French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G

Aller en bas 
+2
Aragone17
Cissy
6 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 23:21

Oui, je sais, ce couple va faire bondir certaines lectrices...  clin d\'oeil  Et fort étonner celles qui savent que sur ce fandom je suis plutôt hétéro et que les seuls couples qui me paraissent tenir la route sont le Don/Colby ou le Don /Ian. Mais cette fiction était destinée à SErgeï's Dream qui a des goûts aussi bizarres que ceux de Lillie, ce qui n'est pas peu dire.... D'où le couple...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Tout contre toi
Tu me manques… Comment le dire autrement ?

J’ai fait et refait les calculs, tant et tant de fois ! J’ai tenté de noyer ton absence dans des formules, des équations, des expressions…

J’ai cru que je m’étais trompé, j’ai cent fois recommencé. Mais toujours j’en arrivais à cette même conclusion : tu me manques !


Tant de fois j'ai murmuré les mots
Sans jamais vraiment les dire
Tant de fois j'ai su frôler ta peau
Sans savoir la retenir
Je suis passé à côté de toi
A qui parler de ton absence ? A qui parler de mon cœur vide ? A qui confier ma solitude ?

Personne n’a jamais su pour nous, personne ne s’est jamais douté : nous ne le voulions ni l’un ni l’autre. Peur qu’on sourit du couple mal assorti que nous formions, peur qu’on se moque, peur qu’on nous attaque !

Qui aurait cru que toi et moi nous ferions un bout de chemin ensemble ? Un bout de chemin que je voudrais voir durer toujours ? Qui aurait dit que toi, le chasseur, le loup solitaire, j’arriverais à te retenir quelques jours, quelques mois…

C’était trop bon, c’était trop court, et aujourd’hui tu es parti.


J'aurais tant voulu que tout s'éclaire
Pour me fondre dans la lumière
Même si aujourd'hui tu n'es plus là
Un jour ou l'autre on se reconnaîtra
Quelque part au hasard de la vie
Où es-tu ? Que fais-tu ? Sur quelle piste es-tu lancé ? Quel criminel vas-tu croiser ?

Est-ce qu’en ce moment précis où je t’attends tu as une cible dans ton viseur, le doigt sur la détente ? Est-ce que mon image est dans ton cœur comme la tienne est dans le mien ? Est-ce que dans ta longue traque tu penses parfois à ces moments où nous n’étions plus qu’un : le chasseur et le professeur…

Ma magie vaudou à rejoint la tienne ! Nous avons déjoué les statistiques, les probabilités, les hypothèses…

Alors j’ai décidé que j’allais t’attendre, aussi longtemps qu’il le faudrait, parce qu’un jour tu trouveras ce que tu cherches dans cette chasse sans fin et ce jour-là tu me reviendras.


Et j'attendrai de voir ce jour
Comme on attend l'amour
Et si je brûle d'impatience
Je me ferai violence
Je donnerai n'importe quoi
Pour te serrer dans mes bras
J'attendrai de vivre enfin
Tout contre toi
Quelle chimère poursuis-tu dans ta quête infinie ?

Y a-t-il un autre homme, une autre femme ? Y a-t-il quelqu’un qui te réchauffe la nuit, qui laisse courir ses mains sur ta peau, comme couraient les miennes il n’y a pas si longtemps ?

As-tu, comme les marins, un homme, une femme dans chaque port, dans chaque ville, dans chaque abri où tu vas te terrer parfois ? Savent-ils ces autres que tu aimes trouver les mots qui te rassurent, les gestes qui t’apaisent, les caresses qui t’exaltent ? Savent-ils ta fragilité sous tes dehors presque machos ? Savent-ils ces mots que tu murmures parfois la nuit, ces cauchemars qui t’éveillent, ces morts qui te hantent ?

Qui te saura jamais mieux que moi ?


Aucun homme au monde ne pourra
Je le sais, t'aimer comme ça
Je n' veux plus jamais rien regretter
Je veux vivre pour te retrouver
Pour ne plus trahir mon seul désir
Ce premier jour, ce premier regard… as-tu su alors ce qui allait arriver, toi qui sembles toujours voir plus loin que les apparences ?

Je me souviens de tes mots, de tes conseils, de ma colère aussi, cette colère contre toi qui semblais mettre en doute mes croyances, mes certitudes…

Pourtant tu m’écoutais, comme je t’écoutais. Tu avais déjà sur moi cet ascendant que je ne voulais pas reconnaître. Tu parlais et j’aurais aimé te démontrer que tu avais tort, mais je ne pouvais pas.

Il y a eu d’autres fois, d’autres rencontres : tu as toujours su trouver les mots qui m’atteignaient. Ce sourire qui n’était qu’à moi je le revois encore et je veux le revoir.


Et j'attendrai de voir ce jour
Comme on attend l'amour
Et si je brûle d'impatience
Je me ferai violence
Je donnerai n'importe quoi
Pour te serrer dans mes bras
J'attendrai de vivre enfin
Tout contre toi
Ma magie vaudou : comme j’aimerais qu’elle te ramène, ou qu’elle m’emmène ! A quoi me sert-elle si elle ne me permet pas de te retrouver ? A quoi me servent tous ces chiffres alignés aux tableaux noirs s’ils ne me disent pas comment te faire revenir et comment te garder ?

Moi qui n’ai jamais cru, je me prends à prier pour que ton chemin croise à nouveau le mien, pour que nos mains se touchent, que nos esprits se rejoignent, que nos corps assouvissent ce besoin de l’autre, ce besoin de toi…
Ce besoin de nous.


De tout mon coeur
De toute mon âme
Je prie le ciel pour qu'il m'envole
Tout contre toi...
Ils me regardent bizarrement : David, Colby, Liz, Nikki ! Et je ne te parle pas de papa ni de Don ! Je crois qu’ils savent ou qu’ils se doutent. Et si tu ne reviens pas, mon grand-frère va se mettre à ta poursuite ! Son regard inquiet ne me trompe pas : il a peur, peur que je m’enferme à nouveau dans ma bulle, peur que je me laisse aller.

Mais je suis fort maintenant : je suis fort par tout ce que j’ai vécu et je suis fort par toi, pour toi ! Tu m’as dit que tu reviendrais, même si tu ne savais pas quand, ni comment, ni pourquoi… Tu ne m’as jamais menti : je savais que tu repartirais parce que tu es sauvage comme un loup et que personne jamais ne te mettra un collier. Mais je sais aussi que j’ai laissé mon empreinte en toi et qu’elle te ramènera vers moi.

Alors je leur souris, je les rassure, je déploie des trésors d’imagination pour qu’ils ne sachent pas combien je me sens seul, combien je me sens vide.


Je donnerai n'importe quoi
Pour te serrer dans mes bras
J'attendrai d'être là...
Tout contre toi...
J'attendrai...
Contre toi...
Tu me manques… Je t’attends… Reviens moi.
Je t’aime
Charlie.


Ian  replia la lettre, cette lettre qui commençait par « Mon amour, ma chère âme » et chassa d’une main impatiente les larmes qui lui brouillaient la vue. Puis il plia son fusil, le remit dans sa mallette et se releva.

- Edgerton ? Tout va bien ?

- Tout va bien ! Vous vous occupez du reste ! J’ai à faire !

Le premier avion pour Los Angeles partait à 5 h 12. Il serait à bord.


FIN
Chanson de Chimène Badi

Paroles originales :
Je suis passé à côté de toi
Aucune femme au monde ne pourra


Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Signat10Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Dim 26 Jan 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8247
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 57
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 9:59

:j:aime:   :j:aime:l'image de Ian, les larmes aux yeux en lisant la lettre de Charlie  bravo  et même si c'est un couple inédit, ça le fait  clin d\'oeil


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Banniz11 ** Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 13:04

:j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:  :j:aime:


Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 14:01

Citation :
Alors j’ai décidé que j’allais t’attendre, aussi longtemps qu’il le faudrait, parce qu’un jour tu trouveras ce que tu cherches dans cette chasse sans fin et ce jour-là tu me reviendras.

C'est triste, et en même temps tellement beau...   :j:aime: 
Très joli OS, merci pour la découverte de ce couple   arigatou


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:55

Une magnifique lettre  :j:aime: :j:aime: et c'est vrai que ce couple me serait jamais venu à l'idée, mais sous ta plume il devient possible.

 bravo bravo Cissy et  arigatou pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:01

Un grand merci à vous toutes d'avoir lu et commenté cette lettre sur ce couple auquel je suis la première à ne pas franchement croire...  clin d\'oeil


Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Signat10Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Sujet: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G    Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 11:00

Pour un couple surprenant ça l'est  je deviens dingue 
mais ça fonctionne. la lettre de charlie est bouleversante et à sa lecture ian sait qu'il doit revenir vers l'auteur de celle ci  :j:aime:  beaucoup  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 21:31

Merci Mumu!!! (Désolée pas de smileys ce soir...)


Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Signat10Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
CptJackHarkness
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
CptJackHarkness


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Singe
Messages : 1406
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Dans une galaxie très très lointaine
Mon pairing du moment: : Sam/Jules
Mon Fandom du moment: : Flashpoint

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:20

Drôle de couple en effet, mais l'histoire est jolie  bravo Bien que moi, je préfère le Colby/Ian et le Don/Ian aussi clin d\'oeil


Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Fond211

clin d\'oeil- "Ne changez jamais ce grain de folie au fond de vous, de votre coeur, de votre tête, il fait de nous ce que nous sommes." rire démoniaque  

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leur vie.

- "Do or do not, there is no try ! " :

* Star Wars de Yoda à Luke Skywalker dans l'épisode 5: L'empire contre-attaque

* KITT à Mike, Knight Rider 2008, saison 1 épisode 4


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2963-cptjackharkness
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 21:29

Je te comprends!!!  clin d\'oeil  Merci de ton commentaire Captain!  arigatou


Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Signat10Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 18:22

Je ne les vois pas ensemble mais tu sais rendre ce couple crédible.
La lettre est juste magnifique, tu comprends pourquoi Ian à la larme à l’œil ;)
Je suis complètement fan de tes histoires 
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G   Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:01

Attention: je vais encore chopper la grosse tête! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Comme toi, je ne suis vraiment, mais vraiment pas fan de ce couple... c'était juste un cadeau. clin d\'oeil  Je crois que j'ai fait pire avec le Charlie/Larry deviens fou deviens fou 
En tout cas un grand grand merci de tes compliments! arigatou


Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Signat10Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Numb3rs - Tout contre toi - ???/??? - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires - Tout contre toi - Buffy/Faith - G
» Numb3rs - C'est beau la vie - Don/???- G
» Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13
» Stargate Atlantis - Contre l'amour - McKay/Sheppard - G
» ****Numb3rs****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: