French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 19:42

Les Black Ops Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Img_0317

Genre/Pairing : Romance / Humour
Saisons : 9 Jack est général à Washington, Sam est colonel.
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM. Certains personnages sont de ma propre invention.
Résumé : Après son départ, Jack essaye de remonter le moral de Sam.
*****

Le général jack O'Neill avait pris ses fonctions à Washington depuis quelques semaines maintenant. Le lieutenant-colonel Samantha Carter était partie pendant un moment pour effectuer des recherches dans la zone 51 mais avait repris son poste au sein de SG1, aux côtés du lieutenant-colonel Cameron Mitchell, Teal'c et le docteur Daniel Jackson.
Depuis le départ de Jack de Cheyenne Mountain, la relation enfin autorisée entre les deux officiers n'avait pas avancé. Puisque Carter n'était plus sous les ordres directs de Jack, ils auraient pu vivre leur histoire mais la jeune femme n'avait pas supporté l'idée qu'il les quitte... qu'il LA quitte pour aller au Pentagone. De là, il veillait sur eux et rentrait tous les week-ends ou presque. Depuis son propre retour dans le Colorado, elle l'évitait. Daniel essayait de recoller les morceaux sans en avoir l'air mais Sam flairait toujours le piège et se faufilait. Jack et Sam souffraient tous les deux de cette situation mais ils étaient tous deux trop fiers pour faire le premier pas. Sauf que Jack dû prendre sur lui : Sam avait beaucoup de travail et était rentrée de sa dernière mission épuisée et démoralisée. Le général Landry avait prévenu Jack, car lui-même se faisait du souci pour son équipe. Jack avait pris son vendredi et était rentré dans le Colorado le jeudi soir. Il avait prévu une visite surprise au SGC le lendemain et voulait forcer Sam à lui faire face. La rumeur de la visite du général O'Neill fit le tour de la base mais n'arriva pas avant lui au labo de Sam. 
-"Alors Carter ? Toujours en train de travailler sur vos... trucs ?" demanda-t-il du pas de la porte. 
Il l'avait observé quelques instants. Elle était toujours aussi belle, bien que ses traits ne trahissent sa fatigue. Elle était penchée au-dessus d'un microscope et portait une blouse blanche sur son treillis. Elle avait légèrement sursauté en entendant la voix masculine mais s'était reprise aussitôt. Jack avait pu voir les coins de sa bouche s'étirer doucement pour esquisser un sourire, qu'elle chassa aussitôt. Elle était secrètement contente de le savoir là, si proche d'elle. Mais elle ne voulait pas lui faire le plaisir de lui montrer.
-"Bonjour, mon général. De passage pour le week-end ?"
-"Comme toutes les semaines..."
Elle quitta son poste de travail pour pianoter sur son ordinateur. Elle nota et enregistra ses observations et se tourna finalement vers Jack pour le regarder. Elle planta ses yeux dans ceux du général et ne dit rien pendant un instant. Elle se détourna et Jack comprit ses reproches silencieux. Elle respectait trop sa hiérarchie pour se montrer ouvertement en colère après lui.
-"Je sais que vous avez besoin de vous défouler Carter, et je connais l'endroit parfait pour ça !"
-"Pardon ? Mais non je n'ai pas besoin de me défouler comme vous dites !" s'écria Sam.
-"Oh que si mais je comprends. Bref, j'ai vu avec Hank, je vous kidnappe !" dit Jack, avec ce sourire qu'il ne réservait qu'à elle.
Il fit les quelques pas qui le séparait de Sam et lui fit poser ce qu'elle avait en main.
-"Aller, en route ! On quitte cet endroit sinistre et on va prendre l'air !" ordonna-t-il.
Sam ne savait pas quoi répondre et suivit Jack quand il la prit par la main pour la faire sortir de son antre. Elle voulait se débattre mais le contact de sa main chaude sur elle l'en dissuada.
-"Déposez votre blouse dans votre casier mais gardez le treillis, ça peut servir" dit-il, en la jetant dans les vestiaires.
Il se changea rapidement, prenant une de ses anciennes tenues du SGC et sortit rejoindre Carter, qui patientait dans le couloir. Il la guida vers la sortie, la fit monter en voiture et prit la direction de l'autoroute. Sam allait ouvrir la bouche pour parler mais Jack la coupa.
-"Pas de question Carter, vous verrez quand on y sera !" dit-il, sur ton faussement sérieux.
Sam fit par s'endormir, la tête contre la vitre passager. Jack la réveilla en douceur quand il stoppa la voiture.
-"Aller Carter, on se réveille. C'est l'heure de la surprise !" dit le général, joyeusement.
Sam ouvrit les yeux, bâilla et s'étira. Elle regarda ensuite le décor autour d'elle mais ne reconnut rien.
-"Où sommes-nous ?" 
-"Dans un centre de formation top secret des Black Ops ! C'est une chance que vous ayez dormi, j'aurais été contraint de vous tuer après, pour que vous ne dévoiliez pas l'adresse !"
-"Que fait-on ici, monsieur ?"
-"Alors ça Carter, c'est une très bonne question" dit-il en sortant de la voiture.
Elle l'imita et il verrouilla sa voiture à distance, avant de reprendre : "Tous les ans à cette époque, se passent les journées de qualification. Je viens quand je peux pour donner un coup de main aux instructeurs pour les tests sont éliminatoires. Vous allez voir, c'est marrant !"
-"Marrant ?" dit Sam, ayant une conception différente de l'amusement.
Ils se présentèrent au poste de garde, à l'entrée du camp et l'officier les laissa passer après avoir fait les vérifications nécessaires.
-"Général, colonel, bienvenue !" dit-il, une fois sûr de leurs identités.
Ils furent accueillis par un homme légèrement bedonnant d'une cinquantaine d'années, qui avançait vers eux.
-"Jack O'Neill ! C'est une joie de te voir depuis le temps !" dit l'homme.
-"Phil Gaunt ! Tu n'as pas changé !" dit Jack.
-"Tu es général mon vieux ! Bravo, personne n'aurait parié là-dessus !"
Jack rit en entendant ces paroles, c'est la réflexion qu'il se faisait tous les jours quand il revêtait son uniforme. 
-"Colonel Carter, c'est une joie de vous rencontrer ! Bienvenue !" dit enfin Gaunt à Sam.
Celle-ci le salua et lui sourit. Gaunt avait été prévenu par l'officier à l'entrée que le général O'Neill arrivait avec le colonel Carter et c'est pour cela qu'il avait quitté ses hommes pour venir les accueillir en personne. Sauf qu'on ne l'avait pas prévenu que Carter était une femme superbe. Blonde, les yeux bleus, une grâce quasi féline dans les mouvements, une posture tonique mais féminine.
-"Jack, tu viens punir ton colonel pour la journée ? Qu'a-t-elle fait de mal pour mériter ça ?" demanda Gaunt en riant.
-"Chut... Je lui fais croire que c'est une sortie ludique !"
-"Hum..." fit Sam, mal à l'aise.
-"Colonel, je pense que mon vieil ami a oublié de vos dire que son passe-temps préféré est de venir ici, le jour des sélections et de martyriser les stagiaires. Il se venge de ce qu'on lui a fait subir il y a longtemps !"
-"Vieux ? Mais je ne suis pas si vieux !" s'écria Jack.
Sam pouffa de rire et cela lui valut un regard en biais de la part de Jack. Elle reprit contenance aussi sec. Gaunt les invita à le suivre et les guida vers un champ de tir.
-"Aujourd'hui, ce sont les épreuves de tir, la préférée de Jack car elle dure jusqu'à  tard dans la nuit !"
Sam voulut demander le programme mais Jack la prit de court en lui expliquant que les stagiaires ne connaissaient pas d'avance ce qui les attendait et qu'il lui réservait également cette surprise. 
Un murmure parcourut les rangs quand le trio arriva face aux stagiaires. Gaunt leur expliqua la première épreuve. Les stagiaires devaient tirer sur des cibles fixes. Elles étaient plus ou moins éloignées et le temps était couvert, ce qui ne rendait pas la tâche aisée. L'échec entrainait l'élimination. Sam se posta aux côtés de Gaunt pour regarder.
-"Seule la moitié des stagiaires va rester à l'issue de la journée" dit Jack à Sam.
-"C'est vrai ?" demanda Sam, surprise par le faible taux de réussite.
-"On forme les meilleurs ici, madame. Sur le terrain, on n'a pas le droit à l'erreur !" dit un homme, qui semblait être le bras droit de Gaunt.
-"Je le sais, major !" répliqua Sam, piquée au vif.
Jack sourit en attendant la suite de l'échange mais le coup d’œil que Gaunt donna à son major le dissuada d'ajouter quelque chose. Sam porta son attention sur le champ de tir.
A la fin de cette épreuve, deux stagiaires durent partir. Jack demanda à Sam si elle avait déjà tiré avec un fusil de sniper.
-"Non, mon général" dit-elle.
Gaunt l'invita donc à s'installer. Un navy seal lui céda sa place avec plaisir et la regarda se coucher par terre, ventre au sol, avec délectation. Mais il tourna la tête et rencontra le regard noir de Jack. Il se mit au garde-à-vous et attendit. Jack le mit au repos et s'accroupit à côté de Sam pour l'aider avec les réglages délicats de l'arme. Elle tira et toucha la cible, en pleine tête. Elle avait visé la cible la plus proche. Jack la félicita et l'aida à se relever. Elle arborait un grand sourire.
-"Joli coup, colonel !" dit Gaunt.
Le petit groupe de stagiaires restants et leurs formateurs se dirigèrent vers le mess pour le déjeuner, avant de se rendre sur un nouveau champ de tir pour la nouvelle épreuve. Jack et Sam suivaient le mouvement. Le déjeuner s'était bien passé. Les instructeurs et les stagiaires étaient à des tables séparées et Gaunt expliqua le déroulement de la formation de plusieurs semaines. Sam était fascinée par son récit mais le repas touchait à sa fin.
-"Ils passent sur des cibles mouvantes, mon général ?" demanda Sam, en marchant aux côtés de Jack.
-"Tout à fait, Carter" confirma Jack.
La seconde épreuve laissa encore partir deux stagiaires. Sam n'osait pas demander à essayer aussi.
-"Carter, cessez de vous dandiner de gauche à droite. Quelle est votre question ?" la gronda gentiment Jack.
-"Je peux essayer ?"
-"Attention, c'est très lourd. Plus que le P90 auquel vous êtes habituée" prévint Jack alors que Gaunt déposait une arme pesant 12 kg dans les mains de Sam. Elle prit position et tira sur une cible en mouvement. Elle fit mouche et fut applaudie par tout le monde. Elle rendit l'arme à Gaunt en le remerciant d'un de ses sourires éclatants, prouvant qu'elle appréciait cette journée. Le cœur de Jack se gonfla de joie, en voyant qu'elle se détendait un peu.
L'heure du dîner avait sonné et tout le monde retourna au mess.
-"Alors, colonel, vous nous aviez caché vos talents de tireur..." dit Gaunt.
-"Carter est un soldat émérite !" dit fièrement Jack.
-"Le général n'est pas objectif, nous avons travaillé bien trop longtemps ensemble !" dit Sam, confuse et troublée par les éloges.
-"Je connais Jack depuis très longtemps et s'il fait des compliments à votre égard, c'est que vous les méritez !" dit Gaunt.
Sam tenta de changer de sujet, en demandant : "La journée est finie ?"
-"Oh non, colonel, ne croyez que les stagiaires vont s'en sortir à si bon compte !" dit Gaunt.
-"Pourquoi ? Vous êtes déjà fatiguée madame ? Vous voulez que je vous fasse préparer une chambre ?" demanda le major Nichols.
-"Major !" s'écria Jack, qui n'aimait pas le ton employé.
-"Le fait que je m'intéresse à l'emploi du temps ne signifie en rien que je puisse être fatiguée, major ! D'ailleurs, la nuit est plutôt en rapport avec mon domaine de prédilection ! De plus, je suis assez habituée aux missions sur le terrain pour supporter facilement de nombreuses nuits blanches d'affilée !"
-"Le terrain, mais lequel ? Cheyenne Mountain et les radars ?"
-"La Guerre du Golfe, major et maintenant, si vous ne changez pas de ton quand vous vous adressez à mon colonel, je serais obligé de vous sanctionner !" dit froidement Jack. 
Il avait parlé tellement fort que tout le mess s'était tu et observait la scène.
-"Nichols, retirez-vous dans vos quartiers, on réglera ça demain !" dit Gaunt.
-"Excusez-moi monsieur, le ton est monté plus vite que prévu" dit Sam à Gaunt.
-"Ne soyez pas désolée colonel, il commençait à me fatiguer depuis un moment et ça ne lui fait pas de mal de se faire remettre à sa place !"
A l'issue du repas, les instructeurs appelèrent les stagiaires et leur donnèrent exactement trois minutes pour aller chercher leurs tenues ghillies de camouflage, les enfiler et se présenter à la sortie des dortoirs. Tout le monde courut et Sam les observa en souriant.
-"Vous commencez à comprendre, Carter ?" demanda Jack.
Il s'était rapproché d'elle, par-derrière et la frôlait presque. Elle hocha la tête pour lui répondre, incapable de laisser sortir un son de sa gorge. Elle frémissait presque à son contact. Cependant, en quittant le mess, la nuit était tombée, tout comme l'humidité. Sam se frotta les bras pour se réchauffer. Jack fit signe à Gaunt et celui-ci envoya chercher une veste polaire pour les deux officiers en visite. 
Les stagiaires se présentèrent et Jack dit à Sam, tout bas : "C'est ma partie préférée Carter, là on va rire ! Allez, venez !"
Sam le suivit et se placa à quelques mètres de lui, à côté d'un autre instructeur, le long d'un cours d'eau.
-"Colonel Carter, vous allez devoir leur crier dessus pour les motiver !" dit l'instructeur en souriant.
-"Vous plaisantez ? Je ne vais pas hurler sur ces hommes, ils ne m'ont rien fait !"
-"Vous ne voulez pas qu'ils meurent congelés ? On doit leur faire faire ce parcours dans l'eau glacée le plus vite possible. Une fois au bout, on leur fait faire des exercices et ils recommencent !"
-"Quoi ?" s'écria Sam. 
-"Vos classes remontent, madame on dirait ! Vous ne vous souvenez pas ?"
-"Oh si mais j'ai toujours trouvé ça dur comme méthode de motivation..."
-"Bon aller, voilà le premier Carter !" dit Jack, content comme un gosse. 
Il trépignait d'impatience de motiver les troupes à aller plus vite. Ça rappela à Sam combien Jack O'Neill avait pu être dur en mission avec SG1 quand leurs vies avaient été en danger.
Cet homme lui manquait, mais il était bel et bien là devant elle, à engueuler un militaire couvert de boue, dans une eau à 6°C.
-"Carter ! Faites-moi le plaisir de chercher au fond de vous votre rage et votre colère ! Leurs vies sur le terrain dépendent de cet entrainement !" dit Jack.
Et c'est un peu intimidée que Samantha Carter se prit au jeu. Après un ou deux hommes passés dans la boue, juste sous ses pieds, elle se sentit plus à l'aise. Elle prenait exemple sur Jack et l'homme à ses côtés et s'amusait finalement assez bien. Elle comprenait la raison pour laquelle tout le monde était là. Les entraînements des Black Ops étaient parmi les plus durs au monde et elle savait pourquoi. Jack était un ancien de ce corps d'élite et elle le cernait mieux à présent.
Une fois que les stagiaires avaient fait trois plongeons dans le cours d'eau, Gaunt proposa à Sam de prendre un tuyau et de les arroser pour les doucher. Jack en prit un second et Sam aspergea les hommes, en rang devant eux.
-"Bon aller, ça va, c'est tout pour ce soir !"
La sélection continuait le samedi mais Jack avait d'autres projets. Au moment de partir, Gaunt offrit à Sam la veste polaire ainsi qu'un badge honorifique de sniper. Jack invita Sam à monter en voiture. Sam se perdit dans ses pensées. Elle comprenait mieux certaines des réactions de Jack, en ayant goûté à son univers, sa formation d'élite. Une fois sur l'autoroute, il engagea la conversation.
-"Alors cette journée, Carter ?"
-"Je reconnais que c'était passionnant" répondit Sam, les yeux brillants.
-"Si vous avez passé une bonne journée, alors je suis ravi."
-"Je.. hum, merci mon général" dit doucement la jeune femme.
-"Maintenant que tu es détendue, pourrais-tu reconsidérer mon offre de venir vivre avec moi ?"
-"Oui" souffla Sam.
-"Oui tu vas y penser ou oui..."
-"Oui j'accepte !"
C'est ainsi que le lendemain, Sam emménagea avec Jack et ils passèrent ensuite tous les week-ends ensemble.

FIN


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Dim 8 Juin 2014 - 1:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:30

En voilà une manière originale d'obliger Sam à se décider!!! rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 

Ceci étant dit: je vais publier une liste noire des sérials posteuses du fofo moi, et tu y figureras en belle place!!! Mes récaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap!!!! pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar pleurer à chaude lar


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 20:42

Ah oui désolée ! J'ai beaucoup écrit pendant mon long arrêt maladie et je suis en retard sur la publication ici :/
Promis je me calme pour le rest de la semaine, sauf en ce qui concerne "Lizzie" ;)


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:15

fiction vraiment très plaisante à lire .....j'apprécie de plus en plus tes fictions....
Jack e eu une super idée....et arrive à combler son désir le plus cher


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:28

Merci Christelle, je suis contente que l'histoire et le style te plaisent :)


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:55

J'aime :j:aime:  :j:aime:


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:27

Merci MRJ :D


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 21:37

 La cour martialeStargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 La_cou10

Série : Stargate SG-1
Genre/Pairing : Romance Jack & Sam.
Saison : 4, Jack est colonel, Sam est major, le général Hammond a été relevé de ses fonctions et remplacé par le général Bauer.
Résumé : Jack et Sam ont été dénoncés par un officier jaloux et le général Bauer les traduit devant la cour martiale. A eux de prouver leur innocence...
Disclaimer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate.
NB : La fin est nulle, pardonnez-moi ;)
*****
-"Désolée mon colonel, je ne savais pas que vous étiez encore là" dit le major Samantha Carter. Elle l'avait surpris dans les vestiaires, à l'heure où celui-ci était réservé aux femmes.
-"Ce n'est rien Carter, c'est de ma faute, j'ai traîné..." répondit le colonel Jack O'Neill.
Sam l'observa se regarder dans le miroir.
-"Un problème monsieur ?" demanda-t-elle, alors qu'elle avait envie de se doucher pour se réchauffer avant d'enfiler son treillis pour la journée.
-"Je... non, rien..." dit-il.
Sam s'avança un peu et se plaça derrière son supérieur, seulement vêtu d'une serviette de toilette enroulée autour de ses hanches. Sam essayait de ne pas le regarder mais la curiosité était plus forte. Elle jetait de petits coups d’œil au torse de son colonel. Puis, se sentant observée, elle regarda dans le miroir pour croiser son regard brun, impénétrable.
-"Sam, j'ai des cheveux gris..." lâcha-t-il finalement.
-"Et c'est ça qui vous met dans cet état ?" demanda-t-elle, amusée.
-"Sam, je suis sérieux. Vous aviez remarqué ou pas ?"
Sam s'approcha un peu pour regarder de plus près. N'y tenant plus, Jack l'attrapa par le poignet pour la tirer face à lui.
-"Je... je ne vois rien de spécial" dit-elle, mal à l'aise.
Jack pouvait sentir le délicat parfum de Sam, vu la proximité.
-"Regardez de plus près alors !" demanda Jack.
Sam tendit les bras pour mettre ses doigts dans les cheveux de Jack et caressa son crâne en fouillant.
-"Hum..." gémit Jack, appréciant le contact des mains de Sam sur lui. Il s'approcha d'elle et Sam se trouva vite coincée entre Jack et le lavabo.
-"Monsieur..." murmura Sam, surprise par la réaction de son supérieur.
Jack ne répondit rien, il fixait la jeune femme de son regard. Elle avait l'impression qu'il voyait jusqu'à son âme tant cet échange était intense. Jack avait posé ses mains sur les épaules de Sam et après quelques minutes, il la relâcha et quitta la pièce.
Sam était étourdie et elle espérait que la douche lui remettrait les idées en place.
Cela faisait quelques semaines qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments et Sam appréciait toujours de passer des instants complices avec celui qu'elle considérait comme son âme soeur. Sauf que cette fois, elle avait senti un changement s'opérer entre eux. Comme s'il voulait plus, sans oser lui avouer.
Quelques jours après cette brève entrevue et quelques sous-entendus plus tard, Jack et Sam furent convoqués en salle de briefing par le général Bauer.
Ils furent surpris de le trouver en compagnie d'officiers inconnus. Jack savait déjà qu'il n'allait pas aimer la tournure de l'entretien.
-"Colonel, Major !" dit Bauer suite à leur salut. Les deux officiers de SG-1 voulurent s'asseoir lorsque le général les en empêcha. "Ne vous asseyez pas !"
Jack et Sam se mirent donc au garde-à-vous, en attendant de savoir ce qui se passait.
-"J'ai convoqué ici le JAG de l'USAF suite à des informations qui m'ont été transmises à votre sujet."
Jack voulut dire qu'il ne comprenait pas mais le général ne l'autorisa pas à prendre la parole.
-"Le JAG a étudié le dossier et vous allez être traduits devant la cour martiale pour violation de la loi anti-fraternisation au sein même de cette base. Nous n'avons pas de preuves pour les missions off world mais cela sera consigné au cours du procès" déclara Bauer.
Sam et Jack ouvrirent grand la bouche suite à cette annonce.
-"Vous êtes tous deux suspendus de vos fonctions immédiatement. Vous rentrez chez vous, avec interdiction de quitter l'état. Votre seule obligation sera de vous rendre à votre procès à Washington quand la date sera fixée."
Sam eut l'impression que le sol se dérobait sous ses pieds. Elle commençait à avoir des taches noires devant les yeux et l'air lui manqua vite.
-"Mon général !" s'écria Jack en voyant sa collègue se sentir mal. "Permettez-lui de s'asseoir, elle se sent mal !"
-"Du cinéma colonel, pour nous faire croire que c'est une surprise pour vous ! Vous avez désobéi et vous devrez répondre de vos actes ! Vous faites honte au corps de l'Armée de l'Air des Etats-Unis d'Amérique !"
En entendant les paroles du général, Sam lâcha prise et se laissa sombrer dans l'inconscience. Elle avait travaillé trop dur pour supporter ces mots.
Une femme du JAG se leva pour aider Jack. Elle plaida la cause de la jeune femme auprès du général et Sam fut transportée à l'infirmerie.
La nouvelle avait rapidement fait le tour de la base et Jack put reconnaitre ceux qui étaient loyaux envers lui et son équipe. Il avait reçu beaucoup de témoignage de sollicitude. Sam avait quitté le SGC peu après y avoir été autorisée par Janet, suite à son malaise. Elle n'avait parlé à personne et ne le voulait pas. Elle avait besoin de se reconstruire avant de se battre. Elle avait besoin de reprendre des forces pour prouver son innocence.
Même si elle avait été tentée d'enfreindre le réglement, ni elle ni son supérieur n'avait jamais franchi la ligne. 
Jack avait appelé les avocats de la liste fournie par le JAG car seule une poignée avait mis au courant du projet porte des étoiles. Il en retint deux, ne sachant pas s'il valait mieux assurer sa défense seul ou en groupe. Comme ils étaient jugés du fait de leur relation, il valait peut-être mieux venir avec deux avocats, finit par se dire Jack.
Il appela Sam en lui proposant de se retrouver en terrain neutre, dans un café du centre commercial pour en discuter. Elle accepta et se rendit au rendez-vous avec un meilleur moral. Entendre sa voix, même un court instant avait été bénéfique pour elle. 
-"Bonjour monsieur" dit Sam, quand elle se présenta devant lui.
-"Bonjour Sam. Comme nous sommes au Starbuck's, je pense que vous pouvez m'appeler Jack" dit celui-ci en souriant tristement.
-"Je ne préfère pas perdre mes bonnes habitudes, mon colonel !"
-"Dans ce cas, asseyez-vous major."
Ils discutèrent un peu du choix des avocats et Sam tomba d'accord avec Jack. Ils devaient avoir chacun le leur. 
-"Mon colonel, je ne sais pas ce qu'ils ont contre nous. Nous avons toujours été irréprochables à la base, comme en mission !" dit Sam, après un silence pesant.
Jack l'avait laissée aborder le sujet, sachant que ça la touchait plus que lui. 
-"Je le sais Carter, je ne comprends pas non plus comment nous en sommes arrivés là..."
-"Je ne pense pas que Teal'c soit allé raconter à Bauer ce qu'il savait du test Zatarc. Donc, qu'ont-ils de si solide contre nous ?"
-"Teal'c préférerait se faire torturer plutôt que de trahir ses amis. Alors, en effet, je ne vois pas ce qu'il y a dans le dossier de l'accusation..." dit Jack pensif.
Après quelques minutes de réflexion, Jack ajouta : "Quoi qu'il en soit, je suis désolé Carter."
-"Désolé, mais pour quoi ?"
-"Je me sens responsable de ce qui nous arrive."
-"Vous n'y êtes pour rien, à moins que vous soyez allé nous dénoncer mais j'en doute."
-"Je suis votre supérieur, j'aurais dû mieux vous protéger" confessa Jack.
Sam voulut répondre qu'il était son supérieur en effet, pas son mari mais se ravisa. Ce genre de réplique ne servait à rien, sinon se faire un peu plus de mal.
-"Je ne pense que ni vous ni moi ne sommes à blâmer. Trouvons plutôt ce qu'ils ont contre nous et celui qui nous a dénoncés..." répondit donc Sam.
La date du procès avait été fixée et le jour J, les deux militaires du SGC se présentèrent devant la cour martiale. Les avocats avaient travaillé la main dans la main, pour mettre en place la défense des accusés. Des témoins avaient été entendus et les preuves ne paraissaient pas solides. Cependant, les avocats avaient avisé leurs clients que le jury pouvait réserver des surprises, il ne fallait donc pas partir trop confiant.
Cela convenait à Sam qui était de nature pessimiste mais Jack voulait croire en leur bonne étoile.
-"Colonel O'Neill, est-il vrai que le cinq janvier de cette année vous avez demandé au major Carter de regarder vos cheveux de très près, alors que vous étiez à moitié nu, dans les vestiaires du SGC ?"
-"Oui monsieur" répondit Jack à l'officier de l'Air Force, chargé de l'accusation.
-"Est-il également vrai que, prenant le major Carter par les épaules, vous vous êtes collé à elle, l'empêchant de fuir ?"
Le colonel commençait à comprendre la tactique de l'accusation : étant l'officier supérieur, la cour voulait rejeter sur lui toutes les fautes. Pour sauver la carrière de Sam, Jack entra dans leur jeu.
-"C'est en partie exact" répondit Jack.
-"Expliquez-vous colonel !"
La porte de la salle d'audience s'ouvrit, laissant les généraux Hammond et Carter entrer et s'installer derrière Sam. Celle-ci était décomposée et n'avait pas entendu leur arrivée.
-"J'ai effectivement coincé le major Carter contre le lavabo mais je ne l'ai pas empêché de fuir." L'officier hocha la tête et remercia Jack pour sa franchise. Sam était bouche bée suite à la déposition de Jack. Des questions se succédèrent et Jack répondit honnêtement. Ensuite, l'avocat de Jack prit le relai.
-"Colonel O'Neill, étiez-vous en uniforme au moment des faits énoncés par l'accusation ?"
-"Non monsieur."
-"Le major Carter portait-elle son uniforme ?"
-"Non monsieur."
-"En êtes-vous certain ?"
-"Affirmatif, elle venait d'arriver à la base et avait besoin de se changer pour prendre ses fonctions."
-"Donc, on peut dire que vous demandiez à une amie de vous rendre service, en regardant vos cheveux ?" demanda l'avocat. 
-"Oui monsieur."
-"Mais pourquoi au fait ?"
-"Parce que je commençais à me rendre compte que j'avais beaucoup de cheveux blancs."
Tous les membres du jury sourirent à sa réponse. L'avocat de Jack cherchait à leur prouver le ridicule de la situation et s'attirer ainsi leur sympathie.
L'avocat de Sam demanda une courte suspension d'audience, que le juge accorda.
-"Vous devez me laisser changer de stratégie major Carter !" dit l'avocat, une fois dans le couloir avec Sam, Jack et son propre avocat.
-"Je refuse ! S'ils ont un dossier solide contre nous, alors on affrontera ça ensemble ! Je refuse de laisser le colonel O'Neill prendre la responsabilité de tout alors que nous sommes innocents !" s'écria Sam, indignée. Son père et le général Hammond les avait rejoints.
-"Carter, écoutez-moi. Je prends la responsabilité de tout. Je pense que c'est une chasse aux sorcières, ils veulent ma tête et se servent de vous pour ça. Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai survécu à pire !" dit calmement Jack, conscient de ses paroles.
-"Non !" dit fermement Sam, en plantant ses yeux dans ceux de Jack.
Jack soupira en baissant la tête. Hammond regardait ses hommes. Après lui, c'était à eux qu'on s'en prenait. Il était furieux, il se sentait responsable de leur situation.
-"Quel âge aviez-vous, Major Carter, quand vous avez été affectée à l'équipe du colonel O'Neill ?" demanda l'accusation.
-"Trente ans, monsieur."
-"Vos amis disent de vous que vous êtes une femme douce et gentille, cela veut-il dire que vous êtes soumise ?"
Avant que Sam ne proteste, son avocat lança une objection.
-"Accordé, reformulez maître !" ordonna le juge.
-"Comme vous êtes une femme très jeune, votre supérieur, qui est votre aîné de quatorze ans, pourrait-il vous influencer ou vous forcer à faire des choses déplacées sans que vous en ayez conscience..."
-"Je n'ai pas compris votre question, monsieur" dit Sam. Le juge sourit car la jeune femme semblait avoir bien compris à quel jeu on jouait dans cette salle.
-"Obéissez-vous sans réfléchir aux ordres du colonel O'Neill ?"
-"Non, monsieur."
-"Il vous arrive donc de discuter ses ordres ?"
-"Si je pense avoir besoin d'un éclaircissement sur ledit ordre" répondit Sam.
-"Répondez par oui ou par non major" demanda gentiment le juge.
-"Oui, monsieur" dit Sam, pour répondre à la question de l'accusation.
L'accusation essaya de coincer Sam avec des questions pièges mais elle était beaucoup intelligente et clairvoyante pour se laisser avoir. Elle répondit avec toute la franchise dont ses proches la savaient capable.
-"Major Carter, est-il vrai que lors de votre première entrevue avec le colonel O'Neill, alors que vous étiez encore capitaine, vous l'avez défié au bras de fer ?" demanda l'avocat de Jack, chargé des questions.
-"Oui monsieur."
-"Et pourquoi cela ?"
-"Parce que je voulais lui prouver que même si j'étais une femme, scientifique de surcroit, j'étais un officier tout aussi capable que lui."
-"Qui a gagné ?"
-"Nous n'avons pas eu besoin d'en venir aux mains" répondit Sam, en fixant l'avocat face à elle.
-"Le colonel O'Neill vous respecte donc beaucoup ?"
-"Oui, je pense." Sam n'avait pas regardé Jack de toute sa déposition. Leurs avocats leur avaient déconseillé de se regarder, car leurs yeux parlaient pour eux.
-"Général Hammond, vous étiez le commandant du SGC depuis la réouverture du programme jusqu'au début de l'année. Les dossiers des officiers incriminés aujourd'hui ne comportent aucune trace de blâme alors que le major Carter a admis discuter les ordres de son supérieur hiérarchique. Étiez vous au courant de cela ?" demanda l'accusation.
-"Oui" dit Hammond, avant de poursuivre : "Le colonel O'Neill a toujours détaillé dans ses rapports de mission le moindre événement survenu. J'ai toujours estimé que le major Carter avait toujours eu de bonnes raisons d'argumenter avec son supérieur. Nos équipes SG risquent leurs vies loin de la Terre, on ne peut pas leur demander de foncer tête baissée sans réfléchir."
L'avocat de la partie adverse avait, visiblement, eu envie de couper le général mais par respect pour son grade, il n'en fit rien, d'autant que le juge lui-même le laissa finir de parler.
-"Général, quand vous vous êtes rendu en Antarctique, vous avez retrouvé le capitaine Carter et le colonel O'Neill étroitement liés ?"
-"Oui, en effet."
L'accusation n'alla pas plus loin et la défense ne pouvait espérer meilleure ouverture.
-"Pouvez-vous nous expliquer pourquoi ils étaient liés l'un à l'autre, mon général ?"
-"Quand je suis arrivé avec les secours, le colonel O'Neill souffrait de nombreuses blessures et le capitaine Carter, d'hypothermie. Quand leur feu s'était éteint, le capitaine Carter leur avait donné un répit supplémentaire en les couvrant tous deux d'une couverture de survie et en réchauffant le colonel avec son corps. Ils étaient donc allongés, l'un contre l'autre, à moitié morts de froid. Je ne vois pas l'attachement romantique ici. Par ailleurs, il a été prouvé que le capitaine Carter avait sauvé la vie du colonel O'Neill en agissant de la sorte et elle a reçu les félicitations du Président des Etats-Unis pour cette conduite exemplaire. Je voudrais que tous mes hommes puissent faire un jour preuve d'autant de bon sens et d'abnégation qu'elle" conclut Hammond. Sam était gênée en sentant les regards des jurés sur elle. Jack était fier de son second et se redressa sur son siège.
L'avocat de la défense invita le général Bauer à la barre.
-"Général Bauer, j'ai ici l'enregistrement des caméras de surveillance du SGC pour la journée du cinq janvier. Voulez-vous les commenter pour le jury ?"
-"Bien entendu" répondit Bauer, sans voir où ça pourrait les mener.
Sur les images qui défilaient, on voyait les couloirs de la base. A un moment donné, Sam se présenta au premier poste de garde. L'horloge affichait 7h29 le matin.
-"A quelle heure est-ce que le vestiaire devient interdit aux hommes ?"
-"7h30" répondit Bauer.
Sur l'enregistrement, Sam regarda sa montre une fois devant la porte des vestiaires et attendit quelques secondes avant d'entrer. Jack sourit de la précision de son second et de son respect de l'ordre établi. Les images suivantes montraient l'intérieur des vestiaires.
Sam failli se lever de son siège, constatant que cette partie de la base ne devrait pas être sous surveillance vidéo mais son avocat la retint par le bras.
On vit Sam entrer dans le vestiaire et déposer son manteau dans son casier, avec son sac à main. Elle quitta la pièce pour se diriger vers les douches.
Jack passa dans le champ de la caméra trois minutes plus tard.
-"Général Bauer, que pensez-vous que ces deux officiers ont eu le temps de faire pendant ces trois minutes ?"
-"Je ne sais pas, je n'y étais pas."
-"Confirmez-vous avoir demandé l'installation de caméras dans cet espace privé ?"
-"Oui mais..."
-"Je ne montrerais pas ces images ici mais je vous signale qu'on voit le major Carter retirer sa serviette de toilette pour enfiler son treillis quelques minutes plus tard, et que de ce fait, vous êtes vous aussi passible de la cour martiale !"
Le jury se retira peu après pour délibérer. Daniel et Teal'c étaient arrivés entre-temps et attendaient dans le couloir avec leurs amis. Jacob tenait Sam contre lui, lui caressant le dos.
-"Je sais, Sam, que tu es droite et honnête. Je n'ai jamais douté un instant de ta parole" dit son père.
-"Merci Papa, ça compte aussi beaucoup pour moi" dit Sam, émue par la confiance de son père.
Le jury revint rapidement et les avocats froncèrent les sourcils. Tout le monde rentra dans la salle d'audience et resta debout en attendant le verdict. Le juge le lut et demanda au premier juré d'énoncer leur décision.
-"Pour tous les faits qui leur sont reprochés, le jury déclare les accusés : non coupables."
Des soupirs de soulagement se firent entendre dans la salle.
Le juge demanda le silence car il souhaitait faire une déclaration.
-"J'ai étudié ce dossier avec beaucoup d'attention et je dois dire que le verdict me convient.
Il est indéniable que vous vous aimez tous les deux mais que vous n'avez jamais manqué aux règles essentielles de l'armée. Ainsi donc, je vous offre une dérogation, si à l'avenir vous souhaitiez aller plus loin.
Par ailleurs, je demande la réintégration immédiate du général Hammond dans ses fonctions. Votre suspension était arbitraire et illégale" dit le juge avant de faire tomber son marteau.
Sam se jeta dans les bras de son père, évitant ainsi de se donner en spectacle dans les bras de Jack devant tout le monde. 
-"Merci d'être venu me soutenir, ça n'a pas dû être simple de te libérer" dit Sam à son père.
-"Rien ne m'empêchera de te rejoindre si tu as des ennuis."
Daniel et Teal'c succédèrent à Jacob pour les félicitations. Jack serra la main d'Hammond.
-"Content de vous retrouver parmi nous, mon général !" dit-il.
-"Merci colonel !" dit Hammond, un peu ému.
Toute l'équipe rentra dans le Colorado et chacun reprit son poste avec le plus grand plaisir.
-"Carter ?" demanda Jack, à l'entrée du laboratoire.
-"Mon colonel ?"
-"Comment allez-vous ?" demanda-t-il, un peu gêné
-"Très bien merci. Je suis contente d'avoir retrouvé mes recherches et mes expériences" dit-elle avec joie. Jack cherchait encore comment lui demander ça, alors il se jeta à l'eau.
-"Que diriez-vous de prendre un café avec moi ?"
Sam regarda sa montre et grimaça.
-"Désolée, je n'ai pas le temps mais on peut faire ça dans l'après-midi si vous voulez."
-"Sam, je voulais dire un café en dehors de la base, juste toi et moi..."
-"Alors dans ce cas, je serais ravie Jack" tenta Sam. Il lui sourit et ne la corrigea pas.
Leur café se transforma en invitation à dîner puis à emménager ensemble.
FIN


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Dim 8 Juin 2014 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:02

En voilà un qui a obtenu l'inverse de ce qu'il voulait!!! Ce Bauer est un censure censure censure censure  mais du coup il se retrouve gros Jean comme devant! Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 3690441360  ET j'espère en plus qu'il aura des ennuis pour avoir installé des caméras dans les vestiares!!! fouet


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 21:28

Un petit passage en cour martiale s'impose sadique 

Merci pour ton message ;)


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:11

 Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Img_0416

L'opéra

Genre/Pairing/rating : ship J/S
Saison :  8 Jack est général, Sam est colonel, Jacob n'est pas mort, Pete n'existe pas.
Résumé : Jack veut aller à l'opéra mais n'a pas de billets.
Disclaimer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM. Certains personnages sont de ma propre invention.
***
-"Daniel ! Ne dis pas de bêtise !" gronda le général O'Neill.
-"Mais Jack, je disais ça pour toi ! Il va falloir que tu lui avoues !"
-"O'Neill" dit Teal'c.
Lorsque Jack regarda dans la même direction que son ami, il vit le colonel Carter Carter entrer au mess. Elle prit un plateau et s'installa à table avec les trois hommes.
-"Mon général, Daniel, Teal'c" dit-elle en leur souriant tour à tour.
-"Carter" dit Jack, en levant sa tasse devant lui.
Elle lui sourit et la discussion dévia sur les avancées de Sam sur son réacteur à Naquadah. 
-"Génial Carter, ça vous laissera plus de temps pour... faire autre chose ou vous détendre un peu !"
-"Je vais avoir du temps le week-end prochain pour sortir un peu..." dit-elle, un sourire en coin.
-"Des projets ?" demanda Jack, innocemment.
-"Peut-être, monsieur. Et vous ?"
-"Oui, enfin si tout va bien."
Les deux officiers se regardaient dans les yeux, approfondissant leur conversation, pleine de sous-entendus. Daniel soupira bruyamment et Teal'c le regarda, un sourcil levé. Siler entra au mess et se dirigea vers la table du général.
-"Mon colonel, on a besoin de vous en salle de contrôle, les ordinateurs ont planté !"
Sam s'excusa et suivit le sergent. Jack termina son café en silence avant de rejoindre son second.
Sam travailla une bonne partie de la journée avec Siler et Harriman, à restaurer le système informatique du SGC. Jack lui avait apporté un café dans la matinée et lui avait demandé de passer le voir à son bureau quand elle aurait fini. Elle n'avait pas pris le temps de déjeuner et c'est épuisée qu'elle monta voir le général.
-"Carter ? Vous vous en êtes sortie ?" demanda-t-il, en l'invitant à s'asseoir.
-"Oui mais j'ai dû reconfigurer..." commença-t-elle, en se laissant tomber dans un fauteuil.
Jack lui coupa la parole en levant une main.
-"Passez-moi les détails Carter."
-"Tout va bien, monsieur" synthétisa le colonel.
Jack hocha la tête. Sam l'observa, il semblait nerveux et avait l'air de vouloir lui annoncer quelque chose de difficile. 
-"Très bien. Bon travail, Carter. Euh... vous savez... je dois sortir avec quelqu'un la semaine prochaine."
-"Oui, monsieur. Un problème à ce sujet ?" demanda Sam, baissant la tête.
-"Oui j'avais prévu une sortie à l'opéra mais je n'ai pas réussi à avoir des places..."
-"Elle comprendra, j'en suis sûre" dit Sam, en se levant de son fauteuil, visiblement contrariée. "Puis-je disposer ?"
-"Faites Carter."
Jack la regarda partir, le coeur lourd. Il se sentait mal de s'être ouvert à elle, mais Daniel avait raison, il lui devait la vérité. Il savait qu'il ne verrait pas son merveilleux sourire avant un moment, c'était son moyen à elle de lui faire payer ça. Il se passa une main sur le visage avant de la faire glisser sur sa nuque tendue.
Le cerveau de Sam fonctionnait à cent à l'heure pour trouver une solution pour son supérieur. Elle s'enferma dans son labo et passa quelques coups de fil. Elle passa le reste de la journée enfermée. Jack était passé à plusieurs reprises, mais trouvant la porte systématiquement fermée, il n'avait pas dérangé son amie. Il la savait contrariée et préféra la laisser se calmer seule. Il avait cependant demandé à Daniel de veiller sur elle. 
-"Sam, tout va bien ? Jack m'a dit que tu étais contrariée" déclara Daniel, pendant un dîner en ville, le lendemain.
Sam avait évité Jack du mieux qu'elle avait pu.
-"Il croit ça ?" demanda Sam.
Ni Teal'c ni Daniel ne reconnurent le ton employé par la jeune femme.
-"Oui, il n'est pas entré dans les détails mais..."
-"Qu'il continue à croire que je suis fâchée, ça m'arrange" dit Sam, leur souriant.
-"Sam, je suis perdu là" avoua Daniel.
-"S'il te demande, n'e fait pas trop mais s'il croit que je ne veux pas lui parler, tant mieux. J'organise quelque chose pour lui et il sait quand je lui mens..."
-"D'a...ccord" dit lentement Daniel.
Teal'c se contenta de hocher la tête, doucement. Décidément, il ne comprenait rien aux Tauris.
Jack avait été très occupé pendant le reste de la semaine, entre les briefings de mission, les réunions du personnel pour les évaluations annuelles et tous les rapports à lire et à signer. Il avait à peine vu ses amis et encore moins Carter. Il était désespéré et essayait de ne pas y penser mais son esprit revenait vers elle chaque nuit. Le vendredi matin, il croisa Sam dans l'ascenseur, descendant vers les vestiaires. Elle chantonnait et Jack détesta d'avance cette journée.
-"La Traviata, Carter ?"
-"Oui, vous avez reconnu ?"
-"C'est mon opéra préféré !" répondit Jack, sombre.
-"Je sais" répondit Sam, avec un sourire en coin, comme elle quittait la cabine.
Jack resta abasourdi, quittant l'ascenseur doucement, les mains dans les poches. Il n'en revenait pas, elle l'avait évité toute la semaine et le jour où son opéra préféré se jouait à Denver, elle en rajoutait une couche en chantonnant du Verdi... alors qu'elle savait qu'il ne pouvait pas y aller. 
Il fut d'humeur massacrante toute la journée et tous les militaires évitèrent le général du mieux qu'ils purent. Même Daniel s'était fait rabrouer encore plus rapidement qu'à l'accoutumée quand il avait parlé de traductions.
-"Sam ! Fais quelque chose, toi seule peut calmer Jack ! Tu le mènes par le bout du nez depuis le début de la semaine, c'est bon, achève-le avant que ça ne soit lui qui nous achève tous !" dit Daniel, d'aussi mauvaise humeur que le général.
Sam soupira en levant les yeux au ciel. Puis, elle se leva et se rendit au bureau de Jack. Quand elle arriva à la porte, elle l'entendit hurler sur Harriman. Celui-ci sorti, se retenant de pleurer. Sam frappa à la porte et Jack cria : "Quoi ?"
-"Mon général ?"
-"Colonel, que puis-je pour vous ?"
Sam entra et ferma la porte derrière elle. Elle s'approcha du général, de son côté du bureau et non, face à lui de l'autre côté. Elle lui jeta un regard malicieux et passa sa langue sur ses lèvres.
-"Soyez chez vous, dans une tenue élégante à 19h" dit-elle, alors qu'elle s'était rapprochée de son oreille.
Jack frissonna quand le souffle le chatouilla. Il sentait la chaleur du corps de Carter, à quelques centimètres du sien. Un certain érotisme émanait d'elle, entre ses gestes sensuels, son corps parfait, son parfum enivrant et ses cheveux soyeux. Ça rappela à Jack certains rêves inavouables qu'il avait fait la semaine précédente. Il réussit à avaler sa salive, avec peine et la regarda s'éloigner, ses hanches se balançant au rythme lent de son pas maîtrisé. Cette femme faisait de lui ce qu'elle voulait et même lui devait reconnaître que ça aurait pu être dangereux mais Carter n'abusait jamais de ses privilèges. Elle croisa Reynolds qui lui demanda si Jack était calmé.
-"On a un briefing ennuyeux en perspective. On a trouvé des ruines et je sens que le docteur Jackson et lui vont en venir aux mains s'il est toujours aussi tendu."
Daniel était arrivé à ce moment précis, visiblement nerveux.
-"Oh ça devait aller, je doute même qu'il remarque votre présence" dit Sam, en souriant.
Elle passa une main dans ses cheveux. Les deux hommes remarquèrent, comme Jack, qu'à ce moment même, elle était débordante de sensualité. Ils comprenaient que Jack ne lui refuse jamais rien. Elle s'éloigna en sifflant un air d'opéra.
A l'heure convenue, Jack était dans son entrée, guettant la voiture de Carter. Il était nerveux et se demandait ce qu'elle avait comploté dans son dos. Il entendit un moteur ralentir devant chez lui. Il ouvrit la porte et ouvrit de grands yeux quand il trouva une limousine, garée le long du trottoir. Jack verrouilla sa porte et le chauffeur quitta le poste de conduite pour lui ouvrir la porte. Jack le salua et grimpa à l'arrière du véhicule. Il trouva Sam, dans une robe du soir noire, près du corps. Elle était délicieuse.
-"Bonsoir Carter" dit Jack, lui déposant un baiser sur la tempe.
-"Salut !" dit-elle.
-"Tu es superbe !"
-"Merci, tu es élégant aussi, merci d'avoir fait un effort."
-"Tout ce que tu veux ma belle."
-"Tu as passé une bonne journée ?"
-"Mieux depuis le passage de mon second à mon bureau. J'ai cru qu'elle boudait... mais j'ai dû me tromper."
-"Ou c'est ce qu'elle a voulu te faire croire !"
-"Que prépares-tu ma belle ?"
-"C'est une surprise..." répondit Sam, malicieusement. "Embrasse-moi en attendant !"
Jack ne se fit pas prier et serra Sam dans ses bras en l'embrassant avec fougue. Ils discutèrent le temps du trajet jusqu'à Denver.
La limousine se gara devant l'opéra de Denver. Sam descendit, aidée par le chauffeur. Ils se donnèrent rendez-vous pour le retour. Jack écarquilla les yeux.
-"Mais Carter, que fait-on ici ? Tu as bien compris quand j'ai dit que je n'avais pas pu nous avoir des places, hein ?"
-"Oui j'ai bien compris mais j'ai un ami qui est dans l'orchestre qui se produit ce soir. Je lui ai passé un coup de fil et j'ai obtenu de très bonnes places. Mais si tu préfères qu'on fasse autre chose, ça me va !"
-"Certainement pas !" dit Jack, attrapant la main de Sam pour la faire entrer dans l'opéra. 
Sam récupéra ses invitations à l'accueil et Jack lui demanda de quoi jouait son ami.
-"Il joue de la harpe, j'espère pouvoir te le présenter."
-"Carter... Sam ! Merci, tu es un ange d'avoir trouvé ces places" dit Jack, déposant un nouveau baiser sur les lèvres de Sam.
-"Je suis contente que ça te fasse plaisir, c'était le but !" répondit Sam, caressant son bras.
-"C'est pour ça que tu as joué la comédie de la petite amie déçue. J'étais surpris, ça ne te ressemble pas."
-"Tu as raison, je ne suis pas du genre à bouder parce que tu n'aurais pas pu avoir de places pour cette soirée."
-"Je pense qu'on devrait finir par avouer Daniel qu'on sort ensemble."
-"Il a vraiment gobé ton histoire ?"
-"Oui, il est persuadé que je vois une autre femme et que c'est à cause de ça qu'on était fâché" avoua Jack.
-"Tu as obtenu l'accord du président depuis des semaines, Daniel va finir par se vexer."
-"D'accord, on lui dira lundi" dit Jack, déposant un baiser sur le dos de la main de sa compagne.
Le couple s'installa sur les fauteuils réservés à leur intention et à l'entracte, Sam présenta Nigel Royce à Jack.
-"Alors, Samantha m'a dit que vous étiez un amateur d'opéra ?" dit Nigel.
-"Oui, depuis des années et je vous remercie d'avoir pu nous avoir des places, j'aurais été déçu de rater ça. Vous êtes très doué !" dit Jack, impressionné par le musicien.
Nigel balaya les remerciements de Jack.
-"Ce n'est rien et je ferais n'importe quoi pour Samantha. Maintenant, excusez-moi, je dois vous abandonner."
L'homme serra la main de Jack et déposa une bise sur la joue de Sam. Jack ne voulait pas être jaloux mais c'était plus fort que lui. Sam remarqua sa mine et sourit.
-"J'ai connu Nigel pendant mes études. Il était au conservatoire de Washington. Nous avons sympathisé mais je te rassure, même si nous sortions beaucoup, il n'y a jamais rien eu entre nous."
-"Je... ça ne me regarde pas, Sam" dit Jack, gêné d'avoir été percé à jour.
-"Il est gay, Jack !"
Jack serra Sam dans ses bras et lui proposa une coupe de champagne avant l'acte II. A la fin de l'acte III, le couple retrouva le chauffeur et la limousine. Jack invita Sam à passer leur première nuit ensemble, chez lui. Ils se voyaient hors de la base depuis l'accord du président mais avaient pris leur temps pour plus d'intimité. Jack remercia Sam pour son cadeau, à sa façon et de nombreuses fois pendant le week-end.
Le lundi matin, ils avouèrent à Daniel qu'ils avaient une liaison mais il jura de rester discret. Daniel et Teal'c félicitèrent discrètement leurs amis. Tea'lc tendit la main vers l'archéologue. En y déposant cinquante dollars, Daniel avoua à Jack et Sam qu'ils savaient mais qu'ils avaient parié sur le temps qu'ils mettraient à se confier. 
Le groupe se mit à rire et l'entente entre eux fut rétablie aussitôt.
FIN


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Dim 8 Juin 2014 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:57

C'est trop mignon, SAM qui trouve des places pour son Jack :j:aime:


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:02

MARGUERITE R - JONES a écrit:
C'est trop mignon, SAM qui trouve des places pour son Jack :j:aime:
Elle ferait vraiment n'importe quoi pour lui, n'est-ce pas ???
Merci pour ton message ;)


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:22

Un petit OS tout doux et plein de complicités entre les deux amants qui cachent leur liaison sans pour autant se priver de petits plaisirs... bravo bravo bravo


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:23

Merci beaucoup :j:aime:


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 19:03

 Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Img_0310
Genre/Pairing : Humour
Saisons : 7 Jack est colonel, Sam est major, Janet et Jacob sont en vie..
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM. Certains personnages sont de ma propre invention.
Résumé : Un ami de Sam a besoin d'aide.
*****
-"Tu es sérieuse Jane ?" demanda le major Samantha Carter.
-"Oui Sam, très ! Écoutes, je ne connais que toi qui puisses m'aider !"
-"Je ne peux pas faire ça !"
-"Sam, on ne laisse jamais personne derrière nous ! C'est la devise !" implora Jane au téléphone.
-"Je le sais bien mais je me vois mal faire le tour de la base pour demander ça !"
-"Sam, je dois y aller, Mike a besoin de moi mais je sais que tu vas trouver une solution !"
-"Bye !" dit Sam.
Elle raccrocha ensuite le téléphone en soupirant. Le colonel O'Neill se présenta à l'entrée du laboratoire de la scientifique à ce moment précis. Il observa Sam soupirer puis se prendre la tête dans les mains, les coudes sur son bureau.
-"Carter, tout va bien ?" demanda-t-il après un moment, soucieux de la santé de son second.
Sam se redressa d'un coup en entendant la voix chaude et suave de son supérieur.
-"Oui oui, mon colonel, merci."
Pour se donner une contenance, elle rangea quelques papiers qui traînaient.
-"Si vous le dites" déclara le colonel, sachant qu'elle lui mentait mais elle était comme ça. 
Si quelque chose n'allait pas, elle ne se confierait pas facilement. Elle lui ressemblait beaucoup ou avait-il déteint sur elle ?
-"Excusez-moi mais je dois aller voir le général" dit Sam en quittant son labo, sans un regard pour Jack.
Il la suivit. Elle était très proche du général, elle allait sûrement se confier à lui. Jack voulait savoir ce qui la tracassait assez pour se livrer au commandant de la base. A moins qu'elle ne se confie à l'ami de la famille...
-"Vous savez que c'est malpoli de suivre une femme, monsieur ?" demanda Sam en tournant légèrement la tête vers lui.
Il put voir son sourire et lui rendit.
-"Je veille sur vous, je ne vous suis pas !"
Sam pouffa de rire et arriva à la porte du général.
-"Vous êtes sûr de vouloir venir, mon colonel ?"
-"Carter, je ne vous ai pas escorté juste pour le plaisir" dit Jack, alors qu'il avait profité de la balade pour admirer les merveilleuses fesses de la jeune femme. 
Sam frappa à la porte et entra une fois invitée.
-"Mon général, je peux vous voir un instant ?"
-"Entrez major !" invita Hammond avec un sourire. 
Il fut surpris de voir Jack sur ses talons. Le colonel ferma la porte derrière lui et s'installa dans un fauteuil, à côté de Sam.
-"J'ai une requête à déposer, monsieur" déclara Sam.
-"Je t'écoute" dit Hammond, comprenant qu'elle avait besoin d'une faveur personnelle.
-"Oncle George, tu te souviens de Jane et de son mari Mike ?"
-"Oui parfaitement, vous avez fait vos études ensemble. Mike est dans l'armée aussi, non ?"
-"Il est rentré du Golfe il y a peu de temps mais il est dans un fauteuil roulant" déclara Sam, avec difficultés. "Il a été amputé des deux jambes..."
-"C'est horrible Sam. Mais qu'est-ce que je peux y faire ?"
-"Il a des prothèses mais elles ne lui plaisent pas car elles sont "nues"."
-"Nues ?" demanda Jack.
-"Elles ne ressemblent pas à des jambes. On voit le mécanisme" expliqua calmement Sam.
-"Oh" fit Jack, en gardant quelques secondes sa bouche former un rond.
-"Bref, ils veulent une paire de jambes masculines pour leur servir de modèle. Ils souhaiteraient faire un choix parmi vos hommes..." dit Sam, en osant à peine regarder Hammond. 
Il éclata de rire, confortablement calé dans son fauteuil.
-"Sam, tu es sérieuse ?"
L'intéressée osa à peine lever la tête mais elle hocha la tête.
-"Et comment comptes-tu t'y prendre ?"
-"Je... je ne sais pas encore" avoua Sam.
-"Pourquoi vous voulez faire ça, Carter ?" demanda Jack, par curiosité.
-"Parce qu'on ne laisse jamais personne derrière. Jane est une très bonne amie et j'ai promis de l'aider."
-"Pourquoi ici, Carter ?" insista Jack.
-"Parce que je suis son seul lien avec l'armée et qu'elle a pensé que seuls des militaires seraient d'accord pour aider son mari..."
-"Je vois" dit Hammond. "Sam, si tu trouves une idée, je suis d'accord pour t'aider !"
Il semblait amusé par ce genre de casting, malgré les conditions. Il était sensible à la situation d'un militaire ayant servi son pays.
-"Merci, monsieur !" dit-elle, en se levant pour quitter le bureau du général.
Jack la suivit puis quand ils furent dans l'ascenseur, il appuya sur l'étage du mess.
-"Mon colonel ?"
-"On va aller prendre un café et parler de tout ça" proposa Jack.
Sam le remercia pour son aide. Elle était touchée par son soutien, toujours infaillible, quoi qu'elle demande. Le docteur Daniel Jackson et Teal'c étaient installés à leur table habituelle, avec le docteur Janet Fraiser. Sam et Jack se servirent un café puis s'installèrent côte à côte avec leurs amis.
-"Sam, tu vas bien ? Tu as l'air contrariée" déclara Janet.
-"J'ai eu des nouvelles d'un ami. Il a perdu ses deux jambes à la guerre. Il doit se faire poser des prothèses et m'a demandé mon aide" synthétisa Sam.
Ses deux amis terriens répondirent en chœur : "Oh mon dieu !" alors que Teal'c levait un sourcil. Daniel se chargea de lui expliquer ce que ça signifiait.
-"Et que dois-tu faire Sam pour aider ?" demanda Janet.
Sam expliqua ce que son amie lui avait demandé.
-"Tu n'as qu'à organiser un défilé" proposa le médecin-chef.
-"Un défilé... de jambes ?" demanda Daniel.
-"Oui, on fait défiler tous les hommes de la base, en cachant le torse pour ne laisser apparaître que les jambes."
-"Janet !" s'écria Sam. "Tu n'y penses pas !"
-"Tu proposes quoi à la place ?" demanda Janet, en pensant "toi qui es si maligne !"
-"Je ne sais pas Janet mais je ne peux pas demander au général d'organiser un défilé pour admirer toutes les jambes masculines de la base..."
-"Et pourquoi ?"
Sam réfléchit mais ne trouva pas de réponse. Après tout, c'était pour la bonne cause.
-"Hum..." commença Sam. "J'avoue que je ne vois pas d'autre solution..."
-"Vous êtes sérieuse Carter ? Vous allez demander à Hammond d'organiser ça ?"
-"Oui bien sûr, on va aider Jane et Mike !" dit Sam.
Janet et Sam se rendirent ensuite dans le bureau du général Hammond pour lui exposer leur plan. Il fit ensuite passer une note de service pour que tous les hommes de la base, âgés entre 30 et 50 ans devaient se présenter le lundi suivant en t-shirt noir et slip de bain. 
-"Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de moi" déclara Teal'c au mess, pendant le dîner.
-"Parce que je suis sûre que vous avez de belles jambes" déclara Sam.
-"Mais votre ami est blanc..."
-"Oui mais c'est juste pour faire un moulage, on ne va pas vous couper les jambes Teal'c" expliqua Daniel.
-"Teal'c, si Daniel y va, alors vous aussi !" dit Jack.
-"Et vous, mon colonel !" ajouta Sam, avec son sourire spécial.
-"Quoi moi ? Vous ne croyez tout de même pas que je vais y aller ?"
-"Jack ! Tu dois y aller, le général a demandé à TOUT le monde !" dit Daniel.
-"Ah non, je suis sûr que ça ne concerne pas les gradés !" dit Jack, de mauvaise foi.
-"Mon colonel..." soupira Sam.
-"Je vais demander à Hammond, je suis sûr que ça ne me concerne pas !"
Sam posa son verre d'eau sans délicatesse et se prépara à quitter le mess. Jack la rattrapa par le poignet.
-"Un problème, Carter ?"
-"Aucun, monsieur. Maintenant, je vais vous demander de me laisser partir, j'ai du travail moi !"
Quand elle fut hors de portée de voix, Daniel dit à Jack : "Je crois que vous l'avez blessée !"
-"Je sais, Daniel !" soupira Jack.
Le lundi arriva, Sam attendait Jane et Mike devant l'ascenseur. Ils avaient obtenu les autorisations nécessaires pour pénétrer à Cheyenne Mountain et comme la Porte serait cachée, ils ne sauraient rien du grand secret. Le SGC avait été bouclé pour la journée, les équipes off world avaient pour consigne de se replier sur le site alpha en cas de problème. Sam embrassa ses amis et Jane remarqua l'air soucieux de Sam, mais ne dit rien. Janet avait rejoint le petit groupe en cours de route et ils entrèrent tous les quatre dans la salle d'embarquement. Le général Hammond les y attendait. Sam présenta tout le monde et le couple remercia chaleureusement le chef de la base de les recevoir et d'aider Mike.
Le défilé commença, laissant des groupes de cinq hommes défiler, avec des pancartes, pourtant un numéro. Sam et Janet essayaient de deviner qui était qui, mais le médecin avait l'avantage d'avoir vu presque tous les hommes de la base à moitié nu. Mike devait retenir un candidat par groupe, avant de prendre une décision finale. Près de cinquante personnes avaient défilé, donc dix hommes devaient défiler une seconde fois. Sam avait reconnu les jambes du colonel O'Neill, dès qu'il était monté sur scène, pour son premier passage. Un grand drap noir cachait les bustes mais elle aurait reconnu ses cuisses et ses mollets parmi toute la population terrienne.
Daniel n'avait pas été retenu dans son groupe, il retrouva donc ses deux amies, après s'être vêtu. Teal'c et le colonel O'Neill avaient défilé une seconde fois, Mike essayait de trancher entre eux deux et le colonel Dixon.
-"Et toi Sam, tu en penses quoi ?" demanda Jane.
Sam la dévisagea avant de répondre : "Jane, ça serait à toi qu'on devrait poser cette question."
-"Pourquoi ?" demanda Daniel.
-"Parce que c'est elle qui va regarder les jambes de Mike tous les jours."
-"J'ai déjà une idée mais je veux ton avis, Sam."
-"Je dirais le numéro 3 !" dit Sam.
Janet avait reconnu Jack sans problème, tout comme Teal'c. Elle comprit le choix de Sam. Daniel lui n'avait pas différencié Jack de Dixon mais reconnut que Sam avait bon goût. Après délibération, le numéro 3 fut invité à se présenter, habillé, à Mike. C'est sans surprise que le colonel Jack O'Neill serra la main de Mike, offrant au passage un sourire à Sam. Hammond invita Mike et Jane à les suivre au mess, pendant que Siler démontait la scène. Dans le couloir, Sam ralenti le pas, forçant Jack à se caler sur elle.
-"Merci, mon colonel" dit-elle, doucement.
-"De rien, c'est juste un moulage."
-"Je parle de votre participation, merci, ça compte beaucoup pour moi."
-"Tout ce que vous voudrez Carter. Mais, vous ne me félicitez pas d'avoir battu presque une cinquantaine de militaires ?"
-"Si bien sûr, félicitations monsieur, vous le méritez amplement."
-"Qu'insinuez-vous Carter ?"
-"Que vous avez de belles jambes, monsieur" dit-elle, en rougissant.
-"Je suis sûr que les vôtres sont encore plus jolies ! Mais il faut me promettre de me le montrer ce soir au dîner."
-"Quel dîner ?"
-"Chez moi, 20h, pour fêter ma victoire."
Sam rit et accepta de célébrer cette superbe victoire mais aussi le dévouement du colonel pour les bonnes causes. Sam se promit de porter une jupe courte, dévoilant ses jambes, pour le plaisir de Jack.
Sam décida d'accompagner Jack pour le moulage, dans les jours qui suivirent. Ils retrouvèrent Jane et Mike, à l'hôpital militaire de Colorado Springs. Mike était nerveux et n'arrêtait pas de remercie Jack pour son aide.
-"Mais moi je n'ai rien fait. Remerciez plutôt Carter, c'est elle qui a convaincu le général d'organiser ça à la base. Elle a aussi tout organisé, de la scène jusqu'à l'achat du rideau" expliqua Jack à Mike, pendant que les deux femmes étaient parties chercher des cafés.
Mike regarda Sam sourire à Jane et réalisa qu'il ne l'avait pas remercié, en effet.
-"Elle est superbe" dit Mike, voyant Jack l'observer également.
-"Oui et ce qui la rend plus belle encore, c'est qu'elle l'ignore."
-"Comme elle ignore aussi son QI élevé !"
Jack soupira avant de répondre : "Ne m'en parlez pas !"
Les deux hommes se mirent à rire et remercièrent les deux femmes qui étaient revenues avec des cafés. Les regards entre les deux militaires n'échappèrent pas au couple. Mike remercia chaleureusement Sam pour son aide, s'excusant de ne pas l'avoir fait plus tôt. Le prothésiste vint les chercher pour le moulage et quand Mike vint pour les essais, Sam et Jack étaient présents. Ils formaient aussi un couple depuis peu, cette expérience les avait rapprochés. 
C'est ainsi que Mike put inviter Jane à danser au mariage de Samantha Carter et Jack O'Neill.
FIN


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:26

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
 J'aime!!! Je veux la même mais pour choisir un implant pénien cette fois-ci... Est-ce que Sam reconnaîtra aussi le tralala de Jack? clin d\'oeil


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Signat10Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 21:27

rire démoniaque  lol sadique

Faut voir... Merci pour ton message en tout cas :D


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:01

J'adore bravo bravo  et Jack reconnaitrait t-il les jambes de Sam lui ? :j:aime: :j:aime:


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:05

MARGUERITE R - JONES a écrit:
J'adore bravo bravo  et Jack reconnaitrait t-il les jambes de Sam lui ? :j:aime: :j:aime:
Bien sûr que oui :j:aime: 
Merci pour ton message, contente que ça te plaise aussi ;)


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 2:34

 Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Img_0311
Genre/Pairing : Romance / Humour
Saisons : 7 Jack est colonel, Sam est major, Janet et Jacob sont en vie.
Disclamer : Les personnages de la série appartiennent à la franchise Stargate et à la MGM. Certains personnages sont de ma propre invention.
Résumé : C'est vendredi soir, Sam prend soin d'elle dans son bain...
*****
Le docteur Daniel Jackson ne savait plus comment faire pour que deux de ses meilleurs amis se mettent ensemble. Il pensait bien entendu à Jack O'Neill et Samantha Carter. Teal'c de son côté ne semblait nullement intéressé par une relation avec l'un ou l'autre des militaires. Il les aimait comme frère et sœur, tout le monde s'en portait aussi bien. Le général Hammond tendit une perche monumentale à l'archéologue, qui ne perdit pas de temps pour mettre en oeuvre un plan machiavélique.
-"Vous rentrez d'une longue série de missions éprouvantes et dangereuses. Je voudrais que vous preniez tous des vacances" commença le général.
Samantha Carter sourit comme jamais, ou presque mais son sourire se figea quand le général la gronda des yeux et termina par : "Je ne veux voir aucun membre de SG1 ici pendant une semaine, suis-je clair major ?"
-"Oui, mon général" répondit la jeune femme.
Jack O'Neill pensa immédiatement qu'elle ressemblait à une écolière, prise en flagrant délit de... "Quoi ? Une écolière ? Mais il devait absolument penser à autre chose ! Bon, regarder Daniel... Vu le sourire narquois, il se doute donc non.... Regarder Teal'c... Non, il essaye de battre son propre record de levé de sourcil.... Mauvaise idée ! Regarder Carter.... Oh non, pas Carter, surtout pas Carter ! Bon, reste plus que le général... Oui, concentres-toi sur Hammond..." se dit O'Neill.
La tension dans les épaules du colonel se dissipa et il put enfin ouvrir la bouche pour remercier le général et inviter ses collègues à pêcher dans son chalet. Teal'c refusa pour aller rejoindre son fils. Daniel semblait hésiter, tout comme Carter. Jack insista et le général quitta la salle de briefing.
-"Aller, on va se marrer ! A moins qu'une semaine enfermée chez vous ne sois plus attrayante, Carter ?"
-"Je ne sais pas, mon colonel..."
-"Je propose qu'on vienne manger une pizza chez toi ce soir Sam. On pourra en parler tranquillement, ok ?" proposa Daniel.
Sam accepta la soirée pizza et Jack quitta la pièce en quatrième vitesse.
Sam quitta le SGC avec quelques dossiers qu'elle devait finir de rédiger au propre pour les rendre au général dès que possible. Elle ne pourrait pas passer sa semaine de vacances avec son réacteur à Naquadah mais elle aurait au moins de quoi s'occuper. Elle était passée prendre des bières pour le colonel et des sodas pour Daniel avant de rentrer chez elle. Elle rangea ses courses au frigo et sortit relever son courrier. Elle ferma sa porte à clef et monta à l'étage. Dans sa chambre, elle mit en route son lecteur CD et profita de l'heure pour pousser un peu le son. Sa musique préférée envahit son espace personnel et se fit couler un bain, comme elle aimait le faire quand elle avait plus de cinq minutes de répit chez elle. Elle chantonnait pendant qu'elle laissait couler l'eau et arrosait le fond de la baignoire de son bain moussant préféré. Les parfums voluptueux envahirent sa salle de bain, se mélangeant aux basses de la musique. Sam était dans son élément. Elle fit tomber ses vêtements sur le sol, juste devant l'entrée de la salle de bain. Elle prépara tout ce dont elle avait besoin et se glissa dans la baignoire quand elle fut assez pleine. Elle coupa l'eau et enduit son visage de son masque préféré, celui que recommandent les magazines féminins pour avoir une belle peau... Elle posa sa tête sur le bord de la baignoire et laissa ses muscles se décontracter. 
Après quelques minutes de méditation sur le sens de la vie, le prix des glaces ou encore penser à renouveler justement son abonnement à son magazine fétiche, Sam rinça son beau visage et entreprit de s'épiler grâce à une merveille de technologie résistant à l'eau. Après quelques minutes triviales, elle décida de se faire un gommage corporel. Encore une fois, questions existentielles cependant : le gommage, avant ou après l'épilation ? Sam haussa les épaules en souriant. "On s'en fout" se dit-elle, riant presque du ridicule de la situation. Serait-ce la fin du monde si elle effectuait ces gestes dans le désordre ? Ne trouverait-elle jamais de mari à cause de ça ? Pas qu'elle sache...
Le colonel O'Neill arriva comme convenu devant chez Sam. Daniel l’avait prévenu qu’il aurait un peu de retard mais il ajouta : "Pendant mon absence, n’hésites pas à la travailler au corps."
-"Pardon ?" avait demandé Jack.
-"Bah oui, pour la semaine à la pêche... Essaye de la convaincre, elle est épuisée aussi bien physiquement que moralement, le grand air lui fera du bien" avait répondu Daniel, comme si sa phrase précédente était innocente. "La travailler au corps... je veux bien moi mais pas pour une semaine au chalet..." s'était dit Jack. Quitte à faire ça, autant la garder tout un mois pour lui seul... Enfermés dans une chambre d'hôtel, entièrement nus... Hum... Jack du encore se concentrer sur autre chose pour ne pas laisser son esprit vagabonder trop loin.
Il descendit donc de sa voiture, l'air frais dehors lui fit du bien. Il sonna mais après plusieurs minutes, Sam n'était toujours pas venue ouvrir et pourtant, sa voiture était là. Il prit son trousseau de clefs et entra, inquiet pour son second. Elle aurait pu se blesser et être en train de se vider de son sang... 
Jack déposa les pizzas dans la cuisine mais au fur et à mesure qu'il avançait dans la maison, après avoir fermé derrière lui, il entendit du bruit à l'étage. Il monta et se dirigea vers ce qui semblait être la chambre de Sam. La porte était ouverte et de la musique sortait de la pièce. Il entra et découvrit tout de suite pourquoi elle n'avait pas répondu : elle était dans sa salle de bain. Entre la musique et la pièce à l'opposée de la porte d'entrée, ce n'était pas étonnant. Jack regarda sa montre en fronçant les sourcils. Daniel avait dit 18h30 et Sam était ponctuelle. Que faisait-elle dans son bain à cette heure-ci ?
Jack allait sortir pour la laisser finir mais son regard fut attiré par un miroir. De là où il était il put la voir, dans le reflet, se lever et frictionner son corps de déesse. Il pouvait observer à loisir dos musclé mais pas trop, ses fesses délicieusement galbées, ses cuisses et ses mollets, le tout sans un gramme de graisse. Jack ne pouvait détourner le regard, hypnotisé par la vision angélique de cette femme, inconsciente de sa présence dans son dos. Elle était naturelle et ses gestes étaient d'une sensualité sans commune mesure. Quand elle se pencha, se tournant légèrement, Jack put apercevoir le mamelon d'un sein parfait. Il sentait la chaleur monter dans ses reins. Il se dit qu'il devait absolument quitter cette pièce et rentrer chez lui prendre une douche froide. Comme si elle avait entendu ses pensées, Sam retira la bonde de la baignoire et entreprit de se rincer à l'eau fraiche. Elle laissa échapper un petit cri qui excita encore plus Jack. Elle ferma les yeux pour profiter de l'eau claire qui rinçait sa peau parfumée. Elle se tourna pour accrocher la douchette et se trouva face à Jack, sans le savoir. Jack put la voir passer ses mains sur son corps et rincer chaque parcelle, oui chaque parcelle de son corps. Jack était émerveillé par ses doigts agiles qui caressaient sa peau laiteuse.
Sam coupa l'eau et attrapa sa serviette pour s'essuyer. Elle resta debout dans sa baignoire pour ne pas mettre d'eau partout et apprécia le contact du coton chaud et épais sur sa peau fraiche. Elle gémit presque. Elle quitta sa baignoire et attrapa un tube de crème hydratante. Là encore, Jack fut fasciné par ses gestes précis. La vision de Samantha Carter passant ses mains sur son corps avec tant de grâce était érotique au possible. Jack savait qu'il devait détourner les yeux et quitter sa chambre mais il était ensorcelé. Cette femme était une diablesse, il ne voyait pas d'autre explication à son comportement à lui. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il restait là, les bras ballants, la bouche grande ouverte et le reste de son corps tendu de désir. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait une femme nue mais... En y réfléchissant bien, il n'en avait jamais vu d'aussi belle et gracieuse, ni aucune qu'il n'ait aimé autant qu'il l'aimait, ELLE. Avant que son cerveau ne réagisse, Sam avait fini de s'enduire de crème parfumée et sorti de sa salle de bain. Elle tomba nez à nez avec le colonel O'Neill, visiblement en état de choc, face à sa nudité. Elle n'avait rien à portée de main pour se couvrir et resta interdite face à l'absence de réaction de l'homme en face d'elle. Elle pensa qu'il était choqué parce qu'elle n'était pas assez bien faite mais en le voyant finalement sourire et avancer vers elle, elle comprit son erreur. C'était tout le contraire en fait. Jack se déshabilla très vite, pour être à égalité avec elle. Elle put admirer le corps d'athlète de son supérieur mais aussi une partie de lui qui semblait être avoir envie de faire connaissance avec elle...
-"Mon col..."
-"Chut Carter, ne dites rien qui vienne gâcher cet instant" dit-il.
Il l'attrapa par les hanches et l'embrassa. Elle passa ses bras autour de sa nuque et se colla à lui.
-"Hum, tu sens bon Sam..."
-"Mmmm" dit-elle contre sa bouche.
Ils finirent par s'allonger sur le lit et consommer cet amour interdit.
-"Je crois que Daniel ira seul au chalet, je ne compte pas sortir de ce lit" dit Jack, plus tard, caressant distraitement le ventre de Sam. 
Celle-ci se contenta de rire et d’embrasser son compagnon à nouveau.
Daniel était passé en voiture devant chez Sam.Voyant les deux voitures et seules les lumières de l'étage allumées, il comprit que son plan avait marché.
FIN


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:39

Pour une fois que Daniel sert a quelque chose rire démoniaque rire démoniaque 

ils sont trop mignon tout les deux :j:aime: :j:aime:


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:42

MARGUERITE R - JONES a écrit:
Pour une fois que Daniel sert a quelque chose rire démoniaque rire démoniaque 

ils sont trop mignon tout les deux :j:aime: :j:aime:
Merci beaucoup, contente que ça te plaise ;)
As-tu eu le temps de lire mon nouveau crossover avec NCIS ?


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
MARGUERITE R - JONES
Tu deviens le rêve…….
Tu deviens le rêve…….
MARGUERITE R - JONES


Féminin Zodiaque : Balance
Signe Chinois : Cheval
Messages : 1321
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 33
Localisation : Sur Terre
Mon pairing du moment: : Klaus/Cami
Mon Fandom du moment: : The Originals

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 20:58

Euh.. Non, ça fait un moment que j'ai pas fait un tour des nouvelle fics, c'est quoi le titre ?


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Mrj_si10

- CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies.
- Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. (by MRJ)
- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre...

**********
Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 2652155019


Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2964-marguerite-r-jones
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Empty
MessageSujet: Re: Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13   Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:03

Pas grave t'inquiète ;)

C'est "Des hommes d'honneur" Ici


Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 200w_d Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Stargate SG1 / Série D'OS / Sam & Jack / PG13
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate SG1-Somewhere only we know-Jack/Sam-PG13
» Stargate SG1 / Delatria / Sam & Jack / PG-13
» Stargate SG1 / Alex / Jack & Sam / PG13
» stargate atlantis-Ever After-Mcshep-PG13
» Stargate SG1 X NCIS / Des hommes d'honneur / Sam & Jack / PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: