French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:50

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Img_0410
Fandom: NCIS/Stargate SG1
Catégorie : friendship/hétéro, romance, humour, aventure
Paring : Sam/Tony (friendship), Sam/Jack(hétéro)
Rating : PG13
Saisons SG1 : 7 Jack est colonel et Sam est major. Non défini pour NCIS.
Demande particulière : Sam n'a pas qu'un frère. Tony n'est pas le vrai fils de Tony senior mais son neveu. Ne s'entendant pas avec Jacob, Tony a repris le nom de jeune fille de sa mère (née DiNozzo Ep. Carter) une fois majeur. Jack et Sam ne sont pas encore ensemble. 
Résumé, d'après une demande de Tsunade85 : un marine du SGC est assassiné dans la juridiction du NCIS.  Tony revoit une personne de sa famille qu'il n'a pas vue depuis longtemps : sa sœur. En voyant l'amour que les deux militaires se portent, il essaye de les mettre ensemble lors de leur enquête commune.
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM. Certains personnages sont de ma propre invention.
***
Chapitre 1 - Réunion 
L'ascenseur du Navy Yard s'ouvrit sur un jeune homme. Tout le personnel du NCIS le regardait avec curiosité. C'était un homme séduisant, brun, les yeux verts, mais son allure n'était pas le problème. Son uniforme jurait dans ce temple dédié à la Marine américaine. En effet, le major Paul Davis portait un uniforme de l'USAF. Les pilotes n'étaient donc pas sous la juridiction du Yard et sa présence semblait étrange.
-"Hé pilote, tu veux un GPS pour trouver la base d'Andrews ?" lança un agent.
-"Il cherche sans doute quelqu'un ?" proposa une jeune femme à son collègue.
Le major Davis avait entendu la remarque mais comme la femme lui adressait un sourire sincère, il s'avança vers elle.
-"Bonjour, major Davis du Pentagone. J'ai rendez-vous avec SSA Gibbs."
Les deux personnes face à lui se raidirent à l'évocation de l'agent spécial senior Gibbs. La jeune femme tendit un bras hésitant vers le centre de l'open space. Davis suivit la direction en tournant la tête sur la droite et aperçut un jeune homme et une jeune femme debout, face à un homme aux cheveux blancs, assis à son bureau.
Davis connaissait Gibbs de réputation. Il n'était pas impressionné, il travaillait avec Jack O'Neill et si Davis avait bien compris, les deux hommes sortaient du même moule. Davis remercia les agents et se dirigea d'un pas ferme vers Gibbs. La jeune femme se tourna vers lui avant même qu'il ne s'annonce. Elle avait l'ouïe très fine mais lui adressa un sourire franc.
-"Bonjour, major Paul Davis du Pentagone. J'ai rendez-vous avec SSA Gibbs."
-"Gibb suffira, major. Voici les agents David et McGee" dit l'homme aux cheveux blancs.
Il se leva, boutonna sa veste et tendit la main vers Davis. Ce dernier lui rendit son salut et se laissa guider vers le MTAC. L'entretien était classé secret défense.
Ziva et Tim se regardèrent, surpris. Gibbs n'avait pas mentionné la visite de l'Air Force et ne semblait pas plus contrarié que ça de la visite de Davis.
-"C'est qui le pilote avec le boss ?" demanda Tony, en arrivant.
-"Si tu étais arrivé à l'heure, tu le saurais Tony" lança Ziva.
Elle détestait les retards répétés de son collègue. Elle ignorait comment Gibbs faisait pour tolérer cela, même si Tony était un excellent agent de terrain.
-"C'est un type du Pentagone. L'entrevue semblait programmée d'avance mais Gibbs n'a rien dit" expliqua Tim.
-"Qu'est-ce qu'un major du Pentagone veut au boss ?" demanda Tony plus pour lui-même que pour les autres.
-"Tony, comment sais-tu qu'il est major ?" demanda Ziva, en fronçant les sourcils.
-"Tu sais que je regarde beaucoup de films, Ziva" dit Tony pour expliquer sa connaissance des grades mais Ziva sut que c'était un mensonge.
-"Aussi étonnant que ça puisse paraître Ziva, Tony connait tous les grades de la Marine et de l'Air Force."
-"La Marine, je saisi mais pas l'armée de l'air..." dit Ziva pensive.
Tony fit un geste de la main, comme poussant des idées en l'air.
-"Ouais, je sais pas, j'ai retenu ça comme ça... Vous croyez qu'ils en ont pour longtemps ?"
-"Impossible à dire Tony."
Les trois agents se mirent au travail car ils avaient pris du retard sur leurs rapports d'enquête. 
Gibbs revint peu avant l'heure du déjeuner avec Davis. Il avait demandé à Abby de les rejoindre. Une fois que la technicienne de labo fut arrivée, Gibbs présenta Davis à toute son équipe.
-"Je vous présente le major Paul Davis. Il est agent de liaison entre le Pentagone et les autres Etats-majors."
Gibbs marqua une pause et désigna ses agents pour Davis : "Voici les agents spéciaux Tony DiNozzo, Ziva David et Timothy McGee ainsi que mademoiselle Abby Sciutto, notre rat de laboratoire préféré."
Davis nota la pointe de fierté et d'affection dans la voix de l'homme quand il parla de la dernière jeune femme. Davis serra la main de tout le monde, avec prononçant les banalités d'usage.
-"Nous avons une enquête un peu particulière et le Pentagone vous veut dessus" annonça Davis.
-"Et en quoi les enquêtes de l'Air Force nous concernent ?" demanda Tony, un peu sur la défensive.
Sa question, mais surtout son ton, lui valurent un regard foudroyant de la part de Gibbs.
-"Une de nos bases du Colorado accueille aussi des marines. Nous avons appris la mort de l'un d'eux, ici à Washington et il semble que vous soyez les meilleurs enquêteurs du Yard. C'est pourquoi je me suis chargé de mettre Gibbs au parfum avant que notre meilleure équipe n'arrive pour vous prêter main forte."
-"Euh... C'est quoi le piège ? Vous nous confiez une enquête mais on sera chaperonné par l'USAF... Boss !" s'écria Tony.
-"DiNozzo ! Il y a des choses qui nous dépassent ici et on va faire notre boulot !" cria Gibbs.
A l'utilisation de son nom de famille, Tony comprit qu'il devait faire profil bas. Abby était fascinée par ses chaussures, tout comme Ziva et Tim. Ils savaient que Gibbs n'aurait pas accepté cette enquête en partenariat avec une autre équipe si ce n'était pas important et nécessaire.


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Sam 2 Nov 2013 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:31

Un cross over avec NCIS? Très bonne idée!!! Si j'ai bien compris, Tony serait le frère de Sam? Hâte de voir comment cela va tourner! clin d\'oeil


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:35

Yep, une demande spéciale de Tsunade ;)
J'espère que ça sera à la hauteur ^^


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:24

Chapitre 2 - L'arrivée de SG1
-"Que font-ils dans cette base du Colorado au juste ?" demanda Abby.
-"Télémétrie des radars dans l'espace conventionnel, pour faire simple" expliqua Davis.
Il était installé dans une salle de réunion avec Abby, Tim et Ziva. Davis avait déjeuné  au NCIS, avec Gibbs. SG1 était dans un avion militaire, en chemin pour la capitale. Davis avait compris que Tony et son supérieur étaient en froid depuis leur altercation de la matinée, dans leur open space. Il avait usé de toutes ses compétences en diplomatie pour aplanir la situation mais son instinct lui disait qu'il y avait plus là-dessous.
Gibbs le sortit de ses pensées en venant le chercher.
-"Vos p'tits copains sont à l'entrée du Yard. Venez avec moi les accueillir à la sortie de l'ascenseur."
Davis se leva, prenant sa casquette sous son bras. Il croisa Tony dans le couloir, ils se saluèrent d'un léger signe de tête. Tony semblait plus détendu, Davis soupira intérieurement. Se mettre l'équipe complète dans la poche était son but et cet agent semblait avoir un problème avec l'armée de l'air, ce qui ne facilitait pas tâche.
Gibbs et Davis se tenaient devant les portes de l'ascenseur et celles-ci s'ouvrirent sur quatre personnes. Gibbs n'avait jamais vu de groupe aussi hétéroclite. Un homme d'une cinquantaine d'années, en uniforme, les cheveux gris fit signe à une femme blonde, elle aussi en uniforme, environ dix ans de moins, de sortir avant lui. Derrière eux se trouvaient un homme avec des lunettes, en costume civil, à peu près le même âge que la femme et un homme noir, très grand, âge indéterminé avec un chapeau sur la tête. Ils semblaient tous très concentrés sur leur voyage en ascenseur.
La femme sorti donc en premier, suivie par l'homme en uniforme, l'homme avec les lunettes et enfin l'homme noir. Gibbs cligna des yeux car il se dégageait une aura de force de ce groupe. Il aurait pu jurer les voir communiquer silencieusement, rien que par les regards qu'ils se jetaient. 
-"Mon colonel, major !" salua Davis au garde-à-vous.
-"Repos Davis" dit le plus pagé des hommes.
-"Colonel Jack O'Neill, Major Samantha Carter, docteur Daniel Jackson et Teal'c" énuméra Davis, en les montrant chacun à leur tour. "Voici SSA Gibbs. Ses équipiers nous attendent en salle de réunion."
Gibbs serra la main de la femme en premier, puis des hommes en commençant par le colonel. Il savait que les pilotes avaient la réputation d'être les plus hautains des militaires. Il n'ignorait pas qu'il aurait dû commencer par O'Neill mais il était un civil et sa galanterie passait au-dessus de l'ego du colonel.
-"Si vous voulez bien me suivre" dit Gibbs, en montrant la direction.
Davis s'effaça pour laisser passer O'Neill mais celui-ci poussa doucement Carter pour qu'elle suive leur hôte. Gibbs avait surpris cet échange et sourit discrètement.
Teal'c fermait la marche, les bras croisés dans le dos. Il portait un costume, comme Daniel. Le jaffa observait les lieux, avec très fin sourire sur les lèvres. Il se rendait à peine compte des regards sur lui. Il s'arrêta devant un mur couvert de photos. Certaines étaient barrées d'une croix rouge. Daniel le sentit s'arrêter et lui attrapa le bras pour lui faire reprendre sa route.
-"Qu'est-ce donc, Daniel Jackson ?" demanda le jaffa en marchant.
-"Ce sont les portraits des terroristes les plus recherchés du pays, voire du monde. Ceux qui sont barrés sont ceux qui ont été capturés ou abattus."
-"Nous devrions faire pareil au SGC avec les Go..."
-"Teal'c, pas ici !" gronda la voix d'O'Neill un peu plus loin.
Gibbs ouvrit la porte de la salle de réunion et laissa Sam le précéder, laissant les hommes les suivre. Il senti imperceptiblement la tension monter d'un cran dans la salle. Teal'c ferma la porte derrière lui. Lui aussi avait senti une différence et observa tout le monde avec son regard le plus dur. L'équipe de Gibbs regardait les nouveaux arrivants avec de grands yeux. Gibbs s'occupa de présenter ses hommes, puis Davis en fit de même avec SG1 et tout le monde se serra la main, sauf deux personnes présentes dans la salle. Jack écarquilla les yeux de surprise en voyant Sam et Tony se prendre dans les bras. Il jeta un regard à Gibbs qui était visiblement aussi surpris que lui.
-"Salut Sammy !" dit Tony, la voix un peu étranglée.
-"Salut Tony" répondit Sam, émue.
-"Vous vous connaissez tous les deux ?" demanda Ziva.
-"Oui" répondirent-ils en chœur.
Gibbs comprit que ni l'un, ni l'autre ne comptait donner plus d'explication.
-"Bon, installons-nous pour commencer les choses sérieuses" dit-il en invitant tout le monde à prendre place autour de la table.
Sam s'installa près du colonel, du côté choisis par SG1. Face à eux se tenaient Gibbs et son équipe. Davis resta debout pour prendre la parole.


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:24

pas mal du tout ce début et  mélange surprenant


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:31

christelle72 a écrit:
pas mal du tout ce début et  mélange surprenant
Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira aussi arigatou


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 17:34

j'espère , j'espère


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:41

;)
Chapitre3 - Un cadavre
-"Les services de police de la ville de Washington ont trouvé un corps ce matin, juste avant l'aube. Il s'agit d'un marine, affecté à Cheyenne Mountain, en permission pour la semaine. Il devait voir sa famille, car son oncle travaille à Bethesda. Les circonstances de sa mort sont inexpliquées."
-"Inexpliquées ?" demanda Abby.
-"Comme dans Secret défense" expliqua Gibbs.
-"On peut en savoir plus ?" demanda Tony.
-"Non, tout ce que vous avez besoin de savoir vous sera révélé au fur et à mesure. Sachez cependant que nos ennemis sont bien plus puissants que tous ceux qui nous avons déjà rencontré jusqu'à présent" précisa Jack.
-"Comment voulez-vous qu'on piste un criminel si on ignore tout de lui ?" demanda Tony en haussant le ton.
-"DiNozzo !" gronda Gibbs.
-"Mais boss c'est vrai ! C'est toujours pareil avec l'Air Force : "top secret défense niveau 4" à deux balles ! J'en ai marre de ces conneries, ils nous cachent tout un tas de trucs et ils espèrent que les civils vont nettoyer après eux !"
-"Tony !" dit Sam, les mâchoires serrées.
L'intéressé se calma aussitôt. Il croisa le regard noir de Sam puis, il baissa la tête. Jack avait été surpris par le ton de Sam. Jamais il ne l'avait entendu parler à quelqu'un comme ça. Il était encore sous le coup de la surprise quand elle reprit la parole, calmement.
-"L'Air Force protège la population mondiale en gardant certains faits pour elle. C'est la vérité, tout ne peut et ne doit pas être divulgué. Ça créerait des émeutes et des mouvements de panique. Notre boulot c'est de garantir la sécurité du pays ainsi que de la planète en unissant nos forces. Nous vous dirons ce que vous avez besoin de savoir en temps utile. C'est pour ça que notre équipe est ici, pour collecter les données sensibles tout en vous laissant les coudées franches pour faire votre boulot. Nous ne sommes pas enquêteurs, nous avons besoin de vous. En revanche, vous aurez besoin de nous pour couvrir vos arrières."
Sam fixa Tony, de l'autre côté de la table. Il n'avait pas tourné son attention vers elle mais il sentait son regard sur lui.
Gibbs brisa le silence devenu pesant : "Notre légiste voudra voir le corps."
-"Il est déjà en route vers votre morgue, comme les prélèvements récoltés sur le site" précisa Davis.
-"Ok, Abby, va voir ce que tu peux analyser pendant que je fais faire le tour du propriétaire à SG1" déclara Gibbs en se levant. "Les autres, sortez-moi le dossier du défunt, avec Davis."
Sam se leva, raide comme un piquet et suivit le chef d'équipe. La petite visite dura le temps que la pression retombe un peu.
Tony, Ziva et Tim avaient récupéré le dossier militaire du lieutenant Ethan O'Connor. Ils l'étudiaient alors que SG1 et Gibbs revenaient vers eux. Tony proposa d'aller chercher des cafés pour tout le monde et quitta le bureau. Jack remarqua la tristesse traverser le visage de Sam. Il posa une main sur son épaule, elle frissonna un peu. La main de son supérieur était chaude alors qu'elle se sentait glacée de l'intérieur.
-"Carter, tout va bien ?" demanda-t-il d'une voix douce.
Elle hocha la tête pour dire que oui. Elle avança jusqu'au bureau de Tony, deux objets ayant retenu son attention. Elle saisit un cadre avec une photo et une voiture miniature.
-"Il a fait un tour de circuit, au volant d'une..." commença Tim avant d'être coupé par Sam.
-"Aston Martin DB5, oui je sais. C'est moi qui lui ai offert ça. Je lui ai envoyé la voiture à Noël et le bon pour le circuit pour son anniversaire."
-"Vous avez l'air de bien vous connaitre" répondit Tim, mal à l'aise au vu de la nostalgie de la femme à ses côtés, elle fixait le cadre.
Tony posait près de la voiture de sport, les bras croisés, un sourire ravi sur le visage. Sam reposa les objets juste avant le retour de Tony, mais il avait surpris son geste. Il lui tendit un café au lait à peine sucré, juste comme elle l'aimait. Elle le remercia d'un sourire, qu'il lui retourna. Tout le monde les observa en silence. Tony donna un café noir sans sucre à Jack, comme à Gibbs. Il tendit leurs boissons préférées à Ziva et Tim, puis il proposa à Daniel et Teal'c d'ajouter la crème et le sucre à leur convenance. Ils discutèrent du dossier du militaire, ainsi que de la scène de crime.
-"Il commence à se faire tard. Je propose qu'on termine de faire le point sur le dossier et qu'on se retrouve demain matin, de bonne heure sur les lieux" proposa Gibbs.
SG1 quitta le Navy Yard en fin de journée. L'équipe se dirigea vers leur hôtel, dans une voiture de location. Ils avaient réussi à obtenir les trois dernières chambres disponibles. Daniel et Teal'c partageraient la plus spacieuse et comme elles étaient toutes communicantes et en enfilade, ils avaient ouvert toutes les portes.


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:40

J'ai comme l'impression que ça va être plus que tendu entre les deux équipes et que Tony ne va pas leur rendre les choses faciles... ça craint vraiment


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:44

En effet, ça ne va pas être simple mais Sam saura le calmer, sans doute ^^
Merci pour ton message ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:01

Oui mais si elle le calme de trop près, c'est Jack qui va s'énerver... du coup il faudra le calmer aussi... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Va lui falloir une cargaison de témesta à Sam... clin d\'oeil


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:09

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 33095210 Distribution de baffes oui ^^ Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 85017310 Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 15365010 Et Teal'c lui filera un coup de main :p Parce que je pense que Daniel va faire une crise de jalousie aussi ^^ Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 96027810


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:30

Chapitre 4 - A l'hôtel
-"Carter, quel est le problème avec Tony ?" demanda Jack, pendant qu'ils étaient dans la plus grande chambre.
Il s'inquiétait de deux choses : la première, l'évidente douleur de Sam face à cet homme. La seconde, de sa propre jalousie envers cette relation. Il pensait que Sam et Tony avaient eu une aventure mais que ça s'était mal terminé. Le jeune homme était impétueux et arrogant, ça n'avait pas dû coller avec Carter, douce et calme. Une erreur de jeunesse ?
-"Hum... comment vous dire ça..."
-"Je ne vous force à rien mais si vous avez envie d'en parler, je suis là... nous sommes là, je veux dire Daniel, Teal'c et moi... écouter, on sait faire ! Pas vrai les gars ?" dit Jack, nerveux et bafouillant.  
Les deux amis de Sam acquiescèrent en silence. Trois coups se firent entendre à la porte de Sam, située entre celle de Jack et celle de Daniel et Teal'c. Sam ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Tony.
-"Tony ?"
-"Sam, salut, je dérange ?" demanda un Tony hésitant.
Il n'avait pas remarqué que les portes de séparation étaient ouvertes mais que l'une d'elles ne l'était plus qu'à moitié.
-"Entre, je t'en prie."
Tony jouait avec ses doigts, visiblement nerveux.
-"Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je n'étais pas préparé à te revoir."
-"Moi non plus, j'ignorais que c'était ton équipe qui allait travailler avec la mienne. Quand Davis a mentionné le NCIS et Gibbs, j'ai immédiatement pensé à toi mais je pensais que tu étais passé chef d'équipe..."
-"J'ai géré cette équipe pendant un temps mais ça remonte. Gibbs est un boss extra, j'apprends beaucoup avec lui, c'est pour ça que je reste."
-"Ah, c'est dommage, tu mérites d'avoir plus de responsabilités."
-"Ouais bon, et toi ? Tu es aussi à la solde d'un boute-en-train à ce que j'ai vu."
Sam gloussa.
-"Comme Gibbs, je pense qu'il faut travailler avec pour voir ses qualités. Nous formons une petite famille à nous quatre."
-"Ouais, la famille..." soupira Tony.
-"Enfin, tu vois ce que je veux dire... Ce n'est pas comme si Mark était impatient de me voir."
-"Il m'a appelé il y a de ça quatre ou cinq ans, pour me parler de Jacob... Je n'en revenais pas."
-"Et comment va Senior ?" demanda Sam, esquivant le sujet.
Tony éluda la question, Sam connaissait trop bien l'homme pour ne pas comprendre le message : Senior était égal à lui-même, coureur et affreusement dépensier.
Daniel et Jack n'en perdaient pas une miette, pendant que Teal'c était en méditation. Les deux hommes se jetaient des coups d’œil fréquents, comprenant à demi-mot que Sam et Tony se connaissaient bien et depuis très longtemps. Jack n'aimait pas ce qu'il entendait.
-"Sam, tu veux dîner avec moi ?"
-"Je vais voir avec les garçons ce qu'ils ont prévu..."
-"Viens avec eux, que je rencontre cette famille !"
-"Tony, ne commence pas... et puis, tu as fait pareil avec Gibbs et les autres agents avec qui tu bosses."
-"Comment le sais-tu ?" demanda Tony, se dirigeant vers la sortie.
Sam lui offrit un sourire mystérieux avant de répondre : "le café, Tony. Le café..."
-"On se retrouve à 19h à Georgetown ?"
-"Très bien. A tout à l'heure."
Tony déposa une bise sur la joue de Sam avant de quitter sa chambre.
-"Vous pouvez sortir, mon colonel."
-"Hein ? Quoi ? Pardon ?"
-"Je sais que vous écoutiez avec Daniel, mais Tony est parti, sortez de votre cachette."
-"On n'écoutait pas Sam..."  tenta Daniel.
-"Ah et que faisiez-vous tous les deux derrière la porte, pliés en deux ? Vous vous occupiez de l'entretien des poignées de porte ?"
Sam se mit à rien face à la mine déconfite de ses équipiers.
-"C'est OK pour le dîner ?" finit-elle par demander.
Ils acceptèrent l'invitation et Sam regarda le colonel. Il semblait soucieux et avait l'air de s'interroger sur Tony. Elle força un peu sa chance et testa la jalousie de son supérieur. Ils avaient été distants depuis quelque temps et le test Zatarc paraissait déjà si loin.
-"Tony et moi avons une relation compliquée. Nous nous connaissons depuis... toujours et il y a des hauts et des bas..."
-"Comme dans toute relation longue distance" soupira Jack.
-"Je ne l'avais pas vu dans cet état depuis... sa remise de diplôme je crois. Son père n'était pas présent, j'y suis allée mais il était tellement en colère contre lui, qu'il m'a à peine remarquée."
-"Il n'a pas de famille ?" demanda Daniel.
-"Comme chez moi, c'est compliqué" dit Sam. Jack était d'humeur de plus en plus sombre.
-"Mouais... en tout cas, on voit que c'est un coureur, vous devriez faire attention à vous Carter. Je pense que vous êtes tout à fait son genre de femme..."
-"Et à votre avis, monsieur, c'est quoi son genre ?" demanda Sam, curieuse.
-"Vous le savez bien."
-"Non, je ne le sais pas."
-"Belle, blonde, intelligente..."
Sam rosit de plaisir en entendant ce que Jack pensait d'elle. Mais comme le colonel se renfermait encore un peu plus, elle décida de mettre un terme à son jeu. Elle posa une main sur l'avant-bras de Jack, alors qu'il avait croisé les bras sur sa poitrine.
-"Mon colonel, je l'aime, il m'aime mais il n'y a rien entre nous."
-"Ça ne me regarde pas, Carter."
-"Monsieur... son vrai nom n'est pas DiNozzo."
-"Comment ça, Sam ?" demanda Daniel, essayant de ne pas fixer la main de son amie sur Jack.
-"Il s'appelle Anthony Jacob Carter, c'est mon jumeau."


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:47

j adore la jalousie de Jack.....


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:51

Son jumeau? interogation  Mais comment a-t-il atterri chez Di Nozzo alors? interogation  Marrante la jalousie de JAck: décidément, ils ne savent pas se tenir ces mecs... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 0:06

rire démoniaque  Merci pour vos messages les filles, contente que ça vous plaise clin d\'oeil 
PS Cissy : réponse au prochain épisode ^^


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:14

Chapitre 5 - Le jumeau
Jack était abasourdi par la révélation de Carter.
-"Un jumeau ? Mais c'est quoi ce délire Carter ?"
-"Remarque Sam, l'avantage d'un jumeau c'est que tu ne risques pas d'oublier son anniversaire !" déclara Daniel.
-"Daniel, as-tu déjà vu Carter oublier un anniversaire ? Elle souhaite même celui de l'airman qui sent le chou..."
Sam s'installa à la table installée dans la chambre des garçons, Jack commanda des bières et du jus de fruit pendant que Daniel sortait Teal'c de sa transe. L'heure des révélations avait sonné. Jack se sentait plus léger et Sam le remarqua.
-"Tony et moi étions très proches étant enfants, comme beaucoup de faux-jumeaux. Mais, quand notre mère est morte, il est celui d'entre nous qui l'a le moins bien vécu. Comme Mark et moi, il blâmait notre père mais il y avait autre chose, de plus profond. Ils ne s'étaient jamais bien entendu, Tony était plus proche de Maman. Il détestait le côté rigoureux et militaire de Papa, lui préférant la douceur et la bonté de notre mère. Elle était plus gaie et un peu frivole. Elle l'emmenait beaucoup au cinéma, je pense que c'est de là que vient sa passion pour le septième art. A seize ans, il est parti vivre avec notre oncle, Anthony DiNozzo dit Senior, le frère de Maman. Quand il a été majeur, il a pris son nom, renouant avec les racines italiennes de notre mère."
-"Mais votre mère était blonde Sam !" s'écria Daniel.
Sam lui sourit et Jack dévisagea son ami. Comment savait-il ça ?
-"Oui mais les italiens du nord sont blonds, d'où la couleur de cheveux "blond vénitien". Enfin bref, nous avions de très bons rapports jusqu'à mon entrée dans l'Air Force. Il n'a pas compris, même quand j'ai expliqué que c'était un moyen de défier notre père. Il a cru que c'était une excuse pour suivre ses traces car nous étions plutôt proches, quand mon père n'était pas occupé à me critiquer."
Sam marqua une pause car le service d'étage se présenta. Jack paya les boissons. Il décapsula une bière et la donna à Sam, qui en but une gorgée immédiatement. Interrogeant Daniel du regard, il lui servit un jus, comme à Teal'c. Il prit une bière et s'installa près de Sam.
-"Pourquoi n'est-il pas plus proche de Mark ?" demanda Daniel.
-"Parce qu'ils ne l'étaient pas du vivant de notre mère. J'avais pensé que leur aversion commune pour Jacob les réunirait mais ça n'a pas été le cas. Tony a toujours beaucoup parlé de cinéma et Mark a toujours détesté ça."
-"Pourquoi ne pas nous en avoir parlé plus tôt ?" demanda doucement Daniel, ne voulant pas que son amie prenne ça pour un reproche.
-"Parce que c'est trop douloureux. Le jour où ma mère est morte, j'ai également perdu mon jumeau..." dit Sam, en se levant.
Elle se dirigea vers sa chambre et Jack entendit des sanglots. Il décida d'aller la réconforter, il détestait la voir comme ça.
-"Venez là" dit-il en entrant dans sa chambre.
Sam se blottit dans ses bras, son refuge en cas de problème. Elle réussit à retenir le plus gros de ses larmes, ne souhaitant pas mouiller la chemise de Jack. Doucement, Jack baissa la tête jusqu'à ce que ses lèvres trouvent la peau fine du cou de Sam. Celle-ci frémit de bonheur. Elle allait tourner la tête quand Daniel appela le colonel.
-"Jack, téléphone ! C'est le général !"
-"J'arrive !" râla Jack, se séparant à regret de Sam, se souvenant qu'elle était sa subordonnée.
Sam en profita pour prendre une douche et enfiler des vêtements civils. Elle avait ouvert sa valise en grand sur son lit et était entourée de sa serviette de bain quand Jack entra dans sa chambre.
-"Oh pardon Carter !" dit-il en se tournant.
-"C'est moi, désolée, je n'ai pas pensé à fermer la porte de séparation."
Elle attrapa ses sous-vêtements et une tenue décontractée. Elle retourna dans la salle de bain mais laissa la porte entrouverte pour parler. Jack s'assit sur le bord du lit.
-"Je vous écoute, mon colonel."
-"Hammond veut qu'on classe cette affaire au plus vite, il a une mission pour nous."
-"Quel genre de mission, monsieur ?"
-"Du genre qu'on ne peut évoquer par téléphone, Carter."
Jack était agacé de l'avoir presque embrassée et de l'avoir trouvée à moitié nue dans sa chambre. Il essayait d'occulter sa présence dans la salle de bain, s'habillant.
-"Oui j'imagine bien, monsieur. Je voulais dire : diplomatique ou exploration ?"
-"Il n'a pas précisé mais je pense à exploration. Vous connaissez mes qualités de diplomate !"
-"Oui, mon colonel" répondit machinalement Sam.
Elle sortit et entreprit de se maquiller sur le miroir de la chambre, plus grand que celui-ci au-dessus du lavabo. Jack la regarda faire, fasciné par ses gestes précis et gracieux. Quand elle posa son mascara sur ses cils, elle ouvrit légèrement la bouche, inconsciente du malaise qu'elle provoquait chez le colonel. Elle était penchée en avant, par-dessus la petite commode, laissant deviner ses fesses fermes sous son jean. Son top noir et fluide laissa apparaître son ventre plat. Jack quitta la pièce sans un mot et Sam tourna la tête vers la porte qu'il venait de passer, se demandant ce qu'il avait. 


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:42

Pauvre Jack!!! Il va imploser si elle continue à se balader à poils sous son nez... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  J'aime bien l'histoire du jumeau! J'ai tout compris figure-toi... clin d\'oeil


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:33

Yep, il va pas tenir longtemps à ce rythme-là le pauvre ^^
Oui j'ai vu ça, pas de réalité parallèle, c'est plus simple ;p

Merci pour ton message ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 1:03

Je poste la suite avec un peu d'avance, pas sûre de pouvoir passer demain.
***
Chapitre 6 - Le parfum
Jack s'était rendu dans sa chambre pour prendre une douche froide. Il se calma sous le jet puissant. Il avait réussi à discipliner son corps quand il huma l'air. Sam avait mis du parfum, réveillant ses sens.
-"Carter ! Vous avez brisé le flacon ?" cria-t-il, à travers la pièce. "C'est pas vrai, comment veut-elle que je pense à autre chose avec ça !" pensa-t-il.
Sam n'avait pas compris, aussi entra-t-elle dans sa chambre, le trouvant en serviette à son tour. Elle lui tourna le dos et lui demanda de répéter.
-"Vous avez des tonnes de parfum, ça sent jusque-là. Je vous demandais si vous aviez brisé le flacon !"
-"Vu le prix qu'il coûte, j'espère ne jamais le casser !" dit Sam en riant.
-"Vous aimez les parfums hors de prix ?"
-"Il est français, alors oui il coûte cher mais c'est vraiment le seul qui me convienne."
-"Je vois" maugréa Jack.
Sam haussa les épaules, se fichant de son avis sur la question mais elle quitta la chambre, confuse à cause du baiser qu'ils avaient failli échanger.
Quand Jack entra dans la chambre des garçons, après avoir traversé celle de Sam, il les trouva en grande conversation.
-"Il adorait "Magnum" ! Je n'ai jamais vu ça. Quand il était plus jeune, il ne voulait porter que des chemises hawaïennes ! Mon père était fou !" expliqua Sam en riant.
Vu l'humeur du colonel quand elle l'avait quitté, elle ne lui avait pas jeté un coup d’œil à son arrivée. Elle pensa qu'il regrettait leur étreinte. Chaque fois qu'ils se rapprochaient l'un de l'autre, il faisait machine arrière et était odieux avec elle pendant une durée aléatoire, allant de quelques heures à quelques semaines. Sam était habituée, même si parfois, elle aurait aimé le gifler pour qu'il arrête.
-"Qui n'a pas regardé "Magnum" ? Il faut dire que Tom Selleck avait la classe avec sa belle moustache !" dit Jack, avec un sourire.
-"S'il n'y avait eu que ça mais il avait changé le nom de nos chats pour les baptiser Zeus et Apollon..." soupira Sam, en pensant aux célèbres dobermans de Robin Masters.
-"Tu as  bien dû vous amuser avec un jumeau, pendant ton enfance, Sam !" dit Daniel.
-"Hum, ça dépendait..."
-"De quoi ?" 
-"Du programme télé..." dit Sam en riant.
Elle jeta un coup d’œil à sa montre et déclara qu'il était l'heure de partir. Jack lui donna les clefs de la voiture de location, pour qu'elle les emmène. Elle le remercia sans un regard, ni même un sourire. Jack comprit qu'elle lui faisait payer son attitude et ses remarques sur le parfum. Il soupira intérieurement. 
Sam se gara sans problème à proximité du restaurant "1789", non loin de la rivière Potomac. Elle connaissait bien l'endroit puisque c'était le fief de la famille Carter avant le décès de la mère de Sam. Elle y avait dîné une fois avec Tony alors qu'elle était au Pentagone. Elle n'y avait jamais emmené personne, pas même Jonas alors qu'ils avaient été fiancés. Elle entra dans le restaurant et le patron crut voir un fantôme. 
Les clients du restaurant, eux, se demandaient avec lequel des trois elle était. C'était systématique mais ça gardait les curieux à distance : Jack et Teal'c n'étaient pas d'un abord facile et même si Daniel paraissait sympathique, il représentait néanmoins une menace. Il semblait cependant que vu leurs liens, elle était liée de près à l'un d'eux. Ce constat avait déjà frappé Jack et il savait que sous ses airs confiants, Sam aimait la protection que lui offrait leur groupe, pas besoin de passer pour une femme forte, elle se reposait sur la force de "ses hommes". Car ils étaient siens et elle était à eux, tout le monde le savait au SGC. Personne ne commettait jamais l'erreur de la bousculer dans un couloir ou de lui manquer de respect, l'ombre d'O'Neill planait au-dessus d'elle, la suivant même comme une ombre. On savait aussi qu'elle s'était affirmée à son contact et qu'il l'encourageait à faire valoir son autorité de major. Elle ne ratait personne, quand c'était justifié, d'une frappe chirurgicale et si elle ne le faisait pas, le colonel s'en chargeait pour elle. Tout le monde essayait de la contenter car un cheveu arraché ou un ongle cassé déchaînait la colère d'O'Neill, si elle lui rapportait l'incident. Certains officiers tremblaient encore de les avoir vus discuter tous les deux, leur jetant des regards conspirateurs, ils préparaient une vengeance et ces hommes attendaient qu'elle tombe, comme un couperet.
Sam se retranchait donc derrière cette complicité aussi à l'extérieur, mais ça ne les gênait pas, ils étaient tous trois plutôt flattés que ses merveilleux sourires leur soient destinés à eux, et à personne d'autre.
Le restaurateur fit le tour de son bar pour serrer Sam dans ses bras.
-"Hé beauté ! Que me veut ce plaisir ?"
-"Salut Brett ! Je suis heureuse de te voir !"
-"Tu es venue avec des amis ?"
-"Oui, voici le colonel Jack O'Neill, le docteur Daniel Jackson et... Murray !"
Brett serra les mains des hommes et semble réaliser quelque chose.
-"C'est pour ça que Tony a appelé et demandé la table des Carter ?"
-"Oui, j'en déduis qu'il n'est pas encore arrivé ?
-"Non mais il ne devrait plus tarder, viens je vous conduis !"


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:06

J'aime beaucoup cet exposé de la complicité qui règne dans l'équipe: Sam encadré par ses trois Cerbères... mais beaucoup moins fragile qu'il ne peut y paraître au premier abord. :clien:Retour dans un endroit familier: les souvenirs risquent de revenir en masse... heu


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:37

C'est clair qu'il faudrait être dingue pour accoster Sam Carter quand elle est si lourdement accompagnée ^^
Merci pour ton message et question souvenir le prochain chapitre apporte son lot de surprises :p


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:33

Sam se doit  d'évoquer son passé assez douloureux et les relations assez difficiles avec son frère ayant pour origine sa mère ...Sam semble toujours aussi en souffrir

et Jack a dû mal à cacher ses sentiments


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 1:03

Oui et les évocations douloureuses ne sont pas finies...
Merci pour ton message ;)
***
Chapitre 7 - Us et coutumes
L'équipe SG1 était installée depuis quelques secondes quand Tony entra, en compagnie de Gibbs. Tout le monde se salua rapidement car ils s'étaient tous quittés peu avant. Brett distribua des cartes à tout le monde et offrit le champagne pour fêter les retrouvailles avec ses anciens clients. Sam demanda un jus de fruit pour Teal'c et celui-ci hocha la tête en guise de remerciement. Gibbs et Tony avaient observé la scène en silence, surpris par les manières peu courantes de l'homme. Daniel leur expliqua qu'il venait d'une tribu reculée d'Afrique et qu'il vivait aux USA depuis sept ans, toujours imprégné de ses coutumes, auxquelles le reste de l'équipe s'était habituée. 
-"Et que vous utilisez aussi" fit remarquer Gibbs.
Les membres de SG1 se dévisagèrent car ils ne s'étaient jamais vraiment rendu compte de ça. Daniel sourit et demanda à Tony depuis combien de temps il travaillait au NCIS.
-"Quelques années, avant j'étais flic, à Baltimore au service des homicides."
-"Super !" s'exclama Daniel, fasciné par le frère de Sam.
Gibbs observa Jack se pencher vers Sam et lui chuchoter quelques mots à l'oreille avant de s'excuser et de quitter la table. Tony aussi avait surpris cet échange et avait vu les joues de sa sœur se colorer. L'attention de Gibbs s'était focalisée ensuite sur son collègue. Il sentait qu'il avait une relation particulière avec la jeune femme mais il ne sentait aucune jalousie dans son regard. Brett vint prendre les commandes et quand Tony lui demanda de revenir à cause de l'absence de Jack, Sam assura qu'elle pouvait commander pour lui. Alors que le patron notait les demandes des convives, Jack revint avec un cadre entre les mains, fier de lui.
-"Carter ! Devinez ce que cache Brett dans le couloir qui mène aux toilettes !" 
Sam se retourna vivement et rougit violemment.
-"Mon colonel !"
Gibbs sourit en voyant l'air enfantin sur le visage d'O'Neill mais son sourire se figea en voyant la photo. Il tendit la main et Jack lui donna le cadre. Il observa silencieusement ce qu'il tenait avant de tourner les yeux vers Tony. 
-"Boss, je n'ai pas vraiment été honnête avec toi."
Gibbs le fixa de regard bleu acier, sans dire un mot, le laissant s'expliquer à son rythme. 
-"Je ne suis pas fils unique, je ne suis même pas le fils de mon père."
Brett décida de repartir lancer les commandes, pensant qu'on n'avait pas besoin de lui ici. 
-"Mon père s'appelle Jacob Carter."
-"Le général Jacob Carter ?" demanda Gibbs, avant de tourner son attention sur Sam.
-"Oui, monsieur" répondit cette dernière. "Vous le connaissez ?"
-"De réputation, major. Mais quelle réputation !"
Sam baissa la tête, gênée. Puis Gibbs demanda à Tony si Samantha était sa sœur.
-"Oui, c'est ma jumelle Boss."
Plus personne n'osa parler, car cette révélation sembla aussi dure à dire par Tony qu'elle l'avait été plus tôt, par Sam. Heureusement, les entrées ne tardèrent pas à arriver et Brett reprit la photo pour la regarder aussi. 
Jacob se tenait debout derrière son épouse, les deux mains sur ses épaules. Debout près de lui, se tenait Mark, souriant malgré ses bras croisés. Sam et Tony étaient assis en tailleur aux pieds de leur mère, dans les bras l'un de l'autre. Les jumeaux étaient jeunes, pas plus de sept ou huit ans. Tony portait un blouson de foot, façon "Happy Days" et Sam, un tutu de ballerine.
-"Vous avez fait de la danse, Carter ?" demanda Jack, alors que lui et ses amis avaient bien vu la tenue rose bonbon de la petite fille qu'elle avait été.
-"Elle était douée !" dit Tony.
-"Je ne comprends pas Carter, vous êtes grande pourtant, je pensais que la danse freinait la croissance ?"
-"J'ai commencé tard et à cause d'une blessure au pied, j'ai été contrainte d'arrêter, mais ça m'arrangeait !"
-"Pourquoi Sam ?" demanda Daniel, savourant sa salade.
-"Parce que c'était un marché avec mon père : si je faisais un truc de fille, alors je pourrais participer au club de sciences."
-"Et vous Tony, un sport ?" demanda Jack.
-"Basket."
-"Il a failli passer pro d'ailleurs" ajouta Sam, une lueur de fierté dans le regard.
-"Blessure au genou..."
-"Ouch" répondit Jack.
Tony s'adressa ensuite à Sam, sous les yeux ébahis des autres : en langue des signes. Contre toute attente, Sam sembla le gronder en utilisant ses mains et ses sourcils froncés.
-"Un don caché Carter ?"
-"Désolée, mon colonel."
-"Ce n'est rien mais je ne vous connaissais pas ce talent."
-"Notre grand-mère était sourde, on a appris le langage des signes étant enfant" expliqua Tony. "Mais nous ne l'avons plus vue après... Maman."
Jack se tourna vers Sam, ignorant ce passage de sa vie. Elle confirma d'un léger signe de tête.
-"Vous connaissez Papa, plus têtu qu'une bourrique. Il s'est fâché avec sa belle-mère et lui a interdit de nous revoir."
-"Mais nous l'avons vu juste avant sa mort" ajouta Tony, tendant sa main vers Sam.
Le cœur de Jack se serra en voyant comme elle s'y agrippait. La jalousie n'y était pour rien, il était malheureux pour elle, le souvenir de leur grand-mère semblant si présent dans leurs esprits.


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 21:37

Des souvenirs  douloureux pour les jumeaux qui suivent la révélation à Gibbs de leur lien de parenté. A quoi va conduire ce retour dans le passé? interogation


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
» Stargate SG1 X NCIS / L'ex / Sam & Jack / G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: