French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 17:53

Je te remercie beaucoup pour ton message ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:27

La famille est enfin réconciliée!! bravo bravo bravo  Désormais ils pourront se voir sans risquer de s'étriper! Et pour Sam ce sera quand même beaucoup plus confortable...
Et voilà qu'en plus Jack se dévoile... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Mais sera-t-il possible de vivre dans la clandestinité sans que leur amour en souffre? interogation


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:30

Tu auras tes réponses au prochain chapitre, comme pour la moche XD
Merci pour ton message ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:21

Chapitre 31 - Une équipe, des amis, une famille
Jack se trouvait avec Daniel dans sa chambre quand Gibbs avait appelé proposé de dîner tous ensemble. Jack avait rendu sa propre chambre, souhaitant occuper celle de Daniel, à la place de Teal'c. Les deux équipes semblaient incapables de se calmer et une soirée conviviale pourrait leur faire du bien à tous. Le colonel avait prévenu son major, pour qu'elle termine de se vêtir. Elle rejoignit ses collègues quelques minutes plus tard.
-"Daniel, tu es sûr que ça va ?" demanda-t-elle, inquiète.
-"Oui Sam. Ton père s'est occupé de mes blessures, moins importantes que les tiennes. Ca avait déjà commencé à guérir, il n'a pas mis longtemps."
Sam le serra dans ses bras.
-"Est-ce que Fabiana vient ?" demanda Sam, après coup.
-"Gibbs a parlé d'Abby, pas de l'autre !" grogna Jack.
-"Quoi ? Elle est sympa cette fille" fit remarquer Daniel.
-"Danny Boy, elle est gentille avec TOI !" dit Jack, en pointant son ami du doigt. "Nous, elle nous déteste !"
-"Ce n'est pas vrai, Jack. Tu exagères, comme d'habitude !"
-"Moi, j'exagère ? Demandes à Carter si tu ne me crois pas !"
Daniel se tourna vers Sam, qui acquiesça.
-"Je pense qu'un doctorat ne suffit pas avec elle. Il faut avoir pris l'option histoire ou archéologie, pour entrer dans ses bonnes grâces" ajouta l'astrophysicienne, un rien vexée. "Elle en pince pour toi !"
-"Oh" fit Daniel.
Les deux équipes se retrouvèrent au restaurant "1789" où Tony avait réservé. Brett était content de les voir à nouveau et il offrit une bouteille de champagne à ses amis. Ils trinquèrent à un retour sains et saufs. Abby en profita pour annoncer que Tim et elle allaient s'installer ensemble. Tout le monde les félicita.
-"Alors McStress, tu te lances enfin dans la vie des adultes ?" demanda Tony, en riant.
-"Oui Tony, tu devrais essayer un jour !" répliqua Tim.
Abby tapa dans la main de son compagnon, pour le féliciter de sa répartie.
-"Gibbs, que fais-tu de la règle N°12 ?" demanda Ziva.
-"Règle N°12 ?" demanda Daniel.
Gibbs se tourna vers Tony, pour qu'il l'énonce.
-"Ne jamais fréquenter un collègue."
-"J'ai créé les règles 13, 14 et 15 pour ça" répondit l'agent senior, un sourire au coin des lèvres. 
Il posa son regard bleu pénétrant sur Sam et Jack, puis sur Tony et Ziva. Voyant que les militaires ne comprenaient pas, Tony et Tim récitèrent les trois règles : "Les règles sont faites pour être enfreintes", "Plier la ligne, ne pas la casser" et "Toujours travailler en équipe."
Chacun médita sur ces paroles, tout en regardant la carte. Brett arriva pour prendre les commandes, mais avant, il tendit un cadeau à Sam et un à Tony. Les jumeaux échangèrent un regard surpris et détachèrent le papier cadeau. Chacun tenait, entre ses mains, un cadre avec la photo de la famille Carter, que Jack avait trouvée plusieurs jours avant. Sam se leva et prit Brett dans ses bras. Elle déposa un baiser sonore sur sa joue pour le remercier. Tony seleva à son tour, boutonna sa veste et tendit une main au restaurateur.
-"Merci" dirent les jumeaux en chœur.
Lorsque Tony se rassit, entre Ziva et Abby, les deux femmes se penchèrent vers lui pour voir la photo. Comme Tim, elles ne l'avaient pas vue. Maintenant qu'ils connaissaient Jacob, la photo prenait plus de sens, même pour Gibbs.
Jacob se tenait debout derrière son épouse, les deux mains sur ses épaules. On pouvait lire la fierté du père de famille, dans son regard. Près de lui, se tenait Mark, souriant malgré ses bras croisés. Sa proximité avec son père avait quelque chose de touchant. En y regardant de plus près, il aurait pu passer pour son second. 
Sam et Tony étaient assis en tailleur aux pieds de leur mère, dans les bras l'un de l'autre. Les jumeaux étaient jeunes, pas plus de sept ou huit ans. Tony portait un blouson de foot, façon "Happy Days" et Sam, un tutu de ballerine. Brett, qui avait pris la photo, se souvint qu'après, Jacob avait déposé un regard chargé d'amour sur chacun des membres de sa famille.
Ce souvenir se réveilla dans le cerveau de Tony, qui s'excusa et sortit prendre l'air. Sam se leva pour le rejoindre. Elle trouva Tony, quelques larmes coulant sur son visage. Sam passa une main réconfortante dans son dos.
-"Que se passe-t-il ?"
-"J'ai été un abruti fini... Quand je suis parti, une jeune femme très intelligente m'a prédit que je regretterais mon geste... J'avais fini par croire qu'elle avait tort... mais Sam Carter a toujours raison !"
Tony posa sa tête sur l'épaule de sa jumelle.
-"Les regrets, ça ne sert à rien. Papa t'a pardonné aussi. Ne te culpabilise pas. Vis ta vie maintenant." 
Sam avait vu Ziva les rejoindre et confia son frère à la jeune femme.
Après un moment, Ziva et Tony entrèrent dans le restaurant à l'instant même où la serveuse déposait les plats à leur table. Leurs mains étaient liées. Sam signa quelque chose avec ses mains et Tony lui répondit de la même manière.


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:43

Une petite soirée tranquille au restaurent :j:aime: et des relations qui avance sucette au caramel :j:aime: :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 0:44

MARGUERITE R - JONES a écrit:
Une petite soirée tranquille au restaurent :j:aime: et des relations qui avance sucette au caramel :j:aime: :j:aime:
ça résume parfaitement le chapitre ;)
Merci pour ton message clin d\'oeil 

Demain, suite et fin svp


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:57

Une page se tourne: Tony s'aperçoit  Qu'il a perdu beaucoup de temps à en vouloir à son père en oubliant les bons moments... Mais Sam est là pour lui rappeler que les regrets ne servent à rien: ils ont une nouvelle chance, à eux de la saisir...

Et la moche n'était pas invitée! Bien fait pour elle!!! rire démoniaque


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:58

J'ai eu une petite pensée à pour toi, à propos de la moche XD Elle n'a rien à faire là de toute façon colére 

Merci pour ton message, à plus tard pour l'épilogue ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:20

Chapitre 32 - Épilogue
Pour ses actes de terrorisme, Barakat Abd-al-Malik fut jugé coupable et enfermé à vie à la prison de Guantanamo. Antinoüs passa devant le Grand Conseil de la Tok'ra et son hôte sauvé, livré également à la police terrienne. Il finit ses jours dans la cellule adjacente à celle de son ancien bras droit.  Sa photo, sur le mur du NCIS, fut barrée de rouge par Gibbs en personne. Le symbiote fut exécuté.
A leur retour de Washington, Jack et Sam parlèrent de leur situation au général Hammond. Il décida de les couvrir, en attendant de savoir quoi faire. Les deux militaires firent la promesse d'être aussi discrets que possible au sein de la base.
Comme Noël approchait, Jack décida de faire une surprise à sa compagne, nouvellement installée chez lui, avec la bénédiction du général Hammon et du Président des Etats-Unis.
Le 24 décembre, alors qu'il allumait un feu de cheminée, on frappa à la porte du domicile de Jack. Il demanda à Sam d'aller ouvrir. Elle fut agréablement surprise de trouver son père et son jumeau, les bras chargés de cadeaux. Ils masquaient la présence de Teal'c, Daniel, Gibbs et Ziva. La jeune femme expliqua que Tim et Abby n'avaient pu venir, car ils allaient fêter Noël en Louisiane, dans la famille de la technicienne.
Sam fit entrer ses invités et réussi à embrasser discrètement Jack, pour le remercier.
-"Je sais à quel point tu aimes les fêtes de fin d'année, en famille."
Jack avait tout prévu pour le réveillon et chacun participa pour décorer et mettre la table. Les cadeaux avaient été déposés au pied du magnifique sapin. Le repas se passa dans une ambiance chaleureuse et détendue. Jack voyait que Sam passait une merveilleuse soirée.
-"Tony, il faudra venir avec moi à mon chalet, pour pêcher."
Sam éclata de rire, accompagnée par Jacob.
-"Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit de drôle ?" demanda Jack.
Il jeta un regard d'incompréhension à Daniel mais celui-ci ne semblait pas savoir non plus. Tony était rouge comme une tomate.
-"Quand les petits avaient, quoi ? 5 ou 6 ans, je les ai emmenés à la pêche" commença Jacob "Sam s'en sortait plutôt bien. Elle a attrapé un poisson et Tony l'a aidé à le sortir de l'eau. J'étais moi-même occupé avec une touche. Sauf qu'en détachant l'hameçon, le poisson a sauté dans la bouche de Tony. Il a pleuré et Sam a attrapé le poisson pour le jeter à l'eau !"
Jacob ne put s'empêcher de rire à gorge déployée, en revoyant la scène. Sam pleurait, tellement elle riait.
-"Ouais ouais marrez-vous !" dit Tony, faussement vexé. "Mais depuis, je suis bloqué même au rayon chasse et pêche d'un grand magasin."
Ziva passa une main amoureuse dans le cou de son compagnon.
-"Ce n'est rien Tony, moi non plus je n'aime pas pêcher !"
-"Mais toi, t'as une excuse, tu viens du désert !" dit Tony, faisant rire l'assemblée.
Lors des échanges de cadeaux, Sam trouva un écrin refermant une bague. Jack l'avait faite graver : "Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble" *
-"Quelle est ta réponse ?" demanda Jack, en caressant le dos de Sam.
-"Oui."
Le colonel prit la bague dans l'écrin, la passant au doigt de Sam et l'embrassa.
Jacob observait ses enfants avec leurs compagnons. Même si Mark n'avait pas pu venir, car déjà engagé avec sa belle-famille, le Tok'ra était heureux. Ses trois enfants lui avaient tous pardonné et il voyait le bonheur sur les visages de ses jumeaux. Ils avaient tous beaucoup souffert mais leurs avenirs s'annonçaient radieux.
Sam avait finalement suivi son conseil, celui donné dans l'Alkesh. Il lui avait dit que les lois de l'armée ne devaient pas se mettre en travers de son bonheur. Quant à Tony, le simple fait de pardonner à son père lui avait permis d'ouvrir son cœur à Ziva.
Il regardait le cadre offert à Sam, par Brett. Il voyait dans les yeux de ses enfants le même amour que dans les siens, au contact de son épouse.
Daniel proposa de faire une photo et il immortalisa la famille Carter : Jacob, entouré de Sam et Jack d'un côté et Tony avec Ziva de l'autre.
Jacob Carter savait maintenant que quoiqu'il arrive, ses enfants avaient de brillantes carrières mais plus important, ils étaient heureux. Aussi heureux qu'il l'avait été avec leur mère.
*Roy Croft
FIN


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:30

Très joli épilogue! Tout est bien qui finit bien!!! Sam et Jack vont se marier, Tony et Ziva sont ensemble... Et la moche est retourné à ses grimoires...  bravo bravo bravo 
Merci pour cette histoire. arigatou


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Signat10Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:34

Merci à toi d'avoir et commenté clin d\'oeil


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:58

Une très belle fin pour nos héros :j:aime: :j:aime: :j:aime: :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 22:59

Merci beaucoup, contente que ça t'ait plu également :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:53

une fin magnifique comme je les aime
amour , tendresse et amitié sont présents


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 23:54

Moi aussi je préfère les fins heureuses bravo 

Merci pour ton message ;)


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:11

Une fiction très intéressante, bien écrite et facile à lire.

Une histoire tout à fait inédite (en tout cas pour moi), mais le cross over entre Stargate et NCIS me ravi à 100%.

Félicitation J
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:30

Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ;)
C'est vrai que le mélange peut étonner mais je suis fan des 2 séries et je trouve que ça colle assez bien  rire démoniaque 

A bientôt pour de nouvelles aventures  :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:09

J'ai adoré, j'ai rigoler a certain moment. j'adore le fait fait que Tony soit le jumeau de Sam.
J'adore la fin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:46

Merci pour ton message, ravie que cette fic te plaise aussi :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 1:00

JE SUIS FAN!!! j'adore des deux séries. Le crossover est GENIAL!!!
Merci Demetra83. J'adore ce que tu écris. 👏
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:55

Merci à toi de prendre le temps de me lire  :j:aime:


Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 200w_d Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13 - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
» Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
» Stargate SG1 X NCIS / L'ex / Sam & Jack / G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: