à profiter de sa grossesse jusqu'au bout. Elle ne manque pas de bonnes volontés pour l'aider et d'yeux très attentifs à son bien-être.

Par contre la rencontre entre Alex et sa "belle famille" risque de ne pas être de tout repos si Fred la lui présente. Il se passe quoi dans la famille de Fred ? Qu'est-ce qui lui arrive au frère de son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:34

Moi aussi j'adore Thor, il est génial ce personnage :p

Oui, la Terre est tranquille pour le moment, jusqu'à ce que je trouve une nouvelle idée  rire démoniaque 

En tout cas, merci pour ton message, RDV très bientôt pour la dernier chapitre avant la pause  clin d\'oeil


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 23:29

CHAPITRE 52


Assise à mon bureau, de nombreuses années après les faits, je marquais une pause, face à mon ordinateur portable. Je rédigeais toujours les mémoires de notre équipe, y incluant les moments intimes de nos vies et j’avais du mal à réaliser comme la mémoire humaine pouvait être fascinante.
Nous avions vécu bon nombre d’aventures, relevé des épreuves et des défis dans nos vies aussi bien personnelles que professionnelles et pourtant j’avais la sensation que je serais capable de me souvenir de cet échange avec Fred jusqu’à mon dernier soupir - le plus tard possible, bien entendu !
J’entendais autour de moi l’activité habituelle du SGC car je gardais toujours ma porte ouverte et parfois, j’aimais me remémorer nos péripéties passées avant de les coucher sur papier - virtuellement parlant puisque j’écrivais en réalité sur mon portable. Les choses avaient changé depuis mon arrivée et pourtant, j’avais le sentiment étrange que tout était encore pareil, comme figé dans le temps.

Un héros de film a dit ”Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes” * et ça se vérifiait tous les jours.

Sam dirigeait à présent la base, succédant ainsi à Hammond et à O’Neill. Teal’c ne vivait plus à temps plein parmi nous mais nous avions la joie et le bonheur de le voir très régulièrement. Daniel transmettait son savoir et se passionnait toujours autant pour la culture Ancienne, ainsi que pour les langues mortes ou venant d’autres planètes. Il faisait souvent la navette entre la station Atlantis et le SGC. 

Les missions d’exploration se poursuivaient encore et toujours, fournissant des matériaux au service Recherches et Développement, toujours en expansion. Nous maitrisions bien mieux le voyage dans l’espace grâce à nos vaisseaux terriens. Sam supervisait les recherches sur l’espace-temps et le multivers.

Le Général Carter-O’Neill avait beaucoup plus de responsabilités au sein du SGC que ses prédécesseurs, car la Zone 51 était elle aussi passée sous son contrôle. Je lui servais de bras droit, la soulageant quand c’était possible d’un certain nombre de ses obligations.

Jack avait pris sa retraite quelques années plus tôt et restait à la maison, pour s’occuper de leurs enfants - et de mon fils par la même occasion. Je savais nos enfants en sécurité avec lui et cette nounou ne se plaignait jamais de nos retards ou du fait que nous étions parfois coincées à la base pendant plusieurs jours. Il connaissait le métier et composait avec l’absence de son épouse.

Fred était mort quelques années auparavant, en mission de reconnaissance, me laissant seule avec mon petit garçon. J’avais été très entourée par mon équipe et nous ne manquions de rien.
Je fixais le curseur noir qui clignotait sur la page blanche du traitement de texte. J’ignorais depuis combien de temps elle était là, m’observant en silence, mais le Général Sam me tira de mes rêveries.

”Tu penses à Fred ?” me demanda-t-elle, dans un murmure, comme pour ne pas faire s’envoler mes souvenirs.

Elle s’approcha de moi et posa sa main droite sur mon épaule. Elle serra juste assez fort pour me faire comprendre qu’elle était là, si j’en avais besoin.

”Oui, tu sais, je repensais au jour où il m’a parlé de son oncle.”

Elle hocha la tête en retenant à peine un grognement dans sa gorge.

”Alex, si c’est trop dur, on peut demander à quelqu’un de te soulager de cette peine, à partir de nos notes et dossiers. Certains détails n’ont pas besoin d’être divulgués.”

Je fis pivoter mon siège afin de lui faire face.

”Sam, on passe tous par des moments plus ou moins drôles, tu le sais aussi bien que moi. Ce n’est pas en déléguant cette tâche que ça changera ce qui est arrivé. Au contraire, ça m’aide à dépasser ça.”

”Je comprends” dit-elle, en s’asseyant sur le coin de mon bureau.

Elle portait un treillis, adoptant le style vestimentaire décontracté du Général O’Neill plutôt que celui, plus strict, du Général Hammond avant eux. Elle courait toujours à droite ou à gauche dans la base, elle avait besoin du confort apporté par la tenue de combat.

Elle me contemplait toujours avec ce regard bienveillant qui ne la quittait jamais quand il s’agissait de moi. J’avais l’impression d’être la petite soeur qu’elle n’avait pas eue.

”Mais je te rassure, la suite sera bien plus sympa.”

Elle m’interrogea du regard.

”Ton mariage avec Jack !”

Elle éclata de rire.

”Oh ça ! Je ne suis pas sûre que tes lecteurs se passionnent pour ce détail.”

A mon tour de la regarder, mais comme si elle s’était enfuie d’un asile.

”Attends Sam…” soupirais-je. ”Un homme et une femme que tout sépare et qui pourtant s’aiment d’un amour plus fort qu’un champ de force Goa’uld ? Que les années-lumière ne peuvent séparer ? Que les maladies n’arrivent pas à achever ?”

Elle me considéra un instant avant que je termine.

”Et toi, tu penses égoïstement que ça ne fait pas partie de la Légende du SGC ?”

Elle sourit et secoua doucement la tête, laissant échapper quelques cheveux de sa tresse blonde.

”Je pensais que tu parlerais de tes recherches, des technologies acquises par le SGC… Pas de Jack et moi.”

”Le commun des mortels se passionne plus pour Lancelot et Guenièvre que pour E=MC2” dis-je en riant.

”Lancelot ? Pas Arthur ?”

”Ca semblerait plus approprié pour Jack, je te l’accorde mais… C’est Lancelot du Lac qui est fou d’amour pour la Reine… Et Arthur connait un destin funèbre !”

Quelques minutes plus tard, elle quitta la pièce et je me sentais plus légère. Je repris le cours de mon récit.

SJSJSJ

”Mon père est un Républicain des plus… Convaincus. Pour éviter les discussions trop compliquées et houleuses, j’ai préféré taire ton identité et tes origines aussi longtemps que possible, sauf que mon père a vite fait le rapprochement. Bien que ta mère soit une fière représentante des Démocrates, mon paternel reste un opportuniste malgré ses convictions” me dit Fred.

Je ne savais ni qui dire, ni quoi faire. J’avais senti depuis longtemps sa réticence à me présenter sa famille mais comme j’avais moi-même mis un certain temps à parler de lui à mes parents, j’aurais été mal placée pour lui en faire la remarque.

”Et c’est quoi le rapport avec ton oncle ?” dis-je après un silence pesant.

”J’y viens…” soupira-t-il, comme si ce qu’il allait dire était une épreuve. ”Mon père pense que mon oncle a été emprisonné suite à une erreur judiciaire.”

”Il existe des recours dans des cas comme celui-ci.”

”Alex, tu vis dans ton monde doré ! Ouvre les yeux et regarde un peu autour de toi ! Personne n’est ni foncièrement bon ou mauvais ! Il existe des nuances mais tes parents t’ont toujours protégé de tout ça ! Regarde, observe et cherche plus loin que le bout de ton nez !”

Il ne criait pas mais je pouvais sentir sa rage. Elle émanait de lui, comme une aura brulante.

Je pouvais tolérer beaucoup de choses mais pas ça. Je n’avais pas été élevée comme une princesse, enfermée dans son château. Même si je n’avais pas connu les mêmes problèmes que la plupart de mes concitoyens, je savais comment était le monde dehors, je n’étais ni naïve ni stupide.

Ramassant ma serviette tombée au sol, je me levais et décidais de quitter la pièce afin de m’habiller et de sortir faire un tour.

Fred essaya de me retenir mais je tentais de lui expliquer posément que quand il serait prêt et plus calme, alors je l’écouterais.

Il me retrouva sans peine deux ou trois heures plus tard. Seulement, si j’étais plus sereine, ce n’était pas le cas de Jack. Il fulminait et Fred n’était pas préparé à ça quand le maitre des lieux lui ouvrit sa porte quand il frappa. C’est tout juste s’il ne l’attrapa pas par le col de son polo pour le conduire au salon.

”Maintenant que tu es là, tu nous expliques sans détour ce qu’a fait ton oncle !” ordonna le Colonel.

Sam lui jeta un regard lourd de sens mais Jack préféra l’ignorer.

J’étais dans un fauteuil et je regardais Fred qui n’en menait pas large. Il osait à peine regarder Jack, et encore moins Sam ou moi.

”Mon oncle était dans l’armée de terre, il y a quelques années. Il a été accusé de viol sur un officier féminin, sa subordonnée. Les preuves étaient accablantes et la cour martiale le condamna après un procès plutôt court.”

Sam et moi avons échangé un regard horrifié et j’ai cru que le poing de Jack allait s’écraser dans un mur, tellement il semblait en colère.

”Donc Papa s’est dit que la Sénatrice de Californie allait plaider en sa faveur ? Cette même femme qui se bat depuis des années pour dénoncer ce genre pratiques ?”

Fred hocha juste la tête, doucement de haut en bas.

”Il espère aussi que l’Amiral pourra intercéder.”

Si mes craintes à propos de l’honnêteté de Fred s’étaient envolées il y a un petit moment, je n’avais jamais envisagé que sa famille serait un jour un problème. J’étais dévastée.

”Oui bien sûr, je vois l’appel d’ici ! ‘Allô, Bill, salut c’est Jack. Dis-moi, ça te dirais de m’aider à faire sortir un violeur de prison ?’

”Il est hors de question de demander quoi que ce soit !” s’indigna Fred, en se levant.

Jack, Sam et moi nous sommes regardé, surpris par sa réaction.

”Je suis persuadé qu’il est coupable ! J’allais souvent chez lui quand j’étais enfant et avec le recul, plusieurs détails me sont revenus. Certains détails me gênent, même si on peut difficilement monter un dossier contre lui avec ça. Mais je reste convaincu qu’il a maltraité cette femme et sans doute d’autres. Sa place est en prison !”

Tout le monde retrouva son sang-froid et Jack nous invita à dîner. Fred me fit des excuses et la vie reprit son cours… Sauf que j’avais appelé ma mère pour lui expliquer ma situation. Je ne voulais pas qu’elle reçoive un jour une demande, venant de la famille de Fred sans avoir été avertie au préalable.
La Présidente du Sénat américain fit ressortir le dossier et ouvrit une enquête officieuse sur l’ex Lt-Colonel Wesley. Il s’avéra qu’il était coupable et d’autres femmes sortirent de l’ombre. L’oncle de Fred resta en prison plus longtemps que prévu.

Les tensions montèrent entre nos deux familles et Fred se trouva face à un dilemme. Il finit par choisir le camp de mes parents. Sa mère venait nous rendre visite de temps à autre mais son père se murait dans son silence et sa haine.


* Kurt Russell AKA Snake Plissken dans ”New York 1997” & ”Los Angeles 2013”


**********


Voilà le dernier chapitre avant la reprise, car comme je le disais dernièrement, je prends l'avion demain soir (lundi) pour la Métropole. J'aurais les retrouvailles, le décalage horaire et la fatigue du voyage à gérer :)
A très bientôt  arigatou 


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / G    stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:38

oui ça va être lourd à gérer les 1ers jours.

dans ce chapitre on apprend un tas de chose.
fred est donc mort? dommage il laisse une femme et un fils.
jack et sam se sont mariés, et lui a pris une retraite bien mérité. c'est désormais sam qui gére la base!

et on apprend surtout ce que voulait le père de fred. faire sortir son frère de prison.
sauf que c'est un violeur et ça pour fred hors de question...

c'est le dernier chapitre avant la reprise? pas le dernier chapitre tout court? ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 2:08

Oui je pense que même la première semaine va être un peu dure, mais bon, je m'en remettrais :p

C'était le dernier avant la reprise, même si ça ressemble à une pseudo fin c'est juste histoire de ne pas laisser de trame en suspens. J'ai encore plein de projets pour cette fic, faudra juste que je trouve du temps avant la naissance de mon crapaud pour écrire  rire démoniaque 

Merci pour ton message et à très vite dans l'Oise, j'espère  arigatou 


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / G    stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 10:31

ce sera avec plaisir demetra  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:19

"Kurt Russell AKA Snake Plissken dans ”New York 1997” & ”Los Angeles 2013"  bravo J'adore ce film "New York 1997", je l'ai vu un nombre incalculable de fois, j'aime moins le deuxième volet. Bon c'est vrai, j'adore aussi et particulièrement Kurt Russel.  rire démoniaque 

Eh bien ! Ils en ont fait du chemin tous. Certains jours sombres, très sombres, ont parfois jalonnés leur vie, mais elle est restée passionnante pour chacun d'eux. Pauvre Alex, perdre l'homme de sa vie n'a pas été simple et l'entente avec sa belle famille n'a pas été de tout repos. Mais elle a toujours été bien entourée. Elle a trouvé la force de poursuivre son chemin dans l'amitié et le soutien indéfectibles de ceux qui l'entourent.

Prends soin de toi et de ton "crapaud"  Demetra  clin d\'oeil A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:19

C'est vrai que le premier volet est le meilleur, même si je regarde aussi le second avec plaisir mais juste parce que j'adore Kurt Russell - et particulièrement dans ce rôle  :j:aime: 

Alex sait qu'elle trouvera toujours du réconfort auprès de ses amis de SG1 et du SGC, quoi qu'il arrive, c'est la force de ces gens ;)

Je te remercie pour ton message - et bébé crapaud est déjà gâté (si tu voyais la montagne de fringues achetée par ma mère et mes soeurs... Et je n'ose pas aller chez mes beaux-parents, ça doit être l'Everest là-bas  sadique )
Bises et à très bientôt ;) 


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:58

j'espère que tout se passera bien pour toi

et voilà encore un chapitre qui donne envie de connaître la suite


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 0:29

Je te remercie Christelle  arigatou 
Je pense reprendre l'écriture rapidement ;) A bientôt !


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:11

Me revoilà avec un nouveau chapitre - à prendre au 2nd degré bien entendu !
Bonne lecture ;)


*****


CHAPITRE 53


Préparer un mariage tout en menant une carrière et une grossesse de front aurait découragé la plupart des femmes mais pas Samantha Carter !
Elle n’avait cependant pas anticipé un alitement précoce pour espérer mener sa grossesse à terme. Janet Fraiser l’avait donc exclue de la base jusqu’à la fin de son congé maternité avec la consigne stricte de ne se lever que pour passer du lit au canapé avec des pauses pipi si besoin. 
Comme elle voulait mettre au propre certaines de ses recherches, le Général Hammond m’avait autorisée à la seconder chez elle - ce qui permettait à tout le monde de garder un oeil sur elle, et s’assurer qu’elle respectait les consignes.
Mais Sam Carter était trop intelligente pour ne pas suivre les conseils du médecin car sa seule vie n’était pas en jeu. Une aide à domicile venait également en renfort pour les courses et le ménage.
Jack et les garçons de l’équipe partaient à nouveau en mission, et quand ils ne rentraient pas pendant plusieurs jours, je dormais chez Sam afin de ne pas la laisser seule.
Cet après-midi-là, j’étais allée régler quelques affaires personnelles et faire des courses en vue de l’absence prolongée de SG1 et de Fred. J’avais le double des clefs de la maison O’Neill et c’est une dispute qui m’accueillit quand je franchis la porte.
”Un concours de pêche ? Non mais c’est sérieux cette histoire ? Et avec le reste de l’équipe ?!” lança Sam, visiblement furieuse.
Jack essayait de préparer des affaires de camping et ses cannes afin de passer un séjour je-ne-sais-où.
”Carter, du calme ! Ce n’est bon ni pour toi ni pour le bébé de se mettre dans un état pareil !” essaya de temporiser le Colonel.
”Et je peux savoir où vous allez comme ça ?”
”Une planète alliée, juste histoire d’entretenir de bons rapports diplomatiques, la routine quoi !”
Je le connaissais assez pour savoir qu’il tentait de noyer le poisson, et vu la situation, la métaphore était toute trouvée. Jack restait évasif sur la planète alliée en question.
”J’ignore si tu le sais, mais tu as un lac dans le Minnesota pour pêcher, Jack !”
”Et tu sais parfaitement, mon Amour, qu’il n’y a pas de poissons dans ce lac…”
”D’habitude, ça ne semble pas te gêner ! Et puis, franchement, on pourrait prendre quelques jours et aller s’y reposer tous les deux, juste toi et moi !”
Alors que j’avais signalé ma présence et qu’ils semblaient tous deux désireux de l’ignorer, je surpris Jack caresser la joue de Sam.
”Ma chérie, tu ne peux plus prendre l’avion et les longs trajets en voiture sont prohibés, pour ton bien et celui de notre puce. Tu ne voudrais quand même pas accoucher dans le 4X4 sur une route de campagne sans réseau ?”
La voix de la raison s’insinua dans l’esprit belliqueux de la jeune femme. Elle sembla se calmer mais ça n’était qu’une apparence. Alors que je rangeais mes quelques courses dans la cuisine, Jack terminait son sac. Il emballait à présent ses cannes à pêche religieusement dans le salon pendant que Sam l’avait suivi et l’observait depuis le canapé.
”Jack ? Quelle planète ?”
Jack sifflotait et préférait faire la sourde oreille.
”Jack ? Quelle planète ?”
Le Colonel s’arrangeait pour ne pas répondre et je remarquais quelques signes de nervosité chez lui. ‘Tiens, tiens’ me dis-je. Et si je l’avais vu, nul doute que Sam aussi.
”Jack ? Quelle planète ?”
N’obtenant aucune réponse malgré ses demandes répétées et le ton autoritaire de sa voix, Sam attrapa une des cannes à sa portée. Elle la sortit de son étui, comme pour l’observer.
Jack suspendit ses gestes et son visage affichait un masque horrifié, sachant ce que sa compagne préparait. J’étais moi-même en mode pause.
”Pour la dernière fois” commença lentement Sam, prenant la canne à deux mains, une à chaque extrémité, ”quelle planète, Jack ?”
Le colonel avança doucement vers sa compagne, les mains levées en signe de paix.
”Ma chérie, pas de geste inconsidéré, je t’en prie.”
"Réponds à ma question et tes cannes auront la vie sauve !"
Cela sonnait comme un ultimatum et connaissant les sautes d'humeur de Sam dues aux hormones, je conseillais intérieurement à Jack de lui répondre. 
"Jonathan O'Neill ! C'est ta dernière chance !"
Les yeux de Sam lançaient des éclairs mais ce fut la mine dépitée du colonel qui me fut le plus de peine. 
”Edora" murmura Jack. 
Je ne savais pas vraiment à quelle planète il faisait référence mais ça ne plu pas le moins du monde à Sam. 
Croyant avoir mal compris, elle le fit répéter à voix haute. 
"Edora !" dit à nouveau Jack.
Sam lança la canne à pêche qu'elle tenait en main au visage de Jack, qui esquiva. Il se lança à la poursuite de sa compagne qui lui claqua la porte de la chambre à coucher au nez. 
"Sammy chérie !” implora-t-il le front contre le battant. 
"Vas-y ! File sur cette foutue planète pendant que je reste ici comme une grosse baleine à porter notre enfant !"
Jack soupira. Je pouvais le comprendre, car, comme beaucoup d'hommes, il assistait impuissant aux transformations aussi bien physiques que morales de leur compagne au fil des semaines de grossesse. Il devait serrer les dents et courber l'échine sous le poids des sautes d'humeur et des responsabilités à venir. 
J'imaginais aussi que Jack gérait d'autres inquiétudes face à l'arrivée de son second enfant : 
Serait-il un bon père ? Serait-il capable d'aimer cette fillette autant qu'il avait aimé Charlie ? Ou  au contraire, n’allait-il pas oublier son fils un jour ? 
Et surtout... La principale question ... Pourrait-il la protéger de ce qui avait tué son fils ?
Ainsi je comprenais son besoin de partir s'aérer avec des amis, loin des reproches de sa compagne - tout en la sachant en sécurité. 
Sam avait ouvert la porte pour mieux hurler sur Jack. 
"Surtout n'hésite pas à prendre du bon temps !"
"C'est juste un concours de pêche, pas une semaine de beuverie entre potes à Vegas !"
"Mais j'ai bien compris ! Cependant pour moi c'est pareil ! Tu m'abandonnes à deux mois du terme pour aller la retrouver !"
Jack baissa la tête car il semblait comprendre le message sous-jacent, tandis que j'étais perdue et que j'ignorais de qui parlait Sam.
Le Colonel tourna les talons, décidant de rassembler ses affaires afin de partir quand même. 
"Oh tiens pendant que j'y suis, si d'aventure une pluie de feu venait à tomber sur la Porte, ne compte pas sur moi pour venir à ton secours, mon Colonel !" cracha Sam, puis elle retourna s'enfermer dans sa chambre. 
J’aidais Jack à ramasser ce qui était tombé au sol. Il me remercia ensuite tristement. 
Au moment de quitter la maison, il me demanda de veiller sur Sam et de surveiller sa santé. 
Je le lui promis mais il savait que je l'aurais fait de toute façon. 

”Et vérifie qu'elle s'alimente régulièrement, elle a perdu du poids ces derniers temps !”


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:12

PS : désolée, il semble y avoir un problème de mise en forme sur le forum, il en prend pas en compte mes sauts de lignes :/


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:27

Oui... ça arrive parfois sans qu'on comprenne pourquoi. Dans ce cas la seule solution est de les réintroduire "manuellement" lors du post....


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Signat10stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:28

Cissy a écrit:
Oui... ça arrive parfois sans qu'on comprenne pourquoi. Dans ce cas la seule solution est de les réintroduire "manuellement" lors du post....

C'est pas bien grave, le texte reste lisible quand même... et puis j'ai trop la flemme de tout refaire  rire démoniaque


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / G    stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:58

alors là rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
a prendre au 2nd degré disais tu interogation 
ah les hormones des femmes enceinte!!!

et pauvre cannes qui, elles, ne demandaient rien à personne!
Edora, cela ne parle pas le moins du monde à Sam, et puis justement puisque... pourquoi lui cacher la planète?
y aurait-il anguille sous roche (sans mauvais jeu de mot bine sûr clin d\'oeil )
chapitre vraiment très très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:37

Edora ça ne dit rien à Alex, mais Sam, elle, sait très bien de quoi on parle :p C'est pour ça qu'elle le prend si mal  rire démoniaque
Les hormones... ça dépend des femmes mais ça peut être explosif c'est clair  sadique sadique sadique
Merci pour ton message  arigatou


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:05

rire démoniaque  Sont pas tendres les femmes enceintes ! Il prend de gros risques, Jack. Ses pauvres cannes à pêche ont failli faire les frais de la colère de Sam. rire démoniaque   Bon d'accord, il y a les hormones et le fait que le terme de sa grossesse approche à grand pas. Mais il y a surtout Edora. ça craint vraiment   Ca craint ! Oui je me souviens d'Edora et je me souviens aussi que, même si Jack n'était pas heureux au début, même s'il n'était pas totalement en phase avec lui même, il avait su se reconstruire, en peu de temps, puisqu'il pensait ne plus jamais pouvoir partir de cette planète. Et il avait su trouvé sa place dans le village et même l'amour. J'avais beaucoup aimé cet épisode et si la porte avait dû ne jamais plus s'ouvrir, cela ne m'aurait pas dérangé du tout.  Et je me souviens même que... svp   Oh mon dieu, c'est pas une très bonne idée d'aller là-bas, finalement ! ça craint vraiment  Et pourquoi y va-t-il d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 12:24

Désolée Catouchka pour ma réponse tardive, j'ai la tête ailleurs ces temps-ci, c'est honteux !

Merci beaucoup pour ton message  arigatou
En effet, Edora c'était pas forcément une bonne idée de voyage, surtout va sa situation avec Sam...
Alex nous expliquera dans le prochain chapitre ce qui l'a poussé à partir un peu ;)

Merci encore, et à bientôt pour la suite  :j:aime:


stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 200w_d stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13   stargate - Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13 - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:03

Demetra83 a écrit:
Désolée Catouchka pour ma réponse tardive, j'ai la tête ailleurs ces temps-ci, c'est honteux !


Ah bon, tu as la tête ailleurs ? Je me demande ce qui te préoccupe autant ! rire démoniaque clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 / La revanche / Sam & Jack / G
» Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: