French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 22:59

Ceux qui me connaissent vont être fort surpris de ce couple, sachant que je n'en suis pas fan, mais JB, elle, l'aime beaucoup, et comme ce texte lui était destiné, ceci explique cela... clin d\'oeil 



Les personnages de la série ne m’appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de : Cheryl Heuton & Nicolas Falacci. Je ne tire aucun bénéfice de leur mise en situation dans cette fiction.


L’amour explore
- Charlie, tu es où ?

- Ici !

L’agent du F.B.I. se dirigea rapidement vers le garage où la voix du mathématicien avait répondu, tout en se disant que pour un policier censé faire partie de l’élite, il n’était pas très malin : il aurait dû savoir où trouver le consultant.

Celui-ci se retourna vers le nouvel arrivant :

- Colby ? Qu’est-ce que tu fais-là ? Vous avez besoin de moi ?

Il s’étonna de voir le subordonné de son frère se dandiner bêtement d’une jambe sur l’autre, comme s’il avait du mal à trouver ses mots. Soudain la peur le saisit :

- Il n’est rien arrivé à Don ?

- Non ! Non ! Rassure-toi, ton frère va bien ! s’empressa de répondre l’agent qui enchaîna : Grâce à tes calculs on a réussi à cueillir notre homme.

- Je vous l’avais dit ! se contenta de répondre le génie. Content d’avoir pu vous être utile. Maintenant, si tu n’as pas besoin de moi, j’ai à faire…, conclut-il en se retournant vers le tableau.

- Charlie !

La voix presque suppliante de Colby l’obligea à faire volte-face. L’agent avait fait un pas vers lui et le mathématicien retint son souffle devant l’expression qu’il lut sur le visage de son interlocuteur. Il lui sembla que son cœur ratait un battement tandis que Colby faisait un autre pas, se tenant maintenant tout contre lui, avant de l’envelopper dans ses bras et de le presser contre son torse.

- Qu’est-ce que tu fais ? balbutia-t-il, sans pour autant tenter de se dégager de l’étreinte.

- Chut… S’il te plaît, juste un moment.

Colby sentait le cœur du professeur palpiter contre lui, au même rythme que son propre organe. Il respirait cette odeur délicieuse faite d’after shave boisé et de craie, et soudain ses dernières réticences, ses barrages cédèrent comme une digue sous la pression d’un flot devenu incontrôlable.


Si je te dis qu'il y a en moi
Contre mon coeur le tien qui bat
Si je te dis accroche ton coeur caché en moi
Il y avait si longtemps maintenant qu’il rêvait de ce moment, si longtemps qu’il luttait contre cette attirance qui lui semblait d’autant plus dangereuse que le mathématicien était le frère de son supérieur hiérarchique ! Il y avait si longtemps qu’il s’efforçait de juguler ces élans qui le poussaient vers lui.

Mais aujourd’hui ce n’était plus possible ! Il avait eu trop peur ! Cet homme qui harcelait le consultant et qu’ils avaient enfin réussi à appréhender l’avait obligé à ouvrir les yeux.

Mais Charlie voudrait-il, de son côté, se laisser aller à la vérité ?


Si je te dis qu'il y a en toi
A contre coeur un coeur qui bat
Qui passe des heures à prendre peur quand il reçoit
Donne lui des ailes pour qu'il parvienne
A vivre libre dans mes veines
A voler ivre mais sans peines
Colby savait que, contrairement à lui, le plus jeune des Eppes n’avait pas encore admis qu’il était, sinon homosexuel, du moins bisexuel. Chaque fois qu’ils se trouvaient tous les deux un peu trop proches, le consultant reculait tandis qu’une brusque rougeur envahissait ses joues. L’agent ne s’y était pas trompé.

Mais trop de choses se dressaient entre eux. Tout d’abord, évidemment, le fait que Charlie lui-même se refuse à voir la réalité en face, mais aussi la possible réaction de Don au coming-out de son frère d’une part et à sa liaison avec son subordonné d’autre part. Non, pas sa liaison ! Ce n’était pas une liaison qu’il souhaitait, mais une vraie histoire, une vie de couple, un mariage, des enfants…

Colby se secoua : est-ce qu’il n’était pas en train de brûler les étapes en peu vite ? Parce qu’après Charlie et Don, il restait encore Amita qui était la fiancée et pour laquelle il avait énormément de tendresse, comme pour une petite sœur : pouvait-il décemment construire son bonheur sur le malheur de celle-ci ? Et puis, évidemment, il y avait Alan, cet homme qui avait pris la place du père trop tôt disparu. Comment pouvait-il le décevoir, lui qui rêvait de petits enfants ? Comment pouvait-il risquer de perdre son estime, son affection ?

Il avait tant à perdre à se dévoiler…

Mais il avait eu si peur ! Si peur que cet homme ne parvienne à ses fins ! Ils étaient passés si près trois semaines auparavant. Il revoyait encore le visage effrayé du mathématicien, l’arme pointée sur lui… Il se revoyait le jetant au sol, le sentant frémir sous lui. Il l’avait serré contre lui, un peu plus longtemps que nécessaire avant que Don, accouru à son tour, ne lui arrache son petit frère des bras pour l’étreindre lui aussi, passé en mode mère poule affolée.

Mais il y avait eu ce regard de Charlie tandis que son frère l’entraînait… Ce regard qui depuis trois semaines le hantait et lui donnait la force aujourd’hui de braver le destin.


L'amour explore
Nos trésors
Ce qui dort dans nos coffres-forts
Remplis d'or
Deux raisons qui ont eu tort
C'est nos faiblesses qui nous rendent forts
Nous rendent forts
- Colby… Colby qu’est-ce que tu fais ?

- A ton avis Charlie ? Qu’est-ce que je suis en train de faire, murmura l’agent du F.B.I en relevant d’une main le menton du génie pour plonger dans son regard.

Un flot d’émotions quasi-insupportable le traversa en lisant ce qu’il y avait dans les prunelles sombres : du désarroi, de la peur, de l’hésitation mais surtout de l’amour et un désir grandissant tandis que le mathématicien refermait ses bras sur lui, lui rendant son étreinte.

C’était étrange ce sentiment de plénitude mêlé d’appréhension qui l’habitait à cet instant, le même qui devait envahir Charlie.

Le rassurer… le rassurer à tout prix pour qu’il accepte de déposer les armes…


Si je te dis qu'il y a en eux
Trop de non-dits de désaveux
Si je te dis qu'on n's'ra que deux
Voudras-tu mieux ?
- Mais qu’est-ce qui nous arrive ? balbutia le professeur en enfouissant sa tête dans l’épaule de l’homme qui le tenait contre lui.

- Il nous arrive ce qui était écrit depuis longtemps, répondit Colby en caressant doucement les cheveux bouclés. Il nous arrive ce qui ne pouvait manquer d’arriver. Il faut un jour que la vérité éclate.

- Mais comment peut-on même envisager… Il y a tant de paramètres, tant de…

- Non… Il n’y a que deux paramètres qui comptent : toi et moi !


Si je te dis qu'on n's'ra pas ceux
Qui se versent à boire dans les yeux
Qui cessent de croire aux mots précieux
Aux francs enjeux
Laisse un sourire sur ton coeur
Pour qu'il oublie toutes ses peurs
Et qu'il se batte pour un bonheur
Il avait su, du moment où Don lui avait présenté son cadet, que celui-ci était le prince de ses rêves. Il avait su qu’il devrait bientôt accepter d’arracher ce masque qu’il portait depuis trop longtemps, cesser de sauvegarder les apparences, permettre aux autres de le voir tel qu’il était, tel qu’il se savait depuis l’adolescence, tel qu’il ne s’était jamais permis d’être !

Il avait su que Charlie serait son paradis et son enfer, son sauveur et sa perdition.
Il avait su et il s’était tu.

Jusqu’à ce qu’il voit le regard du mathématicien changer lorsqu’il se posait sur lui. Jusqu’à ce qu’il s’aperçoive que, lorsque leurs doigts se frôlaient par inadvertance, Charlie ôtait les siens comme s’il venait de se brûler et que son visage s’enflammait. Jusqu’à ce qu’il sente cette tension lorsqu’ils étaient juste tous les deux…

C’est à ce moment-là qu’il avait commencé à espérer. Mais le temps passait sans que Charlie semble vouloir baisser sa garde et lui, de son côté, avait trop à perdre pour oser brusquer l’ordre naturel des choses.

Jusqu’à cet homme… Jusqu’à cette panique incontrôlable lorsqu’il avait compris qui était sa cible, lorsqu’il s’était élancé pour plaquer le mathématicien tétanisé au sol. Il avait alors compris que la vie est trop brève pour renoncer à ce qui vous tient le plus à cœur.

Quelques secondes plus tard, quelques centimètres de plus à droite ou à gauche et il aurait perdu Charlie, sans que celui-ci sache jamais ce qu’il ressentait pour lui.

C’est cela qui le poussait aujourd’hui à brûler ses vaisseaux, quitte à tout perdre.


L'amour explore
Nos trésors
Ce qui dort dans nos coffres-forts
Remplis d'or
Deux raisons qui ont eu tort
C'est nos faiblesses qui nous rendent fort
Nous rendent forts
- Colby…

- Chut…

Il ne voulait pas de mots, pas de grands raisonnements mathématiques, pas d’explications, pas de justifications, pas d’exposition de tout ce qu’ils auraient à affronter s’ils osaient enfin se révéler aux yeux de tous.

Il voulait juste profiter de cet instant, de ce corps contre le sien, de leurs cœurs qui se parlaient, de leurs âmes qui se reconnaissaient.

Les mots, ils passaient dans leurs mains qui s’étaient glissées sous les tee-shirts et remontaient le long des dos, dans leurs lèvres qui se rapprochaient pour se toucher, dans leurs langues qui se découvraient, timidement, puis avec un appétit de plus en plus grand, dans ce désir qui commençait à enflammer leurs sens.

Les mots, c’était des barrières de tissu qui volaient, des corps qui se plaquaient l’un contre l’autre, des gémissements, des cris et le plaisir soudain qui jaillissait dans une même clameur de jouissance et de victoire.


L'amour explore
Nos trésors
Ce qui dort dans nos coffres-forts
Remplis d'or
Deux raisons qui ont eu tort
C'est nos faiblesses qui nous rendent fort
Nous rendent forts
Ils reposaient, l’un contre l’autre, sur le vieux plaid qu’ils avaient jeté au sol à la hâte dans l’urgence de la passion. Leurs corps s’apaisaient, leurs cœurs se calmaient.

- Comment on va faire ? murmura Charlie, blotti contre le flanc de celui qui était désormais son amant. Je ne veux pas me cacher.

- Moi non plus.

- Et s’ils nous détestent ?

- Alors tant pis pour eux ! Mais je ne crois pas que ça sera le cas.

- Don…

- Don est ton frère, il t’adore ! Celui qui risque le plus dans cette affaire c’est moi. D’ici à ce que je me retrouve muté au fin fond de l’Alaska !

- Alors je t’y suivrai : il y a plein d’études intéressantes à faire sur…

- Tu sais quelle étude j’ai envie de faire là, à cet instant ? coupa Colby.

- Non…, répliqua innocemment le professeur, avec un sourire qui en disait long sur cette prétendue innocence.

- Je vais te montrer alors…, sourit l’agent en recouvrant de son corps celui de son amant qui l’entoura aussitôt de ses bras.

Il serait toujours temps d’affronter le monde extérieur après. Pour le moment ils avaient trop à se raconter, à apprendre l’un de l’autre, à découvrir mutuellement, trop à se donner et à recevoir.

Le monde viendrait plus tard.


FIN
Chanson de Chimène Badi


Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Signat10Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:30

J'ai souvent du mal avec les couples irréalistes c'est-à-dire ceux qu'on ne pourra jamais voir à l'écran en raison de la sexualité réelle des personnages, mais je dois admettre que c'est bien écrit et que c'est une belle petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:49

Merci Renatane, et je dois t'avouer que je ne crois pas du tout en ce couple non plus... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Signat10Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:34

Mais bien sûr Cissy ^^ toi c'est Colby et Don rire démoniaque n'empêche que j'adore ce que tu as écrit :j:aime: clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:07

Colby et Don mais aussi Robin et Don ou Liz et Don.... clin d\'oeil  Et même Ian et Don à l'occasion rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Merci de ton compliment Christie! arigatou


Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Signat10Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
homer
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
homer


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Rat
Messages : 6370
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 39

Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:19

:j:aime: :j:aime:


Merci Louzanes pour ce kit
Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G 91202212
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:03

Merci Homer! ben voyons


Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Signat10Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G    Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:30

euh alors là je ne m'attendais pas à lire et surtout apprécier des fics sur des pairings ou séries que ne n'apprécie pas des masses mais c'est plutôt sympa à lire!!!clin d\'oeil 

charlie/colby! je ne vois pas du tout qui est ce dernier mais sincèrement j'aime beaucoup et je crois que je vais être converti si ce n'est à ce pairing au moins aux fics sur numb3rs.
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 48
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:18

les barrières tombent et laissent place à l'amour:mangabravo: bravo bravo bravo bravo bravo


Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:16

Yep ......... Euh beurkkkkkkkkkkkkk ceci dit ...... charlie ... bon comme c'est pour JB, je ne ferai pas de commentaire du genre "ca ne va pas bien dans ta tête hein ?? " ou "tu as fumé quoi avant de l'écrire" et je me contenterai de te dire que ça fait du bien de te lire Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G 3690441360 Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G 3690441360 
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:38

Mumu: tu ne trouveras pas, en tout cas de ma part, beaucoup de couples avec Charlie comme élément "actif"... mais lire du Numb3rs est une très bonne idée!!! clin d\'oeil 
Christelle: vive l'amour oui, mais pas avec Charlie... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Louz'... je te comprends... Charlie.... et Colby!!! deviens fou deviens fou deviens fou 

Merci de vos commentaires les filles! svp


Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Signat10Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:31

Cette série, déjà, je la connais un peu plus que l'autre ^^ mais je n'avais jamais imaginé ce couple, ni lu d'ailleurs (à moins que ma mémoire ne se fausse) et .. surprise eheh, c'est ... le seul mot qui me vient là c'est "chou" donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 19:37

Merci Mânes! arigatou  Je te rassure, en tout cas de ma part, tu ne le verras pas bien souvent en fait... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Signat10Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:42

Cissy tant qu il y a DON elle est contente!!!!

C'est un couple sympa que tu nous as fait la!!
avec toute les interogations, les douleurs etc .
Moi je dirais ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:15

Oui mais... encore une fois, pas beaucoup de risques que je récidive parce que justement ça manque un peu de Don pour le coup!!!  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 
 Merci à toi Nadega!  clin d\'oeil


Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Signat10Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 16:52

j'adore, un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18907
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 61
Localisation : Normandie

Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Empty
MessageSujet: Re: Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G   Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 20:30

Merci beaucoup! clin d\'oeil


Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Signat10Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
 
Numb3rs - L'amour explore - Charlie/Colby - G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numb3rs - La vie à ... - Don & Colby - PG-13
» Numb3rs - Avant toi - Don/Colby - G
» Tu es mon autre - Don/Colby - G - Numb3rs
» Numb3rs - Mon Dieu - Don/Colby - G
» Numb3rs - Je te promets - Don/Colby - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Création en Mots :: Fanfiction-
Sauter vers: