French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Empty
MessageSujet: Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G   danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:59

Une petite histoire écrite pour Cass Shelly (pas sûre qu'elle l'ait lue d'ailleurs).

Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Robin Green et Mitchell Burgess. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.



Evidemment

J’aurais eu tant de choses à te dire, tant de choses à t’apprendre. Nous avions tellement à partager encore, tellement  à nous confier.
J’ai lâché ta main trop tôt et maintenant tu ne seras plus jamais là, plus jamais.


Y a comme un goût amer en nous
Comme un goût de poussière dans tout
Et la colère qui nous suit partout
J’aurais voulu être là, j’aurais voulu pouvoir te protéger comme je le faisais lorsque nous étions petits. Ou plutôt comme nous le faisions : les frères Reagan ! Il y en avait toujours un pour surveiller les arrières de l’autre.

Tu te souviens de nos quatre cents coups ? De nos fous rires ? De nos coups de gueule ? Tu te souviens de ces petits cons qui couraient après Erin et de la manière dont nous les découragions ? Et des fureurs de notre sœur lorsqu’elle s’apercevait de notre manège ? Combien de fois nous a-t-elle dit qu’elle était assez grande pour veiller sur elle et que nous ferions mieux de nous mêler de nos fesses ?
J’aurais dû me mêler un peu plus des tiennes plutôt que de faire confiance à la destinée.


Y a des silences qui disent beaucoup
Plus que tous les mots qu'on avoue
Et toutes ces questions qui ne tiennent pas debout
Un an maintenant que tu es parti. Un an qu’un fils de pute  t’a couché sur l’asphalte d’une ruelle sombre ! Mais je le retrouverai et je lui ferai payer ! Crois-moi, il ne coûtera pas un centime au contribuable celui-là !

Oui je sais, ce ne serait pas malin, tout le monde me le dit ! Papa et Erin me surveillent comme le lait sur le feu et je ne te parle pas de Linda. Si je lui faisais un coup comme ça elle ne me le pardonnerait pas. Mais j’aimerais pouvoir faire souffrir ce type, oh oui ! J’aimerais ça !

J’espère simplement que quand on lui mettra la main dessus, parce que je te garantis qu’on le trouvera ! il essaiera de tirer : mais moi je serai prêt !


Evidemment
Evidemment
On danse encore
Sur les accords
Qu'on aimait tant
Tu sais, Jack et Sean ont bien grandi : ils parlent souvent de toi, tu leur manques. Tu nous manques à tous. Grand-père a pris un coup de vieux… J’ai toujours su que tu étais son préféré : peut-être parce que tu ressemblais tant à grand-mère. Alors que tu sois parti ainsi et qu’on n’ait toujours pas mis la main sur l’enfoiré qui t’a tué, ça le ronge de l’intérieur.

Erin divorce de son crétin de mari : on lui avait pourtant bien dit qu’il n’était pas fait pour elle ! Mais va-t-en faire comprendre quelque chose à cette tête de mule ! Remarque, si elle ne l’avait pas épousé Nikki ne serait pas née et ce serait bien dommage : elle est extra cette gamine, une vraie Reagan !

Le dimanche on se retrouve tous, comme avant…
Mais sans toi.


Evidemment
Evidemment
On rit encore
Pour les bêtises
Comme des enfants
Mais pas comme avant
Tu sais que Jamie est flic maintenant ? Oui, bien sûr que tu le sais ! Maman a dû s’en retourner dans sa tombe ! Elle qui a tout fait pour que ce gamin ne suive pas le chemin des « hommes » de la famille.
Je crois que papa et grand-père sont très fiers qu’il ait fait ce choix.

Moi… Moi je ne l’ai pas beaucoup encouragé, tu me connais.
Je crois surtout que je crève de trouille : s’ils ont réussi à t’avoir, toi, que pèsera ce gosse contre eux hein ?


Et ces batailles dont on se fout
C'est comme une fatigue, un dégoût
A quoi ça sert de courir partout ?
Je crois qu’il veut reprendre le flambeau, suivre tes traces et être digne de toi. Alors veille sur lui frangin, parce que je ne supporterai pas de perdre un autre frère. Veille sur lui et veille sur nous.

Je ne t’ai toujours pas pardonné tu sais : tu n’avais pas le droit de te laisser avoir comme ça ! Tu n’avais pas le droit de  laisser ta place vide, jour après jour, mois après mois…

Comment un putain de bon flic comme toi a-t-il pu se laisser surprendre ainsi ?


On garde cette blessure en nous
Comme une éclaboussure de boue
Qui n'change rien, qui change tout
J’ai une nouvelle partenaire : Jacky ! C’est une sacrée bonne femme ! Tu l’aimerais… D’ailleurs vous auriez fait un sacré beau couple tous les deux, j’en suis sûr ! Parce qu’en matière de mec elle a un sacré mauvais goût !
Je t’entends d’ici rigoler en me disant : « Comment veux-tu qu’elle ait du goût avec toi comme partenaire ? » Oh oui je t’entends ! Et crois-moi tu me le paieras !

Mais oui, c’est un bon flic, une équipière sur laquelle je peux compter et une chic fille ! Et inutile de me jeter ce regard suspicieux : tu sais bien qu’il n’y a rien et qu’il n’y aura jamais rien entre nous. La seule femme que j’aime c’est Linda… De toute façon si j’osais en regarder une autre d’un peu trop près elle m’arracherait les yeux !


Evidemment
Evidemment
On rit encore
Pour les bêtises
Comme des enfants
Mais pas comme avant
Bon… Je vais te laisser. On m’attend pour le repas : j’étais juste allé acheter les bretzels que tu aimais tant. Ca t’apprendra à nous avoir fait faux bond.

Autour de la table il y aura toute la tribu et je sais que tu seras là aussi, auprès de nous.


Pas comme avant
Danny Reagan essuya rageusement une larme rebelle et se détourna de la tombe.

Non, il n’accepterait jamais la mort de Joe, mais il ne renoncerait jamais à le tenir au courant de ce que devenait la famille : c’était son rôle en tant qu’aîné et c’était le seul moyen de garder Joe vivant.


FIN
Chanson de France Gall


danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Signat10danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)


Dernière édition par Cissy le Mar 6 Aoû 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: NCIS - D'amour ou d'amitié - Tony/Ziva - G    danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 9:55

waouh:j:aime: :j:aime: :j:aime:
encore une song fic que j'aime. tu dois avoir l'habitude avec moi maintenant cissy?
je suis admirative de ce que tu écrits, vraiment!
je ne connais pas cette série, enfin si mais juste de nom. et sincèrement ce n'est pas le genre de série que j'aime regarder.
et bien tu as réussi l'exploit de me captiver. et résultat je crois que je vais aller regarder un ou deux épisodes de la série.
car je suppose que tu ce que tu y écrits. la mort de joe fait partie de celle-ci?
en tout cas:mangabravo:bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6369
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Empty
MessageSujet: Re: Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G   danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:14

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 42

danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Empty
MessageSujet: Re: Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G   danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:51

Que j'aime tes écrits sur cette série, vraiment une magnifique songfic. Je vois très bien Danny faire ça, raconter sa vie à son frère Joe, pour continuer à le faire vivre.

bravo bravo Cissy et arigatou 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Empty
MessageSujet: Re: Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G   danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 13:53

la mort de Joe l'a terriblement affecté!
la seule façon de le rendre toujours vivant , c'est de lui bavarder , de continuer à lui donner sa place au sein de sa famille

vraiment très bien écrit , très émouvant , ta song fic m'a beaucoup touchée


danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Empty
MessageSujet: Re: Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G   danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:08

Un grand merci à vous quatre! arigatou
Oui Mumu, Jo est effectivement le troisième né des Reagan, le second fils et il a été tué environ un an avant que ne débute la série. C'est Jamie, le petit frère, qui va découvrir les tueurs qui sont en fait d'autres flics.

J'aime beaucoup cette série à cause des relations familiales, elle n'est pas forcément innovante au sujet des enquêtes mais les interactions entre les personnages sont vraiment bien faites. J'aime le couple que Danny (l'aîné des fils) forme avec son épouse Linda, les premiers pas de flic de Jamie avec le formateur de son frère Jo, et les relations de la famille... J'espère juste que M6 va daigner nous passer la saison 2 bientôt (alors que c'est la 4 qui va débuter aux USA à la rentrée... ça craint vraiment)


danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Signat10danny - Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Blue bloods - Evidemment - Danny Reagan - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue bloods - Thanksgiving - Henry Reagan - G
» Blue bloods - Insomnies - Franck Reagan - G
» Blue bloods - Ne plus être seul - Jamie Reagan - G
» Blue bloods - Premières rentrées - Jamie Reagan - G
» Blue bloods - Dans le sang - Famille et Jamie Reagan - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: